Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Romantica 3 étoiles

Chemin Du Petit Paris, 14600 Pennedepie, France

#3 sur 3 hôtels à : Pennedepie

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« j'ai passée avec mon mari et mes deux petites filles un excellent week-end »

les chaussons pour aller à la piscine , glissent des pieds! mais bon c'est tout!!tout est bien, surtout le petit déjeuné pris dans la chambre! les hôtesses le ramènent très vite! on appelle et hop , en même pas 5 minutes! il est là! et bien copieux!

cela fait deux fois que j'y vais, et le personnel est toujours aussi agréable,la piscine intérieure est super! bien chauffée, je n'ai rien à ajouter, j'ai passée un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Dans l'ensemble agréable »

La piscine couverte ( super) Dommage que le peignoir soit facturé!

L' hôtel est noyé dans un écrin de verdure et le matin on est réveillé par le chant des oiseaux quel bonheur

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« J'ai été surpris de voir le lit d'appoint facturé. »

La facturation du lit d'appoint, la connexion wifi inexistante dans les chambres et le bruit des conduites & autres canalisations.

J'ai été surpris de voir le lit d'appoint facturé... 20€ par nuit...

« Un Havre de bonheur  »

Le calme La gentillesse du personnel La Piscine bien chaude pour se détendre en fin de journée La vue panoramique au restaurant Le repas du soir proposé Un buffet complet le matin

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel au calme à mi chemin entre Deauville et Honfleur »

Hôtel défraichi qui mériterait un rafraichissement conséquent (plafonds, mur, déco, moquette....), heureusement que le prix était correct (75 €/ nuit sans le PDJ) Salle de bain blanche comme dans un hôpital (pas belle du tout) avec carrelage très glissant ! A plusieurs reprises, même sans qu'il soit mouillé, on a failli glisser. Produits de douche/champoing très très bas de gamme (surtout le champoing qui décape !), limite pour un 3 étoiles Wifi peu puissant

Lit confortable Belle vue au petit déjeuner (très bon par ailleurs) Calme et à deux pas de Deauville et Honfleur Prix correct mais petit déjeuner en plus et un peu cher (12 €)

« Séjour très agréable »

Le prix trop élevé du petit déjeuner Une indication routière minimaliste pour localiser l'hôtel

L'emplacement dans un cadre très vert avec vue plongeante sur l'estuaire La chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Je reviendrai merci a l equipe »

Rien a redire parfait

Le cadre est super. Le restaurant de l hotel tres tres bon. La carte change tous les jours. Le cuisinier au top.je recommanderai cet hotel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« repos, confort,dépaysement »

l'hotel est charmant, cosy, chaleureux le rapport qualité prix est excellent le personnel est pro et sympathique discret et convivial je recommande en famille ou en couple ou simplement pour EVJF !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Hôtel vieillissant ! Non adapté à personne à mobilité réduite . »

Le manque d'indications pour rejoindre l'hôtel par route de nuit , manque d'éclairage .L'accueil peu impliqué du réceptionniste de nuit ,çà ne l'intéressait pas .... La réfection des lits approximatifs et les poubelles non vidées .Le manque de placard (un espace vide sans tringles ou cintres), les cintres se trouvant dans une porte dérobée où est entreposé le lit d'appoint ... La non WI FI malgré les infos indiqués dans le livre d'accueil ou sur le site . On nous dit après que c'est juste pour les parties communes(d'autant que le routeur n'émet que 2 voyants lumineux au lieu des 3) . Inadmissible dans ce genre d'établissement 3 étoiles .Le prix des petits déjeuners 12 euros en buffet ou 10 euros en chambre (avec juste mini viennoiseries en chambre).

La surface de la chambre : 30 M2 , le calme, car logé dans une partie annexe de l'hôtel. La compétence de l'équipe de jour (réceptionniste et service ) La piscine intérieure chauffée à 28°C. La vue sur la mer de la salle des petits-déjeuners .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Le calme, le petit déjeuner et le rapport qualité/prix »

Trop de chlore dans la piscine, mon maillot de bain a changer de couleur, obligation de jeter le maillot complément délaver. Prendre plus de précautions pour les enfants qui aimerais s'y baigner.

Le calme, le petit déjeuner et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« La vu, le cadre, la salle d'eau, la literie, le petit... »

Pas de Wi-Fi dans les chambre, lumière non directive donne une ambiance assez froide à la pièce.

La vu, le cadre, la salle d'eau, la literie, le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très calme et très bien accueillis. »

Seule petite réserve...une petite bouilloire er quelques sachets de thé et de café seraient les bienvenus dans la chambre...comme cela se fait à l'étranger...

Très calme et très bien accueillis.Petit déjeuner excellent. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« bon lit et bon petit-déjeuner, parking »

la situation de la chambre en sous-sol, les toiles d'araignées et les joints moisis dans la salle d'eau chambre basique

bon lit et bon petit-déjeuner, parking

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Un petit paradis ... vue inégalable sur l’estuaire, au cœur de la cam »

Un petit paradis ... Un havre de paix, une vue inégalable sur l’estuaire, au cœur de la magnifique campagne normande. Une prestation de restauration d’une très très grande qualité. Un accueil vraiment formidable. J’y retournerai sans tarder. Merci aux hôtes. Je recommande vivement.

« Bien pour dépanner »

L hôtel à besoin d un grand coup de rafraîchissement, vieux meubles, moquette poussiéreuse, il n y a pas de wiffi dans les chambres, et une très mauvaise de couverture réseau Internet. J ai très mal dormi, et j ai eu la sensation que la chambre est hantée..

Personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La vue de la salle du petit  »

-La manque d'accueil lors du petit déjeuné ou j'ai voulu un table qui n'était dressé le ton sec et agassée de l'hôtesse. -Pas de Wifi dans notre chambres -le manque de rideau pour prendre la douche -luminosité trop faible pour ce raser

La vue de la salle du petit - une des hôtesse très accueillante

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Hôtel a remettre " au goût du jour " rapidement. Dommage car l' emplacement est au calme. »

L' accueil plutôt " relax " du personnel qui ne vous propose même pas de porter au moins un de vos bagages ( chambre au 2ème étage ! ) et pas d' ascenseur pour un 3 étoiles !! La décoration vieillissante ( aurait besoin d' être modernisé ). La restauration : Gros problème !!! ayant commandé un service en chambre pour manger le soir ( snack proposé ), nous avons pris 2 " assiettes anglaises " facturés 13 € pièce... C'était lamentable !! digne d' une mauvaise cantine d'école : un oeuf dur, 4 feuilles de salade, 6 tranches de saucisson, 5 rondelles de tomate insipides, et 4 minuscules morceaux de carotte cuite !!! Après remarque le lendemain matin au moment de payé, la personne de l' accueil ( peu aimable ! ) après avoir consulté le directeur ( présent mais invisible... ) a fini par enlevé de la facture ce lamentable repas, tout de même...

L' emplacement, le rapport qualité/prix de la chambre, la literie, la vue mer de notre chambre ( ce n' est pas le cas pour toutes les chambres ) , le parking fermé la nuit.

« Bon sejour. »

La largeur du lit ! Lit pas assez spacieux pour deux personnes.

Le diner etait tres bon. Le buffet du petit dejeuner etait genereux et offrait du choix. Avons bien profite de la piscine interieure. Personnel de l etablissement acceuillant. Joli cadre.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le calme dans l'établissement , La piscine , le parking... »

petit déjeuner très léger pour 10 € manque 1 fruit et 1 œuf par exemple..

Le calme dans l'établissement , La piscine , le parking de l'hôtel, et pour finir.......Nous sommes de fidèles clients...du Romantica.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« L’hôtel est idéalement placé entre honfleur et Deauville  »

La taille du lit double était un peu petit, il ne faut pas être trop grand

L’hôtel est idéalement placé entre honfleur et Deauville Les personnels est à l’ecoute Et le petit déjeuner copieux La piscine intérieur bien chauffée

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'accueil est parfait. »

Odeur de tabac dans la chambre Pas de "sur sommier" du coup qqs tâches apparentes

L'accueil est parfait. On nous a proposé de nous porter nos bagages à la sortie, et on nous a raccompagné jusqu'à la porte! Digne d'un 5 étoiles !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Séjour agréable et décontracté dans un hôtel familial. »

Le décor des chambres est vieillot. Il n'y a pas de connexion WiFi dans les chambres...

Personnel chaleureux, disponible et compétent. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le soir on peut dinner sur place, la carte est simple. Les plats sont agréables. La piscine chauffée est disponible en permanence. Le jardin est sympathiques, l'hôtel est situé sur une petite route dans la verdure. Le tout est très rafraîchissant!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« 4ème passage au Romantica et c'est toujours un moment... »

Literie différente d'une chambre à une autre

4ème passage au Romantica et c'est toujours un moment agréable. Personnel et petit déjeuner au top. Le plus la piscine intérieur.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très agréable séjour. »

Seul bémol, les voisins qui m'ont réveillée à 3h du mat (mais ça l'hôtel en lui-même n'y peut pas grand chose)

Très bon petit dej buffet à volonté servi dans une très jolie salle. Hôtel charmant et chaleureux, assez isolé, l'endroit est très calme. Bien situé, entre Deauville et Honfleur. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

Que les peignoirs ne sont pas à disposition gratuitement pour accéder à la piscine

La piscine, l'accueil et la chambre spacieuse, manque un peu de rafraîchissement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Hotel reposant. »

Hôtel pas trouvé avec l adresse sur GPS, peut être rajouter un panneau de direction à proximité de l hôtel. Prix du petit déjeuner qui à augmenté mais bon choix variés et copieux.

Hôtel très reposant, agréable. Petit déjeuner super. Le confort est très bien, on reviendra, ça fait plusieurs fois qu on y vient et ce ne sera pas la dernière. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Le cadre  »

Le manque d écoute du serveur au restaurant. Je lui ai demandé 3 fois une carafe d eau je l attends toujours. Au départ personne à la reception

Le cadre Le petit déjeuner La tranquillité dans L hôtel

« Salva »

Chambre n3 chambre étouffante se trouvant au sous sol odeur de renfermé insupportable, salle de bain odeur d'urine par moment à éviter honteux de louer cette chambre quand on s'appelle le Romantica.

L'endroit est bien, le parking, le personnel est sympa

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bon séjour entre honfleur et trouville »

Bon séjour entre trouville et honfleur avec un personnel très accueillant et une chambre impeccable .La petite touche en plus la piscine’ intérieur bien chauffé .Je recommande pour passé un bon moment à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Accueil très agréable, la piscine intérieur de 28 degrés... »

Pour ma part la deco est trop vieille, beaucoup de calcaire, et au niveau de la propreté cela laisse à désiré. Hors mi cela séjour agréable !

Accueil très agréable, la piscine intérieur de 28 degrés très reposante, rapport qualité prix excellent !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« un bon début à concretiser »

la chambre un peu tristounette et nous ne sommes plus habitués au lit 140 un peu dépassé

l accueil la propreté générale le petit-déjeuner avec un service aimable et souriant.....de + en+ rare et l.attention particulière du fait de ma difficulté en mobilité à me monter et descendre ma valise cela a de la valeur

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« très belle hôtel beaucoup de charme, romantique , éviter peux être le 1 er étage ...... »

Nous avions demandé chambre avec vue sur l'embouchure de la seine, nous étions au 1er avec vue sur des toits et la vue était très limité donc un peu dessus de plus cette chambre doit se situer au dessus des cuisines donc le soir c'est un peu bruyant mais a 22h nous n'avons plus rien entendu

L'accueil, la situation de l'hôtel a proximité de Deauville, Honfleur,

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La situation à mi chemin entre Honfleur et Trouville,... »

La situation à mi chemin entre Honfleur et Trouville, l'environnement calme et champêtre avec vue sur la mer, la piscine, le confort et la nourriture (dîner et petit déjeûner parfaits).

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La carte du testaurant est très bonne. »

La piscine extérieure fermée et l'accès plage fermé. Cela aurait dû être indiqué sur le site a la commande. La moquette partout : comme elle est vieillotte, il y a une odeur de vieux dans les couloirs et dans la chambre. Il vaudrait mieux mettre du parquet flottant ou du lino. La personne a lacceuil n'est pas très aimable. Je suis arrivée à 15h et je n'ai pas pu me faire servir un the ou un petit en cas. Le restaurant est fermé le dimanche soir ce qui est dommage pour les clients qui viennent passer un week-end. La chambre : j'avais demandé un rez de jardin en pensant qu Il y aurait une ouverture sur le jardin. J'ai été déçue car pas d'accès sur le jardin et surtout pas de jardin !!!! Je pensais ballader ma chienne mais pas possible.

La carte du testaurant est très bonne. Le buffet du petit dej est très bien. La taille de la chambre était super. Avec une chambre et un petit salon tv. Le parking pratique. La literie propre et de bonne qualité. Salle de bains super avec WC séparés ce qui est super.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« J'ai super bien dormi le matelas me convenait très bien . »

Pour des personnes âgées c'est mieux une douche ....C'est plus difficile d'entrer dans une baignoire. Une plaque qui indique le nom de l'hôtel .

J'ai super bien dormi le matelas me convenait très bien . Le petit déjeuner était très bon et varié . Nous avons apprécier le calme .Le parking parfait.

« Bel hôtel au milieu des bosquets et des prairies, avec vue... »

La chambre du rez-de-chaussée, située sous l'entrée de l'hôtel, est un peu sombre.

Bel hôtel au milieu des bosquets et des prairies, avec vue sur l'estuaire de la Seine. Stationnement aisé, accueil aimable et professionnel, restauration sur place et accès sans supplément aux deux piscines, dont l'une est ouverte toute l'année. Très bon petit déjeuner, copieux et varié, dans une belle salle. L'établissement semble cultiver le style "années 1960" sans renoncer au confort d'aujourd'hui.

« Jolie vue, très calme. »

Pas de wifi dans les chambres, uniquement dans les parties communes. Impossible de se tenir debout dans la baignoire, la chambre étant sous les combles. Nous aurions préféré un ascensseur ou une chambre au rez de chaussée

Jolie vue, très calme. petit déjeuner dans la chambre. Diner servi dans la chambre Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« le lieu, le charme de l'hôtel  »

odeur dans la chambre taille de la chambre petite pièce au rdc un peu humide

le lieu, le charme de l'hôtel la piscine la vue sur mer et la petite terasse bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Pour un trois étoiles, un fameux lifting s'impose. »

Un fameux coup de rafraichissement s'impose. (carrelage extérieur cassé donnant accès à la réception, robinetterie pas très nette et vieillotte, revêtement des fauteuils, nettoyage extérieur lors de l'ouverture des fenêtres(belles toiles d'araignées, tapis usé, etc....).

LE CALME DE L'ENDROIT ET LE PETIT DEJEUNER.

« A refaire »

Ménage pas nickel Quelques petites toiles d’araignées et traces sur les miroirs sols de la salle de bain un peu glissant

Petit déjeuner très sympa Piscine agréable Personnel à l’écoute et souriant Bonne literie

« Chambre spacieuse, calme, belle vue  »

Piscine extérieure fermée, manque de générosité dans les articles de toilette : savons minuscules, une pochette de shampoing par personne en guise de gel douche

Chambre spacieuse, calme, belle vue

« We détente réussi  »

Mériterait d'avoir le peignoir à disposition sans que la location soit payante L'éclairage de la salle de bain mériterait d'être amélioré

Très bon accueil. Personnel agréable. Ludivine qui s'est occupée de nous pendant le petit déjeuner a été très disponible, souriante et sympathique. Nous avons apprécié la piscine propre et bien chauffée. Le cadre est sublime. Le jardin très bien entretenu. L'emplacement de l'hôtel permet d'être au calme.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le lieu la piscine le petit déjeuner  »

Chambre un peu chaude alors qu il ne faisait que 23 chambre n 3 étage en dessous pas de belle vie malheureusement

Le lieu la piscine le petit déjeuner

« Agréable séjour et l'hôtel sera recommandé. »

Pas de WIFI depuis les chambres, et seulement dans les communs.

Chambres au calme, petits déjeuners copieux, bien variés, repas du soir OK. La piscine intérieure est grande à souhait, et peu de monde.

« L’accueil était très agréable, les serveurs et serveuses... »

Les lits un peu court je fait 1,87 m et je touchais à la tête et au pied Globalement propre mais quelques manquements dans les coins

L’accueil était très agréable, les serveurs et serveuses également. Cadre très agréable. Déjeuner plus que copieux et repas de soir excellent une viande succulente On a profité de la piscine intérieur

« La piscine intérieure sympa pour se décontracter après une... »

La piscine extérieure fermee La chambre un peu sombre en rez de jardin

La piscine intérieure sympa pour se décontracter après une journée de moto Le retaurant très bon Le personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Petit déjeuner très copieux et varié aussi bien sucré que... »

Légère odeur de cigarette présente dans la chambre et qui revenait malgré nos aérations. Certains transats à la piscine sont cassés et devraient être remplacé.

Petit déjeuner très copieux et varié aussi bien sucré que salé. Piscine très appréciable avec la chaleur qu'il faisait ce week-end là. Chambre spacieuse et au calme. Personnel agréable.

« Calme et efficace, quelques détails importants à revoir »

Les photos sur site web sont très bien prises et paraissent trompeuses à l'arrivée... La moquette usée dans l'escalier, la déco très rétro donnant un aspect négligé (dommage). La couleur de la piscine extérieure, le côté "c'est comme ça" de l'hôtel (semble être géré par les employés, gérant inexistant), Le café industriel (il vaut mieux demander un expresso immédiatement), la demande obligatoire auprès de la boisson de l'hôtesse d'accueil au petit déjeuner qui rationne naturellement le petit déjeuner si le personnel oublie votre demande. Le wifi épisodique dans les parties communes et inexistantes dans les chambres plus éloignées.

L'accueil du matin, la disponibilité du personnel assez souriant, la piscine intérieur très chaude, les volumes de l'hôtel et de la chambre, la propreté de la chambre, le restaurant qui relève vraiment la note.

« Le personnel sympa  »

Hôtel assez bruyant. Salle de bain à entretenir (douche qui ferme mal) et chasse d'eau qui fonctionne mal).

Le personnel sympa L'emplacement La découverte de la chambre Le balcon vue mer

« Le calme de l’environnement . »

Pas de connexion wifi

Le calme de l’environnement ... pas un bruit ... à part le chant des oiseaux le confort de la literie L’amabilite Du personnel souriant et disponible La’ piscine chauffée à 28 degrés était un atout fort agréable Un hôtel à conseiller sans hésiter

« Un séjour meilleur que je ne l'avais imaginé. Beaucoup d'agréables surprises. »

Peut être les touristes trop bruyants, mais ça l'hôtel n'y est pour rien.

La situation géographique de l'hôtel est géniale, on tourne la tête à gauche : des arbres, à droite : la mer, pour une parisienne envie de s'évader un moment c'était parfait ! Le bonus : les piscines ! Une extérieur, très bien entretenue, une intérieur à 28 degrés. Le dîner était aussi succulent, et très bon rapport qualité/prix. Une adresse à retenir pour vos moments d'évasions.

« CHARME CHAMPÊTRE EN NORMANDIE. »

La promiscuité de notre balcon avec celui de la chambre voisine.

L'environnement, la gentillesse du personnel font de ce petit hôtel de caractère un emplacement idéal pour faire une halte dans la région et profiter des sites à proximité.

« Super hôtel, localisation calme et agréable proche de... »

Super hôtel, localisation calme et agréable proche de deauville et Honfleur, piscine très agréable pour ce détendre, les chambres sont grandes et bien équipées avec en plus la terrasse Super hôtel

« Une étape fort plaisante. »

Un bémol à propos du petit déjeuner: certes, il est copieux. mais pour le prix (12€), j'aurais aimé des laitages autres que la marque repère d'un magasin bien connu.

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Le charme désuet de l'établissement qui porte bien son nom! Son aménagement et son agencement avec plusieurs petits lieux de convivialité. Son emplacement loin de l'agitation touristique. La chambre suffisamment spacieuse et confortable. Son petit balcon. Sa grande salle de bains. Les 2 piscines.Quel plaisir de pouvoir choisir entre le chaud et le froid!

« Hôtel idéalement situé dans un cadre verdoyant proche de la mer, personnel sypma et belles piscines »

La situation de l'hotel est excellente : au calme mais proche de la mer avec une vue agréable dans un cadre verdoyant. Le personnel est très sympathique. Idéal si on a un chien (j'ai pu le prendre au restaurant et à la piscine extérieur) Les piscines (intérieure et extérieure) sont très agréable. Bel hotel de style normand avec restaurant avec une belle vue.

« Un peu déçu  »

Je suis déçu de ne pas avoir eu un geste commercial le fait qu'ont sois partis à 13h30 par obligation au lieu de 12h il nous ont compté une journée de plus je trouve ça inadmissible !!

La piscine intérieure

« Bon séjours dans un cadre agréable »

Rafraichir peut être les couloirs

Chambre joliment décoré, petit déjeuner très copieux et personnel agréable et accueillant. Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons.

« Je recommande  »

Il faisait trop chaud dans la chambre pourtant à l 'ewterieur , la température était de 20 degré. Juste ce point à ameliorer et la piscine interieure est trop chaude . Mais sinon rien à dire.

L'appartement, l'acceuil et emplacement agréable.

« Vraiment excellent !  »

Les joints de la douche pas propre.

L’emplacement. Les équipements et le personnel. Deux piscines au top. Au calme. Vraiment excellent. Rapport qualité prix super.

« Excellent séjour dans un très mauvais Hotel »

C'est sale Les moquette tachée Sale de bain avec du moisi dans les joint Literie vétuste Décor vieillot Le lait du petit déjeuner était Suri Le beurre très mou Confiture et yaourt bas de gamme

« Accueil  »

La hauteur du mur n'est pas assez élevé. Je fais 1m83. Je me prend le mur direct en pleine tête. Mettez des supports pour sortir de la baignoire.

Accueil Emplacement Piscines

« Séjour très agréable qui donne évidemment envie de revenir. »

L’ascenseur.. mais ce n’est qu’un détail.

Lieu agréable.. choix divers et variés pour le petit déjeuner, personnel agréable et souriant ...vue sur la mer .. accès aux piscines ext/intérieure.. qui est chauffée 😉😉

« Très bien malgré quelques petits couacs.  »

Un accueil très moyen. Déçu par l'Espace détente ( sauna éteint et hammam non opérationnel)

L écoute du personnel à notre départ. La propreté des chambres ( à chaque séjours) l accès à la piscine et jacuzzi

« - le personnel est chaleureux  »

- le manque d'un ventilateur dans la chambre par cette chaleur - pas de snack disponible toute la matinée et l'après midi ( il ouvre le snack de 19h30 à 21h30 )

- le personnel est chaleureux - la piscine - le petit déj - pas loin de Deauville ni de Honfleur

« Très agréable je recommande et compte m'y rendre de nouveau »

Installation de rideau de douche

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive. Personnels très souriants et à votre disposition. Etablissement propre et chaleureux. Petit déjeuner bon et copieux, commande du petit déjeuner reçu dans dans les 10 minutes qui suivait l'appel Balcon coté piscine très agréable. Aucune nuisances sonores. Vue depuis le restaurant sympathique Piscine chauffée propre et agréable. Piscine extérieure eau très froide dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée en été au lieu de la piscine intérieure (et inversement en hiver)

« Une halte calme et bucolique à proximité de Honfleur et Trouville. »

Problèmes avec la wi fi. Une personne à l'accueil peu agréable

Le repas du soir et les petits déjeuners pris en chambre. La piscine. Etant à l'écart, facilité de se garer dans le parking gardé de l'hotel.

La décoration des chambres, besoin de rafraîchir la peinture et décoration , manque de propreté poussière derrière le frigo ... toiles d’araignée sur le balcon ... vitres pas faites piscine intérieure...

Le personnel, les piscines, le cadre , la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Agréable dommage qu'il y ait ce problème de propreté »

Il y a un vrai problème au niveau de la propreté. Il y avait de la poussière, dans la salle de bain les joints étaient sales, moisis et il y avait du calcaire dans la douche.

Le personnel et toute la restauration étaient parfaits

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« le cadre, la vue, le petit déjeuner, la proximité de... »

le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, pas bien dans les pièces communes.

le cadre, la vue, le petit déjeuner, la proximité de Honfleur et Deauville

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« très bon séjour, petit déjeuner copieux, et cadre superbe. merci au personnel de son amabilité. »

Chambres un peu vétuste mérite un bon rafraichissement , éventuellement des yaourts de meilleurs qualité...la marque Intermarché n'est certe pas mauvaise mais pas très classe..

Personnel très sympathique et serviable.le cadre est reposant et magnifique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très belle halte en Normandie et Hôtel tres accueillant. Je recommande cet emplacement. »

La piscine d'intérieur gagnerait à être moins "surchauffée" (la formule SAUNA n'est pas une obligation :-) ) la vue sur Mer ..;qui est en fait : vue sur l'estuaire de la Seine ....et ses raffineries :-(

bel emplacement, calme et accueillant. Petit déjeuner tres copieux. Pour une halte Normande ; je recommande. Les 2 Piscines !!

« La piscine  »

Odeur dans les chambres certainement dû à la moquette, même odeur sur le linge de lit. Très désagréable Décoration à revoir... je ne suis pas sur des 3 étoiles

La piscine L’emplacement Personnel agréable

« localisation en pleine nature , très calme et surtout avec l... »

le confort de la chambre : 1 seule prise dédiée a la télévision quasiment pas de réseau téléphonique baignoire certes mais logée sous la sous pente du toit : mieux vaut ne pas être grand petit déjeuner peu varié à améliorer

localisation en pleine nature , très calme et surtout avec l agreement de la piscine très apprécié dans cette période estivale et qui offre l avantage de rester ouverte très tardivement

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Escapade reposante »

Absence de parois de douche et jets de pommeau fuyant. Pas assez de shampoing ni de gel douche : non renouveléé durant le séjour. L'hôtel axé vers l'écologie pourtant les conditionnements de confiture, miel, pâte à tartiner,... sont individuels (15g) et en plastique.

La vue sur l'estuaire de la Seine, le calme, la propreté de l'hôtel et des piscines intérieure et extérieure, le confort du lit, l'emplacement, la serviabilité du personnel, le parking privé et la qualité des repas (petit déjeuner et soir).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L hôtel un peu vétuste revoir la salle de bain sinon c est... »

La chambre 1 et très bien mais ils devraient interdire l accès sur la terrasse pour d autres clients

L hôtel un peu vétuste revoir la salle de bain sinon c est très bien je recommande et j'y reviendrai