Commentaires sur l'établissement Azur Cannes Le Romanesque 3 étoiles

10 Rue Du Bateguier, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#85 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« A éviter si vous voulez dormir correctement »

L'état global de la chambre qui a besoin d'un réel rafraichissement. La moquette sale. Le WC dans lequel il faut se plier en deux pour rentrer et où on ne peut se tenir debout. L'absence total d'insonorisation de l'établissement. La taille et le non éclairage de la douche. La fenêtre qui laisse passer les bruits extérieurs. Le bataillon de moteurs de climatisation sur le mur d'en face qui tourne toute la nuit. L'impossibilité de prendre un petit déjeuner avant 8h00

L'amabilité de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Les WC qui sont dans un espèce de placard mansardé à peine... »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

Les WC qui sont dans un espèce de placard mansardé à peine accessible. Une serviette de bain pour un couple et l’absence de télécommande TV (matériel donné après demande)

« Rien »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite avec poussière, ,odeur de cigarettes, lunette des wc casses, bruit (musique) toute la nuit, nous sommes arrivés à 22h partis à 8h et pas pu dormir. Pour un hotel 3 etoiles et a ce prix c'est inadmissible ! Je ne reviendrai plus! Un dédommagement serait pas du luxe.

• Studio Deluxe

Pas état des lieux à l arrivée ! Machine Alsace porte cassée non utilisable, lit d appoint manque deux lattes de bois, ma fille de six ans est passée à travers, fer à repasser inutilisable .

La propreté , la situation geographique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La décoration. »

Le fait qu à 20h il n'y y ait déjà plus personne à l accueil ni au téléphone. Ç est tôt en plein été et pleine saison touristique.

La décoration.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bonne accueille mais isolation clairement a revoir. »

Le quartier « carré d’or » est trop vivant le samedi soir. Du coup il est impossible de dormir. Le manque d’isolation acoustique de la chambre charlotte. On entend les voisins et l’extérieur comme s’il n’y avait pas de mur. Pas de volets, la grâce mâtine est difficile.

Grande salle de bain lumineuse. Grand lit. Dans un quartier très accessible. Belle TV

« Très bien pour une nuit. »

La propreté de cet établissement laisse à désirer (nous avons trouvé plusieurs cheveux sur les serviettes de toilettes et dans la salle de bains, le sol et la baignoire n'était pas très propre non plus). L'établissement est difficile d'accès en voiture et très bruyant la nuit car situé dans le carré d'or de Cannes. La chambre est très mal insonorisée. Il n'y a pas de poubelle dans la salle de bain, ni de prise électrique. Manque de lumière dans la chambre.

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bon rapport qualité prix et surtout bien situé »

Je regrette un peu l'isolation pour le bruit au deuxième étage, car j'entendais la personne parler au téléphone, cela ne me pas trop dérangé car il était 18h, et la nuit je n'ai pas eu de soucis.

La gentillesse du gérant et employée

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

par temps de pluie, la chambre charlotte souffre de sa salle de bain sous verrière, a cause du bruit. lumière introuvable.

bonne literie et grand lit, petit déjeuner très bien. déco superbe.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un séjour assez agréable »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

Coin salle de bain très petit, un problème avec la douche (sans raison l'eau froide arrivait lors d'une douche chaude et vice-versa), lit pas assez ferme

Chambre bien décorée avec soin, accueillante + hôtel bien situé (près de restaurants, bars, pas très loin de la gare et du palais des festivals

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« c'est bien domage que mon sejour etait payé (3nuits) j'aurai pris un autre hotel »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

La literie et la chambre trop petite

je n'ai pas compris le système (j'ai payé en plus une taxe de sejour de 8.40 euros ) c'est la première fois que je paye cette taxe BIZARD BIZARD????.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Je n'étais à l'hôtel que pour y dormir, je n'aurais pas aimé y être en vacances »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

Hôtel annoncé 3 étoiles qui ressemble plus à un 2 étoiles. Pas de réception et escalier très raide avec des bagages. Chambre défraîchie (dessus de lit déchiré, moquette tachée)

L'emplacement de l'hôtel dans Cannes. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel pas à mon goût mais bien placé »

Le personnel n'était pas present à notre accueil, nous avons été obligé d'appeler à haute voix s'il y avait quelqu'un dans l'hôtel et 2 femmes de ménages sont descendus par les escaliers afin de nous remettre les clés et un bip de garage car nous avions besoin de mettre la voiture au parking. Le bip n'était pas le bon donc nous avions était contraint de garer la voiture dans les rues de cannes.. De plus, la baignoire était mal nettoyé, les toilettes sont installés dans une pièce où je pouvais à peine rentrer car le plafond est situé à environ 1m60 dans les toilettes. Le miroir de la salle de bain est minuscule. Le matin nous entendions tout dans les couloirs car mal isolé.

Le quartier est super sympa. La Croisette est à 100m. Les lits sont grands. La directrice m'a gentille ment appelé pour s'excuser de l'accueil et je lui en remercie.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La décoration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel fermaiy le 24 décembre et je n'ai pas pu laisser les bagages à la réception pour pouvoir profiter du dernier jour à Cannes! La réception n'était pas assurée 24h/24! Un peu bizarre pour un hôtel de 3 étoiles.

La décoration

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« très bon séjour. »

Le fait qu'il n'y a pas de gardien durant la nuit.

La gentillesse et la disponibilité du personnel pour donner des informations et assister aux réservations. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La décoration, le design du studio de luxe, c'était un... »
    • Studio Deluxe

Un sac poubelle avait été laissé dans la salle de bain (je ne savais pas quoi en faire donc je l'ai laissé sous la vasque de la salle de bain) et il n'y avait pas de liquide vaisselle pour laver les assiettes..Donc j'ai mis tout ça dans le lave vaisselle mais impossible de le mettre en route..Impossible d'avoir les chaines sur la télé, du coup heureusement que j'avais pris le pc portable !

La décoration, le design du studio de luxe, c'était un super moment, super situation géographique aussi. Bon rapport/qualité prix !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Satisfaction moyenne. »
    • Chambre Double avec Terrasse

-Eclairage dessus lavabo ,trop faible. -Téléviseur défectueux ( Que 2 chaînes ! ). -Isolation avec chambre voisine ,mauvaise. -Petit déjeuner continental ,ordinaire. -Situé dans rue très bruyante.

-Grande chambre. -Isolation avec l'extérieur ,parfaite. -Très grand lit. -Balcon meublé. -Meublée avec goût. -Bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très satisfaisant  »

Bruyant la nuit, c'est encore la fête en septembre au carré d'or, mais très bonne isolation des fenêtres

Une jolie chambre en plein cœur de Cannes, d'une très bonne propreté, deco originale, j'ai beaucoup apprécié ma chambre Elisabeth

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bon emplacement à Cannes. »

Dans la chambre que j'occupais, sans doute une des plus petites car j'étais seule, la douche était un peu petite et les toilettes sont dans une sorte de placard en sous-pente. Ce n'est pas gênant pour moi qui suis petite mais pourrait l'être pour quelqu'un de grand.

Situation idéale en centre-ville tout proche de la gare et de la Croisette. Lit très confortable, personnel très aimable. La déco est sympa et c'est un bon rapport qualité-prix pour Cannes.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« trés bon séjour sur cannes. »
    • Chambre Double avec Terrasse

de ne pas pouvoir garer la voiture. sur le site il était marqué parking privé. télévisons que tf1. les autres chaines étaient ABS. Accroche papier toilette cassé. luminosités un peux faible dans la chambre. les femmes se maquille sur une table de chevet. trop chair pour la qualité prix.

on n 'a pas pris le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La disponibilité et la sympathie du personnel, adorable le... »

Mes voisins de chambre avec une petite fille épouventable qui a hurlait une partie de la nuit ce qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel mais celle de l'éducation des parents !

La disponibilité et la sympathie du personnel, adorable le responsable et le personnel d'entretien aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Comment peux t'on abuser autant en terme de prix et si peux en retour de service »
    • Chambre Double avec Terrasse

Prix multipliés par Dix pendant les festivals avec des prestations nullllissimes (compte tenu du prix des chambres, qui équivalait à DIX fois le prix habituel). Jamais personne a l'accueil, petit déjeuner (en supplément) dans une salle a manger de 6 m2 (j'ai mesuré) pas de renouvellement de serviette, plus de savons dès le deuxième jours, pas de personnel la nuit, hotel très "sonore" (merci a nos amis chinois) aucune possibilité d'avoir une bouteille d'eau. ja viens à Cannes depuis 1986 et c'est le plus mauvais rapport qualité/prix que j'ai pu avoir depuis toutes ces années....

l'emplacement très central

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Ensemble très plaisant »

Les plaids fournis en plus pour notre confort étaient sales. Vraiment sales avec des tâches qui avaient durcies plutôt douteuses et désagréables.

Le charme et l'emplacement du lieu en font un endroit fort agréable ! Mon copain et moi même avons été ravi du séjour.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Moyen plus. »

Pour la chambre Joséphine. Déco un peu défraichie à rajeunir, moderniser. Un coup de fraicheur ne serait pas une mauvaise idée. Matelas pas au top, couvre lit en fin de vie devrait être changé . Le bruit le soir ( si vous vous couchez tôt ) surtout le WE. Présence toute proche de boites de nuits, bars et restaurants. Mais très calme le matin et la journée. Pas de cabine douche. Baignoire trop petite et difficile de se doucher dedans sans inonder la chambre car pas de rideau de douche. Baignoire et lavabo juste à coté du lit donc pas d'intimité pour sa toilette.

La localisation. Proche de la croisette, de la plage et du centre ville, restaurants etc.... Personnel agréable. Wifi.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon accueil, chambre parfaite à l'arrivée,... »

Très bon accueil, chambre parfaite à l'arrivée, disponibilité du personnel +++, situé à 2 pas de la croisette et palais des festival ! rien à redire !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

Hôtel très sombre , glauque , sans fenêtres dans les salles communes et dans l entrée . Chambre exigüe ,non insonorisé , cloisons fines , lit peu confortable , ampoule grillée ....

je n ai rien aimé de cet hôtel très sombre , sans vue , sans fenêtre pour le lounge et la salle pour le petit déjeuner ( une blague !!! ) avec aucun confort et des cloisons très fines , j entendais les conversations des occupants de l autre chambre .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Une halte de charme à Cannes avec une décoration d'intérieur fort réussie »

Cet établissement est idéalement situé dans une rue piétonne du centre ville en perpendiculaire du littoral. Quoique la rue fut animée en soirée avec deux restaurants ouverts, la nuit a été très calme, tout comme l'hôtel d'ailleurs. Chaque chambre est décorée sur une thématique qui lui donne son nom. C'est ma foi très réussi. Il y a une réelle attention apportée aux détails, sans chichi ni superflu. Bien évidemment, c'est un espace à la française, mais plein de charme. L'accès est facile, le personnel accueillant. Le petit-déjeûner tout à fait comme il faut. Si vous passez par Cannes, n'hésitez pas.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Attention beaucoup de bruit la nuit »

Attention, boules quies obligatoire! C'est le quartier des restos et boîtes de nuit. Première nuit: blanche. Ne pas y aller si vous ne supporter pas les boules quies.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Décor »

Chambre très petit, insonorisation nulle, on entend tout ce qui se passe et se dit dans les autres chambres. Ménage à peine fait, chaussette d'un précédent occupant retrouvée sous le lit.

Décor

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« PARFAIT tout simplement »

juste que les volets ne tiennent pas ouverts.... donc avec le vent la chambre est un peu obscure..

la chambre était parfaite.... le lit tres confortable la baignoire au top.... le personnel tres tres agreable la situation geographique, juste parfaite, a 2mn de la mer, a 7mn de la gare, des restaurants tres abordables de tout type juste a coté PARFAIT QUOI !!!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour seulement 6 chambres à gérer : La propreté inconcevable de trouver des poils ou cheveux dans son lit! Petit-déjeuner rien à manger...!!!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« D'être prêt de tout »
    • Chambre Double avec Terrasse

La salle de bain de la chambre charlotte une horreur les toilettes non parlons pas ... et de la clim qui fait un bruit de tracteur ... chambre mal isolé !

D'être prêt de tout

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Perturbateurs »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

Un groupe d individus ont gâché notre séjour. Musique forte, cris dans les couloirs, claquage de porte,tout cecun en permanence. ceci de 5h du matin jusqu'à 6h30. Aucune autres personnes n osait sortir de peur de ce faire agresser par ce groupe d'individus visiblement dans 1 état d ébrièté avancé. Dommage qu il n'y a personne pour assurer la permanence la nuit car cela permet aux personnes de se sentir en sécurité et de éviter les désagréments décrits plus haut.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel scandaleux »

Les nuisances sonores et les troubles pendant la nuit (tapage nocturne de 23h à 6h du matin et présence de prostituées invitées par certains résidents ds l'hôtel). L'hôtel n'est pas surveillé la nuit c'est regrettable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Rien nous n'irons plus jamais da,s cet hôtel! »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

Pour un trois étoiles, du fait que nous avions prix classe économique la chambre n'était même pas d'un niveau deux étoiles, le personnel inexistant, ouverture avec un quart d'heure de retard. Aucun sourire n'a été fait.

Rien nous n'irons plus jamais da,s cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Nous n'y reviendrons pas. »

La salle de bain sous une véranda avec des portes de saloon donc le froid arrive jusqu'au lit. Nous avons été obligés de camoufler les portes avec une couverture pour couper le froid. Salle de bain non chauffée donc il faut brancher un radiateur à bain d'huile avec une rallonge dans la chambre. Chambre très mal insonorisée donc on entend les chambres voisines et tout ce qu'il se passe dans le couloir. L'eau ne s'évacuait pas dans la salle de bain donc comme aucun rideau de douche, salle de bain innondée. Nous avons également été réveillés non seulement par nos voisins de chambre marchant dans le couloir mais aussi par les perceuses des travaux dans la rue.

Emplacement idéal. Décoration.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Un superbe hôtel »

Hôtel très chaleureux , très romantique j'ai beaucoup aimée la décoration de la chambre et du hall d'entrée nous sommes arrivée très tard le soir et quand nous avons ouvert la chambre y faisait super bon dans la chambre surtout avec le froid qui faisais dehors nous étions bien content d'être rentrée dans notre chambre au chaud .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Chambre catastrophe »

Pas d ascenseur..escalier étroit...le pire et du jamais vu douche donnant sur la chambre carrément dans la chambre aucune intimité, le wc attention la tête il faut se baisser pour y rentrer...chambre sous les toits,sans double vitrage , trés humide la catastrophe...

L emplacement a 2 pas de la croisette vraiment trés bien

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Situation géographique idéale, proche de la gare, plage,... »

Chambre Elizabeth non chauffée à notre arrivée et la climatisation ne marchait pas sans compter qu'il n'y avait pas d'eau chaude !! Nous avons dû demander à changer de chambre et avons obtenu la chambre Adélaïde... Celle-ci était humide dans les toilettes et le problème d'eau chaude était toujours présent celui-ci ayant été réglé après avoir attendu le responsable mais il n'y a pas eu d'eau chaude bien longtemps... Bref, une petite excuse à la fin et aucun geste commercial... Peut-être une malchance mais une déception à l'arrivée !!

Situation géographique idéale, proche de la gare, plage, boutiques et restaurants. Belle déco dans la chambre Adélaïde.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« a eviter »

ne surtout pas prendre la chambre charlotte. salle de bain sous une veranda ouverte sur la chambre sans chauffage et quand il pleut le bruit des gouttes sur celle ci est un vrai cauchemar. insomnie garantie

bien situé

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Cauchemar »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

La salle de bain dans la verrière non chauffée, non isolée, XV très petit et chambre ne respectant pas la sécurité en cas d'incendie. Aucun échappatoire car pas de fenêtre ni d'escaliers de secours. Il faudrait prévoir un escabeau pour s'échapper par la verrière de la salle d'eau. Bruyant jusqu'à pas d'heure avec les pubs nocturnes au pied de l'hôtel. P'tit dej et parking trop cher. Couverture et coussins vieillots

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Un sejour »
    • Studio Deluxe

Le service exécrable, propreté laisse à désirer

« L'emplacement »

Pas de parking privé

« Beau séjour. »

L'ambiance et le décor nous renvoyer en arrière des belles époques.

« Hôtel très très bruyant  »

Hôtel très très bruyant On entend même le voisin tourné sa clé

« Tres bon emplacement »

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La chambre était superbe avec une jolie ambiance romantique. »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

La chambre était superbe avec une jolie ambiance romantique. Le plus la baignoire avec pied.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« A recommander »

Etablissement idéalement situé,Direction et staff sympa.

« Très bon séjour dans cet hôtel 😁 »

Chambre avec baignoire pour 2. Grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La localisation en plein centre de Cannes. »

Très bruyant (bars à proximité)

La localisation en plein centre de Cannes.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Tres bien a conseiller »

Sympathique petite chambre tout confort, au calme

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bien à recommander  »

In peu bruyant

Tout .. l accueil le style la propreté

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Mignonet au confort moyen »

*Une cabine de douche dans le coin d une piece n est pas un salle de bain *Petit dejeuner trop leger pour le prix

L emplacement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bien situé  »
    • Chambre Double Classique

Difficile d accès car en travaux

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Chambre très agréable et romantique »

La deco originale , la proximité du centre Croisette , le prix

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Le style  »

Le style

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Je n'y reviendrai pas. »

La situation géographique La gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« literie, cabine de douche trop petite, chauffage bruyant,... »

literie, cabine de douche trop petite, chauffage bruyant, insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bienvenue à l'hôtel »

La literie

La baignoire et la terrasse

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Lit pas très confort et murs pas épais donc du bruit des... »

Lit pas très confort et murs pas épais donc du bruit des autres chambres

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très joli hôtel romantique! »

Très joli hôtel romantique!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Accueil parfait et sympathique, emplacement idéal,... »

Mauvaise isolation du couloir mais relativement calme

Accueil parfait et sympathique, emplacement idéal, décoration magnifique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bon séjour dans l’ensemble. »

Un mauvais matelas.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Tarifs sans aucun rapport avec la qualité de l hôtel prix exorbitant »

Rapport qualité prix : c est du vol absolu

Gentil accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

Situation géographique parfaite. Chambres atypiques, excellent accueil à la réception. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Balcon,baignoire »

Isolation entre les chambres

Balcon,baignoire

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« superbe situation à côté de la croisette et des restaurants »

pas d'ascenseur, difficile de monter les bagages

superbe situation à côté de la croisette et des restaurants

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Rien de romantique »
    • Studio Deluxe

Très salé. Canapé lit qui fait le creux

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Séjour à cannes »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

La situation géographique excellente et la climatisation très agréable en saison chaude.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« accueil et athmospjhère très sympathiques »

rues extrêmement bruyantes toute la nuit

accueil et athmospjhère très sympathiques

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« L accueil et le personnel »
    • Offre Spéciale Long Séjour - Chambre Double Économique

Douche ouverte sur la chambre

L accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« L'emplacement »

Chambre étroite

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« l'emplacement est top, le décor est riche. »

Je rajouterai une bouilloire dans la chambre, pour le soir.

l'emplacement est top, le décor est riche.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« hotel bien situé! Acceuil très bien, mais literie nulle, je n'ai pratiquement pas dormi, »

La literie est très mauvaise! ! Matelas a remplacer rapidement.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Propreté / petit déjeuner rien à se mettre sous la dent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Propreté / petit déjeuner rien à se mettre sous la dent un pauvre jus d'orange et un croissant pour 12 €....!!