Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys Le Rond Point Des Pistes 3 étoiles

Tignes Val Claret, Val Claret, 73320 Tignes, France

4,9

• Connexion Wi-Fi payante

3,4

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La personne de l'accueil est très chaleureuse et... »
    • Appartement

Les appartements sont vétustes, mal équipés et trop petits pour le nombre de lits disponibles. A éviter absolument.

La personne de l'accueil est très chaleureuse et gentille. Situation idéale pour départ ski au pieds.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréable dans un appartement de qualité »
    • Studio avec Alcôve

A l'arrivée, l'appartement loué était sale et en mauvais état, mais après réclamation, on nous a proposé un appartement de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L emplacement au pied des pistes »
    • Studio avec Alcôve

Le dimanche personne à la réception à 9 h alors que l ouverture était à partir de 9h pour la remise des clés. L employé est arrivé avec 30 minutes de retard et ne sais pas occupé de moi tout de suite du coup j ai posé les clés et je suis parti. 30 minutes de perdu en ski.

L emplacement au pied des pistes

« Bien situé géographique mais inadmissible de louer ce genre de pseudo appartement »
    • Studio avec Alcôve

La salubrité de l appartement Le prix par rapport à l appartement ( trop excessif ) Le manque radical de confort et de propreté Oreillers sales , canapé sale , odeur de cigarettes à notre arrivée Une catastrophe cette appartement et on nous demande une caution pour ca

L emplacement géographique Au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« nous sommes toujours content de sejourné dans cette staion, mais tres decu par le logement »
    • Studio 4 Personnes

mobilier usagé, pas de lave vaiselle studio 4 personnes equipé de 2 chaises et de 2 tabourets! apres une journee de skis se reposer ou manger sur un tabouret est vraiment inconfortable superficie du studio ridiculement petit!!! rapport qualité prix tres tres mauvais.

situation dans la station

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« A éviter absoluement »
    • Studio avec Alcôve

Grande différence entre les photos du site et la réalité. Manque de vaisselles (1 verre pour 3, 2 tasses pour 3...) Manque d'éléments pour faire le ménage ce qui pousse le client à prendre le service ménage à un prix excessif (60€ pour 20m2... En espérant que les prochains occupants trouvent l'appartement dans un meilleur état de propreté que ce qu'on a trouvé !) Non respect de l'heure de l'état des lieux (nous étions les premiers de la journée...). Nous avons dû aller à l'accueil pour déposer les clés.

L'emplacement (face aux pistes)

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Déçu par Odalys »
    • Studio 4 Personnes

- équipement limité (couverts par ex) - pas de terrasse - manque de rangement - télévision payante - pas de réservation trouvée à notre arrivée alors que le paiement a été encaissé, d'où attribution d'un logement ne correspondant pas à notre réservation ce qui arrive au moins 1 fois par semaine (confidence de la personne de l'accueil). Il semblerait que les logements soient loués 2 fois pour éviter de rester sans locataires si annulation au dernier moment. Des logements de"réserve" sont attribués dans ce cas au même coût (questionnement sur l'autorisation de louer ces logements?) - accueil du samedi très long : dossier à 14h, remise des clés à 17h (en insistant on a réussi à les avoir vers 16h) Séjour non recommandé

- pas trop loin des pistes

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« A part , la saleté des studios , le séjour s'est bien déroulé, pistes bien préparées , beau temps ! »
    • Studio 4 Personnes

La table du coin à manger était et est encore gluante , collante ! De gros minons de poussières , une chaussette, un déodorant , un sachet de préservatif (non utilisé), des mouchoirs en papier , bref il faudrait balayer sous les lits "gigogne" et les lits superposés et pas seulement dans les couloirs et séjours, car la saleté se planque sous les lits et meubles qu'il faut déplacer pour passer un coup d'aspirateur ! Un ticket de caisse de la STGM datant de la mi décembre à été retrouvé avec une bonne couche de poussière sous le caisson en dessous des lits simples , donc cela fait deux mois que la poussière n'a pas été aspirée sous ces lits (c'est vraiment "crade " ou "dégueulasse" passez moi l'expression ) C'est rageant quand on paie 900 euros pour un studio très petit et qu'il faut commencer par faire le ménage ,en effet les images sur le site sont trompeuses , le studio est montré sous plusieurs angles et paraît convenable , mais une fois sur place on déchante ,c'est dommage !

L'accueil chaleureux du personnel de la réception . Ils ont rapidement réagi et solutionné les différents petits problèmes rencontrés. Ils ont changé plusieurs ampoules de lumières, réparé la hotte de ventilation, changé le rideau de douche jauni , complété les couverts ,les services , verres et tasses manquants ,et fourni un balai ,MERCI .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« État de de l'appartement pitoyable ! »
    • Appartement

Appartement extrêmement sale, très mal entretenue. Les couvertures, les Alezes, absolument 🤢... Nous avons du faire intervenir une équipe de nettoyage en milieu de semaine. Ne pouvant même pas mettre les fesses dans la baignoire …

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Fidèle de booking.com, je suis pour la première extrêmement déçu d'avoir réserver une location. »
    • Studio 4 Personnes

La qualité générale des prestations, location très âgée, équipements intérieurs absents, sanitaire plus que douteux, ménage en arrivant non fait, linge de maison absolument non utilisable.. etc.

uniquement la situation géographique, tout le reste est largement en dessous du standard/

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« ODALYS à proscrire totalement »
    • Studio 4 Personnes

Notre logement nous a été donné alors que le ménage n'avait pas été fait. Il y avait une couche de poussière qui date de plusieurs années sur les doubles rideaux et les lits. Pas de couvercle sur la lunette des toilettes, boutons de placards cassés, pas de bouchon pour fermer le lavabo de la cuisine, donc impossible de faire une vaisselle. Logement pas du tout adapté pour 4 personnes. Beaucoup trop cher. Pour la même surface, une personne a payé 40% moins cher !!!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Ne surtout pas y aller ! Mon pire séjour au ski de ma vie...fuyez Odalys ! »
    • Studio 4 Personnes

Produit mensonger sur la surface, nous étions 3 adultes et un enfant et nous avons eu un Studio alors que sur les photos il y avait bien une chambre de plus.... Impossible de tenir à 4 personnes. Literie sale, un seul chauffage dans le studio, salle de bain douteuse et froide, trace de moisissures sur les murs. Cafetière qui ne marche pas, balais cassé, tv mais avec un supplément de 40€/semaine. Résidence Odalys : n'y allez surtout pas !! Je vais demander une compensation financière car notre séjour au ski à été gâché complètement par ce logement où nous voulions même pas rentrer le soir.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon emplacement par rapport au départ des pistes. »
    • Studio 2 Personnes

Local à ski peu pratique (dans une autre résidence), prix un peu élevé par rapport à la moyenne de la station pour ce type d'appartement.

Bonne localisation, personnel d'accueil sympathique, appartement propre.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bruyant, inconfortable et sale. On ne reviendra pas et on ne le recommande pas. »
    • Studio 2 Personnes

Séjour très décevant en raison du bruit, de la saleté, de l'inconfort, des odeurs de moisi et des voisins irrespectueux...Sans parler du manque d'isolation au froid qui engendre une utilisation abusive des radiateurs car ils ne fournissent pas plus de une petite couverture par personne... Le personnel est assez sympa.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« couette sale lors de notre arrivée, signalé dès le départ et... »
    • Studio 2 Personnes

couette sale lors de notre arrivée, signalé dès le départ et pas remplacée pendant le séjour pas de verre à vin inventaire de sortie avec présence obligatoire alors qu'il n'y a pas eu d'inventaire d'entrée (pas de liste des ustensiles disponibles à l'entrée) mauvaise odeur dans la sdb

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Pas grand chose. »
    • Studio 2 Personnes

La chambre est très très petite photo alléchante en bord de piste mais appartement sur bâtiment voisin. Odeur d'égout dans la salle de bain pas de couette grosse caution wifi payant et même tv !! Il faut une carte optionnel pour l'allumer pour avoir tester des offres similaires et moins cher chez la concurrence il y a véritable fosse...

Pas grand chose..

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L’emplacement, au pied des pistes »
    • Studio 4 Personnes

Appartement au 6 ème étage sans accès direct par ascenseur. Devoir débarquer au 5 ème puis prendre les escaliers avec chaussures de ski.. propreté à revoir, sparadrap usagé dans la salle de bain. Chauffage avec conducteur électrique à nu, danger électrique permanent.

L’emplacement, au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Uniquement l emplacement »
    • Studio avec Alcôve

Annonce trompeuse . Appartement détériore , porte des toilettes cassées , porte d entrée avec un énorme trou , fenêtre non isolée. Seulement 4 verres et 4 assiettes . Aucun équipement. Très cher pour les prestations .

Uniquement l emplacement

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bonne emplacement, au pied des pistes »
    • Studio 2 Personnes

Tâches de moisissures dans la salle de bain, l’impression d’être dans le même appartement Ies voisins (très mauvaise isolation)

Très bonne emplacement, au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Marchant de sommeil »
    • Studio avec Alcôve

L'état de délabrement de ce logement et même la propreté lamentable. Robinet baladeur Chaise cassée Housse canapé repoussante Hauteur ne permettant même pas de se tenir debout dans la baignoire !

Le domaine Tignes et ,c'est vraiment tout !!!!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« La proximité avec les pistes. »
    • Studio 2 Personnes

L'appartement était petit et vraiment mal agencé. La propreté de l'appartement, de La douche, vaisselles, poussière etc. était vraiment limite, voir exécrable. Nous avons Donc préféré prendre notre douche à la piscine. Concernant les équipements : impossible d'avoir un accès au local ski, bac à douche sale et cassé, pas de couteaux ni de produits pour laver le sol, chasse d'eau des WC cassée, pas de prises électriques dans la salle de bain, une seule dans la cuisine et une dans le "salon-chambre" Residence bruyante et mal isolée. Heureusement que notre séjour était de courte durée. Nous ne sommes pas prêt de retenter l'aventure avec Odaylis Le rond point des pistes : un manque de sérieux, de propreté et surtout beaucoup trop cher! Weekend en couple ou avec enfants s'abstenir !

La proximité avec les pistes.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Séjour moyen même pour ce tarif »
    • Studio 2 Personnes

Pas de draps ni de serviettes, chose que j'ai appris à la réception, intérieur très vétuste, pas très propre, appartement très petit, odeur d'humidité dans la salle de bain, le camion de livraison du Sherpa sous la fenêtre qui nous réveille tôt le matin (6h/6h30), état des lieux à faire, pas de remise de caution lors de l'était des lieux, j'ai du aller moi-même à la réception m'assurer que la caution était annulée mais ouverture jusqu'à midi le matin et à partir de 16h l'après midi. En période de ski, je suis la bas pour skier dès le matin et l'après midi j'ai du prendre la route avant 16h car long trajet donc j'en déduis que ma caution a été annulée.

La situation géographique, le balcon

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

4,0
    « Honteux ! Ne pas y aller. Booking arrêtez de travailler avec cet établissement »

Tout ! Horrible!

Rien. Vieux, sale, sale très sale Toilettes cassées, radiateur cassé pas de chauffage au ski !!!!! etc etc insalubre Poussière partout, ongles coupés par terre Couvertures pas lavées Vieille chaussette sale sur le balcon! Vaisselle plus qu'incomplete! Nous devions prendre notre logement à 17h nous l'avons eu à 20h30 après une journée de voyage! Lit cassé et taché ....

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Idéal pour passer la nuit. »
    • Studio 2 Personnes

Quelques signes de vétusté (fenêtres mal isolées). Studio 13 m² peu petit pour une semaine complète à deux.

Etablissement idéalement placé aux pieds des pistes. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Photos mensongeres-grosse deception »
    • Studio 2 Personnes

Nous trouvons que les photos etaient mensongeres puisqu'elles ne correspondaient pas à la réalité. On a choisit de réserver en se basant sur les photos de booking et on 'sest clairement senti arnaqué. Ca ne donne pas envie de continuer à réserver via booking. De plus nous n'avons pas eu toutes les informations lors de notre arrivée. Bref à ce prix la on l'impression d'être pris pour des pigeons!

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« les photos du studio ne correspondaient pas à notre... »
    • Studio avec Alcôve

les photos du studio ne correspondaient pas à notre réservation. la faute à booking.com. nous sommes très mécontents et ne repasserons pas par ce site. une arnaque!!!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

• Studio 2 Personnes

Le samedi de mon arrivé j'étais très en colère du fait qu'on m'a fait attendre 2h comme la plupart des autres gens arrivant ce jour (après 10h de voiture nous sommes à cran) Un manque de professionnalisme de la part du personnel est à noté. Je ne vois donc pas l'intérêt de demander une heure d'arrivée si c'est pour faire attendre, donc pour vous se serait important de revoir cela si vous ne voulez pas que ça vous porte préjudice sur le long terme. Beaucoup était furax 2e bémol, les odeurs d'égouts sortant de l'évier de la salle de bain à l'arrivée c'est repoussant, et hyper désagréable (personnel non réactif face à ce genre de problème) Mais nous avons passé un excellent séjour avec mon ami, c'est juste 2 petits point peu important mais agaçant qu'il faut améliorer, les erreurs ça arrivent donc c'est pas grave !

Nous avons apprécié la position géographique de l'établissement, facilitant l'accès aux pistes rapidement L'appartement était sympathique, mignon.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Seul point positif proximité des pistes. »
    • Studio 2 Personnes

Bruit insupportable, personnel tres mediocre qui me donne la clé de la chambre a 20h alors que c etait prevu a 15h et quand je rentre dans la chambre y avait les deux femmes de ménage, chambre récupérer a 21h, une honte.tv et wifi payant alors que dans la description c etait censé etre gratuit,premiere et dernière fois que je retourne dans cet établissement.et pour finir panne de courant pendant 3h a cause de la plaque de cuisson défectueuse je suis resté deux jours sans pouvoir me faire a mangé, UNE HONTE.

La proximité des pistes et des commerces

« l’emplacement  »

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Emplacement »
    • Studio 2 Personnes

Porte de la douche cassée, fuite dans la cuisine, radiateur de la sdb ne fonctionne pas

« heureusement il y avait du soleil et la neige parfaite pour skier. »
    • Studio avec Alcôve

literie,propreté, état général du logement, le tarif complètement inaproprié

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« localisation aux pieds des pistes »

sdb trop vétuste

localisation aux pieds des pistes

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« la proximite des pistes »
    • Studio avec Alcôve

TV payante devrait etre incluse vu le prix de la location

la proximite des pistes

« À rénover  »
    • Studio 4 Personnes

Vétuste, veux, minuscule, photos mensongères, équipement misérable

Situation

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La proximité des pistes »
    • Studio 2 Personnes

Trop petit appartement. Pas assez confortable.Il faisait froid dans la chambre et nous ne pouvions avoir la chambre avant 16h

La proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bien mais appartement très vétuste ; il aurait besoin de rafraîchir; »

logement sale, vaisselle mal lavée

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Proximité piste »
    • Studio avec Alcôve

Salle de bain immonde..! Champignons sur rideaux de douche et moisissures partout ailleurs

Proximité piste

« On aurait pu nous signaler la prise de RDV pour l'etat... »
    • Studio avec Alcôve

On aurait pu nous signaler la prise de RDV pour l'etat des lieux du départ .

« LA SALETE DANS L APPARTEMENT »

LA SALETE DANS L APPARTEMENT

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bien à refaire »

Le matelas a changé

La situation,l’accès rapide aux pistes

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le personnel et l’emplacement  »

La saleté

Le personnel et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Proximité des pistes  »

Petit Éloignement du centre

Proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La proximité des pistes : vraiment le seul côté positif. »
    • Studio 2 Personnes

Le bruit, l’absence d’isolation, l’inconfort Du canapé lit......

La proximité des pistes : vraiment le seul côté positif.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Gros courants d’air sous la porte d’entree et sous la... »
    • Studio 2 Personnes

Gros courants d’air sous la porte d’entree et sous la fenêtre Propreté douteuse du linge de lit

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Proximite des pistes »

Proximite des pistes

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un peu austère bâtiment vieillissant »

Lit catha

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« La literie est très insuffisante, matelas, coussins tout... »
    • Studio avec Alcôve

La literie est très insuffisante, matelas, coussins tout juste propres et très inconfortables

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Studio très petit mal équipé »
    • Studio 2 Personnes

Confort taille literie, pas de wifi gratuite, remontée d'odeurs

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Sale malodorant vieux.... »

Salle de bain très sale ! Très mal insonorisé ! Mauvaises odeurs ! À fuir

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« La proximité des pistes et le calme du lieu. »
    • Studio 2 Personnes

Il ne fait pas chaud dans les chambres et les couvertures à disposition ne sont pas très propres...

La proximité des pistes et le calme du lieu.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Première et dernière fois »
    • Studio 2 Personnes

Confort désastreux, vétusté, prix, supplément WIFI, TV honteux. Immeuble qui n'a pas été rénové depuis 40 ans !!!!!

situation

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« TOP »
    • Studio avec Alcôve

proximité des pistes et les commerces.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Experience tres decevante »
    • Studio avec Alcôve

Photos non conformes sur le site. Residence vetuste qui necessiterait d etre renovee. Nous en sommes rapidemment partis.

Residence bien situee

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« heureusement que c'est au pied des pistes »
    • Studio 2 Personnes

l'état général pour le prix

la situation

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Idéalement situé »

Le rapport qualité/ prix

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Mauvaise surprise! »

Établissement très dégradé Manque d'entretien Propreté insuffisant

La position dans la station

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« État lamentable de l appartement et saleté du logement. »
    • Studio 4 Personnes

État lamentable de l appartement et saleté du logement.humidité dans salle bain

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« bien »

bien

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« Prêt des pistes, exposé au sud. »

Le logement mal/non entretenu, exigu, pas propre, très mal équipé en matériel, literie inconfortable, rapport qualité/prix très négatif, ascenseur en panne pendant 3 jours.

Prêt des pistes, exposé au sud.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« C'est la deuxieme fois que nous venons en été et une... »

Horaires de l'acceuil Proprete laissant a desirer

C'est la deuxieme fois que nous venons en été et une fois de plus nous sommes satisfaits. Emplacement excellent, au pied du funiculaire, et du commerce pour la nourriture. Confort suffisant mais attention les chambres sont petites (Nous prenons generalement une chambre de 4 pour 2) Equippement cuisine tres bien Terrasse

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« La station de tigne. »

la résidence hôtelière. L accueil. L appartement. Les portes qui ne ferment pas. La très mauvaise insonorisation. L état de délabrement général. L ascenseur en panne....

La station de tigne. Les pistes. L ambiance du village

• Commentaire envoyé le 3 avril 2015

« Deco simple mais sympa . »

Propreté salle de bains , literie limite indigne . Équipements cuisine très limite . Surface très limite . Prix parking cher et obligatoire

Deco simple mais sympa . A côté des pistes

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Tout est au top  »

Tout est au top Lieu Animation Restauration Rapport qualité prix Et bien sur les pistes

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« proximité des pistes et gentillesse du personnel »

confort un peu sommaire, literie très moyenne

proximité des pistes et gentillesse du personnel

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.