1. Page principale des avis sur les hôtels

#9 sur 63 hôtels à : Courchevel

Résultats 1 – 12

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« décevant.... »

sur un séjour de 4 jours... Toiture devant les fenêtres enneigée au plus haut, ce qui ne laissait que quelques centimètres pour apercevoir le jour Pas de réception TV et quand je l'ai notifié j'ai clairement senti que ça les ennuyait, un premier technicien est venu pour faire une reprogrammation, ça ne fonctionnait toujours pas, on m'a dit que l'on me tiendrait au courant et que pour information "il n'y avait pas que moi". 3 heures plus tard je n'avais toujours pas d'information j'ai relancé. Un autre technicien est venu répéter la même opération qui n'a rien donné, il m'a dit que c'était "tout Courchevel" !!! Je lui ai dit que ce n'était pas crédible ! Et là il est sortit est allé dans une autre chambre prendre une TV qu'il à mis à la place de celle qui y était et miracle ! tout à fonctionné immédiatement (total une demie journée...) En arrivant on m'a annoncé que l'on m'avait upgradé, n'ayant pas d'élément de comparaison je n'ai pu que le croire, mais ... les rideaux de la chambre étaient vieux et déchirés, la peinture de la salle de bain écaillée, la "douche pluie" chromée était raccordée à un tuyau de cuivre apparent très inesthétique, la chasse d'eau restait bloquée il fallait "hocher" le bouton pour qu'il remonte. Un après midi voulant réintégrer ma chambre j'ai eu la surprise de trouver une personne qui déneigeait le fameux toit devant mes fenêtres, elle était passée par ma chambre, son blouson sur un fauteuil l'attestant , cela faisait du bruit évidemment et ça a duré un peu... pas cool pour le repos. (Si on m'avait prévenue, j'aurais pris mon temps en ville et accordé le temps nécessaire mais je n'ai pas été ni avertie ni consultée...) Pour la dernière nuit, une Mini-pelle est venue gratter la route devant la porte de l'Hôtel à 6h00 du matin !!! (nombreux clients insatisfaits) Le spa est désuet.

bonne literie, personnel aimable mention +++ à Carine du spa (Un feeling et une technicité pour les massages au top) Les mignardises "gouter" déposées en chambre

« Emplacement parfait. »

Emplacement parfait. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« le directeur »

le service

le directeur

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent souvenir, »

Plus de choix dans le menu italien

Le personnel très attentif, Hotel impeccable À conseiller fortement

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« très bons séjour »

très bonne acceuille emplacement top

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« très agréable séjour »

pas de piscine

le personnel à nos petits soins et le surclassement des chambres et la qualité des produits au petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« L'emplacemnt proche du centre  »

Sale de brains: obsolete. Une baignoire avec une douche téléphone sans rideau. Lit inconfortable Insonorisation inexistante Personnel de chambre mal tenu, pas propre. Chambre sans air conditionné Lampes avec abat jour de travers Petit déjeuner buffet avec choix très limité Arrivée en voiture difficile, pas de stationnement devant l'hôtel

L'emplacemnt proche du centre Le wifi

• Commentaire envoyé le 14 février 2015

« Personnel très agreable et attentionné, hôtel charmant. »

Quelques détails : retour d'eau chaude dans l'eau froide, service un peu chiche en bouteilles d'eau dans les chambres (mais en revanche un plateau avec des fruits, des gâteaux)

Personnel très agreable et attentionné, hôtel charmant.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« La situation géographique  »

5* un peu vétuste à rafraichir ASAP & literie a changé

La situation géographique Gentillesse du personnelle (hotel + ski room)

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« l'accueil , le charme de l'hôtel , le restaurant... »

la vue de la chambre 104

l'accueil , le charme de l'hôtel , le restaurant italien , la disponibilité du personnel .

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« Personnel très accueillant et au petit soin, l'hôtel ... »

Personnel très accueillant et au petit soin, l'hôtel est très bien situer à quelques mètres dès commerces et remontés mécaniques

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« La professionnalisme et la disponibilité du personnel. »

Café...

La professionnalisme et la disponibilité du personnel. Très central. Belle ambiance au bar.

Résultats 1 – 12

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !