Commentaires sur l'établissement Chalet Hôtel Le Prieuré 3 étoiles

149 Allée Recteur Payot Bp 135, Chamonix City Centre, 74440 Chamonix-Mont-Blanc, France

#22 sur 47 hôtels à : Chamonix-Mont-Blanc

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Situation excellente en plein cœur de Chamonix, hôtel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Déçue de l’accueil, 3 à la réception et un bonjour froid... comme si je dérangeais... dommage

Situation excellente en plein cœur de Chamonix, hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très déçue  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Madame toutes les chambres sont vues Mont Blanc.....La vue sur le mont blanc à la chambre 400 , comment dire nulle au pire l’aiguille du midi en se penchant.... Nous venions chaque année mais je pense que nous allons dépenser notre argent ailleurs qui est à chaque fois une belle somme Toutes les nuits un bruit de machine, les petits savons ont les a jamais vu malgré la demande ... et la réfection des lits à desirer ( oui lits jumeaux pour un couple ) alors que j’avais réservé il y a 5mois

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bon hotel, propre et spacieux, bien placé à 100m de la rue principale de Cham; bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

"Vue sur le Mont Blanc" entre une maison et de hauts sapins - Certes, on le voit mais juste le sommet un peu coincé (sans doute un problème lié au 1er étage où se trouvait la chambre) - mais vrai problème d'écoulement des eaux de la douche obligeant à un débit très modéré sous peine d'innondation.

Deco moderne tout en restant dan le style montagnard - lit très confortable- propreté de la chambre irréprochable- belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Beaucoup de bling bling »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Pas si luxueux que ça, peinture qui s'ecaille dans la SDB, tâches de gras sur les meubles de la chambre, moquette dans le hall d'entrée douteuse... bref pas bon rapport qualité / prix

Une chambre moderne et spacieuse. Petits déjeuners offert car pas d'eau chaude...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Un bon 3 * à Chamonix »

Petit déjeuner trop cher

Très bonne situation en centre ville. Chambre avec balcon donnant sur Mont-Blanc et Aiguille du midi. Le Wi-fi fonctionne bien. Chambre moderne bien équipée.

« L emplacement, au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Un peu bruyant pour nous qui souhaitions un we de repos... (pas possible de faire la sieste.. et réveil à 3h du matin...) C'était notre 3ème ou 4ème séjour dans cet hôtel, on était déçu que le spa soit fermé, mais nous reviendrons une fois les travaux finis, si j'ai bien compris? 🙂

L emplacement, au top!

« Très joli hotel en plein Chamonix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L'eau chaude met énormément de temps à venir et il manque un frigo.

La vue depuis le balcon de notre chambre, le petit déjeuné avec beaucoup de choix et très belle chambre avec literie de bonne qualite.

« JE DONNE UNE NOTE PERSONNELLE DE 7/10 A CET ETABLISSEMENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L ISOLATION AVEC LES ETAGES DU DESSUS /UN PEU DE NUISSANCES SONORES / ET SURTOUT LE PRIX TRES ELEVE DU PARKING DE L HOTEL 20E LA NUIT CE QUI NOUS AS OBLIGE A NOUS GARER AILLEUR

TRES BONNE MEME EXCELLENTE LITERIE BON BUFFET PETIT DEJEUNER

« Anniversaire à Chamonix »

La personne qui parlait fort au téléphone à 7heures du matin sur le balcon

La vue depuis le balcon de notre chambre,le petit déjeuné avec beaucoup de choix,le bar avec le barman fort sympathique.

« - lit confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

- pdj pas à la hauteur. 3 serveurs tournent en rond mais ne sont pas très utiles, salade de fruits passée! Oeufs brouillés cuits et recuits. - Haron pas du tout efficace, au check in à 14h30 a déclaré tout de go que la chambre n'était pas prête et n'a rempli aucun des documents d'usage en amont pour préparer pour 15h, donc sa collègue à 15h s'est retrouvée débordée entre des appels et tous les clients qui arrivaient à 15h. Si il avait tout préparé dès la chambre prête le check in aurait pu être bcp + efficace... Au check out de nouveau Haron, peu de dynamisme et de chaleur humaine. - Jaccuzzi soit disant pas prêt avant 2020!! - baisse du service par rapport à l'an passé - aucune reconnaissance comme returning guests

- lit confortable

« La qualité des services et de l'entretien a baissé dans cet hôtel. »
    • Suite Supérieure

Absence d'eau chaude dans la suite, ainsi que dans la chambre de nos amis. Sauna inaccessible, comme la dernière fois où nous sommes venus et produits au petit déjeuner qui se sont banalisés. Finis les yoghurts des producteurs locaux ou la machine Nespresso...

La gentillesse du personnel.

« Lieu et le mont Blanc . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Stationnement trop petit surtout que tout près il y en a gratuit et plus grand . Ménage fait 17h un peu tard. Monsieur à l’accueil so so

Lieu et le mont Blanc ........

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Tout sur place agréable séjour.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La circulation dans la rue.

La propreté et les équipements sont deux points marquants. Le bar et l'ambiance de l'hôtel confirment la bonne impression.

« la chambre était parfaite, bien qu'un petit bar aurait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Personnel à l'accueil un peu jeune et un peu mou. La chambre était prévu à 15h00 et impossible de savoir si elle était prete entre 14h00 et 15h20. Restaurant fermé le soir de notre arrivée, très dommage. Petit déjeuner à 17 euros bien trop cher à la vue de la prestation. Et les 20 euros par nuit pour le parking un peu éxagéré également.

la chambre était parfaite, bien qu'un petit bar aurait été apréciable. Lit très confortable, vu magnifique sur l'aiguille du Midi, déco top et écran plat au mur excellent.

« Un peu déçu, dans un 3 étoiles d'être toujours en train de réclamer quelque chose. je pensais avoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Eau froide. 10' d'attente. Mal isolé, on entend vite les anglais rentrer de leur soirée, passer dans le couloir ! La chambre n'était jamais bien refaite. il manquait toujours quelque chose, un verre, des mugs etc... Le parking à 20€ est abusif !

La literie. Grand lit , confort. Déco pas trop mal. La vue !

« Décoration des chambres agréables, vue sur le Mont Blanc... »
    • Chambre Triple - Vue sur Montagne

Le parking 20€ la nuit Pas d’équipement comme salle de sport ou piscine La chambre que l’on nous a donné à 17h, n’etait Pas faite, nous avons du changer de chambre.

Décoration des chambres agréables, vue sur le Mont Blanc literie confortable. Une des personnes à l’accueil était particulièrement sympathique.

« Le rapport qualité prix, l'accueil aimable , le calme et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Restaurant fermé le soir de notre arrivée et pas de service de petit déjeuner en chambre contrairement à ce qui était indiqué.

Le rapport qualité prix, l'accueil aimable , le calme et le confort de la literie. Bon emplacement dans Chamonix. Très beau petit déjeuner.

« Une grande déception ='( »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L'efficacité de l'hôtel est vraiment à revoir ! Je n'ai jamais eu autant de problèmes pour un séjour aussi court dans un 3* !! La qualité du service laisse vraiment à désirer. J'ai même dû demander moi-même un désodorisant au personnel nettoyant pour enlever l'odeur de cigarette désagréable de ma chambre que j'avais signalé depuis un jour et qui n'avait pas été résolu ! L'eau chaude de la salle de bain a mis un bon 10 min à arriver, j'ai même cru qu'il n'y en avait pas. De plus, le spa et le sauna était inaccessible pour rénovation, et cela n'ait même pas signaler sur le site. Une grande déception... Pour l'histoire en détails : J'avais effectué une réservation que j'avais annulé par la suite car le prix de la chambre avait grandement baissé, malheureusement l'hôtel m'avait déjà prélevé les 2 chambres et le remboursement de la 1ère n'avait toujours pas été effectué. J'ai dû expliquer le problème à l'accueil en arrivant et ils m'ont confirmé que cela allait être réglé avant mon check-out. Effectivement, l'on m'a annoncé peut après que j'allais être remboursé au check-out. Sauf que au moment de partir, impossible de savoir si le remboursement avait été effectué ! On me propose de me rappeler dans la journée pour confirmer, que je n'ai jamais reçu ! Je repasse donc le soir pour clarifier la situation avant mon départ définitif, l'équipe met un bon 10 min pour me trouver l'info que mon remboursement à bien été effectué. SAUF que quelques jours après l'hôtel ne m'a pas remboursé la bonne réservation alors que j'avais bien précisé plusieurs fois à mon arrivée le problème et qu'il avait bien été compris !!!

Malheureusement pas grand chose. La vue de la chambre sur le Mont-Blanc et l'Aiguille du Midi est jolie, et l'hôtel est bien placée, non loin de la rue piétonne ce qui permet d'aller faire du shopping et de manger au restaurant facilement. Le téléphérique est facilement accessible à pied en moins de 10 min.

« Écoute réactivité et solution ! Merci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Nous avons rencontré un soucis au niveau de la salle de bain

La réaction du directeur adjoint. Très réactif et qui a tout fait pour nous satisfaire et arranger notre soucis !

« Très chouette établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Lit double qui n'en était pas vraiment un (deux lits collés) Problème d'eau chaude le matin

La vue, la chambre confortable, le geste commerciale significatif de la part du personnel suite à un souci de douche

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Pas assez de place de parking.

Hôtel très beau, chambre avec super vue sur le mont Blanc, très spacieuse et vraiment très bien décorée. On s'y sent très bien. A la hauteur d'un 4 étoiles. Excellent rapport qualité prix. A découvrir. Très bien situé dans le centre ville.

« Trés bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Points à améliorer : ◦Eclairage des tables de chevet mal positionné, difficile à atteindre, interrupteur difficile à voir ◦Entrée du parking de l’hôtel exigue ◦Pas de place de parc aux alentours

Points positifs : ◦Accueil sympathique et agréable (surtout du Sous-directeur) ◦Personnel jeune et avenant ◦Petit déjeuner excellent, copieux et varié ◦Lits confortables

« Belle chambre bien décorée, matelas confortable, salle de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Oreillers durs. Eaux froide dans la douche. Parking payant 20€ la nuit. Spa HS en réparation.

Belle chambre bien décorée, matelas confortable, salle de bain avec baignore. Chambre avec balcon vue sur le Montblanc! Magnifique! Même possible de voir la montagne depuis le lit... superbe!

« Dans l'ensemble un tres bon séjour à proximité de tout, magasin, restaurants, telepherique, gare ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Sur Booking, il y a 2 restaurants, pour moi ce serait plutot un restaurant avec 2 salles, à priori meme carte ou alors la deuxieme est bien cachée. Le foie gras délicieux mais le plat principal moins gouteux. Parking un peu chère mais bon, pas vraiment le choix à Chamonix. Vivement que le spa soit de nouveau fonctionnel

la vue magnifique sur les montagnes, la proximité du centre aves ses nombreux restaurants à 3 minutes à pied, le personnel souriant et aimable, le cadre du salon et de la salle à manger

« Inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Il faudrait repasser un coup de peinture dans les couloirs qui est moyen

Le côté cocooning de la chambre. Le charme du bois dans la chambre nous mets déjà dans le bain. Le fait d’avoir reporté le bois nous rappelle évidemment un chalet d’où le nom de l’et

« Belle vue et bel localisation chambres moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Porte de chambre se ferme mal il faut les claquer Prix parking cher 20€ la journée

Chambres très modernes avec vue sur montagne à 2minutes du entre de Chamonix Restaurant très bien

« Superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La vue imprenable sur le Mont Blanc. Le confort du lit et de la chambre. Le rapport qualité prix (mois de mai) La proximité du centre ville (la ville est superbe) Belle salle de bain

« L'hotel est très bien situé, à 2 pas du téléphérique et du centre ville. Nous y reviendrons sans hés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Merci à Laura pour son accueil et ses conseils. Tout le personnel est charmant, courtois. Un petit bémol quant au restaurant qui peut certainement mieux faire.

« Super séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

pas de place moto dans le parking et l’eau chaude met énormément de temps à venir de plus nous avions demandé une chambre avec lit double et nous avons eu deux lits simples collés qui n’arrêtaient pas de se séparer bien dommage...

bon accueil et chambre très propre la déco est chic et moderne. je recommande

« Parfait, accès à tout le centre de Chamonix à pied! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Difficile en fin de saison de maintenir les moquettes des paliers en super état, avec les va et vient des chaussures mouillées par la neige sale...indépendant du personnel...

Centrique, le personnel très sympathique, souriant et professionnel, nous avons eu 1 parking gratuit. Chambre spacieuse calme et confortable face au MT Blanc

« Excellent! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Petit bémol : l'hôtel a un problème avec le circuit d'eau chaude dans certaines chambres!!! Merci de bien vouloir y remédier car c'est un peu dommage pour un 3 étoiles de devoir faire une manipulation pour avoir de l'eau chaude.

Merci à tout le personnel qui a été d'une grande gentillesse : tout a été fait pour nous faire plaisir! Nous étions en pension complète, le petit déjeuner gargantuesque, les deux autres repas très bien cuisinés et très bien servis. Merci à Benjamin, Directeur Adjoint, très sympathique et vraiment dévoué à sa clientèle.

« bon séjour reposant / hotel très bien placé agréable d'etre dans le centre en 2 mn »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

places de parc insuffisantes par rapport aux nombres de chambres donc difficultés pour se parquer, décharger les bagages etc...

très bon petit dejeuner / calme malgré la localisation en plein centre.

« Belle vue, belle chambre, bel emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

...le manque d'eau chaude : voir le commentaire "ce que j'ai aimé"

L'emplacement, la gentillesse du personnel, la vue de la chambre, chambre spacieuse, petit déjeuner très correct, local à ski très pratique. Nous avons eu un problème d'eau chaude qui ne s'est pas réglé pendant notre séjour, mais l'équipe a fait un geste commercial auquel nous avons été très sensibles!. Nous avons vraiment apprécié notre séjour, malgré cet incident

« Parfait pour le week-end ! »
    • Suite Supérieure

La température dans la chambre était pour moi trop froide ( avis très personnel) , quelques problèmes d'eau ( pas très chaude ) dans la douche . Le site internet de l'hotel annonce une restauration possible 24/24h , nous nous réjouissions alors de pouvoir manger quelque-chose après notre concert , mais cela n'a pas été possible . Pour un hôtel 3 etoiles cela est "normal" , mais il faudrait simplement enlever cette information ( erronée) des services proposés :-)

La suite supérieure est très jolie , la décoration est de bon goût, dotée d'un grand balcon avec une vue des plus agréables . Très bons lit et couette! Rapport qualité prix tout à fait raisonnable en réservant en avance .

« L'établissement est  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Problèmes d'eau chaude dans la chambre. Nous avons pu rapidement changer de chambre . MERCI beaucoup !

L'établissement est proche du centre. 5 minutes c'est idéal !

« Situation à deux pas du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Eaux chaude très capricieuse à toute heure de la journée (laisser couler l’eau de la salle de bain pendant 5 minute pour avoir un peu d’eau chaude n’est pas très écologique ?

Situation à deux pas du centre

« la chambre, le lit, le garage, le prix et la situation »
    • Suite Supérieure

l'eau chaude, 12 minutes (chrono en main) pour qu'elle arrive au dernier étage ... et quelques approximation du jeune (trop ?) personnel.

la chambre, le lit, le garage, le prix et la situation

« J'y retournerais pas sans savoir si l'hôtel c'est amélioré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le personnel est agréable mais j'ai vu avec frayeur que la serveuse du petit déjeuné manipulait le fromage à mains nues ! Sans gants sans couverts. Les équipements et zones de passages publics sont très fatigués. Évitez l'ascenseur de gauche. La chambre 509 qui nous à été proposé en premier sentait l'urine de chat. (une puanteur) Le réceptionniste nous la changé sans problème.

L’hôtel est bien placé, près du centre et des remontés mécaniques. Bonne isolation phonique.

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Nous avons été déçus par les petits déjeuners qui ne sont pas à la hauteur de leur tarif (17€): pas de jus frais (machine industrielle), œufs brouillés moyen, pain assez dur... Par ailleurs, nous avons été mal renseignés par un jeune réceptionniste de l'hôtel qui nous a assuré qu'il n'y avait aucune location de ski proche des pistes. Nous souhaitions éviter les 15minutes de marche ou le bus pour accéder aux pistes. Nous avons donc loué dans la boutique de l'hôtel (qui par ailleurs est très bien) pour nous rendre compte en arrivant à côté des pistes qu'il y avait effectivement une location en face des œufs. Nous avons donc perdu beaucoup de temps en annulant la location le soir pour en reprendre une le lendemain matin dans la boutique face aux pistes.

Dans l'ensemble j'ai apprécié mon séjour dans cet établissement. Le soir nous avons été bien accueillis par la réceptionniste qui nous donné beaucoup d'informations et de conseils. La chambre est propre, grande et bien équipée ( grande télé, miroir dans la salle de bain abri-buée...) Le lit est confortable. Les chambres disposent d'un balcon!

« Situation très centrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons au Prieure. Et toujours le meme problème: pas d'eau chaude. Nous pensions qu'il s'agissait d'un problème isolé, mais non c'est un problème récurrent, et ce n'est pas acceptable. Les autres commentaires le confirment...resultat: une douche sur les 2 jours passés. Parking hors de prix.

Situation très centrale.personnel sympathique. Jolie rénovation mais d'aspect seulement...

« Petit dej : Trop chère pour ce qui est dispo au buffet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Petit dej : Trop chère pour ce qui est dispo au buffet. Les crêpes desséchées, des confitures en petits pot, (pour 17€, on s'attend à qlq chose d'irréprochable avec des produits de qualité et frais

« Ma pire expérience !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La propreté de la salle de bains, j ai découvert 1 billet d avion collé sous les wc qui ne m appartenait pas je me suis donc demandée depuis combien de temps ils n avaient pas été nettoyés correctement. Pas d eau chaude et pas de chauffage dans la salle de bains il a fallu insister 4x auprès de la réception et attendre 1 jour avant que le problème d eau froide soit réglé il faisai toujours très froid car pas chauffé. De la condensation sur les vitres de la chambre tous les matins, beaucoup d humidité dans la chambre. Le manque de propreté dans le bar de l hôtel. Le personnel de l hôtel ne s inquiète pas de savoir si le séjour s est bien passé. J ai écrit à l hôtel pour relever les points mentionnés ci-dessus aucune réponse reçue de leur part, manque de professionnalisme.

La décoration de la chambre et l emplacement géographique.

« Que du positif, nous recommandons. »
    • Suite Supérieure

Notre suite n'était pas prête à notre arrivée, mais point négatif vite oublié grâce à une bonne prise en charge par le personnel et un verre offert au bar. Nous avons trouvé ça très professionnel.

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la rue piétonne, de l'Aiguille du Midi et du téléphérique du Brévent. Les espaces communs sont très conviviaux et bien entretenus. S'installer auprès de la cheminée centrale au retour d'une journée froide de ski est très agréable ! Le personnel est disponible et avenant. Possibilité de louer du matériel sur place. Et enfin la suite supérieure, dite "refuge", nous a apporté tout le confort nécessaire pour profiter de notre séjour !

« rapport qualité-prix médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L'accueil poli mais très impersonnel, par des personnes qui ne sont pas du pays L'aménagement des chambres: pas de table, une seule chaise alors que nous étions 2 , des détails pratiques qui ne sont pas en phase avec un hôtel qui se veut un peu chic

Le confort de la literie La situation très proche de la gare et du centre ville

« Des bonnes surprises comme des mauvaises »
    • Suite Supérieure

L’accueil, si on peux appeler ceci un accueil. La jeune réceptionniste ne nous a renseigné sur rien à notre arrivée, cela c’est resumé à un échange de cartes et voilà. Nous avons dû réclamer trois fois notre facture de séjour qu’en nous n’avons d’ailleurs pas eu, on a dû renvoyer un mail à la direction pour pouvoir l’obtenir. L’eau de la chambre était froide, nous devions faire couler l’eau au minimum cinq minutes pour avoir enfin de l’eau chaude, ce qui n’est pas très économique pour l’établissement. Le prix exorbitant de 20€ par nuit pour un parking qui d’ailleurs n’est pas très pratique pour se garer et limiter en place par rapport aux nombres de chambres de l’hôtel télé.

La suite était superbe et confort. Un serveur était vraiment très gentil et disponible pour nous (Terry). Le salon avec le bar est agréable quand le feu est allumé. La situation géographique est un plus pour cet hôtel.

« Bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Les petits plus de la salle de bains (pas de savonnette mais un savon liquide peu lavant)

très bons lits; Hôtel refait récemment avec goût, dans une ambiance chalet où le bois prédomine

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Les petits-déjeuners et la carte du dîner un peu chers Le parking en supplément - 20 euros par jour

Le confort, la propreté, la décoration de l'hôtel, le personnel et la situation géographique

« Superbe accueil, bon petit déj, super cadre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

l'isolation phonique de la porte de la chambre..

à part l'isolation phonique de la porte de la chambre qui donne sur le couloir... le reste etait parfait !!

« A éviter car bruyant et surtout en cas de soirées dans l’hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Nous avons malheureusement été la quand il y avait un anniversaire dans une salle au 2eme étage. Nous avons donc eu un début de nuit rythme de boom boom... nous étions pourtant au 5eme étage. Après réclamations, un responsable m’a dit que ce n’etait pas leur faute. Et bien ce n’est pas la notre non plus, surtout au prix des chambres. Donc si vous êtes noctambules et que le bruit des basses de la musique ne vous dérange pas, cet hôtel est fait pour vous!

Les chambres sont confortables, refaites à neuf. Pour être optimales, les fenêtres auraient pu être changées pour mieux isoler les bruits de la route.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« BEL HOTEL , BIEN SITUÉ AVEC UN PERSONNEL PAS DU TOUT PROFESSIONEL POUR NE PAS DIRE MEDIOCRE »
    • Suite Familiale

LE SERVICE EST DEPLORABLE , AUCUN PROFESSIONNALISME ET LES RESTAURANTS SONT MEDIOCRES

BON PETIT DEJ' ET DECO DE L'HOTEL SYMPA + SITUATION GEOGRAPHIQUE TOP

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« il a fallu attendre l'eau chaude durant 5 minutes, puis... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

l'arrivée d'eau chaude dans la chambre

il a fallu attendre l'eau chaude durant 5 minutes, puis plus d'eau chaude ensuite pour terminer sa toilette. Moquette dans la chambre tachée réseau wifi très faible, parking à 20€ la nuit en supplément.

« Médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Petit déjeuner en dessous de médiocre . Salle de bains souffre beaucoup de tout le monde qui passe donc douchez moitié cassée . Lits confortables mais 2 une place au lieu d’un grand lit . Je connais bien cet hôtel sympathique mais il se dégrade .

Situation , taille de la chambre assez grande , bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Chambres ok et super emplacement dans Chamonix Centre . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Hôtel bruyant avec beaucoup d anglais ! Buffet restauration très moyen et peu diversifié

Chambres ok et super emplacement dans Chamonix Centre .. station bus très proche

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« L’emplacement,le style moderne de l’hôtel ,la propreté des... »
    • Suite Familiale

Impersonnel, supplément 15 euro pour garder la chambre 1 h de plus , local à bagage à disposition mais non sécurisé

L’emplacement,le style moderne de l’hôtel ,la propreté des lieux

« Un peu déçu par l'hotel, la cheminée est un insert et rarement allumée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Pas de feu dans la cheminé ou alors que de 19h à 21h une fois durant les 3 jours pas de table pour poser un ordi dans la chambre une seule chaise dans la chambre pas de mini frigo dans la chambre très peu de rangement pas beaucoup de personnel à l'accueil et ne connait pas les horaires du syndicat d'initiative

vue montagne de la chambre sur l'aiguille du midi petit déjeuner pas exceptionnel mais tres bien

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Hôtel très Luxueux ! Literie Vraiment au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Hôtel très jolie à la limite du luxe, chambre exceptionnelle entièrement neuve , literie de haute qualité , magnifique coin bain , j’ai vraiment adoré je recommande fortement , et je reviendrais le mois suivant !

« Un séjour détente agréable dans un joli cadre, au calme tout en étant proche du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Qualité du service au restaurant très variable, parfois beaucoup d'attente et manque de suivi

Hotel très bien situé, proche du centre et des télécabines du Brévent. Jolie vue face au Mont-Blanc. Chambre spacieuse et confortable Magasin de location de ski juste à côté de l'hotel, très pratique et avec du personnel très sympathique et compétent.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« D'un point de vue hôtel catastrophique cependant Chamonix et une superbe station »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Chambre à la propreté plus que douteuse !! Personnel jeune avec peu de compétence humaine !! Hôtel avec un mauvais rapport qualité prix!! Parking payant au prix exorbitant de 20 euros la nuit !! Pour un hôtel rénover il y a trois ans finitions mal faites , joint de carreaux salle de bain pas achevé, mobilier de chambre plein de tâches , mur pleins tâches et coulures , brûlures de cigarettes sur la moquette et dans la baignoire odeurs dans couloir assez désagréable etc.... Petit déjeuner très cher et pas justifier vu que tout les produits son industriel en particulier les œufs brouillés en poudre et trop cuit ! Jus d'orange en brique , viennoiserie surgelé etc...

La literie de bonne qualité Hall d'accueil agréable Situation exceptionnelle vue sur aiguille du midi et proche de l'hyper centre . Le responsable de l'hôtel et venu me rencontrer le lendemain matin ce qui reste appréciable et m'a proposé de changer de chambre mais hélas il y a eu encore des problèmes de propreté régler par la gouvernante le lendemain mais cela fait beaucoup lors d'une arrivée !!!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Super localisation, mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Les équipements sont déficients, il n’y a PAS d’eau chaude le matin, odeur nauséabonde dans la salle de bain (moisissure?) - heureusement on nous a changer de chambre... propreté questionable... déjeuner assez dispendieux pour ce qu’il y avait d’offerts...

Superbe localisation - toit se fait facilement à pied. Le look de l’hôtel et son design dont un must !

« Appréciable mais pas parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

- L’isolation des fenêtres, nous entendions beaucoup les voitures circuler devant l’hotel. - L’eau chaude extrêmement longue à arriver, le bain à était de courte durée, dommage pour un week-end en vigilance orange tempête de neige où de nombreuses activités de Chamonix étaient fermés. - La TV ne fonctionnait pas, le réceptionniste nous explique que cela est dû à la météo (prévision de vigilance orange tempête de neige). - La porte de la salle de bain très dure à faire coulisser. Attention aux enfants qui n’arriveront pas à ouvrir/fermer la porte seul.

- La localisation, proche du centre de Chamonix. - Le style de l’hotel.

« La litterie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Hotel non approprie pour des enfants, pas de chaise haute ni de rehausseur alors que le petit dejeuner est payant (pour les enfants), pas de menu enfant non plus au restaurant (mon fils a 2 ans). L’eau chaude met du temps a venir (10minutes!!!!!!!). Personnel tres jeune.

La litterie. Le petit déjeuner est bon et assez varie.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Accueil du personnel, la décoration de la chambre, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L’isonorisation, on entendait la chambre voisine. Les 20 Euros supplémentaires pour le parking. Quelques dégradations d’usure.

Accueil du personnel, la décoration de la chambre, la propreté. L’emplacement de l’hotel, proche du centre ville.

« Chambre très confortable, vue sur le Mont Blanc , petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L'attente longue pour résoudre un problème de lit jumeaux , non installé alors que demandé. Personnel a l'accueil pas très réactif pour solutionner la chose .............

Chambre très confortable, vue sur le Mont Blanc , petit déjeuner copieux..

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Cours séjour mais super. A refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La déserte pour le café est en pierre et bien marquée, dommage pour l'aspect.

La nouvelle formule petit déjeuner express est suffisante (croissant-café) et très abordable 8euros50. Bon point. Lit très confortable et personnel gentil et serviable.

« Hôtel cosy mais peut mieux faire au niveau du service et de la propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Pas de pain sans gluten au petit déjeuner alors que je l'avais indiqué lors de la réservation et que l on en a demandé les 3 matins ! Personnel très jeune en formation ou stagiaire !

La chambre très jolie La situation de l hotej

« Très jolie visite à Chamonix »

Ambiance au restaurant un peu froide, personnel sympa mais un peu inexpérimenté

L'ambiance chalet, la vue sur le mont blanc, les chambres grandes et le hall accueillant pour l'apero, les conseils pour visiter Chamonix

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Séjour merveilleux malgré une fausse note finale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

la désagréable réaction du personnel (employée + responsable) lorsque nous avons constaté une erreur dans le calcul de la facture finale en notre défaveur lors du check out. Aucune excuse de la part de la direction qui ne nous a même pas adressé un regard. nous aurions apprécié quelques chants de Noël en musique d'ambiance.

proximité du centre ville - taille de l'établissement à la bonne échelle - cheminée dans le salon - salles de restaurant accueillantes - petit-déjeuner varié - décor de la chambre - vue sur la montagne depuis la chambre

« Tres bonne localisation, grande chambre confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Les espaces en communs (cheminee, petit dejeuner etc.) ont ete facilement satures les deux jours ou il y avait aussi de gros groupes. Le personnel etait clairement encore en formation (ceci dit c est frequent en debut de saison et ils etaient attentiones).

Tres bonne localisation, grande chambre, jolie vue du balcon. Petit dejeuner tres copieux et varie. Bon rapport qualite / prix. Nous avons apprecie d avoir du cafe dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Correct insonorisation insuffisante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Manque d'insonorisation des chambres,petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé

Rapport qualité prix correct hors saison,confort des chambres ,cheminée dans le salon, centre ville à proximité.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Superbe avec cadre idéal »

Le parking qui est a 20 € la nuit c'est trop cher

Endroit superbe avec vue sur montagne .. propreté au top.confortable et qualité respecté.le plus c'est la baignoire qui m'a fais plaisir ...

« Très bon week-end entre filles!!!! A refaire.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Dommage que le parking soit payant.

Le petit-déjeuner très agréable, la situation près du centre ville génial. Très bonne ambiance à l'hôtel, le personnel est très sympa.

« Bel établissement, proche du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Si il y avait quelques petites choses à relever, sans grande gravité, ce serait les suivantes : - La salle-de-bain pourrait être améliorée, si ce n'est rien qu'au niveau de la douche, laquelle n'avait aucune paroi de protection, ce qui signifie que le sol de la salle-de-bain était détrempé (très "agréable" pour aller au WC et au lavabo, de jour comme de nuit). Par ailleurs, il n'y avait aucun support pour le papier WC, pas pratique. - La chambre était surchauffée, même en laissant ouvert la porte du balcon la nuit pour laisser passer de l'air très frais, pas moyen de faire baisser la température. - Les coussins ne sont pas du tout confortables.

L'hôtel est très plaisant et très bien placé, la chambre jolie, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« De façon générale l’hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

J’ai fait 2 demandes spéciales lors de ma réservation (alimentation et literie) Aucune des 2 n’a été prise compte alors que tout m’a été confirmé et à 2 reprises . Par contre , geste commercial sur le déjeuner Sinon tout était bien .

De façon générale l’hôtel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« L'hôtel est très bien le restaurant est à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le restaurant c'est bien dommage qu'ils utilisent beaucoup de produits acheter tout prèt ..... et le pire c'est le service, la carte de restaurant rempli de fautes d'orthographe,puis dans la carte des vins ...plus de vin de la région et il ne propose absolument rien à vous de vous débrouiller ...de plus le service est tellement rapide que lorsqu'il débarrasse l'entrée, il a déjà l'assiette du plat chaud dans la main... il nous expédie vite fait bien fait.... Gros point faible sur le restaurant !!!!

La déco, le confort de la chambre et un petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Suite Familiale

Le froid dans les couloirs, les places de parking ne sont pas faciles

L'acceuil très sympa, la décoration très chaleureuse, les chambres sont confortables