Commentaires sur l'établissement Le Saint Antoine 3 étoiles

7 Route Napoléon, 74310 Les Houches, France

#11 sur 34 hôtels à : Les Houches

• Chambre Double avec Balcon

L'hôtel est vraiment sympa, c'est simple et très accueillant. Le personnel est au top. C'est un des rares lieux où on se sent vraiment à l'aise. La vue des chambres balcon donnant sur le Mont Blanc est juste magnifique. Cet hôtel se situe dans un hameau calme et paisible. Les gens y sont sympathiques.

Les plats typiquement français et régionaux ne sont pas à la hauteur de la gastronomie française dite gourmande. Dommage qu’il n’y ait pas un seule dessert maison. La cheminée au restaurant sert uniquement de décoration.

Personnel très serviable et attentionné. Pizza excellente.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La salle de bain est en effet petite (vu sur autres commentaires) mais ce n’est pas si gênant. Les clients anglais ou français sans gène dans la partie sauna... ;-) La station de ski des Houches en fin de saison. Altitude un peu faible et donc pluie neige. Prévoir ski à Chamonix. Avec système de bus très bien. (Éviter les heures scolaires!) ;-))

L’accueil très chaleureux Le personnel La vue côté Mont blanc Le petit déjeuner très bien pour la France (aber OK Frühstück ist nie so gut wie in Deutschland Österreich). ;-) Le restaurant et le coin bar très cosy et de bonne cuisine Le sauna

Lit un peu inconfortable

Le spa, la situation géographique, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le balcon dans la chambre, le restaurant

Très belle surprise que cet hôtel situé dans le village des Houches. L’hôtel et décoré avec goût et pas kitch du tout. L’accueil des propriétaires est excellent. Bref je ne peux que conseiller cet établissement .

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Quadruple avec Balcon

La salle de bain un peu petite.

Le spa avec jacuzzi, hammam et sauna. L'amabilité du personnel. Le confort et a qualité du chauffage en cette période hivernale

le personnel de nettoyage est entrée dans la chambre alors que nous etions a l interieur.

le personnel toujours disponible et très sympathique.le spa est agréable.petit dejeuner et repas du soir pris sur place raisonnable .la chambre etait confortable .bon sejour

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Manque de patères ou crochets dans le salle de bain ainsi que dans la chambre; surtout pour y suspendre les vêtements de ski.

Accueil très sympathique, la patronne a été très serviable et agréable, ainsi que l'ensemble du personnel. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel : nous nous sommes régalés! Le buffet du petit-déjeuner est bien achalandé et les produits sont de qualité. Nous avons apprécié le spa et de pouvoir se détendre au coin bar avant de passer à table. Bref excellent séjour au Saint-Antoine, nous le recommandons chaudement!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Literie inconfortable! lit de petite dimension, très petite salle de bains , mauvaise insonorisation.

Bonne situation de l’hotel . Espace Spa très bien . Bon accueil .

La salle de bain est correct mais trop petite. Une douche à l'italienne prendrais moins de place plutôt que cabine installé. Peut être un investissement à prévoir dans les prochaines années 😆 !

Ambiance chaleureuse et plutôt décontracté. Les propriétaires sont très disponible et vraiment sympa ! Nous y retournerons certainement avec beaucoup de plaisir.

La salle de bains ne correspondait pas à un trois Etoiles, c'était une simple cabine de douche rajoutée... elle dénotait avec le reste de la chambre, petite et aucune place pour nos affaires, avec l'eau qui se rependait de partout... Problème de sonorisation, nous entendions ce que se disaient les voisins...

La sourire, l'accueil, le cadre, le petit déjeuner, la disponibilité

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec Balcon

Photos de la chambre très arrangeantes et ne reflétant pas la réalité , au lieu d une chambre très cosy , nous nous sommes retrouvés dans une chambre désuète et pire que tout la salle de bains qui n en est pas une mais plutôt une cabine type formule 1, ou cabine de bateau ...alors tout ça pour 185€ la nuit c est trop cher , Bien trop cher

La vue superbe .

Tr

Acceuil très chaleureux de la patronne aux petits soins. Jacuzzi, hamman et sauna très agréables, à très bonne température. Tout était parfait, je recommande vivement !

La petite salle de bain mais cela est bien spécifier. La décoration des chambres à moderniser

Spa Grande chambre avec vu sur la montagne Accueil des gérants Petit déjeuner copieux

acceuil des propietaires parfait tres a l,ecoute ,situation geographique et point de vue imprenable ,service restaurant parfait , a conseiller pour des séjours en famille ou en couple nous reviendrons surement

la taille de la salle de bains, mais elle est conforme aux photos, très bien équipée et très propre.

La gentillesse de l'accueil, la salle de restaurant/petit déjeuner très chaleureuse, le confort du linge, la qualité du petit déjeuner

Excellent accueil, très chaleureux. On nous a proposé une chambre plus spacieuse que celle réservée pour le prix convenu! Repas au restaurant très bon. Le petit déjeuner propose du pain sans gluten et du lait végétal, MERCI.

la cabine de douche trop petite pour une famille de trois personnes?

la restauration sur place excellente, le petit déjeuner,la gentillesse du personnel.

Problèmes de connexions internet . Savoir que la nuit, fenetres ouvertes , la circulation des camions sur l'autoroute est audible... Quand à l'extreme petitesse de la salle de bain, pas de surprise puisque bien précisée dans l'annonce de Booking.

Bon petit déjeuner avec produits de qualité. Excellentes pizzas au diner. Et aussi le jaccuzzi. La cordialité du personnel.

• Chambre Quadruple avec Balcon

Très bon hôtel avec un super emplacement. Les hôtes étaient très disponibles et accueillants. Le restaurant de l'hôtel est très bon. Nous n'hésiterons pas à revenir!

• Chambre Quadruple avec Balcon

Impossible de fermer un volet car la fenêtre était coincée. Or nous étions côté rue avec l'éclairage de la façade. Les spots ont éclairé la chambre jusqu'à 23h.

Le bruit infernal, la chambre donnait sur la voie rapide nous avons dû nous munir de boules quies pour dormir. Circulation sans discontinue et pas de murs anti bruit. Nous n avions aucunes vues sur les montagnes, la chambre était mansardée et la salle d'eau trop petite, toute en plastique. L hôtel n a que 8 places de parking pour 19 chambres et l accès n est pas aisé.

Le confort de la literie et le petit déjeuner

Chambre et surtout salle de bain très petite.

L'accueil, la vue depuis le balcon, la machine à café dans la chambre, le petit-déjeuner très copieux.

Promiscuité de la salle de bain.

La literie était bonne, le petit déjeuner copieux, c'est calme, mais j'ai surtout apprécié la vue de notre chambre sur le mont blanc. Ambiance familiale. Accueil sympathique, toujours le sourire et de bons conseils. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Personnel particulièrement aimable. Ils acceptent les animaux sans supplément. Hotel indépendant très propre et confortable. Machine à café et thé performante et de qualité dans la chambre. Rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Manque de fauteuils dans l'espace détente

La gentillesse, la courtoisie et l'efficacité du personnel de l'hotel et du restaurant L'espace détente est très agréable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Manque d'espace dans la salle de bain!! Parking à améliorer.

Responsables de l'établissement très accueillant et personnel très compétant, cuisine parfaite et copieuse , rien à reprocher. Spa de qualité.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Lits un peu courts pour les personnes de 190 cm ou plus.

L'accueil, la deco refaite, le spa, le petit déjeuner, l'accessibilité, le rapport qualité -prix.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le personnel était très sympa et l'accueil chaleureux ! La vue du balcon était très sympa. Le repas et le petit déjeuner étaient très bons, de plus la venue de notre chien n'a posé aucun souci, au contraire! Nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Les salles de bain sont un peu petites , mais vont être refaites progressivement

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Point fort : le spa, avec Jakuzzi Sauna et Hamam. Autre avantage, l'arrêt de bus est à 2 minutes

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Bruit des autres occupants le soir, salle de bain (rideau de douche), personnel débordé le soir au restaurant

Nourriture (restaurant), disponibilité personnel, propreté

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

- Chambre mal insonorisée. - Chambre petite. - Salle de bains trop petite. - Mauvaise connexion wifi.

- La situation géographique. - Chambre chaleureuse. - Jacuzzi, sauna.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Un metit bémol pour la salle de bain : cabine plastique alors que la chambre etait superbe en bois style chalet.

Acceuil vraiment chaleureux. Réactivité.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Là bloc sdb est à changer. Mais chaque chose en son temps.

L'espace détente est superbe. L'emplacement de l'hôtel est très bien. Les personnel et la direction très sympathique.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La Salle de bain. Nous avions une des dernières chambres non encore rénovées. La cabine de douche devrait donc disparaître prochainement.

Le personnel était adorable L'ambiance chaleureuse du chalet Le SPA Le parking privé Le très bon rapport qualité prix du restaurant

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Petit dejeuner à 9 euros cher pour ce que c'est.En montagne on s'attend à de bons produits plus variés que du fromage en tranches industriel et du jambon. La salle de bain en plastic moulé exigue, rien pour déposer sa trousse de toilette. Prix Booking plus élevé que celui indiqué dans la chambre! Cherchez l'erreur!

L'accueil très sympa, prévenant. Chambre assez grande, belle vue sur le massif du Mont Blanc.Hotel idéalement situé pour prendre les bus gratuits vers Chamonix. Le restaurant de l 'hotel propose une bonne cuisine à prix raisonnables.

La salle de bain préfabriquée.

Le petit déjeuner assez complet et les charcuteries de la région. Le professionnalisme du personnel. Les efforts de déco des chambres.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Accueil et services à disposition très bien. Le.petit déjeuner excellent et très varié, les chambres calmes, convivialité des hôtes sans oublier la vue magnifique.

Salle d'eau type Formule1 Pas la possibilité d'avancer l'horaire du petit déj pour la CCC et pas de solution proposée Pas d'ascenseur

Excellent emplacement au coeur des Houches

- la salle de bain très exigüe ; - le petit-déjeuner peu varié : plus de viennoiseries, pas de salade de fruits

- la situation géographique à proximité du Mont Blanc et du tunnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La salle de bain est un peu petite (d'un autre côté nous ne comptions pas nous y enfermer tout le séjour)

Très bon accueil (n'hésitez pas à demander des conseils de visite à la direction) Chambre confortable et calme Petit déjeuner buffet Bon restaurant et service convivial Arrêt de bus en face de l'hôtel (avec la carte Hôte, vous avez l'accès au bus et au train gratuit entre Servoz et Vallorcine)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Quadruple avec Balcon

Le coin douche est un peu petit et l'accès au robinet du lavabo est parfois difficile.

Vue magnifique depuis la grande terrasse de notre chambre sur la chaîne du Mont Blanc. Très bon accueil. Personnel très agréable et souriant. Bon petit déjeuner et excellentes pizzas. Nous avons passé deux très bonnes nuits avec en plus un jaccuzi et un sauna le soir pour nous détendre.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Petit bémol : la salle de bain est un peu petite (mais fonctionnelle)

La chambre est belle et propre, le balcon très agréable. La partie restaurant et le petit-déjeuner sont très bien aussi ! Le spa (jacuzzi, sauna et hammam) est super.

- Le bruit avec les autres chambres : parquet de la chambre du dessus qui grince, bruit de voix dans la chambre du dessus

- La proximité de Chamonix - Le confort de l'hôtel - Le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La cloison entre la salle de bain avec celle de la chambre voisine.

Le petit déjeuner copieux et varié. La sympathie de la propriétaire de l'hôtel. Les chambres avec un cachet montagnard. La présence d'un arrêt de bus en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

la chambre offre un confort vraiment minimal et une salle d'eau minuscule.

L'accueil, la situation et le fait que l'hôtel dispose d'un restaurant correct.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

L hotel ne merite pas ses 3 étoiles ! Un classification en deux etoiles sont largement suffisante.... chambre vieillotte, acoustique déplorable ( vous suivez les discussions de plusieurs chambres en meme temps !), cabine de douche type formule 1.....

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

La salle d'eau/WC très petite et la cabine de douche est trop étroite. Prix de la chambre : 110 € avec une telle salle d'eau c'est excessif ! Le parking : peu de places...

Le petit-déjeuner : à 9 € il est pas cher par rapport à ce qui est proposé "à volonté" ! Le restaurant : bon rapport qualité/prix. L'accueil de la direction et du personnel : amabilité et sourire !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Balcon

Salle de bains un peu trop exiguë

La chambre chaleureuse, le balcon et son panorama face au Mont blanc, l'a ccueil très sympa thique et le spa. Les pizzas sont énormes et délicieuses, petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

rénovation des salles de bain dans les chambres

activité annexe gratuite( spa...) , gentillesse du couple de professionnel , nous on donné de bon conseil

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Bel hôtel bien équipé, l’accueil est excellent, le petit déjeuner également et la restauration au top

Petit coin sdb

Le paysage. Établissement

Douche un peu petite

salle de bain

accueil

Salle de bain trop petite.

La salle de bain format cabine vraiment trop petite

Le côté cosy de la chambre sous les toits poutres, mansardé...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le jaccusi, les plats du restaurant, la gentillesse du personnel et des gérants

Les salles de bain Le bruit très tôt le matin

La qualité de l’accueil

l'ensemble de l'établissement et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

L accès au parking (Pas tres pratique)

Nous avons beaucoup apprécié l accueil et le restaurant ainsi que le spa.

La salle de bain était un peu petite

L'acceuil, le jacuzzi, le sauna, le restaurant, la chambre avec vue sur les montagnes.

Les chambres sont propres, les propriétaires très sympas, à l'écoute. Le sauna et le jacuzzi propres et agréables.

isolation sonore

petit dej , propreté, qualité literie, accueil

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Pas très facile pour y accéder cause l'abondante neige.

Le café

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Petit déjeuner un peu insuffisant

Situation Vue sur le Mont Blanc Accueil

La salle de bain format "cabine"

L'accueil et la disponibilité des gérants et du personnel

Etablissement correct, bon accueil, chambre moyenne et salle de bains "cabine" peu agréable !

?

hôtel charmant et l'accueil aussi. Il est rare d'être accompagné de la sorte... C'était parfait

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La taille de la salle de bains limitée (coin douche rajouté dans la chambre) .

La situation de cet établissement, proximité avec Chamonix.

La salle de bain trop petite

Belle déco.

Sauna hamam jacusi et très bonne accueil

Petit déjeuner de bonne qualité

• Chambre Quadruple avec Balcon

Un peu bruyant problème insonorisation entre chambres.

Confort chambre. Propreté, terrasse chambre.

La qualité de l'accueil, la gentillesse de la patronne.

• Chambre Quadruple avec Balcon

La salle de bain de la chambre jure avec le côté cosy de l hôtel.

La vue du massif est superbe. La terrasse est un vrai plus.