Commentaires sur l'établissement L'Adresse

22 Rue du Débarcadère, 17e arr., 75017 Paris, France

#1074 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Chambre pas très propre. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre pas très propre. Moquette tachée rideaux tachés. Salle de bain salle. (douche et robinetterie). La porte de salle de bain ne se ferme pas etc....

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon hôtel, propre et bien placé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre sombre derrière la réception

Nous avons aimé la terrasse, la literie, l’emplacement, la proximité du métro, la machine Nespresso et l’eau à disposition, le wifi et le calme

« Inconfortable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort, la literie, l’agencement de la chambre ne permettent de se sentir à l’aise. Literie vraiment inconfortable, un lit double qui est en fait composé de 2 lits simple, ce qui sépare le lit en deux durant la nuit. Vraiment désagréable.

Emplacement de l’hotel

« Hôtel très passable à la finale malgré le lieux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Frigidaire en panne, petite chambre, toute petite salle de bain, une bouteille d eau déjà entamée, insonorisation passable, un seul peignoir pour deux.

Le lieux sur Paris, la literie.

« Paris romantique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking, sachant que c'est commun à Paris. L'hotel dispose d'un accord avec un parking à une centaine de mètres de l'hotel, faisant passé son prix de 45 à 24€ par jour. En ce qui concerne la chambre, nous aurions aimé un rien d'isolation sonore supplémentaire, mais là il s'agit vraiment d'un détail qui dépend également des voyageurs.

Le personnel s'est d'abord montré très accueillant, nous renseignant sur les environs et les facilités. La chambre était très propres, relativement bien équipée et décorée. L'hotel est très bien situé, à quelques pas du Palais des Congrès, Porte Maillot et de la ligne 1 du métropolitain. En plus de ça, il est entouré de bons petits restaurants et d'un MacDo pour les crapuleuses fringales instantanées.

« Chambres de petit taille mais confortables et très bien insonorisées. On dort tranquille. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La climatisation est sonore et envoie de l'air froid directement sur le lit. Impossible de l'utiliser, finalement. Il n'y a pas tout le temps quelqu'un à l'accueil, il faut alors attendre trop longtemps pour se faire ouvrir depuis l'extérieur.

L'insonorisation de la chambre, le tarif basse saison, le petit déjeuner relativement complet.

« Rien »

Pas de climatisation en arrivant soi disant elle allait être réparé mais avons passé le week end sans + coupure de courant dans la nuit + alarme incendie pour couronner le tout Personnel incompétent face aux situations et direction totalement absente / inexistante Au départ même pas un petit mot pour s’excuser des tracas causés !!! Établissement NUL

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Superbe établissement, décoration moderne, emplacement... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre de petite superficie.

Superbe établissement, décoration moderne, emplacement stratégique, le personnel est disponible et les chambres sont très propres.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Rapport qualité prix médiocre  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La climatisation est minime dans les chambres. Après l’avoir signalé, il nous a été indiqué que c’était parce qu’il fallait climatiser tout l’hôtel. !? Par contre l’espace d’accueil est très très rafraîchi... Chambre et salle de bains petites, pas en adéquation avec le prix demandé.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L’emplacement, la climatisation »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J’ai regle une chambre double deluxe a 189 eur, il devait y avoir un minibar il n’y en avait pas, une seule grande serviette dans la salle de bain, le robinet de la douche n’a pas arrete de fuir, et la porte de la salle de bain etant transparente impossible d’avoir de la vraie obscurite dans la chambre => mauvais rapport qualite prix

L’emplacement, la climatisation

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L emplacement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La fuite de la salle de bain. Je m attendais à mieux par rapport aux photos et au prix. La douche se mettait en route seule. Et il y avait une odeur d humidité dans la chambre. Cette établissement est plus un deux étoiles. Trop cher pour le standing

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« difficile d 'évaluer réservation annulée juste avant mon arrivé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la gestion des réservation !!!!

difficile d 'évaluer réservation annulé juste avant mon arrivé. heureusement rapatrier sur un autres hôtel mais pas a coté 25 minutes a pieds.

« Extrêmement décevant mais bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel d'accueil (bagage et amabilité générale) Bruit et Travaux au sein de l'hôtel (un dimanche matin) Pas de bouteille d'eau à l'arrivé Propreté à débattre Prix pour prestation proposée (>220 / nuit)

Situation géographique pour rapport au Palais des Congrès

« Etablissement très bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce sont des chambres foncées, noires et très petites, y compris la salle de bain. L'ascenseur est très étroit ainsi que les couloirs. J'ai eu un peu de mal pour transporter ma valise et mon sac. Je voyageais seule mais je ne me voyais pas non plus tenir à deux dans cette chambre, ni rester plusieurs jours.

Mon choix s'est tourné pour cet établissement pour sa situation géographique impeccable, mais aussi suite à l'offre Booking. Vous êtes juste à côté du Palais des Congrès, tout prêt de la bouche de RER et métro, à proximité de tout. La literie est confortable. La large fenêtre permet d'aérer agréablement la pièce. Idéal pour une ou deux nuits, et si vous n'avez pas besoin de rester trop dans l’hôtel. Le personnel peut vous garder vos bagages après que vous ayez quittés la chambre le lendemain matin. Comptez 20 euros pour prendre un petit-déjeuner que je n'ai personnellement pas pris.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bel établissement, propre avec de belles prestations, la... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le tarif prohibitif du petit déjeuner (20€) qui ne pousse pas à tenter l'expérience

Bel établissement, propre avec de belles prestations, la chambre 61 permet d voir le haut de la tour eiffel depuis son lit qui est par ailleurs très confortable ! Bien que toute proche du rond point de la porte maillot la chambre est assez insonorisée pour y passer une bonne nuit

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Proximité du palais des congres, Arc de triomphe et sites... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très mal insonorisé quand des gens rentrent tard !! Salle de bain à renover Pas de petit dejeuner le samedi matin

Proximité du palais des congres, Arc de triomphe et sites touristiques. Beaucoup de petits restos sympas autours; Hotel : chambres petites mais il y a tout ce qu'il faut même une Nespresso et bouteilles d'eau gratuites .

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pas totalement satisfaisant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait qu’on me dise à mon arrivée que mon compte n’a pas pu être débité du prix de l hôtel alors que j’ai payé depuis mon pays ce qui a fait que j étais obligée de payer en espèce et le fait que les commodites au niveau de la chambre n était pas top

La localisation de l hôtel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ascenseur trop étroit, frigo bar pas assez puissant, ne refroidit pas les éléments mis à l'intérieur.

Bonne literie, petit déj appréciable, personnel souriant, bouteilles d'eau offertes appréciées

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Manque de professionnalisme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Première chambre il y avais déjà quelqu’un dedans ensuite la carte ne marchais pas il a du m’ouvrir avec sa clé au final je n’ai eu aucune carte pour la chambre j’ai du rester dans la chambre

Salle de bain

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Pas horrible mais moyen pour le prix. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très petite pour le prix, meubles légèrement dégradés, vieille TV qui vieillit la chambre. Pas du tout aimé le style de la moquette. Manque de produits d'entretiens et de serviettes, bouteilles d'eau déjà ouvertes alors que cest sensé être un 4 étoiles. La chambre n'était pas sale mais pas extrêmement propres non plus, on a découvert des choses sous le lit.

Le petit déjeuner était bon, pas mal de choix. L'accueil etait sympathique. Le lit etait confortable. La douche est pas mal aussi.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quon me facture les grignotages dans la chambre à l’intérieur du mini bar sans m’informer à mon arrivé que c’était payant et merci les prix de dingues!!!

L’endroit au se situe l’hôtel la décoration de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Parfait pour une nuit. Des détails à revoir par rapport au prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté des sanitaires convenable en revanche pour un hôtel de ce standing j'ai été très déçue par les "finitions" du ménage dans la chambre ; poussière autour de la tête de lit, traces de doigts sur la bouilloire, capsule nespresso usagées dans le bac à capsules et réservoir d'eau entartré. Ce n'est peut être que des détails qui en soit ne font pas que la chambre était sale, mais on s'attend à une prestation de qualité en réservant dans cet hôtel, et l'accumulation de ces petits oublis donnent un sentiment que la chambre n'est pas très nette. J'ai été beaucoup dérangée par l'odeur de la chambre (pas une mauvaise odeur mais une odeur très chimique de produits ménagers) j'ai du aerer plusieurs fois pour m'en débarrasser un peu. Literie trop "molle" pour moi mais ce critère reste subjectif.

Les boissons chaudes à disposition dans la chambre ainsi que les bouteilles d'eau offertes. Peignoir et pantoufles. Un sèche cheveux non intégré au mur que l'on peut brancher où on veut et se préparer à la lumière naturelle. Hall d'accueil agréable Produits de douche de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Un couple est entré dans notre chambre à minuit, la personne... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un couple est entré dans notre chambre à minuit, la personne de la réception leur avait attribué la même chambre. Une seconde personne est entrée à 9h du matin (sûrement du personnel) alors que nous dormions. Chose inacceptable, nous n’avons pas rendu la clé cela veut bien dire que nous sommes encore dans la chambre !

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bonne hôtel pour les affaires professionnels. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel gentil et accueillant, bien situé pour l'accès au périphérique ( voiture ) et la ville ( à pied ).

Je connaissais cet hôtel et connaissais les soucis de wifi non possible avec mon PC ( que dans cet hôtel ) amélioration au niveaux des sanitaires plein de calcaire, personnel gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre et salle de douche petites mais surtout la vieille moquette. Pas de wifi fonctionnant dans notre chambre!

Nespresso chambre gentillesse de la réceptionniste et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« je n'y retournerai pas ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très cher pour soit disant une chambre de luxe (petite, pas de baignoire) mauvaise odeur et sac de linge sale partout dans les couloirs par contre accueil très bien.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Propreté douteuse. C'est vieux. Personnel aimable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté approximative. Odeur de "graillon " / petit déjeuner à 8h le week-end c'est trop tardif. Linge de toilette et de lit usés , trop vieux donne un sentiment de manque de netteté. Moquette douteuse. Baignoire avec des éclats d'émail et point de rouille. Traces dès projection de dentifrice de précédent occupant....

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Confortablle, pratique et sans-soucis »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bureau un peu petit mais suffisant quand même

Oreillers de taille différente - salle de bains moderne et fonctionnelle Personnel efficace et efficient

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un emplacement parfait pour aller au palais des congrès. »

Petit soucis avec les clés magnétiques qui à valu plusieurs aller-retours de la chambre à l’accueil. Un peu dérangeant

Un emplacement parfait pour aller au palais des congrès. Une équipe a l’écoute des besoins un hôtel décoré avec goût et charmant. Petit déjeuner copieux et un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Nul à éviter »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur la Tour Eiffel

Établissement mal éclairé salle de bain peu propre les wc sont dans la chambre presque et la douche exiguë Petit déjeuner pas top Rien ne marche entrée dans hôtel qui se bloque Chauffage difficile à régler dans la. Chambre C est simple je suis partie 1 jour plus tôt alors que. J avais regle

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Sèche cheveux pour barbie. Pas représentatif par rapport aux photos. Pas des produits de qualités aux petit déjeuner pour un 4* Le frigo ne refroidit rien.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Top top top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de colgate etc dans la salle d’eau

Le lit confortable , la grande tele , le petit bout de Tour Eiffel depuis la chambre du 5ème , chambre 52 😂😂 ! La propreté j’etait inquiète car je voyais beaucoup d’avis bizard mais agréablement surpris j’y reviendrais

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Personnel très agréable et chambre très confortable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il m'a semblé que les bouteilles fournies dans le mini bar étaient des bouteilles consommées et re remplies (buée à l'intérieur de la bouteille et aucun son du bouchon à l'ouverture). Dommage !

Personnel très agréable et chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Superbe séjour ! »

Rien à reprocher

Hôtel fraîchement rénové. Très propre. Peu bruyant malgré une chambre sur la rue.bien équipé. Petit déjeuner bien complet. Chambre à 79 euros avec réduction genius.très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« première et dernière fois cet hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort du lit, chambre étriqué décor austère et dédommagement pour la nuit n'a pas été à la hauteur de mes attentes. odeur nauséabonde de cigarette le premier jour dans la chambre ainsi que le confort lit déplorable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mauvais rapport qualité prix , chambre mal insonorisée. Les chambres sont minuscules , rien à voir avec les photos. Propreté qui laisse à désirer.

L’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« J'irai ailleurs, les bons hôtels ne manquent pas. »

Tout!!!

Rien, en dessous de tout. A éviter absolument, sauf si l'on aime l'accueil froid, la propreté approximative, les chambres exigües et bruyantes, les chasses d'eau fuyardes.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« deconseil cet etablissement! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel n'affichant pas le nombre d'Etoile ( plastique noire sur la façade), prix d'un 4 etoiles ! Alors que les prestations offertes semblent plutôt un 2 etoiles ... Nous avons du changer 2 fois de chambres : - chambre 1 : fuite par spot lumineux dans la salle de bains , avec un drap pour absorber l'eau qui dégouline . - Chambre 2 : urine sèche sur la faience des wc, poussière, lit a ressort HS, rideaux tachés, fond de baignoire très dégradée. Apres demande aupres de la gardienne de nuit, nous sommes dirigé vers une derniere chambre et surclassé ( mais avec poussiere et taches sur les sieges) - probleme d'insonorisation ( notre voisin devait avoir la grippe , car éternuement toutes les nuits!) - couloir etroit, mini ascenseur, tres tres sombre, mobilier de l'acceuil déchiré - petit déjeuner en sous sol, dans une piece sans fenetre! A proximité ( portes ouvertes) de la buanderie des ménageres! d'ailleurs, c'est la femme de ménage qui vous prépare le petit déjeuner et vous sert votre lait chaud! bref, sejour ne correspondant pas a nos attentes et prix appliqué! mais quand meme heureusement que le personnel se montre courtois et a l'écoute. Nous sommes habitués aux réservations BOOKING mais, sur ce cas, Booking devrait mettre a jour ses avis clients! ( nous pouvons justifier des photos si besoin)

Nous n'avons malheureusement rien apprecier!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hôtel confortable, chambre moderne, accueil agréable »

l'Etroitesse des couloirs

Hôtel et chambre très confortable et moderne, néanmoins les couloirs sont assez étroits pour y circuler avec des valises surtoût quand s'y trouvent les chariots des femmes de ménages

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« rapport/qualité prix inadmissible!  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le responsable coupe la centrale chauffage alors qu’il fait 0 dehors ! Hôtel très sale j’y es retrouver un caleçon sale dans l’armoire ce qui m’a choquée, mais aussi un mégot dans une des lampes sur la table ainsi que quelques poils pubiens dans la douche ! Hygiène négligée ! Manque de luminosité dans la chambre qui es déjà tapissée de couleurs sombre (gris et noir)! Femmes de chambres ne sachant pas lire le français car elles entrent dans la chambre alors que j’avais mis la pancarte ne pas dérangé ! Manques chauffe serviettes dans la douche ! Désastreux !

La localité!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Déco intérieure moderne. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambres trop petites. Éclairage des couloirs insuffisant : le temps de caler la carte magnétique dans son logement en entrant dans la chambre, on est plongé dans le noir. Hotel environné de restaurants toutes poubelles dehors. Trop d'attente dans la rue devant la porte fermée avant que l'unique personne disponible vienne ouvrir.

Déco intérieure moderne. Petit dejeuner relativement riche. Café et thé en chambre

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« plus jamais là !!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'odeur forte de cigarette dans la chambre, la télé bloquée sur les stations radio ,l'insonorisation de la chambre, l'isolation de la fenêtre !! le personnel de nuit que j'ai eu l'impression de déranger en rentrant à minuit...

la douche

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Chambre super fonctionnelle, avec tt ce qu'il faut,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre super fonctionnelle, avec tt ce qu'il faut, machine Nespresso, vue sur les toits, très bien situé à Porte Maillot avec le métro à 2 mn à pied,je recommande

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« J'ai malheureusement raté mon train de retour car... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai malheureusement raté mon train de retour car j'avais demandé à la réceptionniste de me réserver un taxi qui n'est jamais venu (erreur de réservation ? Erreur du taxi?) à part cet inicident qui m a coûté un billet de train (ce qui au passage ne me sera jamais remboursé par la sncf) l'hôtel est bien même s'il est cher. Le petit déjeuner est vraiment moyen en revanche.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Une salle de bain spacieuse et propre. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que la salle du déjeuner soit au sous sol sans fenêtre Mauvaise insonorisation des chambres (fenêtre sur rue).

Une salle de bain spacieuse et propre. Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Désagréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout le reste. Insonorisation nulle, odeur d’humidité et de moisi dans la chambre, pas de ventilation dans la salle bain, lit 140 très inconfortable, baignoire toute abîmée bref a fuir

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« peu faire beaucoup mieux vu le prix de la nuit !!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Erreur de chambre en arrivant (lit double à la place de deux lit simple...) Ils m'ont gentiment donné une nouvelle chambre au dernier étage et la surprise, 50° dans la chambre alors que la clim indiquait 17°... obligé d'ouvrir les fenêtres en plein mois de novembre pour dormir correctement... l'emplacement est génial le petit déjeuner est à un prix inacceptable ! 20€ /pers... je n'y retournerais pas !

le lit était confortable, la salle de bain également

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel confortable et très bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre est un peu petite, et le plein tarif (que je n'ai heureusement pas payé) vraiment excessif

La possibilité de réserver très tardivement via Booking L'accueil du gardien de nuit, très sympathique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Chambres minuscules et sombres. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambres minuscules et sombres. Pas de bagagistes. Personnel peu sympa et avenant surtout ceux du service de nuit. Très bonne situation géographique de l'hôtel par contre.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Dommage ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien ! Ni la propreté de la chambres , ni l’acceuil , il faudrait vérifier les hôtels avant de les mettre sur votre site qui es pourtant très bien.

Le design de la chambre ...

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Intérêt de l’emplacement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruit de la rue, réveillé deux fois la première nuit et la deuxième nuit alarme incendie pour rien a 6h du matin, tout l’hôtel dehors pour une fausse alerte. Clef de chambre désactivée à 10h30 le jour du départ.

La situation géographique très proche du palais des congres

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La salle de bain »

J'ai changer l'heure de mon arrivé j'ai etais modifie de jour j'ai du paye la chambre plus chère que le prix de booking et le personnel et vite perdu et meme oublie ma carte d'identité

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Toute petite chambre, climatisation non allumée en arrivant... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Toute petite chambre, climatisation non allumée en arrivant il faisait une chaleur incroyable. 10 minutes pour comprendre comment allumer la douche (je pense qu'il faut avoir BAC + 8); enfin j'ai demandé 2 fois une table à repasser que je n'ai jamais eu, je n'y retournerais pas !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Passable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une des chambres surtout n'était pas assez propre. Le plafond de la salle de bain était en travaux non terminé? La clim / chauffage ne fonctionnait pas. Le mécanisme de la douche non pratique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix pour un hôtel idéalement situé . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pièce du petit déjeuner en sous sol, sans lumière et sur chauffée dommage car qualité vraiment excellente. Chambre sur rue bruyante car je pense qu il n y'a pas de double vitrage.

Idéalement placé pour des touristes. Très bon petit déjeuner. Chambre petite mais espace parfaitement utilisé. Très belle salle de bain. Accueil très sympathique .

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Recommandé pour un citytrip parisien où son accès au palais des congrès. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du petit déjeuner, 20€. Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel, donc nous ne connaissons pas sa diversité.

Très belle découverte, la literie est très très confortable, la chambre est très bien équipé. La douche est design, nous avons eu à disposition un peignoir, de l'eau, un café Nespresso, plusieurs coussins. Les transports en commun sont à 100m

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Rien »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur la Tour Eiffel

Chambre trop cher , les photos agrandissent énormément la taille réelle de la chambre qui est très petite ! ! Et ca se dit chambre " prestige " ! Vue sur la Tour Eiffel , enfin à peine la moitié ! Salle de bain minuscule ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Nul!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout. L'accueil nul. Soit disant les petits déjeuner compris dans la chambre. Ils peuvent les offrir car on peut même pas les prendre services 7h30 quand vous devez partir tôt pour l'aéroport, elle aurait pu au moins faire l effort de demander qu'on nous prépare juste un petit trucs rapide. Pas proposer service wifi. Pour un 3 étoiles, La chambres était sale, pleins de poussière. Deguelasse. Moquette sale, tachés. Moi qui suis ashmatique j'étais contente dans une chambre poussiéreuse. On en fait dès hôtel par booking jamais déçu c'est la première fois qu'on a un 3 étoiles aussi pourri ça mérite même pas une étoile et je le recommanderai à personne.

Très bien situé dans Paris pour tous ce qu'on avait à faire pratique en déplacement.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« L emplacement à côté du palais des congrès »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas à la hauteur d un 4 étoiles ....obligée de changer de chambre la 2eme nuit parce que l eau froide de la douche ne fonctionnait pas ....prises et interrupteurs désolidarises du mur .....

L emplacement à côté du palais des congrès

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Charmant petit hôtel, près de la Porte Maillot où arrivent les cars et près de l'Arc de Triomphe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une chambre un peu petite.

La réceptionniste s'est montrée particulièrement aimable et souriante. De plus, nous nous sommes en effet présentés trop tôt pour le check-in, mais la chambre nous a exceptionnellement été mise à disposition quatre heures en avance afin que nous puissions y laisser nos bagages.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Superbe hôtel ! J y retournerais ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L endroit est récemment rénové dans un style moderne et de bon goût. L hôtel est propre et idéalement situé. Les équipements sont parfaits. Il y a même une machine Nespresso Dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur la Tour Eiffel

la déco trop noire et trop sombre, le manque de propreté (toilette, douche, ascenseur) , chambre et douche trop petites, acsenceur qui ne prend qu'une seule personne sans bagage ... il faudra peut-être réviser les prix en conséquence.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Bien placé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambres petites pour le prix,

la situation près du périphérique, du RER, du métro et de l'avenue de La Grande armée = Arc de Triomphe. La propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« L'établissement est idéalement situé à proximité du... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La robinetterie de la douche était défectueuse (constat sur le fait sans en avoir été averti au préalable par le personnel d'accueil).

L'établissement est idéalement situé à proximité du palais des congrès et des restaurants, à moins de 10 minutes à pieds de l'Arc de Triomphe. La literie de bonne qualité. L'hôtel est plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Dans la petit moyenne »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre exigüe et espace travail trop confiné (très peu de place) . Salle de petit déjeuner en sous sol Prix du petit déjeuner exhorbitant (20€)

L'emplacement compte tenu de mes rendez vous professionnels et la quartier agréable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« congretiste »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le tarif des chambres, qui sont somme toute petites, l'equipement des chambres est bien mais sans plus. Le petit déjeuner dans une petite piece au sous sol ,sans fenetre

la situation geographique proche du palais

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Un peu petit mais hotel bien rénové, propre et confortable. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu trop petite. Dommage qu'on ne puisse pas avoir juste un verre de vin lorsqu'on veut commander dans la carte à vins sur le room service...

La gentillesse de l'hotesse d'acceuil, très souriante. Le confort du lit. La propreté. Le calme au 6ème étage

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« hôtel cosy bien placé, au calme »

l'ascenseur qui ne fonctionne pas du 0 au 1...

hôtel bien placé, personnel sympa et pro, chambre très confortable, refaite à neuf, au calme avec une bonne salle de bains, petit déjeuner complet mais onéreux (20€)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bref séjour dans le 17ème »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il m'a fallu plus de 45 minutes à tourner dans le quartier sans trouver de place. Finalement j'ai dû laisser ma voiture dans un parking payant (24€ la nuit). Petit déjeuner correct, mais ne vaut pas les 16€.

Bel établissement avec une belle ambiance musicale. Hôtel silencieux malgré son emplacement en coeur de ville. La chambre est calme, feutrée, et la salle de bain lumineuse. Le lit est très confortable (oreillers + matelas). L'hôtel est à proximité de restaurants et brasserie et d'une gare metro.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« à ne pas recommencer »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Chambre couverte de poussières Odeur du Mcdo Velux cassé sur 10 cm Le prix de 160 euros la nuit est tout simplement scandaleux(sachant que le tarif initiale est aux alentours de 370 Euros) Les files apparents

Pas grand chose, mise à part peut être la localisation

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Personnel et situation géographique idéale et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Si vous pensez comme moi , choisir la chambre avec terrasse pour un moment de détente sur les toits de Paris c est raté car la terrasse est au fond d un "puits" d immeubles.... l insonorisation de la chambre un peu juste

La situation géographique Le rapport qualité prix Le personnel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« bien pour une nuit car emplacement idéal près transports commun/stés bus derrière palais congrés »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre très très exigue, donnant sur rue - chaleur (pas vu réglage clim - bouton près interrupteur porte entrée) - et manquait numéro d'appel de l'accueil près du téléphone - oreiller trop gros pour la nuque - dommage -

lit moelleux, couette confortable - accessoires toilettes appréciés - personnel accueil très bien - restaurants extérieurs et MacD très proches - super le dépot bagages à l'arrivée et au départ en attendant le départ car retour - un gd merci

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Il faut se méfier de l extérieur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner le pain froid du jambon alors que nous mangions pas de porc .jai du appelèr trois fois la réception pour avoir des couverts .on ne ma pas rendue ma monnaiel lorsque jai quitté l hôtel alors que la personne qui etait la m'avait dit je vous rendrai votre monnaie demain matin sous prétexte qu'il n'avait pas de monnaie .c est inadmissible car chaque hôtel doit avoir un minimum de la monnaie afin de la rendre aux clients .je suis très déçue

Jai ete déçue car j avais déjà pris cet hôtel auparavant et il me semblait pas que le soir c était mal insonorisé.les gens qui occupaient les chambres à côté faisaient beaucoup de bruit .consequences jai pas dormie de la nuit et du coup tres fatiguée sachant que j avais un vol de 8h.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Des chambres stylées qui mériteraient mieux au niveau personnel Et Attention »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un personnel peu aimable et pressant Des poubelles pas vidées dans la chambre Une odeur dans la chambre qui n'était pas agréable Un petit déjeuner hors de prix à éviter

Le style cosy des chambres

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« la situation de l'hôtel par rapport au palais des... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La femme de ménage n'a pas rajouté de gels douche ni de savonnette: je me suis lavée avec le shampoing. Le prix flottant des nuitées: je croyais que le prix est négocié par Booking et est fixe. Le nombre de capsules de café est variable d'un jour à l'autre ( à mon arrivée 3 et les autres jours 2; quel est le bon nombre?)

la situation de l'hôtel par rapport au palais des congrès. La gentillesse des réceptionnistes. Les capsules de café qui m'ont aidé à passer des bonnes nuits.