Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel Le Saint Georges 3 étoiles

12 Grand Rue, 86370 Vivonne, France

#1 sur 1 hôtels à : Vivonne

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel confortable pour une étape »

La surprise du réveil par les cloches de l eglise juste à côté !!!

Bon rapport qualité prix pour la chambre, prix petit déjeuner un peu cher, même si l essentiel y était

« Ville étape agréable »

La literie ... nous avons eu Très mal au dos lon conjoint et moi même... par rapport au prix de la nuité nous espérions une meilleur qualité de matela.

L'accueil

« Personnelle et Patrons absolument adorables et à... »

sèche cheveux hors d'usage

Personnelle et Patrons absolument adorables et à l'écoute ! séjour très agréable et rapport qualité/prix au Rendez- vous.

« Bon séjour dans l'ensemble »

La baignoire était impratiquable (pas de bonde) et la douchette ne fonctionnait pas . (signalé) Le chauffage de la salle de bain n'est pas au top. Repas du soir de qualité moyenne pour le prix (28 euros)

Tres bon petit déjeuner pour 8,5 euros avec buffet à volonté. Etablissement propre et bien situé. Belle chambre bien équipée. Personnel agréable et sympathique. Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Situation proche N10 Bons petits déjeuners »

Réception et restaurant (petit déjeuner) dans un autre bâtiment de l'autre côté de la route à traverser. Restaurant fermé le dimanche soir et non précisé par Booking. Eau chaude pas très chaude et très longue à arriver.

Situation proche N10 Bons petits déjeuners

« Séjour reposant et convivial. »

Rien à dire sur l'emplacement ou le confort de la chambre mais mauvaise connexion WIFI (nous restons connectés par obligation pour le Travail..) et n'accepte pas le paiement en chèques vacances ce que nous déplorons car nous choisissons pour cette facilité (d'autant que le site Booking le vantait !!)

Nous venions rendre visite à notre fille qui ne pouvait malheureusement pas nous héberger donc ce fut la solution choisie; amabilité et serviabilité du personnel; région très agréable ; commune plutôt vivante.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Séjour en Amoureux très réussi »

Chambre : Frigo dans les chambres. Restaurant : Un meilleur pain. Amuses bouches maison et enlever les cacahuètes rances.

Très bonne table concernant le restaurant de cet établissement avec des produits de qualités. La serveuse en formation est très professionnelle, aimable, passionnée par son métier. Le responsable de l'établissement est très arrangeant et agréable. Il prend le temps nécessaire avec ses clients. Les chambres sont confortables et disposent d'une terrasse commune sur une place charmante.

« Une halte mais pas plus... »

Pas d'ascenseur et personne pour m aider à porter les bagages sur 2 étages(escalier très petit et pas pratique) alors que j'étais seule avec mon fils de 4 ans. La propreté était très limite notamment dans la sdb.Sans compter les moisissures, l'eau de la douche ne s'écoulait pas correctement. Donc il fallait attendre que l'eau s'écoule pour se rincer. Des toiles d'araignée partout dès qu'on ouvre la fenêtre... Là c'est sûr le ménage n'y est pas fait ! La rue est très bruyante y compris la nuit donc on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte et il n'y a pas la clim. Donc s'il fait chaud... Fuyez ! Le restaurant affiche des plats mais beaucoup ne peuvent être servis. 7e l'assiette de frittes pas cuite c'est un peu élevé à mon goût. Le personnel n'est pas à l'écoute et aimable du bout des doigts.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« je dois retouner dans la region tres souvent pour raison familliale ..mais pas au st george »

l' accueil .repas très moyen chambre 2em étage sous toit sans ascenseur alors que j'ai signale au tel opération récente de la hanche de mon épouse

« L'hôtel est situé au coeur de la ville de Vivone. »

Le seul point négatif vient de la literie : Pas de couette mais une couverture à l'ancienne. Rien de dramatique mais c'est la seule chose négative qui me vient à l'esprit.

L'hôtel est situé au coeur de la ville de Vivone. Café, boulangerie et petits commerces se trouvent à proximité de l'hôtel. Un parking se trouve à l'arrière du batiment, l'endroit est calme. L'acceuil du personnel fut plutôt chaleureux. La chambre que j'ai eu etait assez petite mais ce n'était pas un problème dans la mesure où je ne passais qu'une nuit. le petit déjeuner était copieux. Un petit hôtel agréable.

« 2 nuits dans cet hôtel, petite chambre pour 2 mais confortable »

Coupure des cloches le matin Un coup de "jeune" dans la déco

Terrasse très appréciable sur petite cour pour boire une tasse de café, fumer une cigarette... Petit déj correct, suffisant Contact avec le propriétaire des lieux Accueil sympa, personnel très disponible Le marché du matin

« Séjour très agréable »

Le ménage et les lits faits manifestement un peu trop rapidement.

L'emplacement au coeur d'une très jolie ville; Le confort de la literie. Le petit déjeuner et l'amabilité du personnel.

« Rapport qualité/prix, personnel agréable »

Le nombre de places de parking en haute saison est restreinte.

Le rapport qualité prix. Échelonnement des prix selon le type des chambres celui permet d'adapter sa réservation à vos moyens. Sa situation en centre ville. Petit déjeuner copieux sous forme de self

« A choisir si pas d'autre solution. »

Je trouve que 3 * est surestimé et le prix (75€ sans le petit déjeuner) largement surévalué. Tout est propre certes, mais vieillot; pas d'ascenseur, pas de vrais rangements, chambre tristounette, décorée dans les marrons ( dessus de lit, murs, etc..), les volets en bois à l'ancienne ( ça c'est sympa) ne fermaient pas ( ça c'est moins sympa), car l'un des vantaux n'était pas à la même hauteur que l'autre. Le fait que la chambre donnait sur un perron où tout le monde pouvait passer et même entrer dans la chambre en escaladant la fenêtre gênait une certaine liberté de mouvement. Petit déjeuner RAS. Rien de particulier à en dire.

J' ai aimé le fait que les chambres soient dans le relais de poste, au calme, pas sur la rue et le côté historique de la bâtisse tout à côté de la jolie église. La literie est très honnête. La facilité de parking sur la place tout à côté de l'hôtel

« Séjour agréable. »

La douche :impossible de se mettre debout pour prendre une douche dans la baignoire dans une des 2 chambres louée.

L'accueil des propriétaires qui nous ont donné les clés bien avant l'heure pour que nous puissions nous préparer pour aller à un mariage. Le confort de la literie.La situation de l'hôtel.

« Suite aux avis précédents, l'hôtel me paraissait très sympa, sur place rien est pareil »

La propreté de la chambre (poussière, douche très sale (nombreuses traces noires et de moisissures..) Au restaurant, les plats sont annoncé tous fait maison, hors les frites étaient surgelés et vraiment pas bonnes. Les tarifs annoncé sur internet et sur place ne sont pas les mêmes.

Les lieux où se situe l'hôtel sont très sympa Personnel agréable Petit déjeuner complet et copieux

« Prix hôtel, les entrées du menu (excellentes), accueil, ... »

Le plat du menu (trop poivré ce qui masquait le goût du dos de cabillaud et de la purée de légumes), le prix du menu, la taille de la cabine de douche

Prix hôtel, les entrées du menu (excellentes), accueil, praticité

« bon séjour; nous y retournerons »

l'accès à l'hôtel car le digicode était hS, le parking annoncé par l'hôtel mais qui est en fait municipal et ne présente pas de place disponible le dimanche soir, alors galère pour garer la voiture pour la nuit

literie propre, bon petit déjeuner, le prix de la chambre

« Personnel accueillant. »

Hôtel agréable, mais chambre sombre, équipements insuffisant et vieillissant, manque prise de courant dans la salle d'eau, salle d'eau peu fonctionnelles et aspect vieillissant, sèche-cheveux hors service juste étiqueté "sèche cheveux H.S.". Plage horaire du petit déj. vraiment courte ! Chambre vieillissante et lit de 140, un lit de 160 aurait été apprécié.

Personnel accueillant. Salle du petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Situation centrale de l'établissement. »

Manque de propreté des communs - couloirs escaliers, ascenseur, carreaux. Manque de réapprovisionnement de papier toilette. Éclairage défaillant dans la salle de bains. Affichage erroné concernant les horaires du petit déjeuner. Manque de fleurissement .

Situation centrale de l'établissement. Buffet du petit déjeuner

« Un 3*** étoiles ....Limite.... »

Pour un hôtel ***3 SVP. Limite.la chambre,simple.pas de placard pour vêtements. Seulement. 3/4 étagères dans un semblant de placard 1 serviette de bains pour 2. Un verre à dent pour 2. Le papier toilette est posé à terre alors que le dévidoire est vide. Un petit déjeuner très moyen.le pain de mie est sec. RESTE DE LA VEILLE..MERCI .plus rien à dire.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Le gérant nous a trouver une chambre malgré que l'hôtel... »

la réservation n'était pas enregistrée à l’hôtel malgré la confirmation par internet !!!

Le gérant nous a trouver une chambre malgré que l'hôtel était complet

« Chambres moderne dans bâtiment ancien. »

Pas de places de parking réservées à l'hôtel. Sèche cheveux hors service. Baignoire bas de gamme en plastique.

Chambres moderne dans bâtiment ancien. Parquet au sol. Très bien situé. Calme Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« TRES DECEVANT »

TOUT

Restaurant fermé sans etre prevenu et pas d'autres restaurants dans la ville. lit inconfortable, baignoire en plastique, petite chambre située sur la rue très bruyante, n'avons pas pu dormir de la nuit. Etablissement que ns ne recommanderons en aucun cas

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Plus jamais ! »

J'avais réservé une chambre supérieure avec climatisation et on m'a envoyé dans un bâtiment annexe non climatisé, une nuit de canicule alors même que j'ai appris le lendemain que toutes les chambres climatisées n'étaient pas occupées. Personnel d'accueil très moyen (10 minutes pour trouver une réservation et on vous encourage à ne pas passer par Booking !). Pas un mot d'excuse, rien.

Le parking gratuit.

« Nuit hôtel saint -george pour repos »

Dommage pour un 3 étoile , la literie de la chambre 15 était vétuste, inconfortable du au ressort du matelas que nous ressentions ++++ malgré que nous avons couché sur couverture pour atténuer. Ma maman a très mal dormi et surtout douleur le matin en ce levant.Peu d' oreiller 1 par personne et aucun en réserve ! Puis salle de bain qui mériterait un rafraîchissement - Plus de pare vu de douche et du coup nous arrosons partout. Boite mouchoir vide et un seul verres (chambre double) . Ménage léger ! Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel car 3 étoiles pour couper notre voyage et nous aurions aimé mieux nous reposer dans un lit digne de ce non .

L'accueil de la personne qui s'occupait en même temps du restaurant et de notre accueil. Le cadre ou se trouve le restaurant et l'hôtel et très biens .

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« pas de parking litige sur la réservation une chambre avec... »

pas de parking litige sur la réservation une chambre avec un lit de 140 a la place de lits jumeaux pas de bouchon pour la baignoire donc pas de bain possible.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Séjour agréable au coeur d'un village animé le samedi matin d'un beau marché. Calme assuré. »

Pas d'ascenseur.

Petit déjeuner copieux et complet occidental. Point positif: pas de moquette au sol dans la chambre mais du parquet ( bien pour les allergies).

4,0
    « pour la visite de futuroscope bien ,hôtel a revoir »

la gérance de l établisement

Hotel pas sérieux problème pour le WIFI ,pour le petit déjeuné le deuxième jour le restaurant n’était pas ouvert obligé de prendre le petit déjeuné dans un bar PMU voisin de cette hôtel pas de changement de serviette de bain et pas de papier toilette et la chambre un manque d'entretien ( toile araignée et de poussière ) Cette hôtel n,ai pas a conseiller pourtant il y a un bon potentiel

« Petit déjeuner copieux »

Une chambre réserver au lieu de. Trois prévu heureusement pas trop de monde à l hôtel sinon cela aurait été très compliqué pour retrouver un autre hébergement Le un

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Faut bien payer les charges ! »

Hôtel récemment rénové mais sans toucher à la distribution des pièces ... Tout a été mis dans les apparences. Propreté laissant à désirer. Presque impossible de fermer les toilettes si vous êtes un peu enveloppé par exemple Quant au resto sur place c'est aussi cher que prétentieux. Préférez la version brasserie peu mise en avant

« Calme, bien situé  »

Douche sous-pente, trop basse pour se tenir debout Lit petit par rapport à la taille de mon compagnon (1,83m) Oreillers trop mous Tete de lit: il manque soit des oreillers soit un dispositif qui permette de s'y apposer sans que cela grince et que ce soit confortable Manque de places au parking (week-end de Pâques)

Calme, bien situé Petit déjeuner correct Personnel très agréable et disponible Déco du resto

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Chambre rien à redire conforme aux attentes et aux prix mais petit dejeuner et accueil trés décevant »

Le manque de sourire des employés le matin et le petit déjeuner de mauvaise qualité (lait froid malgré notre demande, jambon et fromage ouvert depuis plusieurs jours......) Salle de bains trés petite.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« très bien pour Vivonne »

il me semble que la fermeture du restau le dimanche n est pas signalé heureusement épicerie et boulangerie mitoyennes ouvertes dimanche aprem. les chaînes télé de la TNT passent mal par satellite

venu pour dormir j ai bien dormi par beau temps petite terrasse individuelle accueil très bon

« Bien dormi,mal mangé »

Le diner,à peine commandé et déjà servi.nous supposons que ces repas étaient du "réchauffer".De plus pas bien cuit.Suite à notre remarque,il nous a été dit que c'était de notre faute,car il servait toujours le poisson comme cela (pratiquement cru)

la chambre était très bien.la literie en bon état.

« Séjours Agréable dans l'ensemble 😊 »

Poussières collées en bas de la porte d'entrée. ..araignée dans les toilettes 😓...et nous n'avons pas trouvée le petit déjeuner super...café à revoir

Très bon accueil ! ..Le repas du soir excellent.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Une halte agréable dans l'ensemble, qui laisse un bon souvenir. »

Chambres de l'annexe trop exigues, au confort spartiate (celles du bâtiment principal sont bien meilleures) Petit déjeuner à améliorer: baguette médiocre,croissants un peu trop cuits, café trop léger, le jus de fruits n'est pas 100% pur fruit pressé. Au dîner, plat à éviter: le filet mignon au foie gras (trop sec)

Charme provincial du bourg (surtout le soir). Voir photos. Hôtel face à la très belle église. Réception plutôt chaleureuse. Bonne cuisine dans un restaurant élégant. Serveur souriant et attentif. Recommandons le croustillant au chèvre et au miel, la souris d'agneau à la poitevine (viande divinement fondante), arrosée d'un St Nicolas de Bourgueil frais.

« On y est bien »

Le lundi matin il l'était moins que le dimanche matin et que sans doute les autres matins.

Le petit déjeuner était un régal (les autres repas aussi !) plus qu'en beaucoup d'autres endroits. Le rapport qualité/prix est nettement satisfaisant dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« L'adresse vaut vraiment le détour !!! »

Je cherche encore, rien à dire.

Le patron et sa famille sont très accueillant et très à l'écoute du client, Le restaurant était excellent, le petit déjeuner ultra garni, les chambres et parties communes parfaitement entretenues, Hotel très bien situé et terrasse très agréable devant l'hôtel... Ont reviendra avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Je recommande l'hôtel le Saint Georges. »

Les cloches de l'église sonnent a 07h00 du matin.

La gentillesse du personnel et la grandeur des chambres quadruple. Que l'établissement accepte les chiens. La qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Une catastrophe ! »

Nous avons été extrêmement déçu ! Nous avons été accueilli par une personne qui doit certainement avoir des qualités mais en aucun cas dans le domaine de l’hôtellerie. Nous avons attendu plus de 15 minutes au comptoir sans que personne nous adresse la parole et quand ce fut le cas on en aurait presque regretté le silence. Les chambres que nous avions réservées ne correspondaient pas aux photos et à la description faite sur Booking. Elles étaient petites, et très sales. Poussière, toiles d'araignées faisaient partie de la décoration de la chambre..... Sans oublier les "éclaboussures blanches" sur le mur au dessus de notre lit (pas la peine d'en dire d'avantage...) La sale de bain était très sale pas bien nettoyée, nous avons trouvé une trace de sang au niveau du distributeur de mouchoir en papier. Et également des traces sur le mur au niveau des toilettes (à cet endroit nul doute sur la provenance de ces marques marrons). C'est une honte de faire payer des chambres aussi cher quand la prestation ne suit pas. Nous étions un groupe d'ami, nous avons en tout réservé 4 chambres, nous avons tous eu le même constat. De plus, quand nous sommes allé voir les chambre des uns des autres nous avons vu que c'était les mêmes et pourtant malgré ça il y avait des chambres qui coûtaient bien plus cher. La différence de montant n'était clairement pas justifiée. Et d'ailleurs l'explication douteuse, du dit ; réceptionniste ne nous a pas permis d'éclaircir ce point.

Rien !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Séjour plus que moyen »

Petit déjeuner pas à la hauteur des excessifs 8€50 demandés. Mauvaise literie. Pas de clim'. Une chambre au 2° étage sans ascenseur alors que nous sommes arrivés avec bébé et poussette. Ne vaut pas les 3 étoiles à mon goût.

Le repas au restaurant de l'hotel était très bon. Lit bébé prêté. Chambre propre.

« bon rapport qualité prix »

chambres sous les combles apprécieraient un petit ventilateur en cas de chaleur car la fenetre n est pas tres grande

excellent restaurant pour le diner.

« Dommage »

Isolation insuffisante, décoration de la chambre charmante mais propreté sommaire : moutons sous les lits, odeur d humidité dans la salle de bain

Personnel charmant, accueillant Restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« L'emplacement de la chambre a cote de la porte de sortie... »

Plus de proprete quotidienne pour les toilettes

L'emplacement de la chambre a cote de la porte de sortie sans passer par la reception donne un cote prive a la famille bien apprecie

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« bon sejour malgres une chambre pas "top" »

Le ménage dans la chambre n'était pas parfait ( vieille toile d'araignée au-dessus du lit)! En ouvrant la fenêtre pour aerer la chambre nous avons été surpris de voir des fiantes d'oiseaux sur le bord et les carreaux) menage dans la salle de bain pas fait a fond ( evier, coins)

Le petit dejeuner était correcte. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel: menu à la carte coté traditionnel: repas excellent, jolie déco et accueil du personel parfait.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Bon emplacement en plein centre de Vivonne. »

Le gérant qui essaye d'arnaquer ses clients au moment de la note finale. Les lits peu confortables. Les chambres quelque peu défraîchies, sans volets occultants et très mal insonorisées.

Bon emplacement en plein centre de Vivonne. Restaurant plutôt bon.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« moyen »

la literie pas confortable douche à revoir rouillé et pas tres propre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très calme »

La propreté des WC du resto

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Les lits étaient confortables. »

La climatisation était en panne (température extérieure entre 30 et 35°). Pas d'excuse, ni de geste commercial.

Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Un peu le passage du train.

L’ensemble des prestations.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel très confortable et propre. »

Hôtel très confortable et propre. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Qualité de l accueil »

La tv allée dans la salle de restauration

Qualité de l accueil

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Patron super cool  »

Patron super cool Deco sympa Ville typique très propre et quartier rénové

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« très bien et reposant »

le déjeuner très copieux

« Le parking proche, le lit était confortable. »

Nous donnions sur la rue et il y avait beaucoup de bruit lorsque la fenêtre était ouverte..

Le parking proche, le lit était confortable.

« séjour agréable »

Chambre confortable, au calme

« correct sauf la literie »

Le lit est trop mou En bougeant je donnais envi de vomir a mon épouse donc j'ai dormi par terre

Pour une étape c'est correct

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Déco sympa, belle chambre. »

Déco sympa, belle chambre.

« Séjour agréable et très calme »

Confort des litd

« Point fort la propreté. La décoration du restaurant est succincte »

La partie hôtel est séparée de la partie restaurant. Mais village agréable

« Gérant compétent »

Gérant compétent

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Hôtel calme avec chambre agréable et personnel accueillant »

la literie - l'ouverture un peu tardive le matin de l'accueil et du petit déjeuner

L'accueil et la chambre

« Très bon accueil »

propriétaires très sympas et serviables

« Un peu de bruit quand les gens se lève et rentre le soir »

Un peu de bruit quand les gens se lève et rentre le soir

« Rien à redire »

Rien à redire

« Très bien située  »

Bruit des porte qui claque

Personnel parfait

« Son côté authentique  »

Le bruit de chambre voisine

Son côté authentique

« lit petit et trop souple »

lit petit et trop souple

« Le client était fermé le jour de notre arrivée  »

Le client était fermé le jour de notre arrivée

« Grande chambre avec confort. »

Grande chambre avec confort.

« une chambre très confortable »

- pas de set de table pour le repas du soir - des serviettes de table un peu plus grande

une chambre très confortable

« Le petit déjeuner et l'accueil était très bien »

Le petit déjeuner et l'accueil était très bien

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Arriver les premiers, sinon vous aurez la dernière chambre...  »

Dans ma chambre, pas de Wifi, ni de réseau ou si peu. RDC sur le passage, donc bruits et indiscrétions, donc obligé de fermer les volets.