Commentaires sur l'établissement Résidence Le Royal by Actisource 3 étoiles

4,9

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le calme ! »
    • Appartement (4 Adultes)

La piscine était hors service ... et aucun service de bar / café en journée et soirée .

Le calme ! Le restaurant de l’ange a quelques min en voiture !

« très agréable ,je le recommande a ma famille et amis »
    • Studio

des anglais étant passer avant nous ,nous avons eus le droit a la télé en VO et sous titrée ,signaler a l'accueil ,ils sont bien passer en notre absence , et quand nous sommes rentrer le soir et bien aucun changement dommage

environnement ,le calme et réveil avec les oiseaux, l'accueil ,les loisirs proposé (billard ),et le confort simple mais très agréable

« Séjour en groupe agréable à un très bon tarif »
    • Appartement (6 Adultes)

Le confort du canapé-lit, l’espace global pour 6 adultes (1 seule sdb et 1 seul wc), l’eau froide à la piscine

Le rapport qualité / prix, le calme à l’intérieur et autour de l’établissement, l’espace détente et la gentillesse de la réceptionniste

« Mécontent car inadmissible de ne pas avoir de lit »
    • Studio

Il n’y avait pas de lit dans l’appartement mais uniquement un canapé banquette très inconfortable et inacceptable lorsque l’on est un couple. L’eau de la piscine était froide

La vue sur le Golf et le calme autour L’espace sauna / espace forme

« Ets bien situé géographiquement mais peu s’améliorer »
    • Appartement (4 Adultes)

Propreté appartement et piscine Petit déjeuner (café brûlé, jus de fruits mais quel parfum ? Pas de fruits, pas de plateau pour se servir, etc....) Parking non surveillé Pas d’alèse dans les lits Salon de jardin crasseux

Situation géographique Sauna Calme Balcon extérieur

« sympa »
    • Appartement (6 Adultes)

chambre avec lit superposé sans fenêtre, couchage dans le canapé lit pour enfant uniquement (à déconseiller pour un adulte même pour 1 nuit).

très calme. bon rapport qualité/prix. petit déjeuner correct. appartement bien équipé, suffisant pour 4. personnel agréable. petit plus : la piscine

« appartement spacieux, au calme. »
    • Appartement (6 Adultes)

1 tout petit flacon de produit douche pour 2 personnes. Pas de séchoir à cheveux. Table et chaises sur la terrasse non utilisables parce que pas nettoyés

appartement spacieux, au calme. Bonne literie

« Bon séjour  »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas d'eponge, pas de torchon, pas de liquide vaisselle, faut tout acheter sur place !!!

La piscine, le sauna et la diversité du petit déjeuner ainsi que la literie

« appartement spacieux, au calme, assez bien équipé (sauf télé et WIFI) »
    • Appartement (4 Adultes)

L'emplacement et la taille de la télévision : très petite et elle n'est pas du tout en face du canapé, ni orientable. Très inconfortable pour la regarder. Absence de connexion WI-FI

appartement spacieux, au calme et bonne literie

« Nous retiendrons l'accueil, la capacité d'accueil du logement et les équipements présents. »
    • Appartement (6 Adultes)

Literie pas forcément au top de la propreté. Draps avec des tâches d'humidité notamment. Canapé-lit peu confortable et coussins légèrement poussiéreux.

L'agencement de l'appartement. La présence d'une piscine, même si pas très chaude, et du sauna. Le confort des lits.

« Calme, propre, personnel agréable »
    • Appartement (4 Adultes)

Dommage qu'il n'y est pas de wi-fi dans les chambres et qu'il n'y est pas un parking privé ou au minimum un parking réservé à l'hôtel

Calme, propre, personnel agréable

« Jai aimer le paysage, les accesoires (billard piano) et... »
    • Studio

Jai trouver le lit trop dure, led équipements shampoing etc pas assez

Jai aimer le paysage, les accesoires (billard piano) et surtout le petit dejeuner. Rapport qualité prix super

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La chambre n'avait pas l'air d'être nettoyée. »
    • Appartement (4 Adultes)

La chambre n'avait pas l'air d'être nettoyée. Nous avons trouvé une brosse à dent sur le canapé lit ainsi que des miettes. Les couvertures pas agréables. Wifi inexistant sauf à l'accueil... toutefois le cadre est joli !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« la piscine et les jeux »
    • Appartement (6 Adultes)

la propreté de k appartement et personne pour nous accueillir au petit déjeuner pourtant averti 2j avant. Nous étions 6 et pas de râble prévue à notre égard; le pot nutella vide , pas d eau disponible, même pas de bol et cuillère sur la table

la piscine et les jeux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Content du séjour même si je n aurai pas voulu dormir dans le divan lit. »
    • Appartement (6 Adultes)

La propreté de tout ce qui était tissu d ameublement était limité (divan et un oreiller vraiment sales et matelas suspects.)

La tres grande gentillesse du personnel. L appart très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Magie de Noël »
    • Appartement (4 Adultes)

Le chauffage un peu juste dans la salle de bain, pas de wifi dans les logements, le parking trop petit et l'emplacement un peu loin des grandes villes.

La gentillesse des hôtes et le confort de l'établissement, la propreté, la piscine.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« L'Hotel "Le Royal" à Mooslargue est vraiment SUPER, très bon accueil, très calme et propre. »
    • Studio

Le manque de place de parking et possédant une carte d'handicapée, nous n'avions pas de place. Toutes les places étaient occupées, à mon avis une dizaine ce n'est pas suffisant. Peut-être faudrait il prévoir un plus grand parking?

Très bon lit, nous avons apprécié le calme, l'appartement était très propre.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« On sera la l année prochaine pour le salon des vin Pfetterhous »
    • Studio

le clame après une journée de travaille

Dommage impossible de profiter juste la pour le travaille on pense revenir pour profiter du calme de la piscine et tout le reste établissement très bien tenu la directrice très agréable et professionnelle Colombo Philippe

« Les services sont bien pour le prix de la nuit : piscine,... »
    • Appartement (6 Adultes)

Parking trop petit. Obligé de se garer sur le parking du golf qui n’est pas éclairé la nuit. Assez penible pour décharger ses affaires. Les appartements de 6 sont petits. Surtout pour le couchage sur le canapé où si vous êtes grand ça sera la galère.

Les services sont bien pour le prix de la nuit : piscine, sauna, équipement sportif... Le petit déjeuner est très simple. Personnel agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Pourrait être mieux »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas de wifi dans la chambre, juste dans les parties communes Parking trop petit avec obligation de se garer sur les parkings du golf Télévision non orientable (bien fixée au mur)

L'emplacement idéal proche de la Suisse Appartement très propre et au calme

« Super , je le conseillerai »
    • Appartement (6 Adultes)

Nous étions 9 personnes . Rapport qualité prix , Propreté , la tranquillité , les infrastructures, Piscine, sauna ,billard tout y était pour passer un agréable moment. Buffet petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Idéal pour une étape au calme. »
    • Appartement (4 Adultes)

Le GPS a tendance à vous envoyer dans un sentier non carrossable pour rejoindre l'hôtel

Idéal pour qui recherche un séjour au calme, dans d'excellentes conditions d'accueil, à un coût défiant toute concurrence (hors saison).

« Appartement OK, bémol pour le petit-déjeuner. Dommage. »
    • Appartement (4 Adultes)

on gaspille énormément d'eau avant que sa température devienne acceptable pour prendre une douche. Le petit-déjeuner est moyen, pourquoi ce pain et ces viennoiseries décongelés ? Un boulanger serait certainement ravi de vous livrer. Pourquoi ne pas servir des fromages locaux ? Nous vous proposons de changer de café, manque d'arôme.

l'aménagement du logement, la propreté, la qualité du mobilier

• Studio

le n° de téléphone à appeler pour joindre l'établissement est un n° à Paris qui ne répond pas un samedi. Le jour de mon arrivée comme je savais quej'aurais du retard j'ai eassyé d'appeler à plusieurs reprises sans résultat. Il n'y a même pas de répondeur!

l'espace bien-être avec le hamam et piscine

« Super rien à redire »
    • Appartement (6 Adultes)

La piscine l Espace détente et la disposition de l appartement était plus que super .le personnel très souriant et très accueillant,et leur disponibilité très bien à recommander

« J'ai réservé cet établissement pour mes parents avec des... »
    • Appartement (6 Adultes)

J'ai réservé cet établissement pour mes parents avec des enfants. Ils ont vraiment appréciés la qualité des lieux ainsi que des équipements piscine/sauna/salle de sport. Ils en sont ravis.

« Parfait rien à redire, j'y reviendrais avec plaisir. »
    • Appartement (4 Adultes)

Le manque d'eau chaude le matin.a la douche l'eau froide très moyen.

Petit déjeuner très correct pour 7 euros,hôtel calme, chambre parfaite.personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« attention à la localisation de cet établissement »
    • Appartement (4 Adultes)

La localisation de cette résidence sur le site Booking la situe à 1.3 kms de Sochaux ! en réalité l'hôtel se situe à environ 30 kms de Sochaux et il faut environ 40 minutes pour le rejoindre depuis cette ville ! nous l'avons signalé à la réceptionniste lors de notre arrivée et cela n'a pas semblé l'interpeller plus que cela ! on est à moins de 5kms de la Suisse ici. le sèche-serviettes dans la salle de bains ne fonctionnait pas. les couvertures supplémentaires hors d'âge. l'accès à la piscine et au sauna n'est plus possible après 19h ! à revoir, c'est trop tôt !

Résidence situé près du golf, au calme... espaces verts à proximité, l'établissement accepte les chiens. Accueil décontracté, l'appartement présente un coin cuisine, une salle de bains (baignoire), et une chambre séparée par une porte coulissante, un petit balcon. La literie est très bonne. L'accès à la piscine et au sauna est situé dans le même bâtiment. Petits déjeuners copieux et variés.

« Fonctionnel et spacieux, idéal pour famille  »
    • Appartement (4 Adultes)

Mal insonorisé, nous avons entendu les gens deavant l hôtel jusqu' a tard, télé un peu petite pour la surface, manque de signalétique pour indiquer l hôtel.

Le côté pratique la cuisine, le balcon et la surface, la baignoire

« Situation au calme et vue sur le golf de l'appartement. »
    • Appartement (4 Adultes)

Proposer un service boulangerie au lieu du petit-déjeuner complet

Situation au calme et vue sur le golf de l'appartement. Confort et propreté de l'appartement. Les appartements une chambre conviennent très bien à un couple. Gentillesse du personnel.

« Le sundhau est un coin fort sympathique et loin de l'agitation et du bruit . »
    • Appartement (6 Adultes)

Les chambres sont trop petites et la salle de bain également .Pas d'étagères pour y déposer les affaires.Pas de fenêtre dans la deuxième chambre ?La parking est trop loin .

Mes petites filles ont apprécié la piscine .L’accueil était cordiale et sympathique .

« Agréable et adapté au séjour en famille »
    • Appartement (4 Adultes)

La piscine est sympa mais l'eau est trouble et l'odeur de chlore est vraiment très forte.

Établissement sympa et bien situé. Un personnel très sympa. Une chambre silencieuse est confortable.

« A recommander. »
    • Appartement (6 Adultes)

lampe HS extérieur sur la terrasse, 1 coup de poing dans une porte, petite TV et le faite d'être devant car tous les fumeurs sortaient et notre chambre était juste au dessus... et nous ne sommes pas fumeur et nous n'avons pas pu dormir la fenêtre ouverte.

l’accueil, les installation comme la piscine, ping pong, etc mais surtout le studio, bonne literie.

« Bof bof »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas de possibilité de se restaurer le soir sans prendre la voiture et les restaurants environnants sont très chers !!, les appartements soit disant pour 4 personnes proposent en fait un canapé qui se transforme en 2 lits simples mais qui n'est pas confortable du tout , Dommage.

L'établissement est très propre, la piscine est un vrai plus et le personnel est très agréable

« Séjour 8 nuits 4 personnes  »
    • Appartement (4 Adultes)

Un peu juste au niveau des couverts... 4 personnes= 4 fourchettes 4 cuillères 4 couteaux. Un peu juste parfois pour les repas

La piscine au RDC idéale avec les enfants. Vue sur le golf très calme et reposant Appartement fonctionnel avec un balcon. A refaire!

« TRES BON PRODUIT »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous étions quatre, deux adultes et deux enfants ( 15 et 12 ans). Nous aurions apprécié que nos enfants puissent avoir, deux lits superposés si l'hébergement le permettait en fonction du taux de remplissage. Mais ce n'est pas un gros soucis, jusque un petit confort supplémentaire. Le réfrigérateur n'avait de fraiseur, ni de bouton de réglage. Ce ne sont que des petits détails, qui seront rectifié j'en suis sur, en en faisant part à l'accueil.

La prise en compte de notre demande pour être au calme, ce fut le cas "super" vue sur le Golfe. Les prestations gratuites " piscine, sauna" excellentes. Pour le parking, ce n'est pas gênant de se garer à côté de l'établissement. Joli petit village, typiquement Alsacien.

« agréable sejour »
    • Appartement (4 Adultes)

pas de jeux pour les enfants et dommage que la table de ping poing est inacessible apres 20 h certains jours on ne pouvait pas sortir le soir car la porte était fermée a 20 h et dommage pas de dépôt de pains et croissants

la piscine

« Tranquillité du site  »
    • Appartement (6 Adultes)

Certaines défectuosités d'appareils (LV, bouche d'extraction...) et casse de certains autres ( trou table terrasse) Propreté générale juste et trop d'options payantes pour un 3 étoiles ( kit éponge liquide vaisselle, dose lave vaisselles ...... Wifi seulement accessible dans les communs et EN PANNE durant le séjour.

Tranquillité du site Accueil

« Séjour agréable dans le jura alsacien »
    • Appartement (4 Adultes)

On aurait préféré un appartement avec vue sur le golf ( vue dégagée). Niveau propreté, on peut mieux faire (surtout sous les lits et dans les recoins). Le balcon aurait besoin d'un petit rafraîchissement .

La personne à l'accueil à notre arrivée était agréable. L'appartement pour 4 adultes que nous avons occupé est fonctionnel, bien agencé. La literie (lit double) est confortable. L'établissement est entouré de verdure (golf).

« Pleines de choses tout d'abord le petit déjeuner à 7... »
    • Appartement (4 Adultes)

Pleines de choses tout d'abord le petit déjeuner à 7 euros pain sec petits pain au chocolat ne viennent pas d'une boulangerie petit déjeuner léger. Pas de wifi durant tout notre séjour. Meme le réseau téléphonique inexistant. Accès à l'autoroute à 30 kms voir plus. Pour celui qui aime dépenser de l'essence c'est le bon plan ! Ensuite la piscine faite pour les enfants. Aucune activité au domaine exemple salle de détente avec livres etc... Le domaine est entouré de rien à part le golf. Séjour décevant nous n'y retournerons plus et ne le conseillons à personne.

« Totale déception »
    • Appartement (4 Adultes)

Une lampe sur deux qui fonctionne, le ménage fait en surface, vieux mouchoirs sous le canapé (sac, perles, et ballon sous le lit des anciens locataires ainsi que des moutons), wifi inexistante, forte odeur d'égout dans l'ascenseur. Attendu 10 minutes à l'accueil à notre arrivée, avant qu'une personne ne vienne nous voir. Les photos sur le site sont très alléchantes mais ne reflètent pas la réalité. Obligé de réclamer le papier toilette à l'accueil. On réserve pour 4 et tout est prévu pour 3. Pas de poubelle, ni de brosse dans les wcs.....Les serviettes pour la piscine soit disant prévu, nous les cherchons encore. Et l'eau chaude est plutôt sur le très tiède. Première fois que je suis autant déçu par un établissement.

La tranquillité du lieu

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Studio

Super séjour, endroit très calme,très verdoyant, le personnel est très sympathique Nous avons été surclassés sans le demander et avons été ravis d'avoir un appart plus grand que prévu Très bon rapport qualité prix, Nous reviendrons certainement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Peu royalement mieux faire ! »
    • Appartement (6 Adultes)

Très sale , pas d'entretien , vaisselle non faite et rangée dans les armoires ,balcon enfermé entre 2 murs pas de vue , Sortie de l'hôtel juste en-dessous du balcon d'où fumeur à temps plein , piscine fermée à 19h !!! Petit déj très sommaire , café recuit depuis 6h du mat , aucune table agencée pour notre nombre de personnes , les plats qui contiennent les aliments sont sales ! Je pense qu'il y a un gros manque de motivation de la part du personnel pour mieux faire ! Mention positive tout de même à l'étudiante qui nous a accueilli !

Le calme de l'endroit

« Personnel très sympathique . »
    • Appartement (4 Adultes)

Piscine froide sans sécurité pour les enfants . Lit très durs . Un four dans les cuisines serait un plus . Très mauvaise connexion internet

Personnel très sympathique . Petit déjeuner suffisant .

« Très bon week end en famille »
    • Appartement (6 Adultes)

L'espace fitness mériterait toutefois un peu plus d'entretien. Dommage que les autres prestations soient onéreuses: 5E le kit nettoyage, 1E la pastille lave linge ou lave vaisselle, 1E la partie de billard, 7E le petit déj adulte (produits industriels ).

Petit week-end en famille. Excellent accueil. Arrivés plus tôt que prévu, une enveloppe, avec la clef de notre chambre, nous attendait à la réception. Appart spacieux pour 5 personnes, propreté parfaite. Tout le confort nécessaire, pour un séjour agréable (bonne literie, équipement cuisine plus que suffisant, piscine et coin fitness, très agréables et surtout entièrement accessibles aux enfants)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Super Hotel appartement avec un prix très démocratique pour... »
    • Appartement (6 Adultes)

Seul bémol, pas d'Internet dans les appartements

Super Hotel appartement avec un prix très démocratique pour tout ce qu'il propose avec une réception parfaite et très sympathique

« SUPER SEJOUR »
    • Appartement (4 Adultes)

il faudrait penser a mettre des feutrines sous les pieds des meubles car malheureusement le manque de civisme de certain font que nous entendions les chaises des voisins du dessus jusqu'à pas d'heure... il ne savait pas lever les chaises donc un peu désagréable

la tranquillité du lieux la convivialité de l'établissement les 2 jeunes femmes de l'accueil sont très gentille. A Ferrette à 8 km de Mooslargues très bon restaurant le Collin travaille les produits frais et pas chers du tout

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Pied-à-terre dans un écrin de nature au pays des "trois pays". »
    • Studio

Le côté spacieux du logement avec terrasse de 6m2, la kitchenette, la propreté. Les + de l'hôtel : piscine intérieure chauffée, sauna, salle de fitness... en accès libre. L'entregent du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Séjour de deux jours Parfait. »
    • Appartement (4 Adultes)

L'absence de solarium à la piscine (c'est un détail...)

Le personnel est sympathique et de bon conseil de visite. L'appartement est spacieux et calme avec une jolie vue sur un centre hippique.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Le rapport qualité prix et la propreté impeccable . »
    • Studio

Personne ne suit le petit dejeuner , debarasser les tables , remettre du café et des petits pains .

Le rapport qualité prix et la propreté impeccable .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Prix très abordable, grande chambre avec cuisine, accueil... »
    • Studio

Pas de WIFI dans la chambre, obligé d'aller à la réception.

Prix très abordable, grande chambre avec cuisine, accueil très sympathique par la jeune fille à la réception , bon petit déjeuner.

« Satisfaite ....surtout pour la gentillesse des personnes de l'accueil, mais aussi la femme de chambre. »
    • Appartement (4 Adultes)

Le manque de p,ace dans la salle de bain pour y déposer notre nécessaire toilette. Manque d'étagères.

Les enfants ont adoré la piscine avec sauna.les adultes ont super apprécié les ballades entre le terrain de golf et la forêt.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Lieux extrêmement agréable et calme. »
    • Studio

Mon seul bémol concerne la connexion wi-fi que je ne parvenais à capter que très (trop) épisodiquement.

Lieux extrêmement agréable et calme. Appartement très confortable et propre. Personnel des plus accueillant. J'avais prévenu que j'arrivais plus tôt, ma clé m'attendait à mon arrivée. J'ai aussi particulièrement apprécié le service snack (croque-monsieur parfait pour un repas du soir)

« Rapport qualité prix très bon , piscine et sauna sont inclus... »
    • Appartement (6 Adultes)

Le vis à vis de balcon à balcon est existant, il manque peut-être un petit brise vue ou une balustrade su un côté

Rapport qualité prix très bon , piscine et sauna sont inclus dans le tarif. Appartement spacieux bien équipé.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Bien situé »
    • Appartement (4 Adultes)

- un peu plus de vaisselle (surtout qu'il y a un grand lave-vaisselle) - le wifi pourrait être déployé dans les appartements

Résidence bien située à proximité de la Suisse, de l'Allemagne. Au calme a côté d'un golf. Bien entretenue et propre. Bon accueil de la réception avec de bons conseils et un petit book prêté relatant toutes les visites et choses à faire aux alentours. Appartement bien aménagé et belle terrasse. Piscine propre et agréable pour se détendre après les visites de la journée.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Excellente location à prix abordable »
    • Studio

Signalétique au début du village qui demanderait une amélioration pour éviter de se tromper de chemin.

Nous avons , sans demande, bénéficié d'un surclassement sur le studio demandé. Studio meublé très agréable, et calme. Personnel agréable et disponible. Des informations concernant les différentes visites de la région proposées.

« Plaisir dans la tranquilité »
    • Appartement (4 Adultes)

Le petit déjeuner, trop peu copieux même si le prix de 7€ est relativement bas..

Superbe accueil, propreté, et plusieurs bonus tels que piscine, salle de sport, sauna, ping pong permettront aux familles de profiter pleinement de cet endroit calme. Pour un rapport qualité prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« reposant et confortable »
    • Appartement (4 Adultes)

piscine intérieure un peu petite

Appartement très bien équipé, propre,beaucoup de rangement, literie confortable, spacieux. Situation très calme. Personnel très disponible et accueillant. Belle région. Proche des trois frontières ..... Une adresse à retenir

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Un établissement en devenir »
    • Appartement (6 Adultes)

L'établissement cherche à amélioré sa qualité donc quelques installations ne fonctionnent pas (douche piscine) et à améliorer la signalétique pour arriver au bon endroit !!

L'accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive, convient parfaitement pour quelques jours

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« agréable hôtel mais gagnerait à avoir un VRAI LIT dans les studios »
    • Studio

LE LIT qui, en fait, était un canapé lit, pas du tout confortable

La situation géographique : en pleine nature, au calme La piscine intérieure. Les commodités de l'équipement du studio (micro ondes, vaisselle, ...)

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Je recommande chaudement cet établissement Qui offre en plus l'accès à une piscine bien chaude. »
    • Appartement (4 Adultes)

Le téléviseur qui ne pivote pas et par conséquent une seule personne peut le regarder de face. Établissements Un peu difficile à trouver sans GPS

Le silence et La proximité des chevaux. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Calme et confortable mais un peu (trop) isolé »
    • Appartement (6 Adultes)

Un peu isolé par rapport aux principaux axes routiers. Manque de places de stationnement pour l'hôtel (il faut utiliser les places du golf à proximité). Café tiède, et pas de lait chaud pour les enfants le matin...Et un peu déçus de ne pas avoir pu profiter de la piscine intérieure qui était en travaux...

Etablissement très propre et confortable, situé au calme à la campagne. Accueillant pour les familles nombreuses comme nous (3 enfants): nous avons bénéficié d'un grand appartement avec un vrai lit pour chacun. Personnel disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« A refaire !!!! »
    • Appartement (4 Adultes)

Le retard de la personne de l'accueil mais qui est excusable vu le temps !!!

Endroit calme , l'équipement du studio m'as bluffé dommage que nous avions oubliés les maillots de bain car piscine et spa seront pour la prochaine fois !!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« L'accueil très professionnel du réceptionniste, ses... »
    • Appartement (4 Adultes)

Les problèmes de connection à internet.

L'accueil très professionnel du réceptionniste, ses conseils. L'eau de la piscine était chaude. La résidence était très calme.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Super sejour »
    • Studio

Booking !!..... qui n'est pas a jour sur l’équipement des appartements.... Revoir vos copies , c'est bien d'envoyer des mails de pub sans arrêt qui inonde nos boites de messagerie .... mais il faudrait travailler sur votre site... et remettre certaine chose a jour

Piscine parfaite très bien chauffée. les appartements sont parfait , très très bien rien à redire , de bonne surprise à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« A refaire! »
    • Studio

Studio spacieux avec balcon sur le golf pleine nature. Détente assurée avec la piscine salle de sport et billard 👍 possibilité d'un bain chaud l'hiver😁 proche de la suisse et Colmar trop beau!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Nous nous sentions bien à l'aise et reviendrons au printemps pour découvrir plus le Sundgau bossu. »
    • Appartement (4 Adultes)

L'état des lieux non fait en fin de séjour d'où un manque d' ustensiles de cuisine et d'électroménager défectueux .......

La piscine, eau chaude et propre. Accueil chaleureux. Résidence bien située.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Tres au calme et sympa pour s'y détendre. »
    • Appartement (6 Adultes)

Cet établissement possède le Wifi gratuit, les draps et linge de lit sont fournis. Sur le site booking, il est fait mention du contraire. Le proprio a ecrit à mainte reprise à booking pour que cela soit corrigé sur le site, en vain. Comme quoi booking aussi n'est pas top dans ces propos ....

Petit dejeuner a 6€50 pris en salle. Piscine.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« pas trop mal ;) »
    • Appartement (4 Adultes)

Lit trop petit Lit d'appoint pas de draps Chasse d'eau des toilettes défectueuse J'ai envoyé un mail, lors de la réservation et jamais reçu de réponse et le jour de l'arrivée personne à 12h15, heureusement qu'après de nombreux téléphones, nous avons appris que nos clés seraient à la réception dans la soirée au moment de notre deuxième arrivée.

Réceptionniste sympa

« L'accueil  »
    • Appartement (6 Adultes)

10 minutes le matin avant d'avoir de l'eau chaude. Que la piscine fermait a 19h ducoup vu que nous n'étions pas là la journée..mais le lendemain il nous a laissé profiter de la piscine après avoir libéré nos chambres. Il fesait froid au début vu que les radiateurs étaient éteints mais après les avoir les allumés, ils ont chauffé rapidement.

L'accueil Nous étions 10 dans 2 appartements plutôt grands et conforme au photos, au rez de chaussez avec terrasse à l'écart des autres. Le petit déjeuner complet et très bon pour 6 euros. La piscine et le sauna

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Propreté correcte, accueil sympa, piscine chaude. »
    • Studio

Les lits ne sont pas faits dans les formules studio (pourquoi ?). Le frigo n'est pas allumé à la réservation.... donc pas utilisable pour une nuit. Pas top du tout !

Propreté correcte, accueil sympa, piscine chaude. Manque toutefois d'entretien général

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« A retenir... »

Le prix du petit déjeuner est excessif par rapport à ce qui est proposé. Le choix est assez limité.

Les appartements sont très bien et fonctionnels. L'espace piscine-sauna est un vrai plus.

« Excellent rapport qualité/prix. Etablissement très agréable »
    • Appartement (6 Adultes)

la literie (pour le lit deux places) était vraiment trop dure et l'absence de volets comme dans la majorité des établissements malheureuseument

au calme et dans un bel environnement

« C'est la seconde fois que je viens dans cet établissement et j'y reviendrai probablement . »
    • Appartement (4 Adultes)

La baignoire n'est pas sécurisée pour prendre une douche car le fond n'est pas anti dérapant.

Le lit est confortable et il y a des oreillers supplémentaires dans le placard de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Séjour de 8 jours »
    • Appartement (4 Adultes)

Le confort de la literie est sommaire.

L'équipement de l'appartement est adéquat et l'environnement est idéal surtout pour ceux qui aiment faire de la randonnée (y compris vtt)