Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel La Baule-Escoublac Le Saint Pierre 3 étoiles

124 Avenue De Lattre De Tassigny, 44500 La Baule, France

#5 sur 25 hôtels à : La Baule

Un établissement calme et en proximité de la plage, un personnel très agréable et de bons conseils pour la découverte des lieux, choix des restaurants. Une chambre spacieuse, confortable et calme, un très bon moment.

J'ai été très satisfaite de mon séjour, avec un très bon accueil et de bons conseils pour les restaurants aux alentours. Un petit déjeuner copieux avec de bons produits. L'hôtel est bien situé, proche de la plage.

la sonorité entre les chambres mais finalement la nuit a été calme donc pas de probleme

la situation , la propreté la décoration l'accueil et le petit dejeuner

Nous avons été comblés à tout point de vue par cet établissement. Il est idéalement situé et il est facile de se garer. La chambre était très agréables, bien équipée et très propre. Nous souhaiterons remercier particulièrement le personnel qui s'est montré très attentionné et très courtois. Une excellente adresse !

Peut-être une douche à l'italienne à la place des baignoires.

L'accueil du couple de propriétaire, leur disponibilité et leur amabilité. Et bien sûr, les gâteaux de Madame ou les pan-cakes de Monsieur qui agrémentent le petit déjeuner.

les patrons charmants et serviables , le petit déjeuner buffet idéal , le lit trés large et spacieux et l'hotel calme le tout avec un trés bon rapport qualité /prix , que peut on demander d'autre ?

Localisation idéale et au calme, accueil extra du patron qui nous a conseillé un excellent restaurant et appelé ce dernier pour s'assurer de la disponibilité de places, un excellent service client !!

Lit de 140 un peu petit

Les propriétaires sont tout à fait charmants, ils donnent de bons conseils et de petites anecdotes sur l'histoire de la Baule. Ils sont aux petits soins. Très belle demeure bien placée

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Les escaliers (je suis venue avec une personne âgée).

Accueil très chaleureux.les hôtes sont sont très bienveillants et prévenants.tres jolie chambre confortable.buffet petit déjeuner top avec des produits maison.

chambre agréable de bonne taille et accueillante. propriétaires très sympathiques. Localisation facile à trouver. Petit déjeuner copieux et agréable. Literie excellente. Je le recommande sans hésitation ayant trouvé le juste milieu entre l'hôtel et la chambre d'hôte.

Un plateau de courtoisie dans les chambres serait un plus.

J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé. L'environnement de l'hôtel est très sympa (tout près de la plage) et on se gare facilement et gratuitement dans la rue.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Une bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude serait bienvenue

L.accueil et la disponibilité des propriétaires les conseils avisés pour les restaurants proposés et l’ambiance chaleureuse de l’hôtel

Les propriétaires étaient particulièrement aimables et prévenant (chambre mise à disposition à 13h30 au lieu de 15h00 apres demande), cadre idéal, chambres d'un propreté impeccable. Je recommande chaudement cet établissement!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Un hôtel coquet niché au cœur des pins à cinq minutes à peine de la plage et du cœur de La Baule. Des propriétaires accueillants et chaleureux soucieux du bien-être de leurs clients! Nous avons passé un excellent week-end et reviendrons sans aucun doute, La Baule étant agréable à toutes les saisons.

ras

Accueil particulièrement chaleureux du couple d'hôtelier , très attentif à nous satisfaire. Conseils avisés pour les restaurants et les visites à faire. Hôtel bien situé à proximité de la plage et du centre ville Bon Petit déjeuner ,pâtisseries maison.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La direction vous monte vos bagages Vois propose des choix de restaurants de très bonne qualité Pain d'épice maison En arrivant délicieuse odeur de pomme cuite à la cannelle. Manquait juste l'odeur d'encaustique pour raviver les souvenirs de maison de famille. Bonne situation pour circuler à pied; palais des congrès, restaurants, plage, centre ville

Excellent accueil, grande gentillesse des hôteliers, très bons conseils pour trouver des restaurants et des sites de visites. Des chambres confortables, grande propreté. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison et de qualité. Proximité des plages, des rues commerçantes, du marché très appréciée.

L'accueil du propriétaire fut parfait, il nous a donné de bonnes adresses pour se restaurer et sortir durant notre weekend. La literie était très confortable

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur La déco des chambres mérite un petit rafraîchissement mais si nous avons bien compris cela est en prévisions Obligés de garer notre véhicule dans la rue calme bien sur mais dans la rue quand même

petits croissants et pains au chocolat bien frais ,bonnes confitures servies dans de petits bols, le cake poire maison très bon , le café et le chocolat très bons également, pain frais tout cela fait un bon petit déjeuner et c'est bien agréable , l'accueil des propriétaires que nous avons trouvé très aimable

Etablissement situé à 200m de la plage et qui offre un excellent rapport qualité prix. Séjour en famille d´une semaine. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner ainsi que la gentillesse des propriétaires. La note élevée obtenue par cet établissement (8.8 au moment de la réservation) est amplement méritée.

Une climatisation le premier soir? quoique les températures étaient caniculaires

Accueil sympathique et personnalisé Couple charmant qui sait prendre son temps avec chaque client

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Petite salle de bains avec la douche dans la baignoire et et WC également

L accueil est personnalisé et très aimable agrémenté de conseils pour les sorties qu elles soient touristiques ou culinaires. Petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Amabilité des hôteliers, emplacement de l'hôtel dans quartier calme et agréable, bien situé. Hôtel restauré qui a sû conserver le charme de l'ancien.

L'établissement n'a pas d'ascenseur mais les hôtes ont porté les bagages dans la chambre très gentiment.

L'accueil est très agréable ; les renseignements nécessaires à un bon séjour sont annotés sur un plan de la ville. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec aussi des pâtisseries fait-maison.

Un petit séjour à La Baule au calme à deux enjambées de la mer. Un accueil adorable, dans un hôtel où l'on se sent comme à la maison. Petit déjeuner aussi beau que délicieux, la journée commence avec le sourire !

Une chambre magnifique, un couple tres accueillant avec de bons conseils (merci pour la découverte d'une superbe brasserie à La baule!). N'hésitez pas à vous arrêter dans cet hôtel, nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Isolation phonique de l'escalier sur plancher... pas facile à améliorer toutefois dans ce type de bâtiment dont c'est aussi le charme.

La grande qualité relationnelle des propriétaires. La lumière naturelle dans la salle de restaurartion.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

L'isolation phonique. Bruit de pas au dessus de notre tête et dans les escaliers

Accueil formidable, grande gentillesse et à nos petits soins. Vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Un détail, il faudrait une lumière plus forte dans la salle de bain.

La propreté, le petit déjeuner avec gateraux maison. La décoration de la salle à manger, la literie, le calme de la chambre. L'accueil et la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Petit bémol le parking n est pas privé!mais c était pour une nuit et hors saison.et les escaliers pour aller aux chambres si personne à mobilité réduite

L accueil la chambre et le p'tit déjeuner un buffet à volonté avec pain brioche gâteau viennoiseries céréales etc..... les plages le casino a proximité

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Grosse arnaque le patron fait comme bon lui semble il se plaint que vous lui retirez une trop grosse commission et ayant voulu payer avec les chèques vacances car il a l. autoccolant refus. Personnage à double face vraiment déçu car en plus nous avions une box il nous a dit qu' il n'en faisait plus partie depuis deux ans alors quand regardant les avies sur tripaviasior trois personnes y sont allés avec leur box depuis le début de l'année donc en plus menteur nous sommes vraiment déçus obligés de payé par carte j.envisage d.agir

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'insonorisation intérieure. Les bruits passent d'une chambre à l'autre (TV, conversations) et surtout d'un étage à l'autre : canalisations, porte coulissante, bruits de pas, de chocs. La petitesse de la salle de bains, en particulier du lavabo ou plutôt lave-mains.

L'accueil chaleureux ainsi que les conseils. La décoration sobre mais à mon goût.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

le petit plus: nous avons eu une chambre plus grande que celle réservée initialement. le petit déjeuner copieux avec gateaux faits maison. le lit moelleux et ses draps tout doux la belle demeure!! les conseils des hotes pour trouver un restaurant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Il manque peut être le "petit plus", le café/thé à disposition dans la chambre

L'accueil très sympathique des propriétaires, le calme et le bon emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Week-end en amoureux, hôtel très sympa et familiale pour clôturer le tous des propriétaires très à l écoute et vraiment gentil, on y retournera sans aucun doute

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

L'insonorisation pourrait être un peu améliorée

Accueil très chaleureux, chambre coquette, très bien placé par rapport à la plage, petits déjeuners agréables, joli bâtiment. UN très bon week end passé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Chambre 8 un peu petite pour le prix. Est-ce le fait d'avoir reserver via booking que cette chambre nous a été attribuée.

Le petit déjeuner, l'amabilité des hôtes.

Nous cherchons...

La gentillesse et la prévenance de nos hôtes. Les petits déjeuners délicieux, agrémentés de macédoine de fruits maison, cake et gâteaux maisons, viennoiseries délicieuses cuites sur place

Les chambres sont un peu petites.

L'accueil des propriétaires est très chaleureux et ils sont toujours à disposition pour satisfaire les demandes de leurs clients. Excellent petit-déjeuner. Hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La literie est excellente et l'accueil très chaleureux! Très bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais l'apercu du buffet nous a fait regretter notre choix tant il était appétissant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

chambre pas très grande mais très agréable (équipement, décoration, calme, propreté irréprochable. Excellent accueil. Petit déjeuner copieux, varié, avec des produits frais et faits maison.

Accueil super chaleureuse, la chambre tres confortable et le petit déjeuner excellent. L’hotel est très bien placé pour s’y promener et manger!!

Un accueil exceptionnel et d'une grande gentillesse. Merci

Accueil sympathique, grande chambre et literie confortable, petit déjeuner copieux.

Chambre très très petite et chère

Petit déjeuner très bon

Les propriétaires sont très gentils, de bon conseil et le petit déjeuner parfait

Ascenseur.

Accueil chaleureux

L'accueil très chaleureux des propriétaires et leur disponibilité

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Les coussins moyennement confortables

Vous serez accueilli par un couple charmant et dévoué Petit déjeuner excellent Chambre confortable

Notre chambre petite et mal place

La salle de bain très bon sejour

Le lit était très bien

L’insonorisation peu être...

Un petit déjeuner avec beaucoup de choix, un accueil fantastique, un hôtel charmant!

La gentillesse et la bonne humeur des hôtes. Les gâteaux du petit déjeuner.

Très bon accueil

L accueil très sympathique hôtel très bien situé

Le petit déjeuner est un peu cher

C’e Très bien

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

accueil exceptionnel ! petit hotel très très agréable et petit déjeuner au petit soin !! excellent encore merci

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Belle chambre, bon petit-déjeuner, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Très sympa. Entre hôtel et maison d'hôtes. Des gérants super sympa et très serviable.

L'acceuil, aimabilité,la disponibilité et les conseils des propriétaires sur restaurants ou bars ou les endroits intéressants aux alentours

Le manque d’ascenseur

L’accueIl chaleureux des propriétaires

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'accueil en général et la qualité des Pdj.

• Chambre Triple Supérieure

L accueil et les conseils . La literie très confortable. L emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Chambre au 3 eme Etage sans ascenseur

Literie excellente,

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Accueil personnalisé des hôteliers Charme d une villa bauloise

Accueil chaleureux et professionnel

Rien à signaler!!

Le calme, l'accueil chaleureux, l'ambiance familiale, la proximité de la mer et de la plage, du centre-ville.

La gentillesse des hôteliers . Leur petit déjeuner avec gâteau fait maison.... Le sourire des femmes de chambres...

La deco est un peu vieillotte

Les propriétaires sont charmants ; l'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner parfait

Chambre petite pour un 3 étoiles

Bon petit déjeuner et cadre agréable

La taille de la chambre et le problème de place pour garer la voiture

La literie était très bonne.

L'accueil chaleur et les conseils pour les restaurants

Le petit déjeuner était très variés et très bon

L'accueil des propriétaires était bienvaillant

Très bon accueil par les propriétaires. Un hotel très agréable où nous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons !

Accueil très chaleureux Chamallows au petit déjeuner !!