Commentaires sur l'établissement Le Saint Pierre des Terreaux 2 étoiles

8 Rue Paul Chenavard, 1er arr., 69001 Lyon, France

#96 sur 113 hôtels à : Lyon

« Bof »

Mal insonorisé. Chambre très petite. Tabouret en guise de table de nuit. Pas de place pour un petit déjeuner en chambre.

L emplacement de l hôtel en centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bien pour une nuit, mais pas pour un sejour. »

Cet hôtel à du charme, mais aurait besoin d'un bon rafraichissement pour mettre en valeur ses atouts. J'ai aussi été déçue par le petit déjeuné qui ne correspond pas à un petit déjeuné continental comme annoncé, mais les croissants étaient bien bon quand même.

Cet hotel est très bien placé, et le personnel et vraiment souriant et serviable. On m'a aidé à monter mes bagages, et après une journée de travail, c'est très appréciable.

« Bel emplacement, mais établissement pas à la hauteur des attentes. »
    • Chambre Double Économique

Plaintes sales, porte rayée.... salle de bain sans prise de courant adaptée, pas de sèche cheveux. TV compliquée à comprendre, mais intervention (il faut descendre, se rhabiller pour demander). Petits-dej à 8€... pas terribles. Escaliers difficiles.

L'emplacement.

« Aurions aimé nous souvenir d'un hotel plus agréable. »

Pour une chambre double supérieur, tout nous a paru inférieur. Tout est étriqué, au point de se cogner dans la glace en angle en se brossant les dents. 3 portes toilettes-placard-salle de bain en enfilade qui bloquent tout dès qu'elle sont ouvertes. Le sol n'est pas plan. Pas d'équipement sèche-cheveux comme indiqué. Pas de plateau bouilloire comme indiqué. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur de ce qui était annoncé. Pas d'oeuf, pas de jambon, pas de crêpes maison, gâteau, pas de fruit, pas de compote... Vétusté des parties communes. Panne électrique au petit déjeuner. Pas de lieu agréable en partie commune pour lire par exemple.

Lit confortable. Calme sur petite rue. Très très central.

« Catastrophe »

Pas de réception, on sonne à une porte fermée et personne n'ouvre. On appelle le numéro collé sur la porte et la personne qui décroche dit qu'elle sera là dans dix minutes. On monte un étage, escaliers et murs sales. En arrivant au premier une porte fermée et enfin quelqu'un qui vient ouvrir. Petite réception vieille, moquette usée et dégoûtante. La chambre ressemble vaguement à la photo sur le site mais tout est vieux, la salle de bain pas nette. Hôtel qui ressemble plus à une auberge de jeunesse !

« Hôtel confortable mais vêtuste. Passable pour un séjour solo de courte durée »
    • Chambre Simple Économique

L'hôtel est vêtuste, sombre, défréchi, mal insonorisé, un coup de jeune devient primordial!!!! Ils ne servent plus le petit déjeuner en chambre alors que c'est écris sur leur site et à l'hôtel, et pas d'explication..! Manque d'équipement à dispo dans les chambres (par ex, bouilloire, sèche cheveux). Le mobilier des chambres a besoin d'un coup de jeune, les tv également! L'agencement de la chambre necessiterait une remise en question; rien n'est feng-shui (miroir à coté du lit, bureau quasi inutilisable par manque d'espace) Je ne le conseille pas pour une famille sur un long séjour.

Literie moelleuse et hyper confort! Chambre propre, bonne qualité du mobilié sanitaire. Le petit déjeuner conséquent en choix et qualité (/!\ que du sucré). Hôtel calme en général, bien chauffé, autant sur les radiateurs que les sanitaires. L'hôtel est vêtuste mais cela lui donne un certain charme sur certains point de vue. Bonne localisation Je conseille cet hôtel pour un court séjour solo

« Cosy au centre de Lyon »
    • Chambre Double Économique

On a été plusieurs fois réveillés par les passants ou les voitures. Il n'y a pas d'ascenseur et quand la carte pour entrer dans la chambre ne marche pas et qu'on est au 3e étage, c'est un peu embêtant de monter et descendre 3 fois les escaliers. La connexion au wifi était correcte.

La géolocalisation, au centre de Lyon à coter de la place des terreaux. La chambre était très cosy, la couette était agréable pour cette période de l'année.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Doit mieux faire compte tenu du tarif... »

Certains équipements doivent être rafraîchis et surtout les parties communes Tarif trop élevé pour la prestation Aucun "service d'étape"

Chambre calme et propre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« agréable et fidèle au descriptif »

enlever fleurs artificielles poussiéreuses (inutile sur sol du WC d'ailleurs) et chauffer légèrement plus. l'hotel n'est pas responsable mais réveillée à 5 h par d'autres clients très bruyants qui rentraient

literie tres bonne, personnel souriant. tres bien situe.

« hôtel bien situé malgré les mauvaises fréquentations du pmu qui se situe à quelques mètres. »
    • Chambre Double Économique

chambre très petite des toilettes où on ne peut pas fermer la porte car malgré ma petite taille mes genoux sortaient des wc. télé petite avec beaucoup de problèmes pour regarder un programme car coupures.

Le personnel adorable . accueil chaleureux. lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Le personnel très accueillant  »
    • Chambre Double Économique

Chambre très petite Wc très petit. Obligé de laisser la porte ouverte. La télé mal positionnée. On ne voit rien lorsqu’on est allongé sur le lit. Le petit déjeuner un peu pauvre. On comprend qu’il faut demander si on veut des choses en plus gratuitement.

Le personnel très accueillant La literie La propreté

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Suite 2 Chambres

Le principal point négative est l'absence d'ascenseur, non accessible au personnes à mobilité réduite, en fauteuil roulant.

Personnel très accueillant et souriant, surtout le patron. Confortable. Très bien localisé en centre ville. Les principaux sites à voir sont accessibles à pied ou en transport pour les moins sportifs d'entre nous.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« très bon emplacement, bon rapport qualité/prix, décoration parfaite »

le petit déjeuner, un peu succinct , pas d'oeufs

le décoration de la chambre toutes les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût, respectant le lieu d'origine mais étant très modernes quant à la salle de bains idem elle était canon

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Le personnel très sympathique. »

Le personnel très sympathique. Chambre correcte et très propre (un peu sombre) mais salle de bains très petite. En revanche, l´accès à l´hôtel est à revoir: entrée et escaliers très défraîchis. C´est dommage car la chambre est bien. Petit déjeuner très sommaire.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Excellente situation au cœur de la ville »
    • Chambre Simple Économique

Un étage très raide pour parvenir à la réception. Chambre (312) au 3e étage sans ascenseur avec escalier très raide. Cela ne m'a pas gêné mais cela pose problème pour un handicap même léger ou avec de lourds bagages. Exiguïté de la chambre, peu de rangement, une seule chaise. Pas de salle de bain comme indiqué lors de la réservation par booking, mais douche et lavabo dans la chambre. Ceci dit ma priorité étant la situation centrale et le prix tout à fait correct, ce sont les avantages qui l'ont emportés.

Grande amabilité du personnel. Situation très centrale derrière le musée des Beaux-Arts, à 3mn de l'Opéra, du métro, des bus. Coffre-fort. Internet de connexion facile. J'ai particulièrement apprécié le petit réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« bon sejour »
    • Chambre Double Économique

Quelques réfections sont à faire dans les locaux , peinture et moquette des communs ,et il serait bon de re moderniser une partie du mobilier du réfectoire ! sinon tout est propre §

Situation géographique et l' accès facile , les gérants intentionnés au bien être du séjour ! les chambres sont bien isolées du bruit de la rue , c 'est un hôtel de centre ville ou l on peut dormir , ce qui n est pas toujours le cas pour des hôtels de ce type, et la clientèle est respectueuse .on s'est même demandé si nous y étions seuls, mais non ! IL est bien placé pour visité la ville a pied , les bus et métro sont a proximité, ainsi que les magasins et les bouchons !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Séjour agréable dans une ville aux multiples centres d'intérêt »

La chambre est assez petite mais calme et suffisante pour un court séjour; Pas d'ascenseur mais un escalier (réception au 1er étage).

Nous avons apprécié la situation centrale près de la place des Terreaux. Nous avons pu effectuer presque tous nos déplacements à pieds, de jour comme le soir. Positifs également : la propreté de la chambre, l'accueil par le patron et la qualité du petit déjeuner.

« Séjour à Lyon pour le travail »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop petite et sans possibilité d'occultation complète et petit déjeuner quelconque

La situation géographique de l'hôtel proximité place des Terreaux et du parking souterrain

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Une fois, pas deux »
    • Chambre Simple Économique

Ma chambre était bien moins belle que sur les photos et surtout, la rue Major Martin est extrêmement bruyante : la nuit à cause des restaurants et le matin tôt à cause des services municipaux qui viennent nettoyer... Les espaces communs sont vieillots et mériteraient un sérieux rafraichissement. Le petit déjeuner est minimaliste.

Le positionnement dans la ville, à deux pas de la place des Terreaux

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Très bon emplacement.personnel gentil. »

Le petit déjeuner doit être revu.

Le petit déjeuner est un peu juste. Pas de salé du tout Mais que du sucré, heureusement que je ne suis pas diabétique, j'aurai été embêté...

« Conforme à ce que nous attendions. »

La chambre trop petite tristement décorée. Il y avait du bruit mais normal on as dormi fenêtre ouverte du à la chaleur.

La localisation de l hotel est idéale. Le personnel sympathique. Le petit déjeuner était très bien et la chambre propre. Le prix est top comme tenu de la localisation de l hôtel.

« Très bien placé, très belle chambre malgré le hall... »
    • Chambre Double Économique

Propreté douteuse de la salle de bains (cheveux au sol, poubelle non vidée à mon arrivée) Petit dejeuner cher 8 € pour ce qui a été proposé

Très bien placé, très belle chambre malgré le hall d'accueil exigu et vieiilot

« Bien situé mais environement trop bruyent pour nous. »

Environnement ttrès bruillant la nuit. L'hôtel se trouve directement en dessus de quelques restaurants et très proche de la place des Terreaux. Les fétards dans la rue ont fait du bruit jusqu'au petit matin et même avec le double vitrage il nous était impossible de dormir avant 4 heures du matin à cause du bruit. On pouvait pas fermer les fenêtres completement, car la chambre n'est pas équipé d'une climatisation et il faisait rélativement chaud la nuit. Il y'as un ventilateur à dispostion, mais cela n'arrange pas le problème de la temperature.

L'acceuil par le propriétaire est très bon. Belle situation dans le coeur de Lyon. Idéal pour parcourir la ville à pieds. Parkings et stations métro à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bon rapport qualité/prix, bon emplacement mais cela reste un 2 étoiles au 4e étage. »
    • Suite 2 Chambres

Vu la chaleur, la clim aurait été appréciée car les fenêtres ouvertes (sur cour intérieure calme) et les ventilateurs étaient insuffisants. Les éclairages étaient un peu faibles, surtout dans la salle de bain.

Très bonne literie. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons eu de la chance et avons trouvé une place où garer la voiture juste à côté.

« Idéalement situé sur la presqu’île, quartier vivant, bon rapport qualité prix. »

Pas de salon commun pour se retrouver. La salle de petit déjeuner n'est pas engageante, manque de lumière. Le manque d'intimité entre les chambres, et la petitesse des chambres et certaines salles de bains.

L'emplacement est top ! L’hôtelier est disponible et sympathique, il a gardé nos bagages jusqu'au soir. Les doubles fenêtres nous ont permis de dormir au calme, dans ce quartier animé.

« belle étape et rencontre sur la route des vacances »

La chaleur lol

Personnels agréable et serviable, patron super commercant il nous a offre Le thé avant de partir, on ne voit pas ça partout même dans des hôtels plus étoilés.

« mediocre »

la chambre vieillotte La salle de bain limite propre personnel pas sympa (sans être pour autant antipathique) le petit déjeuner sommaire, des croissants industriels et du mauvais café filtre (je ne l'ai pas terminé) ! pour 8€ le petit dej, j'aurais dû aller chez Paul

l'hotel etait bien situé

« situation géographique, personnel et literie parfaits mais chambre à rafraîchir voir plus! »

L'hôtel et la chambre sont un peu défraichi, les revêtements des sols sont moches et les toilettes de la chambre sentaient l'humidité et le renfermé. Du coup notre première impression en rentrant dans notre minuscule chambre a été affreuse: nous avons trouvé qu'elle était petite, sale et ne méritait pas le prix alors qu'en regardant de plus prêt elle était très propre et correcte malgré sa petite taille, la literie et les draps de très bonne qualité, sa situation était parfaite et le personnel très agréable et prévenant.

Accueil et situation géographique parfait Draps de tres bonne qualité et tres propres

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« À éviter »
    • Chambre Double Économique

L'accès pour la douche est pas compatible avec une personne bien portante obligé de rentrer en force et pour sortir tres dangereux je vous parle pas des wc coincé derrière une cloison idem pour levier l'horreur .. La propreté laisse à désiré les toilettes étaient sales ... Et pour couronner le tout pas d'ascenseur !!!

La situation géographique uniquement

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Nuit au calme dans l'hyper-centre de LYON , si si . »

Etre en hyper-centre de Lyon et à proximité immédiate de la place des terreaux . Profiter du calme et de la literie très confortable de l'hôtel . La sympathie du "taulier" qui offre le thé et accorde de son temps pour faire connaissance .

« Un lieu idéal pour découvrir une ville que nous visitions pour la 1ère fois . »

Il manque peut être un coin salon pour bouquiner le soir ...

accueil tout à fait sympathique . Petit déj : simple et classique mais correct. Propre et calme . Proximité immédiate des centres d'intérêt de la ville .

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Le lit était confortable. »

Nous avions réservé une chambre double superieure mais la chambre semblait être une chambre standard. La chambre était petite n'a jamais été modernisée, très mal insonorisée la porte laissait passer la lumière la nuit.La télevision ressemblais plus à un écran d'ordinateur qu'à autre chose et ne fonctionnais que lorsque qu'elle le voulait. Le petit déjeuné au prix de 8€ n'était même un buffet a volonté. Il n'y avait qu'un croissant par personnes. Pas d'ascenseur dans une hotel de 4 étages.

Le lit était confortable. Le frigo dans la chambre est une bonne idée.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Pratique »

Les cheveux dans le lit qui donnent l impression que les draps n ont pas été changés... dommage car le reste est propre.

Personnel chaleureux, emplacement

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Personnel sympathique. »

Toute petite chambre, un couloir! des wc très très petits, il faut se mettre de travers pour pouvoir s'assoir, la tête dans le mur ou la porte, salle de bain minuscule, le sol qui penche sérieusement chambre 314, la tête en bas, les pieds en l'air.... petit déjeuner pas à la hauteur du tarif, café fait dans une termo pas très chaud, une seule tasse car il n'y en avait plus.... pas grand chose à manger, deux croissants, une baguette.... la dame du petit déj qui reste plantée devant vous en vous regardant déjeuner sans rien dire, nous n'étions pas très à l'aise. Nous n'y reviendrons plus.

Personnel sympathique. Situation géographique très bien.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Un séjour lyonnais entre filles au top »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le charme de cet hôtel atypique situé dans un vieil immeuble lyonnais où nous avons découvert une suite moderne, très propre et très calme. La gentillesse des personnes à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Bonne situation géographique. Pour une nuit, ça va. »
    • Chambre Double Économique

salle de bain trop petite. Pour entrer dans le coin toilette et dans la douche, obligé d'entrer de profil. Wc trop petits. Tête et genou dans la porte. Pas d'ascenceur. Compliqué avec des bagages lourds.

Bon accueil, bon petit dèjeuner

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Bon rapport qualité prix, pourvu que les autres occupants ne soient pas trop bruyants »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite, mauvaise isolation intérieure.

Personnel très aimable, près du centre ville, bonne isolation extérieure (double fenêtre et double vitrage).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Plancher de la chambre en pente .. »
    • Chambre Double Économique

La chambre 311 etait malheureusement très en pente,le lit aussi .. la valise à roulettes roulait toute seule,et la nuit a été difficile,de ce fait ! l'annonce disait bien que le batiment est ancien,mais tout de meme nous ne nous attendions pas à cela...

Hotel calme,rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« La literie le quartier sympathique proche des transports »

Le petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel la salle de bain et WC trop petite pas d'ascenseur ne mérite pas ses deux étoiles

La literie le quartier sympathique proche des transports

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« bien placer et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

hotel sans ascenseur mais cela je le savais d'avance donc pas grave . mais déconseiller pour personnes agés

hotel tres bien situé est personnel tres sympatique

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Simple Économique

La lampe de chevet ne fonctionnait pas.

Le personnel est très attentifs et très accueillant.Il y a beaucoup de charme dans la décoration des chambres.La literie est excellente et j'ai beaucoup apprécié le volume bloqué de la TV.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« L'accueil sympathique de la personne de la réception, la... »
    • Chambre Simple Économique

L'accueil sympathique de la personne de la réception, la chambre pas très grande mais sufisante pour une personne seule. Hôtel idéalement situé dans les quartiers vivants de Lyon

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Suffisant pour 1 nuit »

Les parties commune sont en piteux état...heureusement les chambres sont plutôt agréables mais très très mauvaise isolation acoustique.

L'emplacement en plein centre de Lyon.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Bonnes prestations mais Tres Bruyant ! »

C'est très très bruyant : double vitrage ne pouvant masquer les bruits de la rue et du restau d'en face, double porte donnant sur le sas d'entrée inefficace également sur ce point.

Une très bonne literie. Wc séparé de la salle de bain. Propreté.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Ne pas aller dans cet hôtel. »

Toilettes trop petites. Mauvais éclairage chambre. Linge literie avec une propreté douteuse. Tabourets en plastique en guise de tables de nuit !!! Chaise bancale, etc.... Surveillez les hôtels avec lesquels vous travaillez.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Mauvais séjour ... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre trop petite pour 3 ! Qu'on vienne frapper à votre porte à plusieurs reprises pour le départ alors que nous avions encore du temps ( au moins 1 h 30 avant le Check out )...et qu'on se trompe sur le montant du règlement ... Et sans vous avertir on vous débite le complément sur votre carte !!! Prévenir serait un minimum !!!!Étrange façon de procéder !!! .... Hôtel à ne pas conseiller !

« Bof... »
    • Chambre Double Économique

petitesse et tristesse de la chambre et de la salle d'eau. Lit et literie corrects mais propreté et fraicheur du décor limite alentours!

Pas grand chose, sinon l'emplacement et l'accueil agréables!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Les plus : bonne sItuation, transports en commun proches. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre (pour une personne) petite. lavabo et la douche trop proches.

Les plus : bonne sItuation, transports en commun proches. Chambre calme, propre, bien équipée, petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Si l'emplacement peut être un atout. »

Tout.odeurs..propreté douteuse. ..confort basique...en fait un deux étoiles filantes de ville...a éviter. ..

Si l'emplacement peut être un atout...venez à pieds car le stationnement est impossible. ..

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Hotel des Terreaux: simple et. bien situé »
    • Chambre Double Économique

Écoulement d'eau de la douche bouchée. Peu d'isolation phonique à l'intérieur du bâtiment.

Personnel sympathique et très serviable. W-c - douches propres. Chambre sur la cour intérieure avec aucun bruit venant de la rue. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Recommendable »

Le chambres sont pas assez grands

Le lit e excellent et le petit dejeuner est bonne. Quand on demande une chose en plus, dès le prochaine petit déjeuner c'est fait.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Bonne literie, Accueil du soir et du matin au petit déjeuner... »
    • Chambre Double Économique

Pas de TV qui fonctionne, insonorisation inexistante (en ce qui concerne la chambre 209)

Bonne literie, Accueil du soir et du matin au petit déjeuner agréable, Emplacement idéal pour notre voyage professionnel !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« La disponibilité du personnel et le sourire de ce dernier. »

Petit déjeuner. Le croissant avait un arrière goût de stockage dans un lieu humide.

La disponibilité du personnel et le sourire de ce dernier. La situation de l'hôtel La chambre qui est très bien aménagée

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Pratique, budget modéré, idéalement situé... »
    • Chambre Simple Économique

La literie, tout petit lit 1 place qui m a rappelé mon service militaire...

Le personnel très sympathique, la chambre bien pensée au niveau pratique, réalisation propre compte tenu de la vétusté de l ensemble du bâtiment

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Pour court séjour pas cher uniquement. »

L'accueil de l'homme à l'accueil, limite manquant de respect (la dame est sympa par contre). Notre chambre était minuscule, on pouvait à peine s'assoir sur les wc...

Emplacement et prix, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Tout à fait satisfaisant »
    • Chambre Simple Économique

L' entrée, la réception et l'escalier étroit sont correct, mais si l'immeuble ancien est une contrainte, on pourrait rendre l'ensemble plus chaleureux.

Même si la première impression n'est pas exaltante, cet hôtel logé dans un vieil immeuble du centre est entretenu. La chambre était propre, correctement équipée et calme. La situation est idéale pour visiter le centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles »

Cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles. J'ai eu la chambre 207: à fuir... La déception est grande. Aucune finition correcte. Hôtel triste, sombre, vieux, biscornu... limite angoissant... La paroi coulissante de la douche ne fonctionne plus. Même la tv est défaillante avec ses 2 télécommandes : un son haché et une image pixcellisée... Pas d'ascenseur. À éviter.

Chambre (relativement) propre. Accueil positif. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Emplacement idéal pour un séjour dans le centre ville »
    • Chambre Double Économique

Sol de la salle de bain pas parfaitement propre

Situation parfaite pour le centre de lyon à proximité de la place des terreaux, l'opéra et le musée des beaux arts

« La surprise de trouver un godemichet dans la chambre »
    • Chambre Double Économique

Installations vétustes et très basiques. Le surprise de trouver un godemichet dans le placard quand vous cherchez le ventilateur. Quand vous le dites à l accueil aucune offre de compensation pour ce désagrément.

Personne à l accueil très serviable avec une réelle volonté de rendre votre séjour agréable et de vous aider au maximum. Bonne literie

« Très beau séjour à Lyon! »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service... toujours aux petits soins, par exemple petite bouteille d'eau fraîche à notre arrivée, très agréable! Les lits sont très confortables. Et l'hôtel est super bien situé. On le recommande.

« Tres mauvaise experience »

Gros problemes avec le veilleur de nuit.

« Bon rapport qualité/ prix »

Accueil

« hotel ancien mais confortable. »

hotel sans ascenseur

hotel ancien mais confortable. Chambre petite mais astucieusement aménagée. Lit confortable.

« Parking à proximité. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Petit déjeuner : 8€ très cher pour ce que c'est.

Parking à proximité. Super localisation sur la Presqu'ile : sur la place de la mairie.

« Top »

Accueil sympathique Merci

« Joli escalier tournant en pierre. »

Salle de bain (douche e évier) miniscule. A peine la place pour se raser. Petit déjeuner insuffisant.

Joli escalier tournant en pierre.

« bien »

Le petit dej un peu léger pour 8 euros

Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« nickel, je recommande »

accès au toilette exigu

chambre au calme personne à l’accueil souriante

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Le personnel de l'accueil est très sympathique et... »
    • Chambre Double Économique

Le personnel de l'accueil est très sympathique et professionnel. Bien que situé en centre ville c'est très calme.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Très bon accueil et bonne literie »

Décoration des parties communes pas trop contemporaine

Très bon emplacement au calme dans un quartier très jeune animé

« trés déçu l'hotel repris en main y gagnerait car elle est bien située !!! »

la literie !!

le petit déjeuner est à revoir totalement !!!!! pas digne d'un hôtel pas d'eau pas de couvert !!!

« Calme, chambre propre, très bon emplacement »
    • Chambre Double Économique

Wifi non fonctionnel, chambre trop petite, petit déjeuner trop cher par rapport à l'offre

Calme, chambre propre, très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Établissement super en plein centre aucun bruit chambre très... »

Établissement super en plein centre aucun bruit chambre très propre propriétaire très sympa

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« La literie impeccable et un accueil chaleureux  »
    • Chambre Simple Économique

Alors pour moi la chambre individuelle un peu petite

La literie impeccable et un accueil chaleureux

« Bien pour un court séjour »

Toilettes petites

Bonne Literie