Commentaires sur l'établissement Le Relais Saint Georges 3 étoiles

Avenue du 8 Mai, 45300 Pithiviers, France

#3 sur 3 hôtels à : Pithiviers

6,1

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

la douche dans la baignoire, très petite et non accessible du fait de la cloison fixe, très difficile à sortir et rien pour se tenir, très glissante et très dangereuse pour les personnes âgées et les autres, j'ai moi même 68 ans et en pleine forme, et bien la baignoire, c'est loin d'être le top. Pour le reste RAS.

peu insonorisé ...clients peu respectueux du silence ... mais l'établissement n'y est pour rien ! lumière du couloir qui passe sous la porte de la chambre ... établissement en restauration ... travaux de peinture en cours ....donc à venir améliorations ...

un rapport qualité prix correct

des lits trop petits ,(140) l'espace dans la chambre surtout avec le lit bb collé à celui des parents . salle de bains avec robinetterie défectueuse ,pas de dentifrice ou autre échantillons.. seulement 2 draps de bains ,pas d'accueil pour le petit déjeuner table non nettoyée peu de choses au buffet pour 9 £ c'est un peu limite .Et manque d'insonorisation ...

la literie confortable ,l'accueil sympathique .l'endroit agréable et bien situé le café était bon ,mais le buffet incomplet

Je me suis retrouvé à payer 10€ de plus de ça qui était prévu avec booking et je ne sais toujours pas pourquoi ? J’ai dit à des amis de réserver également dans cet établissement et à eux on leurs a demandé 15€ de plus. L’hôtel est en travaux et ça il ne le dise pas sur le site . Je ne conseillerai à personne dit aller dorénavant.

Rien d’exceptionnel

La literie à revoir. Propreté de la baignoire à revoir. Il manquerait un petit plateau de bienvenue

L'accueil chaleureux L'emplacement de l'hôtel Le petit déjeuner bon et disponible tôt

Proche de l'autoroute (10km);endroit trés calme, grand parc, dans un village riche en patrimoine. Excellent accueil chgaleureux. Trés bon restaurant. Vaut le détour

La lisibilité des enseignes et du fléchage à proximité( NB c'était ma première visite à Pithiviers...). Pour GPS, indiquer "entrée rue Molière". Ceci, d'autant que l'on ne dispose pas du n° dans l'avenue du 8 mai.

Trouver l'hôtel à 23 heures n'est pas une mince affaire car l'adresse sur l'avenue est fausse. Le bâtiment se trouve effectivement dans une rue adjacente et ce n'est pas évident de le deviner dans le noir de la nuit.

Les petites crèpes du petit déjeuner

Ma chambre a été refaite à neuf mais dans une pièce qui ne l'a pas été... dommage ! Quelle erreur de refaire une salle de bains tout en laissant une baignoire de 1,2m digne des années 70, pourquoi ne pas faire une douche italienne ? Le petit déjeuner, le minimum... sans plus. Le parking mal éclairé.

La literie de bonne qualité, l'eau chaude et avec une bonne pression

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

CHAMBRE très exiguë ne mérite pas les 3 étoiles REPAS :la difficulté de faire un repas midi et soir avec le même menu pas un seul plat simple sans viande ou poisson le soir par exemple

l’amabilité du personnel ,

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

petit bémol: la salle de bain,(baignoire) une douche serait plus pratique et appréciable.

Personnels agréable,la restauration, le calme et la literie le parking,

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Juste à revoir la baignoire qui se fait vielle et essayer d'avoir une meilleure connexion Wi-Fi. Seul orange passe au niveau du réseau, vous serez prévenu ^^

Un service de qualité ! Un restaurant digne d'un chef avec un très très bon rapport qualité-prix ! La chambre est confortable. Cadre reposant.

Salle de bains vétuste Lampe de chevet hors service Hôtel très mal insonorisé Ne mérite pas 3 étoiles, à peine 1

Les croissants mais pas l'amabilité de la serveuse l'emplacement et le parking sont tout à fait convenables

Bruit de tuyauterie du chauffage continue. Salle de bain propre mais pas impeccable (par exemple balais à toilette dont le support est cassé et qui tombe sur le sol, écailles de peintures..). Wifi exécrable (un débit mesuré à peine au dessus d'un modem 56K d'il y a 30 ans...) inutilisable dans les faits donc. Bon accueil mais personnel de service moyennement aimable (ne sachant pas répondre à un bonjour) Lampes liseuses à led qui n'éclairent rien, donc pas pour lire un peu avant de dormir (sinon garder les spots du lit efficaces mais trop forts) - surtout que la lumière bleuté des led réveille et n'aide pas à dormir. Poubelle de chambre pas vidées tous les jours (et sans sac, tout à même la poubelle, est-elle lavée à chaque fois ? pas très hygiénique sinon) Petits détails : tableau de travers, tableau de la sécurité derrière la porte de travers... ça fait bâclé. Tarifs assez élevé au final pour une prestation correcte mais loin de la perfection.

bonne literie. Endroit calme. parking au pied de l'hotel, restaurant très convenable.

les confitures pas très appétissantes le petit déjeuner cher

les lits étaient moelleux très bien. les croissants ainsi que le pain très bon. un grand placard

Rien à signaler

Tout était parfait . Le personnel très aimable ,la chambre très propre , un lit bien douillet , un endroit calme . Un petit déjeuner avec tout ce qu'il faut , avec des produits frais . Très satisfaite.

Attention, il faut rajouter une taxe de séjour au prix annoncés par booking.com. Le prix de booking est faux, il faut rajouter une taxe de séjour.

L'accueil, le calme, l'environnement du restaurant avec vue sur un joli parc.

Petit-déjeuner minimaliste sans service, peu de place, on doit se servir dans des frigidaires.

Lieu calme, très bonne table. Grand lit, jardin et terrasse reposants.

Le petit déjeuner est très simple pour le prix.

Un grand parc extérieur très agréable. La cuisine du restaurant est faite maison. Les plats sont très bons.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pas de clim dans les chambres avec un petit 35° c'est dure, dure... Nous avions eu une chambre au RDC directement sur le parking, impossibilité d'ouvrir une fenêtre car les personnes de l'extérieur pouvaient nous voir. Le volet se fermait avec une petite boucle et là aussi tout le monde pouvait faire sauter cette boucle et pénétrer dans la chambre. Nous avons demandé le lendemain une chambre au 1er étage afin d'ouvrir la fenêtre et de respirer un peu. Literie un peu dure. salle de bain avec baignoire un peu difficile d'accès.

Personnel très agréable, petit-déjeuner et dîner dans le parc très sympa. Bien qualité/prix EN PROMOTION

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

sur le site j'ai réservé avec petit dejeuners et sur le lieu les petits dejeuners étaient en plus, donc nous avons été en porte à faux et je n'aime pas cela du tout. Pourriez-vous vous mettre d'accord avec vos correspondants!

Seul hic, l'insonorisation de la porte d'entrée de la chambre, on entendait tout ou presque de ce qui se passait dans le couloir.

Globalement c'était bien.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

En bordure de jardin le côté rue (enfilade de conifères) n'est pas attrayant (trop de déchets qui se voient du jardin de l'hôtel ; des petites plantations (massif de fleurs) amélioreraient certainement l'aspect général. Par ailleurs, il y avait un stock de chaises en plastiques, cassées, qui n'avait pas sa place à proximité.

L'Accueil, et globalement le rapport prix/qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

La machine à café était en panne, il n'y avait que des croissants ou du pain avec beurre et/ou confiture !! le personnel chargé de faire nos café sur une autre machine n'était pas particulièrement aimable ! et tout cela pour € 9,- par personne !

La calme, la chambre était convenable, la personne qui nous a reçue était aimable et agréable.

etablissement survendu. On a du demander changer de chambre, chambre odorante, sur route. Pas de clim, pas de bouchon pour la baignoire, eviter trop d'eau difficile de rentrer dans la baignoire cadre de zone industrielle restaurant pas trop cher mais peu raffiné

le parking ok mais pas surveillé bouteille d'eau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

le wifi est faible...

Très belle environnement, au milieu d'un petit parc paysagé. Très belle table à prix très honorable, le menu du marché à 17 euros est déjà formidable ! Une chambre bien aménagée et très propre.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Reprenez ce que j'ai écrit ci-dessus. Après un agréable séjour je dirai que cette toute petite chose a tout fichu par terre et j'en ai déduit que pour certaines personnes le client comptait fort peu.

La totalité de la prestation sauf le prix du verre de vin blanc servi à la bouteille qui nous a été facturé 4,50 euros alors qu'on nous avait dit oralement sans nous montrer la carte des vins que cela nous serait facturé 3,50 euros et que je considérais que c'était déjà cher. Aucun geste commercial de la part de la personne de l'accueil qui, au demeurant n'était pas la plus agréable des deux personnes que nous connaissons.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

La connexion wi-fi est un peu limite mais pas très grave quand on est en vacances. Les chambres auraient supporté un peu de chauffage.

Un hôtel idéalement situé dans Pithiviers et entouré d'un très joli cadre de verdure. Les chambres sont très propres. Un lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Dommage pour le bruit permanent dans la chambre lié au fait que ma chambre se situait juste au dessus des chambres froides du restaurant, cela m'a empêché de dormir

Excellent restaurant avec service impeccable !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Point de rouille dans une baignoire, personnel restaurant peu souriant, petit déjà sans plat chaud (oeufs brouillés)

Chambre propre, prix intéressant, personnel accueil

Accueil froid Pas de connection wi-fi activée Au restaurant, moules servies froides (cuites la veille ???) Petit-déjeuner de base Fête d'anniversaire envahissante

Facilité d'accès et de parking

salle de bains correcte au premier abord mais baignoire avec pare-douche donc accès difficile pour mettre mettre le "bouchon "de la baignoire! en baignoire très glissante sans aucune prise

petit déjeuner correct sans plus

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Impossible d'avoir l'obscurité complète dans la chambre, la lumière permanente du couloir passe sous la porte. Pour ce type d'établissement, 75€ la nuit, c'est 10 à 15€ de trop.

Literie très convenable. Personnel aimable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

L'insonorisation exécrable !!! Hôtel choisi car resto sur place ouvert le samedi soir mais malheureusement, pas de resto exceptionnellement ce soir là... Nous avions réservé donc aurions souhaité être prévénus

petit déjeuner correct et environnement agréable ... Verdure

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Matelas à changer car use. Enseigne extérieur non éclairer difficile de trouver en pleine nuit. Soirée moule frite = repris 2 fois mais toujours aussi froide ! Salle de bains à refaire...on voit plein de rafistolages. .aspect vieillot. Baignoire obsolète une douche italienne sérait bienvenue. Hôtel rafraîchis mais aurait besoin de vrai travaux de rénovation.

Petit déjeuner buffet très bien. Salle restaurant bien. Parking très bien. établissement calme. Réception 24/24 personnel. Cadre extérieur sympa.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le prix du petit-déjeuner n'est pas justifié par rapport à la prestation fournie WIFI très faible

Accueil très courtois bon rapport qualité/prix pour la catégorie d'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Pour l'hôtel: on entend ronfler son voisin, on profite de son réveil et on se demande s'il n'est pas dans votre salle de bain quand il prend sa douche. Pour le resto: Un filet mignon pour 15 euros c'est trois morceaux de viande archi cuite, une demi pomme de terre, une demi endive cuite et l'équivalent d'une petite cuillère de légumes. La viande est repartie en cuisine. La seconde assiette, c'était trois morceaux de viande encore rosée (du porc...) et complétement froids à l'intérieur. Rien mangé mais pas facturé. Faut faire appel à cauchemar en cuisine d'urgence!

Le personnel est agréable Les chambres sont bien décorées, spacieuses et le lit est confortable.

Le lit forme légèrement un V. Le petit déjeuner est assez chère pour le choix qu'il y avait, mais nous sommes arrivés en fin de service.

L'accueil alors que nous sommes arrivés à minuit. Le calme, il n'y avait pas de bruit la nuit. La chambre et la salle de bain étaient propres.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

quand on vient pour la premiere fois on à du mal à trouver l hotel panneaux pas beaucoup d indication si on vient la nuit il faudrait que l enseigne soit lumineux

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

L'établissement nécessiterait un sérieux rafraîchissement, tant au niveau de la chambre que de la salle de bain. A noter aussi l'insonorisation de chambre à chambre à revoir absolument ! On entend toutes les conversations des voisins comme s'ils étaient dans notre chambre !

Le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

un seul radiateur dans ma chambre pour chauffer la pièce principale et la salle de bain c'était trop juste, et en sortant de la douche je sentais qu'il ne faisait pas chaud ! Au minimum un sèche-serviettes dans la salle de bain serait appréciable.

Chambre spacieuse, propre et bien équipée (tv, bouilloire +thé ou café et petite bouteille d'eau) avec une literie que j'ai personnellement trouvé confortable. Restaurant impec avec des plats copieux et succulents servis par de jeunes serveuses souriantes et aimables bien que probablement en formation pour certaines, mais bien encadrées...

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La lumière du couloir passe sous la porte de la chambre (04) donc toujours une luminosité dans cette pièce. ..

Globalement le lieu est bien. La literie est super. La baignoire : moyen.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

La chambre un peu petite mais ce n'est pas grave. Nous aurions apprécié juste une seconde chaise dans la chambre, une seule chaise et un tabouret, c'est un peu limite.

C'était presque parfait, nous n'en demandons guère plus. Sans chichis le repas du soir était quasiment gastronomique mais très tendance (légumes et poisson excellents). Personnel souriant, sympathique, discret.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Nous avons passé un séjour très agréable. Tout d'abord grâce à la gentillesse du personnel très à l'écoute. Le dîner excellent, nombreux plats proposés. Chambre bien chauffée, petits déjeuners complets et soignés, parking privé devant l'hôtel. Gentillesse du veilleur de nuit.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

L'adresse introuvable avec le GPS la rue n'est pas exacte,l'entrée de l'hotel est mal éclairée ainsi que le parking,la douche ne marchait pas.

Bonne literie,bon déjeuné,personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Télévision en panne. Changement de chambre literie , pas fermé l'oeil de la nuit. Petit effort sur le prix mais insuffisant. Petit déjeuner de qualité médiocre.

Le silence

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

C'est un lieu sans aucun charme, dans un quartier tristounet. L'hôtel est difficile à trouver... L'adresse donnée n'est pas celle de la rue de l'hôtel et il n'y a pas de numéro de rue fourni.

C'est suffisant pour 2 nuits en déplacement et les chambres du rdc qui ouvrent sur l'extérieur c'est plutôt pratique (pour s'aérer). Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Prévoir la climatisation

Très bon accueil malgré une réservation non prise en compte , heureusement que j'avais sur moi la confirmation de réservation( merci booking)

cloisons un peu fines entre les chambres l'hôtel, mais comme tout le parc hôtelier français, a besoin de faire peau neuve.

très bonne literie personnel charmant idéal lieu de départ pour visiter la ville enfin un hôtel qui ne se contente pas des chaines de la TNT

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

les propositions de lieux de restauration sont succinctes pour le dimanche soir (pas de restaurant sur place).

grand lit confortable. proximité centre. espace vert accessible quand situé au RDC. prix promotionnel super.

Le matin à 7h, un membre du personnel qui parlait très fort dans les couloirs nous a réveillé.

Sur le chemin du retour avec nos enfants, hôtel sympathique avec grand espace vert derrière. Nous avons pu avoir des chambres communicantes, très pratique avec des petits ! La personne qui nous a accueilli était agréable et discrète.

L'établissement est vieillot, il demande un rafraichissement. Pas d'ascenseurs, tâche sur la moquette. Salle de bain pas pratique surtout pour la sortie de la baignoire.

Facile d'accés

Aucun restaurant ouvert le dimanche soir ni dans l'hôtel ni dans la ville La salle de bain â refaire car un peu ancienne

Le lit était confortable Le calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Cet établissement n'est pas un 3 étoiles . Certes les chambres sont correctes , neuves et propres ainsi que la salle d'eau . Mais la moquette du couloir est salle , les murs et portes aussi ;le volet de la porte fenêtre de la chambre ferme d'un simple crochet et ne se ferme pas totalement ; la porte de la chambre laisse passer par le bas la lumière du couloir . Accueil pas sympathique , seul le veilleur de nuit était sympa

Le parc

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Hotel trop bruyant,on entend les portes des chambres claquer sans arrêt.Pas moyen de ce reposer. Manque de ventilation dans la salle de bains. Petit déjeuner non pris car trop cher.Pour le prix de la nuit cela reste trop honnereux en vue des prestations proposés.

La chambre était assez propre.

Chambre avec très peu d'éclairage

La literie est très bien

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Très mauvais rapport qualité prix

Le calme

proximité. proprete

L'accueil le service

La chambre un peu vétusté. Salle de bain à refaire couloir de accès en travaux

Sa situation sa tranquillité

Menu du soir excellent

Literie à changer et pas de chauffage

Amabilité

Le repas quelconque rapport au prix

L’accueil, le calme, la propreté, la baignoire après 35 kms à pieds...

Escalier exigu pour accéder aux chambres du 1er sans ascenseur , plaque sous baignoire écroulée

Le point géographique par rapport à nos rendez-vous

Un accueil personnalisé, souriant et attentionné un calme total autour de l'hotel

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

petit déjeuner TB

Rie

Le retaurant le cafe et les croissants

un peu à l'étroit dans la chambre

Pas de rideau de douche dans la salle d'eau l'eau se répand partout lors de la douche du coup la boiserie moisit

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le lit double affaissé dans son milieu.

Buffet petit déjeuner très bien. Le calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Très bon restaurant !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Matelas de la literie et oreillės méritent d'être êtres renouvelés

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

la baignoire et une bonne litrie