Commentaires sur l'établissement La Villa Andry (ex: St-Georges) 2 étoiles

51 Avenue Andry, 14150 Ouistreham, France

#6 sur 12 hôtels à : Ouistreham

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'accueil sympathique ,familial,attentif au confort de chaque voyageur.La chambre d'angle claire et sobre contrastant avec la déco et les fauteuils trés originaux du bar,de la salle de petit déjeuner.Petit déjeuner trés complet ,(viennoiseries et pain de grande qualité,tartes,mini sandwischs,oeufs,fromages...) Commodité d'un parking interne

Isolation à revoir en raison du bruit des voisins par rapport à l'accès et les salles de bains. Mais il s'agit d'un hotel ancien

Le restaurant, la vue et son personnel

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le parking est petit et l’isolation est vraiment mauvaise. On entend tout et on devine facilement ce que font les voisins. Autre point négatif mais facilement corrigible, il manque une pancarte à accrocher sur la poignée de la porte avec comme mention « ne pas déranger ».

La proximité avec la plage, le casino et le centre était fort agréable. L’hôtel est charmant et le jardin est très joli et bien entretenu.

l'insonorisation des chambres

L'accueil, le personnel sympathique à l'écoute, la situation géographique, le petit déjeuner très bien, la propreté, le style de l'établissement, le parking.

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Quelques travaux à prévoir pour moderniser l'hôtel. Les portes des chambres sont très bruyantes, notamment avec les clés.Parking un peu juste en places. Des algues sur la plage.

Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner dans un cadre agréable. Jardin agréable. .

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

lit pas très confortable, pas de rideau de douche dans la salle de bain

l'accueil, le personne est aimable et prévenant, le petit déjeuner, la cour intérieure, la proximité avec la plage et la rue commerçante, la salle de restaurant

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Ce n'est pas un reproche, mais une amicale remarque : cet établissement, compte tenu de son emplacement exceptionnel meriterait une rénovation des chambres, dont le confort date un peu, et il me semble qu'un classement en 3 étoiles serait justifié dans ce cas.

Accueil trés agréable : nous connaissons déjà cet établissement, avec les anciens propriétaires et nous avons beaucoup apprécié la nouvelle équipe.

L'état de la salle de bain un coup de peinture et une rénovation des sols seraient bien venus

j'ai beaucoup apprécié le restaurant. Le menu est excellent et raffiné, je le conseille vraiment, le personnel est accueillant

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

il ne manquait que des mouchoirs en papier dans la salle de bain:

reçue comme par des amis: tout était parfait: cet établissement est tenu par des passionnés qui aiment recevoir

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre mal isolée du couloir, on entend tous les passages surtout en ayant en face la porte donnant sur la cage d'escalier pour sortir. Vue sur plage ne correspondant pas spécialement à mes attentes.

Chambre agréable et propre. Accueil aimable et courtois.

Le café, seul bémol.

Superbe chambre avec vue sur mer. Lit confortable. Tout très propre. Accueil parfait. Petit déjeuner même plus délicieux que les dernières fois.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

la salle de bain pas très moderne

La chambre était très propre, confortable, chaleureuse. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le petit plus, l’hôtel fait restaurant à tester absolument, les plats sont succulents !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le manque de puissance du chauffage et la sdb un peu vétuste mais je pense que les chambres sont en attente de rénovation...

Le resto et son cadre sur place (prix assez élevé pour mon budget mais d'une finesse et qualité exemplaire) Le très beau bâtiment avec son jolie jardin. L'accueil La situation (très proche de la mer)

Il n'y a pas d'ascenseur, la chambre n'a absolument aucune décoration, pas de lampe de chevet, de tableaux (juste les crochets) quelques taches aux murs et au plafond. La salle de bain est en très mauvais état, revêtement de sol troué sur une vingtaine de centimètres (suite probable au déplacement des wc), moisi sur les murs, la faïence et les joints silicone, rouille sur les parties métalliques, pommeau de douche à 1,60m qui a bien vécu. La vmc n'a pas l'air de fonctionner car l'humidité coule sur les fenêtres de la chambre... Bref à refaire d'urgence. Tout est fixé de travers dans cette chambre, manière bricole. La poussière avait bien été faite mais l'aspirateur n'a pas été passé vu l'état de notre fille qui a joué au sol... Le cadre est sympa mais la chambre familiale (du moins) n'est pas à la hauteur. Concernant le petit déjeuner, très varié mais oeufs et bacon froids et personne pour le signaler.

La taille de la chambre était très correcte La décoration du hall et du restaurant sont très agréables Parking gratuit Petit déjeuner varié, prix correct

La salle d'eau n'a pas de radiateur (évoquant cet unique bemol à la reception , j'ai appris que des travaux étaient envisagés)

excellent petit dejeuner , tres bonne literie, plage horaires de reception tres large, bel emplacement et hotel plein de charme , notamment restau et salle de petis dejeuner splendides avec une tres belle vue mer A noter que la restau semble avoir la cote (beaucoup d'habitués)

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le prix du PDJ .... un peu excessif par rapport à la qualité des produits. Personnel du soir plutôt froid!

Personnel du matin très agréable, chambre calme et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Très compliqué d'avoir du pain au petit déjeuner certains matins, pain servi au compte goûte pour le petit déjeuner (quand il y en a), menu entrée + plat non servi le soir contrairement à ce qui nous a été dit (au final prix repas deux fois plus élevé que prévu).

Accueil, prévenance de la personne qui fait la permanence le jour, le cadre, chambre avec vue sur la mer, jardin extérieur agréable.

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le prix de la chambre était vraiment bas 39€ mais heureusement car j’aurais été déçue de mettre 70/80€ dans une chambre au chauffage défaillant pendant le mois de janvier (besoin d’utiliser un petit chauffage d’appoint trouver dans le meuble de la salle de bain...) juste pour dormir, faire une pause sur la route !

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Accueil vraiment sympa et serviable (lit bébé dans la chambre, galettes de riz au petit dej car intolérante au gluten...). Les chambres sont simples et correspondent à un hôtel de cette catégorie mais le personnel et le restaurant sont vraiment chouettes. Nous avons bien apprécié notre séjour

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

On sent que la literie n'est pas de première jeunesse, mais les nouveaux propriétaires viennent d'ouvrir que depuis 5 semaines, il faut leurs laisser du temps

son emplacement au sein de la ville, le parking intérieur. Le petit déjeuner simple mais à volonter

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

ras

l’accueil, notre chambre avec vue mer, le petit déjeuner et ! ( brigite avec 1 t ) qui a particulièrement été à notre attention que nous remercions vivement.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Dans la salle de bain, mettre un rideau au niveau de la baignoire, pour ne pas mettre de l'eau au sol, lorsque nous prenons une douche.

Magnifique cadre, un superbe accueil, des proprietaires et salariés très gentils.pour le petit déjeuner un super buffet avec beaucoup de choix et produits frais.

Je trouve dommage que l'on ne nous accompagne pas jusqu'à notre chambre, on nous remet la clef à l'accueil en nous indiquant où se trouve la chambre. 3 eme étage sans ascenseur non stipulé lors de la réservation. La salle d'eau est à rajeunir et les wc devraient être séparés dans un 2 étoiles. Les jus et viennoiseries au petit déjeuner ne sont pas frais et de qualité, dommage car le reste du repas est très bien. Un hôtel 2 étoiles est censé mettre de petites attentions dans la chambre comme bouteille d'eau, bouilloire avec thé et café,...qu'on ne trouve pas ici. Le tarif de la chambre avec petit déjeuner hors saison est un peu élevé. Dommage que l'on ne retrouve pas la chaleur de la décoration du restaurant dans les chambre.

L'accueil effectué par le propriétaire fut agréable. Vue sur la mer très belle. Le dîner dans le restaurant de l'hôtel fut une très agréable expérience; produits de qualité, plats originaux bien préparés et très bien présentés. Le tarif est correct. Chambre propre, spartiate, literie bonne. Le petit déjeuner en Buffet est bien avec du choix en salé et sucré. La décoration du restaurant et de la salle du petit déjeuner sont de très bon goût. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le ménage n'était pas très bien fait, la salle de bain était un peu vétuste.

L'hôtel est très bien situé, le restaurant est très agréable, le monsieur de l'accueil est extrêmement sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

isolation phonique un peu faible , pas ascenseur mais prix raisonnable

BIEN SITUE PRES DE LA PLAGE ET CASINO ET RUE COMMERÇANTE, EXCELLENT ACCUEIL , CADRE DOUILLET, BEAU JARDIN, LITERIE CONFORTABLE,CHAMBRE CLAIRE PETITE VUE MER, EXCELLENT PETIT DEJEUNER BUFFET, restaurant original avec carte raffinée et brush le dimanche ,

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Literie un peu moyenne (chambre 25) 1er étage. Et les double rideaux avec occultants certes mais pas assez larges; d'où le jour car pas de volet extérieur.

L emplacement est excellent. L'hôtesse d accueil d'une amabilité remarquable. Les pièces du rez de chaussée(salle et salons) magnifiques. Petit déjeuner copieux mais très simple. Un petit effort reste à faire.

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Salle de bain vieillotte, porte allant vers l'escalier au deuxième étage qui grince et claque, donc gênant et bruyant des qune personne est réveillé, sinon hôtel calme .

Chambre propre et bonne literie

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

la salle de bain mériterait un rafraîchissement (peinture vieillissante), et l'insonorisation est perfectible.

la chambre avec vue jardin et mer était au calme et sobrement décorée. Le petit déjeuner était bon et copieux et servi dans un salon très joliment décoré et chic. L'accueil des hôteliers très chaleureux est très agréable

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

dommage de trouver le fond de la cuvette des toilettes marron.ce n est pas acceptable dans un hôtel. la salle de bain aurait besoin d une réfection (joint baignoire).

le cadre du restaurant et de la salle petit déjeuner est magnifique. accueil et serveurs agréables.

Nous voulions une place de parking, mais lorsque nous sommes arrivés 20h30, plus aucune place. Nous avons dû stationner à l'extérieur de l'établissement, alors pourquoi présenter cet hôtel avec parking ?

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Canapé lit dans la chambre familiale, ça passe pour une nuit mais il va être remplacé par un grand lit selon la direction. Évidemment, on n’est pas dans la perfection du mobilier et des tentures des hôtels de grandes chaînes. Cependant, les peintures sont récentes et agréables. Personnellement, je préfère ce type d’hôtel plutôt que un modèle de chambre que l’on va retrouver dans le monde entier.

Ambiance très soignée, magnifique salle de restaurant, chambre avec vue sur mer, très agréable séjour. Personnel au top. On reviendra ! très proche du centre-ville, on peut facilement laisser la voiture et tout faire à pied. Il y a même un magnifique jardin dont on n’a pas pu profiter (séjour en octobre).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'hôtel a beaucoup de cachet et est très bien situé face à la mer. La chambre est simple mais avec une très belle vue et la sdb est très vieillotte, il n'y a pas de chauffage, il faisait très froid pour prendre sa douche. Le distributeur de gel douche était cassé et posé comme ça dans la baignoire. Nous n'avons pas pu dîner car nous sommes arrivés à 19h15 à cause des bouchons et le restaurant était complet. C'est dommage que lors de la réservation, on ne nous ait pas proposé de réserver une table !!! Le petit-déjeuner est très correct et la salle a été refaite, c'est très beau.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Petit'dej industriel dommage chambre mal isolée bruyant la litterie très moyenne rapport qualité prix bof pas de place pour tout le monde au parking ...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

système de lumières dans les chambres pas très compréhensible, pas très pratique

Petit déjeuner varié Bon accueil, personnel de l'établissement prévenant

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le bruit des voisins de chambre, le parking et la propreté pas top encore de la poussière sous les lits les joints du carrelage salle de bain non frotte mais je n'ai eu qu'à passe le doigt dessus pour que cela parte La literie est petite

La situation géographique près de la mer face à la plage

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

rien a redire.

ils ont un super cuisinier.bonne présentation des plats et bien servi. ménage rapide mais bien fait. toujours souriant a l'accueil

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Aurai besoin de rénovation . Chambre trop petite pour un séjour de 9 jours. Connu cet hôtel il y'a 20 ans . Hôtel bruyant le soir .

Rien de tout cela

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'accueil et la sympathie du personnel.

Nous avons apprécié l'accueil de tout le personnel rencontré. Les petits déjeuners sont excellents. Nous avons déjeuné une fois et le repas était excellent. Très beau séjour.

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

un peu gené par l'absence d'un rideau de douche. Le site "booking.com" nous a demandé a la réservation si nous souhaitions réserver une place de parking alors qu'a l'arrivée pas de réservation éffective car pas assez de place pour tout le monde (on peut le comprendre mais il est important de le savoir avant la réservation car c'est cela en priorité qui nous a conforté dans le fait de choisir cet établissement au vu de notre véhicule atypique que nous ne voulions pas laisser dans la rue la nuit).

la Batisse trés bien située , face a la mer et au casino . Elle est très belle avec son jardin et ses salons d'extérieur . Tous sont très gentils , souriants et a l'écoute ( nous a été dit dés l'arrivée que l'on vienne les voir si quoi que ce soit) vraiment très agréable . Les salles et salons sont spacieux avec de grandes hauteurs de plafond , des fenetres immenses , le tout décorés avec gout dans un style baroque . Il y a aussi un restaurant dans l'établissement (pas testé). La chambre : petite , basique et sans déco particulière nous concernant (double sur jardin) mais fonctionnelle , propre, avec une literie de qualité en 140. Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait , il ne manque rien et pour 10 euros c'est généreux il y'a de tout (pas pu tester le brunch du dimanche , dommage ) avec un accès de 6h30 a 10h c'est plutôt large. On peut garer son véhicule mais c'est aléatoire (une dizaine de places pour une vingtaine de chambres). Il faut savoir que OUI les escaliers craquent et sont d'époque comme le sol des chambres , OUI l'insonorisation n'est pas top mais c'est plutôt normal pour une vieille dame de 1868 non ? Dans tous les cas ce fut une très belle découverte pour nous et nous gardons cette adresse précieusement .

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

malgré un cadre extérieur très sympa, une fois dans la chambre nous avons eu l'impression d'être dans un hôtel de banlieue - literie molle - mobilier Ibis - Moquette à changer - SDB vétuste avec une robinetterie à revoir et un habillage de douche qui tombe en décrépitude.

Belle villa face à la plage - personnel accueillant et souriant

L'insonorisation de l'hôtel est très mauvaise. On entend les pas des voisins du dessus.

Le petit-déjeuner était très copieux et varié. L'hôtel est situé en bord de plage.

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Il n'y a rien pour poser des affaires près du lavabo dans la salle de bain, même s'il y a un meuble sous casque, ce n'est pas la même chose

chambre fonctionnelle

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

le ménage laissait à désirer (manque verre salle de bains, pas de savon à proximité du lavabo, TV mal placée,) Canal + mentionné sur document à l'intérieur de la chambre mais pas de chaîne !!! pas de place de stationnement suffisante dans la cour de l'hôtel, non délimitée = problèmes pour manœuvrer ! Bruit au dessus de la chambre

la proximité du centre ville et la vue sur la mer

Parking

accueil sympathique. Petit déjeuner copieux. Tringle mal posé qui empêche de fermer la fenêtre. Trace d'humidité sur la moquette et la porte de la salle de bains Gros souci avec le parking. lorsque des personnes viennent diner plus de place de stationnement pour les résidents de l'hôtel

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La salle de bain n'avait pas été nettoyée. Des résidus dans les toilettes, des poils sur le rebord de la baignoire et poubelle non vidée. Au petit déjeuner, le pain proposé était une baguette premier prix. A 12€ le petit-dej on s'attend à avoir un bon pain.

Le lit était confortable, les rideaux suffisamment épais pour ne pas laisser passer trop de lumière le matin. Servir des crêpes au petit-dej est une très bonne idée.

La gentillesse et là disponibilité du personnel et de la direction... l'accueil est super cordial .. on est tout de suite à l'aise .. et on a l'impression de connaître l'Equipe depuis tjs ... Une relation de confiance est tout de suite née. Nous recommandons également l'hôtel qui sert une cuisine qui régale autant les papilles que les yeux 👀.. Attention cependant, l'hôtel est classé monument historique et de ce fait , n'est pas équipé d'un ascenseur.. accès aux chambres par escalier ..

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas d'ascenseur et parking plutôt petit pour l'ensemble de l'établissement

Personnel agréable Hôtel à deux pas de la rue piétonne, du casino et de la mer

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Un hotel qui mériterait un rafraîchissement au niveau des chambres, porte à clefs bruyantes, chambres mal insonorisées, salle de bains un peu vieillotte, pas pratique du tout.

Un hotel très bien placé en Normandie ente les plages du débarquement et les stations balnéaires plus au nord. Très bon accueil, chambre sympa et assez grande. Peut déjeuner excellent avec de très bon produit et très variés.

La chambre était au 3ème étage sans ascenseur. Intérieur un peu vieillot.

Bel hôtel, proche de la plage et de la rue commerçante. Bon petit déjeuner dans une belle salle.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le gros manque d'insonorisation peut être très gênant quand il y a affluence et des clients bruyants la vétusté des salles de bains Fournir une bouilloire dans les chambres serait un petit plus appréciable Lors de mon dernier séjour, j'ai été un peu déçue par les petits déjeuners qui m'avaient laissé un bon souvenir précedemment. Quasiment plus rien à 9H . Manque de pains et produits ( céréales, yaourts) quelconques. Jambon de mauvaise qualité etc... Vraiment à améliorer !

l'accueil et le personnel toujours très agréable Le jardin sympa Très jolie salle à manger la très bonne situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Besoin d'une vraie rénovation aujourd'hui partielle(salle des petits déjeuners), prix affiché inférieur au prix payé, prestation d'un petit 2 étoiles... Personnel: RAS

Literie confortable, localisation de l'hôtel par rapport au bord de mer et la vie de la ville

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Nous avions demandé une chambre familiale; et avons été ravis par cette chambre spacieuse et bien équipée, aux lits confortables. Avec en prime une magnifique vue sur la plage. L'hôtel est en face de la plage; et le parking de l'hôtel est un plus.

les moquettes sont bien fatiguees et mettre petits stores aux fenetres pour cacher le reverbaire allume toute la nuit

ambiance calme. taille humaine de cet.hotel cote vintage agreable super belle vue de la salle restaurant

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Tout le reste. Parking accessible mais pour une dizaine de voitures seulement (mais comme c'est un ancien hôtel qui dispose de plus de 50 chambres, pas de place pour tout le monde). L'accès au chambre est difficile et étroit (pas d'ascenseur, nous étions au 2ème étage). La chambre était très petite, le lit en largeur 140 (plus d'actualité), la literie d'un confort moyen, de la moquette (qui a fait son temps) partout dans la chambre et les couloirs. Bref cela fait fait très très ancien ...

L'accueil et l'accès direct au front de mer

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La petitesse de la sdb et pas de douche

Le lieu, l'âme et l'histoire de cette villa ! Avec une proximité de la mer et des restaurants La qualité de l'accueil et du service

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le petit dej pourrait être meilleur

Le personnel tres sympathique et avenant (ce qui n'etait pas le cas du patron!) Emplacement proche de la plage et de l'avenue principale Chambre aux très grandes fenêtres et donc lumineuse avec vue mer.

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Vue mer, oui, mais entre Hotel de thalasso et le Casino.

chambres vieillottes, mais convenable. le resto était très bon Petit déjeuner normal, rien d'original Escalier des chambres très raide, personne à mobilité réduite attention

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Manque de rangement dans la salle de bain

La salle de restaurant, et celle du petit déjeuner, ainsi que le coin bar, la serviabilité du personnel, attentif, chaleureux bravo,

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas d'ascenseur ni de climatisation manque penderie petite salle de bain

Grande chambre avec belle vue mer au 3ème étage jardin extérieur sympa Bel édifice avec une déco superbe dans la salle du petit déjeuner Personnel trés agréable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La chambre un peu petite

Le personnel très agréable et conciliant. Nous avons pu bénéficier du parking après avoir libéré les chambres. Le restaurant de l'hotel est d'un excellent rapport qualité/prix malgré un bémol sur le prix des vins qui étaient excellents même en entrée de gamme.

Hotel à rénover.Pas d'isolation satisfaisante.Propreté douteuse dans la salle de bains ( chambre 39 ),fuite au niveau de la douche et des toilettes signalée mais non résolue au cours du séjour.

Les croissants étaient loin d'être chauds...Café, sans commentaire...

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

pas d'air conditionné, certaines parties (murs, portes) pourraient beneficier d'un coup de peinture

L'accueil, le parking, le wifi et le petir dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Au restaurant La joue de boeuf façon Burger riche très très riche. Mais c était mon choix

Accueil sympathique souriant à l arrivée comme au départ. Cuisine inventive (le maki saumon et radis noir une tuerie)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Une super deco et aussi ce qui est rare la salle du petit dejeuner Un accueil chaleureux Le ris de veau aux morilles incontournable Un grand plaisir du debut a la fin

Néant .

Chambre confortable, lumineuse et offrant la vue sur la mer . Excellent petit dejeuner , tres large choix sur les aliments dans une salle à manger aménagée avec gout . Personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Absence d'ascenseur / décoration défraîchie / Salle de bain sans tablette ni étagère / trappe de baignoire descellée de la paroi / petit/déjeuner moyen

Emplacement / accueil / prix modéré / vue

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Manque certain d'entretien, support de serviette cassé, tour de baignoire pas très propre,joint pare douche en piteux état Pas d'ascenceur et on vous laisse vous débrouiller pour monter vos bagages

bien plaçé, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Qualité de la chambre La vue mer promis

La mer à 50m Les salles de restauration La situation géographique de l'hôtel par rapport à la ville Leur jardin extérieur très sympa

La salle de bain était horrible. Tâches suspectes sur les serviettes de bain, les toilettes plein de tartre, les joints de baignoire moisis

La chambre est de taille correcte avec une vue assez sympa sur la plage. La literie est bien avec une couette bien chaude Stéphane à l'accueil est particulièrement charmant et nous a fait oublié le côté un peu suranné de l'hôtel

L'hôtel était complet et la chambre qui nous a été proposée ne correspondait ni à la description ni aux photos présentées sur le site : l'appartement situé en rez de jardin est vétuste et la propreté n'était pas au rdv... je ne recommande absolument pas.

la salle de bain de la chambre familiale était petite et vieillotte

restaurant très bon ainsi que le choix pour le petit déjeuner dans une décoration design

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La salle de bain minuscule, les murs tellement fin que j ai eu l impression de dormir avec notre voisin de chambre qui ronflait grassement !!

Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

équipement peu moderne, la salle de bain mériterait un coup de neuf. ambiance "vieille maison" dans la chambre. rapport qualité prix pas complètement au rdv (près de 90€ la nuit me semble élevé). Petit déjeuner varié mais d'une qualité standard (10€ / pers !)

proximité de la mer, chambre relativement grande et confortable

J'ai été logé en sous sol dans un "appartement" qui au premier abord était spacieux mais sentait le renfermé. Ce qui est particulièrement désagréable c'est qu'il est situé sous la salle de restaurant et que à partir de 5H30 le personnel commence son service en faisant beaucoup de bruit. Ma famille et moi même avons donc passé une très mauvaise nuit et lorsque j'en ai fais part au personnel d'accueil, je n'ai même pas eu droit à des excuses ou à un quelconque dédommagement. Cet hôtel se cache derrière des photos "glamour" et "racoleuses" la réalité n'a rien à voir ! Ce n'est même pas décevant, c'est juste lamentable. Quant au service il n'est pas à la hauteur.

L'hôtel est bien situé. Le site web et les photos sont attractives mais c'est assez trompeur ! Dans mon cas je parlerais de publicité mensongère dans la mesure ou la chambre qui m'a été attribuée n'avait rien à voir avec les photos et le confort annoncé. Je suis extrêmement déçu et je ne recommande à personne de séjourner dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Mauvaise insonorisation des chambres. Salle de bain et chambre un peu vieillottes.

Le jardin est agréable. La salle des petits déjeuners joliment décorées et Buffet complet sucré salé pour tous les goûts. Calme des lieux et situation géographique idéale.