Commentaires sur l'établissement Royal Aboukir Paris 3 étoiles

106 Rue D'aboukir, 2e arr., 75002 Paris, France

#1358 sur 1 603 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Hôtel à ne pas prendre, j'ai était très déçu par... »

Hôtel à ne pas prendre, j'ai était très déçu par l'hygiène de la salle de bain, l'insonorisation de celui ci est déplorable, j'ai était réveillé tous les jours par les femme de ménages. Bon enfin bref, hôtel à fuir!!!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Bon séjour , bon compromis . »

Chambre un peu exigüe ainsi que la salle d'eau . Peu de pression à la douche. Le mini bar réfrigérant ne fonctionne qu'avec la "clé" dans le porte clé prévu à cet effet et donc ne fait du froid que lors de notre présence dans la chambre . Boisson non fraiche à notre arrivée donc pas de consommation .

Literie satisfaisante .mini bar réfrigérant .bouilloire avec thé et café . Sa position géographique ; à proximité de plusieurs lieux d'intérêt ( canal st martin , Grand Rex, le quartier du Marais ......

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Le manque de luminosité; »

Le manque de luminosité; les équipements obsolètes, la TV compliquée à mettre en service, de même que la wifi (obligé de doner une adresse électronique, de creer un compte..)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« A éviter , ne mérite pas du tout 3 étoiles ! »

L'hôtel est une catastrophe sur tout les niveaux . Salle de bain ( prise en photo ) horrible , les carreaux sont la plupart brisés , la baignoire est dans un état de delabrament innaceptable pour un 3 étoiles . La chambre rien à dire de plus , une horreur , obscure ....

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« J'ai payé 89€ alors que la chambre été affiché à 199€, cela ne valait pas plus »

Mauvaise isolation de la chambre, des courants d'air que j'ai signalé, j'attends toujours que le personnel vienne voir 1 heure avant d'avoir de l'eau chaude , lorsque j'ai signalé que l'eau été tiède on m'a répondu d'attendre... Le sentiment de déranger le personnel et d'être une débile Une cabine de douche très petite

La situation géographique , à 5 minutes du métro et de plein de restaurants - Le prix promo Lit confortable - bouilloire, café et thé Sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Charmant hôtel à proximité de nombreuses attractions du centre... »

Dommage que les cabines de douche souffrent un peu du calcaire : de nombreux jets sont bouchés. Il faudrait aussi, peut-être, indiquer un parking pas trop cher à proximité. Ce serait pratique :-)

Le personnel très accueillant, la décoration intimiste et charmante, un bon petit déjeuner apprécié par nos enfants, une situation géographique excellente ! Le fait de pouvoir quitter la chambre à 11h30 était aussi très appréciable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Un hôtel de dépannage qui ne mérite pas ses étoiles »

L'accueil! Arrivés à 14H45 la personne à l'accueil nous rappelle sèchement que les chambres ne sont libres qu'à 15H. Aucun sourire! Ensuite, à 15H, elle parle pendant 10mn avec son remplaçant alors qu'il y avait 6 personnes debout, dans une entrée exiguë à attendre, toujours sans sourire ni mot de bienvenue. Accueil malheureusement très "parisien"! Les prix sont élevés mais l'accueil et les prestations inadmissibles pour la catégorie d'hôtel auquel ils prétendent. Arrivés dans le couloir dans le noir absolu en sortant de l'ascenseur on bute et chute sur des draps jetés au sol ce qui déclenche enfin la cellule d'allumage du couloir!

Chambre de taille moyenne à la décoration vieillotte qui mériterait grandement une réservation. Bon confort, notamment l'excellente literie. Salle d'eau exiguë

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« à réserver pour un très court séjour si on est pas trop regardant »

chambre et surtout salle de bains très défraichie, wifi complètement non fonctionnel, portes qui grinçent

emplacement central, lit confortable, pas de problème pour mon arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Je n'y retournerai pas »

L'accueil assez médiocre, l'eau froide dans les douches. J'en ai informé l'accueil qui m'a répondu que dans cette chambre, l'eau mettait 15 minutes à arriver (merci pour l'écologie!) ...

Le calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le bruit de l'ascenceur et des autres clients. »

Le bruit de l'ascenceur et des autres clients. bref hotel mal insonorisé et chambre sans volets!!!!!! ( signalé au réceptionniste de nuit qui a souri me prenant pour une imbécile)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Déçue »

Une coupure d'eau froide liée à l'entretien des canalisations de l'hotel pendant le séjour (douche impossible car brulante. Pas d'eau dans la chasse d'eau. Pas d'eau fraiche au robinet). Très désagréable. Aucun geste commercial.

L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« J’ai essayé cet hôtel, mais je n’y retournerai pas... dommage ! »

Chambre qui mériterait un bon rafraîchissement, du sol au plafond, salle de bain comprise. Tout l’hôtel devrait être rénové, d’ailleurs. cet hôtel m’a fait penser à ceux que je fréquentais il y a plus de 30 ans, ce n’est pas digne de Paris, et les touristes qui y séjournent doivent être très déçus. C’est dommage, car cet hôtel est bien situé, dans un secteur calme de Paris.

Une excellente literie...et chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hotel un peu vieillot mais je reviendrais peut-être »

L'ascenseur qui était en panne alors que ma chambre était eu 6eme. Même si les chambres sont bien insonorisées ; à chaque fois que mon voisin de chambre rentrait dans sa chambre je croyais que c'était ma porte qui s'ouvrait.

L'établissement est bien placé, dans un quartier plutôt calme la nuit. Un soin particulier semble être porté sur le ménage même si l'établissement dans son entier aurait besoin d'une remise à neuf. Bon rapport qualité/prix pour la capitale.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Décevant. »

Ascenseur en panne tout le weekend (6 étages). Pas de baignoire comme annoncé dur Booking mais une salle de bains WC de taille d'un placard. pas de rideaux aux fenêtres et double rideaux impossible à ouvrir ou fermer sans se mettre sur la pointe des pieds ou en montant sur une chaise. Eclairages très ... minimalistes ! Télécommande TV "bizarres" ... A ce prix là on s'attend à mieux !!!

Bonne literie

« L'hôtel mériterait un rafraîchissement. »

L'hôtel mériterait un rafraîchissement. A mon arrivée, on m'a informé qu'il n'y aurait pas d'eau chaude avant le lendemain, on ne m'a rien proposé suite à ce désagrément et on ne s'est même pas excusé. Les vitres de la chambre étaient très sales et les voilages gris. Ca n'inspire pas la propreté.

« La proximité des quartiers très animés le soir. »

La serrure de la porte de la chambre qui ne fonctionnait plus.le tarif normal pour un 3 étoiles un poil un peu élevé qui d ailleurs ne sont plus valables depuis début 2018.. 2 étoiles seraient plus réalistes..quelques travaux a prévoir..moquette au mur agrafée...

La proximité des quartiers très animés le soir. Personnel sympathique.la literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Dépaysant »

Hotel un peu étroit. Un mini bar pas très garni.

Les chambres sont bien décorées! Le personnel est très simpa et arrangeant. L'emplacement est simpa. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Je trouve que l hotel est cher il aurait pu au moins inclus le psy pour ce prix »

Le frigidaire est resté en panne pendant mon séjour heureusement le personnel m a proposé de stocker pour moi ds le frigo de l hotel

La literie était bonne l accueil très bien

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bof »

Très mauvais rapport qualité prix; personnel sympa mais décoration usée, promiscuité (bruits des autres chambres) salle de petit déjeuner lugubre, offre petit déjeuner bas de gamme; On se demande où sont les trois étoiles !

BOF

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel très correct »

Travaux en cours autour de l'hôtel, chambres peu insonorisées, Buffet de petit déjeuner moyennement garni

Hôtel propre, chambre confortable, proche des rues animées et des restaurants

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Une excellente adresse »

Rien !

La chambre était, certes, petite mais très confortable : propreté impeccable, bonne insonorisation, super literie, linge de toilette renouvelé et chambre faite le 2ème jour (ns sommes restés 2 nuits). Personnel très accueillant et attentif. Notre chambre était au 6ème étage : très belle vue sur les toits de Paris. Quartier animé et agréable. Adresse que nous recommandons sans réserve.

« Prestations trop élevées pr la qualité attendue »

C’est très vieillissant... et très sombre. La TV un peu capricieuse.

La literie et la bouilloire dans la chambre pour se préparer un thé ou un café (gratuit).

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon séjour ! »

Chambre très bien aménagée, lit très confortable et la petite attention en plus vraiment agréable : une bouilloire permettant de se boire un thé le soir et/ou le matin.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Pas accueillant du tout »

On rentre à l’hôtel vers minuit, personne n’est à la réception pour nous ouvrir! On doit sonner à plusieurs reprises pour que quelqu’un se décide à venir nous ouvrir! Ce monsieur arrive les bras ballants comme si on l’avait dérangé et nous ouvre en disant à peine bonsoir.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« sejour agréable »

le bruit de l'ascenseur la bouilloire qui donnait un drôle de goût au nescafé et donc je ne n'ai pas pu le boire.

La proximité de mon lieu de rdv . Le confort du lit (oreillers....) Les boissons à disposition dans la chambre qui évitent de sortir et perdre du tps (à régler au départ) Le calme

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'hôtel est sympa et représente bien le décor du moulin... »

L'ascenseur était beaucoup trop étriqué. La salle de bain n'est pas adapté au personnes de grandes tailles.

L'hôtel est sympa et représente bien le décor du moulin rouge. Durant notre séjour nous avons beaucoup apprécié le confort du lit qui nous a permit de nous reposer apres nos longues journées de marche dans Paris. L'hôtel est vraiment très bien situé et nous a évité de prendre le métro plusieurs fois durant le séjour.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Top situation géographique. »

Le personnel peu compétent et aimable. La salle de bain est un placard. L'eau chaud passe au froid puis chaud. Le bruit la nuit comme un moteur, certainement des A/C des autres chambres, soit disant le personnel ne voyait pas de quoi in parlait pas ce bruit! Ambiance voyage en avion à côté des réacteurs!

Top situation géographique. Chambres assez bien isolées.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« j'oublie et j'irai alleurs la prochaine fois. »

Chambre très petite, la penderie très petite dont les portes touchaient le lit, l'éclairage très faible, impossible de lire, poussière dans les coins, la bouilloire électrique qui était un plus pour moi qui aime le thé, était pas nette à l'intérieur, je n'ai pas oser l'utiliser, la salle de bain très exigüe, pas possible de placer les essuies et la douche également très étroite et rehaussée avec une marche difficile à négocier en sortant de la douche et je ne suis pas de stature forte et encore très souple. La qualité du déjeuner très moyen dans un local très petit et surtout un garçon grognon dès qu'on lui demandait quelques chose. L'hôtel a dû être correcte mais les gérants devraient se remettre en question, pour moi ce n'est pas un trois étoiles même s'il ont les plus nécessaires à un trois étoiles

Pas grand chose. la litterie était correcte, sèche cheveux, tv en ordre, la chauffage fonctionnait correctement dans ma chambre, mais pas dans la seconde chambe, où il faisait trop chaud.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Chambre au dernier étage : bruits, la plupart couverts par... »

Chambre au dernier étage : bruits, la plupart couverts par les boules quiès (vibrations diverses, les sources sont multiples) La douche ne fonctionne pas du tout

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien dans l ensemble  »

La salle de bain est très petite et vieillotte et l ascenseur n inspire pas la confiance ( petit et bruit blizzard ) la déco de la chambre un peu trop sombre pour notre gout

La situation géographique , le confort de la literie , l amabilité du personnel , le petit déjeuner est bien , quartier trés calme

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Excellente nuit dans une chambre agréable avec un lit très... »

Excellente nuit dans une chambre agréable avec un lit très confortable. La personne à l'accueil a été adorable, possibilité de garder la chambre un peu plus longtemps que prévu et de laisser les valises. Je conseille cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« non satisfaite au regard du prix d une nuitée. »

Établissementvétuste,environnement sombre du aux couleursombres;revêtements sols et murs en moquette (poussières +++++);exiguite de la salle de bain (wc situé devant le lavabo!!!!heureusement que je suis très menue!!!)calcaire +++sur un système jets d eau d aucune utilite ( je ne suis pasvenue la pour être en thalasso!!!); ménage poussières très douteux.reelement, le prix d une nuit(125 euros)est exagéré.prestations ne sont pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« chambre bien, propre, couloir et ascenseur un peu bruyant. ... »

Le bruit de l'ascenseur, les oreillers un peu trop gros à mon goût, mais ça, c'est une question de goût.

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Cela fait 7 ans que nous venons a l’hôtel 2 a 3 fois par ans... »

Cela fait 7 ans que nous venons a l’hôtel 2 a 3 fois par ans, cette année nous n’avons pas pu venir suis au passage du cyclone IRMA que nous avons subi, plus d’avions plus de bateaux, impossible de venir, nous avons demandé un remboursement des nuits déjà payé que nous aurions déplacé, vous ne faites pas se remboursement nous changeons d’hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La situation est parfaite en plein cœur de Paris et facile... »

La poussière n'est pas faite partout (au niveau des plinthes, on peut trouver une certaine épaisseur de poussière...) La chambre est relativement petite (mais on est à Paris) et le prix reste assez élevé (mais on est toujours à Paris...)

La situation est parfaite en plein cœur de Paris et facile d'accès. Le petit déjeuner est correct même si c'est un peu cher. Le personnel est agréable et aidant.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Globalement. Moi je continue à y revenir  »

Je pense qu il y a des bebetes sous le receveur de douche et les joints de carrelage commencent à être gênant pour les pieds. C est pas grand chose à régler.

Le confort et la déco sont top. Pas toujours isolé du bruit des voisins de chambre parfois fougueux, ça ce gère bien avec des boules quiess.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CET HÔTEL »

accueil de très mauvaise qualité : le client est ignoré par le personnel (parlent entre eux sans tenir compte des clients qui attendent). décor très kitch (rouge carmin), revêtements muraux qui se décollent. chambre très petite, mobilier bancale et dangereux (le "bureau" (en fait une commode) est instable et branlant, la chaise aussi), bruit incessant et sourd (type moteur) toute la nuit (sans que la clim soit en route). douche froide.

RIEN DE RIEN !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Navrant »

Personnel pas tres aimable, un acces a l hotel difficile travaux devant l entrée et SURTOUT UNE CHAMBRE TWIN ALORS QUE J AVAIS DEMANDE UN GRAND LIT. cet hotel ne merite pas 3 etoiles ou alors cela pose questionS

la machine à café

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Insuffisant, voire sandaleux »

- prises electriques en marchant pas, impossible de recharger mon téléphone. Verre à dents sale et shampoing entamé dans la salle de bain - Eau chaude défectueuses (alternant chaud et froid), lavabo ne se vidant pas, paroi en verre de la douche non raccordée à la baignoire inondant donc la salle de bain

literie de qualité et calme

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Rapport qualité prix correcte »

Chambre petite mais vu le prix, c'est normal pour le centre de Paris. Ascenseur miniature et WC un peu trop surélevé. Check in à 15h, pas une minute de moins; même si vous venez de faire onze heure d'avion et que vous êtes crevé. Les hotels Parisiens me mettaient pas à la porte pour une ou deux heure d'avance en général.

Hôtel bien situé pour tourisme ou affaire à Paris et chambre disposant du minimal requis, du coup aucun soucis. Sanitaires propres. Accueil correcte. Literie confortable et pas de nuisance sonore le soir.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« S ABSTENIR! »

Hôtel dans son jus.....bien si nous étions au début des années 60 et encore!!! une baignoire demandée, résultat une douche et j'en passe. Franchement à éviter!

l emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« très moyen »

Chambre minuscule et vieillote. Décoration (rouge, sombre, peu élégante) douche défectueuse et vetuste. (douche a jet qui a manifestement mal vieillie) Le minibar excessivement cher (3€ la boisson, c'est pas un peu exagéré ?). Même pas une bouteille d'eau offerte ! mauvais rapport qualité prix

Hotel proche de mon lieu de travail. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Rien de rédibitoire, mais je pense que l'on peut trouver mieux ailleurs pour un même prix. »

Un manque d'éclairage flagrant dans la chambre : j'ai eu du mal à travailler sur mon ordinateur tellement la lumière d'ambiance était intimiste. Mettre des ampoules avec un wattage aussi faible, c'est juste du radinisme. La déco ne m'a pas plu (défraichie + prétentieuse).

La situation était pratique par rapport à mes rendez-vous. Confort acceptable mais plutôt basique.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix étant donné l'emplacement privilégié »

chambre très petite petit déjeuner trop cher (12€) les portes des chambres grincent

Bon rapport qualité prix étant donné l'emplacement. Chambre et salle de bains très propres Lit confortable Chambre bien insonorisée malgré le quartier animé Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel agréable »

la chambre était un peu étroite et l'alèse n'avait pas été changée. Un peu de bruit venait du couloir, notamment un bruit électrique peut-être dû à l'ouverture des portes

l’accueil et la situation, le petit balcon, la possibilité de faire du thé

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« décevant »

l'écoulement de la douche était bouché le lavabo était descellé du mur, l'hotel est vraiment à rafraichir, un peu juste pour un trois étoiles

une bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Un peu vétuste, accueil sympa »

Dame de ménage qui papote fort dès 9h du matin, qui ne toque pas avant d'entrer. 🤔 Avec des mur type papier cigarette. Les portes sont difficile voir très difficile à fermer il faut vraiment les claquer fort et ca s'entend. La télé, jamais réussi à la faire fonctionner. 😐 Niveau salle de bain on a l'impression que toutes les finitions on était bâclés et que ca commence à ce faire vieux. Moisi sur la paroi intérieur de la porte coulissante de la salle de bain pas cool pour les gens sensibles au allergies. Bon potentiel mais à au prix affiché des effort devrait être fait.

Emplacement et personnel sympa, les lits sont bien également. L'ambiance général et la décoration ont du charme.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« 3 étoiles c'est trop, il est de la catégorie de 2 étoiles sincèrement! »

Chambre très petite L'une des réceptionniste parlait difficilement le français L’hôtel est très ancien, la TV ne marchait pas et le meuble est vétuste Pas d'endroit sécurisé pour laisser les bagages et l'ascenseur n'est pas très rassurant

Proximité du métro Literie confortable Calme de la rue Propreté de la chambre Proche de plusieurs sites touristiques et des quartiers animés

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« J'y reviendrai sans hésitation.. »

Que dire du lit?! je n'ai jamais dormi aussi bien comme sur ce lit, après une longue journée de marche vient le confort,on étais bien au chaud avec le climatiseur, la propreté de la chambre était au top, on a eu une chambre qui donne sur une ruelle très calme, Mr Robert au restaurant est un monsieur très gentil et serviable.on a eu droit 2 petit déjeuner gratuit offert par la direction. Je reviendrai a cet hôtel. Merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« La bouilloire dans la chambre,  »

La propreté de la chambre moquette sale et décollée . Trace de moisissures dans la chambre. La salle de bain vieillotte pleines de moisissures et sale. 2 personnes dans la chambre,2 draps de bains, manque au moins 1 tapis de de bain.

La bouilloire dans la chambre, Le personnel sympa. Le nécessaire ( gel douche, coton tige ect....... Literie et drap propre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Très décevant  »

Même pour un depannage d'une nuit je n'y retournerai pas ! Accueil pas très chaleureux, ascenseur a la limite de la panne. Au lieu du 3ieme étage il nous amène au -1, sous sol pour prendre le petit déjeuner, l'endroit est etroit, sombre, plutot glauque. On arrive plus tard dans la chambre qui sent fort le renfermé, décoration vieillotte, table avec un pied cassé, la salle de bain est toute petite et se trouve derrière une porte coulissante qui ne rentre même plus dans les rails, la peinture des murs s'en va et la chasse d'eau fonctionne une fois sur 2 ! Tache de rouille dans la baignoire. Seul point positif le lit était confortable et heureusement, propre. Mais vraiment je déconseille cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« WE PARIS »

Nous avons trouvés un caleçon et une paire de chaussettes sales sous le lit !!!!! La salle de bain très petite !!!

L accueil agréable et la nuit au calme

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Hôtel douceur. »

Propreté et équipement de la chambre. Sdb pratique, douche spacieuse. Bouilloire à disposition dans la chambre ainsi que du café, thé et lait... Bonheur. Hôtel cocooning.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« le confort du lit et le calme de l'hôtel. »

Le petit déjeuner. En effet c'est un self service avec une machine à café . Le café allongé était immonde. J ai pris un thé qui était bon. Le petit déjeuné est a volonté mais dommage qu'il n'y avait pas de personnel pour nous l'expliquer.

le confort du lit et le calme de l'hôtel. La salle de bain était très propre

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« En promo, bon qualité-prix »

On se sent fort à l'étroit. Les toilettes de l'hôtels sont vétustes et très très petites, on sait difficilement fermer la porte qui touche presque le wc. Cet hôtel est un bon qualité prix en promo sinon ne vaut pas ses 3 étoiles

La situation géographique. Le prix booking. Accueil sympa. Literie assez confortable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Hôtel idéalement placé .Super séjour à PARIS. »

Nous avons été très bien accueillies. On nous a gardé nos bagages à l'arrivée et à notre départ ce qui nous a permis de profiter au maximum de notre séjour. confort ,super literie, changement du linge de toilette tous les jours. Personnel super sympa et disponible.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« la gentillesse de l'équipe , l'accueil , la situation »

la salle de douche qui mérite un coup de jeune !!!! et la hauteur des toilettes !! un trône , lol

la gentillesse de l'équipe , l'accueil , la situation

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Un excellent rapport qualité-prix au tarif Booking. »

La petite salle de bain et le système de douche très complexe sans mode d'emploi.

L'excellent rapport qualité-prix (59€ avec Booking : imbattable !), le confort de la chambre et son silence.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« 3 étoiles de trop »

L'état pitoyable de la salle de bains, pas du tout du niveau d'un 3 étoiles : Plafond à la limite de tomber, de la condensation tombe sur le WC, tuyauterie cuivre pleine de vert de gris, baignoire écaillée et rouillée .....

Sa position au centre de Paris, la proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Confortable »

VMC de la salle d'eau bruyante Chambre sombre Hauteur inadaptée (trop haut) du lavabo et des WC et miroir de la salle d'eau positionné trop en profondeur

Qualité de la literie Ambiance thermique Petit-déjeuner satisfaisant Propreté satisfaisante

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Bien mais sans plus »

Quartier moyennement rassurant, VMC bien bruyante qui s'allume avec la lumière de la SDB (heureusement, elle est éteinte sinon)

On sent un réel effort des gérants pour offrir une chambre agréable à ses clients. C'est un plus.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« A éviter !! »

Chambre dégradée sentant la poussière, moisi sur le plafond, rideaux tachés, salle de bains en très mauvaise état...

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Le calme et le grand lit  »

La porte de la salle de bain fermait mal

Le calme et le grand lit Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le responsable de l’établissement est juste insupportable ! »

Le responsable de l’établissement est juste insupportable ! Par contre l’équipe est génial !!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

L acces proche de tout

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« TRES BIEN PLACE ET PLUTOT CONFORTABLE MALGRES UN COTE VIEILLOT »

EQUIPEMENTS UN PEU VIEILLOTS

EMPLACEMENT EXCELLENT

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« l'emplacement »

Pas d'eau chaude pendant 2 jours. Malgré l'information à l'accueil, pas de réaction Accueil froid, pas sympathique

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Pas d eau chaude le soir »

Pas d eau chaude le soir

« Literie confortable »

La decoration de la chambre pourrait être améliorée.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« L'eau de ladouche était froide. »

L'eau de ladouche était froide.... et je ne comprenais pas la personne indienne à l'accueil

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Emplacement »

Manque d’eau chaude et de pression

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bien , hôtel un peu défraîchi . Petit déjeuner très basique. »

Le système de climatisation n'était pas fonctionnel donc difficile de garder la chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« accueil peu sympathique  »

accueil peu sympathique mobilier vieillissant

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

5,5
    « Trop cher pour ce que c’est »

La vétusté du couloir La douche dramatique

La literie propre et très très confortable Le plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Passable »