Commentaires sur l'établissement Le Relais des 5 Chateaux

Le Bourg, 24220 Vézac, France

#2 sur 2 hôtels à : Vézac

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Économique

Accueil fort sympathique, petits déjeuners super, restauration excellente; Nuits calmes. Nous étions début juin donc pas les inconvénients du tourisme d'été.

Piscine fermée non indiquée sur booking. Personnel peu accueillant de prime abord... il faut un peu de patience pour voir arriver un peu de convivialité. Petit déjeuner original, tout maison et de grande qualité mais dommage que passé 9h30 il n’y ait plus beaucoup de choix sur le buffet (pas d’œufs, plus de charcuterie..., seulement deux sortes de pain). À re-tester néanmoins car cela pouvait être un jour sans !

Le style, la situation, l’originalité de la carte.

• Chambre Beynac

Le petit déjeuner est copieux , varie et les gâteaux faits maison sont excellents .un vrai regal dans une salle avec vue sur les jardins de Marqueyssac et chateaux .environnants .

La douche. Chaude mais avec un jet moyen et sans possibilité d'accroché le pommeau convenablement. Cela peut paraître être un détail mais je suis de ceux pour qui cela a de l'importance.

Le petits déjeuner avec des produits maisons excellents, des viennoiseries chaudes, etc. Un délice.

• Chambre Double Économique

Offre promotionnelle donc le rapport qualité prix très bien, un rafraîchissement serait souhaité, couette plutôt que couverture.. Hôtel au calme avec un petit déjeuner Excellent avec essentiellement des produits "fait maison"

déjeuner servit a partir de 8h30 mais non indiqué sur le site booking, nous avons donc du annuler la réservation du petit déjeuner et le prendre en extérieur la réalité est autre que les photos présenté sur le site télé toute petite, confort limite, chambre peut être un peu chère par rapport aux prestations

situation géographique conforme a nos exigences

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Économique

Accueil timide vite transformé en sympathie avec une restauration et un petit déjeuner excellents. Ici gentillesse et qualité se conjuguent merveilleusement bien, râleurs des draps froissés allez voir ailleurs ici on y parle quiétude. A garder pour une prochaine visite.

• Chambre Double Économique

Quelques détails : Un "ronronnement" durant la nuit. Deux lits de 90 pour un couple. Deux chauffages d'appoint un peu encombrants même s'ils ont chauffé correctement la chambre et la salle de bains. Diffiicile de joindre l'hôtel par téléphone.

Super petits déjeuners. Bon dîner. Salle de bains agréable.

• Chambre Double Économique

Honnêtement,tout est très bien et nous y reviendrons.

Tout d'abord,l'accueil et la gentillesse lors de notre arrivée.Ensuite,point plus que positif,le restaurant étant fermé,la propriétaire a demandé au chef de cuisine s'il était en mesure de nous préparer 2 repas pour le soir,ce qu'il a accepté et je peux assurer qu'il nous a très agréablement surpris par la qualité des mets présentés.

• Chambre Double Économique

La température de la chambre, quelques toiles d'araignées au plafond,la télé débranché et des mémorisé,du mal à avoir la WiFi

Jolie vue de la fenêtre sur le paysage très bien situé pour pouvoir visiter châteaux, village historique, chambre confortable, tarif très correcte

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

accueil très aimable. Cuisine soignée et gouteuse. Bonne literie. Très bon Rapport qualité/prix. Excellente situation au pied et proche des principaux châteaux de la région.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Économique

L'accueil était froid et nous n'avons pas pu profiter du restaurant le soir pourtant il n'était pas plein. En partant l'hoteliere était plus sympa que la veille! !!

La chambre était propre, la décoration était moyenne à bien, équipements corrects. Le petit déjeuner était très bon.

Wifi dans les chambres faiblarde .

Le peti déjeuner buffet formidable dans le choix et la qualité des produits (tous fais maison : confiture , pain , viennoiserie , tartes etc etc ) . Accueil très sympathique ,bonne ambiance familiale

La modernité de la salle de bain, Douche et lavabo déplorables.dommage de n'avoir pas pu prendre le petit déjeuner en plein air, la température trop fraîche de la piscine.

L'espace de la chambre, l'ouverture sur le jardin, la situation géographique, la convivialité de l ' hôtel.

La rue très passagère On entends tout ce qui se passe d une chambre à l' autre Hôtel qui a besoin d un sérieux rafraîchissement Valable pour une nuit de passage

Rien de spécial juste le nécessaire

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner : pain maison pas bon Ça ressemblait plus à un goûter qu a un petit déjeuner. A disposition des yaourts et crèmes, pas réfrigérés. Chambre sur la route très bruyante dés tot le matin.

• Chambre Double Économique

Le personnel est froid et pas très commerçant. Le Wi-Fi fonctionne mieux bien que la 3G et se déconnecte en permanence.

Cet établissement est bien positionné car nous avions la vue sur les Jardin de Marqueyssac et le Château de Castelnaud. La boucle randonnée de Vézac est très sympa.

Impossible d'ouvrir les fenêtres....et donc de fermer les volets... rideau non occultant... douche; pas de pression... et fermeture cabine difficile... chambre côté route très bruyante

Literie confortable

• Chambre Double Économique

Calme ! Reposant On a eu la chance de profiter de la piscine et c'était agréable ! Très bonne literie ! Personnel agréable et renseignant sur les activitees Sa situation géographique est top tout est a moins de 10min en voiture tout les châteaux de la vallée ! Je recommande vraiment

Chambres vieillottes, manque d'entretien (papier, peinture)

Idéalement placé pour visiter la région. Le petit déjeuner à volonté avec du vrai fait maison (viennoiseries, gâteaux, confitures, pains) Amabilité et disponibilité de la propriétaire

• Chambre Double Économique

Chambre très sale mauvaise odeur et dans la salle de bain. .. Petit escalier pour accéder aux chambres situées au second.. Hôtel vieillot

Rien du tout hélas. .

L'accueil déplorable,petite chambre pour trois personnes,pas de volets sur route passagère,la sensationd'etouffer, couverture usagée, buffet petit déjeuner copieux mais avec trop de pâtisseries ,pas de yaourt nature en exemple et toujours cette sensation de déranger,le sourire et la convivialité en option. Pour finir hôtel désuet bien trop cher pour les prestations offertes

Très mauvais rapport qualité/prix Pour un Resto qui s'affiche gastro, les boissons servies en canette à table c'est inacceptable! Et de plus a un prix exhorbitant ( 4.90 Eur la canette de coca!)

Cuisine pas gastronomique comme affiché. La salle à manger à besoin d'un sérieux coup de jeune.

Le linge était taché et il y avait une odeur terrible dans la salle de bain et la siege de WC qui n'était pas attaché sur notre arrivée

La dame sur réception a reglé nos problèmes pour la retour de notre chambre

petit déjeuner moyen vu le prix propreté à revoir (pas mal de toiles d'araignées) à côté d'une route très passagère donc bruyant et pas de volets donc obligé de dormir la fenêtre ouverte car il fait chaud et pas de climatisation la petite fille des propriétaires envahissante avec les clients

la personne à l'accueil très sympathique literie correcte

• Chambre Double Économique

Le manque de ventilons ou clim dans la chambre sous les toits. La piscine fermée à 19h et pas de proposition d'un verre à l'arrivée un jour de canicule. Pas de fruits frais au ptd

Excellent petit déjeuner avec des confections maison compote , crème chocolat' gâteaux aux fruits en revanche peu de salé. La piscine le matin mais ferme à 19 h après une journée de voyage c'était regrettable par 38 d.

Nous avions une chambre mansardée avec une petite fenêtre et compte tenu de la chaleur il fut difficile de se rafraîchir la nuit. Propreté des nappes en terrasse laisse un peu à désirer.

Excellente cuisine et le chef très à l'écoute des goûts du client. Buffet du petit déjeuner très varié avec produits maison. Accueil très sympathique de la maitresse de maison.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Économique

None - though I would recommend those who will stay here to rent a car. :)

Im very pleased with this hotel. There was a miscommunication but they solved it for us generously. The room was spacious, pool kept clean, service was efficient, staff were friendly and the location excellent (It is near sarlat centre, châteaux du beynac, châteaux du castlenaud , jardin du marquessac.) This hotel is excellent for those with a vehicle.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Économique

manque de modernité et le manque total de convivialité de l'accueil...

le petit dejeuner copieux et fait maison. seul atout positif avec la propreté de l'etablissement...

Nous trouvons juste dommage qu'il n'existe pas des formules pour le petit-déjeuner, nous sommes 4 et nous avons payé la même somme alors que notre fille ne mange quasiment rien le matin mais nous ne pouvons pas la priver du peu qu'elle mange et les hôteliers n'apprécient généralement pas un compromis. La route juste devant l'hôtel nous a inquiété mais finalement très peu de passage la nuit.

petit déjeuner grandiose avec du fait-maison excellent la piscine avec prêt de transats, de sièges gonflables le parking l'emplacement de l'établissement

Chambres modestes et déco sommaire. Pas de clim. Salle de bain vieillotte avec le strict minimum. Les chambres du 2e étage n'ont pas de volets, simple rideau plus ou moins occultant.

Très bon emplacement. Piscine agréable. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

ACCUEIL (S'IL EN EST...) REGRETTABLE DE LA PROPRIÉTAIRE PEU QUALIFIÉE POUR CE TYPE DE TÂCHE (PEU AVENANTE ET PEU PROMPTE À SATISFAIRE LA CLIENTÈLE)

CUISINE DÉLICATE ET SAVOUREUSE.

J'ai aimé

La simplicité de la chambre que j'ai apprécié et le personnel chaleureux et piscine qui est un plus pour la clientèle est très apprécié Pour moi la simplicité c'est ce que j'aime. Wi-Fi et TV c'est bien aussi. J'ai passé deux nuits et deux petits déjeuners extra

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Nous avons apprécié la gentillesse de la propriétaire, le calme, la piscine et la vue magnifique de la chambre face au superbe château de Marqueyssac et ses jardins. Endroit très calme mais proche de la ville de Sarlat. Délicieux petit déjeuner avec des produits faits maison.

cet établissement n'est plus un 2 étoiles et ça se voit , la responsable ne fait pas trop d'effort au niveau de la tenue (en baskets , mal coiffée ) la déco veillotte , ne vous attendez pas à du grand standing

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Je ne sais pas ? tout nous a paru bien §

L'accueil très chaleureux malgré la date : juste avant nöel !!! Nous étions les seuls ! et avons eu un repas fin et délicieux ! Bravo au chef et à l'équipe !!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Le personnel à l’accueil doit faire d'énormes progrès. Pour les 2 diners, pas de cuisinier, les plats sont réchauffés au micro onde et servis par la personne de l’accueil pour plus de 23€ !!!

Le petit déjeuner est suffisant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Pour un week-end, cet Hôtel était parfait. Chambre simple mais très bon lit. Petit déjeuner très complet (même en arrivant juste à l'heure de sa "fermeture").

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

équipement de la salle de bain à compléter, lampes grillées à remplacer, aucun verre à dent. Repas servi trop tôt dans la soirée.

Petit-déjeuner : OK Literie : OK

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

le petit dejeuner excellent enfin on vous sert du pain aux cereales et il y avait un plateau de fromage de la charcuterie,et pour ceux qui mangent sucre il y avait du sucre des viennoiseries ect.....et en ce qui concerne le restaurant c est a faire car c est un explosion de saveurs a chaque plat.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Infrastructures vieillissantes et chambre vetuste pas à la hauteur du coup d'oeil extérieur

Petit déjeuner copieux et terrasse tres agréable ainsi que la piscine bon rapport qualité prix

Chambre donnant sur la route, impossibilité de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit des voitures

Chambre assez agréablement meublée; petit déjeuner copieux et bon

Chambre un peu petite pour 3 personnes et donnant sur la route ,pas de volets

Qualité du petit déjeuner et du repas, piscine ,point de vue terrasse,calme dans l établissement,grande salle d'eau

l'accueil glacial tout comme l'ambiance du petit déjeuner, hotel propre sauf dans les coins

la piscine, la vue exceptionnelle, les chambres spacieuses

• Chambre Double Économique

La chambre qui nous a été attribuée Correcte mais une chaleur étouffante car les volets étaient grand ouverts je pense qu'après le ménage les volets auraient du être fermé s environnement très bruyant trop près d'une route à grande circulation Nous avons très mal dormi Mériterait une meilleure isolation

Le cadre avec piscine

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

L'interrupteur de la lumière de la chambre ne fonctionnait pas, le sèche cheveux ne sèchait pas (j'ai du abandonner au bout de 30min) , la chambre était bruyante ( hotêl en bord de route) et on avait même la lumière du lampadaire qui donnait dans la chambre , pas de volets et la tringle a rideau cassée, j'ai passé 1h a la réparer avec ce que j'avais sous la main...bref, pour 120€ a trois petits déjeuner compris, on est très déçu

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La carte des vins. Composition à revoir.

L'accueil chaleureux, la cuisine absolument exceptionnelle, et la situation : proximité de Sarlat, vue unique sur divers châteaux

Les fenêtres qui n'isolent pas du bruit de la route pendant la nuit. Porte qui n'isole pas des bruits du couloir.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Économique

Après deux premiers mois en école militaire je ne recherchais qu'une petite chambre confortable pour deux jours de repos dans un cadre agréable et j'ai été entièrement satisfait de ce week end ! Accueil sympathique , chambre confort, et possibilité de lézarder en bord de piscine ou d'aller faire un tour dans les jolis villages alentours. Pour les motards, de très jolies ballades en perspective, j'ai adoré ! Aucun regret pour ce choix de réservation, au top qualité/prix ! Ps : pour les addicts et hommes/femmes d'affaire très bonne connexion internet :)

Le matelas trop dur.le pommeau de douche.la cuvette des toilettes pas fixée. Les toiles d'araignées. Pas de volets.insonorisation insuffisante.

Le repas du soir.le petit déjeuner et la terrasse.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Économique

cabine de douche pas pratique et vieille robinetterie. nous avions une chambre qui donnerdevant l'hotel et côté route donc bruyant par trafic routier et aussi la vue sur les poubelles et un cimetière.

situation géographie. belle piscine

Je ne trouve rien!

+La propriété de la piscine, une eau de très grande qualité, bravo au propriétaire. Pour la partie hôtel c'est un peu vieillissant, mais en cours de réfection, les chambres sont très propres

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Économique

La taille des chambres ... si on pouvait pousser les murs.

La qualité de l'accueil, la piscine, le petit-déjeuner digne de certains 4 étoiles, le paysage vu de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

relooker de façon un peu plus moderne les chambres présence de la route départementale à proximité ( mais on l'oublie dès l'installation sur la terrasse et la vue sur les châteaux des alentours

la situation géographique de l'hôtel au coeur de la vallée de la dordogne (20 minutes de tous les sites à visiter); la gentillesse des propriétaires ;la qualité des repas(des produits frais cuisinés ) A conseiller : vol en montgolfière : Magique!!!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Économique

La décoration des chambres pourrait être améliorée

Hotel de qualité avec des prestations simples mais propres. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et faits maison. Très bel emplacement pour organiser les visites. A noter, qu'il y a une très belle piscine bien exposée, et entourée de champs...le bonheur à la campagne

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner copieux. Restauration excellente. Possibilité de manger sous tonnelle face à 3 châteaux sur les 5 . Grande piscine sympa.excellent

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Économique

L'Accès à la terrasse extérieure pour le petit déjeuner serai plus agréable

Bon petit déjeuner hotel trés bien situé pour visiter la piscine est agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Pour commencer pas de serviettes de douche à notre arrivée! La femme de chambre a tout bonnement laissé notre chambre ouverte après l'avoir faite! Je n'ai pas aimé dormir dans une chambre mal insonorisée, bruits des autres clients et des voitures, des volets qui laissent passer le jour. Et la terrasse est soit disant accessible pour les repas mais pour le petit déjeuner (un repas), il a fallu insister le 1er matin et fermé à clé le 2eme matin avec interdiction d'y aller car "Marco doit tailler les platanes" ....Marco n'est jamais venu....pas jusqu'à la fin du buffet petit déjeuner. Ci joint photo de la terrasse inaccessible de derrière la vitre.

J'ai apprécié la piscine, les confitures maison et le pain du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Économique

L'hôtel est en bordure d'une départementale qui est très fréquentée l'été donc bcp de nuisances sonores avec fenêtres ouvertes petit déjeuner très moyen pas d'accès à la terrasse extérieure car les tables pour le midi étaient déjà en place à 9h00 du matin

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Économique

propreté moyenne, des cheveux se trouvaient dans les couvertures. un peu bruyant avec la route. murs légers. ne pas y aller avec la chaleur, aucune clim

le paysage

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Économique

Nous avons été chaleureusement accueilli malgré un petit retard de notre part. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage. Le restaurant donne sur une très belle vue. Très bon petit déjeuner. Nous n'y avons vu que du positif et ce sera un plaisir d'y retourner pour des prochaines vacances ! Merci pour l'hospitalité.

• Chambre Double Économique

Excellent petit déjeuner. Très bien placé géographiquement.

• Chambre Double Économique

La piscine le petit déjeuner formidable fait maison et excellent le personnel

Excellent petit déjeuner

petits déjeuners excellents

• Chambre Double Économique

Accueil convivial, établissement calme et reposant dans un cadre magnifique. Hôtel situé à proximité des plus beaux sites.

• Chambre Double Économique

Un peu plus de boisson chaude peu de choix en thé

Bonne viennoiseries confitures et pain maison très bons

• Chambre Double Économique

le diner et le petit déjeuner "fait maison" étaient excellents !

• Chambre Double Économique

Accueil sympa. Literie confortable Chambre spacieuse Petit déjeuner goûteux et copieux

• Chambre Double Économique

Bon accueil,à l'écoute, buffet du petit-déjeuner fait maison même le pain,copieux Très bien placé pour visiter aux alentours Bon séjour

petit dejeuner avec produits fait maison excellents

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Très bruilland !

insonorisation chambre sur rue

le restaurant

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Marqueyssac

tout est parfait

une cuisine digne des plus grands chefs étoilés !!! accueil particulièrement sympathique

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

l'ensemble était très correct pour un prix attractif: excellentes viennoiseries au breakfast.