Commentaires sur l'établissement Le Relais d'Agay 3 étoiles

Boulevard de la Plage, 83530 Agay, France

#3 sur 17 hôtels à : Agay

« Je reviendrai dans cet hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil du personnel, le petit déjeuner formidable pris à l'ombre sur la terrasse de l'hotel, vrai moment de détente!les La plage et les restaurants à coté de l'hotel. Génial

« Hôtel situé au pied dans l’ eau »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Hôtel très bien situé. Accès à la plage à pied. Personnel aux petits soins. La climatisation ne fonctionnait pas, on a pu changer de chambre sans aucun soucis.

« La dolce vita en cette fin mai! »
    • Suite Junior (3 Adultes)

La localisation , à 2 pas de la plage et à moins de 15 mn des principaux points de départ de randos en Estérel; l'amabilité de tout le personnel; la propreté des lieux, le petit déjeuner sous forme de buffet.

« Très agréable reposant et grâce à la qualité de l’hôtel et son personnel sans intendance à gérer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien Le niveau de qualité est dans toutes ses composantes très largement au dessus de la moyenne

Le sens du détail au service du confort client dans tous les domaines

« literie, douche, insonorisation, wifi, propreté au top ,... »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

literie, douche, insonorisation, wifi, propreté au top , terrasse végétalisée, consigne bagage avec douche pour drnre mat à la plage, bon resto attenant, accueil familial, criques rocheuses pas loin!

« ON REVIENDRAS C EST SUR »
    • Suite Junior (3 Adultes)

le personnel est souriant accueillant et le confort de la chambre. la literie est tres confortable et la chambre tres propre rien a dire ; on a eu la vue sur la mer comme voulu et demandée ; LA CONNEXION AU WI FI VRAIMENT TOP .

« le petit-déjeuner copieux, la terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre légèrement petite, un peu étouffante. manque d'isolation phonique dans la chambre, nous avons entendu les ébats de nos voisins du dessus !!!!

le petit-déjeuner copieux, la terrasse

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Hôtel à deux pas des plages »
    • Ch. Triple Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Situé près de la voie ferrée

Chambre agréable, excellent accueil, Hôtel idéalement situé à deux pas de la plage Deux formules de petit déjeuner qui vous permettent d'avoir le choix

« chambre très bien équipée. »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

matelas ferme mais certains aiment

chambre très bien équipée. pour une fois, la chambre réservée sur booking était bien située dans l'hôtel (pas la plus mal placée, comme très souvent lorsqu'on arrive sur les lieux avec une résa booking ...) copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bien étant donné l'emplacement de l'hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

D'avoir la chambre la plus moche de l'hotel (Numéro 4) pour un prix de 2 Euros de plus que le prix affiché dans l'établissement alors que c'était sensé etre une offre promotionnelle. Cette chambre ne correspond pas a un hotel 3 étoiles. Il a fallu rouspéter pour changer de chambre après 2 jours.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« pas mal en général »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

le couchage un peu dur place de parking trop étroite séparation plus haute sur balcon (trop plongeant sur les voisins de chambre)

le petit dejeuner copieux personnels au top

« Très agréable comme nous le souhaitions . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Comme souvent dans de nombreux établissements, le système de pré payement à 100% . avant notre arrivée . Cette facilité de prélèvement accordé par les banques, sans qu'il soit nécessaire de posséder ni le pictogramme ni le code confidentiel de la carte bancaire, fragilise beaucoup la sécurité de ce type de règlement . Il est évident, sans mettre en doute, bien sûr, l'honnêteté de cet établissement, que toute personne mal intentionnée ayant connaissance du numéro de ma carte peu aller y passer 15 jours de vacances à mes frais .

Le site et l'emplacement, la propreté et le confort, la qualité de son restaurant .

« Séjour correct »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Balcon

Une amélioration pourrais être apportée aux terrasse de l hôtel car ma chambre n avait pas de pare vie et bcq d air venant du couloir "Estérel" et vu sur les autres chambres Amélioration de tenir compte pour l attribution de la chambre entre des. Courts séjours et long séjour car chambre très petites

Petit déjeuner copieux Salle trop petite pour bcq de clientèle âge et souvent handicapés Chambre correcte trop exiguë j avais demandé sur booking chambre lits jumeaux que je n ai pas eu ??😢

« sejour gaché par le manque d'internet (a un moment ou j'avais besoin impérativement de communiquer »
    • Ch. Triple Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET PAR LE WI FI il est impératif pour cet établissement de faire appel à un OPERATEUR "fiable"

les petits dej étaient "bien"

« Super séjour en famille »

Je ne vois pas !

la facilité pour se garer , l'accueil , la gentillesse du personnel ,la propreté , une super literie , la chambre équipée de clim , l'emplacement de l'hôtel par rapport à la plage , les bons petits déjeuner......

« Excellent séjour dans une charmante station balnéaire de la Côte d'Azur »

Le prix du parking !

Excellente situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, le cadre arrangé avec goût, le calme, le petit-déjeuner avec buffet à volonté, le site de la station très beau.

« Trop court, nous serions restés quelques jours de plus dans ce charmant hôtel »
    • Ch. Triple Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

La salle de bain pourrait être modernisée

On a adoré l ambiance familiale qui règne dans cet hôtel . La gentillesse des hôtes. Le petit déjeuner était très bon. La literie parfaite

« Un séjour idyllique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

L'accueil était parfait, le personnel toujours à l'écoute et souriant!!! La chambre était décorée avec goût. Très bon petit-déjeuner et bien achalandé. Les plus : le petit frigot dans la chambre, le prêt de serviettes de plage et la belle vue sur la mer!!!

« séjour merveilleux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

c'est un détail manque un petit frigo dans les chambre standard

le calme . la proximité de la plage . terrasse ombragé pour le petit déjeuné , très agréable , petit déjeuné très copieux ! le personnel accueillant , chaleureux et sympathique

« décue »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

parking payant déçu de la chambre supérieure vue mer , la vue est sur le coté ... pour le prix de la chambre vraiment très déçue , hôtel n'a pas le charme qu'on voit sur les photos

bonne literie

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très bon séjour. A refaire. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Balcon

Un seul petit bémol : l'étroitesse des parkings. Mais bien ombragés.

Chambre avec balcon avec belle vue sur le golfe d'Agay. Hôtel bien insonorisé et bien situé pour visiter la Côte d'Azur.

« séjour agréable et répondant à notre attente »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

dans une des chambres pour personnes à mobilité réduite, il y aurait lieu d'agrandir la douche; Malgré la fraicheur des produits et leur choix varié, je trouve personnellement que le petit déjeuner un peu cher, soit 20 euros par personne .

les + le petit déjeuner sous forme d'un buffet bien garni (croissants frais, jambon, fromage, œufs etc., le tout très frais et à volonté; confort des chambres, bonne literie, grande salle de bains bien équipée, télévision dans chaque chambre. l'amabilité du personnel à la réception de cet hôtel. et du personnel d'entretien.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Excellent séjour qui donne envie d'y revenir et d'y rester plus longtemps. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

La baignoire !!! Beaucoup trop petite. Il vaudrait mieux une douche à l'italienne , car il y a la place.

La chambre du côté ''acacia'' : super! On a envie de défaire ses valises, et de se poser ! On s'y sent ''à l'aise''. Petite terrasse, mais néanmoins fort sympathique avec vue sur mer. Le wifi est génial dans les chambres. Literie très confortable. Propreté irréprochable et déco attrayante.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Expérience à renouveller - Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement de l'hôtel est tout simplement exceptionnel. L'établissement est très bien entretenu : façade, parking, terrasse, parties communes, chambre . Le caractère familiale de l'hôtel rajoute un sentiment de bienvenu et d'aisance : on s'y sent vraiment très bien. Le restaurant "partenaire" Côté Jardin, situé dans le même bâtiment est tout aussi agréable avec une terrasse ombragée et des plats, travaillés avec des produits frais et locaux, d'une très grande finesse.

« Une vraie escroquerie pour un 3*  »
    • Duplex avec Terrasse

Nous avons été parqué dans une chambre dire "grenier" avec pour ouverture dans la chambre d'une fenêtre minuscule, donnant sur un escalier et comme vue un mur. Je suis claustrophobe et me retrouver dans une chambre sombre sans aération avec des odeurs d'humidité était impossible pour moi. Lorsque je suis allée voir la personne responsable de l'hôtel à l'accueil, elle m'a dit que j'avais certainement réservé à la dernière minute et que c'était sa dernière chambre. J'ai voulu pour aérer la chambre ouvrir la minuscule fenêtre et la cerise sur la gâteau fut l'odeur de gasoil. Cette chambre est le numéro 19. Pour un hôtel 3* bravo. J'ai donc abrégé mon séjour. Mais aucun geste commercial, nous avons payé plein pot..... çA ne vaut pas plus que 60€. Nous avons réglé 125€ sans petit déjeuner. Une belle escroquerie....... Très très déçue. Je ne recommande pas du tout...

La ville d'Agay est vraiment magnifique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Relais agréable au bord de l'esterel  »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Notre séjour aurait été parfait si...nous avions eu de l'eau chaude pour prendre notre douche!!!😖

Hôtel très bien situé, très bien entretenu. Le patio du petit déjeuner est très agréable.

« Personnel très accueillant, chambre propre et agréablement... »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

Seul petit bémol, la chambre donnant sur l'arrière du bâtiment, et donc tout proche de la voie ferrée, sans double vitrage.

Personnel très accueillant, chambre propre et agréablement agencée, literie très ferme, ce qui est rare et particulièrement appréciable. Petit déjeuner en buffet varié, produits de bonne qualité.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Établissement très agréable très propre de bon niveau et de bon goût. Il ne manque qu'une bouilloire avec thé et café dans la chambre.petit déjeuner très agréable en terrasse au calme.le personnel super gentil,au top!bref super endroit.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Séjour très agréable à recommander »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Parking payant. Peut-être préciser quand même avant l'arrivée.

Petit déjeuner buffet très bon. Bonne literie couette super. Salle de bain confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Très déçus »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

La propreté de l'hébergement laisse vraiment à désirer, la salle de bain est confinée, la tringle à rideaux nous est tombée dessus. Le balcon privatif.... je pense qu'il faut revoir ce terme. La chambre ne vaut pas du tout le prix que nous avons payé. Et attention au frais de parking.

La décoration de la chambre était très jolie.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit détail embêtant : la petite etagere horizontale au dessus de la tête de lit qui gêne quand on veux regarder la télé...

Le cadre La déco de la chambre et le confort et pas de bruit Le petit déjeuner excellent dans un cadre tranquille La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Excellent ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Tout ! La situation, l'environnement, la vue du balcon, l'espace et la beauté des chambres, leur décoration soignée en particulier, sur le thème marin, l'amabilité du personnel et les petits déjeuners dans le jardin.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Le petit déjeuner  »
    • Duplex avec Terrasse

Literie trop dure Bruit du train juste derrière l'hôtel Photo trompeuse de la terrasse laissant croire à un étage élevé. Aussi aucune précision sur leurs termes 'balcon" pour l'étage et "terrasse" pour le Rdc Nous n'aurions jamais pris un rdc Aucune luminosité Si vous préférez un étage élevé, demandez le bâtiment bord de route. Car le second est près de la voie ferré.

Le petit déjeuner La propreté

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« La situation de l'hôtel, le personnel, la proximité de... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Seul bémol, indépendant de l'hôtel, la ligne de chemin de fer.

La situation de l'hôtel, le personnel, la proximité de la plage et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un bon hôtel bien rénové avec un petit déjeuner buffet très agréable dans le jardin »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Une situation top pour aller a la plage ....mais proche de la route très passante. Difficile de profiter pleinement du balcon mais pas de souci la nuit . Tout est calme et le lit est vaste et excellent.

Accueil professionnel et des services très bien pensés . Location de matériel de plage places de parking moto machine à café toujours à disposition . une jolie chambre décorée dans le esprit mer avec un balcon et vue sur la plage . Un bon petit dejeuner pris dans le jardin.

« La situation de l’hôtel, la proximité de la plage, du... »
    • Ch. Triple Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

taille et standing de la chambre un peu en dessous du prix payé pour la chambre, surement justifié par la proximité de la plage, la vue mer et la période estivale ...

La situation de l’hôtel, la proximité de la plage, du centre d'Agay, de L'Esterel, beaucoup de belles petites criques et plages tout autour, l'hôtel est propre, bien rénové et entretenu, parking fermé, accueil et personnel sympathique et pro, balcon, vue mer mais sur le côté (pas de face) orientation du bâtiment, chambre et salle de bain correcte bien rénovée, climatisation efficace, bien réglée et silencieuse, bonne literie ...

« Hotel bien situé à Agay »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rideaux non occultant donc réveillé par le jour, Parking hôtel payant, bruit de ventilation général très puissant dans la chambre. Chambre petites

Accueil professionnel et sympathique. Literie de qualité. Situation a 50 m de la plage d'Agay

« CHAMBRE A DECONSEILLEE »
    • Duplex avec Terrasse

La chambre(19) est exigu, douche avec un rideau et les WC dans la salle de bain et pas de mini-bar à notre arrivé dans la chambre

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« l hotel est propre, tres bien situé,jolie chambre avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l odeur de moisi des que l on est rentrés dans la chambre,et pas de wifi!!!!ca ne fonctionnait pas!

l hotel est propre, tres bien situé,jolie chambre avec petite douche mais bien!!!!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« un excellent sejour a Agay »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

établissement idéalement situe , chambre très confortable avec une vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le site face à la mer et le cadre »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

Petit déjeuner à 8h : c’est bien dommage de ne pas pouvoir le prendre plus tôt. !

Le site face à la mer et le cadre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« sejour agreable »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

chambre un peu petite et surtout manque insonorisation des fenetres

ensemble tres bien

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« le cadre »

le cadre

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Personnel très agréables, la chambre parfaite avec vue sur... »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Personnel très agréables, la chambre parfaite avec vue sur la mer. Excellent je recommande vivement.

« Génial. Accueil parfait, literie impeccable, propreté irréprochable et proximité de la mer. »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

Le seul minuscule bémol, c’est le rideau de douche, car je n’aime pas ça.

Tout était parfait

« Personnel très sympathique, bon petit déjeuner »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Parking payant, superficie chambre petite pour le prix...

Personnel très sympathique, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Très jolie décoration mer plage coquillages 🐚 »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Payer pour le parking même pas pratique avec des trucs en béton nocifs pour les bas de caisse! A revoir!

Très jolie décoration mer plage coquillages 🐚

« L’accueil qualité supérieur »

Le peu de temps passer

L’accueil qualité supérieur

« superbe »

tout

« Le temps  »

Le temps

« L'accueil, la localisation , le petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, la localisation , le petit déjeuner

« Hôtel très bien situé, à seulement quelques mètres de la... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux avec Balcon

Hôtel très bien situé, à seulement quelques mètres de la plage. Parking privé pratique. Le personnel est très accueillant, et la chambre agréable.

• Chambre Familiale Supérieure avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Rien à signaler

Tout était parfait

« Nous n'avons pas très bien dormi car nos voisins du dessus ont fait du bruit une bonne partie de la »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Je trouve que c'est vraiment exagéré de faire payer 6 € de parking qui est peut être fermé la nuit mais qui n'est pas garde.

« Bon hôtel emplacement bien situé  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Bon hôtel emplacement bien situé

« Accueil,chambre  »

Parking payant 6€ une nuit je trouve cela cher

Accueil,chambre

« Proximité de la plage »

Le petit déjeuner à 10€

Proximité de la plage

« Le calme et la propreté »

Le calme et la propreté

Très bien

« chambre petite pour 4 personnes »

chambre petite pour 4 personnes

« J'y reviendrai »

Accueil magnifique, service impeccable

• Chambre Double Économique - Côté Rue

La porte de la salle de bain

Petit déjeuner parfait

« L'accueil et le confort »

L'accueil et le confort

« Belle adresse à concerver »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Excellent accueil, des personnes vraiment agréables. Une très belle vue de cet hôtel de charme.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« rapport qualité prix très décevant, chambre bruyante, vue sur l'arrière cour ... »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

linge de lit et serviettes tachés de sang, poubelle des wc non vidée pendant 3 jours...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« une nuit séjour agréable »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

Calme, avec vue sur la mer, petit balcon avec deux chaises ,emplacement très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Service sympatique, bon petit dej et prix tres correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service sympatique, bon petit dej et prix tres correct

« La chambre numéro 1 pour nous le cadre et l'emplacement... »

La chambre numéro 1 pour nous le cadre et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Personnel sympathique . »

Personnel sympathique . Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Nous n'étions à Agay que pour une étape sur la route de Venise. L'hôtel a répondu à nos attentes »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

L'hôtel est bien placé, le parking trés pratique, l'accueil sympathique et la chambre avec balcon propre et bien équipée.

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double Économique - Côté Rue

Dommage que le parking soit payant. Petit déjeuner un peu cher.

Accueil très chaleureux. Personnel à l'écoute. Hôtel sympathique et convivial.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La salle de bain pentite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain pentite.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« proximité de la mer, petit déjeuner sur la terrasse,... »

payé le parking

proximité de la mer, petit déjeuner sur la terrasse, rangement dans la salle de bain

« Zaza  »
    • Ch. Triple Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Chambres petites, bruyant, trop près du carrefour.

Vue sur mer, proximité plage

« Sympathique hôtel directement sur le bord de mer »

Confortable, à 30m de la mer, prix très correct