Commentaires sur l'établissement Le Relais des Iles 3 étoiles

3 Avenue de la Mer, 50290 Coudeville-sur-Mer, France

#2 sur 3 hôtels à : Coudeville-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Agréable, il faut dire que l'hôtel est bien situé et le soleil était de la partie. »
    • Chambre Double Campagne

Petit déjeuner moyen pour le prix. Le diner du samedi soir (jour de notre arrivée). Une véritable catastrophe, manque de personnel. Plus de deux heures et demie à table. Plusieurs clients sont partis avant d'être servis, d'autres ont abandonné le dessert, alors qu'on n'était pas en pleine saison. Par contre, le dimanche, beaucoup plus calme, vue sur le coucher de soleil et très bon service qui nous a fait oublier les désagréments de la veille.

Isolation des chambres. Le lieu. Qualité des dîners

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« week end agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La situation géographique de l'hôtel est très agréable, face à la mer et au calme, tout en étant à 7 kms de Granville. Les chambres sont décorées de manière personnalisée, contrairement aux chaines d'hôtels. Quant au buffet du petit dejeûner, il est copieux et varié. De plus, il est servi dans une salle au dernier étage qui surplombe la mer.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« l'hotel est situé sur un parking. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'hotel est situé sur un parking. alors que les photos donnent l'impression qu'il est directement en bord de mer. la vue ne correspond pas ! accueil froid

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un accueil chaleureux Un personnel à l'écoute et bienveillant. Chambre et salle de bains parfaites Calme Proximité de la mer Parking facile à cette époque de fin septembre Petit déjeuner extra Pas d'aspect négatif pour cette seule nuit passée dans ce bel établissement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le personnel est très accueillant,disponible et à l' ... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est très accueillant,disponible et à l' ecoute (à la réception,au restaurant et lors du petit dejeuner). La salle de restaurant est très lumineuse avec une jolie vue mer (même avec le parking devant) Les chambres sont sobrement et joliment décorées . Seul bemol:le protege matelas en plastique ,ce qui n est pas agreable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« agréable reposant calme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

conseil évitez le restaurant celui ci n'est pas du niveau de l’hôtel , restaurant de plage ni plus ni moins / le demi homard ne ressemble à rien /dommage la vue de la salle du restaurant est formidable / mérite une cuisine beaucoup plus recherché

très bonne literie emplacement idéal chambre avec vue sur mer très calme excellent petit déjeuné il suffit de sortir de l’hôtel pour accéder à la plage

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Emplacement idéal à quelques pas de la plage. »
    • Chambre Familiale Standard

Nous avions réservé une chambre avec 3 lits simple et 1 lit double. A notre arrivée tardive (23h) personne pour nous accueillir notre chambre famille 5 couchages était en réalité une chambre pour 4 au RDC avec vue sur le parking à bateau et le bâtiment arrière de l'hôtel. Literie vieille et déplorable. lit double de 140x190 et lits superposés avec matelas trop petits en largeur de 20cm (matelas de 70 cm pour un sommier de 90cm). Qualité du matelas inacceptable, oreillers en petits morceaux de mousse, couette de 3mm d'épaisseur. Téléphone de la chambre HS donc impossible d'avoir l’accueil situé au 2eme étage sans se déplacer. Dans la salle d'eau (douche) pas de shampoing ni de gel douche mais du bain moussant.... Restaurant correct mais trop cher et il a fallu plus de 45 min entre la fin de l'entrée et le service du plat. Erreur du cuisinier sur accompagnement et lorsque l’on demande l'accompagnement commandé ils osent nous préciser que c’est avec supplément. Quand on ne sait pas être commerçant on évite de tenir un hôtel! De plus sur Booking le tarif est 42 euros plus cher que sur l'affichage de l’hôtel avec la remise (-15% genius) A l’accueil ils expliquent que c’est la commission de booking et que ce n’est pas leur « problème ».... du jamais vu! Ils ont tout compris au commerce et à l'amabilité.

Emplacement idéal à quelques pas de la plage.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« j'aime ce petit hôtel, je m'y rends régulièrement,... »
    • Chambre Double Campagne

la carte un peu juste, pas beaucoup de choix

j'aime ce petit hôtel, je m'y rends régulièrement, très proche de la mer, vue sur la mer du restaurant, marché sympa l'été, on y mange bien.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Petits déjeuners supers, emplacement face à la mer génial mais pas de connection internet ni sms »

Voir paragraphe précédent....

Accueil et personnel très agrèable. Par contre pas accès à internet dans l 'hôtel ni possibilité d envoyer des sms: pas de connexion. Je pensais revenir lors de mes deplacements professionnels, ca ne sera pas possible à cause de cela. Aussi, attente trop trop longue au restaurant entre chaque plat. Repas à 19h15, sorties à 22h30. Dommage car plats très bons. Sur plusieurs jours, on ne souhaite pas passer autant de temps à table. Et il serait bien aussi de changer les draps au moins ts les 2 jours. Il fallait savoir qu il faillait le demander à l accueil. Ca n avait pas été dit à l arrivée.

« week end à la mer reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Surface de chambre un peu petite.

Très bon accueil. Chambre propre, calme et fonctionnelle. très bonne literie. belle vue sur la mer. Parking en face de l'hôtel.

• Chambre Triple Standard

Très bonne cuisine , mais axée poissons, et moi qui ne suis pas très poissons , j'ai trouver que ça manquait un peu de variétés. Cela dit, comme j'étais juste en logis et petit déjeuné, ça m'a permis de découvrir les restaurants des environs L'ensemble mérite quand même un 7.5 /10

serviabilité du personnel

« Antares Granville »

Chambre en rez de jardin un peu enterrée, un peu fraîche en cette saison.

La décoration originale et sympathique. Très propre. Jolie salle de petit déjeuner avec vue sur mer. Le petit déjeuner bien fourni avec du bio.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner sur un plateau repas me rappelle trop la cantine donc pas top le prix de 12 euros n'est pas en rapport avec mes attentes le lit de 140 ; je préfère un 160 maintenant c'est plus confortable

la situation face à la mer est top le restaurant ne sert que des produits frais et ca c'est vraiment bien le calme de la chambre et sa propreté

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le restaurant Attente trop trop longue Personnel mal poli Plusieurs clients se sont plein du repas Viande immangeable

Hôtel Bonne literie propre

« A conseiller  »
    • Chambre Triple Standard

On na pus manger au resto la dernière soir car complet on na était très déçu sur sa car vu qu’on était de l’hôtel on penser qu’on n’était prioritaire mais nan. Très déçu sur sa.

La chambre très propre, décorée avec goût jolie, très grande, une chambre très bien isolée, une salle de bain très fonctionnelle, on na passer dans nuit extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Un très bon moment hors du temps avec un coucher de soleil magnifique. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons beaucoup apprécié le site de l'hôtel et du restaurant. Notre chambre était spacieuse décorée avec goût et avec une jolie vue sur la mer. Le restaurant face à la mer également, propose des produits frais nous recommandons. Nous avons passé un agréable moment dans une ambiance familiale et très calme.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Agréable petit hôtel pour un weekend au bord de la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mauvaise qualité du chocolat chaud pour le petit déjeuner, trop de goût d'eau, il vaut mieux mettre du poudre chocolat et du lait séparément pour que les clients les mélangent eux même, ça donnera un meilleur goût Mettre 2 oreillers supplémentaires au lieu d'un actuellement

Très bonne localisation, une plage agréable à 2mn de l'hôtel. Literie confortable. Bon petit déjeuner avec des viennoiserie, gâteaux faits maison et fruits, sauf le chocolat chaud Plats savoureux dans le restaurant au dernier étage, avec une vue sur la mer, mais il faut penser à réserver

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bon séjour  »

Les toilettes dans la salle de bain, le dessus des toilettes cassé, le tuyau de la salle de bain cassé et la vidange de la baignoire un peu bouche

Très belle décoration, lit confortable, très bien situé face à la mer

« Un super séjour, avec un accueil au top! »
    • Chambre Triple Standard

Nous avions réservés une chambre pour 2 adultes + 1 enfant (2 ans et demi) et un bébé de 2mois. Arrivés sur place la responsable de l'hotel nous a proposés une chambre plus grande sans surcout. Superbe vue depuis le restaurant pour le petit déjeuner!

« Séjour agréable au bord de la mer et atout de la proximité de GRANVILLE »
    • Chambre Quadruple Standard

Le comportement un peu trop guindé du personnel pour le repas du soir.

La salle des petits déjeûners avec une incroyable vue sur mer et sur les iles CHAUSEY. Je recommande la soupe d'étrilles au restaurant...

« agreable quand meme pour un séjour court »
    • Chambre Triple Standard

l' hotel aurait besoin d'etre relooké et la wifi devrait etre disponible comme l'acces telephone portable. ce n'était pas le cas dans la chambre que nous occupions .

personnel agréable et petit déjeuner copieux hotel proche de la plage

« très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

personnel très accueillant ,diner copieux et savoureux , petit déjeuner copieux et de qualité et tout cela dans un lieu avec vue sur la mer, que du bonheur

« la qualité de l'accueil, la sympathie du personnel,la... »
    • Chambre Triple Standard

la qualité de l'accueil, la sympathie du personnel,la vue du restaurant, le confort de la chambre,la proximité de la plage,le calme de l'endroit,

« Oui, mais bon... Disons ok. »
    • Chambre Quadruple Standard

Les chambres du bas sont en demi sous-sol et je les ai trouvées exigües (pas assez de place pour ouvrir ma valise à plat ailleurs que sur le lit). Lors de la réservation, je ne me souviens pas si j'ai été averti qu'il fallait absolument réserver au restaurant, cela m'a peut-être échappé. En tous les cas, j'étais assez mal à l'aise en me voyant presque refusé avec ma famille parce que le restaurant était complet. Vraisemblablement c'est une organisation tout à fait distincte de l'hôtel, il faut le savoir. Heureusement, le maître d'hôtel a finalement accepté de nous faire attendre au bar, puis nous a attribué une table. Sans cela nous n'aurions pas eu d'autre choix qu'un style hot-dog dans les restaurants voisins, dont les terrasses sont installées sur le parking. Ouf. Mais bon, pensez à réserver ! Ceci étant dit, une prochaine fois j'essaierai plutôt de réserver un hôtel dans l'une des villes toutes proches : Donville-les-bains ou Granville. Il faut varier un peu les plaisirs.

A proximité immédiate de la plage, cet hôtel dispose d'un bon restaurant avec vue mer. Des chambres familiales sont disponibles, un parking privé gratuit est à disposition derrière l'hôtel

« La vue sur la mer  »

Rien Tout était bien!

La vue sur la mer L’ambiance chaleureuse L’accueil Le petit déjeuner et le dîner Le stationnement facile juste en face de l’hôtel

« Lit confortable, belle salle-de-bain, proximité... »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

168€ la nuit, la chambre ne vaut pas ce prix là, un bouton manquait à l'armoire, une partie du bouton de la douche est cassé, les finitions de la chambre ne sont pas nickel, sauf erreur la fenêtre de la petite chambre ne s'ouvre pas. Pas de climatisation (chambre à 168€ quand même hors petit dej).

Lit confortable, belle salle-de-bain, proximité plage/parking, restaurant dans l'hôtel (très bon), lits superposés pour les enfants.

« La literie excellente super confortable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C’etait Parfait pour une étape dans la région.

La literie excellente super confortable. Le restaurant au 3ème étage pour profiter de la vue sur mer. Le repas excellent et chef de salle très avenant. L’acceuil Impeccable.

« Nous y reviendrons »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Restaurant de l'hotel trop honéreux pour en profiter chaque jours

La vue imprenable sur les Iles Chausey, la proximité (1mn à pieds) des immenses plages normandes, le hall de l'hotel avec un piano à queue et un billard. Le vaste parking à côté de l'hotel, les petits déjeuners servi dans le restaurant panoramique

« Séjour calme et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage que pour ce genre d'établissement il y ait un manque de ménage, et de propreté.

Bel établissement décoré avec goût et une proximité de la plage très agréable. Séjour agréable et reposant comme en était le but !

« C est parfait continuez comme ça  »
    • Chambre Quadruple Standard

Tout était bien. Le personnel agréable. La chambre propre. Le petit déjeuner varié. Et le repas excellent. Restaurant panoramique avec vu sur la mer.

« La chambre gâche le reste. »
    • Chambre Triple Standard

La chambre standard pour 3 personnes au rez de jardin était un peu petite et située en faite sous le jardin. La lucarne donnant sur le dessous du jardin ne fournissait pas beaucoup de lumière. Heureusement que nous étions très peu dans la chambre sinon nous aurions déprimé.

L'établissement est très bien situé prés des plages, avec un très belle vue à partir du restaurant au dernière étage. Le petit déjeuné pris dans le restaurant est très bien. Nous avons pu profité du billard gratuitement, ainsi que du salon au première étage.

« Hôtel bien situé mais prix des chambres trop élevé »

Le prix élevé des chambres.

Nous avons apprécié la chambre avec vue sur mer, ainsi que les collations proposées (thé ou café dans la chambre). Les lits étaient confortables.

« Le bord de mer n'excuse pas tout ! »

La chambre au sous sol ! Exigue salle d'eau à refaire ! Literie à changer Tarif excessif par rapport à la prestation surtout que le petit déjeuner est en supplément de 12 € / personne Pas de parking privé

Le lieu Personnel sympa Silence

« Mauvais matelas, mal dans le dos le matin, chambre non... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n avons pas apprécié la restauration, foie gras très salé, le service est fait par plusieurs employés différents.. Et oubli du vin sur la table...a la note, même pas un geste commercial style café offert..c est le seul restaurant de la semaine ou nous avons très mal mangé ..

Mauvais matelas, mal dans le dos le matin, chambre non insonorise, on entend le soir les pas vifs et bruyants des serveurs au dessus ou il y a restauration, nous étions à l étage 2 Pas de wifi, impossible de se connecter

« Week end a la mer »
    • Chambre Triple Standard

Chambre située à l arrière de l'hôtel avec une vue minable...soit disant vue sur campagne. Rien a voir avec la vue sur mer. A 100 euros la nuit. C'est dommage. Nous sommes déçus.

La situation de l'hôtel proche de la mer et du resto situé au 3eme étage de l'hôtel avec une très belle vue sur la mer.

« la vue sur la mer, ainsi que son restaurant. »

la chambre qui n'avait pas vue sur la mer, sombre. La chambre 3 personnes pas moderne, couchage moyen et lit non individuel. Mauvaise connexion hifi, dommage que les chambres ne soit pas équiper de douche. Il serait intéressant de proposer des panier pique nique pour les personnes qui s'absente pour une journée ??

la vue sur la mer, ainsi que son restaurant.

« Le personnel est très sympa et pro. »
    • Chambre Triple Standard

la salle de bain un peu juste avec wc à l'intérieur

Le personnel est très sympa et pro. Le petit déj cher mais exceptionnel, un vrai repas l'établissement est bien siué et très agréable, déco soignée

« Literie très bien, les pièces propres, pas de bruits, salle... »
    • Chambre Triple Standard

La vu de notre fenêtre moyenne, mais bon pas grave pour dormir une nuit, et petit souci dans les toilettes, une petite odeur de remonté d'égout, mais pas dans la chambre.

Literie très bien, les pièces propres, pas de bruits, salle petit déjeuner très bien, vu sur la mer et buffet très bien, personnel très gentil.

« Un peu cher pour les prestations, restaurant à la carte... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu cher pour les prestations, restaurant à la carte simple mais très bien réalisé. La proximité de la plage avec vue sur Granville et Chausey et proche du Havre de la Vanlée est un plus indéniable.

« Séjour décevant  »

Chambre trop petite.. sombre.. la salle de bain ne donne pas du tout envie d y aller... Service au restaurant d une extrême longueur...40 min entre la présentation de la carte et la prise de commande Le serveur qui enlève sa chemise pour montrer ses tatouages!!!! Le parking est public donc manque de place puisque que commun avec la plage

La vue sur la mer La proximité de la plage

« Le cadre sympathique et la proximité de la plage. »
    • Chambre Triple Standard

Chambre vendue avec connexion internet alors que, située en sous sol, ça n'était pas le cas. Problème connu du personnel mais aucune action de leurs parts pour rectifier la chose. Porte coulissante de la salle de bain difficile à manoeuvrer car plus de poignée. Odeur d'égout provenant de la salle de bain.

Le cadre sympathique et la proximité de la plage. Petit plus également, le parking gratuit devant l'hôtel.

« Hotel pas bon qualité /prix »

Vu le prix nous nous attendions à avoir un hôtel super. Malheureusement ce n'était pas le cas...chambre petite pour 4 personnes avec vu sur le jardin complètement defrechi.. lit superposé branlan... Lit de 140cm pour un 3 étoiles... Douche avec les joints moisi... De plus nous avons mangé dans leur restaurant et la qualité n'y était pas du tout pour le prix...

La mer à côté... C'est tout

« Hôtel bien chambre proposé pour les clients de Booking.com »
    • Chambre Triple Standard

Chambre étouffante au sous sol l’impression d’etre Dans une chambre au rabais Porte des sanitaire qui ne ferme pas Au chaude après 5 minute d’attente

« pour 2 nuits et 2 petits déjeuners , ça ne s'est pas trop mal passé »
    • Chambre Triple Standard

j'ai eu du mal avec le matelas que j'ai trouvé TRES dur

quand je suis arrivée, on m'a remis les clés sans plus - donc accueil moyen - ce qui est bizarre c'est que le matin on ne vous demande pas quelle est votre chambre lorsque vous venez déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel gentil. »
    • Chambre Triple Standard

La chambre en sous sol avec relents de canalisation.mauvais réseau wifi.

Le personnel gentil.lemplacement face à la plage mais attention parking devant les fenêtres des chambres avec vue sur mer en rez de chaussée.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Aucun »

Les relents d'égout de la salle de bain,chambre ,30 vue sur la campagne,c'est un pt coin jardin désuet,je l'est pris car il acceptait les chiens

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Nous y retournerons sans hésiter »
    • Chambre Triple Standard

La vue depuis la chambre sur le parking

l'établissement ne peut pas être mieux situé. La plage est à 50 m. La vue est imprenable depuis le restaurant. L’accueil est parfait. Le parking est très facile

« bien mais avec des ameliorations a realiser »

exposé cote mer au rez de chaussée avec donc le soleil tout l après midi : ils n ont pas eu l idée de baisser le store : résultat une chaleur incroyable dans la chambre et en conséquence une nuit difficile baignoire vieillissante et écoulement d eau très long

la localisation en bord de mer chambre au calme bien qu' en rez de chaussée super petit déjeuner : très varié avec des fabrications maison , vraiment top pour 12 euros

« Le restaurant ; »
    • Chambre Triple Standard

La chambre - salle de bain - qui doit être rénovée, le lit 130 ou 140 trop petit. 160 serait mieux

Le restaurant ; qualité et avec une vue panoramique sur la mer . Proche de granville. Bon rapport qualité prix

« EXCELLENT A REFAIRE »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un excellent séjour avec une chambre face à la mer et une plage magnifique avec la présence d'une baraque avec d'excellentes crêpes . Un bon petit déjeuner pour 12 euros.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« emplacement de l'hôtel et chambre correcte (literie... »

le restaurant très médiocre (plats à la carte) : salade de magret insipide - agneau bio immangeable - brochette annoncée avec de la lotte du thon et du saumon mais au final sans lotte et avec un saumon bourré d'arêtes (plat à 24€)

emplacement de l'hôtel et chambre correcte (literie convenable) petit déjeuner copieux mais sans jus d'orange naturel (dommage)

« agréable »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons bu un café au bar et un.choxolat chaud qui avaient goût d'eau. Les prix du petit déjeuné ne sont pas affichés. Dans la chambre il fait un peu trop chaud. Nous devions avoir une baignoire et ne pas être au rez de chaussée mais nous n'avons eu ni la baignoire ni l'étage demandé !

Hôtel calme Cadre magnifique au 3eme étage Personnel du bar sympathique Petit déjeuner avec beaucoup de choix même arrivé vers la fin du service

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Avis sur Le Relais des Îles »

Le parking n'est pas réservé à l'hôtel. On a eu un peu l'impression d'être pris de haut par un des serveurs lors de nôtre dîner.

L'accueil chaleureux, la propreté de la chambre, l'attention portée à nôtre confort, la qualité du petit déjeuner et la vue.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La vue panoramique du restaurant ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons réservé une seconde nuit, nous avons eu une chambre vue sur le jardin! Elle nous a été facturé plus chère que la veille, alors que nous avions vu sur mer!!!

La vue panoramique du restaurant ! La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Triple Standard

Le seul bémol est l'accueil qui se trouve au 3ème étage.

Nous avons été surclassé car une chambre était libre. La personne à l'accueil était très agréable et très gentille au téléphone. La vue sur mer était superbe et l'accès à la plage direct. Très bon séjour.

« Tous le personnel est très charmant, hôtel dans lequel on se... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque bouilloire et dosettes café et thé..

Tous le personnel est très charmant, hôtel dans lequel on se sent bien,salle de restaurant et de petit déjeuner avec superbe vue.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel simple, bien placé, belle vue, calme et personnel correct »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner est assez cher pour l'offre. Mais c'est une constante des hôtels français par rapport à l'étranger. Des efforts donc à fournir de de ce côté, en particulier pour les étrangers du Nord.

Établissement bien placé, personnel très correct, évitez les chambres en entre-sol (un peu humide) En face de la mer...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Agreable et au calme »
    • Chambre Triple Standard

Trouver une solution pour éviter la fournaise au soleil couchant.

La vue imprenable sur la mer pour certaines chambres, la salle de restaurant et du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Agréable séjour dans un hôtel bien situé mais les repas ne sont pas à la hauteur. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de climatisation dans les chambres et dans le restaurant. Planche de la toilette n'est pas fixée. Les produits du petit déjeuner n'étaient pas frais (pain sec, macédoine qui manque de fraicheur). Repas moyens.

La chambre et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Juste au bord de la mer cet hôtel est idéalement placé  »
    • Chambre Triple Standard

On sent que des efforts ont été fait pour rendre la chambre agréable reste une odeur d’humidité surtout dans Le couloir des chambres rée de jardin

Juste au bord de la mer cet hôtel est idéalement placé

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super hotel »
    • Chambre Double Campagne

Le professionalisme du personnel la gentillesse de ce personnel des idees visite bcp de conseils la chambre impeccable les repas excellents tout fait par le patron tres raffiné et copieux et le petit dejeuner super un choix enorme bcp de produits du terroir et aussi des produits bio et la serveuse super gentille tout etait impeccable bravo nous y retournerons sans probleme et enverrons des amis et famille

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« À découvrir »

Le menu pourrait être attractif s'il offrait au moins deux possibilités de choix et était un peu moins basique. À 26 €, il est cher pour ce qu'il propose.

Le confort et la propreté des chambres, ainsi que la proximité des parkings. Le personnel est très aimable et accueillant. Le bar, le restaurant et la salle du petit déjeuner offrent une vue splendide sur la mer.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Établissement à conseiller »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Magnifique cadre. Vue sur mer. Hôtel impeccable. Restaurant au 3e etage. Repas excellent! La petite touche plaisir, présence de pianos et billard en libre accès. Personnel très accueillant et compétent ! A recommander vivement.

« Vraiment bien nous avons même décidé d’y revenir Granville à deux pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre : manque des oreillers de qualités Rideaux occultant de qualité ou store Restaurant: dommage que le personnels de services ne soient pas à la hauteur de la cuisine . Anecdote bar: bonjour Madame puis-je avoir une bière svp Réponse : je finis mes clients d’abord ! La veille au soir de notre départ Apéro: commande planche de la mer et deux bières 20 mm planche de mer ( exceptionnelle) + 40mm + un dessert jamais arrivé après 45 mm nous avons réclamé « désolé la cuisine et fermé (Ne jamais ce faire un apéro amélioré au bar le samedi soir !!!!!!

Cuisine excellente Salle restaurant panoramique vue mer +++ Personnel du petit déjeuner excellence de la courtoisie et du service Chambre confortable service de nettoyage performant

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bien dans l ensemble »

La baignoire trop haute.pare douche trop petit. Pas de porte serviette.chambre un peu petite.

Lit.confortable.petit déjeuner varie avec des produits maison et bio. Établissement calme ce week end. Accueil des hôtesses. Plateau de courtoisie.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« super, très bonne situation en bord de mer »
    • Chambre Deluxe

des fauteuils en rotin dans les chambres un peu moins défoncés

confort de la literie, le petit déjeuner très complet et la restauration de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Proximité de la Manche. Superbe. »

Chambre agréable personnels sympathiques et aimables et au petit déjeuner donnent de bons conseils pour les visites et sur la région. Petit déjeuner copieux et offrant une bonne diversité. salle de petit déjeuner avec un cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Séjour agréable. Petit déjeuner remarquable mais à un prix exhorbitant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix du petit déjeuner est celui d'un repas de restaurant.

Chambre avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est remarquable en qualité, choix et quantité (mais le prix est en conséquence)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Catastrophe, honteux »
    • Chambre Double Campagne

Je ne conseille pas cette hôtel... seul point positif: la plage. Les réceptionnistes, hôtesse de caisse/ serveuse, responsable, l'équipe complète très agressives et très mal polis envers les clients... service absolument honteux et médiocre... c'est un hôtel de 3* mais il ne mérite même pas 1*... la chambre 28 c'est une catastrophe, vieille, pas de réseau mobile ni wifi... on avait réservé 2 nuits mais impossible pour nous de rester dans une chambre avec des conditions minimum... sachant qu'on a payé cher on a demandé un changement de chambre, ils ont refusé et ils ont été très agressif et irrespectueux envers nous, finalement on a décidé de partir plus tôt que prévu, ils voudraient nous faire payer 2 nuits alors qu'on a passé qu'un seul là bas... on a complètement refusé... on a demandé l'intervention de la police car ils nous ont mis notre valise dehors, les réceptionnistes nous ont demandé de "dégagé", un des réceptionnistes nous a menacé et il voulait même nous agressé devant notre fils de 2 ans grâce au policiers on a pu résoudre cette problème. Résumé: on a payé bien évidemment qu'un seul nuit et pour la deuxième nuit on a trouvé un autre hôtel très agréable et chaleureux.

La plage

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La vue sur la mer et acces directe sur la plage »
    • Chambre Double Campagne

Salle trop petite wc en face du lavabo pas de tele pendant 3 jours petit dejeuner ne valant pas les 12euros jus d orange infect pas assez de choix La serveuse pas trop aimable mon aperitif servir verre a moutarde et sans amuses bouches.

La vue sur la mer et acces directe sur la plage

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Reposant  »
    • Chambre Triple Standard

Le réseau wifi ne passe pas en sous sol.

L'accueil, le restaurant, le petit déjeuner , l'emplacement , le personnel, l'ambiance. Les produits bio.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Agréable séjour et personnel très gentil , on reviendra. »
    • Chambre Deluxe

De ne pas rester plus longtemps.....

le cadre est magnifique et nous avons eu la chance d'avoir un concert de rock ce jour la (Biker). Quelle voix !

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Triple Standard

La chambre au niveau 0 n’a pas de vue. Dommage La fenêtre de la salle de bain ne s’ouvre pas (il faut aérer la chambre pour aerer la salle de bain)

bonne literie chambre simple mais suffisante pour 3 (avec un enfant)

5,5
    « Beaucoup trop cher pour ce qu'on a eu. »
    • Chambre Quadruple Standard

Je n'ai pas apprécié être en sous sol alors qu'on vend une chambre vue sur mer et ne pas avoir de connexion wifi alors que nous avions choisi cet hôtel pour le wifi et la vue sur la mer.

La vue du restaurant mais qui malheureusement était trop cher et la carte peu variée.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« peut mieux faire »

pas de clim dans la chambre , pas de bouilloire avec sachets de thés dans la chambre c'est assez appréciable dans les hôtels dit de 3 étoiles , le soir après le service du restaurant la cuisine est situé au dessus de la chambre nous entendions tous les bruits de vaisselles et les discussions des employés , tarifs du petit déjeuner trop élevé il est peut-être bien fournit mais ne vaut pas un prix si cher , pourquoi 2 réceptions une au RDC et l'autre au 3 Etage à l 'arrivée cela manque d'accueil .

la situation près de la mer