Commentaires sur l'établissement Hotel Relais Saint Jean Troyes 4 étoiles

51 rue Paillot de Montabert (entrée piéton) - 49 rue du Général de Gaulle (entrée parking), 10000 Troyes, France

#3 sur 14 hôtels à : Troyes

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Standard

concernant le petit déjeuner , peu de choix de pains, jus de fruits chimiques et pas assez de viennoiseries, un peu décus p

bonne literie mais chambre un peu petite

• Chambre Luxe

Mon séjour trop court!!!!!!!

Parking situé sous l’hôtel,excellent . Très bel hôtel,calme. ,situation parfaite.Personnel compétent ,souriant et efficace.Restaurants juste à côté.Belles promenades qu’on aime les vieilles pierres ou faire les boutiques .Je suis revenu hier et ai déjà fais une nouvelle réservation.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Les chambres et les équipements pourraient être un peu plus modernes. Le petit déjeuner n'était pas très varié pour le prix.

L'hôtel est très bien situé en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Standard

Le matériel du ménage trop visible dans les couloirs

L'emplacement au coeur du vieux centre et l'accès direct du parking privatif à l'hôtel

• Chambre Luxe

Troyes n'est pas riche en infrastructure hôtelière de qualité. Cet hôtel a probablement eu une (petite) gloire par le passé. Il est aujourd'hui très... dépassé, à tout point de vue. Petit-déjeuner 2 étoiles maxi. Déco année 60, entretien laissant à désirer, beaucoup de mauvaises odeurs, y compris dans la chambre dont je soupçonne qu'elle a été 'fumeur' dans une vie antérieure et qu'elle en garde la trace indélébile. Au total, une prestation médiocre pour le prix demandé.

L'amabilité et la serviabilité du personnel qui fait ce qu'il peut

• Chambre Standard

Nous avons passé la nuit du dimanche au lundi à l'hôtel. Le personnel sur place n'était pas au courant des restaurants ouverts le dimanche soir. Il n'a pas su nous conseiller valablement.

La localisation est parfaite. Tout peut se visiter à pied. Le personnel est aimable. La chambre est bien équipée.

• Chambre Confort

Chambre très confortable et hôtel situé au cœur du quartier le plus beau de TROYES (notons rue CHAMPEAUX, de la Monnaie, ruelle des chats, qualité des restaurants situés dans un rayon de 20 mètres, parking sous l'hôtel, accessible de ce fait par ascenseur

• Chambre Luxe

Pour un 4 étoiles il y a des efforts à fournir au niveau des prestations de la chambre luxe : manque des peignoirs en chambre pour accéder au jacuzzi , revoir les finitions de la chambre et la bouteille d’eau de bienvenue...

Personnels de l’hotel très compétants réactifs et très aimables pour ce qui est , de la réception et du petit déjeuner Situation géographique idéale avec parking sécurisé accédant à l’hôtel

• Chambre Confort

Notre chambre, située au dernier étage avait une salle de bain minuscule et peu pratique. Impossible d'y déposer nos affaires, et la température de l'eau était très instable, ce qui a rendu notre douche peu agréable.

Idéalement situé en plein coeur du piétonnier, tout en étant très calme (bonne insonorisation). Personnel charmant et très accueillant, qui nous procure un plan de la ville et nous donne quelques conseils utiles. Petit déjeuner très complet, avec fruits frais et accompagnements sucrés et salés. Parking en sous-sol avec accès direct à l'hôtel, super pratique!

• Chambre Standard

Literie nulle Petit dej pas top notamment viennoiseries indistrielles et pain aussi Pas au niveau d un 4 etoiles Literie nulle

Personnel tres sympa Localisation top Calme Parking bien

• Chambre Standard

Chambre standard petite et suffisante, mais qui demanderait une remise à neuf : matelas assez mou, place miroir salle de bain, évacuation évier, baignoire peu pratique (douche à prévoir ?). Cela correspondrait mieux à un 4 étoiles...

Hôtel admirablement situé, en plein cœur du quartier médiéval de Troyes et de toutes ses merveilles... Parking privé payant avec place réservée et accès direct à l'établissement. Top ! Cadre intérieur agréable, mêlant harmonieusement le moderne et le pittoresque. Petit déjeuner complet, en accord avec le statut de l'hôtel. Accueil convivial et professionnel avec plan de la ville et conseils pour les restaurants.

• Suite

nous avions déjà loué cette suite il y a presque deux ans, depuis celle-ci c'est dégradée (lavabo en délabrement , baignoire à bulles manque des pièces, ). Ménage moyen Peignoir plus très très blanc

l'emplacement de l'hotel / le petit déjeuner correct

• Chambre Standard

Tiout est bien . Le personnel est charmant , professionnel et dévoué . Le parking communique avec l'hôtel qui est idéalement situé en plein centre historique de la ville de Troyes . Chambre spacieuse , très propre avec une excellente literie . Balcon . Très bon petit déjeuner . Exellent rapport qualité/prix . Je reccommande vivement cet établissement .

• Chambre Standard

Chambre / SdB un peu petite Pb évacuation eau lavabo et température douche très instable Prix Pt-Dej (+15 €)

Bien situé - Plein centre Bon accueil Bonne literie Calme

• Chambre Standard

Tout simplement PARFAIT. Havre de paix dans le centre historique de Troyes. Accès direct au parking privé impeccable. Jaccuzzi pour un moment de détente...fabuleux. Personnel d’une gentillesse exemplaire.

Rien! Tout était parfait

L’accueil est exceptionnel. Le personnel est très souriant, très à l’ecoute, très disponible. Le jaccuzi (en option gratuite) est très agréable

• Chambre Confort

salle de bain mal conçue et toilettes ne favorisant pas l'intimité !

la situation en centre ville avec parking en accès direct sauve le manque de confort et une déco des chambres en inadéquation avec le nombre d'étoiles !

• Chambre Confort

Le réceptionniste, ignorant et absolument pas concerné par nos demandes. Quand nous sommes arrivé à 13h il nous a dis alors votre chambre n’est pas prête DU TOUT. La chambre n’est pas prête aurais suffît. Puis après nous lui avons demandé de nous aider à trouver une activité dans la forêt d’Orient et il ne savait pas et n’a même pas essayé de chercher. Bref inutile. L’hotel dans son ensemble est très moyen.

Localisation

Tout était parfait

Tout était parfait . Excellente situation géographique . Chambre superbe , literie parfaite . Parking . Petit déjeuner parfait . Personnel parfait , compétent , dévoué et sympathique . Je reviendrai c'est certain !!!

• Chambre Confort

La salle de bains très petite, et le plafond trop bas. Condensation dans la chambre. Décoration inexistante, pas très chaleureuse

La vue dès la chambre, au quatrième etage. La dame de la réception le soir, très sympa, et nous a donné des bonnes recommandations.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Luxe

Le Wi-Fi, mauvaise réception dans nôtre chambre, et un problème d'insonorisation.

La situation géographique, l'accueil, et une très belle chambre.

• Chambre Luxe

Les stores trop légers ne tamisent guère la lumière matinale. A ce prix, peignoirs et chaussons seraient bienvenus. Mollesse excessive de la literie.

Chambre luxe , très spacieuse, beaux espaces de rangement, mobilier "cosy" de bon goût. Souci du détail et élégance des matériaux. Isolation thermique et sonore parfaite. Climatisation efficace. Salle de bain où on se sent à l'aise. Accès direct au parking par souterrain.

• Chambre Standard

Le seul petit bémol serait la taille du lit en 140 cm, mais la dimension de la chambre ne permet certainement pas un modèle plus large. Nous ne sommes restés qu'une nuit aussi cela ne nous a pas trop gêné, mais pour des personnes corpulentes ou pour des séjours plus longs mieux vaut privilégier une chambre supérieure.

L’accueil très chaleureux, la propreté, le confort, l'emplacement, le garage.

• Chambre Standard

Professionnalisme du personnel - Petit déjeuner (dont œufs + bacon) - Parking avec accès direct à l’hôtel - propreté de la chambre - confort - situation unique de l'établissement dans ce vieux quartier

• Chambre Standard

Il nous a manqué une petite bouteille d'eau (la petite bouteille d'eau traditionnelle qu'on retrouve généralement dans sa chambre d'hôtel). Un détail mais qui a son importance en pleine nuit !

En arrivant j'ai remarqué que ma chambre n'avait pas de baignoire, contrairement à ce qu'il m'avait semblé voir dans la fiche booking. Le personnel m'a changé de chambre immédiatement sans poser de questions, sans que cela ne pose de souci !

• Chambre Standard

Décoration des murs un peu vieillotte. Moquette au sol. En étant la deuxième à prendre ma douche, la température de l'eau était impossible à régler correctement, alternance d'eau chaude et eau froide tout le long.

La situation est excellente! L'accès au parking souterrain est facile, puis accès direct à la réception de l'hôtel sans mettre le nez dehors. Propre, la chambre était toutefois un peu petite. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Luxe

Excellent accueil, tout le monde est à nos petits soins. Ils nous ont réservé un restaurant pour le soir même alors que normalement il faut réserver un mois à l avance . La chambre luxe était très très bien, très bonne literie et ménage impeccable. En plus il y avait un balcon c était parfait. Nous y retournerons. Hôtel en plein centre ville donc on fait tout à pied . Merci encore pour l accueil !!

• Chambre Confort

Le sèche cheveux n'est pas des plus optimal et la salle de sport est petite.

Le cadre du jacuzzi est incroyable, la chambre était très satisfaisante, le petit déjeuner correct et le personnel très pro et accueillant. Incontestablement une bonne adresse !

• Chambre Luxe

Le petit déjeuner moyen pour 15 euros, on préférerait pour ce prix de belles viennoiseries et plus de choix dans les yaourts.

L'emplacement en centre ville avec le parking. Le personnel accueillant.

• Chambre Standard

L équipement de la chambre et le reassort des produits. Arrivées dans la chambre pas de peignoir plus de savon pas de chaussons dommage pour un 4 etoiles. Les serviettes pas assez nombreuses.

Le lit etait top. Les murs mal isolés dommages si vous avez des voisins bruyants. La chambre standard petite bien pour un week end.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Confort

Baignoire douche pas très pratique. Pas de table basse pour poser le petit déjeuner. Condensation aux fenêtres ( velux ) au réveil le matin ( chambre sous les toits ). Toilettes n'ayant pas de fenêtre sur l'extérieur.

L'accès direct de l'hôtel depuis le parking souterrain. La gentillesse du personnel et leur discrétion. Hôtel en plein centre ville mais très calme. Literie très confortable. Jacuzzi dans une ancienne cave très sympa. Déjeuner pris en chambre hyper copieux.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Confort

le fait de ne pas ^pouvoir bien baisser la température: nous dormons à 16° et nous avons eu beaucoup trop chaud nous aimons les draps..... nous sommes honteux de le dire!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Standard

Très bel hotel, superbe chambre très bien décorée, son emplacement dans le quartier historique, son Jacuzzi est magnifique. Petit déjeuner varié et personnel très accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Paroie de douche sur la baignoire pas trop adapté. Deux trois petites choses qu’à la maison on améliorerait.. Mais fallait bien que je mette un truc. Cet hôtel est très bien

L’emplacement, l’accueil, le petit déjeuner, le parking de la mairie avec accès direct à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

J ai tt aime

Confort de la chbre.situation centre ville.personnel agreable.petit dejeuner extra.bar et salon tres agreable.hotel tres calme.conseils du personnel pour les restos.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Luxe

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hotel mais il y a le choix à proximité.

Situé en centre ville, idéal pour une visite à pied. Trés bel hotel, chambre spacieuse, trés propre, calme.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Standard

La chambre est très confortable. La literie est très bonne. Le personnel est aux petits soins. Enfin l’hôtel est situé en plein « bouchon », le cœur de la ville.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Suite

Un peu plus de jus d'orange n'aurait pas été de refus.

La propreté, l'emplacement, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Standard

L'accueil est excellent et le personnel extrêmement disponible et attentionné. Les chambres sont bien rénovées dans le style ancien de cet établissement en plein centre du vieux Troyes.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

le bruit du bar se trouvant juste en bas. le bruit du bloc de climatisation se trouvant sur le toit à l'exterieur

Lit confortable, chambre atypique, salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Standard

Parking cher compte tenu du tarif de la chambre. Prix (trop) élevé en regard de la qualité des prestations des chambres.

Excellente situation en cœur de ville. Chambre spacieuse

• Chambre Confort

La propreté. Équipements et suite remarquable avec bcp de charme. Le personnel de l'hôtel est très gentil, a l'écoute du client et enfin le jacuzzi qui est tout simplement divin.

• Suite

Les viennoiseries du petit dej (pour le prix). L'odeur dans la chambre. Les cheveux / poils dans le jaccuzi, ça gâche un peu le moment.

Bon emplacement. Accès parking pratique. Acceuil sympathique.

la moquette de la chambre, passée...

le calme, le bar et l'amabilité du personnel, le petit déjeuner avec la productivité du personnel de proposer des plats chauds.

• Chambre Standard

Espace bar de l'hôtel manquant de volume. Qualité du petit-déjeuner en général et surtout le café non buvable par les amateurs de café.

Amabilité du personnel, propreté, charme de la chambre, dans le centre historique avec de nombreux restaurants à moins de 100 m. Accessibilité parking et prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Confort

Le prix du parking pour une nuit a dépassé le montant prévu (10 euros). Le petit-déjeuner est un peu cher.

Hotel situé au cœur de la vieille ville. Idéal pour se promener à pied dans les vieux quartiers. Aménagement intérieur moderne et confortable. Aspect extérieur typé. Petit déjeuner complet (buffet). Parking payant tout près.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Standard

Pour un 4 étoiles, qq peu déçus de la qualité des oreillers, de la literie et des serviettes...

Le personnel est très accueillant et souriant. Tjrs agréable. Nous avons été surclassé sans rien demandé, bonne suprise :)! Extrêmement bien situé dans le vieux Troyes. De très bonnes adresses en matière de restaurants à moins de 200 mètres de l’hôtel dont la pizzeria juste en face qui est une tuerie

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Standard

Climatisation un peu bruyante mais nous n'aimons les climatisation en général !

Salle de petit déjeuner très agréable avec vue sur un petit jardin intérieur.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Standard

Attention l'accès au parking de l'hôtel n'est pas pour tous types de véhicules (étroit et bas), mais une solution de rechange existe dans un autre parking un peu plus éloigné.

La situation de l'hôtel est parfaite en plein coeur de la vielle ville de Troyes. Laccueil est sympathique et le personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite

Le petit déjeuner à améliorer pour un 4 * et son prix : viennoiseries décongelées et donc sèches, jus d'orange pas frais, peu de sortes de pain. Le sèche cheveux qui a un fil trop court ! Finitions surtout dans salle de bain. Nous avions choisi la suite pour la baignoire spa mais c'est tellement bruyant pour l'autre qui est dans la chambre que ce n'est pas appréciable au final.

L'accueil, l'amabilité, la disponibilité du personnel. La réactivité suite à un problème dans la suite par un changement équivalent. La literie. Insonorisation Le système du parking (disponible dès que vous arrivez même si avant 15h). Emplacement au centre ville. Réduction supplémentaire pour Mc Arthur Glen

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Standard

le bruit de l'ascenseur situé à côté de la chambre - la toute petite salle de bains.

La situation, en plein centre historique - la variété des aliments proposés au petit déjeuner - l'usage privatif du jacuzzi - le parking et son accès direct à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Standard

Mise en route des radiateurs un peu compliquée ( frisquet le matin)

Parking d un hôtel centre ville Personnel très accueillant Télé adéquate devant le lit

Superbe hôtel au pied du centre ville. L'accueil, le petit déjeuner, le personnel : très bien. Accès à l'hôtel via le parking (niveau -1), place réservée. La chambre (suite junior), a tout le confort souhaitée

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur du reste ...( viennoiseries fades ...)

L accès direct depuis le parking, la situation géographique de l hôtel au cœur du centre historique, le charme de la chambre .

• Suite

l'amabilité du personnel la situation au cœur du centre de troyes la suite junior prestige avec loggia, corbeille de fruits, literie très confortable, douche double + baignoire spa jaccuzi gratuit pt dej

• Chambre Confort

Pour notre séjour, aucunes remarques négatives.

l'hôtel est idéalement situé. Le personnel est d'un très grand professionnalisme, à l'écoute de ses hôtes, les informant au mieux pour les musées, les restaurants et les lieux à visiter dans la région. Le petit déjeuner et la chambre au TOP. Merci à toute l'équipe.

• Chambre Standard

Malheureusement pas suffisamment de temps pour goûter au plaisir de l espace bien être

Emplacement idéal pour découvrir la ville Parking privatif avec accès direct à l hôtel Petit hôtel coquet avec un personnel très sympathique, au service de ses clients Chambre décorée avec goût Literie confortable Petit déjeuner extra avec une grande variétés de produits

• Chambre Confort

Les finitions des renovations ne sont pas abouties. L éclairage de la salle de bain pas flatteur et pas pratique .

L emplacement est idéal car hôtel situé dans le centre historique et a proximité de nombreux restaurants. La literie est très confortable.

• Chambre Standard

Personnel très attentionné, situation géographique de l'hotel en plein centre piétonnier relié au parking souterrain... que du bonheur. Très bon petit déjeuner.

• Chambre Standard

Situation dans le centre historique optimale - accueil très sympathique et à l'écoute - chambre typique avec poutres, décoration soignée et lit moelleux, jacuzzi privatif génial et centre de remise en forme - petit déjeuner copieux et diversifié. Le personnel est remarquable.

• Chambre Confort

Changer peu être la désinfection du jacuzzi . Les produits utilisés sont trop fort ;

situation de l'hôtel extraordinaire, personnel très agréable, chambre top. excellent rapport qualité prix. toujours trop de chlore dans le jacuzzi!!! mais il a le mérite d'exister .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Tout est parfait.

La gentillesse et le professionnalisme de l'accueil de la jeune femme servant le petit déjeuner le lundi matin 23 Septembre. Le calme et la propreté de l'hôtel . Le parking. Prestations très rares.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Standard

Personnel réception peu aimable. Le client semble l'importuner... Chambres standard exigues

La situation et l'état neuf de la chambre. Personnel au petit déjeuner très dévouée

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Confort

Accueil chaleureux. Le personnel est très attentif et dévoué, en recherche de solution si difficulté ou pour réserver un restaurant... Le parking donne directement sur l'hôtel qui est situé en plein centre de Troyes. Bel hôtel et belle chambre. A conseiller.

Seul bémol, il faudrait rafraîchir le parking un peu vieux et l'endroit où est placé le très petit fitness ne donne pas envie d'y aller.

Chambres confortables et très insonorisées, c'est parfait. Petit déjeuner simple mais bon avec produits frais. Personnel super gentil et très serviable. Point de départ parfait pour les visites.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Pas de remarques

superbe chambre, propre, calme, le souhait d'une douche était un plus, petit déjeuner superbe, très apprécié et à moins de 10 minutes du centre

• Chambre Standard

chambre legèrement petite, mais rien de rédhibitoire

l'accueil, le petit dejeuner avec sa salade de fruit maison a tomber, le cadre (situé en pleine ville historique), le confort de la chambre et sa propreté.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Standard

La chambre est aussi grande qu'une chambre de bonne et en plus mansardée, ce qui réduit d'autant plus l'espace.

La situation géographique de l'hôtel et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Standard

Un détail mais la Climatisation de la chambre non réglable, température trop élevé la nuit ! (Nous avons dû entrouvrir la fenêtre pour rafraîchir la pièce )

Le parking est lié au parking de l’hôtel de ville avec des places réservées, celles-ci donnant directement au sous sol de l’hôtel. Le personnel est très agréable avec de bon conseils sur les visites à effectuer ainsi que la restauration. Le petit déjeuner en room service est excellent !

• Chambre Confort

Odeurs de cuisine (lard etc) au petit déjeûner due à une aération insuffisante, se transmettant jusque dans les chambres

Situation géographique exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Confort

Suite à une erreur faite sur notre réservation ( une chambre au lieu de deux) la réactivité a été immédiate et une chambre nous a été trouvé avec surclassement dans un hotel de même qualité à quelques pas . Et en dédommagement un geste significatif a été fait sur certaines prestations. Le tout avec professionnalisme et gentillesse

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Standard

Rien, même en réfléchissant bien.

Facilité de parking, localisation dans le centre, proximité immédiate de restaurants, accueil, amabilité du personnel et qualité du petit déjeuner nous incite à conseiller l'endroit et peut-être y retourner.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite

Lors de ma réservation, je fait une demande pour garder la chambre un peu plus tard. Le réceptionniste présent a mon arrivée me dit alors sur un ton hautain " pour le départ tardif ce ne sera pas possible, et pour le supplément a payer si vous voulez vraiment je vous compte une nuit supplémentaire..."

- suite noire magnifique, jolie déco et bel aménagement. Très bien équiper. - salle de bain avec jaccuzi/ baignoire d'angle, douche immense... -petite terrasse couverte avec table de jardin et chaise. Permet de fumer "dehors" sans avoir à redescendre et sans enfumer le chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Confort

Salle de bains confortable mais trop petite

Accès direct du parking"hôtel de ville"à la réception de l'hôtel . Excellente situation dans le centre historique(piétonnier)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Confort

Le décor de la chambre très agréable, confort très bien, on se sent chez soi rapidement. Il se situe au coeur de la ville, avec beaucoup de variété de restaurant.