Commentaires sur l'établissement Hotel Le Saint Florent 3 étoiles

14 Rue De La Chabardiere, 41250 Mont-près-Chambord, France

#3 sur 3 hôtels à : Mont-près-Chambord

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Des propriétaires très professionnels, qui vous préparent un... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Des propriétaires très professionnels, qui vous préparent un repas même si leur restaurant est fermé exceptionnellement, grande propreté de l'établissement

« Très agréable, j’ai passé un bon moment et je le recommande. J’y retournerai volontiers. »

Je préfère une porte plutôt qu’un rideau de douche

Le personnel est très accueillant et souriant, la chambre très propre, jolie avec ses poutres et sa mansarde, le repas était délicieux et le petit déjeuner copieux

« Hotel confortable, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La 2ème chambre que nous avions mériterait d'être un peu rafraîchie (style un peu vieillot, couleur olive des années 80 pour la salle de bain) Au niveau du restaurant, un peu trop d'attente entre les plats, et pas de menu : obligés de prendre "à la carte"

L'accueil, la gentillesse du monsieur qui nous a accueillis. La situation de l’hôtel, idéale pour visiter la région. Le calme (pas de bruit la nuit), on entend juste le chant des oiseaux le matin et c'est très agréable. La propreté irréprochable de l'établissement Literie très confortable. Petit déjeuner varié, copieux, et très bon. Le pain est incroyable, croustillant, très très bon !

Pas d'ascenseur chambre au 2eme étage. Literie assez molle. L'hôtel donne sur la route principale. La douche est propre mais se situe dans un placard. Les vêtements sont donc mouillés

Personnel agréable. Petit déjeuner correct

« Bonne situation géographique situé entre Blois et chambord. Bon rapport qualité prix et très bon acc »

Étanchéité de la douche à revoir.

Très bon accueil. Chambre confort et moderne avec de belles poutres apparentes. Salle de bain moderne. Television et WiFi. Petit déjeuner avec croissants et pains au chocolats et pain avec du sale au choix.

« Un hôtel adapté à une halte d'une nuit mais sa situation en bord de route peut nuire au sommeil... »

La salle de bains entre les deux chambres est très exigûe - pour rentrer dans la douche, il faut être mince ! et l'eau passe sous la porte. La déco des fauteuils vieillotte et la moquette sont à revoir

les chambres sont assez spacieuses et la literie propre et confortable - le petit salon à l'entrée des deux chambres est convivial les petits déjeuners sont copieux et l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« l' amabilité de l' hôtelier, l' espace de la... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Pas suffisamment de pain au petit déjeuner

l' amabilité de l' hôtelier, l' espace de la chambre pratique car au rez de chaussee, douche très spacieuse et anti-dérapante. Literie impeccable, petit déjeuner réalisé sur place

« Proche de Chambord, mais à quel prix!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double avec Douche

L’acceuil était désagréable au restaurant, et les accompagnements de l’aperitif douteux... Le petit déjeuner était un peu léger pour le prix (pain au chocolat et croissant miniatures) Pommeau de douche en mauvais état, pas de pression et eau changeant de température à n’importe quel instant!!!! Réceptionniste en robe de chambre à 9h du matin, porte d’entree fermée à clef. Suite à la réception d’un mail de Booking.com me demandant de FINALISER ma réservation, (alors que j’avais déjà fini ma réservation 12 jours auparavant!!!!!) je clique sur le lien, et a notre arrivée, surprise: une deuxième chambre avait été réservée!!! Aucun geste commercial n’a été fait de la part du réceptionniste, nous avons dû payer les deux chambres!!!!!!!!!!! Où sont les trois étoiles?

Chauffe serviette

« bel établissement de bon rapport qualité/prix proche de Chambord »
    • Chambre Double avec Douche

la cabine de douche un peu petite

chambre spacieuse ;très propre et silencieuse . Excellent accueil de la réception qui vous propose son aide pour les bagages . le lieu est calme et il y a un restaurant sur place de qualité avec un serveur ce soir la était plein d'humour .

« a ne pas retenir »
    • Chambre Double avec Baignoire

le confort plus que moyen, lit a ressort !! toiles d'araignée dans la salle de bain, pare douche pas très propre 3 étoiles sur le site, le classement 3 étoiles date de 2013 !!!! inapproprié aujourd'hui l’hôtel demande a être rénové, les chambres redécorées, un lit en 160 avec une bonne literie me semble indispensable dans un 3 étoiles ! sans parler du bruit des toilettes des voisins .... ni des photos alléchantes des jolies chambres

le calme

« CORRECT MAIS PEUX MIEUX FAIRE »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le côté très très vieillissant de l'hôtel qui ne mérite ni l'appellation "Logis", ni ses 3 étoiles. Tous les critères 3 étoiles doivent y être mais cela ne suffit pas dans ce cas là. De plus les murs et sols sont en carton pâte ! El l'accueil, peu souriant à notre arrivée mais mieux le matin au petit-déjeuner.

la propreté

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« J'ai vraiment apprécié l'hôtel et la gentillesse de... »
    • Chambre Double avec Douche

Je n'ai vraiment pas aimé le mépris affiché par le serveur du restaurant vis-à-vis de nombreux clients le 9 septembre 2017.

J'ai vraiment apprécié l'hôtel et la gentillesse de l'hôtelier.

4,0
    « En conclusion je ne conseille pas du tout cet hôtel. Grosse déception. »
    • Chambre Double avec Douche

Le service beaucoup trop long et serveur peu aimable. Les toilettes sont inconfortables, pas de place pour les jambes. Quant à la douche il faut avoir la taille mannequin pour y rentrer et en sortir.

« Très déçu par l'hôtel. »
    • Chambre Double avec Douche

Très déçu par l'hôtel. Style rococo, tapisserie immonde et lustres a fausses chandelles rouillées, salle de bain pire que celle de ma grand mère. Rien a voir avec les photos. Petit dej correct. Restaurant a éviter, accueil très froid et le pire des café gourmands !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Literie confortable et salle de bains spacieuse! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Au repas du soir, pris dans le même établissement, nous avons été surpris de l'attitude quelque peu trop familière du sommelier à la limite d'être gênante! Le buffet du petit déjeuner était quasiment inexistant et la pièce beaucoup trop exiguë, une table obstruait l'entrée,ce qui n'était pas top pour les personnes installées à la table en question!

Literie confortable et salle de bains spacieuse!

« Peu satisfaisant. »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre était située à l'étage sans ascenseur et avec les valises ce n'est pas très pratique. Une personne nous a proposé de nous aider à les monter mais au moment ou on en a eu besoin, personne!!! Un bémol, quand nous avons réservé sur le site, la chambre était affichée 67€ au lieu de soit disant 125 €. Une affaire!! Hors une fois dans la chambre, nous avons pu lire sur le tarif affiché dans celle ci, qu'elle était à 65 € la nuit..!!!!!!! Nous ignorons ou est la faille mais nous n'avons pas apprécié la supercherie et le mensonge sur le tarif. En ce qui concerne le restaurant, l'accueil par le serveur n'était pas très agréable. Cela s'est arrangé ensuite mais c'était limite. De plus on nous annonce un parking sur place et celui ci était complet. Donc il fallait se garer sur une place beaucoup plus loin!!!

Cependant la literie était très confortable et la chambre agréable et bien décorée.. Une petite terrasse agréable derrière l'établissement. Le petit déjeuner était très copieux avec du choix et des produits frais.

« Agréable petit hôtel idéalement situé pour la visite des... »
    • Chambre Double avec Douche

Agréable petit hôtel idéalement situé pour la visite des chateaux de la Loire. Les chateaux de Blois et de Chambord sont à proximité. Ma chambres bien que petite était propre et la literie est de bonne qualité. Le personnel est agréable et de bon conseil pour la vistes des chateaux.

« Pour le prix on s'attendait à un standing plus élevé conformément aux hôtels précédents »

Chambre au 2eme étage sans ascenseur avec des grosses valises pour toute la famille ... sous comble sans système de clim, route passante et bruyante axe principal - mauvaise insonorisation- chambre non rénovée - serviettes propres mais elles méritent d'être changées - pas de bouteille d'eau ni autre pour nous accueillir dans la chambre et manque d'équipement tel que frigo...

Bon petit déjeuner - personnel agréable

« ok sauf la facture »
    • Chambre Double avec Douche

le prix annoncé était de 67€. A l'arrivée, la chambre qui nous était destinée avait été attribuée à qq d'autres. On nous en propose une autre. Jusque là, pas de problème. Dans la chambre finalement attribuée, le prix affiché est de 62€. On m'a quand même fait payé 67€ en m'expliquant que la différence était due à ma réservation par Booking ! Si c'est vrai, je me passerai de booking la prochaine fois ....

« séjour reposant et à proximité des châteaux de la loire. merci aux gérants de l'hôtel »
    • Chambre Double avec Douche

nous avons trouvé le restaurant un peu vieillot mais les repas étaient très bon et le personnel très aimable

personnel très accueillant lieu reposant une mention supplémentaire pour la salle de bains, douche spacieuse

« Le lit confortable, la grande salle de bains »
    • Chambre Double avec Douche

Le repas du soir, pour 23 euros pas terrible, poisson trop cuit et accompagnement pas bon ! Dessert très moyen ! Manque de personnel notoire !

Le lit confortable, la grande salle de bains

« très bon séjour et avons bien mangé »
    • Chambre Double avec Douche

le bruit de l'écoulement d'eau des étages dans le tuyau de la salle de bain

Très bon accueil, ainsi qu'au restaurant dont les plats sont excellents :-)

« Tranquillité sur la route des châteaux  »

Parking restreint

Conviviale, propre, bonne literie, bon emplacement pour visiter les châteaux de la Loire. A dix minutes de l'excellent restaurant Au Relais d'Artemis

« Lits et salle de bains trop petits et hotel bruyant »

Lits trop petits (80x190 cm). Salle de bains minuscule (WC, lavabo et douche) environ 1,5 m2 ! Hotel bruyant car entouré de 3 rues + le parking devant la fenêtre.

Le petit déjeuner était correct

« Bonne situation géographique.  »
    • Chambre Double avec Douche

Le parking est minuscule. Le personnel un peu froid et pas assez attentif aux attentes des clients . J'avais signalé que nous arriverions entre 15 et 17h et personne ne m'a répondu pour me dire que la réception n'ouvrait qu'à 17h. Résultat lorsque nous nous sommes présentés à 15h, non seulement la porte était fermée mais en plus les propriétaires étaient à une fenêtre à côté de la porte et nous l'ont fermée au nez sans explication. Je comprends que nous devons respecter les heures d'ouverture mais encore eut il fallu qu'on nous avertisse et un mot aimable avant de fermer la fenêtre n'aurait pas été superflu ! La route devant l'hôtel est très passante et bruyante et il vaut mieux demander une chambre qui donne côté cour.

Très bonne situation géographique pour visiter les châteaux de la Loire. Literie confortable. Il y a un restaurant sur place.

« La qualité des chambres sauve l accueil désagréable »

J avais indiqué arriver entre 13h et 14h. J arrive après 6h de route devant porte close a 14h05! L établissement est fermé entre 13h et 16h... J ai trouvé le monsieur peu agréable. venue demander des renseignements a 2 reprises j ai eu beau sonner (dans les horaires )Pas de reponse. Bref... Je suis très déçue niveau accueil. Pour le petit déjeuner aussi. Pas de produits frais et lait bas de gamme (mauvais goût froid).produits bas de gamme. On a pris petit dej a l extérieur le jour suivant. Femme au service du petit dej désagréable.

La taille de la chambre. La propreté

« Bon rapport qualité/prix »

L'accueil de l'hotelier courtois mais froid. Le prix de la chambre est différent du prix affiché sur le site de l'hôtel et dans la chambre (70€ annoncé par l'hotelier et par booking, 67€ affiché à l'hotel). Chambre mal insonorisée (bruit extérieur et intérieur). L'accueil au restaurant:refroidissant au départ, se réchauffe après (humour pince sans rire).

Chambre twin assez grande. Petit déjeuner correct. Restaurant de l'hôtel attenant très bon et pas trop cher.

« convient parfaitement pour une nuit étape »

chambre vraiment très petite, au deuxième sans ascenseur ce qui n'est pas pratique avec de gros bagages

l'accueil était agréable et souriant. Personnel très disponible. logement très au calme. Un petit déjeuné copieux et varié servi avec le sourire, ça met de bonne humeur dès le matin.

« Étape à chambord »

Restaurant à éviter (pas fait maison), wifi un peu aléatoire et très lent. Petits détails pas très graves: Il manquait un joint au bas de porte de douche, on retrouve une petite pataugeoire dans la salle de bain. Le parking était petit par rapport au nombre de client. Fenêtre de la chambre pas totalement étanche: on entends les gens dans la rue comme si la fenêtre était ouverte. Mais le village est très calme donc ce n'est pas grave.

Le calme, le confort, le bon petit déjeuner, idéalement placé.

« Le calme du village la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec Douche

La salle de bain surtout la douche trop petite pas confortable pour se laver Le prix du petit déjeuner est trop élevé

Le calme du village la gentillesse du personnel

« L'hôtel, situé sur la route, est bruyant même la nuit si... »
    • Chambre Double avec Douche

L'hôtel, situé sur la route, est bruyant même la nuit si, par malchance, on a une chambre en façade. L'attitude du serveur au restaurant le soir était très désagréable. Dépassé par les évènements, nous l'avons trouvé totalement inefficace. Une collègue est venue à sa rescousse et il était temps !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« On ne reviendra pas »

Un décor désuet. Même pas un ventilateur alors que les chambres sont sous les toits. Croissants de supermarché ou congelés. Dommage pour 9 euros par personne...un prix supérieur à celui affiché dans les chambres ( la faute à la commission de booking!).

Un bon emplacement. A 10 minutes de chambord

« Mauvais rapport qualité-prix. »

Le bruit. Aucune insonorisation entre les chambres et le couloir. Si vous avez le malheur d'avoir des voisins de chambre matinaux, dommage pour la fin de votre nuit.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Hôtel agréable mais restaurant détestable »

Le restaurant : j'ai pris des gambas flambées au cognac avec un accompagnement riz ! Quelle dėception... Le riz était juste cuit à l'eau ; quant au gambas elles ont dû passer devant Cognac sans s'arrêter ! Le tout n'avait aucune saveur, aucun goût et à la 2eme gambas sur 4 j'ai rendu ! l'âme

L'hotel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« UN VOYAGEUR D'UN WE PASSE DANS CETTE REGION ET S'ARRETE AU SAINT-FLORANT »
    • Chambre Double avec Douche

Le parking est bien trop petit et vite rempli, il faut aller se garer sur un parking à proximité de l'hôtel. Les chambres côté route (bruit des véhicules fenêtres ouvertes) La ville de l'établissement est petite et pas touristique ! Ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix c'est correct !

Le petit déjeuner du matin, la visite des châteaux à proximité, le restaurant Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Hôtel restaurant proche de Chambord »

Nous sommes arrivés vers 17 h 30 pour repartir le lendemain matin vers 8 h 30. Nous ne trouvons rien à redire.

Bien situé, proche du château de Chambord, cet hôtel restaurant se situe dans une petite bourgade calme. Le restaurant, que je dirais de charme, vous propose différents menus à différents prix. Attention, ce n'est pas un restaurant de routiers, les prix sont conformes au statut et au cadre. La chambre réservée pour trois personnes était spacieuse. Le petit déjeuner était tout ce qu'il y a de correct. Nous avons apprécié notre halte.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« JE NE RETOURNERAI PAS DANS CET ETABLISSEMENT »
    • Chambre Double avec Douche

la chambre numéro 1 en rez de chaussée : forte odeur d'égout dans la salle de bain, terrasse et parking devant la fenêtre d' ou bruit: Chambre 10 manette du volet roulant cassée pas de fonctionnement possible, Lunette des WC cassée et chasse d'eau qui ne redescend pas quand on la tire donc l' eau coule et cela fait du bruit; Pour terminer la personne qui vous accueille au petit déjeuner pourrait avoir la décence de porter un pantalon le temps de son service par respect du client. Le parking n'est absolument pas pratique.

le repas du soir

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Ensemble correct, service moyen »
    • Chambre Double avec Douche

L'ambiance (service) un peu tendue, service client moyen. La chaleur dans la chambre (pas de clim) en cette période chaude.

Les environs, la propreté et L ensemble etait correct.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

5,5
    « Je n'y reviens plus même si la région est belle. »
    • Chambre Double avec Douche

Déçu par rapport à la photo de l'établissement lors de ma réservation. Avons obtenu une chambre côté rue au premier étage. A la question de savoir si la circulation n'était pas trop importante la nuit car je redoutais d’entendre les roulements il nous a été répondu que la circulation arrêtait à partir de 20h. Si j'osais j'en rirais....... Il nous a été proposé de pouvoir manger au restaurant situé derrière. Un peu cher pour un choix d'un plat dont il manquait un produit annoncé sur le menu. Cela donne une mauvaise note pour les "logis de France" Petit déjeuner portant bien son nom "PETIT" mais pas son prix.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Idéalement placé pour visiter les Châteaux de la Loire. Un excellent rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Les repas du restaurant sont excellents, mais le serveur était désagréable.

L'hôtel est très calme, la literie confortable et le gérant très accueillant !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Sur Booking il s'agit d'un hôtel 3 étoiles mais sur place il s'agit clairement d'un hôtel 2 étoiles. »
    • Chambre Double avec Baignoire

La TV est très petite. La connexion wifi n'est pas terrible. Le parking est petit et nous n'avons pas trouvé de place alors que cela était une demande de ma part sur Booking.

La literie était confortable. La salle de bain était spacieuse et avec baignoire. Tout était propre.

« Bien sans plus. »
    • Chambre Double avec Douche

Un peu plus de chaleur dans l'accueil serait un plus. Il me semble aussi que la personne à la réception pourrait changer de tenue. En effet, ce n'était pas un uniforme et la revoir habillée de la même façon le lendemain me semble peu digne d'un établissement 3 étoiles. La chambre était vraiment petite. Ça allait pour une nuit !

Accueil normal sans plus. La chambre et la salle de bains sont propres. Le petit déjeuner est très correct. L'accueil au restaurant est sympathique et sans chichis :-) Nous avons très bien déjeuné. La cuisine est très bonne et les portions sont copieuses. La salle de restaurant, fraîche, était bien agréable par cette chaleur. La décoration est jolie avec ses poutres apparentes.

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double avec Baignoire

Plutôt mal sonorisé, mais nous n'avons pas été gênés pour dormir

Une très bonne literie, Chambre spacieuse, salle de bain grande et bien équipée, la propreté des lieux et le petit balcon fleuri donnant sur une jolie cour intérieure.

« Weekend près de Chambord »

Petit déjeuner 9€ très cher pour ce que c'est : café filtre réchauffé au micro onde, viennoiseries surgelés (alors que boulangerie en face), rien n'est fait maison et le choix est tout de meme limité. Le restaurant est à éviter à tout prix : comme tous les clients de l'hotel, nous avons profité du restaurant qui est juste en face (seul restaurant d'ouvert près de l'hotel) service excessivement long( 2h pour manger entrée plat dessert), serveur qui se plaignait tout le temps et qui mettait les clients mal à l'aise.

L'emplacement proche du chateau de Chambord, chambre propre et spacieuse (nous avions la chambre familial)

« la terrasse , la chambre, l'accueil des clients de... »
    • Chambre Double avec Baignoire

la qualité de l'accueil du serveur . Agacé de travailler seul un soir de relative affluence

la terrasse , la chambre, l'accueil des clients de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« correct pour 2 nuits »
    • Chambre Double avec Douche

douche trop petite - WC accolé au meuble de salle de bain - ensemble vieillot (meuble et parquet bruillant)

proximité du restaurant - TV cablée - petit- déjeuner bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« A ne pas retenir ! »

Le parking trop petit car il sert pour le restaurant et l’hôtel . Salle d'eau petite avec douche trop petite ( on peut pas bougé ). Restaurant moyen avec service moyen ( plusieurs erreurs de services ) Qualité prix médiocre !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le calme de l'endroit »
    • Chambre Double avec Douche

Manque de place dans le parking et les chambres ne sont pas insonorisées on entend tout ce qui se passe dans la chambre du dessus ou dans le couloir ....

Le calme de l'endroit

« Bien mais éviter la chambre n° 1. »
    • Chambre Double avec Douche

Un ronronnement important (chaudière ?) entendu dans la nuit et perçu longtemps dans notre chambre N° 1.

Les prestations en général, l'emplacement de la chambre au rez de chaussée et côté cour, le repas au restaurant de l'hôtel.

« Une halte à recommander ! »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil du patron. L'emplacement au cœur de la région des châteaux. Le restaurant de l'hôtel impeccable et raffiné. Le rapport qualité-prix !

« MOYENNEMENT SATISFAIT NOUS NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL »

JE VOUS L'AI ÉCRIS PLUS HAUT

UNE BOUILLOIRE DANS LA CHAMBRE AURAIT ÉTÉ BIEN VENUE NOUS AVONS QUITTÉ L'HOTEL À 5 H DU MATIN RIEN DANS CETTE CHAMBRE MÊME PAS UNE PETITE BOUTEILLE D'EAU SALLE DE BAIN TRÈS MAL ÉQUIPÉE PAS GRAND CHOSE POUR POSER SES AFFAIRES ET USTENSILES DE TOILETTE,LES SALLES DE BAIN SONT CONÇUES ET FAITES PAR DES HOMMES ET CELÀ SE VOIT .......

« Convenable pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le lit n' est pas confortable, le village dans lequel est situé l'hôtel n'a aucun charme, l'hôtel est situé en bord de route , demander une chambre à l’arrière.

La proximité avec Blois, Chambord .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« accueil froid, literie de très mauvaise qualité »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'unique obligation de consommer le petit déjeuner dans la salle prevue a cet effet, et le manque de tact de l'employé qui rappelle que cela est écrit et qui observe l'air de rien....Si on sort les mains vides ! Établissement vieillot mal insonorisé.

Rien qui se démarque tant sur l'accueil que le style de l'etabilssement et les services qui sont tout à fait ordinaires. aucune discussion engagée pour valoriser et donner du sens à la découverte du patrimoine local.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un séjour très agréable à proximité des Châteaux de la Loire. »

Accueil très sympathique, des patrons comme du personnel du restaurant. Très bon petit déjeuner. Chambre (familiale) spacieuse. Menus du restaurant très appréciés.

• Chambre Double avec Douche

Le parking est un peu petit

L'hôtel modeste et propre mériterait un petit rafraîchissement mais ça n'entache en rien le sympathique accueil du patron. Cet hôtel est très bien situé à mi-chemin entre Chambord et Cheverny. Une mention particulière pour le serveur du restaurant extrêmement sympathique.

« Un séjour au calme avec restaurant pour les gourmets »
    • Chambre Double avec Douche

manque d'information dans la zone touristique de l'hotel.

Un accueil sympatique de l'hotelier ,un hotel trés calme, un restaurant adjoint à l'hotel de trés bonne qualité avec de la terrine au lièvre et du coq au vin (exellent à un prix résonnable).

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Situation idéale entre les chateaux. Hotel "familiale" qui change des enseignes »

chambre "vieillissante" parquet bruyant

Petit dejeuner tres bien . Viennoiseries du jour , chaudes et tres bon pain frais. Restaurant : accueil très sympathique et cuisine quasi gastronomique

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« La réception était fermé à 15h40 ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

La réception était fermé à 15h40 !!! L'horaire est à partir de 16h30 :((( L'accueil était glacial !(quand nous sommes revenues vers 18h30!) Pas assez de places de parking dans la cour d'établissement!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« rapport qualité/prix correct »

nous étions dans une chambre donnant sur la rue et il fait le dire, la nuit est calme mais le trafic commence vers 5h30 le matin.

l'aspect extérieur de l'établissement devrait etre rénové mais la chambre est très bien. Petit déjeuner correct. Le repas du soir est très bon.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hôtel 10/10 »
    • Chambre Double avec Douche

Tout - Très propre - chambre spacieuse et propre - Restaurant repas goûteux et personnel souriant et serviable. Réception très avenant et sympa. Bon séjour pour nos 2 jours dans cet établissement que je recommandes vivement. Et pas loin pour les visites des différents châteaux.

« le lit confortable, le petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Baignoire

route devant l'hotel bruyant le matin pendant la semaine et un accueil un peu plus chaleureux serait bien venue.

le lit confortable, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Nuit agréable à proximité des grandes villes des alentours »
    • Chambre Double avec Baignoire

Il y avait une petite toile d'araignée et il manquait une ampoule dans la Chambre. Petit déjeuner servi par une dame mais nous ne savions pas si nous pouvions reprendre des boissons.

L'accueil a été très agréable; Literie confortable et salle de bain très moderne.

« Il y a mieux ailleurs pour ce prix! »
    • Chambre Double avec Douche

Acceuil hautain Pas d'effort pour satisfaire une demande de changement de chambre alors qu'il y en avait encore de disponibles (pour cause de voisins bruyants) Deco vieillotte TRÈS BRUYANT, mauvaise insonorisation entre les chambres et parquet en bois qui résonne (notre chambre était dans les anciens combles!) Salle de bain sans aucun produits douche et shampoing et surtout. ...une douche avec petitoi bac et rideau de douche qui colle aux jambes (ça fait des années qu'on n'avait vu une douche avec rideau en plastique!!) Matelas trop mou

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« L'accueil, la situation géographique »

La salle de bain trop petite, l'absence de climatisation, le petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.

L'accueil, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Une halte agréable sur la route des vacances ! »

Notre chambre, située au 2ème, sans ascenseur, mériterait d'être précisé à la réservation.

Le local à vélo fermé. Le restaurant et sa serveuse charmante.

« moyen pour un 3 etoiles »

Nous n'avons pas apprécié l'odeur d'égout dans la chambre des enfants après l'utilisation de la salle de bain. Nous n'avons pas non plus aimé le restaurant, cher et pas du tout à la hauteur : Menu enfant trop juste en quantité, des pâtes archies cuites en accompagnement du menu enfant et aussi d'un plat à la carte!! (même notre fille n'a pas voulu les manger) et aucune souplesse pour les enfants! Tout ça pour un tarif élevé et une qualité du reste de la nourriture et du vin très médiocre. Après tout ça, l'aspect viellot de l'ensemble a du mal à passer pour un soi disant 3 étoiles. Petit déjeuner pris à l'extérieur du coup.

Nous avons aimé la situation géographique, tout à côté de Chambord , donc très pratique après la visite du chateau. Également , la possibilité d'avoir une chambre familiale , le personnel accueillant et serviable, la propretė de la chambre et de l'établissement , tout cela a été très satisfaisant .

« Bon repas. »
    • Chambre Double avec Douche

Il faudrait penser à installer des porte serviettes dans la salle de bains. On est obligé de mouiller le sol pour attraper sa serviette sur le radiateur et on ne peut pas les sécher. Manque de sourire.

Bon repas.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« l'emplacement, le calme , la proprete et le personnel... »
    • Chambre Double avec Baignoire

le petit dejeuner a un prix trop eleve mais tres bon malgres tout. le plancher bruyant quand on se deplace.un petit probleme au niveau de la douche. fuite.

l'emplacement, le calme , la proprete et le personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« D'où viennent les 3 étoiles?? »
    • Chambre Double avec Douche

Décoration vieillotte, chambre exigüe, il faut un chausse-pied pour entrer dans la douche. Lit étroit et dur, alors que nous avions spécifié dans notre reservation des lits doubles. Pas de wifi (en panne...)

Parking aisé, tranquillité, proximité des châteaux à visiter, restaurant sur place. Petit-déjeuner correct, sans plus...

« A éviter. »
    • Chambre Double avec Douche

Bruit causé par la circulation jusque tard dans la nuit. Attitude froide de la gérante qui de plus voulait nous facturer deux oranges emportées lors du déjeuner!!!

« Ne vaut pas les 3 étoiles »

Petit déjeuner continental... Eux comment dire... Service à table très long parti meme avant de prendre la commande au bout de 45min. Pas de clim, bruit en marchant sur le paquet sous la moquette... Deco tres vielle, pas de d'eau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Adresse à privilégier »

Quasiment rien. Un seul petit bémol : la salle du petit déjeuner beaucoup trop sonore

Tout ! Hôtel très agréable, dans un petit village calme à 10 minutes de Blois et de Chambord. Très joli cadre, intérieur très chaleureux. Nous étions 4 et la chambre, visiblement fraichement rénovée, était en réalité une petite suite avec 2 chambres séparées et un agréable petit coin salon. Salle de bains moderne et literie parfaite. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« agreable »

le fait de monter 2 etages car mon epouse a une mobilite difficile

la courtoisie des personnels

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Je recommande cet établissement. »

Le confort et la qualité de l’accueil. Qualité du petit déjeuner et du restaurant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Propreté et personnels accueillants  »

Propreté et personnels accueillants