Commentaires sur l'établissement Hôtel Relais d'Étretat 2 étoiles

1113 Avenue Du Maréchal Joffre, 76210 Bolbec, France

#1 sur 3 hôtels à : Bolbec

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Manque un peut de quelque chose au menu durant la semaine (cuison mal maîtrisé etc..)

Le restaurant durant le week end dommage que la carte change en semaine. Oeuf bacon au petit dejeunée.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le personnel est exceptionnellement gentil et efficace. les lieux sont très propres et les équipements sont vraiment d'un niveau d'un trois étoiles. La restauration et le petit-déjeuner sont d'un excellent niveau!!! Et à des prix compétitifs. Je recommande vraiment cette adresse. Sincèrement un sans-faute!

Beaucoup de bruit tardivement dans la nuit, nous avons réservé trois nuits et nous avons eu du bruit les 3 nuits jusqu'à 2h du matin. Matelas très dur et beaucoup de mal à nous habituer.

Personnel très agréable.Hotel très propre, bien équipé. Très bonne situation géographique.

Manque de rangements dans la chambre et salle de bain pour 2 adultes + 1 enfant - Facture pas assez précise et détaillée si repas ou boissons pris sur place au restaurant ou au bar - Pourrait prévoir un car-port (abris) pour les nombreuses motos sur place car parking sur le côté du bâtiment est non occupé (?)

Literie très confortable (très grand lit ferme + couette) - Lit d’appoint pour enfant était de bonne qualité et ajouté gratuitement sur simple demande - Environnement très au calme - Restaurant à recommander vivement : Choix + qualité et prix très raisonnables - Adresse à recommander ! Douche bien chaude et avec pression + chauffage d'appoint électrique dans la salle de bain très efficace - Mise à disposition petits savons + gel douche et shampoing + sèche-cheveux

• Chambre Communicante

Les clients qui ne font pas attention en faisant du bruit dans le couloir alors qu'il est tard.

Chambre et literie impeccables. Personnel très aimable. Petit déjeuner copieux et varié. Bon restaurant.

La nourriture du restaurant. Le soir, j'ai commandé un hamburger normand. Le garçon m'a demandé quelle cuisson de la viande je souhaitais. J'ai précisé "à point". J'ai reçu le hamburger avec la viande presque crue et j'ai donc demandé au garçon de le ramener en cuisine pour cuire davantage la viande. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu l'hamburger de retour mais la viande était à nouveau toute rouge à l'intérieur. Je ne l'ai donc pas mangée.

Hôtel propre avec parking, bon petite déjeuner, chambre équipée correctement. L'endroit est calme mais très isolé; l'hôtel dispose d'un restaurant dans un joli cadre.

Salle de bain un peu étroite mais très propre.

L'accueil, la terrasse ou l'on peut prendre un verre et se relaxer, le restaurant cuisine délicieuse et joli décor. Le confort de la literie, la propreté de la chambre, le petit déjeuner varié et frais.

l'éclairage , le lavabo bouché , le robinet de la douche coincé et non réglable facilement abandonner les robinets avec les degrés prévus , ça ne fonctionne jamais correctement croyez moi ma grande expérience !

le lit , l'acceuil , la restauration

• Chambre Communicante

La porte qui permet d’accéder d’une Chambre à l’autre sans passer par le couloir ! Très pratique avec des enfants. Le déjeuner était très bien fourni et très bon

• Chambre Communicante

service long au restaurant, mais celui ci était complet.

bon emplacement, chambres restauree récemment, bonne literie. hotel a environ 20-30mn d etretat.

• Chambre Communicante

Le petit-déjeuner très copieux. La salle de bain entièrement rénové. Chambres familiales avec porte de communication entre les deux chambres. Lits de 160 et matelas neufs

La salle de bain ridiculement petite, le mitigeur de douche défectueux, l'État de corrosion de la douche (aluminium).

Chambre bien, bonne literie. Le personnel est très agréable. Super petit déjeuner copieux et bon.

La salle de bain commence à être un peu vieillotte !! Il y a eu de la "rénovation" avec de la peinture; mais le bac de douche commence à se fissurer ( voire fissuré ) C'est le petit bémol que je pourrais faire !!

le petit déjeuné !! les croissant, pains au chocolats, tout était frais, et les oeufs brouillés avec la poitrine de porc façon chips excellent, café à volonté, le tout pour 8.70€ !! Un des meilleurs petit déj que j'ai eu pour cette catégorie d'hôtel !!

Peinture un peu écaillée dans la chambre. La douche avec différents jets est un pur gadget car ceux-ci ne fonctionnent pas correctement. Pas de gel douche / shampoing fourni, juste deux petits savons (oubli ?). Nous n'avons pas réclamé car nous avions apporté les nôtres. Beaucoup de temps d'attente au restaurant le samedi soir.

Personnel très aimable et disponible. J'ai rempli un questionnaire de satisfaction sur place, la personne à la réception a fait l'effort de le lire immédiatement, de me questionner rapidement sur les problèmes rencontrés et de s'en excuser. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Rapport qualité/prix imbattable grâce à une offre une nuit offerte pour une nuit achetée.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Je suis très satisfaite de l'hôtel Relais D'Etretat. On y dort très bien, tout est propre et le petit déjeuner est vraiment top. Une mention particulière pour le restaurant, vraiment très bon. Le rapport qualité/prix est imbattable dans le coin. J'y retournerai sans problème. C'était déjà ma 2ème visite ;)

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

L'odeur de cigarette et le bruit de ventilation ds la chambre au premier etage avant d'avoir ete transfere au RDC.

Excellent restaurant personnel tres aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L'absence d'ascenseur, pas évident seule avec les bagages. La salle de bain (chasse d'eau défectueuse, et peinture écaillée au dessus du lavabo). Couleurs criardes des murs de la chambre.

La literie, le nombre de prises électriques dans la chambre. Le personnel aimable.

La chambre était un peu froide à l'arrivée à cause du chauffage électrique non allumé.

La chambre était très colorée et donnait sur un espace de verdure.

le lit un peu trop dur et la douche mauvaise évacuation le non respect des client qui rentre après 1 heure du matin

le petit déjeuné était impeccable, la chambre agréable le personnel très gentil

Accueil personnalisé et très cordial. Décoration de la chambre de très bon goût avec un lit confortable. Éclairage apaisant. Une bonne adresse. J'y reviendrai avec plaisir.

j' ai aimé pouvoir passer une bonne nuit sur un super matelas!!! c'est loin d’être le cas dans les autres hôtels !! un super tarif et le restaurant était très bien!!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La chambre n’était pas propre (des mouches mortes dans les angles, beaucoup de poussière sur les abat-jours), la TV fonctionnait très mal, il est impossible de suivre un programme car la TV perd le signal en permanence. Pour prendre une douche, l’eau fait chaud-froid sans cesse. La chambre et la salle de bain sont extrêmement petites.

Le personnel est gentil

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Je trouve par contre que les salles de bain sont un peu petites et que la porte en "accordéon" doit absolument être fermée si l'on veut utiliser les toilettes par exemple...

Très bon accueil, personnel présent et souriant. Je m'y arrête surtout pour le restaurant. Bonne table.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Communicante

Accueil chaleureux, amabilité du personnel. Cadre moderne et chaleureux. Literie confortable. Propreté des chambres et de l'hôtel. Salle de bain pas petite et propre. Diversité des plats au petit déjeuner et aux repas. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

On a juste regretté le sourire de la serveuse pendant le service... mais peut-être sommes nous tomber un mauvais jour...

Hôtel très accessible, bien situé, grand parking La bouilloire et le café proposé en chambre est tjs un plus ; Vous pouvez sans hésiter profiter du petit déjeuner (prix très correct et bien garni, salé + sucré) mais ne pas hésitez à demander de remplir le buffet pouvant, on peut le comprendre, paraître vide en fin de service... Il y aura un peu d'attente mais ça vaut le coup !

chbre TROP petite qui ne permet d'ouvrir 2 valises ou en les mettant sur le lit et ensuite refermées donc lits étroits. 1 seul drap de bain/pers et 1 bout d eau pr 2 pers. chiens ds hotel.

personnel avenant. menu du restaurant est correct.

Une odeur d humidité dans la chambre qui reste malgré l ouverture de la fenêtre. Manque un peu de rénovation et d entretien dans la chambre

La gentillesse du personnel, le calme de part la situation géographique: les chambres à l arrière sont au calme. Très bon restaurant à prix raisonnable.

• Chambre Communicante

La chaleur dans les chambres alors qu il ne fesait pas très chaud (23degree) dehors Étant au rdc ne pouvant pas dormir la fenêtre ouverte qui donnait sur parking. La climatisation ne serait pas de trop

Le personnel très compétent

Accueil excellent, propreté, équipements, restaurant adjacent, petit déjeuner varié, bon rapport qualité prix. Formule "étape" intéressante.

trop chaud dans la salle de restaurant et un aménagement fumeur en extérieur serait un plus

Lit très confortable, petit déjeuner excellent et personnel attentif et accueillant

Seul hic : il n'y avait plus de liquide pour le shampoing & douche dans le recharge !

L'accueil sympathique, personnel souriant, propreté, petit déjeuner copieux, viennoiseries délicieuses. Wifi & parking gratuit. Le service du restaurant est impeccable, les moules & frites sont bien fraîches , un vrai régal.

Très bien l'accueil, l'endroit calme, le parking privé sur place, l'état de proprété de la chambre. En plus on a pu apprécier le bon restaurant de l'Hotel.

Une odeur dans la chambre qui me laissait penser à une odeur de cigarette froide , bien que fumer est explicitement interdit

Très bon petit déj ! personnel acceuillant

• Chambre Communicante

Hotel bien situé, à proximité de villes à visiter (Etretat, Honfleur... ) - ensemble très propre, les chambres sont petites mais confortables et bien équipées - excellent petit déjeuner - personnel sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

salle de bain juste un peu petite( 1 seule personne ).

lit très confortable. la situation à la lisière de la ville. Excellent petit-déjeuner buffet très varié. Point de départ pratique pour visiter les autres villages typiques ainsi que stations côtières environnantes. Le fait d'avoir respecté nos souhaits- chambre au calme et à l'étage. La qualité des repas le soir. L'extrême gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le lits très moelleux, on dort vraiment très bien, l'environnement est très calme, et beaucoup de choix au petit déjeuner, un personnel accueillant et très souriant

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Les ampoules des appliques du lit ne fonctionnaient plus des notre arrivés. Salle de bain trop étroite.

Le petit déjeuner etait copieux et delicieux. L'accueil du personnel tres agreable.

Le restaurant fermé le midi. Espace insuffisant pour les toilettes dans la chambre. (Il ne faut pas être corpulent ou de grande taille)

Le petit déjeuner. Copieux. (Buffet) Propreté chambre et ensemble de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Hôtel isolé mais tout de même pratique pour rayonner dans la région

Personnel adorable Trés bon restaurant et petit-déjeuner excellent et copieux Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Chambres propres et récemment décorées. Colorées, actuelles. Bonne literie. Accueil agréable malgré le manque de personnel, (même personne pour l'accueil, le paiement des partants et le petit déjeuner).

Chambre et salle de bains un peu exigües mais douche fonctionnant très bien. Le lit était confortable mais manquait d'oreillers ou de coussins pour s'adosser

Bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant, restaurant de l'hôtel très bien et petit déjeuner également

rien a dire

chambres calmes très PROPRES et le petit dej un REGAL! très bon accueil d abord les enfants sont allés demander deux oreillers de plus et la dame de l accueil a fait plusieurs chambres pour en trouver d autres moi je dis SUPER!

• Chambre Communicante

Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans 2 chambres communicantes; il n'y avait plus de gel douche / shampooing dans notre salle de bains, et l'évacuation de notre lavabo était bloquée: nous avons donc fait notre toilette chez nos enfants. A part ce problème, le reste était très satisfaisant.

L'établissement est bien situé, entre Etretat et Honfleur. Très bon accueil du personnel; le petit déjeuner au buffet offre un bon choix (viennoiserie, œufs brouillés, lard, pains, céréales, confitures, salade de fruits, etc...); les lits étaient confortables et propres.

la douche n'est pas moderne, la temperature de l'eau n'est pas constante et la pression de l'eau laisse à désirer

personnel competant, nourriture tres variée

• Chambre Communicante

Les chambres petites et mal isolées,les personnes qui ne respectent pas à 8h du matin les personnes qui dorment et à 0h30 quand ils rentrent, claquent les portes crient dans les couloirs manque de respect total vis-à-vis des autres pensionnaires!

Le petit-déj' était super dommage qu'il n'y ai pas de jeux pour enfants à l'extérieur le restaurant est pas mal quoique les desserts un peu cher Le personnel est très aimable et serviable .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Bonne situation pour visiter Etretat et Fécamp. Très bon restaurant pour le dîner et le petit déjeuner. Le personnel est professionnel, souriant et accueillant. Bonne literie. Cerise sur le gâteau, j'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre, l'hôtel me l'a renvoyé par la poste, gracieusement. Grand merci.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Chambre un peu petite. L'hôtel n'est pas situé dans le centre ville, malgré cela il y a tout de même une supérette à proximité.

Assez calme, restaurant sur place très agréable. Chambre propre. Petit dej sous forme de buffet,beaucoup de choix. Personnel accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Rien à signaler

La chambre est très accueillante et lumineuse. Une bouilloire avec sachet de thé et café est mise à disposition dans la chambre. Le sol effet parquet est très joli. La douche avec jets est un plus.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Chambres très petites et literie moyennement confortable.

Très bon accueil, personnel très gentil. Le restaurant est de qualité. Accès très facile et beau jardin agréable et très soigné.

le chauffage de la chambre et de la sdb ( attention à la qualité des radiateurs usagé)

l accueil, la propreté, le personnel agréable les repas de qualité petite déjeuner ainsi que le repas

• Chambre Communicante

La salle de bain est un peu vieillotte cela mériterait un rafraichissement.

Très bon rapport qualité prix pour la chambre, le diner et le petit déjeuner. Le personnel était très accueillant et très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

le manque d'éclairage de la chambre : seuls l'éclairage de la salle de bain et la "veilleuse" derrière la télévision fonctionnaient

le petit dejeuner très varié

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Il faisait trop chaud dans la chambre même les chauffages éteint, nous avons dormi la fenêtre ouverte au mois de février

Excellent rapport qualité prix. Très propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

sdb trop petite , et salle , douche boucher , et 1 bouteille de 50cl pour 2 pers , manque plus de revue des alentour avec plan

l equipe du personnel chaleureux , la deco de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Communicante

Rénovation à poursuivre: chauffage électrique bruyant, salle de bain datée...

Hôtel rénové et personnel charmant Restauration simple, économique dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Salle de bain propre mais à rafraîchir.

Très bon accueil et qualité du service au restaurant (belle déco). Dîner excellent. On a apprécié la gentillesse et le professionnalisme du Personnel. Chambre propre, agréable et au calme.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

La salle de bain est légèrement vétuste mais très propre.

Un accueil très professionnel. Il est mis à disposition dans la chambre une bouilloire ainsi que du café et du thé, une attention des plus agréables. Le petit déjeuner est très diversifié et de bonne qualité. Un rapport qualité prix exemplaire. Une adresse à retenir

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Le chauffage par convecteurs électriques hors d'age, le bac de douche un peu vieillot

Confort lit et chambre propre, personnel sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Les tables trop rapprochées les unes des autres au restaurant qui ne nous permet pas d'échanger entre nous mais qui nous fait participer sans le vouloir à la conversation des voisins

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Douche balneo où le côté balneo ne fonctionne pas et l'eau qui a du mal à s'écouler...

Pas mal pour une nuit pas trop chère avant d'arriver sur Etretat. Réceptionniste très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Salle de bain un peu petite, la douche aurait besoin d'un petit réglage au niveau des jets et la chasse d'eau du WC est insuffisante. Sinon il y a tout ce qu'il faut et c'est propre.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

la douche dans une vieille cabine un peu cassée de partout( un mixte entre baignoire sabot et cabine ) la salle de bains et le wc ensemble manque d'espace et pas de place pour poser les trousses de toilettes

le restaurant et le bar sur place chambre calme lit confortable le personnel sympathique et aux petits soins

un bémol, dans la chambre que j'occupait(218), la salle de bain était propre mais elle mériterait d'être rénové.

accueil très sympathique, l'hôtel est très bien tenu. les chambres sont propre avec un vrai grand lit. le buffet du petit déjeuner est très complet sucré salé tout y est. hôtel d'un très bon rapport qualité prix.

La wifi ne fonctionnait pas Arrivée vers 22h, la route n'était pas éclairée, la signalisation de l'hôtel n'était pas voyante

Accueil très sympathique Propreté de la chambre et équipements très bien

• Chambre Communicante

Les chambres et SDB sont un peu petites , dommage de ne pas avoir pu utiliser les multi jets de la douche qui ne fonctionnaient pas. Un petit frigo dans la chambre serait un plus. Manque pt etre d'un peu d'insonorisation avec les bruits du couloir.

Personnel très aimable et soucieux de notre confort, la literie tres confort, les petits déjeuner de qualité et bien varié, le +du tarif enfant. Le calme malgré la route à proximité. La chambre communicante avec les enfants, top! Propreté parfaite. Le parking.

Des oreillet trop petit et pas assez nombreux

Toujours un très bon accueil souriant et très aimable, pas bruyant même si l'on est du côté du parking

• Chambre Communicante

Les douches et sanitaires sont un peu vétuste . Les quantités des aliments au petit-déjeuner étaient un peu juste

Le personnel est agréable. Les chambres communicantes pour les familles sont très bien. Le restaurant de l'hôtel n'est pas mauvais.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Communicante

chambre un peu petite quelques materiels a renover

calme accueil et personnels tres aimables restaurant dans l'hotel tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Communicante

Manque de savon dans la douche, odeur de cigarette froide dans les sanitaires, pas assez de serviettes pour une famille de 4, literie à ressorts (on le sent bien dès le moindre mouvement), coussins aussi épais que votre main et une couverture comme si on avait que des draps. Je m'attendais à mieux vu la note qui était indiquée. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et chez le voisin et quand on se douche on a les pieds qui baignent dans 10 cm de crasse.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Présence des chiens dans la salle de restaurant pendant le repas

Accueil chaleureux Personnel très courtois Repas du soir excellent : bravo au chef cuisinier.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Animaux dans le restaurant. Oreillers ( soit en mettre en double ou mettre des plus grands )

Acceuil. Confort literie. Decoration. Restaurant. Insonorisation.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Chambre et sdb un peu petite

Pratique pour une étape vers la Normandie. Restauration appréciable avec des plats faits maison, petit déjeuner généreux, parking spacieux.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Salle de douche très petite et ayant besoin d'être rafraîchie. Oreillers un peu petits. Un coup de peinture et quelques fleurs améliorerait la vision d'ensemble de l'hôtel

La chambre est très bien. Connexion Internet facile Service rapide au restaurant et bon rapport qualité/prix. Accès facile et parking aisé.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La salle de bain, malgré son bon fonctionnement et sa propreté elle pourrait juste être 1 peu plus design, à la hauteur du reste de la chambre.

Le personnel très accueillant et très souriant, la beauté de la chambre et sa fraîcheur, la magnifique salle de restaurant et ses plats proposés, le petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

La salle de bain est un peu petite.

Le lit était très grand et confortable. La chambre été propre, agréable et bien insonorisée. Le personnel est agréable ainsi que l'hôtel. Le petit déjeuner était varié et très bon. Nous recommandons cette adresse.