1. Page principale des avis sur les hôtels

9 rue Royale, 74000 Annecy, France

#83 sur 207 hôtels à : Annecy

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« L’accueil ,la situation de l’hôtel, le petit-déjeuner , le... »
    • Studio Privilège

La hauteur du lit , le manque d’étagères ou de rangement dans la salle de bain pour poser son Vanity c’est tout

L’accueil ,la situation de l’hôtel, le petit-déjeuner , le parking de l’hôtel

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« emplacement idéal et apparthôtel confortable et pratique »
    • Studio Privilège

Juste un bémol sur la propreté : il y avait des toiles d'araignée au plafond. Ce serait bien de les enlever!

La localisation est vraiment idéale, en centre-ville. On m'avait attribué une chambre en RDC trop sombre et dans laquelle je ne me sentais pas bien. J'ai tout de suite demandé s'il était possible d'en changer, ce qui a été fait. L'accueil et le sens du service sont au top! La nouvelle chambre qui m'a été donnée était parfaite : l'agencement, la décoration.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Je recommande »
    • Studio Excellence

La literie un peu dur , le supplément pour les animaux.

J’ai Beaucoup aimée l’emplacement, on peut tout faire à pied à proximité de tout , la chambre était comme sur les photos , avec une super terasse , et petit cadeaux dans la chambre . Bonne découverte je recommande

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Excellente adresse pour séjour affaires ou loisirs »
    • Studio Privilège

salle de bains studio un peu petite

Excellente localisation en plein coeur d' Annecy Accueil, properté, petit déjeuner excellent, Terrasse du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Moyen  »
    • Studio Privilège

La chambre était peu confortable, ça ne vaut pas un hôtel 3 étoiles. La salle de bain était pitoyable avec une douche qui inondait la pièce. Décevant je n’y retournais pas

Le personnel était sympathique

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Bel endroit, tout est à approximité, pas besoin de voiture »
    • Studio d'Affaires

Le lit un peu trop haut Le prix de la place de parking un peu cher

L’hôtel est très bien situé, je pouvais tout faire à pied, la chambre spacieuse Le personnel très à l'écoute et souriant Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« bon séjour dans l'ensemble, hotel correct mais un peu cher par rapport au parking et animal »
    • Studio Privilège

Décue par rapport aux photos qui montrait terrasse, donc on s'attendait a avoir une terrasse et décue par la salle de bains , pas d'étagéres pour poser les trousses de toilette

la situation de l'hotel, l'environnement, le personnel sympathique La literie confortable , la kitchenette bien équipée.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Emplacement géographique excellent en plein centre ville  »
    • Studio Excellence

Le wifi ne fonctionnait pas dans le studio. Nous sommes venus déjà 2 fois ( dans un 2 pièces puis un petit studio en souplex avec un lit classique à chaque fois et nous avions été satisfaits). Or pour cette 3me fois, nous avons été très déçus car nous avons loué un studio excellence qui nous a réservé quelques déconvenues : en effet le système de literie (meuble lit qui doit se relever) est absolument inapproprié pour des personnes de moins d’1,65 et (ou ) plus âgées : le lit est trop ferme et surtout trop haut il faut grimper sur une chaise pour y accéder !!!!! Quand on peut le relever, le meuble n’offre qu’une banquette étroite et inconfortable . De même la table et les chaises hautes ne sont pas adaptées à un séjour de plusieurs jours ,il manque des assises normales et confortables .

Emplacement géographique excellent en plein centre ville Présence d’un parking même si payant Accueil

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« C'est une chambre d'hôtel avec une kitchinette et pas un apparthôtel »
    • Studio d'Affaires

En rentrant vous avez un couloir, à droite une kitchinette à gauche la salle de bain, puis une porte qui donne sur la pièce à vivre et la en plein millieu de la piéce un lit escamotable, impossible de le relevé avec mon mari car il était trop lourd et trés haut car obligé de levé la jambe pour aller au lit. La pièce est sombre car sous les toîts, seule une petite fenêtre mal orientée (pas de soleil). 2 tasses et 2 bols...et des assiettes, un four à micro onde qui fait gril, pas de four et pas de balai.

La propreté, l'accueil et l'emplassement (lieu, centre-ville)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« très bon rapport qualité prix et bel situation géographique »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

très bonne situation géographique en plein centre ville tout peut se faire a pieds, le vieux annecy, le lac, le centre ville, parfait je recommande cet établissement très peu de place de parking à l'hôtel mais possibilité de nombreux parking à deux pas. chambre très propre et calme et bien aménagée

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Annecy en famille au Privilodges  »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

La balayeuse à 7h du matin, vraiment dommage!!! Le bruit du chauffage de l'appartement au rdc. Heureusement changement d'appartement suite à ce constat, merci à la réceptionniste.

L'emplacement géographique, le charme de l'hôtel en entrant

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Dommage...  »
    • Appartement Affaires 1 Chambre

Le parking était peu sécurisé car n'était pas fermé pendant la nuit et en plein air. Le service de chambre oublie de remettre des affaires lors de son passage en chambre. Le fait de ne pas pouvoir laisser la voiture au parking durant le dernier jour car on doit libérer ce dernier ! Trop de bruit durant la nuit...

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« l'emplacement géographique. »
    • Studio Excellence

Gestion du parking inexistante. On peut avoir réservé et ne pas avoir de place car des personnes non autorisées se garent dans les emplacements réservés. Propreté douteuse. Pas de lave-vaisselle, pas de grille-pain, pas d'état des lieux.

l'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bon séjour à refaire 😉 »
    • Studio Privilège

Notre chambre donnait sur la rue...un peu bruyante je pense qu'il n'y avait pas de double vitrage ?

Les viennoiseries être bien petit déjeuner sur la terrasse TRES sympa

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très agréable séjour pour une visite d'Annecy et ses environs. »
    • Studio Privilège

Manque de propreté dans la salle de bain notamment les joints de la baignoire qui étaient moisis et l'ensemble de la salle de bain n'a pas été nettoyé durant le séjour de 3 nuits que nous avons passé à l'hôtel. Parking trop cher (15€ la nuit), sachant qu'on ne nous réserve pas d'emplacement précis et si le parking est plein à notre arrivée le soir tard, nous n'avons pas de recours ... Par contre il est indispensable car il est très difficile de se garer aux alentours.

Hôtel hyper bien placé en centre ville et à 2 pas du lac à pieds. Très bon et copieux petit déjeuner. Chambre, salle de bain et coin cuisine corrects. Hôtel parfait pour visiter Annecy et les environs.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« situation idéale ,service gaché par une personne , lit trop haut »
    • Studio Excellence

l'accueil par une jeune femme( cheveux longs)en dessous de tout , a la limite agressif ; nous fait savoir que ''nous louons des appart donc le service est au minimum ; pas possible d'avoir café soluble extra pour le troisième matin. le lit trop haut ,pas de table de nuit

la situation de l hotel : central près de la vieille ville la terrasse et le café a disposition ( mais a notre arrivé la personne a l'acceuil ne l'a pas mentionné)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« C'est un studio . »
    • Studio Privilège

La qualité du mobilier. Les finitions ( joints de salle de bains etc...). Un peu de chauffage dans la salle de déjeuner.

C'est un studio . Plaques électriques à l'entrée. Salles de bains au finitions très moyennes. Le lit est très haut car il peut être replié. Literie confortable. Mobilier de qualité médiocre. Personnel très gentil. Petit déjeuner copieux à 11 euros par personne. Bonne situation géographique. Pensez à réserver votre place de parking sinon vous ne pourrez pas vous garer à l'intérieur .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« la situation, personnel aimable, lit confortable »
    • Studio Excellence

chambre ne correspondait pas à celle vue sur le site lors de la réservation, nous avions demandé une place de parc, au dernier moment on nous signale que ce n'est plus possible.

la situation, personnel aimable, lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Un emplacement central au cœur d'Annecy dans une maison... »
    • Studio Privilège

Un mobilier un peu vieillot et parfois usé, une salle de bain dans charme et une literie précaire Le petit déjeuner n'est pas un bon moment

Un emplacement central au cœur d'Annecy dans une maison au charme indéniable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Privilodge Le royal à Annecy  »
    • Studio Privilège

L'établissement de situant au coeur de la vieille ville, absolument tout était à faire à pied, un vrai plus de ne pas avoir à conduire pendant ces 3 jours! Situation géographique vraiment idéale! Le personnel est très accueillant, un vrai plus, et surtout disponible : Le réceptionniste nous a divulgué toutes les petites choses à savoir et les endroits incontournables! L'appartement était parfait, rien a redire, très bon séjour à deux!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L'emplacement au centre ville. »
    • Studio d'Affaires

Le blocage du lit. S'il ne fonctionne pas il suffit de le remplacer par un lit normal et de modifier l'annonce Le bruit nocturne de la rue :en particulier le bruit provenant du bistro situé à l'angle de la rue

L'emplacement au centre ville. La gentillesse des hôtesses La propreté

« Rapport qualité prix. »
    • Studio Privilège

Petit déjeuné à 11€ par personne, un peu cher mais il est à volonté. Très peu de places de parking.

Rapport qualité prix. Lit très confortable. Appart propre et calme. Proximité avec les rues piétonnes et le Lac. Accord avec d'autres parkings publics pour des tarif réduits.

« Localisation excellente. »
    • Studio Privilège

Vis à vis de la chambre donnant sur le parc. Peu de places pour le parking de l'établissement.

Localisation excellente. Appartement spacieux, pratique et confortable.

« Pratique pour l'emplacement et au calme mais un peu exigu »
    • Studio Privilège

Le lit très haut car pouvant se ranger dans le mur mais pas pratique de se livrer à cette " gymnastique " au quotidien. Peu d'espace dans cette pièce et dans la salle de bain

Situation idéale en centre ville. Après facile de tout visiter à pied.

« Très agréable et reposant séjour. »
    • Studio d'Affaires

Le manque de volets ! Jolis double-rideaux mais qui laissaient passer la lumière le matin !

L'emplacement de l'hôtel, proche de toutes commodités. La petite terrasse confortablement aménagée.

« Fonctionnel pour famille 2 enfants, petit déjeuner de... »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

Une seule machine à laver commune , kitchenette très petite

Fonctionnel pour famille 2 enfants, petit déjeuner de qualité, terrasse , pause café à volonté, propreté, service hôtelier avec confort appartement , climatisation, parking privatif, qualité de l emplacement

« Allez y ,vous ne serez pas déçu de votre séjours dans cette magnifique ville d'Annecy !!! »
    • Studio Privilège

Manque de place pour le parking ! Stationnement assez difficile !

Pour nous c'était parfait , dans le centre à deux pas du lac pour les balades et le shopping, nickel !!!

« La localisation L air conditionné sous canicule. »
    • Appartement 1 Chambre Excellence

Non Acces personne à mobilité réduite. Aucune proposition D échange et refus de remboursement 1 500 E Pour la première nuit humiliante dans la 101 sans Wi ni salle de bain ni lit passée assise dans le couloir pres des toilettes Nous avons déménagé seules sans aide la nuit suivante dans un autre deux pièces sans les 4 marchés à l intérieur Lamentable et non humain.

La localisation L air conditionné sous canicule. Le petit dejeuner

« La situation en pleine ville pour tout faire à pieds »
    • Studio Privilège

Situation entresol de la chambre 6 qui ne donnait pas la possibilité d'avoir une fenêtre qui s'ouvre réellement et la promiscuité des passants assis sur la pelouse de l'autre côté de la vitre située à mi hauteur du mur. Wifi non accessible car la chambre 6 était au fond du couloir

La situation en pleine ville pour tout faire à pieds

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Appart très bien situé et très bien agencé. »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

Climatisation absente en période de canicule, très bruyant les fenêtres ouvertes. impossible de dormir.

Appart très bien situé et très bien agencé. Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bof »
    • Studio Privilège

Pas de climatisation (en panne) pas génial avec cette chaleur, les femmes de ménages qui sonnent pour faire le ménage alors que le départ n’est que 2h plus tard maxi

Le lit était pas mal, petit dej aussi

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« bon rapport qualité prix. »
    • Studio Privilège

le personnel était un peu suffisant. Souriant par obligation sans empathie commerciale. limite ! A notre départ personnel absent à l'accueil, des allers et venus des autres personnels sans aucune politesse d'usage. Avare d'informations à nos questions, sans connaissance des événements majeurs du moment. (braderie,...) Le personnel de ménage était plus sympathique que ceux de la réception.

la situation géographique, l'équipement de la chambre et son confort.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très décevant »
    • Studio Privilège

Avons occupé 2 chambres différentes La 1ère vue sur le jardin de l'évêché, aucune intimité pas possible d'ouvrir la fenêtre ni les rideaux. Surface très petite La seconde vue sur la cours plus calme et plus spacieuse Dans les 2 les portes des freezers étaient inexistantes nous avons dû jeter la crème glacée. Très désagréable

L'efficacité de la réceptionniste au lendemain de notre arrivée

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très agréable séjour »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

Les nuisances sonores ds le parc à l’extérieur

La situation géographique au cœur de la ville Les espaces de l appartement et les jardins La climatisation et la tranquillité a l intérieur

« Bien tout de même »
    • Studio Privilège

le parking qui n'est pas pour tous les clients non précisé sur site internet obligé de décharger, et de garer voiture dans un parking municipal ( l'hôtel en prend une partie à sa charge)

Lit confortable tranquillité plein centre terrasse superbe

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre Privilège

La douche froide du matin suite à une panne technique des installations. Mais il est hors de question d'en tenir rigueur à l’hôtel et encore moins au personnel d'accueil qui après s'en être excusés et sans que nous le réclamions (j’insiste la dessus ) nous a offert nos deux petits déjeuners.

La très bonne proximité géographique. A deux pas des rues piétonnes et commerces, du marché, du lac, du centre ancien . Bonne pioche. La bonne proximité du parking public Sainte Claire (moins de 5 minutes à pied avec valises), avec période de nuit prise en charge par hôtel. La convivialité et le professionnalisme des personnels d'accueil. Le feu d'artifice du 14 juillet . Magnifique . et bien sûr la victoire inoubliable des BLEUS !!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« séjour très agréable . J' y retournerai très volontiers. »
    • Studio Privilège

Le lit un peu haut même si lit transformable en canapé . Niveau propreté très bien

Position géographique excellente. Accueil agréable et toujours disponible. Bon agencement au niveau de la partie kitchinette

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Studio Privilège

Nous avions confié notre bagage à la personne de la réception qui nous a délivré un ticket. Hors au moment du départ vers 15h30 celle ci a ouvert le local où il avait été déposé le matin même et notre valise ne s'y trouvait plus ! Elle l'a heureusement retrouvée quelques minutes plus tard dans une chambre occupée par des clients qui avaient égaré leur ticket et avaient pris notre bagage au lieu du leur. Par chance ces clients venaient d'arriver si elle l'avait remis à des clients en partance nous ne l'aurions pas retrouvé !

Studio moderne et fonctionnel literie très confortable bâtiment très bien isolé

« Situation géographique idéale. »
    • Studio Privilège

Situation géographique idéale. Logement bien équipé et très calme. Parking souterrain à proximité à un prix compétitif grâce notamment à la réduction proposée par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L’accueil et le confort de la chambre avec un lit au très... »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

Le salon cuisine grand mais très vieillot vieillot .. peu meublé pour son espace donnant une impression de vide.. mobilier sans gout, pas confortable du tout , aucune decoration pour rendre la pièce un peu plus agréable .. par rapport au prix payé (204€ par nuit) je trouve que c’était cher

L’accueil et le confort de la chambre avec un lit au très bon couchage ..belle salle de bains , moderne et très propre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bien situé, tranquille, agréable »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

Le moins ce sont les moineaux sur la terrasse qui nous envahissent vite à la recherche de miettes de pain, sachant que ce n est pas bon pour eux....

L accueil était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bonne situation centre ville »
    • Studio Privilège

Publicité parking gratuit mais pas de place ; en revanche remboursement moitié du tarif 1ere nuit

Très bon emplacement centre ville, très proche vieille ville Bon buffet

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très bonne situation géographique et très bonne... »
    • Studio d'Affaires

Appart hôtel pour deux personnes un peu petit. Parking trop cher.

Très bonne situation géographique et très bonne insonorisation. Très bon accueil du personnel , très aimable et serviable. Propreté très bien

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Superbe séjour ! »
    • Studio Privilège

Attention Si vous dormez la fenêtre ouverte! Une personne visiblement bien éméchée a fait du bruit pendant une heure sur la place à 4h du matin (soit dit en passant très bonne isolation)

L’emplacement! En plein centre de la vieille ville, parfait pour le week-end !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bonne situation »
    • Studio Privilège

La situation très centrale mais calme; la possibilité d'avoir une place de parking, bien pratique au centre ville; le petit coin cuisine bien fourni.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La propreté, l'accueil avenant, la situation... »
    • Studio Privilège

Ne pas mettre en avant l'avantage parking puisque cela ne correspond pas à une réelle possibilité car très peu de places. Ce qui se traduit par l'obligation de "se promener" avec valises et matériel du parking privé à l'hôtel. L'absence de la moindre étagère avec système d'éclairage à la tête du lit pour les personnes devant de relever (je pense que cela est courant) ce qui oblige à tâtonner ou à réveiller le conjoint.

La propreté, l'accueil avenant, la situation géographique. La possibilité voir le coût du parking "allégé" grâce à un partenariat avec la ville d'Annecy.

« Très bon accueil, beaucoup de souplesse et sens aigu du... »
    • Studio Excellence

Très bon accueil, beaucoup de souplesse et sens aigu du service ! Situation parfaite et très pratique. Appartement au calme, fonctionnel et terrasse très agréable.

« L’emplacement idéal au centre-ville près des magasins tout... »
    • Studio Excellence

Ne pas pouvoir utiliser le coin cuisine ou l’évier/poubelle sous peine de payer le forfait nettoyage.

L’emplacement idéal au centre-ville près des magasins tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« séjour dans l'ensemble convenable »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

mauvaise insonorisation pour un appartement situé coté rue important bruit dans la chambre quand utilisation eau dans salle de bain odeur désagréable dans la chambre quand utilisation eau dans salle de bain

appartement bien structuré et suffisamment spacieux situation géographique idéale: tout peut se faire à pied petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel fonctionnel et bien placé »

Le réa de chaussée avec vue directe sur les voitures du parking nous a fortement déplu, compte tenu du prix...

Notre appartement avec 1 chambre était très propre, fonctionnel et idéalement placé

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le petit coin cuisine est très pratique et le quartier... »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

Pas mal de bruits avant minuit, ensuite très calme. Canapé-lit un peu mou.

Le petit coin cuisine est très pratique et le quartier charmant avec le petit parc et l'aire de jeux pour les enfants juste derrière l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Emplacement  »

Informations pas très clairs entre Booking.com et l’établissement. L’un annonce pas de place de parking et l’établissement avait une place pour moi

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Pas possible de régler la température en dessous de 22°C ! »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

Pas possible de régler la température en dessous de 22°C ! La réception m'a dit en partant qu'il aurait fallu que je vienne les voir... chose que je n'ai pas pris le temps de faire pour un séjour de 3 nuits !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nous n’avons passé qu’une nuit et pour une nuit c’etait Très bien »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

Nous avons signalé que la tv dans la chambre ne fonctionnait pas. On nous a dit qu’ils allaient aller voir pendant notre absence. A notre retour ça ne fonctionnait tjrs pas. La personne du petit déjeuner était plus occupée à son natel qu’aux clients

Personnel à la réception sympathique.

« Annecy c'est toujours aussi merveilleux. »
    • Studio Privilège

le lit est trop haut., mais je le savais déjà puisque c'est la cinquième fois que j'y vais.

la localisation, l'accueil, le vieil escalier, la vue sur la cathédrale.

« Le studio était bien équipé, la baignoire  »
    • Studio Privilège

Le studio était bien équipé, la baignoire Le lit confortable Et l’écran de télévision mobile Et là situation géographique qui se trouve dans le centre, nous avions pu tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« très bon séjour je vous le conseil en familles emplacement très pratiques commerces a proximité »
    • Appartement Affaires 1 Chambre

Ce qui m'a le plus dérangé c'est le bruit extérieur car fenêtres pas insonorisées à mon avis.

l'accueil de cet établissement très bien professionnel et sympathique. renseignements très explicites. situation géographique par rapport a la ville très bonne pas besoin de voiture pour se promener. literie de bonne qualité. magasins et commerces a proximité.

« Appart'hôtel de grand confort et très bien placé »

Excellent emplacement, proche du lac, dans le coeur historique d'Annecy, à quelques minutes de la gare, des restaurants, cafés, et du marché le dimanche matin. Terrasse très agréable de l'hôtel donnant sur un parc, boissons chaudes offertes à volonté, le séjour a été très plaisant et pour un prix modique ! Petit plus pour la salle de sport ;)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Super séjour que nous renouvellerons ! »
    • Studio d'Affaires

Dommage qu'il n'y ait pas plus de place de parking.

Hôtel idéalement situé au centre ville, avec possibilité de réserver une place de parking dans la cour. Personnel très accueillant. Nous avons pris le petit déjeuner sur une jolie petite terrasse avec vue sur un petit parc ! Nous n'avons pas utilisé notre véhicule durant notre séjour car à 5 mn du vieux Annecy avec tous les commerces et restaurants et le lac est à environ 10 mn.

« Séjour idyllique à Annecy, magnifique ville. »
    • Studio Privilège

La situation de l’hôtel au cœur d’Annecy, le calme et le confort étaient très agréables. Nous avons apprécié la mise à disposition d’une douche après le marathon, et la bagagerie.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La situation de l’ hôtel en centre ville. »
    • Studio Privilège

Le lit de la chambre, qui est un lit relevable, est trop haut par rapport au sol.

La situation de l’ hôtel en centre ville. Le parking de l’hôtel ainsi que la terrasse pour prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Hotel sympa dans le centre, idéal ! »
    • Studio Privilège

Place de parking dans la résidence affectée à la personne qui arrive et qui a la chance d'avoir quelqu'un qui vient de partir. Celui qui est arrivé avant n'est pas prioritaire quand une place se libère. Dommage...

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Si je retourne j’en vais labas »
    • Studio Excellence

Manque de distribuer de café. Ou de café dispo dans la chambre. Pas envie d aller acheter du café au super marché

J ai adore le service. L accueil. La gentillesse de la fille à la réception avec des lunettes

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre Privilège

le deuxième couchage est un canapé lit certes de 160 cm, mais le matelas est un peu léger et on s'enfonce facilement dedans.

conforme à la description , bien situé en centre ville. Appart hôtel très propre ( ménage fait tous les jours), personnel à l'écoute. attention ne pas oublier de réserver le parking lors de la réservation car peu de places en centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La situation géographique en centre-ville, mais sans aucun... »
    • Studio Privilège

Le bruit intérieur : nous avons été réveillés par les bruits provenant des autres chambres. Dommage quand on est en vacances ! Pour un 3 étoiles, les chambres sont mal insonorisées.

La situation géographique en centre-ville, mais sans aucun bruit de circulation. La possibilité à toute heure de prendre une boisson chaude offerte dans la salle des petits-déjeuners et l'accès à la terrasse donnant sur un parc.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« La localisation, l'ascenseur , la tranquillité et... »
    • Studio Excellence

Le lit trop proche du mur peu commode pour sortir du lit au matin ou durant la nuit.

La localisation, l'ascenseur , la tranquillité et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« excellent week-end ! À refaire !! »
    • Studio Privilège

Rien tout est parfait !!!

Un excellent accueil ! Un studio tout équipé et très agréable ! Le top c'est que l'hôtel n'ayant que 10 places de parking à la disposition des clients, vous octroie un ticket de réduction pour le parking municipal vous offrant ainsi la prise en charge des frais de stationnement de votre véhicule de 19h le soir à 8h le lendemain matin !!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« l'emplacement au centre ville, la vue de la chambre sur... »
    • Studio Privilège

tout était parfait (peut être la salle de sport un peu petite...)

l'emplacement au centre ville, la vue de la chambre sur l'église, le parking (que j'ai réservé par mail)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Merveilleux »
    • Appartement Affaires 1 Chambre

Tout était parfait ! Chambre très propre et personnels très compétents. On est à côté de tout ! : centre ville ! Je conserve les coordonnées pour y retourner !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très agréable séjour à Annecy. Voiture dans un parking de la ville, belles balades »

Pas de place pour la voiture dans un hôtel 3 étoiles en centre ville

Nous avions un studio, petit mais bien pratique, bien équipé, pas de balcon, dommage.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Agréable, propreté à revoir. »
    • Studio Privilège

La propreté : salle de bain mal nettoyée (le sol), assez vétuste.... Pas de double vitrage isolant côté jardin (on entend des personnes revenir de fête à 3 heures du matin.Poubelle de la cuisine pas enlevé, avec une forte odeur de nourriture. Les oreillers sont mous, on déjà un vécu.

L'emplacement,en plein centre ville.Beau bâtiment extérieur (ancien hôtel d'Angleterre). Chambre agréable. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel très confortable et élégant, parfaitement situé dans la ville ! »
    • Studio Privilège

Le chauffage était trop fort dans’ la chambre et il était impossible de le baisser...La ventilation est aussi par moment très bruyante

Le personnel de l’hotel Était très accueillant, le bâtiment magnifique, très bien aménagé et bien entretenu. Parfaitement situé, les chambres sont calmes et confortables. Très bon séjour avec un petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Le top, établissement hautement recommandable ne serait ce que par sa localisation exceptionnelle. »
    • Studio d'Affaires

les explications du personnel pour permettre ce que nous avons justement apprécié. Nous l'avons découvert par accident deux jours après notre arrivée. Petit bémol sur le pare douche totalement inefficace ainsi que le mauvais positionnement du téléviseur dans la pièce : un détail...

Le coté modulable de la pièce principale avec son mobilier : lit pouvant être relevé pour profiter d'un espace plus conséquent. La tranquillité lié au positionnement géographique de la résidence.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« très bien »
    • Studio Privilège

on a tourné en rond pour arriver à l'hotel à cause des voies de bus et sens interdit ,il faut bien indiquer aux voyageurs de mettre sur le gps la gare d'annecy puis l'adresse de l hotel et avec ca tous va bien/ le chauffage clim fait beaucoup de bruit dans la chambre

tous

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très satisfaits »
    • Studio Privilège

Parking tres cher, matelas un peu dur

Le coin cuisine, la vue sur l'eglise, la situation geographique, la possibilité d'utiliser l'espace petit dejeuner pour se faire un thé ou donner à manger à bébé, personnel sympa et disponible

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !