Commentaires sur l'établissement Hotel Couleurs Sud 3 étoiles

3 Place De La Gare, 08000 Charleville-Mézières, France

#11 sur 18 hôtels à : Charleville-Mézières

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Avrais dire pas grand chose ! »

Accueil du personnel plus ou moins inexistant ! Aucun sourire ! (même si il et plus de 20h à votre arrivée) je me suis limite fait disputer par ce que ma réservation aurait été mal faite ! J'ai prouver paraplus b que ce n'était pas moi mais eux ! Nous avons fait plus de 3h de trajets pour ne pas avoir un bon accueil (je ne demande pas non plus qu'on me saute dessus ou qu'on me serre la main, mais au moins la moindre des choses)

Avrais dire pas grand chose ! Juste le confort des lit !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique

La douche est terriblement exigüe ("grands formats" s'abstenir) : c'est le seul "reproche" à formuler.

Etablissement central proche de la gare comme du centre ville. Accueil toujours présent et petit déjeuner simple mais sympathique avec de bonnes viennoiseries. La chambre est simple mais confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Dommage manque de propreté surtout »

manque de propreté de la salle de bain baignoire abîmé et robinetterie sale petites bêtes d'humidité dans la baignoire , tâche sur la moquette, très mauvais oreillers très plat .....pas de place pour se garer devant l'hôtel pour prendre le ticket de parking , qui est en fait le parking de la gare non gardé ce qui n'est pas précisé sur Booking ......petit- déjeuner moyen......

Dans le centre ville ....calme le vendredi et samedi ....bon accueil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Ne pas recommandé  »

Équipements détérioré et non réparé, prix et prestations non conforme à la demande j'ai du réclamer un remboursement

Le petit déjeuner est bien servi

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Fonctionnel pour séjour de très courte durée »

Lit trop mou, réveil avec douleurs lombaire. SDB très petite, avec sortie de la baignoire sur les toilettes. Ok pour passer une nuit mais pas davantage

Accueil chaleureux, emplacement facilitant

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le petit déjeuner. »

L'absence de clim. L'impossibilité d'utiliser le wifi et l'absence de solution apportée. L'absence de parking.

Le petit déjeuner. La propreté de la chambre. La proximité de la gare

« Séjour à oublier enfin l'hôtel »

Hôtel très bruyant. Pas de climatisation ( prévu dans le descriptif )douche cabine très ancienne pomme de douche bouchée par le calcaire

Rien hôtel sans charme

« Hôtel facile à trouver, à coté de la gare. »
    • Chambre Double Économique

Les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend les gens quand ils arrivent, quand ils repartent. on les entend parler. Un peu long à la réception pour prendre la chambre.

Hôtel facile à trouver, à coté de la gare. Très calme. garage pas très loin et sécurisé mais avec un supplément. Cependant la réceptionniste nous a fait payer une chambre standard à 50€ et nous a surclassé.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prix pour cette chambre familiale »

Le simple rideau aux fenêtres n’était pas occultant et donc par une belle nuit d’été réveil très très tôt le matin avec le soleil dans la chambre. Un store ou un rideau vraiment occultant serait vraiment appréciable.

La chambre familiale était constituée de deux chambres communiquantes séparées par une porte ce qui est très pratique pour que les enfants dorment avant les parents et donc la chambre était très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La situation de l'hôtel en plein centre ville »

Manque de climatisation dans les chambres. L'ouverture des fenêtres étant difficile, car beaucoup de bruit dans la ville.

La situation de l'hôtel en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Propre  »
    • Chambre Double Économique

Literie usagé ressort matelas manque de coussins salle de bain trop petite manque de climatisation pas de volet toilette dans la salle de bain papier wc bas de game pour un trois etoiles

Propre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L'hôtel était agréable, bien situé et le personnel... »

Le lit (voir plus haut).

L'hôtel était agréable, bien situé et le personnel accueillant, seule chose à améliorer: le lit car mon compagnon glissait tout le temps vers le milieu du lit.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Une nuit suffit »
    • Chambre Double Économique

Ce que je n'ai pas du tout apprécié c'est le manque de voilage aux fenêtres sachant que ma chambre donnait sur un parc et sur la rue donc ...! Ce qui n'était pas non plus confortable c'est la salle de bain sous forme de cabine (donc la douche, le lavabo et le wc dans le même espace).

La situation de l'hôtel très pratique car le parking de la gare toute proche est à un prix plus qu'intéressant. De même qu'avec une petite marche à pied de ± 20 minutes on arrive dans le centre de Charleville.

« Pas terrible ! »

Nous avions réservé une chambre pour quatre. Mais en arrivant on nous a informé que max 3 personnes pas chambre. Le personnel sympa nous a proposé une deuxième chambre sans supplément. La 2ème chambre était de l'autre coté de couloir donc avec 2 enfants en bas-ages nous avons fait chambres séparées avec ma femme ! Odeur d'égouts épouvantable dans les deux salles de bain. Peu de stationnements à proximité. Nous avons du stationner dans la rue à 500m. Petit dej très moyen même si viennoiseries proposées.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le personnel, la propreté et la localisation »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain et surtout la cabine de douche qui est très étroite, je suggère d'ajouter au minimum un porte savon car vue l'étroitesse de la cabine c'est compliqué de s'abaisser pour récupérer le gel douche

Le personnel, la propreté et la localisation

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Calme et bien situé. »

Wifi quelque peu instable

Petit dejeuner servi dans la chambre Excellent acceuil. Matelas à mémoire de forme (assez rare pour être souligné) Hotel très calme.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon séjour à Charleville. »
    • Chambre Double Économique

Rien à signaler surtout en regard du prix.

Bonne situation - Petit déjeuner très bien - Amabilité du personnel - Restaurant très bien pour un prix modique.

« cela suffit pour une nuit mais je resterai pas une semaine »

connection Wi-Fi quasiment inexistante chambre petite pas de ventilation électrique dans les W-C, odeurs persistantes,

Petit déjeuné buffet bien garni et copieux restaurant de l' hôtel agréable cuisine simple mais bonne assiettes gargantuesques bon emplacement parking à 200 mettre à la gare carte par le parking fournie par l'hôtel Literie bonne et ferme

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Personnel sympa »

Tout sauf le tapis dans la chambre. Ce tyoe de tapis retient bcp de poussiéres ce qui est pas bons pour les personnes allergique!

Tout est en ordere. Personnes sympa au centre.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« bien situé en plein centre ville, face à la gare »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre propre mais petite et vetuste avec ambiance plutot triste. Petit dejeuner correct mais manque salade de fruits et salle peu chaleureuse, manque de lumiere.

bien situé en plein centre ville, face à la gare

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bonne literie. »
    • Chambre Double Économique

Douche peu large (ouverture porte et intérieur) Petit déjeuner correct (mais il n'y avait plus de jus d'orange) Pièce non aérée - odeur persistante dès l'arrivée

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Accessible et abordable.  »
    • Chambre Double Économique

Pommeau de douche défectueux, tout le reste était parfait.

Arrivée tardive sans problème, à l'accueil on m'a surclassé parce qui restait des chambres conforts. Petit déjeuner bon marché, canal+ dans la chambre. Rapport qualité prix super en face de la gare.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Agréable mais douche à améliorer au plus tôt »

Vieille douche et pomme entartrée d'ou eau cinglante sur le corps Fuite d'eau aux wc

Accueil sympa Chauffage dans la chambre réglable et efficace Petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Nul »

Chambre mal insonnorisée, miroir cassée lit simple cassé. Trou dans le mur.et le personnel laisse vraiment à désirer.

La situation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Double Économique

notre séjour étant en hivers, la chambre était très froide.

hôtel très agréable avec un style moderne. Le personnel est très accueillant, à votre écoute. Nous y avons pris notre petit-déjeuner très copieux (pain et viennoiseries de très bonne qualité); Pour le soir , il y a le restaurant avec une carte très variée , des recettes régionales vous sont proposées, commentées par le chef.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Séjour conforme à mes attentes. »

Chambre confortable. Seul bémol : nuisances sonores dues à un concert dans les environs ce soir là. Petit déjeuner copieux varié et à volonté sous forme de buffet. Bar et restaurant disponibles sur place.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très bon hôtel mais le petit déjeuner doit vraiment être amélioré et diversifié »

Le petit déjeuner !!! Vraiment pas en rapport avec mon excellent retour du côté hotellerie. Pratiquemment rien en salé (jambon et gruyère uniquement), croissants et pains au chocolat indigestes (surgelés ?)

Chambre confort spacieuse, TV avec chaines CanalSat + Bein Sport, bonne insonorisation, literie moelleuse

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Pas trop mal.  »
    • Chambre Double Économique

Pour un trois étoiles, les finitions ne sont pas top : lumières qui ne fonctionnent pas, bouche aération cassée, peinture abîmée... Donc rapport qualité prix à revoir. Éviter le restaurant !

Super emplacement, 2min de la gare. Chambre très grande et propre. Idem salle de bain. Possibilité de petit déjeuner à 7 euros mais je n'ai pas essayé. Personnel arrangeant.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bon petit hôtel confortable. »

La douche dans une des deux chambres était un peu petite pour le gabarit des hommes de la famille.

Les chambres et les lits bien confortables. Le petit-déjeuner était copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

Lit très mou Pas de crochets dans la salle de bains pour accrocher serviettes et vêtements

Petit déjeuner varié (viennoiseries, fruits frais, yaourt, céréales, gâteaux industriels) Grande chambre

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Hôtel central, propre, accessible et abordable à conseiller »
    • Chambre Double Économique

L'accueil est un peu froid même si tout à fait courtois. Les salles de restaurant et petit-déjeuner font cafétéria. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé.

J'avais une vue sur cour mais la chambre était très calme, très propre, à proximité de la gare et du centre ville et bénéficie d'un ascenseur. Le repas au restaurant était simple et bon. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« le matelas était un peu trop mou et je n'ai pas eu trop... »
    • Chambre Double Économique

le matelas était un peu trop mou et je n'ai pas eu trop chaud dans la chambre mais il y avait un radiateur d'appoint, donc cela a été ensuite. Pour le repas du soir , cela était très bien, je n'ai pas pris de petit déjeuner , j'ai passé très peu de temps dans cet hôtel, à cause d'une grève de train, mais j'y reviendrai sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel désastreux »
    • Chambre Double Économique

L ensemble personnel et propreté

Plafond Salle de bain salle...poil dans la cabine de douche. . Tâche sur moquette pas de chauffage. ..chauffage d appoint cassé. ..toilette mal fixe au sol...literie inconfortable. ..petir dej croissant et pain en retard j ai du attendre....pas de jus d orange distributeur vide j ai du réclamer...personnel pas du tout agréable des amis avez une chambre pire que la mienne c est vraiment honteux de proposer ce genre d hôtel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« chambre spacieuse . »

pas de place de parking ,sinon payant a proximité, petit dejeuner ,bouchon a 7h00 !!! descendez a 7h30 passé.sinon tres correct. bruit de couloir ,porte à changer .

chambre spacieuse .

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Pour 1,2 ou 3 nuits...... »

Aurait besoin d'un "rafraîchissement" voire plus! assez bruyant (carrefour avec circulation) et mal insonorisé !! salle de bains à moderniser,lumière dans la chambre agressive pas de réglage ni de lampes de chevets, personnel d’accueil peu agréable !

Le côté pratique avec une belle situation centrale ,tout près de la Gare et la place Ducale à 10 minutes à pieds ! assez confortable pour un court séjour malgré un équipement très basique ,parking facile

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Accueil aimable. »
    • Chambre Double Économique

Le site booking indiquait un parking mais ne précisait pas qu'il est payant (8 € de 21h à 9h)

Accueil aimable. Literie confortable. Petit déjeuner varié. Propreté.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Il s'agissait d'une nuit de passage mais le bref séjour s'est révélé plutôt agréable. »

Remplacer la moquette dans la chambre par un revêtement vinyl ou bois. Matelas beaucoup trop mou, mais cela dépend des goûts. Vieux bâtiment donc insonorisation faible mais nous n'avions pas de voisins bruyants.

Excellent accueil. La situation en quasi centre ville. Petit déjeuner très varié et bon marché. Le parking de la gare est à 50 m. Il est payant mais tarif raisonnable. Le restaurant adjacent avec plats du jour.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Bonne situation géographique dans la ville. Bon rapport qualité / prix. À recommander »

Mettre un rideau dans la baignoire pour prendre une douche

Lit confortable. Chambre calme. Situation dans la ville : pratique. Confort de pouvoir diner sur place Wifi

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Pour une nuit pour couper la route des vacances c'est acceptable, mais sans plus »

Salle de bain minuscule ! chambre sans aucun charme avec vue sur des toits et derrière d'immeuble. En réservant on ne sait pas quelle chambre nous sera attribuée, il y en a certainement de plus confortable. La déco de l'hôtel n'est pas de très bon goût, par rapport à sa façade qui est plutôt sympathique.

Le personnel était sympathique, du choix pour le petit déjeuné..

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Emplacement, quand on vient en train. »
    • Chambre Double Économique

Chambre économique avec salle de bain pire qu'un hôtel de la chaine première classe, chambre 141 au dessus entrée d'un restaurant d'où conversation des fumeurs jusqu'à minuit et après tables tirées pendant 15 minutes,(malgré présence de double vitrage) à éviter donc pour les personnes au sommeil léger. L'hôtel offrant trois gammes de chambres je ne peux que parler pour celles classées économiques.

Emplacement, quand on vient en train.Petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Le confort de la chambre. »
    • Chambre Double Économique

Pas de parking. Il faut se garer dans la rue. Les gens qui ne respectent pas les autres et qui hurlent dans les couloirs jusqu'à 23h30.

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Hôtel très propre et lumineux, accueil convivial et discret. »
    • Chambre Double Économique

Le bruit de soufflerie (d'un immeuble voisin) à l'arrière, où les chambres sont sinon très calmes.

Hôtel très propre et lumineux, accueil convivial et discret. Le petit déjeuner est très copieux. La place de la gare est à 10 min à pied du centre ville et de la place et est une belle place arborée. Très bien située aussi pour arriver ou quitter Charleville en voiture... et en train

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hotel que nous avons apprécié en étant 2 couples d'amis »

Bon accueil ,nous avoir accepter au resto alors que nous n'avions pas réservé ,petit déjeuner copieux pour un prix correcte . Chambre pour 4 adultes séparée par porte et chacun ses toilettes .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Rapport qualité / Prix optimal »
    • Chambre Double Économique

Accueil chaleureux et personnel disponible. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Rapport qualité / prix optimal pour un séjour d'une nuit comme le mien.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Je déconseille cet hôtel indigne d'un 3 étoiles. »

Personnel désagréable. Le cuisinier a refusé de nous servir alors que nous étions dans les horaires d'ouverture du restaurant. Odeur de cigarette dans la chambre et sèche cheveux HS. Lits dévissés à la limite de casser. 3 garages disponibles sur demande mais payant à 10€ par nuit.

En centre ville à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« le petit déjeuner très bon rapport qualité prix, grand... »

demander chambre séparé a la réservation car je voyage avec mon fils, résultat chambre simple pourtant l hôtel n était pas plein. Propreté a revoir dessus armoire chaise déplorable,annoncé chaine canal plus (4) mais chaine crypté, ampoule a changer salle de bain (griller)et surtout aucune insonorisation surtout quand certain se permette de faire beaucoup de bruit dans leur chambre en rentrant a 2 h du matin inadmissible!!!

le petit déjeuner très bon rapport qualité prix, grand parking proche mais 6.5 euro la nuit,

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Personnel sympathique. »
    • Chambre Double Économique

Personnel sympathique. Hôtel bien situé, à proximité du centre ville, de la gare et des lignes de bus. Possibilité de se restaurer sur place à un prix correct.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre et calme »

Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud dehors, car en été la chambre doit être très chaude

Chambre très propres et personnel d'entretien très gentil et disponible. Isolation des fenêtres parfaite

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel très bien situé près de la gare, proche de la rue... »

Hôtel très bien situé près de la gare, proche de la rue piétonne et de la Place Ducale. Le petit déjeuner excellent rapport qualité/prix , beaucoup de choix sucré & salé Baignoire dans la SDB Literie très confortable Propreté : RAS

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« le parking payant, qui pourrait être offert, si on prend un... »
    • Chambre Double Économique

le parking payant, qui pourrait être offert, si on prend un menu à l’hôtel par exemple, manque la bouilloire comme cela était décrit dans l'offre, chambre petite coté du lit le long du mur donc pas facile à accéder.

« Le petit déjeuner copieux et varié. »

Nous avions deux chambres communiquantes. Dans l'une, lavabo et wc; dans l'autre mini lave-mains et douche très haute. Pas de réelle salle d'eau..

Le petit déjeuner copieux et varié. La possibilité de stationner dans un parking payant mais proche.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bien situé. Musée Arthur Rimbaud à voir. Nous y reviendrons si l'occasion se présente. »

Accueil très chaleureux. Diner sur place copieux . Ma petite fille avait pris un pudding pour un gâteau au chocolat et n'aimait pas, le Chef lui a offert un autre gâteau. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très décevant , très bruyant . »

Manque d'isolation phonique ! J'ai du me lever à 2h du matin pour demander aux voisins de faire moins de bruit ! La chambre était très exiguë , pas d'armoire , pas d'espace dans la sdb , la literie trop molle ... Je ne recommande pas cet établissement .

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

L'orage pour dire quelque chose :-)

L'accueil en particulier et la gentillesse du personnel La simplicité et le confort de la chambre Le petit déjeuner conviviale et très complet

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Petit déjeuner "minimaliste" , pain et croissants... »

J'ai dû demander à changer de chambre, située au dessus de la cuisine (!) et dans une cour arrière, pour une chambre donnant sur l'avant mais avec des fenêtres ne s'ouvrant qu'en vasistas. Equipement souvent vétuste (table chevet démontable, prise inutilisable entre les 2 lits

Petit déjeuner "minimaliste" , pain et croissants bien sûr mais aussi des madeleines, cakes, petits gâteaux emballés et pas terribles au goût

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hotel Bof »
    • Chambre Double Économique

Le bruit qu'on entend dans les autre chambres, Le lit vraiment inconfortable !! une chaleur désagréable trop chaud dans les chambre ! La salle de bain trop petite, un coup l'eau trop chaude un trop froid !

Le petite déjeuner excellent & a volonté ! :)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bonne prestation de base. »
    • Chambre Double Économique

Salle d'eau et WC minimalistes : cabines de bâteau en résumé. Parking payant ou...incertain.

Accueil simple et efficace. Hôtel bien tenu, proche de la gare, des commodités et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« A recommander sans réserve ! »
    • Chambre Double Économique

Il serait utile que la fenêtre soit équipée de volets qui permettraient la conservation d'un peu de fraicheur lors des journées de forte chaleur. Au crédit de l'hôtel, il convient cependant de préciser qu'une climatisation mobile est à disposition dans la chambre.

J'ai adoré la couleur de la chambre, claire, lumineuse et chaleureuse. Je me suis régalée de la vue sur le parc arboré. L'espace et l'aménagement de la chambre (meubles en bois notamment) sont fonctionnels. Le calme du lieu est à souligner.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel couleur sud »

La literie est à revoir ce n'est vraiment pas confortable nous avons très mal dormi pendant 2 jours. Changer les rideaux ils devraient être occultant !!!

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Si pas d'autre choix. »
    • Chambre Double Économique

Devoir réclamer le papier toilette en arrivant. Le ménage pas fait le 2 ème jour, donc à nouveau aller réclamer des serviettes propres et lunette des toilettes cassée !!!

Chauds les croissants ! oui mais un peu en retard

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Correct pour un court séjour »

A notre arrivée, la réceptionniste a passé plusieurs minutes à examiner son écran, avant de nous avouer qu'elle avait donné la chambre triple que nous avions réservé à un autre client. Elle nous a ensuite proposé deux chambres communicantes au même prix, avec deux lits simples au lieu d'un double. Les chambres étaient tellement petites, que toutes les portes cognaient contre un meuble lorsqu'on les ouvrait.

Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de choix. La personne de l'accueil nous a servi des boissons et un sandwich pour mon fils de 12 ans malgré l'heure tardive d'arrivée à 22h45

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

• Chambre Double Économique

Au vu des chaleurs, une climatisation n'aurait pas été de refus.

La chambre spacieuse et un prix très abordable. Le fait que l'hôtel propose une carte de parking pour 24h pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Devant partir avant l'ouverture de la salle petits... »
    • Chambre Double Économique

La salle d'eau est très petite même si elle est bien fonctionnelle

Devant partir avant l'ouverture de la salle petits déjeuners, la réception m'a donné la possibilité de prendre un petit déjeuner seule. C'est la première fois que cela m'arrive

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel très bien situé à proximité de la gare. »
    • Chambre Double Économique

Literie très moyenne, oreiller se résumant à un tas de mousse. Petite salle de bain avec petite baignoire douche mais la pomme de douche ne tenait pas.

Hôtel très bien situé à proximité de la gare. Chambre très calme (sur cour intérieure) et très propre.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« pour y passer une nuit çà peut aller !!!!! »
    • Chambre Double Économique

problème de stationnement gratuit. chambres donnant sur l'avant de l'hotel bruyantes

rapport qualité prix correct. petit déjeuner correct. problème de stationnement gratuit. pour une nuit c'est suffisant

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Agréable séjour au sein d'un petit hôtel charmant. »
    • Chambre Double Économique

Ma chambre donnant sur un toit était en vis à vis d'autres immeubles et l'extraction de la hotte non loin de la chambre apportait des odeurs le soir donc je devais fermer la fenêtre et le rideau.

Bon rapport qualité - prix. Le calme également. L'accès rapide au centre ville était très appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« pas dormi beaucoup vu la chaleur »
    • Chambre Double Économique

la chaleur a notre arrivée dans la chambre les volets auraient pu etre fermé vu le soleil qui donnait en plein le soir et pas beaucoup ouverture pour aérer

buffet assez complet

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Une grande déception »

L'accueil était (très) désagréable (comme si les clients dérangeaient), la salle de bain se résumait à une boite très exigüe et très peu confortable (petite porte pour y accéder, marche haute, rien pour suspendre une petite serviette de toilette), la chambre était très petite avec peu d'équipements (prises, porte-manteaux... ), la moquette était tachée. Bref rien qui ne soit digne d'un 3 étoiles ni même d'un 2 étoiles...

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« ok pour bref séjour pro »
    • Chambre Double Économique

Literie trop molle. Odeur entêtante des produits de nettoyage. Sèche-cheveux mural défectueux.

Chambre fonctionnelle et spartiate, propre. Personnel compétent et souriant. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Proche du centre »
    • Chambre Double Économique

Il était précisé dans le descriptif que l'hotel se trouvait proche de la gare mais quand même bruyant + cris de personnes à l'extérieur. Au niveau propreté, moyen. Ayant fait tombé un objet, j'ai bougé la table de chevet et j'ai trouvé un tube de crème pour les pieds !!!! De plus, le porte serviette tenait par une vis, le reste des vis n'avait pas été mise ce qui fait que les serviettes propres (tous les jours) étaient posées soit sur le radiateur ou le lit

Le fait que l’hôtel est à 300 m de la place Ducale, au niveau du parking, il nous a été proposé un garage au prix du parking.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Vieillot! !!! »

Voir texte ci dessus.

Rien.pdj dans une petite salle vieillot,produits du buffet bas de gamme. Lors de mon arrivée la veille à 21h45 il n'y avait même pas possibilité de grignoter une bricole,alors que le service est annoncé jusqu'à 22h00. Ds la chambre : moyen tout est vieillissant,de plus les couloirs sont très bruyant. Hôtel vraiment moyen mais pas dans le bon sens.....

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

• Chambre Double Économique

Un bémol pour les sanitaires qui étaient propres, mais il y avait quelques odeurs désagréables par moment...

Situation géograhique intéressante, restaurant satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Ne pas y aller. »

L'accueil inexistant. Pas d'entretien des lieux.«0 Nous avions la vu sûr le toit et sûr les autres chambres. Salles de bain vieille et petite!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bon rapport ! »
    • Chambre Double Économique

La vue de la chambre 112 sur les toitures ondulées trés sales et ancienne et la proximité de la hotte d'évacuation des cuisines qui empeche toute ouverture de la fen^tre de la chambre par beau temps quand les cuisines fonctionnenet !

La gentillesse du personnel et la propreté !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Déception et colère »

Personnel peu aimable, chambre ridiculement petite et d'un coup douteux concernant la décoration. Côté restaurant peut-on parler de restaurant quand on ne vous sert que du surgelé passé au micro-ondes . Nous avons payé le prix fort pour une chambre qui était sous les toits avec vue sur les gouttières et les fils electriques sans protection. Je pense qu'il serait grand temps de déclasser cet hôtel qui de toute évidence n'est pas un 3 étoiles et ne mérite aucune étoile.

la literie était correcte