Commentaires sur l'établissement Le Querrien 3 étoiles

7 Quai Duguay Trouin, 35260 Cancale, France

#1 sur 10 hôtels à : Cancale

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« La vue sur la baie, la déco des chambres. »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

J'aurais aimé des crêpes ou autres spécialités sucrées bretonnes au petit déjeuner.

La vue sur la baie, la déco des chambres. La gentillesse et l'efficacité du personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« chambre spacieuse et confortable tres propre tout ok RAS »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

C’est dommage il y a une machine ou similaire au rdc que fait du bruit constantment et que malheureusement on l entend alors si vous avez un sommeil leger ca gachera votre séjour, le bruit de la rue aussi donc a la fin ca revient chere si vous devez reprendre la route

chambre spacieuse et confortable tres propre tout ok RAS

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« aurai pû etre plus agréable avec plus de considération du client! »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

personnel expéditif , établissement qui pratique des prix exorbitants par rapport à son standing, largement déçu du P Dj et de l'établissement

la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Super séjour à Cancale »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Établissement super, très propre, literie confortable et bon rapport qualité prix. Petit plus pour les peignoirs de bonne qualité et très agréables à porter!!! Restaurant délicieux (fruits de mer et sole meunière très frais et bien cuisiné)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

• Chambre Double Tradition

L'état de la chambre (trous au mur, tâches et manque de décoration) ainsi que la taille, vraiment petite. Manque de lumière dans la douche.

Emplacement, grand lit.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« L'accueil très sympathique. »
    • Chambre Double Tradition

Bruit dans la chambre, frigo je pense.

L'accueil très sympathique. Ambiance plutôt chaleureuse. Petites bouteilles d'eau gratuites dans le frigo, thés, café gratuits dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« nous y retournerons »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

le service est un peu rapide...... nous aurions préfèrer prendre plus de temps pour déguster notre apéritif

nous avons apprécié la qualité de l hotel et le service à recommander !!!! le restaurant est à la hauteur de la qualité des mets proposer et à l'écoute du client merci pour leur gentillesse

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bon repas du soir et bon petit-déjeuner »
    • Chambre Double Tradition

Etions au 3e étage sans ascenseur. Est-ce dû au tarif que nous avons eu ? Je n'avais pas vu l'absence d'ascenseur dans le descriptif, mais cela n'était pas évident avec des bagages importants (nous venions en Bretagne pour une dizaine de jours), notre âge et notre état de santé.

Bon repas du soir et bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Super séjour à l'hôtel. »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Rien à part le parking payant sur le port mais l'hôtel n'y peut rien.

Chambre spacieuse. Lit très grand et très confortable. Salle de bain spacieuse, douche incroyablement grande. Propreté impeccable. Vue sur la mer. Isolation phonique parfaite. Excellent petit-déjeuner complet. Tout était parfait.

« Très bon séjour avec un repas fruits de mer excellent! »
    • Chambre Double Tradition

Juste un conseil: ne pas arriver à l'hôtel à l'heure des services de restauration; les personnels étant apparemment polyvalents et vérifier l'accès aux chambres pour personnes handicapées.

Emplacement apprécié près du port. Hotel tout à fait correct avec du personnel très aimable. Excellent restaurant avec une carte variée et un service sans reproche.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« trés bien!! a par la chambre d'hotel !! dommage »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

plafond de la chambre la peinture tombe du plafond !!!!!! salle de bain ,dans la douche les joints sont salles pour une chambre a 137 euros la nuit pas possible !!! !! j'ai des photos du plafond et de la douche

hôtel au bord de mer

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Excellente situation de l'hôtel-restaurant sur le port et cuisine soignée. »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Pénurie de Pommeau en apéritif lors de notre second repas (mais c'est très secondaire et on s"est rabattu sur le "chouchen " breton que nous avons découvert avec plaisir )

Décor marin chaleureux dans la chambre et au restaurant. Huîtres excellentes ...le point fort de Cancale. Carte des vins blancs courte mais suffisante et très bonne cuisson des poissons.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Accueil Restauration et Services  »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Accueil Restauration et Services Excellents À recommander Ce que nous faisons auprès de nos amis. Nous y retournerons prochainement surtout la Chambre face mer que nous avons apprécié

« la chambre familiale en duplex est irréprochable. »
    • Chambre en Duplex (5 personnes)

pas de parking pour l’hôtel. il faut se trouver une place sur un parking payant situé face à l’hôtel..... quand il y a des places.

la chambre familiale en duplex est irréprochable. mini bar gratuit, literie excellente.

« Bien mais prix exagéré »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Chambre tres chere pour ce que c'est. Nous y avons été en aout donc les prix etaient peut etre a la hausse. Petit dejeuner non inclus et cher aussi pour pas grand chose de proposé. Nous y avons sejourné deux nuits mais n'avons prit le petit dej qu'un matin. Place de parking payante egalement. C'est quand meme tres interessant de prendre le parking de l'hotel (9 euros) car les prix en ville montent tres vite. Nous avons passé un agreable sejour, nous avons juste trouvé le prix exagéré, il aurait pu inclure petit dej et/ou parking.

Situation geographique au top ! En plein centre de cancale en face du port. Proche de tous les restaurants. Personnel aimable. Chambre et salle de bain spacieuse.

« Nous y retournerons avec grand plaisir. »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Literie très confortable. Propreté irréprochable. Présence d'un réfrigérateur avec eau plate et gazeuse appréciable avec la chaleur. serviettes et peignoir de bain confortables.

« Très bon »
    • Chambre en Duplex (5 personnes)

Seul petit et léger bémol, il n’y a pas vue sur la mer avec la chambre duplex.

Emplacement plus que parfait, personnel agréable. Literie parfaite. Chambre en duplex pour 5 personnes très bien, nous ne nous marchions pas dessus. Restaurant très très bien et très bon. Je recommande vivement cet hôtel, j’y reviendrai sans problème.

« Un établissement classe bon rapport qualité prix où il fait bon séjourner »
    • Chambre en Duplex (4 Personnes) - Vue sur Mer

Chambre familiale très fonctionnelle ,mezzanine 2 lits ,chambre principale grand lit, petit salon wc séparé de la salle de douche ,peignoirs linge et nécessaire de toilette au top,mini bar gratuit de bouteilles d'eau. Décoration Marine comme il se doit superbe à notre goût la rame au dessus du lit donne envie de voguer au large de Cancale,la propreté est irréprochable. Chambre avec vue magnifique,isolation phonique rien a dire parking en face si disponibilités mais en général il y a de la place (payant puisque parking communal mais correct) Personnel très accueillant à l'écoute ,petit déjeuner très complet pour toutes nationalités. La chambre n°6 mais ne soyez pas trop nombreux à la réserver car nous avons envie d'y retourner ce séjour fut très très agréable en famille

« belle chambre . hotel bien placé accés a l"étage compliqué avec béquilles ou motricité réduite »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Pas d'ascenseur pour l'accés aux étages surtout avec des béquilles et une valise . Pas d'aide proposée au prix de la chambre c'est pas trés avenant ni commercial . eviter le petit déjeuner a 12,50 euros ce qui est proposé est quelconque .

LA SITUATION

« Une nuit d'étape fabuleuse ! »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

1 ou 2 grandes serviettes de plus svp.

Deux chambres distinctes séparées par un petit couloir privatif (Deux petits bureaux, deux télés, deux grands lits doubles mais une seule salle de bain attenante à la première chambre). Literie parfaite ! Douche à l'italienne. Peignoirs de bain et serviettes. Mini frigo avec eaux plates et pétillantes.

« Grande chambre familiale pile sur le port à un tarif très... »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

Grande chambre familiale pile sur le port à un tarif très raisonnable en pleine saison. Accueil agréable, chambre bien équipée. Nous avons été ravis de notre choix

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La carte du restaurant . »
    • Chambre Double Tradition

La carte du restaurant .EXCELLENTS Fruits de mer , très bon restaurant . Arrivée tardive mais excellent accueil. Petit déjeuner complet . Très belle étape .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir. »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Le signal wi-fi n'était pas toujours au top mais, pour le reste, rien à signaler

Hôtel bien situé, face à la mer, près de plusieurs restaurants et quelques magasins souvenirs. Personnel super sympa et toujours disponible. Chambre spacieuse avec frigo-bar. Facilité de parking en face de l'hôtel (payant). Situation assez centrale à une petite heure de St Malo et de Dinan.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le décor tout particulièrement. »
    • Chambre Double Tradition

Rien à dire. Je garde l'adresse

Le décor tout particulièrement. L'accueil et nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur la baie. Super sympa. Nous avons également dîné et c'était excellent.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

• Chambre Double Tradition

Le seul bémol est la soufflerie qu'on entend de l'extérieur... fenêtre ouverte bien sûr...

L'accueil, la literie, les boissons fraîches et chaudes à disposition et la propreté.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Excellent et bref séjour à Cancale, l'hôtel est très bien placé. »
    • Chambre Double Tradition

La gentillesse du personnel qui a accepté de nous changer de chambre pour une triple, la chambre N° 7 était petite et aveugle. Petit déjeuner excellent, produits frais et délicieux.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« À refaire ! »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Chambre double " oiseau matinal" avec vue sur mer : très cosy, mignonne, propre et confortable :) Très bonne isolation phonique. Très belle vue sur la mer avec ballet d'hirondelles en prime : un vrai dépaysement après un très bon plateau de fruits de mer au resto "A contre courant" soldé par une belle choucroute de la mer le lendemain "Chez Victor" !!! Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Hôtel avec restaurant à recommander vraiment. »
    • Chambre Double Tradition

Parking payant 13,20 euros ce n'est pas donné alors qu'on paie déjà le restaurant plus le diner plus le souper. Cela fait une belle somme déjà. L'hôtel pourrait faire un geste pour le parking. Chambre un peu petite. Grande douche apprécié.

Etablissement bien situé. Nourriture au restaurant extraordinaire. Nourriture vraiment au Top. Très très bon.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« On n'a pas pu dormir car notre chambre se trouvait juste... »
    • Chambre Double Tradition

On n'a pas pu dormir car notre chambre se trouvait juste à côté du local "technique" ! De plus notre fenêtre était bouché par un mur qui se trouvait à 1 mètre ! Nuit très désagréable avec le bruit de la soufflerie du local technique. J'ai remarqué que les hôteliers n'aiment pas les clients Booking car j'ai eu toujours la plus mauvaise chambre dans chaque hôtel ! DONC, POUR MOI "BOOKING" c'est TERMINE !!!! Désolé

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Super, à refaire ! »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Peut-être le manque d'ascenseur et encore ……( peut-être parce que nous ne sommes plus très jeunes. ) Mais ça été très bien quand même.

Très bon établissement, agréablement situé. Les chambres et les sanitaires sont impeccables. Le restaurant est à recommander, les mets sont copieux et excellents. Le personnel est attentif et toujours souriant. En un mot parfait. A l'occasion nous y retournerons.

« Un séjour idyllique »

Le prix est trop élevé.

Le lit est très agréable. La vue sur mer apporte encore plus de charme à la chambre. Aucun bruit extérieur ne filtre grâce aux fenêtres.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« excellent ! »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

juste une petite veilleuse au sol pour se lever la nuit sans déranger, pour ne pas se cogner !

tout était parfait ! rien à redire ! l' hôtel est propre ! le personnel très accueillant et aux petits soins dès que vous avez besoin ! nous reviendrons c'est certain !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« séjour super agréable à refaire »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

grandes chambres avec 2 ou 3 fenêtres donnant sur la mer.vue magnifique (chambres 15 et 16 au 2ème) hôtel très calme. équipement en chambre très bien (bouilloire,frigo,café,thé,eau plate et gazeuse,peignoir,grand dressing) grande douche dans sdb.wc séparés. pdj sucré salé très bon. personnel charmant.

« Séjour revigorant et dépaysant. A refaire ! »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Seul bémol, le manque d'ascenseur.

Superbe situation avec vue sur mer et même sur le Mont Saint Michel par temps dégagé. Petit déjeuner varié et copieux. Très bonne table. Déco marine sympa. Et le patron est super accueillant ! Chambre confortable et très calme. Notre petit chien a été très bien accepté.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Parfait, l hôtel qu il faut..... on recommande !!! »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

Nous aurions apprécié la climatisation.... ( ou pas vu....!) car même en début mai avec un 13 degrés dehors il faisait très chaud dans la chambre, obliger d ouvrir la fenêtre...

pour les familles, chambres séparées par une porte, chacun son espace.... aménités salle de bain, propreté impeccable, oreiller très confortable et pourtant je n’ai plus de cervicales !!! LOL Parfait !!!

« Hotel idéal, propre et bien placé »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Rien à dire, super hôtel : Accueil impeccable, aimable et chaleureux. Chambre spacieuse (on avait pris une Triple) Propre, bien placé sur le front de mer. Petit déjeuner très bon et varié

« Le séjour fut agréable, calme, et les repas sont de qualité. »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

l’hôtel est idéalement placé en bord de mer, la chambre familiale séparée en 2 pièces. Le petit déjeuné est varié et copieux. Nous recommandons également le restaurant auquel nous avons diné.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Une halte voyage qui donne envie d'y revenir. »

Rien, tout était parfait

Très bel établissement. Une chambre avec vue mer et le Mont Saint Michel au loin......sublime. Une très bonne table avec un service irréprochable....et le petit déjeuner sous forme de buffet à ravir. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

Pour le petit déjeuner pensez aux personnes qui n'aiment pas les pains croquants. Il manquait de tartine ou de pain plus mou.

Une chambre familiale spacieuse et confortable. La salle de bain était grande et bien agencée. Le petit déjeuner était très bon. Grande variété de confiture. Il y en avait pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« séjour apprécié. »
    • Chambre Double Tradition

Bruit de générateur assez audible dans la chambre 7.

Bouteilles d'eau généreusement offertes ainsi que bouilloire électrique et échantillons café et thés. Mise à disposition peignoirs de bain. Petit-déjeuner sucré -salé à un prix abordable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour agréable mais nuit agitée. »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Nuit bruyante à cause de ventilation gênantes pour le sommeil et porte qui claquent le matin. La douche n'était pas à la auteur par rapport au prix.

La décoration de la chambre très belle. Petit déjeuner très complet et bon rapport qualité/prix .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Nuit agréable »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Le manque de voilages aux fenêtres ,obligés de tirer les doubles rideaux pour l'intimité (voisins en face). A savoir : le parking est payant dans la journée à compter du 15 mars.

Chambre spacieuse,confortable et bien équipée (bouilloire avec thé et café,mini-bar avec de l'eau fraîche à l'arrivée). Personnel très agréable. Bien situé,nombreux commerces et restaurants autour.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le plateau d'accueil renouvelé chaque matin (boissons... »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Le plateau d'accueil renouvelé chaque matin (boissons fraiches et chaudes à disposition + journal quotidien), les serviettes chaudes dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« chambre grande , literie confortable ; »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Equipement de la chambre : salle de bain vieillotte , traces d'infiltrations au plafond , tuyau de douche abimé , sèche cheveux défectueux. Pour 130 € on pourrait espérer mieux ..

chambre grande , literie confortable ; petit déjeuner correct. Hotel un peu sonore mais extérieur calme. Très belle vue sur la baie .

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Agréable séjour accueil chaleureux personnel très souriant »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Peut être un petit plus au petit déjeuner.. brioche ou gâteau en plus des mini viennoiseries..c'est une gourmande qui parle

Accueil très chaleureux. Restauration de qualité. Chambre agréable. Belle douche à l'italienne. Bonne literie. Accepte les chiens.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Chambre confortable. »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

Chambre confortable. Personnel gentil et disponible. Très bon petit déjeuner. Nous avons profité du restaurant au dîner c'était très bien et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Une valeur sûre »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

chambre entrée de gamme un poil exigüe mais charmante

Situation géographique idéale face à la mer, personnel courtois et disponible sans être intrusif. Proximité immédiate des principaux bars et restos du front de mer. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet en buffet, excellentes viennoiseries, ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Séjour très agréable »

Rien c'etait parfait

Tout. La situation géographique sur le port de Cancale est idéale. L’hôtel est à proximité de la plage du port . La chambre est très confortable et le restaurant est excellent.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« rapport qualité/prix décevant, déçu nous étions venus en 2016 et nous l’avions trouvé bien mieux »
    • Chambre Double Tradition

La réception pas chaleureuse malgré 3 jours de réservation, la chambre sombre et très petite pour y passer 3 jours, le confort du lit était moyen

L’emplace Et la propreté

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour OK. Pas l'arnaque. »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Le prix facturé n'est pas correct : 139 € pour la chambre seule. Ce prix correspond au prix maximum en "haute saison" tel qu'affiché à l'entrée de la chambre. Le 4-5 Janvier n'est pas la haute saison, ni la saison moyenne, c'est la basse saison ; le prix doit être 119 € tel qu'affiché. Les 3/4 des restaurants et des hôtels de la ville étaient fermés, comme toujours en basse saison. La jeune personne à qui j'ai réglé la facture n'était pas en capacité de consentir un rabais. Je vais déposer une plainte là où faut pour que ces pratiques d'arnaque cessent. Je questionne par ailleurs votre propre implication à vous Booking.com pour ne pas vous être assurés que les règles soient respectées : quand on passe par votre intermédiaire, on n'a pas accès à l'hôtel lui-même, et on ne peut donc pas poser la question du prix selon la saison etc... C'est à vous, avec votre commission, de faire ce travail. Vous m'avez proposé un prix de 139 € comme étant un bon prix ; or c'était une arnaque.

Chambre tout-à-fait correcte, salle d'eau OK

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Le personnel est vraiment au top ! »
    • Chambre Double Tradition

Le personnel est vraiment au top ! Un petit déjeuner excellent service par une jeune fille d'une gentillesse extrême. Il est indispensable d'essayer le dîner le soir si vous en avez la possibilité c'est vraiment une très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

Le petit déjeuner est peut être léger au niveau du choix

L’accueil très agréable , le personnel très souriant. La chambre propre et salle de bain grande . Hôtel très bien situé an face de la mer.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Reposant »
    • Chambre Double Tradition

Rien il faut être difficile pour ne pas aimer

Personnels agréables accueillants souriants Chambre agréable confortable et calme Repas et petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Très bon petit déjeuner en salle face à la mer. »
    • Chambre Double Tradition

A vrai dire, pas grand chose!

Très bon petit déjeuner en salle face à la mer. Très calme à cette époque de l'année. Chambre très douillette et très agréable Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« bel endroit . »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

bel endroit ...vue sur mer et personnel charmant... après une erreur de réservation sur booking tout à été résolu rapidement et gentiment.. réactivité au top Rien

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« resto très bon, de bon produits  »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

il faisait froid dans la salle du restaurant le soir et le matin dommage

resto très bon, de bon produits serveur très disponible, très aimable ,de très bon conseil petit déjeuné complet à notre disposition chambre propre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Chambre correcte, salle de restaurant très jolie, qualité... »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Chambre correcte, salle de restaurant très jolie, qualité des plats, rapport qualité/prix. Nouveaux propriétaires avec nouveau chef depuis 10 jours; à recommander !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Déjeuner très bien personnel très attentionné Journal chaque... »

le parking

Déjeuner très bien personnel très attentionné Journal chaque matin dans notre chambre un plus agréable. Pour la plage n'avons pas eu le temps en 2 jours de la rechercher donc de l'apprécier. Seul problème trouver une place de parking

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Trés cher pour une nuit, prestations annoncées non conforment, surcoût estimé 40€. »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

Prix exorbitant par rapport à la prestation.(141,20 € compris petit déjeuner) Petite chambre, sans aucune vue, vendue pour une catégorie supérieure au prix de la chambre sur mer. Malgré la remarque, le responsable nous à fait payer le prix fort haute saison. Scandaleux.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Excellent séjour au Querrien, à refaire ! »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Rien ou alors la pluie....

La déco, la chambre spacieuse et bien décorée, la vue sur mer, la literie, la propreté, la sympathie du personnel, le Resto.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« La situation, le petit dejeuner en chambre, la taille de la... »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Le confort de la literie, le restaurant assez moyen

La situation, le petit dejeuner en chambre, la taille de la chambre et de la salle de bain, les WC séparés

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Vue mer  »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Le stationnement très pénible , l'hotel n'a pas de parking, il faut se stationner sur les parking payants et bondés !!!!!

Vue mer sur le port proche de tous les restaurants et commerces

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Propreté, confort literie, vue et emplacement, petit... »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Prix chambre un peu élevé pour un 3ie étage sans ascenseur, dans les combles (mon mari ne savait pas tenir debout dans la douche en raison de la pente du toit). Pas d'airco.

Propreté, confort literie, vue et emplacement, petit déjeuner, personnel chargé du nettoyage vraiment charmant et aimable

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un séjour bien agréable dans un endroit charmant. »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Le petit déjeuner était super durant le week-end. Nous étions encore là le lundi matin et le petit déjeuner était moins fourni. Notamment, au lieu du café de cafetière, c'était du café fait au bar.

Le confort de la chambre et la vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre en Duplex (4 Personnes) - Vue sur Mer

Le stationnement ( un accord avec le parking public qui mériterait d être expliqué !) et au petit déjeuner ( vu le prix) un jus d orange de fruits frais pressé aurait été le bienvenu.

Hôtel très bien situé, très belle chambre,personnel très aimable.

« vacances en famille dans un cadre agréable »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Un peu de bruit du bar d'à coté (pas gênant pour quelqu'un qui n'a pas de mal à s'endormir) Juste un croissant non cuit au petit déjeuner.

La taille de la chambre Mini bar surtout que nous avions des médicaments à mettre au froid L'amabilité et la disponibilité du personnel La rapidité du service restauration La propreté

« Un emplacement de rêve  »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

La canapé lit vraiment très inconfortable.

L'emplacement proche de la mer, la résidence, la piscine, l'accueil du personnel. Parfait avec des enfants pour la pêche à pied et les paysages magnifiques.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Chambre familiale très agréable en duplex avec 2 ados de 17... »
    • Chambre en Duplex (4 Personnes) - Vue sur Mer

Chambre familiale très agréable en duplex avec 2 ados de 17 ans. Belle vue sur mer. Le repas est excellent au restaurant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié. excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Echaudé par ce qui est arrivé à ma compagne nous ne retournerons plus dans cet hôtel »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

La moquette dans la chambre.

De l'accueil au petit déjeuner en passant par le restaurant ainsi que sa situation sur le port, nous n'avons rien à dire sur cet hôtel!. Le parking étant public et non privé, là non plus pas de commentaire, mais heureusement que nous y avons trouvé une place car il pleuvait abondamment au moment de notre arrivée!! Un reproche cependant au niveau de la "propreté". Si d'apparence la chambre n°11 était propre la moquette et la literie par la même occasion, devaient être envahies de puces ou de punaises (que nous n'avons évidemment pas vu à notre arrivée...). Ce n'est que le lendemain matin que ma compagne, très sensible au piqures d'insectes s'est plaint de démangeaisons et a constaté une trentaine d'impacts d'insectes sur tout le corps . Sans doute s'agit-il du passage d'un chien ou autre animal les jours précédents??? L'hôtel pourra sans doute le vérifier.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bonne situation, face mer et proche de toute activité. »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Le petit déjeuner n'offre pas assez de choix. Le parking, extérieur à l'hôtel, en juillet août, est compliqué et coûteux.

Bonne situation, face mer et proche de toute activité. Calme. Chambre spacieuse décorée avec goût.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Déception »

Trois chambres réservées dans la catégorie Tradition . Y a-t-il trois Traditions ? On peut le penser. Celle en mansarde la numéro 19 est inconfortable même pour des personnes de petite taille, et je ne parle pas des problèmes rencontrés par mon grand beau-fils. La fenêtre de la chambre 7 donne directement sur un mur. Alors les trois chambres au même prix... c'est plus que discutable. La femme de ménage pourrait nettoyer le sol de la salle de bains quotidiennement. La poussière sur le téléphone peut aussi surprendre ainsi que les taches suspectes sur une table de nuit. Un séjour de cinq jours de six adultes dans trois chambres doubles qui ne correspond pas à la qualité attendue à ce prix.

Le petit déjeuner et la jeune femme qui nous y accueillait de façon charmante. La réparation efficace et très rapide des lattes cassées du sommier que nous avons trouvées à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

pas de parking, mais possibilité de négocier un prix de 8 € la journée auprès de la société qui gère les parking payants. à prendre en compte pour ceux qui souhaitent rester plusieurs jours.

Hotel idéalement placé face à la mer et à côté des restaurant de cancale. chambre confortable avec linge de toilette et peignoir bien épais. petit frigo avec eau plate et gazeuse offerte + possibilité de boissons chaudes, thé ou café. personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

Restaurant un peu cher par rapport aux autres établissements. Petit déjeuner assez mesquin (petit mini croissants et autres viennoiseries par rapport au prix demandé) C'est la seule fausse note de l'établissement, pour le reste c'est impeccable Aussi, mais indépendant de l'hôtel, le parking, très difficile et payant. Pour un séjour de 7 jours, le coût doit être pris en compte avant le départ. D'autant que l'hôtel annonce avoir un parking ?????

.L'ensemble. (vue magnifique, très bon services)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon week-end »
    • Chambre Tradition - 3 Personnes

Literie de la troisième personne était en mauvais état, en cuvette et molle. Grains de thé sur le fauteuil et le bureau. Les 3verres mis à disposition étaient sales.

Gentillesse de l'accueil, la disponibilité, la situation face à la mer, l'équipement de la chambre et le calme a l'intérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon hôtel à Cancale »
    • Chambre Tradition (4 Personnes)

Séjour à 4 avec deux chambres communicantes. Hôtel très propre et bien situé. Les plus : le journal dans la chambre tous les jours, les bouteilles d'eau (gratuites) à disposition dans la chambre.