Commentaires sur l'établissement Le Relais Cicero 3 étoiles

5,7

5,7

3,5
    « En perte de vitesse. »

En perte de vitesse.petit dejeuner pain dur croissants d'hier ou pire.chambre twin facturee au prix chambre triple.salle de bain qui a vu des jours meilleurs

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Ayant réservé la veille sur Booking. »

Ayant réservé la veille sur Booking.com (réservation confirmée) nous arrivons le lendemain à 20h après 5 longues heures de route et à notre arrivée on nous dit qu il n y a pas de réservation et que l hôtel est complet !! Mais il y a une chambre qui peut être disponible mais elle n est pas prête !! On nous demande de venir 2 heures après afin qu elle soit faite ( vu l état des poussières et autres ca a du être vite fait !!) pour prendre la douche il faut tenir le pommeau dans la main car la fixation est cassée... sans compter le bruit dans l hôtel très tôt le matin . Et pour canalsat et canal + ça doit être en option !! LOL !! A éviter svp!!

« Très bel établissement  »
    • Chambre Triple Standard

Installation sanitaire un peu viellote avec des toilettes fonctionnant mal.

Cadre et confort très agréables. Localisation excellente. Un personnel très aimable.

« séjour agréable et retour dans le même hôtel lors de mon prochain passage »
    • Chambre Triple Standard

l'ouverture des fenêtres est un peu difficile

Le petit déjeuner était à la fois varié et de bonne qualité. La situation de l'hôtel est très près du centre. le jardin est particulièrement plaisant

« SDB et ensemble très vetuste. »
    • Chambre Triple Standard

SDB et ensemble très vetuste. 13€ le petit déjeuné pour avoir du pain décongelé et du jus de fruit dilué. Le prix de la chambre est trop élevé par apport au confort. Le rapport qualité prix est très mauvais. Il s'agit clairement de vol et de non respect du client.

« Déçus »
    • Chambre Triple Standard

L accueil.. petit dejeuner non copieux et dans le noir ..tasses et verres non changés dans la chambre ... ptits dejeuners non inclus et chères.....

Le matelas dur

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« CAUCHEMAR! ESCROQUERIE! FUYEZ! EXPENSIVE NIGHTMARE! PEPERDURE NACHTMERRIE! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Ménage non fait. Poussièreux et champignons dans la salle de bain. Carrelage cassé. Siège de toilette dégradé et sale. Draps pleins de tâches et saletés dissimulées volontairement sous les oreillers. Electricité hors-normes- dangereux ! Parking d’hotel inexistant contrairement à l’annonce. Trop cher pour ce que c’est : qualité zéro. Nothing has been cleaned. Dusty everywhere and fungus in the bathroom. Broken tiles. The toilet seat was damaged and dirty. The sheets were full of stains. Electricity is not compliant- danger! NO hotel parking. Really too expensive for what you get! Er was niet schoongemaakt. Overal stof en schimmels in de badkamer. Douchetegels kapot. Toiletbril kapot en vies. Elektrische uitrusting niet conform- gevaar! GEEN hotel parkeerplaats. Veels te duur voor wat jij krijgt.

Aucun point positif pour cet hotel. C’est une honte. La description de l’annonce est mensongère. C’est de l’escroquerie pure ! EVITEZ! Nothing positive at all. The information given on the add is incorrect. Really you can name it "the hotel of the crooks". BEWARE! Niks positiefs aan dit hotel. Alles is gelogen in de advertentie. Echt pure oplichterij! OPPASSEN!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel qui nous a convenu pour faire une étape simple sans recherche d'un hébergement de "luxe". »

L'ensemble est ancien et de ce fait l'insonorisation est insuffisante. Notre chambre était sous les toits et du fait d'une grande chaleur extérieure et d'une isolation qui doit être bien faible, il faisait au moins 40° dans la chambre quand nous nous sommes couchés. Ce fut dur malgré une fenêtre et des volets grands ouverts et l'aide d'un petit ventilateur sur la table de nuit.

La cour de l'hôtel avec son petit jardin . Un charme rappelant un peu un cottage anglais !!!! Accueil sympathique .

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« bel endroit, mais a besoin d'une rénovation et chambre étouffante la nuit si saison chaude »
    • Chambre Triple Standard

aurait besoin d'être rénové et il faudrait ajouter un rideau de baignoire pour pouvoir se doucher debout. Chaleur étouffante dans la chambre, il faudrait mettre un ventilateur à disposition quand il fait chaud ou une moustiquaire à la fenêtre pour pouvoir ouvrir en grand la nuit sans se faire dévorer (beau mur couvert de vigne vierge)

Propre, literie confortable, calme, belle bâtisse, jardin agréable, bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« je ne recommande pas le patron de l'hotel. »

deux ch communicantes avec au milieu une sdb et toilettes communes, pour deux ch sdb privative 4 pers réservées. Une seule ch alors utilisée et payée 125€, au lieu de 98 €.

En raison d'un fête commémorative au Prytanée de la Flèche, l'hotel était complet. Le personnel était débordé ce we, mais très coopératif et gentil.

« Séjour d'une nuit à l'occasion du grand prix de... »

Séjour d'une nuit à l'occasion du grand prix de France moto. L'hôtel est situé à + ou - 40 kms du circuit des 24h du Mans. Personnel sympathique. L'hôtel a un bel aspect vu de l'extérieur, moins à l'intérieur (vieille déco et vieux mobilier, qui peuvent cependant faire le charme pour certains). Chambre et salle de bain propres.

« Le personnel est agréable. »

Petit déjeuner moyen

Le personnel est agréable. Je suis venu en moto et ils ont accepté que je la stationne dans la cour.

« Chambres et sanitaires très vieux  »

Chambres et sanitaires très vieux , patron arnaqueur. Il a compté les taxes de séjour en plus du prix annoncé dans notre réservation alors qu elles étaient comprises dedans. Il a fait pareil avec un jeune couple qui nous suivait et à qui il a compté un euro de plus par déjeuner. Nous n irons plus.

« C’est pour une nuit. »

Le petit déjeuner ne vaut pas 13€, pas assez de choix, pain de la veille ou surgelé, chambre très vieillissantes.

La taille des chambres, le batiment, le calme.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Une belle découverte et rencontre. »

Un petit rafraichissement pourrait-être fait, le tenancier étant à la retraite depuis plusieurs années il est vrai qu'il souhaiterait une relève plus jeune et entreprenante.

Un hôtel dans un endroit tranquille et magnifique chargé d'histoire car c'est un ancien Cloître (partie réception) et une ancienne imprimerie (côté chambres). Un tenancier adorable avec qui nous avons pu échanger l'histoire du bâtiment avec photos anciennes à l'appui. Les chambres ont toutes un charme Vintage. Il faut savoir que l'hôtel a servi à une scène du film de Mathieu Almaric "la chambre bleue".

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Une nuit horrible. Vive ace hotel »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Rien nous n avons pas été reçu alors que la réception aurait dû être ouverte jusqu'à 00hh00 et que nous sommes arrivé dans l horaire prévu.

Nous avions informé de notre arrivée entre 22 et 23h ( réception ouverte jusqu'à 00h00). L hôtel était fermé, personne à la réception. Après 600 km moi et mes 3 enfants ( 4 ans, 6 ans et 9 ans) avons du chercher un autre hôtel que nous avons trouvé à 50km ( biensur la plupart des réceptions des hôtels étaient fermées ). De plus j avais glissé un mot sous la porte de la réception avec mon numéro de téléphone en expliquant la situation( personne ne m'a rappelé )j ai donc du le faire à 10h. Merci le relais d avoir gâché une partie de notre week end

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Je reviendrai . »

L’accueil très aimable malgré l’heure tardive d’arrivée. Sourires et disponibilité du propriétaire durant les 4 jours de séjour. Mon fils a pu conserver sa chambre jusqu’à 18 h 30.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« on venait pour le zoo de la Flèche avec notre petit-fils: il était content… c'était le principal! »
    • Chambre Triple Standard

Chambre très banale et petite pour 3 (un enfant de 12 ans) et salle de bain très “vintage” rose bonbon: table de nuit d'un seul côté du grand lit, etc. Juste une chambre de passage genre petit hôtel de province alors que le style du bâtiment laisse suggérer du charme. Je ne m'attendait pas à cela par rapport à la photo de la chambre sur la publicité!

L'accueil très chaleureux, le petit déjeuner copieux (on peut demander des œufs brouillés mais café léger et tiède), le style “maison de campagne” du petit déjeuner et du salon, le joli petit jardin (mais il pleuvait des cordes).

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Beaucoup trop cher pour le niveau de confort et les prestations. »
    • Chambre Triple Standard

La chambre n'est pas faite quand nous arrivons à 18h30. Propreté limitée. Pas de double vitrage. Petit déjeuner avec un petit pain mou et un croissant mou de supermarché, un bol de café, le tout pour 13€ par personne et par nuit. J'ai été débordé nous explique le patron, sans plus d'effort. Beaucoup trop cher pour le niveau de confort et les prestations.

Son charme suranné. On pourrait y tourner un épisode de Miss Marple. Très calme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« A oublier au plus vite »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Hotel vieux avec des moquettes et du tissu d'aux moins 50 ans.... Mal entretenu électricité pas aux normes.... Petit déjeuner très cher.... Odeur de renfermé hotel dans son jus et pas de charme

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« evaluation du relais CICERO »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Nous n'avons rien aimés dans cet hôtel. je ne recommande pas cette hôtel. Pour nous il ne mérite aucune étoile. Je fini par me demander si en passant par booking.com, nous ne sommes pas sous-classé. voilà 2 réservations par booking et 2 fois sous-classé et déçu. Nous n'avons même pas voulu prendre le petit déjeuner sur place vu le prix 13€ c'est très cher. Établissement ne méritant pas 3 étoiles. chambre poussiéreuse étant restée dans son jus depuis au moins 50 ans. Nous n'avons pas dormis pendant 2 nuits tellement c’était poussiéreux.pas de lumière, pas de voilages au fenêtres, uniquement des double rideaux. Ou il faisait noir dans la chambre, ou on avait vraiment du vis a vis. les prises de courant s'arrache du mur, pas de terre, électricité hors normes. escaliers dangereux. aucun entretien dehors, cendriers extérieurs jamais vidés. Salon de jardin troué, des herbes folles partout, dans le jardin , dans les allées, aucun entretien. Escalier dangereux, rambarde de fortune fabriqué maison. La vétusté de cette chambre ne vaut pas les 145€ la nuit! cet hôtel est une honte pour l’hôtellerie! je vais faire le nécessaire pour comprendre ces 3 étoiles et en avertir les autorités compétentes. A NE PAS RECOMMANDER!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Un accueil très bien, propriétaires très sympathique, lit... »

Le papier peint

Un accueil très bien, propriétaires très sympathique, lit très spacieux et confortable, table de petit déjeuner très garni et produits de qualités, petit jardin très calme et jolie.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« À éviter »

Location deux adultes et un enfant de quatre Ans Le lit oui Pas de linge ni de verre ni tasse pour trois !!! La salle de bain pas très Propre besoin de rénovation la cuvette des WC bof ! En entrant dans L'hôtel odeur désagréable de "vieux"

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hôtel de caractère, au calme, proche de toutes les commodités »

L'établissement est situé au calme, près d'une place avec un grand parking. On rejoint le centre-ville à pied en cinq minutes. L'intérieur est ancien, mais dégage un charme certain. le petit-déjeuner est varié et copieux. Le directeur de l'établissement a de la conversation.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Plus jamais dans cette hôtel!!! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre en très mauvaise état, voire insalubre, une porte (non fermée) donnant sur un ancien commerce de produit animalier. des fils électriques non protégé, des interrupteurs cassés laissant apparaître les fils à nu, une douche dont les travaux ne sont pas finis et mal nettoyée (moisissures sur les joints, etc). une moquette pleine de trous, et probablement jamais nettoyée. une chambre très loin des 3 étoiles attribuer sur votre site... Vraiment très déçu, car un site comme le votre devrait vérifier la qualité des prestations dont vous faites l'éloge.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« On a fait un retour de 40 ans en arrière »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Établissement d un autre âge, très sombre et matelas qui ont vraiment besoin d'être changés. Mal de dos garanti.

La gentillesse du propriétaire et du personnel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« je n' y reviendrais pas »

la proprete

le cadre de cette demeure historique

« Passable »
    • Chambre Triple Standard

Équipements salle de bain pas rénové La robinetterie et le miroir pas nettoyés Manque de lumiere

Le site et le jardin sont tres agreable

« très déçu pour un trois étoiles  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

très déçu pour un trois étoiles chambre ne correspondant pas à notre demande petit déjeuner cher

« séjour très agréable »
    • Chambre Triple Standard

le cadre, la situation et le calme

« Lit confortable et calme »

Lit confortable et calme

« des rideaux de douche sur les baignoires dans les salles de... »
    • Chambre Triple Standard

des rideaux de douche sur les baignoires dans les salles de bains, des gants de toilette , des savons qui ne sont pas de la pierre;.

« Le calme du jardin »

Le calme du jardin

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Rien de mauvais très accueillant et calme,patron super gentil et proche de la clientèle, petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« séjour convivial et détente assurée »
    • Chambre Triple Standard

L'absence de parking interne à l'établissement

buffet copieux et plaisant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La proximité du centre ville  »

Établissement vétuste. Propreté douteuse. Tarif exagéré par rapport à la qualité.

La proximité du centre ville

« Sympa mais  »

L'organisation du petit déjeuner qui ne correspond pas au prix

Le cadre

« A ne pas retourner trop cher par rapport au prestations »

Petit déjeuner pain dur

Le calme

« Trop cher pour la prestation »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Établissement vétuste. Isolation thermique et phonique inexistante. Décoration vieillotte. Salle de bain vétuste

« À l année prochaine pour le moto GP ! »

Tranquillité absolue

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

3,5
    « cet établissement a fait la joie de nos petits enfants... petit déjeuner proposant un large choix »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

l accueil et la disponibilité du personnel et du propriétaire de l etablissement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Proximité du centre ville »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Trop vieux, la chambre mérite un sacré coup de rénovation.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très cher pour le lieux »

Décoration; confort

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le pire hotel dans lequel nous sommes allés »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre plus que vetuste Interrupteur cassé, télé qui fonctionne mal.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Une nuit pleine de surprises... à ne pas renouveler »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre vétuste, mal isolée phoniquement et thermiquement, matelas défoncés, decos des années 60

L’accueil sympathique du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Ok »

Petit déjeuner honéreux

L'accueil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles. »
    • Chambre Triple Standard

Propreté laisse à désirer, trace d'humidité dans la douche, les fenêtres sont à remplacer..... l'entretien de la chambre dans sa globalité.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« La cachet scottish de l'établissement. »

La cachet scottish de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« proximité du zoo. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Déçu, la partie où nous étions logés ne correspond pas au descriptif de l'hôtel.

proximité du zoo. conseils pour la restauration des deux soirs

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon séjour familial et cela d'autant plus qu'il est difficile d'en trouver. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Quelques interrogations concernant les installations électriques et les télévisions assez désuètes.?

« trop court »

Se garer dans la rue

le petit déjeuner "bio" est fantastique!!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le calme, son emplacement »

Établissement un peu vieillot

Le calme, son emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« L'hospitalité et la propreté  »

L'hospitalité et la propreté

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« l'accueil à l'arrivée : il n-y avait personne! »
    • Chambre Triple Standard

l'accueil à l'arrivée : il n-y avait personne!! avons attendu 30 minutes. Problème d'écoulement d'eau dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« un hôtel calme et apaisant dans un cadre un peu désuet mais... »
    • Chambre Triple Standard

un hôtel calme et apaisant dans un cadre un peu désuet mais charmant

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« À rénover de tout urgence »

Hotel vétuste avec prix trop élevé

La gentillesse du patron

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Il suffirait de pas grand chose »

Hôtel vétuste qui mériterait un bon rafraichissement Ne mérite pas 3 étoiles..

Proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« très bon petit déjeuner »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

salle de bain trop petite et datée le parquet craque et la déco était d'un autre temps

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

Le calme

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Dans son jus »

un hôtel d'un autre temps. Dommage car il a un bon potentiel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« prix trop élevé compte tenu des prestations de l'hôtel - petit déjeuner non compris »

Chambres vieillottes des travaux à prévoir très mauvaise insonorisation

Le cadre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Accueil très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

tout

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« pourrait être un lieu de reve après quelques travaux »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Avait affirmé accepter les chèques vacances mais ont été refusés au moment de payer

Style atypique mais mériterait une rénovation

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Le cadre, lq prestation »

Le prix assez élevé

Le cadre, lq prestation

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Une maison de charme accueillante »

L'accueil était très chaleureux, une belle bâtisse de caractère bien meublée et bien décorée et un petit déjeuner savoureux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« rien »

retour années 50' dans son jus ! J'ai réglé le soir en arrivant (hélas !) et nous sommes repartis au retour du restaurant sans y coucher. Fuyez !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« En plein centre ville  »

Pain pas très frais au petit déjeuner Décoration un peu vieillotte et surannée

En plein centre ville Un patron accueillant et sympa UN hotel plein d echarme

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« facilité de parking  »

roucoulements de pigeons dès l'aube éclairages parcimonieux escalier "casse-gueule" pas d'ascenseur cuvette wc branlante

facilité de parking ambiance chargée d'histoire

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Le cadre nous plonge dans le temps, losqu on prenait le... »

Le non savoir vivre de certains clients.

Le cadre nous plonge dans le temps, losqu on prenait le temps de vivre. Les Hôtes sont au petit soin, naturellement. Lieu de rencontres et de partage.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« endroit charmant et fleuri »

endroit charmant et fleuri

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Hôtel vieillot »

Hôtel vieillot

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Accueil chaleureux »

Pas de volet dans la chambre et rideau pas occultant donc reveil avec le jour

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« le calme de la chambre. »

le calme de la chambre. le réveil des oiseaux

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.