Commentaires sur l'établissement Le Rhul 3 étoiles

269 Corniche J-F Kennedy, La Corniche, 13007 Marseille, France

#24 sur 108 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Séjour globalement agréable. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

La personne qui prépare et sert le petit déjeuner n’était pas très aimable. Par contre le garçon de la réception l’après midi était d’une exceptionnelle gentillesse. Coupure d’électricité le premier matin dans notre chambre qui nous a obligé à nous préparer quasiment dans le noir, mais geste commercial de la propriétaire ou gérante qui nous a offert les deux petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Certes le lieu est magique car Marseille reste une ville formidable , dommage ..... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rapport qualite /prix , je pense que le Rhul devrait faire peau neuve , trop de bruit , mobilier à moderniser , pour le prix de la chambre 160 Euros , certe il y a la vue mais une chambre ne se resume pas qu'a ca , dommage.

la vue exceptionnelle , le gentillesse de l'acceuil et des services ,

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Bon accueil et bon service. Belle terrasse mais un peu bruyant avec la route très proche. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'accessibilité des chambres est assez difficile avec beaucoup d'escalier à monter. L'entrée principale est dangereuse avec une circulation des autos très proche et un stationnement problématique.

Hotel bien situé avec une belle vue et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« apprécié par toute la famille »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la salle petit déjeuner , vaut mieux le faire amener en chambre

La gentillesse des gens , le service qui porte son nom , le restaurant et la vue splendide sur mer

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Déçu pour le prix payé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Déçu au vu du prix payé. Voisins bruyant avec la porte, pas d'ascenseur, il nous a manqué des serviettes après le passage du ménage, impossible de faire un bain. Nous avons demandé un attention car c'était un voyage de noce, confirmé par mail mais rien dans la chambre à notre arrivée . Petit déjeuner incomplet au vu du prix de celui ci

La vue est magnifique, la chambre d'une taille normal

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« FABULEUX! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La déco des parties communes n peu vieillotte.

Le charme, l'ambiance familiale, le service attentionné, la vue sur mer magnifique et la bouillabaisse succulente!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La situation géographique offrait une vue saisissante sur la... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

L'établissement ne possède pas d'ascenseur.

La situation géographique offrait une vue saisissante sur la méditerranée et l'hotel était près du vieux port. La chambre était confortable et le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Super bel hôtel! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rapport qualité/ prix un peu trop cher.

Super bel hôtel! La vue sur la Méditerranée est à coupée le souffle. Belle chambre avec terrasse avec vue sur la Méditerranée. Lit confortable. Accueil sympathique. Nous avons pu avoir la chambre plus tôt que prévue, ça c'est très gentil de la part du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Excellent emplacement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Cette fois j ai eu une belle chambre mais cote rue Le client précédent a laissé un smoothie entamé dans le frigo !!!!

La situation face à la mer pas loin du vieux port sur la corniche vue magnifique Grande chambre confortable Petit dej en chambre Veilleur de nuit hôtel ouvert toute la nuit

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Etablissement tout de blanc et de bleu, surplombant la mer, beau dépaysement. »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Manque d'intimité sur la terrasse de notre chambre qui n'était que partiellement séparée de la terrasse commune de l'hôtel. La présence de nombreux pigeons était très désagréable surtout à l'heure du petit-déjeuner ! Nous avons dégusté une excellente bouillabaisse dans une ambiance peu reposante. Serveurs attentifs mais pressés, passage du charriot de desserts incommodant par le manque de place entre les tables.

Accueil sympathique. Chambre confortable et belle vue sur les îles du Frioul et le château d'If.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La vue sur les iles, le rapport qualité prix, la propreté de... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La décoration des parties communes est désuète et donne l'impression d'une pièce poussiéreuse, elle mériterait d'être revue, il n'y a pas de parking pour les voitures

La vue sur les iles, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre et salle de bain

« Une vue magnifique mais beaucoup trop cher par rapport au service proposé et qualité de l’hôtel. »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

La réception au même niveau que les chambres avec terrasses (les plus chères de l’hôtel) Le téléphone qui sonne (fort) et souvent. Nous avions l’impression d'être dans la même pièce que la réception. La chambre - un peu vétuste. Petit déjeuner - Très basique sans intérêt. La route qui passe juste en dessous des chambres.

Très belle vue de la chambre. Accès au restaurent directement. Bon emplacement.

« Emplacement super face à la mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le parking parfois éloigné dans rues adjacentes très prisées des autres automobilistes car gratuit !

L'accueil sympathique, la vue sur la mer avec le grand balcon L'implantation géographique, facile à trouver. le confort du lit,, l'équipement de la salle de bain

« Notre but était de se changer les idées ,ce fut réussi !! »

trop d'escaliers !!!!

Hotel très agréable .Tres bien placé,juste un petit inconvénient : le parking inexistant .se garer ds les rues autour ou dégagement de route un peu plus loin . Personnel très agréable et sympathique . La terrasse en haut de l’hôtel vue sur la mer tout simplement géniale !!

• Chambre Double Privilège avec Terrasse

Pour le stationnement,box payant réservé à l'avance mais pas obtenu sur place,donc parking public limité car dans la rue avec tous les inconvénients de ce type de stationnement.Problèmes affectants la chambre propreté et équipements partiellement réglés.Direction inexistante,personnel sympa faisant pour le mieux.Petit déjeuner très moyen.

Situation sur la corniche avec vue imprenable sur la mer et les îlots de la baie marseillaise.Le petit déjeuner servi sur terrasse privative.Centre ville Marseille facilement accessible en voiture.Possibilté de baignade en contrebas de la corniche peu de monde par contre "plage" sur les rochers.

« Beau séjour, l'hotel n'aurait pas cette vue il n'y aurait pas grand intérêt d'y séjourner. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le dernier jour nous avons changé de chambre parce que nous avons rallongé d'1 nuit. La chambre pour 120€ la nuit avec un balcon qui n'en a que le nom (il y a bien 1 table et 2 chaises mais impossible de s'y assoir les chaises touchant les murs) et une vue sur du bazar stocké par l'hôtel pas très glamour. Le manque de stationnement. Le petit déjeuner à 18€/pers trop onéreux pour ce qu'on vous sert.

La situation idéale sur la corniche, la vue magnifique sur le grand large dans les chambres à l'avant. La bouillabaisse était délicieuse mais 58€/pers c'est trop cher. Le grand lit et une literie de bonne qualité.

« Un séjour magnifique, je reviendrai.. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Sincèrement, rien ne m'a déplu. On trouve même des places de parking à 30m de l'hôtel

Cela fait des années que je viens au Rhul. Jamais déçu et toujours autant fasciné par la vue qu'offre l'hôtel. On peu se baigner dans l'Anse de la Fausse Monnaie, je recommande un masque/tuba. Petit déjeuner sur la terrasse est un plaisir incroyable, on profite de la vue magnifique sur le Château d'If...

« Une vue magnifique sur la grande bleue »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Des petits détails qui doivent à tout pris être évité dans un hôtel de ce standing! Oublis des serviettes de bains 2 jours de suite! (obligé de les réclamer), pas de télécommande pour la télé, interrupteur de volet roulant non-fonctionnel, un seul bouton de chasse d'eau fonctionnel sur les deux... des détails à corriger d'urgence mais qui ne nous ont pas empêché de profiter correctement de notre séjour. Attention à la difficulté de stationnement sur place.

La situation de l’hôtel, la vue magnifique, le restaurant, le personnel attentionné, le confort, la climatisation! le grand lit, la terrasse privé, le petit déjeuné sur la terrasse, encore une fois la vue sur la mer!

« La vue depuis l'hôtel est magnifique. »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Le garage : box difficilement accessible (en pleine voie de circulation) et la porte coulissante ne fermait pas

La vue depuis l'hôtel est magnifique. Le personnel est très sympathique.

« Le lit était confortable et la chambre grande. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre vue mer (+30€) = 1 petite fenêtre qui donne sur un coin de mer. La baignoire est tte petite. Une clé qu’il faut rendre a chaque fois qu’on rentre/sort de l’établissement. La porte d isolement qu’il faut caler avec la chaise. Bref c’est tres cher et prétentieux pour ce que c’est.

Le lit était confortable et la chambre grande. La clim fonctionnait tres bien.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un hotel avec une vue de reve et un personel au top! Tous les ingredients pour un super sejour! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Rien vraiment tout etait parfait

Hotel tres bien place avec vue magnifique d hiver comme d ete pour y avoir ete sur les deux periodes... personnel tres accueillant et professionnel..les patrons ont beaucoup de chance d avoir du personnel aussi competent, C est devenu plutot rare dans les hotels ( theodore, la jeune dame a notre arrivee ainsi que le veilleur de nuit). Hotel familiale a taille humaine ou chaque client est considere. Bravo a l equipe qui donne le plus trop important a ce tres joli petit etablissement...

« Bel emplacement romantique »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

La qualité du petit déjeuner : trop simple avec du pain congelé et même pas des oeufs ou des céréales proposés Le personnel un peu bruyant le matin

L emplacement, la beauté de la chambre, le confort, le box pour garer sa voiture

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Cadre magnifique mais tres mal exploité »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Un volet roulant sur 3 ne fonctionnait pas dans la chambre, la vue se trouve donc divisée par 3! Un néon sur 2 du miroir de salle de bain qui ne marchait pas non plus....Sur la terrasse un piège a rats fixé au fauteuil... des restes de parpaings dans le coin de la terrasse (CHAMBRE 13) et des taches de peintures pas nettoyées sur transat et carrelage...Pas de conciergerie sécurisée, on laisse son sac dans une salle de petit dej sans surveillance ... On sent qu'ils n'exploitent vraiment pas ce lieu a sa juste valeur!

l'emplacement, la terrasse

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Weekend évasion sans partir très loin de chez nous. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Le personnel très agréable et arrangeant. Chambre spacieuse avec une terrasse. petit déjeuner copieux sur la terrasse de l’hôtel au bord de la corniche, un vrai plaisir. proximité de la plage du prado par la corniche, belle balade.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Nulle, je déconseille fortement »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Déception totale et c'est la HONTE : l'hôtel ne nous ont jamais AVERTI qu'ils sont en travaux en PLEIN été; Le travaux sur le balcon avec la vue en 3D l’échafaudage et on voit le peintre derrière la baie vitrée de notre chambre double supérieure. En plus, pas de parking et pourtant c'est marqué sur Booking avec parking alors que en réalité l'hôtel ne possède pas de parking.

L'emplacement et la vue imprenable malgré les échafaudages devant notre chambre.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Une étape au paradis, j'ai hête d'y retourner. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Emplacement incroyable sur la corniche Kennedy avec une terrasse privée qui donne sur le plus beau panorama de la baie de Marseille, de la calanque de la fausse monnaie aux iles du Frioul en passant par le restaurant 3 étoiles de Mr Passedat. Une architecture magnifique. La chambre simple, mais très confortable. Le petit déjeuner servi avec un grand sourire pris sur la terrasse dans ce décors de rêve qu'on n'imagine possible que dans un film. Stationnement facile à proximité immédiate.

« Nous n'avons pu rester car impossible de garer notre véhicule, et nous avons du régler la chambre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il est stipulé que l'hôtel possède un parking et que l'utilisation de parking public proche est possible, ce qui est totalement erroné. 2 places disponibles pour l'hôtel sous forme de box, aucun parking public

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Si seule la nuit était notée, je dirai parfait. Pour l'ensemble de la prestation: Déception... »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Garage à éviter fortement. Place parking compliqué... Le réveil en compagnie des ouvriers façadiers (travaux!) passant sur la terrasse... Le petit déjeuné pris "à la sauvette" dans une petite pièce, sans confort ni extra... Le flux des véhicules empruntant la corniche... Et les engueulades du personnel de chambres au petit matin...

La chambre et son confort, vu sur la mer. Insonorisation parfaite. Vue sur mer. Le personnel d'accueil jour et nuit, serviable et professionnel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Déception, séjour gâché. »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

A notre arrivée, hôtel en travaux sans avoir été prévenu, échafaudage sur toute la façade, entrée principale et terrasse inaccessibles. Bruyant à cause des travaux et peinture fraiche sur rambarde escalier non signalée (souvenir du Rhul sur nos mains) Restaurant : dîner avec vue sur échafaudage et personnel pressant. Deuxième jour, nous avons été réveillés par les ouvriers et avons dû constater que toutes les parties communes étaient réservées pour un mariage. La fête était organisée sur la terrasse donc très bruyante, nous privant de notre quiétude. Salle de bain déplorable : pas de support de pommeau de douche, dérouleur papier wc inutilisable, mitigeur lavabo non fixé, joint douche sale, mécanisme poubelle câssé... bref pour le prix demandé 190 € la nuit, à fuir absolument. Nous regrettons notre séjour au vu de la présentation de l'établissement sur votre site.

La vue sur la Mer, le Château d'If et les îles Frioul.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« plutôt mal parti le séjour a été enchanteur grâce à l'intervention rapide et efficace du personnel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

les fourmis dans le chambre

le cadre, la gentillesse du personnel, la prise en charge du probleme : invasion de fourmis et le réglement rapide et efficace les excuses et le dédommagement de la direction

« Bonne disponibilité du personnel, pas de bruit la nuit,... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

La terrasse offre une vue superbe. Mais par temps de grand soleil, même le matin, un parasol serait le bienvenu☺!

Bonne disponibilité du personnel, pas de bruit la nuit, propreté impeccable, grand confort.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« MOYEN »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Autant les chambres ont été refaites autant le reste de l'établissement est délabré. Aucun mobilier sur le balcon pour se poser ou boire un café (pas de machine à café ou autre bouilloire). Isolation des parties communes est mauvaise au point qu'on entend le téléphone su standard sonné !

- La vue sur la mer - la propreté de la chambre et de la salle de bains - La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Hôtel bien situé, très confortable, le petit balcon est bien... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Le petit déjeuner est bon mais il n'y a pas de version salé qui serait appréciable (oeufs par exemple).

Hôtel bien situé, très confortable, le petit balcon est bien appréciable. Le personnel est également remarquable. La salle de bain est bien équipée, et les WC dans ma chambre étaient séparés.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Attendre des jours meilleurs pour vous rendre au Rhulh »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la chambre avait une vue laterale sur mer mais pas la photo internet petit déjeuner dans un reduit minable...pas accès à la salle avec vue mer travaux en cours, bruit et poussiere en plus du prix elevé

la situation geographique

« Un lieu dont on ne se lasse pas .... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Allez un petit plateau de courtoisie, bouilloire, café et thé .... et c'est PARFAIT!

Le lieu exceptionnel, les chambres tout confort, l'accueil toujours simple, sincère et chaleureux;

« Vue mer sublime, attention à demander les meilleures chambres »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La corniche est très passante donc bruyante, amateurs de calme s'abstenir.

La 1ère chambre que nous avons eue était très décevante (bruyante, petite, standing très moyen) mais nous avons pu ensuite changer pour la chambre 21 qui était beaucoup plus agréable et de meilleur standing, avec une vue magique sur la mer et les îles. Terrasse du petit déjeuner très agréable, personnel très gentil.

« Hôtel correct »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Accès à la mer difficile. Problème de fourmis dans la chambre (surclassement).

La réactivité du personnel après un problème de fourmis. Le petit déjeuner servi en chambre.

« Dans marseille et en bord de mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

un emplacement privilégié sur la corniche (hôtel légèrement éloigné du centre à pieds mais qui est facile à rejoindre en bus) et une terrasse avec une vue sur la mer imprenable. le restaurant sur place a des baies vitrées fantastiques.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« l'emplacement et la vue sur la mer à partir du... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

le bruit de la ventilation, l'accès difficile voire impossible à la baignoire pour une personne à mobilité réduite, la difficulté pour stationner à proximité

l'emplacement et la vue sur la mer à partir du restaurant, le petit-déjeuner très bon rapport qualité-prix

« Nous avons séjourné dans une chambre privilège (pour 2 nuits... »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Nous avons séjourné dans une chambre privilège (pour 2 nuits en plein mois de mai) avec terrasse vue mer, la vue est splendide, la chambre très propre et confortable, le personnel super accueillant et cool, qui n'a pas hésité à nous changer de chambre car celle attribuée (la chambre 13) était un peu trop exposée au vis-à-vis avec la terrasse du restaurant mais rien de bien méchant. Les chambres 11 & 12 ont beaucoup moins de vis-à-vis et possèdent la même vue splendide. Nous avons trouvé des places de parking aux alentours de l'hôtel à moins de 100m à chaque fois (mois de mai).

« Un enchantement pour les yeux mais difficile pour les oreilles »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les portes font beaucoup trop de bruit en se fermant et il y a un moteur de climatisation dans la salle de bains qui en se déclenchant fait un bruit dérangeant

La vue, la situation géographique et le charme de l'établissement

« Un séjour de rêve en toute sérénité ! »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Nous avons tout apprécié. Un miroir grossissant dans la salle de bain serait un plus.

La vue splendide. Le petit déjeuner sur notre terrasse. Le personnel très agréable. L'emplacement dans un quartier très agréable. l'insonorisation : on n'entend pas la circulation de la route lorsque les fenêtres sont fermées.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Accueil du personnel, la superbe vue du balcon de la chambre... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bain très petite, mauvaise insonorisation: on entend parler les voisins, les voitures circuler même les fenêtres fermées. Petit déjeuner très moyen.

Accueil du personnel, la superbe vue du balcon de la chambre, la propreté

« Personnel attentionné, repas, excellent ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

On regrette que le forfait bouillabaisse ne nous ait pas été proposé par booking. Com, la prochaine fois on réservera directement.

Personnel attentionné, repas, excellent !

« Idéal pour un petit séjour d'amoureux »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

L'arrivée à la réception de l'hôtel et à la chambre se méritent, il n'y a pas d'ascenseur ! Le drap de dessus du lit est un peu étroit et se déborde trop facilement. Places de parking pas assez nombreuses.

La vue sur l'entrée de beaux navires dans la rade de Marseille, un lit très confortable de bonnes dimensions pour un couple, petit déjeuner servi sur la terrasse privée de la chambre

« Le cadre, la sympathie de l hôtesse d accueil »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Bcp de bruit: on entend l extérieur et les murs sont peu épais. Nous avons entendu la vie de tous nos voisins.... L hôtel mériterait un coup de propre sur les peintures...elles vieillissent.

Le cadre, la sympathie de l hôtesse d accueil

« Evasion assurée grâce à cette terrasse et cette vue magnifique sur la mer!!! »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Le bruit car la porte d'entrée proche de la réception. La vitesse du service du restaurant. On a eu l'impression d'être pressé..

Laterrasse avec cette vue incroyable!!!!!

« séjour de courte durée très agréable , hotel idéalement situé avec charme discret et confort »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

l'absence de poubelle dans la chambre l'absence de patère ou siège dans la salle de bain miroir de la salle de bain usagé pas de parking réservé

la possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique , la proximité d'un arrêt de bus pour se rendre en centre ville , la salle de bain spacieuse, le confort du lit .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« le bonheur !!!! »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

peut etre du salé dans les petits dej

LA CHAMBRE TRES BIEN AINSI QUE LA MAGNIFIQUE TERRASSE DONNANT SUR LA MER. LES PETITS DEJ EXCELLENTS. LE PERSONNEL SOURIANT. AVONS COMMANDE AU RESTAURANT 1 BOUT DE VIN POUR LA CHAMBRE ET LIVRAISON RAPIDE.PERSONNEL SOURIANT. RESTO EXCELLENT.NOUS SOMME SENCHANTES.

« Le beau charme un peu suranné d'un petit établissement... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le beau charme un peu suranné d'un petit établissement familial, placé idéalement avec vue sur les Iles Frioul et château Gaby. La terrasse magnifique! La meilleur bouillabaisse du restaurant. Superbe

« vue sublime - hôtel cosy »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

petit déjeuner un peu basique, dans une petite pièce. manque de possibilité de rangement la couette lourde et trop chaude

la vue , le balcon, le confort du lit

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« L’incroyable vue sur mer, le restaurant de bon niveau et sa... »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Le bruit continu des voitures, qui ne permet pas de profiter de la belle terrasse, à signaler cependant que dans les chambres l’insonorisation est efficace; quelques odeurs au niveau du lavabo de la salle de bain.

L’incroyable vue sur mer, le restaurant de bon niveau et sa bouillabaisse, l’emplacement sur la corniche avec des bus permettant un accès facile au centre ville, la propreté globale des lieux, l’accueil du personnel de l’hotel et notamment du restaurant.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La gentillesse du personnel de l'hotel  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

LE BRUIT des voitures passant sur la corniche et genant le sommeil et la tranquilité

La gentillesse du personnel de l'hotel la localisation pres de la mer

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je m’attendais mieux l’offre donne plus envie sur internet qu’en vrai »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La décoration était vieillotte surtout dans les couloirs le tarif était trop élevé par rapport aux équipement proposés la salle de restauration était toute petite mal rangée et IL N’Y A PAS DE PARKING comme c’était indiqué sur booking il s’agit de 4 places en créneaux toujours occupés par des visiteurs

Très bien situé même si la chambre n’avait pas une vue en face à face avec la mer

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« un hôtel agréable mais un accueil déplorable de la gérante du restaurant pour les touristes »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

le stationnement est un peu compliqué la gérante du restaurant qui méprise les touristes, cela sera le gros bémol de ce séjour

le personnel de l'hôtel est très agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il faut savoir que les box sont très étroits, pas faits pour une voiture un peu large. Mais il y a de la place pour se garer autour de l'hôtel, même si la rue en pente semble compliquée à négocier. Attention, beaucoup d'escaliers, l'hôtel est très joli mais construit en terrasses, sans ascenseurs. Restaurant bon cependant un peu cher

Très bon accueil. Des réceptionnistes à l'écoute, efficaces, personnalités originales et sympathiques ou en tout cas très humaines, idem au restaurant, un service très très agréable. Un problème de chauffage dans la salle de bain : on nous a proposé une autre chambre qui s'est révélée plus spacieuse. Hôtel bien sympathique et de charme, sur la corniche. Très belle vue sur les îles.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Second sejour, hate d’en faire un troisieme »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petit horel tres charmant, doté d’un personnel serviable et accueillant Le plus : l’excellent restauant, dont la Specialite est la bouillabesse, leur saumon fumé maison et cette farandole des desserts!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bon endroit pour découvrir la ville et ses spécialités culinaires. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'espace petit-déjeuner est ridiculement petit et inadapté; il serait bien plus efficace de réserver (une partie du) le restaurant, p.e. jusque 10.30 à cet effet, plutôt qu'un "placard à balai" ! La pomme de douche (avec petites fuites) culminant à 1.75 m, pas facile pour le shampoing... L'absence de paroi de douche vous assure le nettoyage du sol de la salle de bain...

La literie est très bonne; le restaurant super, pour sa bouillabaise

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Un passage bref mais magique, à renouveler . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La literie était très confortable, la chambre bien chauffée, une vuuuu Mer imprenable à couper le souffle de jour comme de nuit ainsi que sur les Iles. Le petit déjeuner était très correct et surtout le chocolat et le lait bien chaud . Le seul point faible il faut attendre 4 bonnes minutes avant que l'eau chaude arrive !! Malgré cela, je recommande fortement cet Hotel ;) .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« vue super, personnel peu aimable, un peu bruyant puisque sur la corniche mais vue top ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la qualité d'accueil du personnel: je suis arrivée, il y avait la jeune femme en charge et un collègue visiblement en apprentissage; la jeune femme m'a dit rapidement bonjour et m'a demandé ma carte d'identité et ma carte bleue sans beaucoup d'égards puis a pris un appel pour une reservation qui a duré très longtemps entre les explications, les moyens de paiement, le petit dejeuner à prendre ou pas, l'excursion à faire ou pas, la bouillabaisse à prendre ou pas ... moi j'ai du rester devant le comptoir à attendre que cette dame termine; le collègue en formation ne savait pas que faire visiblement car elle occupait en meme temps la photocopieuse et il ne pouvait s'en servir... et pas de mot d'excuse pour m'avoir fait attendre. bref un accueil pas très conviviale. pour le paiement pareil, à peine polie la jeune femme (une autre) a indiqué que c'etait au restaurant qu'il fallait payer. Pas de mot gentil pour savoir si toit c'était bien passé et a peine mon paiement était enregistré qu'elle est allée faire autre chose.

la vue extraordianaire, le lit, la propreté et les couleurs de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La bonne isolation acoustique des fenêtres  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'odeur d'humidité dans la chambre Le personnel moyennement aimable

La bonne isolation acoustique des fenêtres La vue sur la mer La propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un site de rêve! Très bon rapport pour le prix »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Seul bémol, un peu de bruit de la route et dans l'hôtel mais très acceptable

Hotel magnifiquement placé face à la mer. J'étais en chambre 12, qui a une belle terrasse, et la vue mer y est splendide. L hôtel a le charme du traditionnel, mais très bien rénové, literie et salle de bain moderne et très bien. Le personnel est accueillant et aimable. Le petit dejeuner tres correct (cafe, thé, viennoiseries fraîches, pain, yaourt ... etc), compte tenu du prix de 9euros.et en plus servi très gentiment et avec le sourire ... ca fait du bien le matin. A savoir que le silence n'est pas un point fort, mais à mon avis c'est largement compensé par le reste. Cet avis ressemble probablement à un avis de copinage, mais non ! Voyez mes autres avis si vs avez un doute.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Tres belle vue mais séjour gâcher par le restaurant ferme impression d un hôtel fantôme »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Restaurant ferme nous obligeant à aller dans une pizzeria , seul restaurant proche ouvert Pour un 3 étoile mobilier simple et absence de canal plus et domage de pas avoir un petit plateau cafe

La vue de la terrasse , et le petit déjeuner en chambre correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Première et dernière fois dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer,hors, sur trois fenêtres dans notre chambre une seule donnait sur la mer, de plus, la vue n'était pas panoramique puisque gênée par un des murs de l'hôtel. le parking soi-disant à proximité n'est autre que quelques places disponibles le long de la rue qui étaient évidemment toutes prises. il faisait très froid dans la chambre malgré le chauffage au maximum, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas dans la salle de bain, il n'y avait pas de support pour poser la douchette dans la baignoire afin de se laver debout, la literrie n'était pas du tout confortable. La chambre nous à coûtait une centaine d'euros via booking, cependant elle était affichée au prix de 160 en période de basse saison et 290 en haute saison !!! Ca ne vaut clairement pas ce prix là !! C'est juste honteux. Nous avons été très déçus et ne reviendrons pas dans cet hôtel .

Nous avons aimé la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« On viendra avec joie mais dès le premier jour dans une chambre face à la mer ! »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

La chambre 13 est faite bizarrement, deux petites fenêtres sur les escaliers et la terrasse commune (heureusement vide en hiver) et n'a pas de vue directe sur la mer. Ce qui est génial au Rhul, c'est d'ouvrir les yeux, d'ouvrir le volet roulant et de voir la mer de son lit, impossible dans cette chambre. Le lit de cette chambre donne donc sur un mur, impossible de fermer que les deux volets côté escaliers donc on se retrouve à déplier tous les rideaux et à se sentir dans une chambre banale ; habituée à certaines autres chambres du Rhul, je ne me sentais pas du tout à mon aise... Heureusement que pour notre seconde nuit, les deux messieurs de la réception ont trouvé la solution et ont réussi à nous changer de chambre et ça nous a "sauvé" notre séjour ! Merci beaucoup à eux deux pour leur professionnalisme et leur gentillesse !!

Le petit déjeuner était copieux ; le fait de pouvoir le savourer en chambre est un plus, face à la mer. Très bonne literie et chambre très propre !

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon hôtel bien situé  »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur.

Hôtel charmant avec un personnel dévoué et aimable, la vue de la chambre et la terrasse sont magnifiques. C'est tres propre. Arret de bus au bas de l'hôtel, vallon des auffes à 10 minutes à pied.Stationnement possible et gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Personnel très actif mais hotel comme le restaurant sur classé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l insonorisation et le prix elevé des prestation Le prix initial prévu avec petit déjeuné inclus non confirmé et non realisé

le restaurant de notoriété situé dans l ensemble bien que sur coté Le style ancien dominant la mer Un emplacement pas mal

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bon séjour malgré quelques surprises rattrapé par un vrai geste commercial du réceptionniste. »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

Relogement avec prestations inférieures sans nous avertir, équipement à revoir ( sèche serviette défectueux , robinetterie) , manque d isolation sonore.

Vue , petit déjeuner ,geste commercial du réceptionniste, literie.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« A eviter pour ceux qui ont un budget limité »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La clim défectueuse, le petit déjeuner très insuffisant, le restaurant ne proposant aucan plat à des prix abordables, le stationnement difficile.

La vue

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Mais nous avons été très très déçus pour la prise du petit... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rue

Mais nous avons été très très déçus pour la prise du petit déjeuner car nous avons diner dans le restaurant de l'hotel avec une vue magnifique mais de nuit alors nous espérions profités de cette magnifique vue avec le petit déjeuner mais malheureusement le petit déjeuner se passe dans une minuscule salle sans vue sur mer Nous ne retournerons pas

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Tout la situation, le personnel acceuillant, la literie la... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Tout la situation, le personnel acceuillant, la literie la salle de bain et extraordinaire pouvoir rendre la chambre à midi avec petit dejeuner tard

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« A refaire »

Ne rester qu’une nuit

Lit grand et très confortable Salle de bains d’une grande proprete Personnel charmant aussi bien dans l’hotel qu’au restaurant

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La vue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas assez copieux et diversifié c’était du surgelés pas terrible pour un trois étoiles Les chambres mériteraient un coup de peinture

La vue

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très belle situation et vue; très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La corniche est passante et génère un peu de bruit; les baies vitrées pourraient être mieux insonorisées.

Je cherchais un hôtel vue mer: Je n'ai pas été déçu: La vue est très belle.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Emplacement exceptionnel, ensemble confortable et propre qui fait vite oublier un accueil froid! »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

L'accueil était impersonnel et froid ,heureusement cela s'est amélioré le lendemain

La vue est incroyable,la chambre possède tout ce qu'il faut. Petit déjeuner dans la chambre parfait