Commentaires sur l'établissement Logis Le Relais Fleuri 3 étoiles

Sortie Autoroute Avallon, Sur N.6., 89200 Sauvigny-le-Bois, France

#1 sur 3 hôtels à : Sauvigny-le-Bois

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« 4ème fois que nous nous arrêtons au Relais Fleuri, preuve... »

4ème fois que nous nous arrêtons au Relais Fleuri, preuve que cet établissement correspond à notre attente. Restaurant parfait, produits d’excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Mauvais rapport qualité prix »

Les prix sont trop élevés par rapport aux chambres et à la qualité des repas: salle de bains très petite, moquette pas nette. Petit déjeuner à 14€. le repas à 69€ vin compris était moyen notamment l’assiette gourmande avec certains gâteaux qui manifestement avaient plusieurs jours.

Bonne literie

« Du bien et pourrais être très bien »

Piscine chauffée froide. Salle de bain petite avec baignoire .ventilation défectueuse et bruyante.pomme de douche des années 60. Mobilier de jardin chaise longue usée et pas nettoyée. On nous donne une éponge et du produit pour laver les fiantes d'oiseaux. Table de ping pong pourrie complètement voilé.

L'emplacement merveilleux. Le personnels au top. Le restaurant superbe. Qualité des produits. Petit déjeuner merveilleux.

Un plateau de courtoisie avec une bouilloire dans la chambre serait appréciable.

Le lieu dans un ecrin de verdure et de fleurs Le petit déjeuner la chambre spacieuse et le repas gastronomique C est la deuxième fois que nous y allons et nous sommes ravis à cgaque fois.

« Agréable en famille »

Le sèche cheveux défectueux ! Suite à un faux contact l'appareil a explosé dans mes mains. Situation bien gérée par le personnel aux petits soins qui nous a offert le pdj.

Literie de bonne qualité. Piscine agréable. Personnel à l'écoute et compétent.

« Le personnel de l'accueil toujours souriant et serviable. »

Insonorisation des chambres à revoir. Resto gastronomique mais services trop rapide (- d'1h30 pour apéro-plat-dessert) et personnel pas toujours souriant.

Le personnel de l'accueil toujours souriant et serviable. La piscine et son accès aisé. Le cadre " fleuri". La literie est agréable. L'air conditionné le bienvenu. Le wifi à disposition de tous les clients.

« Séjour pour fêter un anniversaire  »

La baignoire trop profonde et le protège douche trop petit.

L'emplacement est très bien et très calme. Les chambres sont spacieuses. Le restaurant est très agréable et on y mange bien.

« Étape  »

Climatisation bruyante , chambre vieillotte. Recommande de pousser jusqu’à avallon voir Vézelay pour des hôtels plus agréables.

Proche autoroute. Personnel agréable.

« Honnete relais étape  »

Chambre familiale un peu petite Abords de la piscine très sale en fin d après midi (verres et assiettes qui traînent) donc des mouches et guêpes partout

Grande piscine Restaurant

« un peu trop cher »

une seule serviette de bain pour 2 personnes établissement vieillissant (toitures sur les bâtiments des chambre en mauvais état) - besoin d'un rafraichissement général ce serait bien d'avoir des matelas sur les relax de la piscine et également des serviettes de bain

bon et copieux petit déjeuner le calme restaurant trop cher - devrait proposer une carte (seulement des menus, le plus "petit" à 26 €) avec des salades et des plats abordables

« Une étape agréable et reposante »

Très belle étape reposante, surtout compte tenu du rapport qualité/prix. Quelques détails concernant un peu de vétusté par ci par là, le personnel un peu dépassé par l'affluence, l'absence de frigo dans la chambre malgré que l'emplacement y soit prévu... mais nous y retourneront si nos roues nous amènent dans la région.

« sejour agreable dommage pour ces petites contrarietes »

Quand je fais une reservation avec un lit double je n 'aime pas pas avoir 2 lits jumeaux de plus on m 'a fait comprendre qu 'il y avait peu de chambre avec lit double!!!!!et qu 'il fallait voir cela avec Booking. Cela m'a beaucoup etonne de plus il manque certaines choses comme une bouilloire et des petites choses comme dosettes de the et cafe petit frigoj 'ai fait pas mal d hotels en France et en Europe et cela m a etonne par ces petits manques.Je trouve que pour un tarif de 107euros cela pourrait etre un peu mieux Salutations

l 'ensemble etait satisfaisant

« La chambre, la piscine, la verdure »

Un coach au niveau des places pour le petit déjeuner. Rien de grave, mais embarrassant : une famille avait commencé à s'installer à une table en ne voyant pas mes affaires sur la table.

La chambre, la piscine, la verdure

« Personnel dans tout son ensemble très disponible propreté... »

Manque de petits Flyer sur la région réfrigérateur ds la chambre aurait été un plus appreciable

Personnel dans tout son ensemble très disponible propreté impeccable belle piscine petit déj très copieux ! !!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Situation aux alentours de l'autoroute, excellente... »

rien de spécial

Situation aux alentours de l'autoroute, excellente restauration dans l’enceinte de l'établissement, petite psicine pour la détente

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Personnel sympathique mais hôtel largement survendu... »

Chambre très vieillotte, mal insonorisée, clim qui ne marchait pas, produits proposés (sdb et bouteille d'eau) en stock limité (pas pour toutes les personnes de la chambre), très peu d'équipements (pas de frigo, de café ou thé...).

Personnel sympathique mais hôtel largement survendu compte-tenu des prestations proposés pour ce prix ! la piscine est sympathique, le restaurant est bon (mais cher, attention)

« Convenable »

Établissement à rafraîchir, surtout l'espace chambre. Les oreillers une catastrophe mais très bonne literie et très propre

Très facile d'accès , pratique pour faire une étape. La table le soir etait bonne et rafinee

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A éviter ! »

Chambre très sombre qui sentait très fort le moisi lorsque nous sommes arrivés. Lit jumeaux en guise de lit deux personnes (pas adapté pour un couple) Salle de douche grande mais également mal aérée... joints moisis dans la douche ! Déco datée et moquette marron cache misère au sol. Transat cassés à la piscine... Pas du tout à la hauteur d’un 3 étoiles !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Beau cadre et table de qualité »

Proximité d’une route assez fréquentée et insonorisation laissant un peu à désirer.

Belle chambre spacieuse et confortable, de plain-pied. Vue sur jardin.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Lamentable »

Le minimum partout et je m'explique : Accueil de mauvais goût, la première question du réceptioniste est : vous allez manger ici ce soir ? Piscine : une dizaine de motards sont entrés dans la piscine sans prendre de douche > hygiène Ma chambre n° 140 3 petits lits et 2 tables de nuit ? pas grand chose pour les bagages La TV à peine plus grande que ma tablette et le lit dans le coin trop loins de la TV Pas de douche, une beignoire dangereuse > sans anti dérapant La carte resto beaucoup trop cher pour ce genre de motel, > pas de spaghetti pas de pizza pas d'amburger 03.45 de la nuit un vacarme du tonnerre dans la chambre 141 juste à côte de la mienne un couple qui entre et sort sans fin, ils sautent sur les lits, > plus moyen de dormir 04.30 du matin la chambre 139 juste à côté de la mienne > douches bruits de chasse d'eau Je demande au réceptionniste de payer ma chambre dans la soirée car je démarre à 06.00 le matin, sa réponse : vous faites bien de me régler maintenant si vous partez tôt car mon collaborateur de la nuit n'est pas très futé ??? Effectivement, j'ai dû taper et attendre 10 min avant de remettre ma clé à une collaboratrice qui ne parlait pas français Ce motel est complètement dépassé Je passe à Avallon 2 fois pendant l'année pour me rendre en Ardèche et je vais escale depuis 4 ans au Brit Dak mais plus de place pour mon retour. Je suggère que vous passiez une nuit au Brit Dak à Avallon pour voir la différence de propreté, d'accueil, un monde de différence pour 5 km de distance.

Mon véhicule devant ma porte de chambre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« un séjour reposant au vert avec de très belles visites de sites »

Environnement calme et reposant .petit déjeuner varié et .excellente cuisine régionale .sans oublier la gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel.

« L'accueil de l'équipe : sourires, conseils de... »

L'établissement est situé dans une zone avec pour voisinage pittoresque un campanile, un formule 1... on n'est pas un cœur d'un village. La structure motel avec un alignement de bugalows tous identiques avec les voitures garées devant chaque chambre et de l'autre coté une haie de lauriers pour ne pas avoir la vue sur la route... Un peu dommage, mais bien compensé par les autres critères: bon rapport qualité-prix au final!

L'accueil de l'équipe : sourires, conseils de visites, services... Le petit déjeuner: de la place, des produits de qualité sucré et salés, variété, vraiment extra! Etablissement bien équipé, très propre et de nombreuses commodités: piscine, tennis, wifi, restaurant...

« Fabuleux »

Fabuleux,le parc est grand avec une glycine magnifique, une piscine, le restaurant sert des menus complets depuis 28E, couverts en argent et nappe blanche. Les chambres confortables sont de plain pied sur la pelouse . Enfin nos amis les chiens sont admis. Nous y retournerons.

« Pratique pour une nuit proche de l'autoroute »

Insonorisation des chambres, on entend la circulation sur la route, heureusement pas trop dense. Literie pas idéale pour le dos. Le restaurant devrait se cantonner aux plats simples et classiques, les plats gastro ne le sont pas, du coup ce n'est pas bon en qualité prix.

Hauteur sous plafond de la chambre, voiture garée juste devant la porte de la chambre. Service agréable, petit déjeuner complet avec jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Excellent petit-déj. »

Chambres sous forme "motel", il faut donc marcher 100 m avant d'atteindre la salle du petit-déjeuner. Moche quand il pleut...

Excellent petit-déj. Calme. Restaurant déjà testé, toujours très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Agréable et reposant »

Petit bémol car pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée, la bonde du lavabo était bloquée et le pommeau de douche coupant car abîmé

Très bonne literie. Un accueil agréable de tout le personnel et un super petit déjeuner. Les plats proposés par le restaurant sont de très bonne qualités et les serveurs vraiment à l'écoute et souriants. Propreté irréprochable;

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très bonne etape »

La route avec des camions le matin un peu trop proche mais compte tenu du prix de la chambre il est difficile de le prendre en considération

Le petit déjeuner était très copieux le cake maison un vrai délice

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour correct pour une nuit d'étape. »

L'une des serveuse était un peu sèche mais peut être une certaine fatigue ... Une facturation de départ qui incluait la chambre alors que je l'avais déjà payée par le biais de Booking. J'ai présenté la facture payée Booking et après vérifications ils ont reconnu qu'il y avait une erreur.

Accueil initial et restaurant très bien. Belle salle de restaurant. Le repas était d'un bon rapport qualité/prix. Qualité et présentation des plats. Chambre bien et propre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bien située sur l'axe Paris/ Côte d'Azur, halte de détente , site agréable. »

Voir supra : un petit coup de neuf dans les chambres ne serait pas de trop.

Le petit déjeuner est tout simplement remarquable. D'abord il n'y manque rien, ensuite, tous les produits sont de grande qualité. Les pains, les viennoiseries, les confitures, les œufs, les fromages, les jus de fruit frais sont indiscutables. L'égal d'hôtels plus côtés. Literie excellente. Bémol: les chambres mériteraient une petite rénovation. La table du diner est au diapason, excellent.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« On a aimé l aspect extérieur; »

On a aimé l aspect extérieur; le motel surprend un peu mais on s habitue; c 'est pratique d etre garé juste en face.....La salle de bains également était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Satisfait. »

Porte d'entrée en mauvais état (jour important autour), trou sous la baignoire non dissimulé. TV un peu petite. Dans le restaurant, chaleur étouffante et menu gastro (50 euros) un peu cher pour les plats proposés.

Lit très confortable et nuit calme malgré la proximité de la Nationale 6. 2 oreillers par personne.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Excellent hôtel pour une étape. »

Les voitures peuvent se garer directement devant le bungalow (chambre) Les chiens sont les bienvenus et disposent devant la chambre d'une vaste pelouse à l'avant et à l'arrière. Repas simple , mais bon. Le petit-déjeuner peut être pris soit en buffet ou à la carte. Personnel très agréable. Belle piscine, mais non utilisée vu le moment (octobre).

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le cadre - arbres, arbustes etc. »

On etait un peu dérouté par le système de chauffage...

Le cadre - arbres, arbustes etc. Le bâtiment principale réception et restaurant jouissaient d'un certaine caractère. Proximité aux grands axes sans être trop rapproché

« Hotel très correct et CALME....(contrairement à certains commentaires) »

Lorsque l 'on rend les clés le matin...le personnel...(ou patron) est fermé "comme une porte de prison"...un petit mot gentil ne serait pas désagréable...probablement a t'il ses problèmes..mais nous sommes en vacances...!Nous!

établissement très calme...bungalows distincts les uns des autres et véhicule garé en face de chaque appartement...très très bien et pratique. Chambre vaste...propre.Je recommande.

« Déception »

Moquette odeur mini frigo supprimé .. Chambre pas du tout au standing attendu pour ce prix Piscine pas chauffee comme annoncé

Cadre Parc Calme Restaurant

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bien et pourrait être facilement très bien, dommage. »

Dommage pour l'excellent repas, sur les tables se trouvent de petites lampes dont les abat-jours sont recouverts de poussières et de toiles d'araignée. Les chambres sont belles mais l'odeur d'humidité gâche tout l'atmosphère. Poussière dans les armoires, sur la tête de lit. Salle de bain très mal agencé et trop petite, porte mal placé. Wifi inexistant dans les chambres, impossible de travailler sur ordi. Piscine pas chauffé, la moitié des transats sont cassé et les toilettes de l'espace piscine sont plus que dégoutants. Les cendriers devant les chambres ne sont pas vidé et contenu des différents mégots(variété de cigarettes) plusieurs clients ont du passé par là. Et cerise sur le gâteau, la maître d'hôtel qui je suppose est la responsable des lieux est d'une amabilité et d'une froideur glaciale, dommage mais le sourire doit être en option. Par contre le personnel super agréable et très souriant. Vraiment dommage pour un établissement plein de charme.

Nous avons vraiment apprécié le repas que nous avons pris à l'Auberge du Relais Fleuri. Petit déjeuné agréable et varié, jus d'orange frais et délicieux Belle chambre Beaucoup d'espace vert

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très décevant »

La piscine non chauffée. La VMC de la salle de bain inefficace et bruyante. La climatisation bruyante même éteinte. Le manque de professionnalisme du personnel qui a refait la chambre (produits de toilettes non réapprovisionner, lit mal refait). La proximité de la route. Le sèche serviettes non fonctionnel.

Le petit déjeuner et le restaurant

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Idéal pour se détendre et se ressourcer »

Très bon accueil , cadre très reposant , idéal pour se ressourcer , chambre spacieuse avec accès jardin , salle de bain impeccable. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Halte agréable pour 1 ou 2 jours. Avallon vaut la peine d'une visite. »

chambre 102 un peu petite et sensible au bruit de la route si la fenêtre reste ouverte. Le service trop lent du restaurant

le principe du motel pour la chambre avec voiture garée devant. La piscine (quand il fait beau) Le restaurant. Le petit déjeuner servi dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Super étape idéal en famille »

Literie qui manque de fermeté, une déco un peu vieillissante légère odeur de renfermé mais un pschitt d'huile essentielle et c'est réglé

Les chambres devraient être rénovées niveau deco et ce serait parfait, la chambre triple était spacieuse et idéale avec un enfant, rangements nombreux à l'entrée qui permettent de tout ranger sans prendre de l'espace dans la chambre, petite terrasse extérieure sympa pour s'en griller une, salle de bains certes pas immense mais hyper fonctionnelle quand on a un petit bout, baignoire, double vasque et beaucoup de place pour ranger ses produits de toilette, on s'installe vite et on se sent comme à la maison. La piscine est très grande, très sympa et surtout extrêmement propre, personnel au top disponible mais discret, petit dej à 15 euros prix parfaitement mérité (machine à Orange pressée, viennoiseries variées, fruits, cake maison, confiture maison, oeufs fromages jambons etc..) le restaurant est top et très raisonnable niveau tarif vu la qualité des repas, amusés bouche, menu enfant à 8 euros avec frites maison et tomates cerises du jardin jambon glacés, carte des vins ultra accessibles, on peut trouver un bon blanc pour 19 euros, service rapide si on vient pour le 1er service vers 19h30, après 20h service plus long, idéal pour un séjour en famille, nous sommes ravis et on reviendra

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Mitigé. Pas envie d'y retourner. »

Poussière sur les meubles. Toiles d'araignées. Pas de réfrigérateur. Pas assez de papier toilette. Impossible d'ouvrir la porte-fenêtre.

La piscine, bien que très froide.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hôtel situé à proximité de l'autoroute, très pratique... »

L'isolation phonique des chambres, qui sont en fait des bungalows mitoyens, est mauvaise. Les pas résonnent d'une chambre à l'autre et les voix des voisins s'entendent. L'accueil aurait pu être un peu plus aimable à notre arrivée.

Hôtel situé à proximité de l'autoroute, très pratique lorsque l'on voyage. Le petit-déjeuner, en supplément, était copieux et varié. Bons produits avec confitures et cakes "maison". Mention spéciale pour le jus d'oranges pressé frais à partir d'excellents fruits. Toutefois, le coût (14 euros/adulte et 9 euros/enfant) est peut-être un peu élevé pour de petits mangeurs.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bel établissement, à proximité de la sortie d'autoroute,... »

Le prix du petit déjeuner un peu élevé

Bel établissement, à proximité de la sortie d'autoroute, confortable. Petit déjeuner superbe, agréable piscine lorsqu'il fait chaud. A recommander!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Sejour detente et bien etre »

Rien de particulier sauf les terrains de tennis ...

Acceuil agreable, la piscine , le patio, le bar, le parc , les petits dejeuners, le confort et la proprete des chambre,lacces facile, bref nous sommes content a chaque fois de passer les wks la.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Retour de noce . »

Retour de noce . Piscine encombrée d'enfants hurleurs.dommage j'avais choisi l'hôtel essentiellement pour la piscine (et la table excellente)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« -la discrétion des "patios " de chaque chambre  »

- la connexion wi fi est inexistante- Pour cette raison, il est impossible de séjourner dans cet hotel pour des raisons professionnelles- -l aspect sombre et déjà abîmé des revêtements papier de la chambre

-la discrétion des "patios " de chaque chambre -la salle de bains -le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Agréable et calme pour se poser avant les balades »

Les sièges du coin bar ridiculeusement petits et inconfortables.

La qualité de l'accueil, la chambre simple et confortable. De plein pied typée motel, avec une entrée isolée utilisable en sas pour se changer après une excursion sous la pluie ou une balade à moto. Le restaurant très agréable et le petit déjeuner continental.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Un emplacement idéal personnel attentionné et chambre très propre. »

Les desserts qui étaient sucrés mais manquaient de goût de consistance agréable.

Un personnel attentif mais non invasif. Des assiettes copieuses et très goûteuses. Le café est accompagné de mignardises maisons sympathiques.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Étape simple et efficace »

Le restaurant aurait bien besoin d'être rafraîchi...

Le plain pied, la voiture devant la chambre, la bonne literie, le calme même si la route est à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« EVITER LES CHAMBRES COMENCANTS PAR 100 ET PAS DE POISSON »

LE FILET DE SANDRE ETAIT RIDICULE LA CHAIR ADHERANT A LA PEAU CARBONISEE LA LOTTE N ETAIT PAS EPLUCHEE ET FAISAIT CAOUTCHOUC LES CHAMBRES DES NUMEROS 100 .....120 ETC. SONT EN BORDURE DE ROUTE ET TRES BRUYANTES NOUS AVIONS LA 103.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Une ou deux etoiles en plus pour l'hotel »
    • Chambre Double (1 Adulte)

L'hotel a une ou deux etoiles en plus. Chambre bruyante pour la clim et le traffic a coté. Bar de l'hotel cher et froid. Travaux bruyants en matiné de dimanche.

Le restaurant, bien qu'un peu cher, et le buffet du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

Les serviettes de toilettes usagées et déchirées

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très bon moment »

Chambre spacieuse parking juste devant très bon repas personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« La froideur du personnel. »

La froideur du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Une bonne étape  »

Absence d'éclairage extérieur devant notre chambre

Espace de promenade généreux pour les animaux de compagnie.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité »

Équipements autour de la piscine

Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« tres agréable »

la moquette marron la baignoire

la tranquillité

« formidable, établissement à recommander. »

L'accueil était excellent et les prestations de qualité. Le cadre était très agréable.

« Resto top, l'hôtel est clairement en dessous. »

Manque une bouilloire, le ménage est un peu léger, le sol remplis de mégots devant la baie vitrée.

Le cadre

« Restaurant excellent et endroit très agréable »

Restaurant excellent et endroit très agréable

« Veilleur de nuit c'est top ! »

Veilleur de nuit c'est top ! Pas de stress pour arriver

« On avait demandé 1 grand lit et 1 petit on a eu 3 lits »

On avait demandé 1 grand lit et 1 petit on a eu 3 lits

« decevant »

bruit du voisinage dans chambre pas isolée, climatisation très bruyante chambre trop petite pour 4 lits

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« LA REACTIVITE DU DIRECTEUR DE CETTE ETABLISSEMENT »

LA REACTIVITE DU DIRECTEUR DE CETTE ETABLISSEMENT

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un excellent hotel, parfait pour une halte reposante avec les enfants ou en couple »

Un tres bon hotel, petit dej excellent, piscine appreciable le matin quand il fait beau, chambre triple parfait pour les familles

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« A refaire »

Le manque de personnel au bar piscine

Très sympa

« Une habitude de 4 ans que nous reconduirons l'année prochaine. »

Le confort et les équipements. L'emplacement à la porte du Morvan.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« la piscine est chauffée  »

le bruit de la ventilation dans la chambre

la piscine est chauffée le site est très beau

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« agréable séjour dans un jardin magnifique .Un lieu très calme et une nature reposante »

dans l'ensemble tout est parfait

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon emplacement pour découvrir les environs, accès très facile »

Fond musical au bar

Possibilité de restauration le soir, service à table Bons menus Excellent petit déjeuner

Les jardins L espace Le calme

« Calme, confort. »

Les tennis ne sont pas praticables car ils ne sont pas entretenus.

Calme, confort.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Super déjeuner »

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« l'accueil 24h/24, l'excellente restauration et... »

l'accueil 24h/24, l'excellente restauration et le confort des chambres