Commentaires sur l'établissement Hotel Le Royal Lyon - MGallery by Sofitel 5 étoiles

20 Place Bellecour, 2e arr., 69002 Lyon, France

#17 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Localisation idéale, mais service sans charme »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

les femmes à la réception (à l'arrivée et au départ) - pas un sourire, pas un mot aimable - des portes de prison! à l'étage, il a fallu 'batailler' avec la fille de service pour obtenir une 2ème bouteille d'eau !!! Chambres petites (mais au prix affiché, c'est normal) Climatisation défectueuse (ou insuffisante) Le P-Déjeuner est une HORREUR absolue (et pas servi à l'heure!)

La localisation (IDEALE, pour le centre) Le voiturier (qui s'occupe aussi des bagages) : aimable, courtois, dévoué (ça change des réceptionnistes)

« Heureusement que Lyon est une ville magnifique pour compenser l’hôtel très très médiocre . »
    • Suite Junior Double - Vue Panoramique

Aucun service, salle de bain pourrie, personnel désagréable qui parle mal aux clients, ampoules grillées dans la chambre, on a payé le parking alors que notre voiture n’à jamais été au parking. Pour fréquenter assez régulièrement des 5 étoiles, le Royal est loin d’être le 5 étoiles qui prétendent et loin d’être du standing de Mgallery. Je ne suis pas pour les commentaires mais là c’était amplement mérité.

Simplement l’emplacement géographique de l’hôtel

« tres bon week end »
    • Suite Junior Double - Vue sur Ville

certaines choses cassées et non réparees: ampoule qui pends du plafond, douche a l'eau froide puis d'un coup bouillante, carrelage de la salle de bain cassé. lit trop mou a mon gout.

le petit déjeuner luxueux et copieux, le peignoir et les chaussons. le cadeau donné à la fin du sejour avec le parfum de l'hotel.

« Le grand lit exceptionnel et la baignoire (après un mois de... »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville (3 Adultes)

Le lit d'appoint pourrait être amélioré

Le grand lit exceptionnel et la baignoire (après un mois de vacances avec douches plus ou moins agréables ...)

« En baisse »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Pas de wi fi dans les chambres 111 et 112 que nous occupions et aucune solution proposée par le personnel. Alors que le Check in est prévu à partir de 14 h , aucune chambre n’est prête à notre arrivée à 16h. Nous séjournons régulièrement depuis plusieurs années dans cet établissement et nous sommes déçus de l’accueil et du service cette année.

La décoration et le confort de la literie

« Prestations décevantes »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

La chambre est toute petite et il n’y a pas de vue côté cours. La climatisation n’est pas réglable et la propreté dans la salle de bain laisse à désirer.

Le petit déjeuné servi jusqu’à 11h permet de faire la grasse matinée. De plus, le buffet est largement fourni et le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un séjour très agréable  »
    • Suite Junior Double - Vue sur Ville

Quoique que l'hôtel garde du charme, on y reconnaît des éléments de standardisation propres à la chaîne auquel appartient l'hôtel. C'est inévitable mais regrettable.

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est particulièrement aimable, accueillant et serviable. Le petit-déjeuner est très bien. La suite junior que nous avions était vaste et confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Les parties communes, quant à elles, sont plutôt agréables... »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Réservé 3 nuits en ch. double supérieure côté cour : - Chambre et sdb très décevantes : .Coups dans les murs .Sur-matelas écrasé des 2 côtés du couchage et donc plus haut au milieu = grand inconfort .Portes du placard qui ne coulissent plus .Sdb d'un autre âge .Coin des bas de portes sales .Lavabo fendu .Baignoire pleine de traces .Faïence murale des wc cassée et mal recollée en l'état .Porte des wc qui grince énormément .Chasse-d'eau difficile d'accès et plutôt inefficace.... - 1er soir commande en-cas au Bar pour 2 pers : durée 1h1/2. Service très très long ! - En conséquence nous n'avons pris aucun petit-dej à l'hôtel de peur de la longueur du service et de ne pas être à l'heure pour nos visites. - Obligation de demander 2 tasses en porcelaine et cuillères pour boire un café en chambre (sinon c'est gobelet carton et bâton bois à disposition...) Au regard de certains autres commentaires clients, la réponse qui est faite par l'hôtel consiste à dire qu'un programme de rénovation est prévu ! Il serait donc grand grand temps de procéder aux rénovations indiquées, à tout le moins dans les chambres et salles de bains. En résumé : encore un Accor Sofitel qui ne mérite pas ses *****étoiles. Nous ne ferons en aucun cas un autre séjour ici !

Les parties communes, quant à elles, sont plutôt agréables et ont dû faire l'objet d'une mise à niveau !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’établissement est très bien situé et de manière générale... »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

L’établissement est très bien situé et de manière générale très attractif. Le petit-déjeuner est d’une qualité supérieure et le lit est super confortable!

« Excellente situation , excellent accueil , très confortable. »
    • Suite Junior Double - Vue sur Ville

Dans une surface de chambre si importante pourquoi ne pas avoir mis une baignoire balnéo où vous pourriez reposer vos muscles fatigués par des heures de marche dans les belles traboules du vieux Lyon ? Quel intérêt de mettre une douche ???

La situation exceptionnelle , en plein cœur de Lyon , le parking privé pas si cher que cela ( 25 € les 24h00 ) le concierge très professionnel : merci beaucoup pour la réussite de notre séjour du 21 au 24 juin . La taille de notre chambre ( 103 ) , les petits déjeuner très complets , servis à l'heure ( cela parait curieux mais ce n'est pas toujours le cas ) . Le voiturier . La réception , très aimable. L'excellente isolation phonique . le confort de la literie. Bref c'est la classe .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Il ne s'agit clairement plus d'un 5 étoiles (la... »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Il ne s'agit clairement plus d'un 5 étoiles (la plaque mentionnant le nombre d'étoiles à l'entrée est datée de 2011 et valable 5 ans, nous sommes en 2018...)

« l'emplacement de l'hotel pour faire du tourisme  »
    • Chambre Double Classique

le lit est pour nous, trop moelleux...

l'emplacement de l'hotel pour faire du tourisme le petit déjeuné, la qualité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel

« Situation géographique, petit déjeuner complet. »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Chambre vieillotte dans dans l'aspect que dans les odeurs, contrairement aux espaces communs qui eux sont bien rénovés. Pression de douche inexistante, a tel point qu'il est impossible de se doucher... la manque de pression ne permet d'enclencher la fonction douche. Le petit déjeuner nous a toutefois été offert suite à notre réclamation -> appréciable !

Situation géographique, petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Tres bon séjour . Beaucoup de confort et petit déjeuner qui va nous manquer »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville (3 Adultes)

Taille de la tv un peu petit quand on regarde du lit. Lit un peu mou sans doute a cause du surmatelas mais qui doit convenir au plus grand nombre

Petit déjeuner excellent. Beaucoup de choix. Tout fait envie mais la taille de l'estomac ne suit pas. Taille de la chambre et de la sdb. Personnel professionnel à l'accueil et très serviable et symaptique pour les chambres et le petit déjeuner. Très bon emplacement. Taille du lit en 180.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« weekend à Lyon »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

La clim n'a pas marché, le service d'étage de nuit (1h du matin) ne s'est pas déplacé et ne nous a pas proposé une autre chambre, donc il faisait chaud, mauvaise nuit. Le lendemain matin devant notre plainte on nous a effectué une remise de 20% mais l'aurait-on fait sans que nous le demandions?... La moquette autour de la fenêtre déchirée chambre 107

Le confort du lit, la propreté des lieux La situation optimum, excellente isolation Les services: voiturier, accueil... très aimables

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Notre sjour correspondait exactement à nos attentes. »
    • Suite Junior Double - Vue sur Ville

Suite confortable et très bien décorée. Personnel attentif, service rapide et efficace. Petit-déjeuner excellent. Tout près, le restaurant La Mère Jean est à recommander absolument.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville (3 Adultes)

Peu être un peu cher, quelques finitions à revoir ( peinture ..)

Emplacement idéal , personnel très à l’écoute et très aimable. Voiturier pour se garer très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Le lavabo qui s'écoule mal , fond de baignoire vieillot , balcon vétuste dénotant avec la chambre , une porte fenêtre qui ne fermait pas totalement , des fenetres qui grincent dérangée 2 fois dans ma chambre pour vérification à 10h et à 16h malgré le panneau ne pas déranger Un accueil peu chaleureux , idem pour le départ ,

Décoration , confort extrême de la literie Hotel intime et tres bien placé Chambre très lumineuse

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bien mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Salle de bain avec robinetterie de mauvaise qualité et peu de pression d’eau, chambre petite mais ça allez. Télé ridicule par rapport à la distance avec le lit. Petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport à la qualité.

Personnel et emplacement

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La situation est excellente, les chambres superbes et j ai... »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Ne pas pouvoir en profiter plus 🤫

La situation est excellente, les chambres superbes et j ai adore la salle du petit déjeuner , mais le plus important fut le PERSONNEL vraiment très bien !! Merci à l équipe !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le cadre et le Service de l'hôtel »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Les vitres de la chambre étaient opaques. La vue donnaient sur la cour intérieure de l'hôtel pas très jolie. Étonnant pour une chambre supérieure de ce type d'hôtels.

Le cadre et le Service de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Belle étape »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville

Hôtel très agréable, bien situé. Nous y faisions étape pour la quatrième fois et les prestations sont toujours aussi parfaites, de l'accueil à la réception au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses, propres, literie très confortable et vue imprenable sur la Place Bellecour.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« magnifique séjour au cœur de Lyon; personnel remarquable, restaurant gastronomique excellent. »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

l'excellence de l'Institut Paul Bocuse au cœur de Lyon avec un restaurant gastronomique et une équipe hostellerie remarquables. A conseiller aux amoureux de l'art de recevoir à la française pour partir à la découverte de Lyon.

« Un peu déçu des prestations »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Le confort de la chambre : robinetterie vétuste ou l'eau de la baignoire est difficilement réglable. Parfait pour la machine à café dans la chambre mais pour un Sofitel il est étonnant d'avoir des gobelets en carton pour boire son café et non des tasses en porcelaine. La moquette est toute effilochée près des fenêtres Les parties communes sont très soignées et visuellement très agréables mais les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf J'ai attendu 5 mn en salle du petit déjeuner que la personne qui s'occupait des œufs termine de placer les viennoiseries dans un panier et au final elle me donne un œuf déjà cuit qui avait refroidi

La literie est très confortable comme dans tous les Sofitel

« Magnifique hotel »
    • Suite Junior Double - Vue sur Ville

Magnifique hôtel avec un emplacement parfait : sur la place bellecourt, a côté du métro. La suite était très confortable et bien insonorisee. Très bon petit déjeuner

« Lyon veut toujours un voyage! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville

En arrivant on attendait deux heures la première chambre et trois heures la deuxième ! Un peu fatigant de revenir plusieurs fois pour demander si elle est enfin prête !

L’emplacement de l’hôtel, le propreté et surtout le petit-déjeuner 🍳très copieux !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bon emplacement mais très mauvais rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Ne mérite pas du tout les 5 étoiles. Peu de rangements dans les chambres et salle de bains. Petit déjeuner agréable mais quand on demandes des oeufs mollets et qu'on a des oeufs pratiquement durs et du pain brûlé, ça n'est pas digne du prix payé

Emplacement idéal.

« Le petit-déjeuner était excellent, la literie de très bonne... »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Notre chambre côté cour donnait sur la façade d'un autre immeuble donc obligation de laisser les rideaux fermés. Il y a un nécessaire thé/café dans la chambre mais pas de tasse ni cuillère; uniquement des gobelets en plastiques et bâtonnets en bois. Pas très chic du coup

Le petit-déjeuner était excellent, la literie de très bonne qualité et l'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La literie est excellente. »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Il me semble que le petit déjeuner pourrait être amélioré. Par exemple, les gâteaux et cakes proposés étaient secs, le café n'était pas très bon et absence de produits laitiers sans lactose ou à base de soja.

La literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« On a passé un bon moment mais la prochaine fois on ira ailleurs »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Je suis vraiment déçue du rapport qualité/prix. On sent vraiment qu'on paye l'emplacement au prix fort ! J'ai trouvé que la chambre était minuscule, j'ai été vraiment hallucinée de voir qu'il fallait payer enn plus entre 8 et 10 euros pour voir un film ! Aux mêmes tarifs, on trouve des hôtels avec plus de prestations et où on a moins l'impression d'être une pompe à fric.

Super petit-déj, personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent !  »
    • Suite Junior Double - Vue sur Ville

La décoration du bar trop rouge a notre goût et en manque d'harmonie avec le reste de l'hôtel et un peu "passée"...

Le lit ultra confort , la décoration très cosy de la réception ainsi que de la salle des petits dejeuners, la gentillesse du personnel, la grande douche a l'italienne, l'école Paul Bocuse adjacente a l'hôtel etc...

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Qualité des équipements, propreté, accueil très chaleureux »
    • Chambre Double Classique

Rien à reprocher à l'hôtel, en revanche l'offre BOOKING sélectionnée incluait les petits-déjeuners, hors ceux-ci étaient exclus de la réservation. Grosse déception, car nous avons dû les régler en sus. Un conseil : confirmez avec l'hôtel les prestations vendues par BOOKING, car celles-ci "disparaissent" au moment de la validation!

Qualité des équipements, propreté, accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel très bien situé et personnel très attentif et... »
    • Suite Junior Double - Vue sur Ville

Salle de bain mal isolées phoniquement, on entend (presque) tout des autres salles de bain!

Hôtel très bien situé et personnel très attentif et serviable. Le petit-déjeuner est magnifique!

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Vivement la prochaine »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Certaines reparations dans les sanitaires pas très soignées : Joints carrelage, non/ mauvais bouchages de trous dans les murs, émail fêlé du lavabo, bavette plastiques sous vitres baignoire noircie.

Personnel très aimable La conciergerie avec ses conseils La possibilité de profiter des chambres froides/frigo pour les achats frais Le petit dej excellent

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Nous avons apprécié le cadre et le confort de notre suite... »
    • Suite Junior Double - Vue Panoramique

Petit déjeuner indigne de cette catégorie. (Choix indigents) La chaîne nous avez habitué à mieux, en l occurrence le INK d Amsterdam. Insonorisation des chambres imparfaites : nous avons du subir la conversation téléphonique de la voisine du dessus de 5h00 à 7h00 du matin. Les effluves du petit déjeuner envahissant les étages sont également à regretter. Enfin, nous avons été tirés de notre sieste par un test d alarme incendie prolongé intempestif.

Nous avons apprécié le cadre et le confort de notre suite panoramique. La vue sur la place bellecour y est splendide.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Merveilleux week-end prolongé placé sous le signe de la gastronomie et visite de Lyon ! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville (3 Adultes)

Le fait que le lit pour notre fille n'ait pas été installé à notre arrivée bien que demandé lors de la réservation. La vitre de la cabine de douche qui ne fermait pas tout à fait, résultat .. SDB transformée en piscine à chaque douche !! Bof pour un 5 étoiles quand même. Les odeurs de cuisine à tous les étages (sauf à la réception qui elle est désodorisée)

La literie qui est d'excellente qualité. Le charme de la chambre (charme un peu désuet ... j'adore !) Le petit déj. fait de bons produits, même s'il pourrait être plus varié. La gentillesse du personnel en salle (Côté Cuisine et à l'Institut)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Horrible  »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Porte d'armoire ne s'ouvrant pas et par consequent les tiroirs.telephone ne fonctionne pas.dans la salle de bain telephone arrache.commande du radiateur casse => pas de chauffage dans la salle de bain.pas de rideau de DOUCHE=>SOL glissant et dangereux .pour faire marcher la tele telecommande ne fonctionne pas il faut a chaque fois la debrancher.enfin resonnance de fuites de gouttiere sur le zinc une horreur la nuuit

A part le personnel ;que des problemes ;indigne d'un cinq etoile

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Séjour sympathique »
    • Suite Junior Double - Vue Panoramique

WC mur face aux toilettes pas propre et dérouleur papier toilette chevilles rouges apparentes SDB une ampoule déjà grillée à notre arrivée Poignée de porte chambre non fixée Prise de courant tombante

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Le personnel très agréable. »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Le personnel très agréable. Nous avons eu le droit à un surclassement côté vue sur la place bellecour. Chambre bien insonorisé. Petit déjeuner très copieux et variés.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Idéal pour WE 3.+romantique touristique »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville

la décoration était magnifique l'hotel est paradoxalement calme alors qu'il est placé en plein centre ville personnel agréable et professionnel

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« tres comfortable et cosy avec un reel luxe discret et un excellent emplacement »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

les boiseries abimees cela est dommage pour le look global de la chambre , la clim bruyante t le choix peu etendu de la carte du room service (snack)

le cote cosy et classique le lit moelleux le confort de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Tout, la beauté de la chambre et la décor de l'hôtel. »
    • Suite Junior Double - Vue Panoramique

Tout, la beauté de la chambre et la décor de l'hôtel. Le confort de la chambre, salle de bain magnifique. L'accueil formidable. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Moyen pour ce prix. »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

La chambre était petite et surtout donnait sur une cour fermée et un mur. Aucune lumière. Atmosphère oppressante. Bruit de moteur ronronnant toute la nuit (hotte d'aération ? )

La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Excellent! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville

Rien! Juste, comme mini détail, mettre un rideau/paroi de douche. C'est un peu le déluge dans la salle de bain.

Accueil chaleureux, personnel serviable et gentil. Belle chambre spacieuse et silencieuse avec un balcon. Nous avions lu des critiques par rapport aux s-d-b, apparement la nôtre avait été refaite. Elle était grande et moderne. Bon petit déjeuner buffet avec des produits frais de qualité. Très bon emplacement. Service voiturier très pratique. Les bouteilles d'eau gratuites dans le mini-bar. Et les petits chocolats sur le lit le soir!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Belle - court et Belle - suite »

Un peu cher pour un 5 étoiles, une grande disparité entre les chambres et les côtés.

Personnel très sympathique, souriant et efficace, certaines chambres sont très belles, spacieuses, la décoration générale de l'hôtel est très belle et très réussie, malheureusement il règne des odeurs nauséabondes dans les couloirs, même si le hall est parfumé. L'hôte est idéalement situé sur la place Bellecourt et se trouve proche de toutes les belles choses à voir à Lyon. Privilégiez les chambres côté place et évitez celles côté cour. L'ensemble est très appréciable et notre séjour fut fort agréable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Plus jamais  »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Chambre exigue, defraichie avec peu de rangement salle de bain minimaliste avec produits de toilette en pompe de service gobelet carton pour le cafe en chambre vue sur une ruelle et une facade delabrées

La literie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Charmant mais prévoir de ne pas avoir envie de passer des heures dans votre chambre »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Propreté limite et la fenêtre possède un filme afin de ne pas voir à travers heureusement car très mauvaise surprise vue sur les autre chante et mur a 2 mètre en face et vue sur les ventilation

Le lieux a du charme et le personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« très bien »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

la serveuse qui disparait du bar alors qu'on avait besoin d'elle

La literie vraiment confortable, un personne aux petits soins sans être envahissant, le service de voiturier + parking pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Weekend excellent »

Les joints de la baignoire commence à fatiguer pour un 5 étoiles un peu moyen

On a bcp aimé la literie et tres bonne situation géographique. Le personnel très bon

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville (3 Adultes)

Pour un établissement 5 étoiles, tout est décevant. Réservation chambre 3 adultes et finalement le 3ieme adulte dort dans un petit lit pliant au confort minimal

La literie comme toujours chez Sofitel

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Découverte de Lyon »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Petite chose à savoir : la hauteur du parking est limitée à 1,85m ce qui peut poser un souci lorsque vous avez un coffre de tout...(ce fut notre cas) Sinon rien a redire tout était parfait

Chambre calme, propre et très accueillante. Personnel aux petits soins. Localisation très bien.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Personnel très attentif , et soucieux du bien être de leur... »
    • Chambre Double Classique

La panne de la clim mais aussi quelle n est pas très puissante

Personnel très attentif , et soucieux du bien être de leur clients. Ils ont eu un problème majeur avec la climatisation et il nous ont fait une réduction sans avoir du insister. Aussi à noter l excellent service et qualité du restaurant école Paul Baucuse. Le personnel même si ce sont des étudiants pour la plus part étaient très professionnel

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« 4* pas au niveau 5* »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville (3 Adultes)

Hotel mal identifié....obligé de se garer en double file pour prévenir le voiturier.... Réservation 3 personnes....2 serviettes! Fuites d'eau dans la baignoire,pas de mitigeur.....

Proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville (3 Adultes)

Porte de douche ne fermait pas bien Double vitrage perfectible

Situation parfaite Propreté Decoration superbe Amabilité du personnel Petit déjeuner incroyable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Super hotel »

La machine à café ne fonctionnait pas.

Le concept un peu comme dans une maison: chaleureux, notamment la cuisine reconstituée au petit déjeuner. La décoration stylée. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« J'y retournerai les yeux fermés ! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville

Emplacement parfait à 5 minutes à pieds du vieux Lyon. Le personnel d'une gentillesse , d'une disponibilité , d'une douceur et d'un professionnalisme à la hauteur exigée dans un tel établissement . À mentionner également une literie hors du commun ( le surmatelas en duvet est une réelle invitation à la grasse matinée ) . Pour couronner le tout, le petit déjeuner est tout bonnement exceptionnel , cuisiné sur place avec beaucoup de passion. Merci et bravo.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Un hôtel très agréable et confortable ! »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Le petit déjeuner est assez cher par rapport à ce qui est proposé.

Quartier très agréable approximité des rues commerçantes , de la vieille ville. Super literie, très belle décoration

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très beau séjour à Lyon - weekend de l'Ascension »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Une seule chose : la poignée de la porte des toilettes s'est malheureusement bloquée en plein milieu de notre dernière nuit et impossible d'accéder aux WC... L'hôtel a été toutefois très correct en trouvant une solution adaptée y compris au niveau de la compensation (tous les petits déjeuners offerts).

Situation absolument centrale et parfaite, qualité de la rénovation des chambres, calme, bonne connexion wifi, possibilité de commander jusqu'à 3h du matin le petit déjeuner en chambre (avec flexibilité), bon accueil et très bons conseils pour des restaurants le soir à proximité ! (Brasserie le Sud !)

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Emplacement »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville (3 Adultes)

Chambre pas prête à notre arrivée (16h00). Distributeurs de produits de bains (indigne d'un 5 étoiles ...) Meubles cassés dans dressing. ....

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hotel Bien situé mais vétuste et désuet... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons du changer de chambre ,car air conditionné en panne,lavabo bouche,chambre minuscule et fenêtre impossible à ouvrir.Changement de chambre le jour même ,avec promesse de Up grade le lendemain :sans suite....

La situation le calme

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Buffet du petit déjeuner excellent. »
    • Chambre Double Classique

Nous avions une chambre assez petite au premier étage avec une literie pas digne d un 5 étoiles je trouve . Pas de quoi s extasier . Rien de franchement mauvais c est juste que je ne trouve pas cela en adéquation avec le standing auquel on s attend

Buffet du petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Dans l'ensemble satisfaisant »
    • Chambre Double Classique

Il y aurait quelques rénovations à faire. Fenêtre qui ferme mal, moquettes peintures. Mais garder le décor

La situation de l'hôtel son personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« la taille de la chamber etait petite et sans lumiere... »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

la taille de la chamber etait petite et sans lumiere ('vu sur cour' ); si j'avais su -pour 30 euros en plus- j'aurais choisi une chambre 'vue sur la place' avec lumiere de jour ..

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« CHAMBRE A RENOVER »
    • Suite Junior Double - Vue sur Ville

La chambre, qui était une suite, bien agencée avec un petit balcon et une très belle vue aurait vraiment besoin d'être rénovée (Salle de bains vétustes, peintures et tapisseries abimées) seul bémol.

Le service.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Belle chambre mais à rafraichir au niveau de la salle de bain »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

La salle de bain est à refaire au même niveau que les toilettes. Joints de la baignoire complètement usés, pas de fixation pour le pommeau de douche. Robinets vieillots. Un bon rafraichissement est nécessaire pour être au niveau d'un 5 étoiles

Emplacement au centre de Lyon. Grande chambre confortable avec un grand lit au bon couchage. Très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Un lieu d'excellence gastronomique »
    • Chambre Double Classique

La literie a vécu, le matelas était très usé, donc le réveil avec le mal de dos. Un peu plus d'entretien dans les chambres pour un 5 étoiles serait pas mal, la moquette déchirée et le poignet de la salle de bain dévissé font un peu de mal...

Le personnel très agréable, la déco de l'hôtel et l'emplacement. Le petit déjeuner était un vrai régal.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Un bel établissement bien rénové et proche de tout! »
    • Chambre Simple Classique

Le restaurant est apparemment réservé longtemps à l'avance et donc peu disponible pour la clientèle de l'hôtel.

Une décoration de goût et un personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« La situation de l'hotel : place Bellecour, le personnel... »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Ville

L hotel ne mérite pas 5 étoiles : pas d'aide pour les valises, un seul ascenseur , peu de pression dans la douche, joint defectué de la douche qui inonde la salle de bains meme en faisant très attention. Pas de tables reservées ou pré réservées pour les clients de l'hotel. Le fait d'attendre pour prendre son petit déjeuner quand il y a du monde.

La situation de l'hotel : place Bellecour, le personnel du petit déjeuner, la literie de très grande qualité, le dégagement de la chambre qui permet de ne pas entendre les bruits du couloir.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« la position centrale, le petit dejeuner et le personnel... »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Equipement: bouilloire avec gout infecte, cafetiere inutilisable, Miroir grossisant positionné trop haut (1m80), pas d'espace pour les affaires de toilettes dans la sdb. vitres opaques avec vue sur le mur d'en face... Pour une chambre dite superieure vue cour ...

la position centrale, le petit dejeuner et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Localité »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain ne correspond pas du tout à un 5 * une baignoire quelconque avec une douchette par dessus faisant office de douche? Le petit déjeuner insuffisant Peut-être une étoile de trop?

Localité

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très bon Week end à Lyon »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Chambre 420: pas de miroir pour se voir tête aux pieds, ni pour se coiffer derrière la tête, Une seule table de chevet, oreiller trop mou, pas nécessaire à chaussure, ni coton tiges

L'emplacement, la décoration et le service

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Excellent lieu de séjour pour visiter Lyon »
    • Chambre Double Classique

Emplacement idéal. Très bon accueil. Chambre confortable. Odeur très agréable dans les parties communes de l'hôtel (huiles essentielles). Petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Un sejour splendide »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Une situation idéale Un petit déjeuner royal Litterie incroyable J'avais un peu peur que l'hotel soit de type très ancien mais le moderne et l'ancien sont très bien agencés et ma chambre m'a beaucoup plu! Un séjour magnifique a Lyon, merci le Royal!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Décoration du 1er étage pas à la hauteur de l'établissement et du prix des chambres »
    • Chambre Double Supérieure – Côté Cour

Chambre sur cour au 1er étage donnant directement sur un toit en tôle ondulée et sur des murs d'immeubles assez glauques. Papiers peints et moquette du couloir et de la chambre très défraichis, indignes d'un établissement de cette catégorie et pourtant le reste des parties communes est très soigné. Du coup le prix de la chambre est élevé.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Je n'ai pas aimé le manque de propreté pour un soit... »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas aimé le manque de propreté pour un soit disant 5*. J'ai été accueilli par un monsieur qui est venu vers le parking devant l'hôtel, très aimable et attentif, par contre la dame qui était à la réception ne transmet pas la bonne image d'un hôtel de cette game. Dès mon arrivée je lui ai donné notre feuille avec la réservation de la chambre, je n'ai même pas eu le droit à un "bonjour", juste..."je veux votre carte de crédit". Avec ce genre de personnes dans un réception cela ne fait pas très bonne image. Par conséquent je remercie l'amabilité de tous les autres employés. Les dates de mon séjour étaient du 31/12 au 01/01.