Commentaires sur l'établissement Le Renaissance 3 étoiles

13 Place Du Square, 15000 Aurillac, France

#11 sur 13 hôtels à : Aurillac

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le petit déjeuner est simple. Le café est mauvais.

Location: très bien ! Nous avons habité là-bas en juin, pas en saison. Il y avait seulement 2 restaurants. Ces 2 restau sont à côté, 3-5 mins à pied. Le spa: super!!! 6€, pas de l’horaire limite. Avec un jacuzzi et le saunas, bien équipé

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La moquette dans les chambres, le sol en espèces de coco dans la salle de bain. Le tout un peu vétuste mais bon ! Propreté un peu légère !

L’accueil et le personnel très agréable. Nous avons eu pour 55 euros une chambre avec couloir, salle de bain et 2 chambres fermées 🙂 Une télé dans chaque chambre . Wifi inclus.repas du soir bon et petit dej correct.

les serviettes de toilette etaient effrangées et la chambre exiguë

Le personnel est très sympathique . Lhotel est calme bien que situé en plein centre ville

Rien de spécial.

Accueil du personnel agréable, la situation géographique en plein centre ville, le petit déjeuner et la literie, j'ai très bien dormi. Bon rapport qualité / prix.

Beaucoup de poussières sous le lit, sur les tuyaux, sur le sèche cheveux, dans les tiroirs meuble SdB, la baignoire non nettoyée ainsi que les carrelages muraux, le système de bouchon du lavabo HS, beaucoup de bruit ... Les plats du restaurants manquent de saveur.

Le service du restaurant est impeccable.

le tarif des repas du soir , n'est pas indiqué dans le booking que les repas menus ne sont pas prévus les jours féries et week end . dommage zone petit déjeuner beaucoup trop petite

le lieu , le parking moto , la propreté des chambres

Hôtel tout confort, chambre et salle de bain moderne. Le personnel est accueillant et disponible. Petit déjeuner buffet très complet. L'hôtel est idéalement situé sur la place principale du centre ville.

Les matelas trop mous Oreillers deguelasses (aureoles) Pas assez de serviettes (nous étions 4 il y avait 2 grandes une moyenne une petite) Bruit du bar/boîte de nuit à côté Pas de shampooing Vieillo

Personnel accueillant Bonne situation géographique Possibilité de se garer pas loin gratuitement Chambre spacieuse pour 4

La restauration. Grosse arnaque Exemple : j’ai commandé une viande de l’aubrac à 27 € . Le morceau était ridicule petit épaisseur très mince et en plus servi froid. Une honte Le vin a 30€ la bouteille est servi par contre à température ambiante c’ A dire chaud. Lamentable. J’aurais Mieux fait de prendre un pichet..

Pour moi le petit été à peu prêt correct

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Un peu froid dans la salle de resto.

La chambre était spacieuse, avec le lit et le canapé déplié il restait tout de même de la place, ce qui n'est pas toujours le cas! Salle de bain spacieuse. Vue sur le square très sympa, balcon (bon, on n'y est pas beaucoup allé 😉). Repas très bon (copieux). Très bon rapport qualité!/prix

Le bé mol porte juste sur la vétusté des lieux , l'odeur de la moquette ancienne , du tabac froid, le mobilier d'un autre temps... Sinon , bonne literie et personnel fort agréable.

trop bruyant, en raison des stores extérieurs avec un vent très fort et sans possibilité de les fermer et une isolation entre les chambres très limite (réveil et télévision du voisin de chambre).

cadre agréable et en plein centre ville très bon petit déjeuner

Chambre et salle de bain minuscules. Pas de poignée à la porte intérieure de la salle de bain. Lit mou.

Accueil aimable et excellente situation. Propreté et calme.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La chambre familiale n'était pas bien insonorisée (c'est la première fois que je me faisais réveiller à plusieurs reprises par les grincements du lit de la chambre voisine), et la propreté à revoir: cheveux dans les draps et une bouteille laissée à côté du lit par les voyageurs précédents qui n'avait pas été enlevée par le personnel chargé du ménage.

L'hotel est relativement bien situé, et la chambre familiale spacieuse. Le personnel était accueillant et souriant.

Pas possible de trainer au lit, le personnel de ménage frappe à la porte à 9h et si pas de réponse fait suffisamment de bruit dans les chambres voisines pour vous réveiller dommage.

Chambre bien et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Rien, hormis les virages sans fin pour arriver jusqu'à Aurillac!! Mais l'hôtel n'y est pour rien!! Et pourtant l'accueil à l'arrivée est un véritable réconfort discret mais attentionné. Mille mercis!!

Tout. L'accueil à tout instant de mon séjour était professionnel, mais aussi très convivial, très serviable. Tout est très très bien. Une pépite à découvrir...

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Pzs bien indiqué en venant du centre ville. .

Le contact sympat, la possibilité de rentrer tard avec codes, le confort et la situation de l'hôtel.

Aucune insonorisation (impression d avoir les gens du dessus dans notre chambre), moquette tachée, salle de bains vétuste et dégradée, poussière... Ménage non fait dans la chambre durant notre séjour de 3 nuits.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La salle d’eau est assez rustique.

Personnel accueillant et serviable. Chambre confortable. Petit bémol pour la salle d'eau qui a besoin d’un bon rafraichissement. Très propre.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Dommage le petit déjeuner n est pas à la hauteur de tout le reste ...

Rapport qualité prix au top Restauration ++++ Calme ++++concernant les chambres À conseiller ++

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le petit-déjeuner correct mais pourrait être amélioré avec des produits non-industriels, du terroir et de la boulangerie proche avec une augmentation d'un ou 2 euros.

Bon hôtel, bien situé. Nous étions 2 et nous avons eu un petit appartement avec entrée,deux chambres et salle de bains bien équipée pour 59 euros. Qui dit mieux ? Bon accueil , j'avais retenu une place de garage. A faire car grosses difficultés pour se garer dans ce quartier central.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Hôtel vieillot. Rapport qualité/prix insuffisant. Lit pas confortable. Salle de bain complètement obsolète (cabine douche qui fuit !). Parking pas accessible, obligés de se rabattre sur le parking souterrain payant ! Petit déjeuner assez cher par rapport à la prestation (pas de choix sur le pain, une demi-brioche (!) pour un certain nombre de clients ! ). La chambre même pas disponible à l'heure dite, obligés d'attendre l'après-midi. C'était juste pour une nuit mais cher au final. Le restaurant est vieillot aussi, mais les menus et le personnel sont sympas.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Parking payant en plein centre ville, je ne l'avais pas vu à la réservation sinon j'aurai pris un hôtel en périphérie. Pas de prise électrique pour recharger son portable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Rien ne m'a vraiment déplu, peut être la salle d'eau est un peu petite ! De plus l'éclairage n'est pas très généreux !!! D'ailleurs, il faut d'abord trouver l'interrupteur.

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, en plein centre ville, près du square. Il y a un radiateur dans la salle d'eau, ce qui est très bien mais ce serait mieux avec le mode d'emploi.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

aucun comfort dans une chambre très petite, même pas un petit placard ou cintre pour les vêtements et pourtant même prix que la chambre à coté plus grande et plus comfortable...

le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

le repas du soir inclus dans la formule étape était d'un très bon rapport qualité/prix entrée plat principal et dessert pour 15€ le tout très bon

Salle de bain vétuste et sa propeté

la propreté n'est pas au top,le mobilier de la salle de bain a fortement besoin de jeunesse,sinon très bon accueil,équipe très serviable,un peu d'attente au restaurant le soir,ils nous avaient un peu oubliés,propos tenu.Difficulté pour se garer,hôtel dans le centre ,donc tourner dans les rues voisines pour trouver une place ,galère je l'avoue quand vous venez de faire 500kms.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Décoration un peu surannée

Accueil sympathique et situation géographique centrale pour se promener dans Aurillac ou encore accéder rapidement à la route.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Pour des raisons d'hygiène, la moquette dans tout l'établissement est un peu gênante.

Personnel efficace et sympathique tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.

Première chambre, le ménage n'avait apparemment pas été fait puisqu'il restait , nous avons dû changer de chambre. Le lendemain la femme de ménage est venue tambouriner à 8h00 et a voulu ouvrir la porte, heureusement que nous avions laissé la clef dans la serrure !! Une nouvelle tentative à 9h00... Alors que la chambre devait être rendue à 11h ! Tout simplement inadmissible

Bon emplacement, calme

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

la chambre était très petite, le matelas et les oreillers étaient particulièrement inconfortables,la salle de bain d'une propreté douteuse. nous avons du stationner dans la rue, l'autre proposition était un parking à 6€ la nuit.

l'accueil était sympa, nous étions attendu. le petit déjeuner était correcte.

Le lit qui grince et la chaise cassée dans la chambre. La vie était aussi très peu agréable puisque la fenêtre donne sur un mur et le rebord de celle ci était plein de fientes d oiseau

L accueil agréable

Le bruit de la ventilation du parking souterrain situé en face de l’hôtel.

L'accueil, la situation en centre ville et la possibilité de garer gratuitement la moto à l'abri. Le restaurant de l’hôtel

Vue de la chambre très improbable . Décoration de la chambre méritant un petit effort de rafraichissement. Position et accès pour la réception de l'hôtel pas très bien identifier par rapport le restaurant.

Emplacement excellent au cœur de la ville et très calme compte tenu de la situation. Parking public souterrain face à l'hôtel. Literie excellente et petit déjeuner comme le diner au restaurant excellent

Rien à signaler.

Très bon accueil de la part du responsable de l'hôtel qui nous avait téléphoné pour s'inquiéter de notre petit retard (nous étions à vélo) et qui a fait le maximum pour accéder à nos désirs (garage de nos vélos en sécurité et départ très matinal). De même, le personnel du restaurant a été fort sympathique et le dîner de bonne qualité.

En tout et pour tout deux appliques doubles (chevets) pour éclairer la chambre, dont une hors d'usage. Et impossible d'ouvrir les rideaux le jour, sauf à accepter que le voisin d'en face ait une vue plongeante sur la chambre (pas de voilages). L'adjonction d'une douche hydromassante permet peut-être de gagner une étoile, mais au détriment de la superficie de la cabine qui devient franchement exigüe. La présentation de l'hôtel sur Booking.com mentionne "Parking privé sur place" et "Parking disponible", sans préciser qu'il s'agit d'un parking public, souterrain, à proximité, et payant (forfait 7€).

Rien à redire sur l'amabilité du personnel ni sur la propreté de l'établissement

Rien trouvé qui ne soit pas appréciable

Impression d'ensemble très positive, qu'il s'agisse de l'accueil très agréable sans jamais être mielleux, du style à la fois fonctionnel et rustique, de la propreté irréprochable et du confort frais et naturel qui se dégage tant des espaces communs que de la chambre.

Le manque d'engagement écologique de l'établissement (impossible de garder les serviettes plus qu'un jour)

La taille de la chambre familiale La réactivité du personnel d'entretien

L'accueil à l'arrivée est un peu limite "voici votre clef, l'ascenseur est là" A l'ouverture de la porte de la chambre odeur désagréable de "vieux", chambre très petite avec lit ancien impossible d'ouvrir les armoires de chaque côté pas de clef. De même petite salle d'eau avec wc peu de place, impossible de fermer la porte pas de poignée à l'intérieur.

Le petit déjeuner était satisfaisant avec du salé/sucré . Le ménage est fait tous les jours ainsi que le changement des serviettes et accessoires de toilette.

Nous avions réservé 2 nuits et déjà à notre arrivée, on ne trouvait pas notre réservation. On nous a attribué une chambre qui était disponible heureusement. La nuit a été horrible tellement la literie était mauvaise ! matelas ulta mou et creux au milieu du lit ! et en plus le lit grinçait vraiment beaucoup à chaque mouvement. De plus des tâches sur la moquette et sur le canapé lit où ont dormi les enfants : Donc moyen ! Un bitoniau cassé dans la douche qui servait à l'origine à régler le chaud et le froid. Le lendemain matin, nous avons expliqué tout cela et on nous a attribué une nouvelle chambre. Beaucoup plus petite que la précédente ( à 5 ça été un peu chaud ! ) et pour arriver à cette chambre, nous devions passer sur un balcon recouvert de fientes de pigeons. La cerise sur le gâteau, la poignée de la porte de chambre était cassée et mes enfants et moi sommes retrouvés enfermés ! heureusement que mon conjoint était parti charger la voiture et que de l'extérieur il pouvait ouvrir. J'ai expliqué tout cela à l'accueil et tout se qu'on a su me dire c'est que j'étais poissarde. Même pas une remise pour TOUS les désagréments. Et pour conclure, on m'a facturé 8€ les petits déjeuners (bof et chocolat à l'eau !) au lieu de 7 ! là aussi j'ai réclamé pour avoir la différence. Vous l'aurez compris, je ne recommande absolument pas cet établissement à moins d'y être contraint !

Nous avons apprécié l'accueil du personnel et la situation en plein centre ville

La vétusté des lieux, le bruit (mauvaise insonorisation des chambres),odeur de cigarette pour la chambre située au dessus de l'entrée de l'hôtel, le manque d'entretien de l'hôtel (salle de bain vraiment vieillotte avec pommeau de douche qui fuit, moquette au sol, ampoules cassées,poussière..) Seulement 3 places de parking pour tout l'hôtel. Finalement un rapport qualité prix très moyen quand on ajoute les petits déjeuners.

L'emplacement de l'hôtel près du centre ville, la gentillesse de l'accueil, la taille de la chambre familiale, le fait que l'établissement accepte les chiens.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Personnellement j'aime bien cet établissement. le personnel est agréable, les chambres sont confortable, le petit déjeuner est parfaitement correct

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La taille de la chambre (le lit qui bloque l'ouverture de la porte), le ménage (traces brunes suspectes dans la salle de bain ...)

Le personnel est plutôt sympa, le petit déjeuner est satisfaisant. Le restaurant de l'hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Super qualité de service, arrivé le soir tard la personne de l'accueil m'a préparé une salade au restaurant attenant et me l'a transporté jusque dans la chambre car j'étais chargé. Des petits détails qui font qu'on se sent accueillis et c'est bien agréable.

la douche qui fuit de partout. Il manque un menu formule le weekend.

la literie, le personnel accueillant et disponible, la situation centre ville. Merci à la réceptionniste qui s'est débrouillée pour nous trouver un garage pour stationner 8 motos.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Suite

Certains matins peuvent être bruyant. Les lits grincent un peu, ce qui peut être dérangeant. La décoration un peu vieillotte.

La chambre est confortable, spacieuse et propre. Le lit est confortable hormis les grincements. L'hôtel est idéalement placé dans le centre d'Aurillac. Présence d'un ascenseur.

- La clé de l'armoire "cachée" dans le tiroir pour ne pas être "volée" par le client .... - l'éclairage de la chambre qui n'a pas été testé lors de la préparation de la chambre... Des détails qui changent la vie lorsque je rentre - après une fête familliale - à 3h du mat' et que tout est en place ! Je reviendrai et je vérifirai à l'arrivée !

Son emplacement central dans Aurillac.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Pas de parking privé à l'hôtel, mais parking public souterrain (payant mais raisonnable) pile devant l'hôtel.

Hôtel bien situé en centre ville. Très grande chambre bien équipée mais dont la déco demande à être rafraichit. Calme malgré la proximité d'un rond-point mais bonne isolation phonique. Le resto de l'hôtel est bon et les prix raisonnables

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Très bon accueil,disponibilité et très grande amabilité du personnel. Très bonne literie, chambre agréable et bien équipée. Hôtel très bien situé. Petit déjeuner varié et copieux. Côté restaurant, serveur et serveuse attentionnés et menu copieux. Rapport qualité /prix : très bien

Odeur de tabac dans la chambre

En plein coeur de ville, situation idéale. Chambre confortable même si petite (à peine la place pour entrer avec la valise)

La propreté, sous lit il y avait plein de "chose"et ménage à moitié fait. Des pleintes étaient arraché, montant de porte également. Douche sale ...

La localisation.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

La petite marche vicieuse en entrant dans la salle de bains: et ping ! Un orteil ... ouille!

Accueil agréable dans un hôtel classique. Parking souterrain en face, restaurant proposant plusieurs menus et une bonne cuisine, wifi efficace.

lit : taille qui ne correspond pas a l'appellation grand lit double . c'est un lit double tout simplement, mais pas grand. lit hyper souple, trop souple , j'en ai encore mal au dos ce matin. impossible de vivre a la lumière du jour dans la chambre : seul rideau pour la nuit, et aucun voilage le jour donc accès directe chez les voisins l'autre coté de la rue. douche : catastrophique car impossibilité de maintenir la t° de l'eau une fois réglée, une horreur! douche massante = tellement viellot que ca ne marche pas! réveillé par le personnel de service le matin, essayant d'ouvrir la porte alors que toujours couché : 2 fois le meme matin: nous avons du crier "occupé".... bref hotel désolant

rien, je voulais meme quitter l'établissement le 2nd jour.

Les chambres mal insonorisées entre elles et manquant de modernité Par contre bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur.

La proximité du centre ville. Le stationnement face à l'hôtel. Une très bonne restauration.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Super hôtel! Personnel accueillant et agréable, prêt à rendre service. Chambres propres, bien équipées (tout comme la salle de bain qui comporte sèche cheveux ect..) et confortables. Petit déjeuner avec large choix dans une salle très jolie (croissants, pancake...). J'ai été très satisfaite de l'hôtel qui, de plus, se situe au cœur du centre ville. Rien a redire.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La qualité du linge de la SDB, serviette élimée, les produits de shampoing et de douche périmés la moquette est plus que sale dans la chambre, la demande de linge de SDB supplémentaire non fait. la qualité de la literie mériterait un changement

le personnel, la taille de la chambre, le restaurant de l'hotel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Ma demande sur le site Booking a été ignorée. J'avais demandé une chambre au calme ne donnant pas sur la circulation ni l'éclairage public : j'ai eu la chambre au dessus de l'enseigne, sur la place centrale face à la circulation des voitures et des bus. J'ai donc dormi avec mon masque d'avion puisqu'il n'y avait pas de volets plein.

La literie était confortable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Une literie un peu molle

La gentillesse et la qualité de l'accueil, le repas du soir (excellent rapport qualité prix), la chambre spacieuse, la situation en centre-ville

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Refus de paiement par CB! ils demandent du liquide ou un chèque. Ils prennent finalement la CB.

Chambre spacieuse et calme au 2ème étage. Petit déjeuner simple et bon.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Chauffage des chambre (radiateurs qui dysfonctionne, bruit d'eau permanent). L'isolation phonique : on entend les conversations des personnes des chambres contiguës, les douches, passage au toilette, etc....

Lit confortable et propre

La propreté de la chambre le 1er jour laissait à désirer : poussière et poils dans la salle de bain. Tout est rentré dans l'ordre le lendemain après que nous en ayons parlé à la serveuse.

Le buffet est généreux. Les yaourts natures étaient dépassés de date le 1er jour. Cela a été corrigé le lendemain. La restauration est tout à fait correct : bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

la chambre petite est imprégnée d'une odeur de tabac très désagréable, d'où la nécessité de dormir la fenêtre ouverte heureusement que la nuit a été très tempérée ce qui n'est pas toujours évident à Aurillac (la température douce !!!)

la literie est trés correcte

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

L' ambiance est convivial !! propre , pratique, confortable et surtout un prix défiant toute concurrence je le recommande ; et point important très bien situé ! . Leur menu est excellent , et pas cher.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

hotel Veillot, literie une catastrophe nous avons écourte notre séjour . personnel très peu disponible. Nous n'avons pas pus manger le soir au restaurant !!très décevant .

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

La chambre n'était pas la plus fonctionnelle (lampes qui ne fonctionnaient pour la plupart pas) et qui mériterait d'être un peu rafraîchit.

Le restaurant de l'hôtel était très bon, le service très agréable. L'accueil à l'hôtel était très bien. Possibilité de parking en face, très pratique.

Problème avec le mitigeur dans la douche. Il manquait de bonnes viennoiseries au petit déjeuner. La propreté des chambres était ok mais pas dans la salle commune. (Toiles d'araignées)

La literie est bonne. L'hôtel est bien situé.

l'inhospitalité du personnelle, le fait qu'on se fout de moi pour une simple question, pas un sourire dès le matin, ils ne nous sont même pas posé la question de comment c'était passé la nuit. Comme la sensation d'être en trop dès qu'on passe la porte.

La situation géographique de l'hôtel

Alors que l'acceuil de jour m'avait aimablement accordé exceptionnellement un départ tardif (13h au lieu de 11h) les femmes de chambres sont venues frappé à ma porte à maintes reprises, tentant même de forcer la serrure !!! En criant que ça ne se passait pas comme ça chez elle : hallucinant !!! Elles criaient quoiqu'il en soit dans les couloirs depuis 10h...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Personnel très aimable et accueillant; chambre très agréable et calme, salle de bain avec douche à jets de massage, restaurant gastronomique... Vraiment un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Hôtel un peu vieillot. Le prix du petit déjeuner affiché à deux endroits à la réception ainsi que sur Booking 7€, nous avons payé 8€ car affiché à l'extérieur 8€ !... Le repas du soir très long au niveau du service (1 heure avant d'être servi...) le pain arrive un quart d'heure après le plat servi et en plus décongelé !

Le petit déjeuner bien et très varié. l'emplacement de l'hôtel. Emplacement de parking à condition de réserver (seulement 4 places pour une vingtaine de chambres)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Il manque des patères dans la salle de bains. Les produits frais du petit déjeuner ne sont pas réfrigérés et restent ainsi plusieurs heures en attendant d'être consommés !...

Chambre refaite à neuf, tout était très propre. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Un petit abonnement pour un des parkings payant de Aurillac serait un plus pour cet hôtel par rapport à la concurrence.

Le calme est au rendez vous, le personnel est agréable et le petit déjeuné est bon. Les lits sont confortables et la chambre est propre. A refaire

Nous n'avons pas trop aimé l'aspect vieillot de la chambre et une literie pas vraiment confortable, le lit présentant un creux qui nous ramenait vers le milieu.

L'accueil était plutôt bien et le personnel agréable. L'emplacement de l'hôtel très bien. Notre chambre donnait sur une petite rue donc nous avons passé une nuit au calme.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La literie est à changer de toute urgence. Notre chambre donnait sur la rue et c'était très bruyant

Le personnel sympa et arrangeant. La salle du resto

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

nous avions choisi cet hôtel de par sa situation, et surtout du fait qu'il avait soit disant des places de parking. En arrivant après 5h de route, nous apprenons qu'il n'y a que 4 places de parkings pour 40 chambres, donc on s'est garer dehors. (Places payantes) Ensuite nous avons eu droit à un accueil assez froid, quant à la découverte de la chambre : assez déçu. Pour 59€ la nuit on ne s'attend pas à une suite de luxe, mais la propreté n'était vraiment pas au rendez vous. La moquette vite fait aspirée, cabine de douche qui fuit, taie d'oreiller TROUÉE!!! Décoration de la chambre dépassée et tableau qui se décolle.... Bref déception. Si vous souhaitez faire des grasses matinées c'est juste impossible, entre le plancher qui grince, les voisins des chambres d'a coté ! Heureusement que nous y avons passer qu'une nuit

hotel très bien situé