Commentaires sur l'établissement Residhotel Grenette 3 étoiles

12 Rue De Palanka, 38000 Grenoble, France

#18 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Studio Double

Hôtel très sympa et chaleureux. Je viens toujours dans set hôtel. Personnel très gentil et toujours à votre disposition pour toute information. Chambre spacieuse et lumineuse avec une petite cuisine équipée de une cuisine que vous pouvez utiliser. Pas loin de la gare et dans centre ville. Vous avez toutes les restaurants et magasins a cote.Chambre propre et bonne matelas. Merci beaucoup pour votre accueil.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

personnel très aimable et efficace en dehors d'un réceptionniste en poste le matin, inefficace et devenant moins aimable au fur et à mesure qu'il peinait à comprendre les demandes des clients… 10 mn pour arriver à savoir s'il y avait de la place au parking ou pas...et pas content quand je lui ai dit de laisser tomber, que j'allais me garer dans la rue :-)

position géographique, propreté, confort de la literie

• Studio Double

Pour une nuit il n'y a rien à dire.

Nous avions déjà réservé dans cet établissement. Nous y sommes retournés cette année, c'est que cela nous a plu. Si nous repassons à Grenoble nous réserverions encore cet établissement.

• Studio Double

Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil à l'hôtel, en particulier le matin lorsque nous avons voulu seulement boire un petit café sans prendre tout le petit déjeuner. Merci au personnel d'accueil

• Studio Double

- La qualité plus que moyenne de la literie - L'odeur forte de cigarette dans les couloirs

- L'emplacement idéal en centre-ville - La chambre spacieuse - Le petit-déjeuner correct

• Studio Double

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel car il est présenté sur Booking avec un parking inclus. Arrivés sur place, on nous précise que le parking est bien inclus...mais avec un coût de 12€/jour! Impossible d'obtenir un geste commercial du réceptionniste.

• Studio Double

Si vous venez en voiture,attention!!!avant de prendre votre réservation appeler pour réserver une place de parking car quantité très limitée et payante

l emplacement super , l accueil agréable

• Studio Double

La literie est vraiment dure...

La localisation géographique est idéale, dans l'hyper centre de Grenoble. Le logement est bien, suffisamment spacieux et climatisé ce qui est vite indispensable ici. Le coin kitchenette permet de préparer le petit déjeuner, donc nous ne l'avons pas pris à l'hôtel. Il y a un parking public à proximité (l'hôtel a quelques places à tarif préférentiel) mais il est aussi possible de se garer à l'extérieur (il faut tourner un peu pour trouver une place) et c'est gratuit la nuit.

• Studio Double

La salle de bain ne était pas correcte et mal agencée. La douche était assez désagréable et dans tous les coins il y avait la saleté noire. Le lavabo mal accessible. Le porte serviette collé aux toilettes. Les prises d'électrique dans la chambre une fois fonctionnaient et la prochaine fois non. Sur le sol il y a un lino un peu repoussant. Un seul mot, ce logement a besoin d'un grand nettoyage et une reconstruction.

Seule chose que nous avons appréciée était la situation géographique. La résidence se trouve directement au centre.

• Studio Double

L'occultant de la fenêtre trop loin du mur et nous sommes obligés de mettre des chaises pour le plaquer afin d'éviter le jour de rentrer... La passivité de l'accueil lorsque l'on se plaint ou remarque des anomalies... Le manque de clarté dans la réservation, à savoir: Nous avions demandé un séjour avec petit déjeuner, chien (petit) et parking compris... Concernant le parking "nous avons peut être fait une erreur de frappe" mais il n' pas été pris en compte ceci dit il faut savoir (et ce n'est nulle part mentionné) qu'il n'existe que 4 place et qu'il faut directement téléphoner à l'hôtel pour réserver (s'il y a de la place...) sinon c'est sur les emplacements de voie publique et chacun connaît les prix excessifs que les communes prennent... Je précise que les places réservées sont payantes... Concernant le chien vous apprenez à votre arrivée que c'est payant rien n'est spécifié dans la réservation... Concernant le petit déjeuner l'accueil lors de notre arrivée (18H20) nous a donné les horaires en insistant sur le W. End (7H - 10H30) mais nous n'avons pas compris qu'en semaine c'était jusqu'à 10H00 ce qui fait que le lendemain à 09H55 il n'y avait plus rien et tout était nettoyé... Cet RésiHôtel serait agréable et convivial s'il y avait plus de chaleur humaine à l'accueil...

La chambre et ses dépendances sont correctes, fonctionnelles et propres... Le bruit était pratiquement nul mais c'est vrai que notre chambre était loin de l'ascenseur... La literie était correcte et propre... Le petit déjeuner est respectable et varié ...

• Appartement 1 Chambre (1-2 Adultes)

Litterie bien, pas tres moelleuse. un peu froid la nuit mais impossible de mettre du chauffage. le top: avoir du the/cafe a disposition

Studio super au 6eme etage, calme. personel tres accueillant et disponible. bon equipement du studio.

• Studio Double

La chambre était tout à fait conforme à nos attentes pour nous permettre de visiter Grenoble en un weekend : proche du centre-ville et de toutes commodités, tout en étant calme et confortable. La kitchenette est un vrai plus ;)

• Studio Double

pas de seche cheveux, porte de la douche deffectueuse ,voisins du dessus bruyants, les oreillers trop petits

nous avons pris le petit dejeuner une seule fois mais il était parfait

• Studio Double

1) Signaler l' existence d 'un dépose bagage situé juste devant l' hôtel, mais peu visible : il est entre les bandes de stationnement interdit d' une sortie de garage et une zone de stationnement réservée au fourgon de la banque !!! Nous avons mis 20mn pour trouver une place de stationnement payante !!! 2) Nous n' avons pas pu arriver avant 14h, la réception étant fermée. En fait, le samedi elle est fermée jusqu'à 16 h et nous avons donc trouvé la porte de l' hôtel close !!! Il faut alors téléphoner , on vous indique alors le code pour ouvrir la porte , puis on vous guide dans l' hotel pour trouver une enveloppe qui contient votre carte pour ouvrir la porte... Puis la porte ne s' ouvre pas, il faut retéléphoner : avec un peu de doigté la porte s 'ouvrira ... enfin. OUF !

Hotel propre et bien équipé.Chambre très spacieuse, literie confortable, salle de bain propre et bien équipée. Petite kitchenette pour dépanner. Bon petit déjeuner. L 'hotel a un accord avec un parking situé juste à coté : prendre contact par téléphone. ( très bon restaurant " le boeuf au comptoir" à proximité" )

La porte de la chambre qui ne se verrouille pas malgré 2 signalisations à l'accueil.

Equipement minimal suffisant pour notre usage. Studio propre et calme.

• Studio Double

Salle de bains et toilettes un peu vétustes, manque d'insonorisation, le petit déjeuner est assez sommaire mais bon

Situation idéale dans le centre de Grenoble, très bon accueil du personnel et propreté irréprochable, très satisfait

• Studio Double

la décoration de la chambre, lino à refaire et il y avait des traces de vernis à ongles sur le lavabo de la salle de bain et parterre.

Le fait que l'hôtel soit tout près du centre ville et 10 mn à pied de la gare de Grenoble et de la gare routière et de là vous pouvez monter aux stations de ski.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio Double

Une très belle chambre,très propre et le personnel super sympathique.J’apprecie beaucoup leur gentillesse.En plus l’hôtel est situé au plein centre-ville,ce qui a beaucoup facilité tous mes trajets.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

a eu une seule carte d’accès pour la chambre pour quartes personne donc oblige de sortir tous ensemble ou de rester en chambre pour ouvrir . par contre il y a pas eu d’état des lieux a notre arrive ni a nôtres départ le ménage n’était pas très bien fait j'ai du passe un coup de balai a mon arrive pas de conseil a l'accueil sur la ville les sortie a faire sortie ect

la chambre bien

• Studio Double

Hôtel très bien situé dans centre ville et pas loin de la gare et de magasins. Chambre spacieuse et lumineuse avec une petite cuisine équipée. Le hôtel se trouve pas loin de la gare 2 arête de tramway .Personnel gentille et toujours à votre disposition. Merci beaucoup.

• Studio Double

Seul bémol pour le petit-déjeuner : les viennoiseries ne sont pas très bonnes et les autres produits proposés ne sont pas très bons, beaucoup de produits industrialisés.

Établissement idéalement situé dans le cœur du centre-ville de Grenoble. Notre chambre était assez grande et décorée de façon minimaliste.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Literie trop dure Appartement pas très propre : cheveux dans la baignoire, wc pas propre... vive les lingettes de voyage :-( Au petit déjeuner : manque de couverts, de verres et buffet non ravitaillé

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La qualité des matelas est à améliorer. Les matelas sont beaucoup trop durs et pourtant je privilégie les matelas à confort ferme.

Appartement bien situé tout proche du centre-ville. L'équipement de l'appartement est largement suffisant pour 4 personnes. J'ai trouvé très utile la cafetière électrique ainsi que la bouilloire. L'utilisation du Wifi gratuit est facile et très pratique.

• Studio Double

Le service de dépannage téléphonique de nuit, en cas de carte/clé magnétique ne fonctionnant plus. On a eu peur de passer la nuit sur le palier, mais l'affaire a été réglée en 10mn, par téléphone.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio Double

Hôtel très bien situé dans centre ville et pas loin de la gare. Chambre spacieuse et équipée de une cuisine bien aménagé. Personnelles très gentil, toujours à votre disposition. Merci beaucoup pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio Double

Accueil du personnel très sympa et professionnel! Proximité immédiate du centre et studio tout équipé. Petit déjeuner complet et varié donc un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio Double

le service de nuit : fuite du ballon d'eau chaude vers 23 h30 qui a inondé le placard. Même si c'est la faute à pas de chance, pas d'interlocuteur la nuit sauf permanence d'un autre Hôtel qui ne se sentait pas concerné et n'a fait aucun effort. Je me suis débrouillé avec les serviettes de toilette et heureusement l'écoulement a fini par se stopper...

situation dans la ville et côté pratique pour la proximité avec le téléphérique de la Bastille

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Studio Double

L'absence de volets qui, malgré des rideaux épais, laisse un peu passer la lumière le matin.

L'emplacement en plein centre ville, proche du tramway, est appréciable. Le studio est très bien équipé, que ce soit le coin cuisine ou la salle de bains, et il était très propre.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio Double

Le buffet qui est beaucoup trop "standard" : viennoiseries comme partout type +/-industriel , confitures sans intérêt particulier, charcuterie "standard" avec une qualité "de base", fromage découpé (sorti d'un sachet sous vide?) ; pour un buffet d'un hotel 4* j'attendais plus de "peps". Dommage car la chambre était top confort !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

La propreté est sommaire. Bouilloire très entartrée, couvert sale, micro onde noir à l'intérieur,les murs des toilettes sont tachés.

Liberté heure d'arrivée

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio Double

Certaines chambres comme les f2 sont difficiles à chauffer et le mobilier dans la pièce principale ainsi que le sol en linoléum font un peu tâche vis à vis de la salle de bain rénovée.

L'emplacement idéal avec la proximité du stationnement et des commerces. Le confort du lit et le calme.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio Double

literie un peu trop ferme à notre goût

localisation idéale (plein centre-ville) Très bon accueil du personnel Chauffage performant surtout pour la salle de bain petit déjeuner parfait

• Studio Lits Jumeaux

Le manque de propreté, la chambre n était pas nickel. Il restait même un truc de la perosonne qui nous a précédé dans le congélateur. De la poussière sur les lampes. Sinon tour était top

Les équipement disponibles l établissement fourni même le liquide vaisselle et l éponge. Le confort et l isolation. Le personnel d accueil est agréable et serviable..

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de parking dédié a l'hotel. Il faut se garer dans la rue (impossible de trouver une place libre...) ou dans les parkings souterrains de Grenoble avec un tarif très élevé.

Hotel tres bien situé dans le centre de grenoble. Restaurant aux alentours pratiques, pas besoin de prendre la voiture. Personnel tres agréable, chambre propre spacieuse et confortable.

• Studio Double

Une literie un peu dure pour moi

Hôtel bien situé, studio propre, bien équipé et bien aménagé, accueil efficace. Globalement un très bon rapport qualité/prix

• Appartement 1 Chambre (1-2 Adultes)

Malgré la location d'un appartement la chambre n'était pas indépendante (lit double dans le séjour), alors que lors de nos deux précédents séjours nous avions une chambre séparée. Matelas trop dur.

Situation de l'hôtel en plein centre ville mais au calme. Proximité du Tram. Cuisinette bien équipée.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J’aurais préféré payer sur place. Nous avons eu de la difficulté de trouver une place de parque.

La situation géographique , on est près des deux marchés de noël. Le personnel est serviable. L'équipement de cuisine est bien.

• Studio Double

Une chambre bruyante pour nos amis donnant sur rue (dommage). Une autre chambre fenêtre cassée ( courant d'air). Accès chambre PMR pitoyable ( prévoir des douches avec barres pour se tenir,un siège même mobile,( c'est quand même peu onéreux ) idem pour les toilettes et un peu plus d’espace si possible, bien sur. PENSEZ A EUX. Merci. Quelques pans de mur en peinture a refaire .

PROXIMITÉ CENTRE VILLE. PETIT DÉJEUNER. PERSONNEL SYMPA.

• Studio Double

Une salle de bain glaciale à cause d'une VMC très mal réglée que nous avons du calfeutrer pour la nuit !!

Un petit déjeuner au top, avec des bons produits et un personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Studio Double

L'éclairage de la salle de bain est bien trop faible. Il faudrait une lumière centrale en plus.

Petit appartement confortable, calme, propre, bien équipé pour des courts séjours, bien situé dans le centre de la ville de Grenoble. Literie confortable. Personnel très accueillant.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le sommier un peu trop dur à notre goût.

Très pratique, agréable et commode pour une famille avec deux petits enfants pour un week-end à Grenoble. Le parking public à proximité et la localisation en hyper centre permet de rayonner à pied pour faire du shopping.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio Double

C'était très sale. Il y avait de nombreuses bouloches sous le lit, ainsi qu'une bouteille d'eau vide, quelques minimetres de poussière sur les plaintes..... Et il est très difficile d'ouvrir la porte et j'ai l habitude des cartes dans les hôtels mais là c'était problématique pour ouvrir et fermé.

Personne sympathique à l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Studio Double

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain ni de boissons à disposition dans le frigo de la chambre. La connexion wifi ne marchait quasiment pas.

Situation centrale et accueil agréable. L'état général de la chambre n'est pas de 1ère fraicheur mais elle reste propre.

• Studio Double

Le bruit .Des résidents ont fait la fête toute la nuit. Le lendemain aussi. Un peu compliqué car il n y avait personne à la réception le soir.

Emplacement et le personnel.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manquait un sèche-cheveu qui aurait été bien utile

Hypercentre de Grenoble Surface confortable du studio, notamment la salle de bain avec baignoire

• Studio Double

La propreté de la chambre reste à améliorée au niveau des sols et des sanitaires. Matelas trop dur, manque de coussins.

Superbe accueil de l'hôtesse et ANAIS l'employée au petit déjeuner un rayon de soleil d'une extrême amabilité et courtoisie discrète efficace. Merci.

• Studio Double

Le chauffage fonctionne au ralenti , les équipements sont anciens , et la propreté des couverts et des verres laisse à désiré

La proximité avec le centre ville fut le seul point positif de l’établissement

• Studio Double

L'hôtesse de la réception, à l'arrivée, était très aimable, mais s'exprimait très difficilement en français. Ce problème ne se posait pas avec l'hôtesse du lendemain. Pas de parking non payant à proximité.

Très bon emplacement dans la ville

Un parking.

Très bel hôtel, emplacement idéal, literie parfaite. Je recommande pour découvrir l'agréable ambiance de Grenoble et ses magnifiques environs.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio Double

Lit très dur avec drap directement sur le matelas. Cabine de douche exiguë, murs et plinthes crasseux, filets de poussière au plafond de la salle de bain. Clients ne respectant pas l'interdiction de fumer dans l'établissement.

Bien situé. Bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio Double

Bon rapport qualité prix pour un hébergement de bonne qualité très bien situé au centre de Grenoble. Chambre spacieuse avec coin cuisine équipée Accueil avec le sourire Propreté n'appelant pas de commentaire Parking public à 5mn

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio Double

- méconnaissance de la réception sur les règles et prix de stationnement du Dimanche - difficultés de trouver une place dans la rue un samedi soir

- situation de l’hôtel au centre - la proximité de restaurants

• Studio Double

En finir avec la fermeture de l'accueil entre midi et deux...

Un bel hôtel qui offre sans ostentation inutile d'excellentes prestations pour un débours justement calculé

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio Double

un peu daté - chambre pas très grande et vue sur rue - dosettes thé, infusion ou café avec la bouilloire seraient appréciées

très bien situé - bien équipé dans l'esprit hôtel résidence (plaques, ustensiles...)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Studio Double

Pas de parking.un stationnement payant la journée dans la rue. L'odeur de l'eau croupie dans les chêneaux devant la fenetre.

Studio propre bien placé en centre ville avec une bonne literie. Equipement (un peu de vaisselle, frigo,...) pour se restaurer dans le studio.

• Studio Lits Jumeaux

Le matelas commence à être plutôt déformé, à creuser au centre!

Parking à quelques centaines de mètres. Hôtel bien situé dans le Grenoble historique pour visiter à pied.

• Studio Double

Le lit, les matelas et les oreillers devraient etre remplacés par du neuf. Le lit grince (ainsi que ceux des voisins ...) Le micro-onde devrait etre mieux nettoyé a l'interieur. Le voilages demandent a etre lavés.

Accueil chaleureux, personnel disponible. Excellent emplacement. Concept tres pratique permettant de cuire soi meme si on le souhaite ou d'aller manger dans un des nombreux restaurants aux alentours. Attention : certains d'entre eux sont fermés le lundi ! J'ai beaucoup apprécié avoir une barre chauffante pour les serviettes dans la salle de bain. Je n'hesiterai pas a revenir a ce ResidHotel.

• Studio Double

Très bien situé dans centre ville, à côte des restorants e magasins. Très belle chambre équipé de pettit cuisine.Personnel sympathique et toujours à votre écouté. Le pettit déjeuner bien diversifié .A la gare vous pouvez prendre le tramway, 2 arêtes et vous arrivez à hôtel. Je recommande vivement ! Merci beaucoup.

• Studio Double

La literie était un peu dure

Hôtel bien situé, nous avons trouvé facilement une place dans la rue de l'hôtel. Chambre fonctionnelle et bien agencée, équipement suffisant pour cuisiner simplement. Très bon rapport qualité /prix.

• Studio Double

Très bien situé dans centre ville et proche de toutes les magasins et restaurants. Personnel très gentil et efficace toujours à votre écouté. Chambres spacieuses et confortables équipe de une petite cuisiné bien équipée. Petit-déjeuner diversifié. Qualité -prix, super.

• Studio Double

Écran de télévision trop petit

L'entrée de l'hôtel sécurisé, le petit-déjeuner avec des produits variés et bons. Belle chambre et lit très confortable.

• Studio Double

Un petit point de détail: les deux portes d'entrée de l'hôtel sont pénibles à pousser, d'autant plus lorsque l'on a des bagages.

La chambre était spacieuse, le lit et les draps confortables, la kitchenette petite mais suffisante avec grille-pain, bouilloire et cafetière. La salle de bain était grande avec une fenêtre. Très calme dans un quartier agréable. Le personnel est disponible.

• Studio Double

Deux prises ne fonctionnaient pas. Wifi très faible. Compliqué de se garer dans les alentours.

Chambre bien équipée. Fidèle aux photos. Gel douche super (Oui ça compte lol) Très bien isolé aucun bruits. Très bien situé à deux pas du centre ville.

• Studio Lits Jumeaux

L'absence de parking propre pourrait être gênante en période normale, c'est à dire hors des vacances d'août,. Nous n'avons pas testé cependant le parking public à proximité, ayant trouvé une place dans la rue de l'hôtel.

Parfaite disponibilité de l'accueil de tous les personnels, et arrangement garde des bagages après avoir rendu la chambre. Bel Espace de la chambre, parfaite conception et qualité de tout. Et petite touche discrète de charme (lampes, coussins, étole de lit) Très bon petit-déjeuner. Position géographique très pratique.

• Studio Double

pas de garage ou place de stationnement à la résidence. Parking onéreux en ville

La situation en centre ville. L'amabilité du personnel. Transport en commun (tram) Petit déjeuner copieux

• Studio Double

Réception fermée le samedi après-midi.

La situation géographique,le cadre,la décoration, le confort,le personnel,le buffet au petit déjeuner et l'accueil...Et surtout la wifi gratuite.

• Studio Double

Le wifi peut ramer un peu des fois mais bon globalement ça va. Attention pour le parking il faut compter 19 euros supplémentaires par jour si on veut laisser la voiture dans un parking sécurisé à 100m de l'hôtel. (En partant j'ai posé la voiture 5 min sur l'arrêt minute que je pensais réservé aux clients, pile devant l’hôtel, juste le temps de monter récupérer ma valise et j'ai reçu une infraction pour stationnement illicite! J'attends de voir si je reçois le pv ou si c'était juste un avertissement!) Bref l’hôtel n'a pas de parking dédié et ça c'est très dommage!

La chambre était très bien, silencieuse avec tout le nécessaire pour la petite cuisine (même si je n'en ai pas vraiment eu l'utilité à part le frigo et le micro onde) Le lit était super confortable et les draps bien doux et agréables. Chambre nickel vraiment rien à dire.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Studio Double

Un seul petit "hic", la climatisation un peu bruyante.

Chambre parfaite avec sa kitchenette aménagée. Situation excellente en plein centre. Petit déj très suffisant. Accueil sympathique.

• Studio Double

- Sommier ou matelas du lit à revoir (mal de dos à long terme) - détail travaux à prévoir = joints baignoire coté gauche quand on est face à la baignoire (risque infiltrations) - il manque la poignée du couvercle en verre du faitouts (risque brulure)

- personnels (tant pour l'accueil que pour toute information) - excellent information sur plan de la ville (+++++) - propreté - situation géographique

• Studio Lits Jumeaux

Le stationnement est payant à l'exterieur, j'ai eu une amende, le matin. L'hotel devrait proposer des places dans le parking de l'immeuble à un prix interressant. D'ailleurs rien ne m'a été proposé. Je pense ne plus retourner dans cet hotel sauf en aout ou le stationnement est gratuit si je trouve pas mieux ailleurs. La literie n'est pas trés confortable. Les lits sont petits. Le seche serviette était salle.Les plaques électriques ne chauffent pas vite. On m'a appelé 2 fois pour quitter la chambre à 11H, je suis parti à 11h30.

emplacement en centre ville

• Studio Lits Jumeaux

Le stationnement est payant à l'exterieur, j'ai eu une amende, le matin. L'hotel devrait proposer des places dans le parking de l'immeuble à un prix interressant. D'ailleurs rien ne m'a été proposé. Je pense ne plus retourner dans cet hotel sauf en aout ou le stationnement est gratuit si je trouve pas mieux ailleurs. La literie n'est pas trés confortable. Les lits sont petits. Le seche serviette était sale.Les plaques électriques ne chauffent pas vite. On m'a appelé 2 fois pour quitter la chambre à 11H, je suis parti à 11h30.

L'emplacement au centre ville. Tout est à proximité

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Studio Double

Stationnements payants très chers et peu de place dans les rues. Chambre mal dessinée malgré l'espace, difficile d'ouvrir la valise sans devoir l'enjamber.

Personnel accueillant et courtois, ascenseurs, très grandes fenêtres, ensoleillé, grande salle de bain et cabinet; en plein centre-ville; près du téléphérique et des stationnements payants, facile à trouver. Excellent concept de chaîne d'hôtels.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Studio Double

La mise à dispotion des chambres. Aucun accueil disponible. Le numéro disponible à la reception en cas d'absence demande d'attendre l'ouverture. Le règlément de la taxe de séjour non disponible en CB car coute 0.90€. ( retrait de 20€ pour payer 90cts...) pourquoi non pris en charge sur site directement???

Le Lit et l'air conditionné au vu de la chaleur

• Studio Double

Ensemble peu qualitatif. Nuit gâchée par l'odeur prononcée du désodorisant (type sapin des rétroviseurs de voiture), et la climatisation dont je n'ai pas trouvé l'interrupteur (courant d'air froid, climatisation centralisée sans télécommande).

Petit déjeuner avec du choix et correct en qualité. Le rapport qualité/prix est correct en tarif réduit (65), mais peu intéressant en plein tarif (90).

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Studio Double

Juste un detail, mais c'est vraie que les oreillers sont un peu trop petits...

Le personnel tres serviable. La climatisation tres apreciable en temps de chaleur.