Commentaires sur l'établissement Le Robinson 3 étoiles

28 - Blvd Du Maréchal Leclerc, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France

#2 sur 36 hôtels à : Saint-Jean-de-Monts

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« A RECOMMANDER CHAUDEMENT »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

je vous recommande cet établissement proche du front de mer . la propreté ainsi que la qualité des installations méritent d'être soulignées; petit déjeuner copieux ; Quant au dîner pris la veille , compliments. Nous reviendrons Roger ODEANT

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

• Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

Température de la piscine . Pas d acceuil jusqu'à la chambre . Café et thé en chambre le premier jour et après plus rien.

Le petit déjeuné. Le restaurant . La plage de saint jean de monts . Le balcon exposé sud .

« Je reviendrai car service parfait. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Ce qui peut être amélioré, c'est juste la petite salle de sports. Très propre comme tout le reste, mais petite et juste quatre appareils . Pour le reste en dépannage c'est super.

Au niveau du personnel, tenue impeccable, toujours le sourire et très poli, toujours à votre disposition. Au niveau de l'hôtel, une propreté exemplaire et le personnel des chambres et très dévoué. Au niveau des installations, tout est plus que correct et très bien entretenu. Service impeccable à tous les niveaux.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon séjour  »

On est situé en centre-ville aucune vue intéressante mais rien de bien méchant

Très bon accueil hôtel très bien entretenu une piscine agréable la chambre était spacieuse le petit-déjeuner est très correct pour le prix si j'ai besoin de retourner dans un hôtel dans cette region je reprendrai celui-là sans aucune hésitation

« Excellent sejour mais trop court à renouveller pour plusieurs jours »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Malgré la proximité de la route , nous n'entendions pas le bruit des voitures . Excellent restaurant , nous avons tres bien mangé , un peu long entre les 2 plats mais il y avait beaucoup de monde .

« j'ai passé un bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

le parking : pas de place, la piscine trop de vis à vis par rapport au restaurant et le petit déjeuné trop onéreux en prix car aujourd'hui on retrouve les mêmes produits dans d'autres hôtels et moins coûteux.

le restaurant : le lieu est très propre, la cuisine est super bonne et le prix des menus sont accessibles pour tout le monde. La chambre muni d'une grande baie vitrée et d'une petit terrasse, très propre, insonorisé et climatisé (trop bien). Le personnel est toujours disponible.

« Séjour de 4 jours »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

La chambre est trop loin par rapport a la réception. Il faut sortir dans le froid pour le diner ou petit déjeuné. Concernant le paiement je trouve que c est mieux de payer a l arriver

Le petit déjeuner Le diner Le centre ville Les restaurants La plage

« Personnel agréable. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Personnel agréable malgré 1 fois où la femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper. Centre ville à plus de 400m de l hôtel. Nous avons été déçus par la piscine qui faisait rêver sur les photos et n est pas pareil en vrai. Le jaccuzi est malheureusement à la température de la piscine se qui fait que l on a vite froid dedans. Séjour trop cher pour ne pas avoir pu profiter de la piscine en cas de mauvais temps.

Personnel agréable. Bon petit déjeuner. Chambre propre et spacieuse. Hôtel calme.

« Nous avons passé un agréable séjour »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Le parking. Pas de places quand on rentre tard.

La piscine est tres bien. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Les chambres sont confortables et propres. Personnels aimables.

« Super personnel : restaurant, accueil... seul bémol wifi, petit déjeuner pour enfant cher »
    • Chambre Triple Sans Balcon

1=Wifi ne fonctionnait par tranche de 10 minutes : Pour travailler ne convient pas 2=Manque réfrigérateur dans les chambres pour de l’eau fraîche 3=10 euros pour un enfant de 12 ans un peu cher, très bien pour un adulte

1=Petit déjeuner=10 euros pour un enfant de 12 ans un peu cher, super bien pour un adulte 2=Accueil, personnel au restaurant super agréable, convivial : des gens adorables 3=Le repas au restaurant super sympa : qualité prix parfait 4=situation de l’hotel super, proche des commerces, de la plage

« Un rendez vous de détente confortable et gourmand  »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Avec un frigo bar, nous aurions été comblés.

Le restaurant, d’excellent niveau mérite à lui seul le séjour avec une belle carte. Le menu « La marée », au prix étudié, ravira les gourmands, avec des notes rafraîchissantes avec des variations de saveurs originales. L’espace piscine couvert, parfaitement entretenu vous fera profiter d’un moment de détente avec une eau à 28. Chambre confortable avec canal+. Emplacement idéal entre le centre (grand marché le samedi) et la plage des oiseaux.,

« Bonne détente agréable »
    • Chambre Triple Sans Balcon

la cuvette des toilettes fait du bruit au moment de s'asseoir. Parfait pour le reste.

Service accueil sympathique et très rapide, Bon petit déjeuner whère breakfast, lit confortable et très propre, agréable bain dans la piscine.

« Hotel au top ,personnel fort sympathique,serviable et... »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Hotel au top ,personnel fort sympathique,serviable et souriant... Établissement très propre les chambres sont spacieuse et tres confortable. très bien situé proche de tout (plages,marche,supermarche) Hôtel avec un tarifs plus que raisonnable au vu des prestations...Je recommande sans aucun soucis et j y retournerai avec grand plaisir. Merci .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Plutôt simpa »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

A procximité de la plage et des rues pietonnes. Possible de passé son sejour a pied. Hotel calme et paisible, picsine agréable et pas surpeuplé. Petit dejeuner varié, manque de certaines chose essenciel quand il y a du monde. Terrasse agréable et prix engageant. Bon séjour a cette hotel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Au calme et avec tout à proximité ! »

Un parking insuffisant, surtout lorsque des clients extérieurs à l'hôtel viennent au restaurant. A priori, Box possibles mais étroits non adaptés à certains types de véhicules. La séparation des deux bâtiments entre notre chambre et l'accès à la salle du petit-déjeuner (peut être gênant en fonction des conditions climatiques). Présence de volets électriques mais extrêmements bruyants + Blocage de la pomme de douche impossible non contrôlé lors de l'entretien quotidien durant 4 jours de suite + Sèche-cheveux en panne dès la première utilisation (mauvaise qualité).

Emplacement entre le centre-ville et le bord de mer tout en disposant d'une chambre au calme. La qualité du petit-déjeuner (variété - qualité et réapprovisionnement régulier). Dimensions de la chambre et salle de bain mais en couple, nous disposions d'une chambre familiale (2 lits supplémentaires) d'où un sur-coût à prévoir.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Chambre spacieuse et confortable, donnant sur le jardin. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples) Avec Balcon

Propreté plutôt moyenne: un mégot trouvé sur la terrasse de la chambre, moquette pas très propre. L'hôtel est tout près du centre-ville (qui est assez désert et où nous n'avons pas trouvé de restaurant) mais assez loin (environ 1km) du front de mer, où se situent les restaurants.

Chambre spacieuse et confortable, donnant sur le jardin. Hôtel très calme. Excellent petit déjeuner. Bon accueil.

« Le confort de la chambre ainsi que la propreté la piscine... »

Le parking un peu petit

Le confort de la chambre ainsi que la propreté la piscine très agréable le personnel très accueillant et le restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Semaine agréable tant pour l'hébergement que pour les animations en ville et en bord de mer »
    • Chambre Triple avec Balcon

Petit déjeuner copieux en quantité , mais manque de varièté de produits pour le prix (10 €/personne)

Etablissement calme et au calme. Proximité du centre ville. Environ 1,5 Km du front de mer. Chambre agréable et bien équipée . La piscine est un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel très satisfaisant dans le centre de Saint-Jean.  »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Si il faut vraiment pinailler... Le set à café pas réapprovisionné tous les jours. Et le détecteur de fumée qui s'est déclenché par erreur, en pleine nuit.

La propreté et le confort de la chambre. Le calme. La variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Agréable, calme. »
    • Chambre Triple Sans Balcon

climatisation dans la chambre. Petit bémol pour la salle de bain , nous avons eu une chambre avec accés pour handicapé. Quand on prend une douche toute la salle de bain ai trempé donc si on veux aller au wc attention de ne pas glisser. Matelas agréable, petit déjeuner très bon dommage pour le pain on n'aurait préféré du frais et pas du congelé. Piscine agréable, très contente de mon séjour. Personnels très agréables

« Excellent séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

L’accueil pour prendre la chambre était top, personnel souriant prenant le temps de bien expliquer le fonctionnement de l’hôtel et tout ce dont nous avons le droit. J’ai dîner le premier soir de mon séjour au restaurant de l’hôtel, personnel tout aussi souriant et aimable, toujours proche du client pour savoir comment se passe le repas, je n’ai pas retenu les prénoms des charmantes dames qui étaient en salle (l’une d’entre elle était blessé au poignet et l’autre était grande avec des lunettes) ces deux dames ont été adorable avec moi tout le long du repas et même à ma sortie de l’hôtel j’ai eu le droit à un « bon retour monsieur » et une brève discussion, j’aimerai aussi féliciter la « stagiaire » qui essayer toujours de faire de son mieux pour satisfaire le client. Mon séjour c’est très bien passé et si je dois retourner à saint jean de monts je reprendrai cet hôtel sans hésiter. Un grand merci et bravo à toute l’équipe pour leur aimabilite, leur sourire et leur attention.

« La propreté et le confort les WC séparés de la salle de bain. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Une petite rue bruyante derrière l'hotel

La propreté et le confort les WC séparés de la salle de bain. Petit déjeuner rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Je recommande!  »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Le climatisation ne marche pas et j' ai attendu plus de options de céréales pour le petit-déjeuner

La duché, la piscine, la organisation, le petit-déjeuner, la localisation, la ville. Tout super!

« L’emplacement proche de la plage et du centre-ville. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Le petit déjeuner a 10 euros par personne.

L’emplacement proche de la plage et du centre-ville. Le personnel très gentil. Literie et propreté impeccable.

« Bonne ambiance dans cet hôtel.  »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

La tranquillité et le confort de la chambre . Le petit déjeuner était copieux et généreux. Le restaurant mérite largement ses 3 étoiles. La piscine est un grand plus.

« Un court repos avant une belle réception suivie d un gros dodo réparateur pour reprendre la route fr »

Rien en particulier

L équipement,la propreté , les dimensions et l éclairage de la salle de bains. Important pour une femme raffinée. Dans cette catégorie d hôtel les salles de bain sont souvent exiguës et tellement mal éclairées.

« bon week end dans cet établissement,les enfants ont adoré la piscine!! »
    • Chambre Triple Sans Balcon

prix qui ne compte pas le petit déjeuner...très bons petit déjeuner mais assez cher pour un adulte et 2enfants!

bel hôtel,de supers chambres avec de bons couchages et des volets!!!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« bel établissement , Piscine intérieure agréable en cette... »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

personnel poli mais sans plus . Seul bémol la cour pris pour un terrain de foot des 9h ... quand nous sommes en vacances ce n'est pas très reposant ...

bel établissement , Piscine intérieure agréable en cette période.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« sejour de courte durée mais très apprécié »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

chambre spacieuse bonne literie salle de bain bien équipée possibilité d'y venir avec son animal ce qui est impératif pour nous n'avons pas petit déjeuner ne buvant qu'un café le matin les dosettes et la bouilloire nous ont suffit par contre y avons diner le soir TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très bon séjour même si on n’a pas pu profiter du séjour. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

L’eau de la piscine était froide et non chaude, ainsi que le bain bouillonnant. On ne pouvait pas profiter de la plage car nous sommes en hivers, nous voulions donc profiter de la piscine et sommes donc déçu que l’eau était froide

Le petit déjeuner était très bon, personnelle très aimable, accueil chaleureux! Pas de problème avec notre chien

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La literie confortable est un plus. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Pour la seconde fois en un an d'intervalle, la piscine "chauffée" était plutôt glaciale et inutilisable (c'est pourtant LE critère de cet hôtel). Le personnel nous a redirigé vers la piscine municipale de St Jean de Monts (à nos frais)... Aucun geste commercial au règlement de la note. Quel dommage !

La literie confortable est un plus. Le petit-déjeuner est correct et les produits sont bons. Le restaurant de l'hôtel est à recommander. Cuisine de qualité.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bien comme toujours mais... »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

J’ai trouvé honteux de faire payer ma fille de 3 ans le petit déjeuner au tarif normal pour un croissants.... je demande pas la gratuité mais au moins 50%! Car presque 10€ le croissant il y a de la marge ....

Emplacement idéal, piscine top, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« agréable »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

l'humidité dans la salle du petit déjeuner,

Le petit déjeuner peut être amélioré en terme de quantité et de qualité- par contre le pain était frais et bon pour la charcuterie ne donnait pas envie... pour le reste tout était bien note spéciale pour le restaurant... à faire

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Super hôtel pour un week end au soleil..!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples) Avec Balcon

Manque serviette de bain fournie par l hôtel ...

Très bon accueil , Très bon emplacement à 15 mn à pied de la mer et des resto , Très calme , Chambre spacieuse , très claire avec balcon . Piscine intérieure ,( attention prévoyez votre serviette de bain ) et surtout un très bon petit déjeuner et très copieux sous forme de buffet !!!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Sans prétention et familiale. »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

L'accueil est moyennement et assujettis à une série de questions qui sont parfois sans réponses à bout de 2 heures de route. Et la salle de petit déjeuner est trop petite et les gens se bouscule un peu le matin.

Le côté populaire du lieu lui un côté sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel sympa , le restaurant est très raffiné , la piscine... »
    • Chambre Triple Sans Balcon

Petit déjeuné décevant en comparaison du restaurant. Dommage que le ménage est dû être fait de bonne heure le lundi matin car être réveillé à 8 h par le bruit de l'aspirateur et les lits qui tapent dans notre mur.

Hôtel sympa , le restaurant est très raffiné , la piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très bon restaurant  »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

Défaut de place de parking lorsque nous arrivons aux heures du dîner. L’hôtel fait restaurant gastronomique et attire des clients. Il m'est arrivé plusieurs soirs de ne pas pouvoir me garer.

Très bon restaurant Chambre climatisée et calme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

Un petit bé-mol sympathique : attention les sardines marinées comportaient quelques écailles ...dommage car elles étaient très bonnes !!

Pour une découverte ce fut très réussi. Nous sommes enchantés. Que ce soit à l'accueil où service personnel de table, avec notamment un satisfacit particulier pour une serveuse, intentionnée, très pro, aimable, vraiment une pro. C'était parfait.

« Hôtel agréable et confortable  »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Notre chambre donné sur l'avenue principal, pas mal de circulation si on ouvrait la fenêtre.

Hôtel proche de la mer et des restaurants. Literie confortable. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« à ne faire que pour le restaurant. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

la chambre est très petite, sans parler de la salle de bain , tarif surévalué, pour les prestations.

le restaurant, est à connaître absolumentla cuisine est quasi parfaite, le service très professionnel et sympathique.

« En conclusion très bon hôtel, calme malgré la proximité de la rue, et très propre. Je le recommande »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

Très bonne literie très bien pour un bon sommeil. Un peu de bruit côté laverie avec les chariots. Avec piscine pour les clients et bains à remous. Très bon petits déjeuner copieux avec charcuteries fromage, fromage blanc confitures, pains, viennoiseries, brioches et Vendéennes bien sûr jus de fruits enfin tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner pour démarrer la journée, mais en supplément de la nuitée. Parking difficile au mois d’Août souvent plein et le parking de l'hôtel en souterrain, est lui aussi en supplément. En conclusion très bon hôtel, calme malgré la proximité de la rue, et très propre. Je le recommande à des voyageurs sans voiture, plages pas très loin et commerces.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Excellent souvenir »
    • Chambre Triple avec Balcon

Propreté établissement professionnalisme de tout le personnel qualité du restaurant et petit déjeuner avec large choix 2 e séjour dans établissement mais ne cherchera pas ailleurs une autre fois tout y est parfait et piscine c est un plus

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

Très bon accueil. Piscine intérieure et parking juste devant l'établissement, sont de réels plus. Ainsi que le restaurant ! Produits, rapport qualité/prix, service, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Idéalement placé: Pas besoin de la voiture. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Parking extérieur souvent plein mais le stationnent est assez facile aux alentours sinon il y a le parking intérieur payant.

Le petit déjeuner copieux. Le restaurant de qualité. La terrasse intérieure. Le calme de l'établissement. L’accès au grand marché en 3 minutes à pied. La proximité du front de mer (20 minutes à pied)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Photos de l hôtel trompeuses sur le site ne conseil pas cette hôtel et l accueil froid »

Les chambres située à 20 mètres de hôtel il a pleu ont et trempé pour allez déjeuner piscine froide et petite photo trompeuses il faut déjeuner pas avant 8h30 viennoiseries de la veille

la literie et confortable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Petit déjeuner avec énormément de choix, Piscine couverte... »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Connexion wi-fi impossible ni avec ordi portable, ni avec smartphone. Beaucoup de bruits en soirée et plus tard dans la nuit.

Petit déjeuner avec énormément de choix, Piscine couverte avec bain bouillonnant.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« L' accueil, l'hôtel et le petit déjeuner très bien... »
    • Chambre Triple avec Balcon

La piscine à notre goût n'était pas assez chaude !

L' accueil, l'hôtel et le petit déjeuner très bien fourni. Très confortable et très propre. La petite terrasse de la chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La chambre était très bien. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Pour trois nuit, même pas de petit déjeuner compris dans le séjour donc trop cher juste pour dormir.

La chambre était très bien. La piscine est bien mais l'eau pas assez chaude.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Personnel non souriant radin piscine non chauffé et bain à... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples) Avec Balcon

Personnel non souriant radin piscine non chauffé et bain à remous glacée de plus 3,80 un Perrier au bar on crois rêves 4.10 le Perrier si on rajoute rondelle de citron

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« A éviter en saison dommage car l'hôtel est correct et le personnel courtois. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Scandaleux, l’hôtel indique un parking, qu'ils ont MAIS qui est souvent plein en saison du fait du restaurant ou du marché, donc ils vous indiquent de vous garer face à l'entrée en vous collant aux pots de fleur sinon d'autres voitures ne peuvent pas sortir. Inévitablement vous reversez le pot de fleur... et ils vous prélèvent 100€ sur votre CB booking. C'est scandaleux !!!

Hotel fonctionnel et bien placé

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Un établissement à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

La chambre était fraîche en ces jours de canicule, calme en ces jours d'affluence (nous étions dans la partie arrière de l'établissement). Le personnel était charmant, la cuisine du restaurant excellente. Que demander de plus !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Très bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix,... »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

Le parking devrai être fermé ou surveillé par une ou plusieurs caméra pour plus de sécurité.

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix, une chambre spacieuse personnel très gentil très souriant.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

Terrasse non nettoyée - Sèche cheveux : bloc non stable, cassé Dîner : service trop long Gel douche en trop petite quantité

Personnel très aimable, Lit confortable- Grande salle de bain Piscine, jacuzzi très bien - Dîner de bonne qualité -

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Prestations, petit déjeuner très varié et de qualité, le... »

L'odeur de cigarette dans la chambre.

Prestations, petit déjeuner très varié et de qualité, le restaurant haut de gamme, la piscine, décoration des chambres ;soignée, propre, récente. Les aménagements extérieurs.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Sérénité »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

Nous avons eu du mal à le touver

Lendroit est tranquille et assez spacieux propice pour bien se reposer. La nourriture est de qualité diner et petit déjeuner Letablissement est très propre ainsi que la piscine

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hotel Robinson à St Jean de mont »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

Le restaurant était DELICIEUX mais trop d'attente... ceci dit, cela valait le coup d'attendre les plats étaient formidables et c'était un samedi soir donc il y avait du monde.

Propreté de la chambre, au calme, personnel très agréable et disponible, très bonne organisation, petit déjeuner à volonté pour 9,8, la piscine... super !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un séjour agréable »

Rien de particulier

Établissement bien situé, avec une piscine couverte bien chauffée agréable après une bonne journée de velos (seul petit bémol : accès piscine par l'extérieur pas très pratique). Hotel calme et confortable. Petit dèj copieux très sympa

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Restaurant au top , petit déjeuner au top , piscine au top,... »
    • Chambre Triple avec Balcon

manque peut être des peignoirs, faut vraiment chercher pour trouver des choses que l 'on a pas apprécier

Restaurant au top , petit déjeuner au top , piscine au top, à réserver sans tarder

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hotel que je recommande vivement pour son restaurant »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Si je devais émettre un bémol ce serait la localisation de la chambre qui donne sur le parking mais cela ne nous a pas vraiment dérangé.

J'ai trouvé l'hôtel très bien (même si notre chambre donnait directement sur le parking; ca c'est le bémol) . Par contre je recommande cet hôtel ne serait-ce que pour le restaurant vraiment excellent (et à un prix plus qu'abordable entre 20 et 30 euros les menus) et un personnel extrêmement accueillant, souriant et professionnel. De plus lorsque nous avons annoncé à l'accueil que nous dinions à l'hôtel une chaise bébé était déjà en place au restaurant sans que nous l'ayons à la demander.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

• Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Tout était parfait ,l'accueil sympathique du personnel,le confort de la chambre , la cuisine du restaurant et la piscine couverte et chauffée nous ont séduit pendant ce séjour se décontraction , je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Découverte de la Vendée »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Seul bémol, les dosettes de gel douche. Plus de plastique que de produit. Pensez à vous équiper. Sinon rien de négatif.

Hôtel agréable, bien placé. A 10 mn à pied de la plage. Chambre agréable, avec une bonne literie. La piscine est un petit plus pour se détendre. Je conseille le restaurant de l'hôtel. Très bon établissement.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« parenthèse sereine »
    • Chambre Triple Sans Balcon

chambre bien agencée, propre, literie confortable, salle de bain bien réfléchie. etablissement bien insonorisé; Piscine plaisante sécurisée. personnel accueillant et attentif. petit déjeuner très copieux et varié. Restaurant de l'établissement gastronomique mais pas guindé... un séjour enchanteur.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Etablissement très bien entretenu, personnel serviable et de... »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Balcon

Etablissement très bien entretenu, personnel serviable et de bon conseil pour les sorties. Parking devant l'établissement très utile. Bonne situation proche de la forêt et de la plage. Salle de bain de bonne taille et en parfait état. Bonne insonorisation et établissement calme.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Super agréable »
    • Chambre Triple avec Balcon

Pour le petit déjeuner nous aurions préféré des petits pots de confiture plutôt que des gros pots ou tous le monde peut ce servir ,et le parking avec pas assez de place.

Hygiène parfaite pour la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« La Bolée, restaurant sur la plage juste à coté du casino,... »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

La Bolée, restaurant sur la plage juste à coté du casino, tenu par Nawelle et David, 2 jeunes qui reprennent l'établissement, la qualité est au rendez vous , cuisine élaborée avec des produits locaux !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Agréable séjour.. »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

un mini bar aurait été un plus et dommage que la lunette des toilettes ne tenais pas..

Chanbre simple mais confortable,baignoire dans la salle de bain et piscine jacuzi bien chauffé..Hôtel bien placé à proximité de tout.. et restaurant délicieux!!

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« A ne surtout pas rater à St Jean de Monts »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

L’accueil, le service, la propreté, le confort, la piscine chauffé et couverte a 29°C, le buffet du petit déjeuné, la possibilité d'accéder à une très bonne table dans l'établissement et la proximité des plages et des commerces. TOP!

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très bien  »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Le plateau de bienvenue manque lait et chocolat.Il y avait pas assez de sucre et un petit gâteaux en plus serais bien.

Très bonne accueil .chambre très bien spacieuses et propre .Suberbe buffet.on m'a accueuilli avec 2 gros chien de 30 kg. Très bonne établissements

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« chouette établissement mais demandez à regler le chauffage. »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

Il faisait trop chaud dans la chambre et nous n'avons pas réussi à régler alors qu'il faisait frais dehors, du coup, nous avons passé une mauvaise nuit ...

La taille et la configuration des chambres est très bien pensée, et la propreté impeccable. ca fait du bien de voir un établissement bien tenu. Le buffet du petit déjeuner est fabuleux et la qualité des plats proposés au restaurant nous ont ravis.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

La clim est un peu bruyante

Chambre spacieuse avec balcon, très propre. je vous conseil le restaurant qui est excellent et le personnel est super agréable

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Bon emplacement, chambre confortable piscine agréable »
    • Chambre Double sans Balcon (1-2 Personnes)

On doit quitter les chambres à 11h30 c'est un peu tôt si on veut profiter de la piscine le matin et du petit déjeuné.

Bon emplacement, chambre confortable piscine agréable

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« déçu »
    • Chambre Double Avec Balcon - 1 ou 2 Personnes

Le chauffage/climatisation trop bruyante obligeant à la couper, mais après il fait très froids dans la chambre en cours de nuit.

Comme d'habitude, tout était parfais. le seul bémol, la climatisation/chauffage faisant énormément de bruit. Donc obligé de la coupé, mais très froid pendant la nuit.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« inoubliable séjour ... »
    • Chambre Triple avec Balcon

il manque le peignoir de bain..

l'accueil, le confort de la chambre, la piscine chauffée, l'acces au restaurant gastronomique ,la qualité du p'tit dej" le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Bonne adresse »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits Simples) Avec Balcon

Il vaut mieux arrêter le chauffage (clim réversible) pour éviter le bruit, mais là on cherche la petite bête car nous avons passé une excellente nuit.

Accueil agréable, très grande chambre au calme (vaisseau), piscine chauffée, bon restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« L hôtel pour un week end agréable. Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple avec Balcon

La piscine couverte chauffée 29° en accès libre de 10h à 20h. Un grand choix au buffet pour petit déjeuner. Une salle musculation. Chambre avec terrasse bien équipée, propre et assez spacieuse.