Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Saint-Geniès 3 étoiles

Chemin de Saint-Geniès, 30700 Uzès, France

#7 sur 9 hôtels à : Uzès

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Séjour "émotionnel" »

Bien que cordialement les propriétaires nous invitent à utiliser leur frigo...j'aurais apprécié un frigo dans la chambre.

L'esprit familial de cet hôtel. Vous êtes accueilli comme un membre de la famille par Marie ô combien chaleureuse, et vous les quittez avec beaucoup d'émotion.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Un endroit calme et reposant avec des propriétaires sympahtiques. »

Ce que j'ai pas aimé la grandeur de la fenêtre dans notre chambre trop petite et la chambre étant sous les combles l'impression d'étouffer, c'est le seul point négatif. Pas d'ascenseur dommage

les propriétaires adorables et le silence des lieux, l'hôtel se situ pas très loin de la ville. Une grande piscine agréable et bien entretenue. Petit déjeuner copieux et un personnel à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« La patronne disponible et très chaleureuse ainsi que son... »

La patronne disponible et très chaleureuse ainsi que son mari. Rien que pour eux nous y retournerons propreté extraordinaire. Marie très disponible et amicale. Un grand bravo

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Sejour à Uzes »

Petit hôtel au calme, avec une jolie piscine et un parking, les propriétaires sont gentils. Chambre très propre et literie confortable. Clim et Wifi fonctionnent très bien.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Un séjour d'une nuit très agréable, idéal pour visiter Uzès. »

Nous avons apprécié l'accueil du couple très sympathique qui gère l'hôtel, la situation très calme de l'hôtel (dans un lotissement à 2mn du centre d'Uzès),la piscine et la chambre bien équipée et très propre (bonne literie). Le bon petit déjeuner en terrasse était très agréable également.

« Un lieu exceptionnel... des propriétaires hors du commun de gentillesse et de disponibilité !!! »

De n’être pas resté plus longtemps !!!

J’ai tout aimé, le cadre, le décor, la personnalité adorable et attachante des propriétaires... les chambres simplement belles et fonctionnelles... le silence qui entoure le lieu invitant au repos et au calme....

« A consommer sans modération »

Un détail : la diode de veille de la télé qui mériterait d'être cachée pour garder la chambre noire en pleine nuit.

L'accueil ultra chaleureux, hôtel très calme avec un espace piscine agréable et un espace verdure pour flâner ou lire en toute tranquillité, parking gratuit, situé à 10-15 min de marche du centre d'Uzès. Mais ce que l'on a le plus apprécié reste la chaleur et la bonne humeur des propriétaires de l’établissement toujours prêts à rendre service à sa clientèle et à donner des conseils sur le site d'Uzès.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Un cadre idéal et une ambiance exceptionnelle »

Etablissement remarquable, les propriétaires sont très accueillant, prêts à répondre à toutes les demandes, serviables et sympathiques. Les chambres sont très bien équipées et confortables. L'hôtel est beau, combinant la fonctionnalité nécessaire pour un établissement et l'aspect d'une maison d'habitation. La piscine est très agréable. Une destination que nous recommanderions sans restriction à nos amis.

« EXELLENT RAPPORT QUALITE PRIX .CADRE REPOSANT ET ACCEUIL CHALEUREUX »

RIEN....

L'ENVIRONNEMENT CALME TOUT EN ETANT PROCHE DU CENTRE VILLE, LA PISCINE, ET L 'ACCUEIL CHALEUREUX ET CONVIVIAL DES PROPRIETAIRES. HOTEL PARFAIT POUR UN SEJOUR ENTRE LES CEVENNES ET LA MEDITERRANEE.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« L'accueil exceptionnel de Marie ! »

L'accueil exceptionnel de Marie ! Nous avons eu l'impression de nous retrouver chez des amis de longue date ! L'emplacement au calme, mais le centre-ville est facilement accessible à un petit quart d'heure à pied. La propreté et le confort des chambres. Promis Marie nous reviendrons 😊

« Hôtel très calme, proche du centre, accueil très sympathique... »

Hôtel très calme, proche du centre, accueil très sympathique, patrons proche de la clientèle, de très bon conseil. Très propre, rénovée récemment. Belle terrasse .

« excellent accueil, propriétaires forts sympathiques, chambre... »

excellent accueil, propriétaires forts sympathiques, chambre assez grande très propre, bonne situation géographique, à quelques minutes en voiture du centre, endroit très tranquille et calme.

« Nous y reviendrons avec plaisir »

L'accueil très chaleureux ,les précieux conseils pour les restaurant ,les parkings. La chambre au dernier étage avec une belle vue, les lits sont très confortable, la bouilloire avec des sachets de thés, cafés est vraiment appréciable. Proche du centre ville de la belle ville d'Uzes, si on veut on peut même y aller à pieds!

« Très très agréable à refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

J aime les petits déjeuners et donc je demande plus d originalité sur ce qui est proposé éviter les fournitures industrielles comme le jambon. Toutefois je m y retrouvais.

La disponibilité des proprietaires La propreté des chambres Les douches neuves et fonctionnelles. Le surclassement car réservation longue. Le cadre général et le paysage Les oeufs cuits comme vous le souhaitez

« Très bien  »

Les propriétaires sont très accueillants. Comme l hôtel n était pas plein, nous avons été surclassés. La chambre était spacieuse. Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse ce qui est agréable.

« Accueil chaleureux et attentionné. »

Rien à changer.

L'accueil est génial : les patrons vous reçoivent comme des amis. Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Literie confortable. Situation très calme à quelques minutes du centre-ville.

Rien!!

Tout était parfait...grande chambre pour 4, lits très confortables, chambre très propre... bon petit déjeuner et des gérants au top!! Meme les enfants ne voulaient pas partir...Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse. ..nous reviendrons pour profiter de la piscine..a bientôt

« Une adresse incontournable pour un séjour en pays d'Uzes »

Nous avons beaucoup apprécié l'extrème gentillesse, le sourire et la disponibilité des propriétaires. Le calme dù à l'emplacement à 1.5km d'Uzes. Et nous reviendrons au beau temps pour profiter de la piscine

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Un hotel confortable pour un bon rapport qualité prix »

Peut être l'emplacement un peu loin du centre mais cela a des avantages (calme et facile pour se garer)

Les propriétaires sont charmants. La chambre est spacieuse et confortable. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est simple mais copieux et délicieux

« SUPER !!! »

Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant, juste pour y passer un peu plus de temps car le cadre est très agréable.

Accueil chaleureux, chambre et salle de bain très propre, petit déjeuner excellent. J'espère pouvoir y retourner en mai avec ma famille.

« séjour relaxant et très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

hôtel calme et surtout l'accueil très chaleureux des propriétaires à l'écoute de leurs hôtes ; petit déjeuner copieux ; si nous revenons dans la région c'est dans cet hôtel que nour reviendrons Evelyne et Gilles

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Uzès,magnifico,place aux herbes le soir,un bonheur,visite du Duché 19€ trop cher per me,dommage »

Petite déjeuner, machine peu conviviale... Pour un 3 étoiles le rideau de douche… Beurk…!!!

Le fléchage depuis UZES centre, le parking devant l'hôtel, l'accueil

« Très bonne étape vers le sud »

Le sens de l'accueil et l'enthousiasme des propriétaires. Un délicieux petit déjeuner en terrasse (nous étions de passage et n'avons logé qu'une seule nuit au St Geniès) . Le parcours en calèche de l'hôtel jusqu'au centre ville.

« Séjour agréable dans un hotel tenu par un couple attachant. »

L'amabilité et l'attention des propriétaires toujours présents pour nous faciliter le séjour, jusqu'à nous proposer de nous accompagner en ville avec leur véhicule pour nous éviter les problèmes de stationnement. Egalement la propreté.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Accueil très très convivial de la part des propriétaires  »

Rien , abcence de sanglier des Ardennes au petit déjeuner !!!

Accueil très très convivial de la part des propriétaires Situation géographique et parking privé Hotel très calme Picine agréable Petit déjeuné très copieux

« Hospitalité rare. »

Nous avons passé deux jours fin août du 28 au 30 dans cet établissement et nous avons été enchantés aussi bien par la qualité de l'accueil que par l'hôtel lui même. De loin le meilleur hôtel que nous avons fréquenté cet été (4) dans la même catégorie. A conseiller vivement.

« je reviendrai »

l' accueil les renseignements sur les resto et les activités la piscine en acces assez tard (21H) pour les enfants genial aprés une aprés midi de visite La bonne odeur de propre dans les parties communes

« Les patron sont très sympas, ils tiennent cet établissement... »

Les patron sont très sympas, ils tiennent cet établissement depuis 1 an. L'endroit est très calme, parking devant, à 1 Km du centre d'Uzès. Le petit déjeuner est correct. On peut manger le midi ou le soir avec ce qu'on a été acheter, ils prêtent les couverts et la terrasse gracieusement. L'airco est dispo dans les chambres et on la règle comme on veut. La piscine est bien. Bref, un établissement correct avec des patrons qui n'hésiteront pas à vous rendre service. Je le recommande. Merci pour ces vacances reposantes.

« Nous recommandons cet hotel a Uzes. Tres bon rapport qualite/prix »

La salle de bain est simple mais tres fonctionnelle. Le WC serait mieux si separé. Mais c est vraiment pour dire qu on n a pas apprécié quleque chose 😉

Seulement 20 chambres dans cet hôtel donc ambiance familiale agréable. Parking juste devant. Pas de "personnel" mais le couple des patrons est tres accueillant. Le calme absolu a quelques minutes en voituredu centre ville. Possibilité de faire dinette sur la terrasse de l hôtel avec des produits achetés au marché. Ou de prendre a l hôtel un très copieux plateau de charcuterie. Petit dejeuner buffet tres complet. Chambre triple spacieuse. Bonne literie. Jolie vue depuis la chambre.

« tout y était parfait et les propriétaires sont d'une gentillesse à couper le soufle. »

rien, que d'être obligé de repartir

nous avons tout aimé : chambre, propreté, petit-déjeuner, piscine, accueil exceptionnel, volonté des propriétaires à nous satisfaire, lieu.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le parking est trop petit pour le nombre de chambres, à plusieurs reprises il a fallu que je me stationne dans l'allée avec le risque de me faire accrocher. Le descriptif de Booking n'est pas suffisamment précis, il faudrait indiquer que les petits-déjeuners ne sont pas compris. Préciser aussi que ce ne sont pas de vraies fenêtres (20 cm de hauteur....).

Calme, chambre sympathique, très belle salle de bains

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« L'accueil, le sens du service, la disponibilité, et la... »

Rien!

L'accueil, le sens du service, la disponibilité, et la gentillesse de ce couple d'hôteliers est sans égal! L'hôtel est très bien situé, au calme, et à 20 Minutes à pieds du centre d'UZES! Les jours de marché à Uzes, l'été, vous pouvez profiter d'un service de voiture à chevaux pour vous y conduire et vous ramener. Si vous voulez traîner après le dernier cheval, pas de problème, les hôteliers viendront vous cherchez. Les chambres de l'hôtel sont très propres, climatisées et la literie est remarquable. La piscine est de belle taille, très agréable et bien orientée. L'hôtel ne fait pas restaurant, mais vous propose des planches de charcuterie à déguster sur la terrasse dont vous pourrez profitez toute la journée librement pour prendre un verre ou déguster ce que vous vous serez procurer. Bilan, un hôtel familiale, bien tenu où la sympathie des patrons ajoute encore au soleil ambiant! Sans hésiter, foncer!

« Des hôtes plein d'amour dans un écrin de bonheur »

D'être resté que 2 jours, nous aurions bien prolongé

MARIE et LAURENT, sont tout simplement extraordinaire. Ils ont développé une philosophie d’accueil "cocooning" C'est chaleureux, attentionné dans un environnement enveloppant. Tout pour le plaisir du séjour... Et les confitures de LAURENT, ça c'est le Top avec le sourire de MARIE. De l'espace, un service comme on en retrouve rarement, petit déjeuner généreux, une superbe piscine, superbe terrasse, grand stationnement et à seulement quelques minutes d'Uzès. Je ne dirai pas que c'est le paradis, non non, c'est beaucoup mieux, c'est humain et convivial. J'adore, nous avons adoré cette qualité relationnelle tout en souplesse et en douceur.. Merci encore à vous deux... MIRAM et ROSE

« L'hotel a changé de propriétaire il y a 1 an. »

L'hotel a changé de propriétaire il y a 1 an. L'accueil est formidable, les chambres sont propres et confortables et la piscine est bien orientée. L'hotel est à proximité du centre ville (moins de 5mn en voiture) où il y a plusieurs parking. Notre séjour était parfait.

« Accueil très chaleureux et bienveillant de Marie! »

Accueil très chaleureux et bienveillant de Marie! L'hôtel est au calme et c'est agréable! Nous avons pu boire un verre et un café dès notre arrivée à 18h sur la terrasse lumineuse et c'est un vrai plus! Marie a été à notre écoute tout le long de ce séjour! Merci et au plaisir de revenir chez vous!

« Une superbe oasis à quelques minutes du centre d'Uzès »

Une climatisation qui ne fonctionnait pas mais le propriétaire a très bien réagi et devrait régler le problème rapidement... La rue sans numéro, il faut regarder les petits panneaux sur la route pour trouver l'hébergement, ce qui n'est pas évident de nuit...

L'accueil des propriétaires, la chambre bien équipée, la situation, la vue sur la région, le vaste parking gratuit, le petit-déjeûner en option (à recommander), la belle terrasse devant le parking

« Le personnel et l'accueil étaient incroyables! »

Rien du tout!

Le personnel et l'accueil étaient incroyables! Une gentillesse et une disponibilité rares, tout ça relevé pas de petites attentions très touchantes. De plus, les renseignements donnés par les propriétaires permettent de passer des magnifiques moments à Uzès et dans les alentours (restaurants, marchés...). N'hésitez pas!

« Accueillant et au calme »

Le petit dejeuner en terrasse,et la piscine tres appréciable Les propriétaires sont accueillants et très sympathiques, on se sent vraiment bien dans cet établissement Adresse à retenir

« La propreté et le confort de la chambre, et le fait de... »

L'accueil par le patron qui m'a semblé fort peu agréable à notre arrivée et le lendemain au petit déjeuner.

La propreté et le confort de la chambre, et le fait de disposer d'une bouilloire avec des doses de café, de thé et tisanes. Le sourire et la convivialité de Madame.

« Dommage... des bruits »

On a entendu beaucoup de bruits des voisins dessus , dans la salle de bain on a même entendu ce qu'ils disaient les enfants.

tous sauf bruits des voisins.

« Idéal pour un séjour de qualité dans le pays d'Uzès »

L'accueil parfaitement amical. La disponibilité et le sourire des propriétaires. Le calme et la propreté des lieux. Les extérieures cosy. Le petit vin de la région. Le très gourmand plateau de charcuterie et ses accompagnements. Le petit déjeuner royal. Une belle adresse que nous recommandons chaleureusement !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Halte reposante »

remettre des piles dans la télécommande de la télé

Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Petit déjeuner copieux. lieu calme te reposant. nous reviendrons

« Accueil fantastique. Merci Marie. Gros bisous. »

La taille de la chambre . Un peu trop petite.

Accueil plus que chaleureux. Serviabilité extrême . Petit déjeuner exceptionnel pour un prix mini. Gentillesse des propriétaires.

« Un hôtel familial et paisible à recommander! »

Hôtel familial et paisible. Un couple de propriétaires vraiment aux petits soins pour les hôtes et leurs enfants. La possibilité de déguster, sur la terrasse, une délicieuse et copieuse planche de charcuteries accompagnée d'un petit verre de vin rosé. Les chambres sont très propres et bien équipées. Un établissement à recommander sans hésitation !

« Le calme , la tranquillité... »

Un "tout petit regret" : l'hôtel n'a pas de restaurant, mais Uzès est très proche !l

L'accueil chaleureux. La propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel. Et par-dessus tout le calme merveilleux. Belle piscine .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Séjour agréable et reposant »

l'accueil par les propriétaires a été chaleureux.Ils sont d'une gentillesse extreme.Le petit-déjeuner est copieux et varié.La piscine est agréable avec pret de serviettes.

« l'Hôtel parfait! »

Un sans faute pour cet établissement. Accueil chaleureux, propreté et confort des chambres, petits déjeuner excellent! Je recommande vivement cet hôtel.

« Séjour de rêve »

Rien tout à été parfait

Les propriétaires sont des gens très charmants qui se mettent en quatre pour rendre votre séjour dans leur établissement très agréable. Ils sont joyeux et sont contents de vos recevoir dans leur hôtel. Hotel très propre, refait de neuf récemment, bonne literie. Chambre spacieuse avec belle salle de bain bien équipée Situé dans un quartier très calme et reposant Très belle piscine Petit déjeuner copieux et bonne qualité Situé à 15 mn à pied du centre ancien d'Uzès

« Super :-) »

Tout était parfait

L'accueil chaleureux des propriétaires entièrement dévoués à leur clientèle. Le petit déjeuner avec les produits locaux était super et varié. Nous avons également apprécié le calme et avons passé un très beau séjour. Un tout grand merci pour ce très beau week-end :-) Lisette et Yildiz

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Hôtel Le Saint-Geniès, bon accueil »

Rien tout était parfait

Accueil et service sympathique, proximité d'Uzes, calme, parking sur place. Possibilité de garer ma moto au garage, petit déjeuner très correct. Bref parfait.

« Environnement très agréable et calme. »

Environnement très agréable et calme. Belle piscine que nous avons beaucoup appréciée. Merci aux hôteliers pour leur très bon accueil et leur gentillesse.

« Super pour une famille en route »

Nous avons été accueillis très chaleureusement, les chambres parfaites, l'une en face de l'autre, lits très confortables, propreté impeccable, calme et repos. Très bons conseils pour les sorties. Halte très agréable pendant notre voyage. Les enfants sont vraiment bienvenus dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir.

« Hôtel très agréable »

C est un hôtel de charme très agréable pas très loin du centre ville .Les nouveaux propriétaires sont très charmants .accueil très chaleureux et chambres très agréable.nous y retournerons avec plaisir.

« super , je recommande »
    • Chambre Quadruple Confort

rien, tout était nickel, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer

l'accueil très chaleureux des propriétaires, on se sentait comme à la maison, la propreté des lieux, les équipements, le petit déjeuner, tout était parfait. chambre quadruple impeccable, les enfants étaient ravis

« Agréable et sympathique »

Rien, pour nous tout était bien, surtout vu le rapport qualité-prix.

L'accueil est chaleureux. Comme c'était notre deuxième séjour, des liens amicaux se tissent très vite. Les patrons sont disponibles et attentionnés. Buffet du petit déjeuner complet et varié. De nombreuses améliorations ont été faites entre nos deux séjours.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

La fenêtre de la chambre un peu haute qui ne permettait pas de bien voir dehors. 1 seule étagère dans la penderie pour poser son linge.

Bon accueil de la propriétaire. Chambre confortable et très propre avec tout le nécessaire. Très bon petit déjeuner.

Un accueil chaleureux dans cette jolie petite villa à proximité immédiate de la ville, de son marché et de ses monuments. Le petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée servi avec beaucoup de gentillesse. On aimerait être toujours accueilli de cette façon !Dans un coin particulièrement tranquille, une belle adresse à deux pas de la ville et de ses centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Adresse à retenir »

Très bon accueil avec des gens soucieux de notre bien-être. Très bon emplacement géographique, bien situé. Au large de la route principale donc aucun bruit. Trajet de l'hôtel bien signalé.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Parfait pour une étape ou un séjour court »

la voiture est indispensable les chambres sont petites, mais suffisantes

le lit excellent, l’accueil chaleureux des propriétaires petit déjeuner classique mais bien, L'extrême propreté de l'ensemble

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Super accueil !!! »

Les propriétaires de l' établissement sont vraiment gentils. Accueillants et au petit soin avec les clients. Je conseillerai mon entourage de passer un séjour dans cet hôtel. Trés bon petit déjeuner . Je reviendrai sans problème et encore merci de votre acceuil

« A recommander vivement. Calme, gentillesse, confort, et idéal pour visiter la région d'Uzes. »

Compte tenu de l'éloignement relatif des restaurants, il serait agréable d'avoir une salle où l'on pourrait se restaurer rapidement le soir, avec les victuailles que l'on apporterait soi-même. Il faut cependant modérer cet inconvénient, car il est gentiment proposer par le chef d'établissement de se charger de la commande et la livraison de pizzas sur place.

Petit déjeuner fort agréable et copieux. Chambre très confortable. Accueil chaleureux et disponibilité du personnel exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Accueil convivial et sympathique,  »

L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement.

Accueil convivial et sympathique, Rapport prix Petit déjeuner bien Situation hôtel au calme

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Nous y retournerons volontiers. »

Chambre un peu vieillotte au premier coup d'oeil, mais aucune importance parce que très propre, la salle de bain neuve et impeccable, la literie très bonne. A recommander. J'avais annoncé qu'un chien nous accompagnait mais le message était mal passé. L'accueil est quand même resté courtois : hôtelier très professionnel... Petit déjeûner correct. Endroit très calme.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Un bon séjour malgré quelques lacunes »

hôtel ayant besoin d'un coup de rajeunissement aucune insonorisation de la chambre moisissures des joints dans la douche rideau de douche peu commode pour les projections d'eau

Nouveaux propriétaires très sympas et serviables propreté des lieux très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Petit déjeuner : bien. »

Chambre : très, trop simple et confort rudimentaire pour un prix de 95 € initial, qui après une offre spéciale à 80 € reste trop chère.

Petit déjeuner : bien. Croissants, pain, fruits, yaourts !

« Séjour agréable, nous reviendrons....... »

Rien à redire sur l'établissement

Les propriétaires sont professionnels et à l'écoute des clients. Petit déjeuner varié, calme assuré, piscine propre avec serviettes, endroit idéal pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Comme à la maison »
    • Chambre Quadruple Confort

Les marches dans la chambre quadruple ne nous ont pas géné mais peuvent poser problème pour certains.

Acceuil très famillial des nouveaux propriétaires en particulier madame. La taille de la chambre quadruple. La propreté Petit déjeuner très copieux varié et agréable sur la terrasse extérieure La proximité d'Uzes à 20' à pied, très agréable pour le jour du marché ou il n' est pas simple de circuler et de se garer

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Magnifique adresse au calme, à proximité immédiate du centre »

La chambre était un peu petite. Il y avait 50 cm entre le lit et le mur. L'insonorisation intérieure est limitée: ça dépend des voisins...

Situation très tranquille, idéale (à condition d'être en voiture). magnifique terrasse, personnel sympathique.

« La grande gentillesse de la gérante  »

L'absence d'étagères

La grande gentillesse de la gérante Le ptit déjeuner sur la terrasse,copieux et délicieux Le grand calme La belle piscine Le confort du lit et la clim

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« A recommander ! »

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel bien situé, à l'écart du centre ville (20 minutes à pieds) ; piscine, chambre climatisée, bien équipée (manque un porte savon dans la douche) ; accueil souriant et très chaleureux de la part de la propriétaire qui "se met en quatre" pour satisfaire sa clientèle (le propriétaire est moins souriant, mais on met ça sur le compte du stress : ces personnes ont repris l'affaire il y a 2 mois, il faut leur laisser le temps de se "roder") ; le petit déjeuner est classique, on se sert à volonté, le pain et les viennoiseries sont très bons, les confitures "maison" également, on peut avoir des œufs à la demande, jus de fruit bio etc Petits problèmes pour se garer le soir devant l'hôtel si on rentrait tard, toutes les places étaient prises (hôtel complet, c'est la rançon du succès mérité !) Envie d'y revenir à la première occasion ! Merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hôtel situé à Uzes , propriétaires charmants et disponibles »

Il faudrait installer un pare douche pour éviter de mettre de l eau en dehors du bac a douche .

Nous avons été reçus par un couple charmant , disponible et commerçant . Nous avons été surclassés sans aucune demande de notre part . Grande chambre avec grand Lit , petit lit enfant et terrasse au pied de la piscine ! Excellent ! Piscine très agréable . Petit déjeuner complet et copieux pour 10€ ! Je recommande cet établissement , proche du centre d Uzes . Dans la zone pavillonnaire .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Petit hôtel calme à dimension humaine. »

Petit hôtel calme à dimension humaine. Les chambres sont confortables et très propres. L'accueil est très chaleureux. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« pas au niveau 3 etoiles »

Lit de 140, tv lcd trop petite , moins de 26" difficile a regarder depuis le lit. Pas d ascenseur et escalier access 2 eme etage, le coffre ne fermait pas. Pas au niveau d un 3 etoiles

Petit dejeuner au normes pour le prix.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Très bon week-end. »

Je ne sais pas.

Très bon acceuil, bon rapport qualité prix, hotel calme, bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Chambre un peu petite mais à ce prix...

Piscine agréable. L'équipe est aux petits soins pour vous.