Commentaires sur l'établissement Le Roc E Fiori Hotel - Les Collectionneurs 4 étoiles

Bocca D'oro, 20137 Porto-Vecchio, France

#16 sur 37 hôtels à : Porto-Vecchio

• Chambre Double Privilège

Hôtel très authentique , très familial fidèle à l'image des collectionneurs... Personnel très chaleureux et à très à l'écoute de ses chers clients... A proximité des fabuleuses plages de palombaggia et santa guillia

• Chambre Double Privilège

C’etait Parfait. Petit déjeuner délicieux. La chambre très propre, spacieuse, belle et confortable. Un personnel charmant, aux petits soin. Tout le séjour a été formidable

Rien !

Accueil très chaleureux, à l’ecoute de nos demandes et de bons conseils. Une chambre spacieuse et confortable pour nous permettre de profiter de notre séjour av c notre fille de 3,5 ans. Un petit déjeuner généreux. Un calme absolu et une situation géographiqu au top !

• Chambre Double Privilège

Un accueil plus qu’agréable, une chambre et un établissement décorés avec goût, un lit très confortable, un environnement paisible, un petit déjeuner composé d’un large choix de produits frais, un personnel attentionné .... la liste des points positifs de cet hôtel serait encore longue tant notre séjour a été plaisant!!!

• Chambre Double Deluxe

Aménagement trop simpliste dans la chambre, surtout dans la salle-de-bains / toilettes - nous avons relevé et discuté de plein de points pas en ordre avec la directrice sans aucun changement pendant notre séjour

Situation géographique - très beaux jardins - mobilier extérieur super - petits déjeuners tip top

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Privilège

la gentillesse du personnel, la taille de l'hotel, le confort, la bonne cuisine et bon petit déjeuner, la proximité des plages de de Porto Vecchio. Tous ces éléments font de cet hôtel un endroit agréable pour passer des vacances^paisibles et plaisantes

Les finitions sur la terrasse dans la salle de bain , robinet qui fuit , frigo pose sur du béton ds la salle d'eau , les draps pas changé !

Le personnel !!!

L attente des plats au resto un peu long mais bon avec un serveur tellement agreable ,jeune et très beau , tous passe

Le staff tellement souriant est agreable

• Chambre Double Privilège

La chambre n'est pas digne d'un hôtel de ce standing,climatisation bruyante mini bar ne fonctionnent pas donc inutilisable porte des sanitaires bruyante Pour la vue sur mer c'est un bien grand mot, aperçu sur mer aurait été plus juste L'´hotel est trop loin de porto veccio à mon goût bien sûr si vous voulez de la tranquillité il est parfait

L'hôtel est vraiment très bien entretenu les jardins magnifiques la piscine parfaite le personnel très bien

• Chambre Double Privilège

Le personnel est à l'écoute et très professionnel, le petit déjeuner est copieux et varie avec des produits frais et faits maison et le chef propose des repas savoureux. Calme et quiétude dans l'hôtel et des chambres confortables et décorées avec goût. Séjour très agréable

C'est un très bel hôtel avec des environs très bien entretenus et très charmants, avec plein de petites terrasses et de fleurs. Chaque pavillon est conçu pour avoir son intimité. C'est très joli. De plus le restaurant avait une très jolie terrasse et nous y avons bien mangé, des mets typiques.

Tout d'abord la photo de la piscine que vous présentez sur cet hôtel est mensongère (pour ne dire que cela)!! elle semble grande, en fait elle correspond plutôt à une piscine de maison particulière....très petite! de plus elle n'est pas chauffée, donc nous n'avons pas pu nous baigner, ce qui pour moi était important! je trouve que vous ne spécifiez pas assez ce fait donc je me suis fait avoir!. piscine extérieure dans un 4 étoiles on n'imagine pas qu'elle ne soit même pas à 20°. Notre suite junior ne faisait certainement pas 25 m2! Le personnel est en sous-effectif à cette période, mais absolument dévoué et adorable. Le chef en cuisine fait des merveilles, nous avons pris demi-pension et ne l'avons pas regretté. Mais en basse saison je trouve les prix pratiqués trop chers....

la conception même de l'hôtel, le magnifique jardin dans lequel les suites sont comme de petites maisons. La vue de notre suite junior au-dessus de la piscine jusqu'à la baie de Porto-Vecchio

• Chambre Double Privilège

Quelques petits accessoires dans la chambre à savoir : porte manteaux - boîte de mouchoirs

La disponibilité et l'écoute du personnel La cuisine très bien préparée et créative

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Suite Supérieure

Chambre spacieuse décorée avec goût,grande baignoire,grande terrasse avec une belle vue sur le port de Porto Vecchio. Personnel aimable et souriant. Super petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

des serviettes de toilette et plus de luminosite au spa

établissement magique romantique très intime pour les couples grande chambre agreable pegnoir pantoufles à disposition déco soignée piscine sympa et hammam apprécié un grand jardin fleuri rempli d'odeurs personnel qualifié discret accueillant attentionné aux petits soins pour les clients repas copieux pris ds le restaurant de l'hôtel le soir je vous recommande cet hôtel pour passer un moment en toute intimité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

La piscine pourrait être chauffée (mais c'est un détail insignifiant).

Le cadre est paradisiaque ! La suite superbe, très bien équipée. Le personnel est charmant et très sympathique, nous avons eu tous les renseignements nécessaires (restaurant/plage/ville etc...).

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Privilège

Un acceuil très chaleureux... Une charmante Brune avec un beau sourire nous a gentiment conduit jusqu'à notre chambre. Le cadre est superbe et la déco autour des chambres est atypique. on ressent l'amour qu'ils ont pour leur métier.

• Chambre Double Deluxe

Pour conserver le classement et le nombre d'étoiles affichés un effort serait à faire au niveau de la rénovation des chambres et de l'entretien en général. Certains aspects extérieurs et également à l'intérieur des chambres sont à revoir : Bac à fleurs cassés qu'il vaudrait mieux enlever, entretien des terrasses, équipements dans les chambres assez vieillissants. Il suffirait d'une revue sérieuse par le management et de quelques milliers d'Euros tout de même pour une remise à niveau qui permettrait de justifier sa classification car le lieu est très agréable . Le rapport qualité prix en est bien sûr très affecté.

C'est mon 2ème séjour dans cet établissement que je trouve agréable par sa configuration en ilots de logement et par sa situation.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un personnel d'hôtel aussi aimable, humble de très très bons conseils AU SERVICE DE CES CLIENTS et c'est fait naturellement. QUEL PLAISIR Tout est fait avec gout, le jardin bien entretenu...La chambre .un petit pavillon... Nous nous sommes régalés au petit déjeuner servi à table =ça change et c'est bien. UNE TRES BELLE ADRESSE

• Chambre Double Deluxe

Rien a redire sur ce super établissement qui plus est silencieux aussi bien sur le personnel que sur les prestations de très bonnes "factures" .Ajoutons a cela que la direction a su faire preuve d un grand sens commercial, que nous avons ma femme et moi grandement apprécié. j 'en profite pour les remercier de nouveau. nous vous recommandons l hôtel sans aucune hésitation.Nous y retournerons....

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Privilège

super accueil, aimable, souriante, lieu calme, chic, de bon goût. On a passé deux jours très agréables. Le restaurant est excellent et original par sa situation.

• Chambre Double Privilège

Manque de boisions dans le mini bar

La gentillesse et la disponibilité de la personne à la réception , la chambre était agréable aussi .

Rien,

Hôtel familial, bien situé, calme; l'accueil est parfait ( la fille à la réception est gentille, souriante ,et charmante.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

wifi

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Nous avons tout apprecie

L acceuil est parfait. Le cadre est superbe. Tres grande qualite des servives. Confort. Excellent restaurant.

• Chambre Double Deluxe

L'accueil et le service restaurant La chambre ne vaut pas le prix ni l'hotel

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Privilège

etablissement exceptionnel a refaire rapidement

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

eclairage de la chambre

r a s

Service pas agréable et carte pas terrible

Le personel, la qualure du restaurant de l hôtel, le calme

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

ras

tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Établissement très beau, situé près des plages. Très bon accueil , personnel très agréable et très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse du personnel, la vue, la proprete

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Privilège

Un peu plus loin des plages que ce qui est indiqué (15 mn et non 5 mn)

Propreté, prestations de qualité, calme, piscine, restaurant

• Chambre Double Privilège

Accueil familial et chaleureux, le personnel était aux petits soins pour nous. cadre magnifique et original, calme et fleuri.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

le restaurant, le personnel pas accueillant. Pas de bonjour, pas de carte et longue attente.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Vue sur la mer ...mais du bout de la terrasse

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Privilège

Débit faible du Wi-Fi, léger bruit de circulation

Le cadre, le confort, la courtoisie, la qualité du pdj et du restaurant

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

chauffée la piscine !

le calme et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Pas de bar

Belle chambre avec terrasse sans vis à vis Climatisation discrète

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Wifi

Très bon petit déjeuner Très beau cadre Piscine

Un tarif élevé

Le cadre et la proximité des plages

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

-la qualité de l'accueil -les dimensions de la chambre -chambres dans petits bâtiments individuels donc extrêmement calme et pas de vis à vis -petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Pas de déplacement sans voiture et le restaurant de l'hôtel très souvent inaccessible (complet). La chambre que nous avons occupée (avec vue sur la baie de porto Vecchio +) aurait besoin d'un vrai rafraichissement (vu le coût de la semaine -!)

Jolie distribution des chambres dans un jardin agréable, beaucoup de goût pour la décoration et l'aménagement des lieux communs .

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Le rapport qualité / prix du restaurant.

La disponibilité du personnel et sa gentillesse à l'accueil et au petit déjeuner . Le charme de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Le petit dejeuner indigne d un etablissement de ce niveau le plus nul et de tres loin de mon sejour en corse dans des hotels de meme categorie ou inferieure

L emplacement l accueil parfait avec des conseils avises pour visiter la region la chambre grande lumineusel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Pas de possibilité de promenade autour de l'hôtel sans voiture, dommage. Etions situé à côté de la buanderie d'où les bruits des portes et des machines. Manque de choix au petit déjeuner.

La chambre spacieuse et très bien conçue avec une petite terrasse individuelle et vue sur mer. La gentillesse du personnel. La piscine / jacuzzi trop froids

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Quelques escaliers exterieurs pas tres faciles pour acceder a la chambre Bien sur cela depend de l'age des clients !.... Prix un peu élevé

Le cadre paysager et la deco en general impression de grande maison familiale Personnel discret mais bien present Lachambre spacieuse et bien pensee Comme un studio avec de nombreux rangements

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Une seule formule de petit déjeuner qui est trop chère (18 euros par personne).

Localisation de l'hôtel idéale pour circuler entre les plages et Porto Vecchio. La beauté des espaces verts bien entretenus, le calme, la disposition des chambres qui assure une discrétion des occupants. La gentillesse et la disponibilité de l'équipe hôtelière.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Emplacement stratégique à deux pas de santa giulia et palombaggia et à 10mn du centre ville de porto vecchio. Etablissement charmant avec un jardin agréable. Très bonne tenue et personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Nous n'avons pas eu la chambre que nous souhaitions. Nous avons eu à la place une suite avec vue sur parking et rue, à côté de la réception (nous avions demandé une chambre au calme). Nous avons écourté notre séjour et avons trouvé un hôtel au même tarif et aux prestations bien meilleures.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Comme partout en Corse en été, la saturation des lignes wifi et 3G et donc une connexion difficile.

Excellent. Tout était parfait !!! Vanessa vous accueille avec un superbe sourire et tout le reste devient une poésie, avec une petite note d'excellence à la Table avec la rencontre d'un artiste pour accompagner le mets en musique. Bien sur, on s'attend à ce niveau de prestations pour ce type d'établissement mais vu que ce n'est pas partout le cas en Corse il est bon de le souligner. Voilà. On reviendra, ma femme a même cassé ma voiture pour pouvoir rester quelques heures de plus.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Situé dans un environnement calme et verdoyant, une multitude de petits coins repos dans le parc et dans l hôtel. Personnel très accueillant. Piscine agréable avec plusieurs coins terrasse pour profiter des transats.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Petit déjeuner cher 18euros avec un choix plus ou moins restreint en plus de la nuitée à 230 euros en juillet.

Tres bien situé avec une vue magnifique sur le golfe de Porto vecchio et meme la mer. Tres mignon et surtout calme l'hôtel propose des chambres bien agencées entre la végétation tres nature. Tres bien situé géographiquement pour les visites des trois plus belles plages de Corse et la vieille ville de Porto vecchio tres animée le soir.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La chambre bien que grande se situe à 10 mètres d'un parking, les toilettes donnent directement sur le parking. Pas de toilette séparé.

La chambre est grande

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Dommage que le petit déj ne soit pas sous forme de buffet. Sinon rien !

Le confort de la literie, la vue imprenable de ma chambre, la salade de fruits maison du petit déj mais surtout la gentillesse du personnel!!

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Rien tout était parfait

Tout un endroit charmant calme et très reposant Le personnel super Une chambre fortement agreable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Hôtel est proche des plages à 5 mn environ de voiture et proche également de Porto vecchio sans toutefois en subir les nuisances.....

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Le cadre, la piscine et le personnel !

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Configuration de l'hôtel en petites villas très agréable, intime et reposant

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Baignoire à l'ancienne.

Bons conseils et disponibilité du personnel. Aménagement paysager.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Rien à dire

la taille de notre chambre, la qualité de la literie ainsi que les petits déjeunés

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Super accueille par une dame souriante qui nous a fait le plaisir de nous héberger en suite junior tout était parfait !!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Très joli hôtel fleuri. La chambre très bien décorée à mon goût , le personnel de bon conseil et très aimable.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.