Commentaires sur l'établissement Le Quai Des Princes 4 étoiles

avenue du Port, 06320 Cap-d'Ail, France

#10 sur 22 hôtels à : Cap-d'Ail

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Personnel attentif et attentionné. Logement propre. Je vous conseille de louer pour 20 euros le parking afin de visiter en toute tranquillité le centre ville Monaco.

• Studio Supérieur - Vue sur le Port de Plaisance

Bel emplacement et personnel accueillant. Dommage d'avoir eu un lit double au lieu d'une chambre twin comme demandé ainsi que d'une chambre normalement au 2eme et d'être au rdc.

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

- Il manque un porte papier toilette mais c'est un detail

- La suite spacieuse avec salon + cuisine, chambre et la terrasse vue sur les yachts! - Acueil sympathique, on peut laisser nos valises apres check out - Grand baignoire - peignors, chaussons - bouilloire avec the, cafe, bouteilles d'eau

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

le parking est payant si vous réservez par internet, alors que si vous réservez en direct alors on vous signale que vous pouvez bénéficier du parking gratuitement ! démarche peu commerciale, surtout que celle-ci vous est facturée 20 € la journée !

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Le service ne répond pas à nos attentes, tringle de rideau de douche tombé sur les enfants , lavabo bouché, et non réparés pendant notre séjour, le ménage propre à l'arrivée mais laissant à désirer les autres jours. Le fait de recevoir des groupes n'est pas un problème mais il faudrait que le personnel assure derrière et fasse régner l'ordre et éviter le sans gène.

Le petit déjeuner était correct surtout avec des enfants , la situation sur le port sympathique, pas profité de la piscine fermée mais normal c'était l'hiver, le parking très bien.

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Hyper bien situé, le cadre est magnifique nous avons loué la suite Monaco tous le confort y été . Cependant nous avons pris le petit dej à l’hôtel je trouve 15h un peu cher pour ce qu’il y avait.

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

- Dans la chambre Il faudrait ajouter des prises au niveau des tables de chevet afin de charger les téléphones

- Tout était parfait : Le lieu proche du stade Louis 2, la réception et le petit déjeuner ! Je recommande

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Notre lit qui grinçait à chaque mouvement ....mais après réclamation le lendemain matin, un technicien est venu nous arranger ce petit désagrément. Le parking était très sale.

Situation géographique géniale....le seul hic ....face au port ou un yacht a eu la merveilleuse idée de faire une fête....musique très forte jusqu'à 3 h du matin..Quand on a des enfants qui souhaiteraient dormi c'est pas top !! A part cela durant la journée c'était très calme.

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Le petit déjeuner était garni mais sans plus. Nous nous attendions à une meilleure qualité vu l'hôtel. La télévision ne reçoit pas toutes les chaines.

Excellent appartement, très fonctionnel. Lits très confortables. Vue sur le port telle que c'était décrit. Belle décoration. La salle de sport est super. C'est un magnifique lieu et très bien situé par rapport au centre ville.

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Rideau de douche trop court donc une piscine m'attendais à la sortie

Très bonne position de départ pour visiter Monaco ou rejoindre le chemin côtier

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Petit bémol : à l'arrivée il n'y avait du linge de toilette que pour une personne alors que nous étions 4...mais cela a été vite résolu.

Très bien placé pour visiter Monaco. Très calme. On peut tout faire à pied. Vue magnifique. Très propre et literie très confortable. Cuisine bien équipée. Bon Petit déjeuner (avantageux car compris dans le prix grace à booking Sinon peut être un peu cher à 15€).

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Défaillance dans la régulation de la température de l’eau de la salle de bain Fuite et pénétration du froid à travers La fenêtre de la chambre Poignée cassé de la fenêtre du balcon

hôtel à proximité de la mère

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio Supérieur - Vue sur le Port de Plaisance

établissement conforme à l'offre proposée. un pb de terminal de paiement a nécessité de devoir faire 2 aller-retours pour trouver un distributeur et régler en espèce. 1h00 de perdue.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

La première fois que l'on y va, l'hôtel n'est pas forcément bien signalé, il faut savoir que l'on doit entrer sur le parking du port.

Suite spacieuse, confortable et au calme. Parking sur place.

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Nous avons utilisé le lave vaisselle trop bruyant on ete obligé de faire la vaisselle manuellement.petit déjeuné trop cher 15 euros

L'emplacement face au port,le calme.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Prestations plus proche d’un 3* Baignoire bouchée et hygiène générale limite Jaccuzzi et sauna HS Déco de la chambre vieillissante

L’emplacement Le petit déjeuner sur le port Le personnel très sympathique La dimension et la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Suite Classique

La Suite N°32 n'est pas face à la mer J'aurai apprécié que le lit des enfants (Divan cigogne) soit déplié 4 personnes : 1 petite bouteille d'eau Un peu vieillissant

La fonctionnalité de l'appartement Le petit-déjeuner La proximité du port Le personnel

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Le nettoyage est fait superficiellement. Les coins avaient de la poussière et certaines vitres étaient sales. Appartement un peu vieillot.

L'emplacement en face du port. Le grand balcon avec vue sur la mer. La tranquillité du lieu. Grand appartement avec des pièces bien séparés belle salle de bains. Le coin cuisine était bien équipé. Bonne literie.

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

L'établissement légèrement vieillissant, la propreté qui sans être catastrophique pourrait être amélioré.

L'amabilité du personnel, les appartements très spacieux, la localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

On a adoré La vue sur les yachts..d'ailleurs, pour le stationnement 19€ par jour, il faut pas hésiter à descendre avec la voiture. On longe le quai. A 5, 10 minutes à pieds du quartier fontvieille. Je pensais être plus loin de Monaco. Vraiment l'endroit est génial, l'hôtel est un peu vieillot dans les chambres mais elles sont bien équipés. Le personnel à l'accueil est agréable et serviable.

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

Propreté de la tête de lit , poignée de porte mal fixé, rideaux à changer, retouches de peinture sur porte. Petit déjeuner pas suffisamment achalandé, pas suffisamment de table . Manque de personnel , réseaux wifi pas souvent disponible .

Vue sur le port , matelas agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

exactement ce que nous cherchions, proximité avec la principauté, la taille de la suite pour 4 personnes était parfaite, la vue sur le port exceptionnelle, le calme, l'accueil... A REFAIRE sans hésiter

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

juste le premier soir pour sortir du parking ou il a fallu payer, car on avez omis de nous dire que l on pouvait sortir gratuitement en faisant valider carte a l hotel avant de sortir !

la grandeur de la suite , et la belle vue sur le port!

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Parking payant cher. Petits déjeuners tout à fait corrects mais pas réapprovisionnés. Entretien du bâtiment limite passable (piscine sale, batiment lézardé, ...). Très difficile à trouver quand on ne connait pas.

Accueil, parking souterrain à demeure, situation par rapport au reste du site

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Le jacuzzi ne fonctionnait pas le réfrigérateur ne fonctionnait tres mal, une douche qui fuit la terrasse avec des trasse de peinture plusieurs apliques defaillant et un canapé ancien pour le prix ils pouraient faire un effort

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Quartier un peu isolé de cap d ail avec d'immenses immeubles. Port où dorment les yachts . Très peu d'ambiance. L'héliport juste derrière est bruyant mais ce n'est pas gênant avec le double vitrage. Résidence qui a vieilli , l'aménagement est un peu usagé et vieillot. Le personnel est insuffisant. Prix très élevé pour la prestation ! Je ne comprends pas l'attribution des 4 etoiles .

La situation géographique de l'établissement près des plages et de Monaco. La vue exceptionnelle sur le port et les yachts. La grande piscine sur la terrasse.

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Cet hôtel mériterait une bonne rénovation et un meilleur entretien ne vaut pas le prix demandé

Hôtel bien situé à peine quelques minutes à pied de Monaco, piscine agréable et parking bienvenu

Le parking très cher.

L'appartement confortable et spacieux, la terrasse. Le bus à proximité, ce qui nous a évité de prendre la voiture pendant tout le séjour.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Nous aurions apprécié une machine à café de type Nespresso dans la chambre..,!

Emplacement excellent, calme et directement sur le port. Balcon extraordinaire, privée et spacieux. À quelques minutes de marche des restaurants et de la plage. Endroit parfait pour un court séjour. La piscine sur le toit est grande et très belle, avec une vue incroyable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Hotel propre mais nécessité d'ENTRETIEN TECHNIQUE : quelques détails négatifs comme la colonne de douche partiellement descellée, des traces d humidité sur le mur de la salle de bain (peinture écaillée); les pediluves de la piscine hors fonction ( indispensables dans un établissement proposant une piscine)...Selon moi, la décoration mériterait également d'être modernisée...

Hotel (appart-hotel?) à fort potentiel... Bon rapport qualité / prix; cadre du port très agréable; parking à prix abordable...Nous avons choisi cet hotel pour sa localisation proche de Monaco. Très pratique... Literie confortable. Grande terrasse appréciable. Équipement de l'appartement pratique pour des séjours plus longs (lave-vaisselle, micro-ondes...). Assez calme (excepté quelques incivilités de personnes y résidant le même soir)...En tout cas bien insonorisé (aucune nuisance sonore du fait des navires sur le quai)...Appartement très spacieux...

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Cap d'Ail qui est très urbain et bétonné. J'en ai finalement profité pour visiter la région et découvrir de jolis coins. Le Quai des Princes est une petite oasis noyée dans une jungle de buildings.....

Nous avons apprécié retrouver tout ce qu'il y avait sur les photos! En première ligne dans le port avec les luxueux paquebots, les marins et les pécheurs. Belle piscine au calme, vue mer A 5 minutes a pied de Monaco. Avec une personne âgée et un chien, nous avons appréciés être au rez-de-chaussée, proche des ballades sur les quais, les berges, un magnifique parc public et le chemin du littoral.

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Etablissement vieillissant. Le carpet dans les couloirs d'accès aux chambres accessible aux non clients très sale sent le moisi l'humidité. Le Wifi simplement mauvais. La climatisation n'était pas mis en route et il faisait 25° ? Donc aérer et bruit des alentours en plus... Les places de parking ridiculement étroit.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Avec toutes les qualités de l'emplacement, on en oublie le confort qui est correct, sans plus. Petit déjeuner très basique ( celui d'un hôtel sans étoile), mais pris dans le calme du port face aux Yachts ( On ne peut pas tout avoir : le décor et la qualité ! )

J'ai surtout aimé la situation. En voyage d'affaire, les prix pratiqués dans les hôtels monégasques étaient prohibitifs et je louais toujours a Nice; ce qui entraînait une complexité, car il faut dire que la micro principauté Monaco n'est pas trop adaptée à la circulation et au stationnement. Finalement pour le même prix que 3 singles à Nice, j'ai découvert un appartement du Quai des princes avec 3 couchages, ou chacun peu garder son intimité. Se réveiller et prendre son petit déjeuner face aux bateaux du port est merveilleux. Appart hotel avec Kitchnette ou on peut faire de la petite cuisine Parking immédiat et calme absolu.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

La reception wi-fi nulle. Telephone mobile mauvaise réception à l'interieure. Un peu mieux dehors. Nulle le jour d'évenement au stade.

La situation de l'appartement avec terrasse et salon de jardin et de nombreuses chaises. Le confort et l'amabilite du personnel ainsi que les services rendus. J'y suis deja allé et j'y retournerai . Je recommande

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Vraiment rien de particulier. Un petit problème technique de fermeture de la porte fenêtre. Mais un personne chargée de l'entretien est intervenue dans les 10 mn qui suivaient notre demande.

L'accueil est excellent. Les appartements nous ont pleinement satisfaits.Prêts à y retourner si nous sommes de passage à Monaco. Vue sur le port magnifique Chambre spacieuse, literie confortable. très belle salle de bain. Equipement de la cuisine parfait.

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

la chambre était bien mais des détails peluche sur le lit le mobilier vieillissant comme la table de la terrasse manque des bouts de parquets une chambre à rafraichir.

la vue sur le port

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Il y avait des fourmi dans la cuisine

Vue sur le port de cap d'ail magnifique, la literie d'une très bonne qualité (même pour le canapé lit). La proximité du stade Louis II (environ 300m)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Suite Classique

Le ménage moyen. Avec un enfant, nous aurions souhaité au moins un petit coup d'aspirateur. Séjour de 4 jours, obligés de demander des produits de toilettes non remplacés, lits non refaits (comme stipulé dans le cahier des charges tous les 3 jours normalement)

La situation de l'hôtel à 2 pas de Monaco, du stade, du Rocher, des jardins. La vue sur le port est était superbe, l'appartement et sa terrasse impeccable. Le lit confortable et surtout très large, la grandeur des pièces. Le coin cuisine.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Table basse très abimée, robinetterie de la cuisine abimé par le calcaire, cela a besoin d'un bon coup de jeunesse. Être obligé de payer le parking 19€ par jour car pas moyen de se garer autrement que dans leur parking. Le jackpot est le petit déjeuner... 15 € par personne/ jour. 1er jour, obligée de mettre sa table du petit déjeuner, car pas de table de préparée pour nous et de plus la personne n'était pas disponible pour nous installer. 2 eme jour: pas de croissant, pas de pain aux chocolats et pas de baguette, que du pain de mie parce que le boulanger n'a pas livrer... Cher petit déjeuner dans ce cas là.

L’accueil de l'hôtesse et la discrétion des femmes de ménages. L'emplacement, la vue est magnifique, nous avons apprécié la terrasse. L'espace de la chambre, le confort de la literie et de la grande baignoire

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Petit déjeuner parfait très Complet! Lits très très confortables ! Pour un 4 étoiles 2 ou 3 petites choses à refaire dans la chambre mais cela n'entraîne rien dans le confort. Si je dois retourner dans la région, je retournerai à cet hôtel avec plaisir! Terrasse de la chambre avec une vue sur le port, le Rêve!

• Suite Classique

Problèmes de propreté Électricité suite 32 défaillante et du coup lave vaisselle avec de la vaisselle sale

Au calme Près de magnifiques yachts Suite spacieuse Personnel à l'écoute de désagréments et réactivité bienveillante

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Petit déjeuné à 15 e , beaucoup trop cher pour ce qu'il y a, et pas assez de place pour tout le monde surtout le weekend Fourmis dans la suite , et rafraîchissement à prévoir partout dans la suite et donc ne mérite pas du tout les 4 étoiles.

Vue sur le port , personnels TRES à l'écoute , literie impeccable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Suite Classique

La chambre bof, annoncé pour 4 adultes alors qu'il y a un canapê lit qui est plus destiné à des enfants car mateles séparé et de petite taille !! Un peu déçu

La localisation est super ( a 2 min du stade Louis II), parking top

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

à reserver uniquement avec tarif promotionnel sinon cher pour un 4 étoiles qui n'en n'est pas un

lit spacieux très confortable , salle de bain superbe

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Studio Supérieur - Vue sur le Port de Plaisance

La chambre qui nous a été louée est celle tout au bout contre la partie en travaux (travaux en suspends donc pas de bruit) mais la vue de la terrasse est un peu gâchée. L’hôtel n'était pas plein en cette saison, nous pensons que cette chambre nous a été attribuée du fait du tarif Booking. C'est dommage car c'est grâce à Booking que nous sommes allés dans cet hôtel.

La situation sur le port est extra. Grand appartement très confortable.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

l'absence de peignoirs indiqués dans le descriptif avec réponse : "on n'en a plus et on n'en aura pas !!!" l'absence de ménage chaque jour ou systématiquement intrusion vers 12 H - 12 H 30 au moment du déjeuner !... (non pratique pour le client) les ustensiles de cuisine en mauvais état non dignes d'un 4 * obligé de réclamer des pastilles de lave vaisselle (4 à l'arrivée pour un séjour de 7 nuits) à raison de 2 lave- vaisselles par jour... produits de bain : absence d'après-shampoing et de lait pour le corps : indispensables pour un 4 * les ampoules défectueuses et non changées malgré la pose de l'une d'elles sur la table (mis à la poubelle par le personnel et non remplacée) ! Jacuzzi toujours inutilisable (déjà en travaux l'an passé) !!! non digne d'un 4 * Inconfort du canapé... etc Résidence très vieillissante et nécessitant une rénovation complète Rapport qualité-prix non en rapport avec un 4 *

L'exposition

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

La télévision trop petite, le manque d'ustensile cuisine et de vaisselle. La moquette de l'établissement dans les parties communes très abîmée aurait besoin d'être changée.

La tranquillité, le calme de l'hôtel. La literie, la salle de bain. La wifi.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

chauffage en panne nous sommes tous malades(en plus enfant de 4 ans et bébé de 8 mois) vacances gâchées. Il fait froid dans tout l'hôtel, des chauffages soufflants de salle de bains sont posés à même le sol....vu le prix c'est un scandale! l'hôtel semble être mal entretenu. Pas de canapé lit, tous les soirs il fallait démonter le canapé et installer deux lits d'appoint.

la vue et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

L acces wifi n est pas tres puissante. Javais une meilleur rapidité en 3g. Mais correcte.

Petit dejeuner au top. Mais a mon gout manque de fruit. Mais petit dejeuner de qualite. La situation geographique est geniale. Acces direct au stade louis 2. Carrefour est assez proche egalement. Nous avons pu faire monaco et monte carlo a pied. Nous reviendrons. La vue sur le port de cap dail est incroyable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

résidence très difficile à trouver même avec un navigateur performant : située directement sur le quai du port (frontalier avec Monaco).

suite très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Assez compliqué à trouver...Il faut passer une barrière type parking, et longer un quai le long du port (à savoir).

La suite était superbe avec une belle vue sur le port. Spacieuse, bien équipée et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

- Toutes les chaînes TV mentionnés ne fonctionnaient pas. - La wifi ne marché pas. - Le chauffage ne fonctionnait pas, uniquement de la ventilation (pas d'air chaud). - Le bouchon de la baignoire ne se fermé pas complètement, donc impossible de prendre un bain car l'eau s'évacué :( - Pas de prise dans la salle de bain. - Parking à 19 €. - La porte de la salle de bain ne se fermé pas correctement.

- La décoration de l'appartement est sympa (style bateau) et le coin cuisine très utile & bien équipé. - L'emplacement de l'hôtel est idéal ainsi que le décor de l'entrée de l'hôtel est agréable. - La terrasse. - Parking couvert. - Literie confortable & chambre propre. - Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

un peu excentré à pied des commerces et restaurant mais vraiment tout proche de Monaco super

super emplacement face aux bateaux parfait pour les enfants! Appartement très spacieux pour 4 pers

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Arrivée à 22h15, aucun personnel à l'accueil, nous avons due attendre plus de 45min avant que quelqu'un ne se présente et nous remette les clés de la chambre...

La surface de la suite et la vue

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

Pas de brochure explicative dans la chambre (du coup on ne pouvait pas utiliser le coffre fort qui etait ferme),ni le numero du room service ou de la reception.pas de wifi(surprenant tout standing confondu).pas de frigo bar,ni une bouteille d'eau de bienvenue(pour un 4*...).bel hotel mais pêche sur des details qui font la difference.

La position en face des yatchs, chambre spacieuse,propre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Etablissement sale, logement sale, vieux, mobilier vieux. Propreté des toilettes immonde, propreté de la cuisine, insalubre, tout les ustensiles de vaisselle gras, poêles usées. Peintures défraîchies, pas de chauffage. Service du ménage exécrable. Le personnel pas professionnel du tout. Faire attention, nous avons commandé un taxi par l'hôtel et un chauffeur privé et certainement ami est venu nous chercher alors que nous n'avions pas demandé de chauffeur privé mais nous ne le savions pas. Donc hors de prix et nous n'étions même pas certain qu'il avait une licence. Ce n'est pas correcte de la part d'un établissement.

RIEN ou peut-être juste la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

Petit-déjeuner pas exceptionnel, décoration vieillotte

Grand appartement bien organisé, baignoire très grande, terrasse au soleil, radiateur soufflant dans la sdb pour les frileux

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Il serait conseillé d'avoir, en plus du service de nettoyage, un service d'entretien. Par exemple, 2 ampoules électriques ne fonctionnaient pas dans 2 suites différentes.

• Studio Supérieur - Vue sur le Port de Plaisance

Offre limitée au bar de l'hôtel Faible isolation acoustique par rapport aux bruits extérieurs

Emplacement remarquable, intérieur chaleureux et confortable, personnel souriant et accueillant

• Studio Supérieur - Vue sur le Port de Plaisance

Mauvaise literie, plein de petites choses cachées. Ampoule, porte, latte de sommeil, baie vitrée. La clim bruyante.

La vue, la piscine. La grandeur de la chambre.

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Le store extérieur qui ne fonctionnait pas Pied de table casse Étagère manquante Latte de lit manquante Établissement pas à la hauteur d un 4 étoiles

Le calme La piscine avec vue sur le port La proximité de la plage et de la principauté de monaco

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Personnel moyen, petit déjeuner digne du Formule1 Très sale, ménage bien sommaire Etablissement à refaire très très vite et personnel à former aux bases de la réception

Seul l'emplacement géographique et la piscine. Parking sous terrain très bien

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

Pas de serviettes de bain pour se laver !!!! On nous a demandé d'utiliser les peignoirs de bain !!! Et aucun geste commercial. Petit déjeuner très limite.

La situation géographique, la piscine.

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Un rafraîchissement de la chambre et surtout de la salle de bain serait bienvenu.

La piscine sur le toit et l'emplacement avec la vue sur le port et les bateaux.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

Buffet petit dejeuner pas terribles, pain et viennoiseries pas frais, peu de choix. ca fait cher pour cette qualite.

la vue, le calme, certaines personnes de l'hotel plus aimables et servantes que d'autres.

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

chambres vieillottes, mauvais rapport qualité prix. hotel/résidence très difficile d'accès, pas de place de parking alors qu'il a été facturé.

petit déjeuner ok

• Suite Supérieure - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

une chambre sans rangements.

la proximité centre ville et centres d’intérêts le supermarché pas loin la vue sur le port l'appartement propre et spacieux, le ménage fait et lits chaque jour la piscine et la salle de muscu avec de bons horaires d'amplitude.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Le lit qui grince un peu mais il est immense...ce qui compense :)

La taille de l'appartement et son confort (bonne isolation) + la terrasse+ la grande baignoire+ la piscine sur le toit+ l'emplacement + la proximité du port de Fontvieille (bars restaurants) et du supermarché+ la plage à 5 mn (sans rajouter le parking même si c'était le jour du départ)+ le restaurant "A'trego" à 2 mn.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Dans la salle de bain l'eau ne s'évacuait pas ni dans le lavabo ni dans la baignoire. Il n'y a pas de TV dans la chambre.

La suite est grande. Le personnel est agréable.

rien.

Super emplacement et super hôtel !

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

L’environnement et le rapport qualité prix!!!!!!!

Payer 20 par jour le parking

Bien situe face au port . Grand appartement pour un séjour en famille .idéal pour visiter monaco

Vétuste

Proximité de Monaco centre

• Studio Standard - Vue sur le Port de Plaisance

Petit déjeuner à améliorer car bon mais très simple

• Suite - Vue sur le Port de Plaisance et la Mer

Accès : du mal à trouver l'hôtel. Bruit de fond (aération) dans la chambre.

Situation et surface.