1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Vourles
  5. Avis sur l'établissement Logis Hotel Le Saint Vincent Lyon Sud

Commentaires sur l'établissement Logis Hotel Le Saint Vincent Lyon Sud 3 étoiles

Les 7 Chemins - 4 route D36, 69390 Vourles, France

#1 sur 1 hôtels à : Vourles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« Peu mieux faire »

- la salle de restauration et les communs non chauffé - la chambre surchauffée (thermostat HS) - restaurant moyen pour un logis de France

- accueil agréable - établissement propre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2019

« Sur le site un restaurant à 200 m est disponible la semaine... »

Sur le site un restaurant à 200 m est disponible la semaine alors qu’il n’ouvre que le Week-end. Le chauffage électrique de la chambre est instable. On veut me faire payer une taxe de séjour alors que déjà décomptée lors de la réservation. On veut me faire payer 9€ pour le petit-déjeuner alors que 8€ sur le site.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2019

« Le personnel très sympathique et à l écoute. »

La bande de jeunes qui a mis un bazarre phénoménal le 1 er janvier : bagarres, insultes, cris, tentative de rentrer dans notre chambre, portes qui claquent de 6h30 à au moins 8 h... Dommage...

Le personnel très sympathique et à l écoute.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Petit dejeuner assez complet. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Matelas du lit une personne a prevoir de changer..Ainsi que le pommeau et tuyau de douche qui fuite beaucoup.

Petit dejeuner assez complet. tres bon cafe. Couettes des lits doubles tres chaudes Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Un bon gite d'étape.  »

La disposition de la salle d'eau : le WC étant coincé entre le lavabo et la cabine de douche, le distributeur de papier hygiénique est fixé au mur au-dessus du WC. Si on n'est pas contorsionniste, ça devient un peu compliqué...

Le personnel est très affable, le lit très confortable avec une bonne isolation sonore. Le petit déjeuner est copieux, que ce soit en salé ou en sucré, et on peut se préparer un vrai café ristretto italien. Et enfin, un parking privé et fermé.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Rien si ce n'est la position géographique pour notre... »

presque tout: une chambre désuète au look vieux de 40 ans: deux chaises dépareillées, pas de fauteuil ,rien au =x murs (miroir) si ce n'est une peinture vert criard!!!,pas de chauffage à l arrivée, une penderie minuscule avec quatre cintres disparates. Salle de douche avec pare douche en plastique qui ne ferme pas , porte serviette cassé et cerise sur le gâteau un seul jeu de serviette2 pour 2... Les 3 étoiles annoncées doivent vraiment dater du siècle dernier… rapport qualité prix zéro!!

Rien si ce n'est la position géographique pour notre voyage

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Parfait pour une étape avec un rapport qualité/prix correct. »

La taille de la chambre : un peu exigüe. La télévision car certaines chaines ne fonctionnaient pas. L'éclairage de la chambre trop intense : les liseuses n'étaient pas en service ou nous n'avons pas su les faire fonctionner.

L'accueil était parfait avec un personnel à l'écoute et très serviable. Le petit déjeuner était très sympa avec du choix. Les chambres sont bien insonorisées : la proximité de la route ne pose pas de problèmes (si l'on n'ouvre pas la fenêtre). Le parking est sécurisé. La literie qui permet un sommeil réparateur.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'amabilité ainsi que l'accueil dans cet hôtel  »

Un peu ancien sur certaines choses ,manque rideau douche dans la baignoire

L'amabilité ainsi que l'accueil dans cet hôtel Le dîner proposé et le petit déjeuner. J'y retournerai sans problèmes.

« Tout à fait correct pour une étape. »

L'hôtel est vieillot, notamment la salle de bain. C'est calme mais pas très bien insonorisé. On peut entendre un peu les gens qui parlent dans la chambre voisine, et les canalisations sont très bruyantes. La douche du voisin a sonné le réveil pour nous et nos enfants.

Personnel charmant. Flexibilité : nous avons séjourné dans cet hôtel car nous avions un mariage dans le coin. On nous a permis de venir au PDJ jusqu'à midi ! Réception ouverte toute la nuit. Grand parking.

« A choisir le PDJ »

Côté viellaux, restauration peu de choix (2) Viande, légumes ou féculents restreints et servis dans des bols ?? Cher pour la prestation!

A choisir le PDJ

« Bien pour etape. »

Des choses peuvent etre ameliores comme la douche qui ne s ecoulait quasiment pas ou l odeur de cigarette. Le restaurant egalement qui vient d ouvrir est un peu cher pour ce qui est servi. Le petit dej est moyen.

L.emplacement de l hotel est proche de l autoroute. La chambre qui est propre, climatisee et spacieuse.

« Bien pour une halte de une nuit seulement »

La clim trop vieille, pas entretenue, bruyante. Les restos aux alentours proches étaient presque tous fermés. Literie trop dure

L'accueil chaleureux, l'emplacement au calme, la propreté des chambres

6,0
    « la propreté et le manque d'insonorisation. »

la propreté et le manque d'insonorisation. Il y avait de la poussière sur les menuiseries de la fenêtre, des moutons sous le lit, le rangement mal conçu et insuffisant. L'abattant des toilettes bricolé qui ne tenait pas, le bas des portes pas très nets, pourtant la femme de ménage était passée puisqu'elle avait oublié un linge mouillé sur la chaise. Quand a l'isolation phonique elle est inexistante, même sans mon appareil auditif j'entendais la conversation des voisins.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Excellente étape vers le Sud »

Rien à signaler

Accueil très aimable, chambre confortable et propre. Le restaurant de l'hôtel propose un menu avec plusieurs choix, plats simples et bons. Excellente étape.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« propreté discutable, climatisation pas en route à... »

propreté discutable, climatisation pas en route à l'arrivée malgré ma demande sur internet, pas de prise électrique près du lit pour brancher le pc, douche glissante, sol glissant

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« l'accueil »

notre chambre relativement petite et la salle de bains qui a besoin d'être rénovée pour un hôtel trois etoiles.. proprete salle de bains douteuse

l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Accueil-gentillesse-confort-calme- »

Pour un weekend de mariage avec beaucoup de fatigue. Nous avons très apprécié la personne de la réception, toujours a nos petits soins et avec le sourire , soit dans la journée ou dans la nuit. petit déjeuné très complet pour le prix avec une très large plage d'horaire. Hotel très bien situé en campagne (15 km de Lyon ) Chambre très calme et literie neuve, personnel de ménage très agréable aussi. nous avons ne regrettons pas d'avoir choisi le Logis Hotel Saint Vincent. nous reviendrons pour plus de jours . (trois nantais)

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tres bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Franchement pour le rapport qualité prix il est difficile de trouver à redire. Peut-être que les aliments pourraient etre un peu plus qualitatifs au buffet du petit dejeuner.

L'accueil : aimable, prevenant et discret. Bref tout ce qu'on aime et qu'on ne trouve pas si souvent. L'existence d'une chambre familiale pour 5 personnes. Le calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« j'y retournerai pas, aussi bien ailleurs sans étoile pour moins cher »

literie très très médiocre, nuit horrible grasse à un lit très mauvais odeur de tabac froid dans la chambre, obliger d'ouvrir en grand la fenetre petit déjeuner correct

parking pour la voiture

« Rien de particulier, bon pour chambre de... »

Pas de restaurant fonctionnel: en cours de "redémarrage", incessamment, sous peu.. ! En attendant, on peut vous proposer quelques plats mijotés en pots stérilisés. Pas testé... Petit déjeuner banal et peu fourni.

Rien de particulier, bon pour chambre de "passage" Etablissement géré par une personne très aimable et serviable. Bon rapport qualité / prix

« Dans l'ensemble, c'était un bon séjour. »

Le seul inconvénient a été la douche trop petite et les toilettes mal placées. Salle d'eau trop étroite

L'accueil chaleureux, un grand parking privé, le petit déjeuner correct et la proximité de plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Horrible, sale et cher pour une qualité douteuse »

Que le personnel à l'accueil veuille nous refaire payer les chambres malgré notre réservation. Devant notre refus il a tenté de nous faire payer 1 chambre sur 2, soi disant que la réservation ne prelevait que le prix d'une chambre. Nouveau refus. Il nous a tout de même fallu repayer la taxe de szjour. Je ne parle pas de la proprete des chambres!!! Deplorable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel très serviable & accueillant. »

Etablissement aurait bien besoin d'être rénové (équipements "vieillots"); propreté des extérieurs !! ; absence de restauration.

Personnel très serviable & accueillant. Rapport qualité prix tout à fait convenable. Les chambres côté parking agréablement silencieuses.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Idéal pour une pause sur notre chemin »

Rien en particulier qui pourrait être amélioré.

Chambre simple mais propre et bonne literie, un peu bruyante coté route. Petit déjeuner classique avec du choix.

« Simplicité propreté. »

Peut être redonner un aspect plus contemporain mais l investissement peut avoir un impact sur les tarifs et du coup cet établissement perdrait son avantage rapport qualité/prix.

Simplicité propreté.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Mauvaise nuit, mal au dos du à la literie et même pas le réconfort d'un bon petit déjeuner. »

Tout : matelas de mauvaise qualité, tout est réduit au minimum, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles, la chaine Ibis est bien meilleur quant à la chaine Kyriad chez qui je réserve une fois par mois est vraiment très au dessus de toutes les prestations et concordent avec un 3 étoiles. je ne le recommanderai pas et je n'irai plus jamais.

La literie est très mauvaise, aucun confort dans la chambre juste le strict minimum ne mérite vraiment pas 3 étoiles, le petit déjeuner : peu de choix . C'est la deuxième que je réserve dans cet hôtel la première il y a au moins un an et il n'y aura pas de troisième fois.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bonne étape au sud de Lyon »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Payer 10 euros pour le séjour d'une nuit de mon chien (coton de Tulear) ! ;-( La décoration est plutôt vieillotte...

La qualité de l'accueil, le parking fermé.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chambre familiale »

Le systeme pour les entrées et sorties. Lit pas confortable et manque de miroirs pour les suite familiales... SDB trop petit

L'accueil, le calme,

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Equipe très professionnelle »

Nous avons tout apprécié. Décoration murale un peu désuète mais qui fait son charme.

Personnel accueillant. Les arrivées tardives sont accueillies par du personnel à la réception qui reste disponible. Ce qui est rassurant vis à vis de la sécurité et pour les demandes de dernières minutes. Le calme de l'emplacement. Un grand parking. L'accès facile pour rejoindre Lyon (10 mn). Bon petit déjeuner par rapport au prix.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« TROUBLÉS PAR CETTE ACCUSATION »

Chauffage aléatoire Odeur nauséabonde à l'arrivée évoquant une occupation récente Les réflexions du patron concernant le prix que vous nous avez accordé et la façon dont il a essayé de récupérer 50 euros arguant le fait que nous avions "souillé la salle de bains" qui était un mensonge humiliant et éhonté et dont il nous a fait part alors que nous avions quitté l'hôtel depuis longtemps !!!

La proximité par rapport à notre famille Le parking surveillé

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Ayant voyagé tard dans la nuit, il a été fort appréciable de... »

Les routes amenant vers Lyon et le traffic intense qui sont fortement entendus dans la chambre. La fenêtre double vitrage est peu insonorisée et l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte était permanente.

Ayant voyagé tard dans la nuit, il a été fort appréciable de pouvoir arriver à minuit passé, et de trouver une personne à l'accueil pour nous remettre la clef de la chambre. Le parking fermé et la localisation de cet hôtel dans un village nous ont permis de passer une nuit sereine jusque 6h00 du matin environ. Petite chambre au mobilier sommaire, mais bien agencée pour une nuit de repos avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« séjour acceptable mais loin d'être inoubliable »

la propreté douteuse, surtout de la salle de bain l'état général de la chambre... tout cela aurait bien besoin d'un bon coup de neuf !

Le petit déjeuner, varié et copieux ; la gentillesse du gardien de nuit (d'origine étrangère, adorable...)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le manque de professionnalisme du propriétaire, je me suis... »

Le manque de professionnalisme du propriétaire, je me suis fait cassé la vitre arrière de ma voiture pendant la nuit sur son parking sécurisé et il n'a même pas voulu me faire une attestation pour mon assurance. Pas fair play!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« 1 seul nuit en déplacement professionnel »

Cabine de douche minuscule, obligé d"ouvrir les portes pour pouvoir se savonner. Géolocalisation de l'application Booking complètement erronée (l'adresse vous emmène au pied de l'église, à plus de 2-3 km de l'hôtel)

Literie confortable. Chambre assez grande et propre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Accueil 24/24. »

Chambre trop petite pour trois. Pas de pare-douche à la baignoire. Literie moyenne. Prix trop élevé pour un hôtel un peu vieillissant.

Accueil 24/24. Grand parking. Alentours très calmes. Petit déjeuner correct mais qui ne change pas d'un jour à l"autre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Je ne retiendrai de ce séjours que le bruit ( chasse... »

Je ne retiendrai de ce séjours que le bruit ( chasse d'eau des chambres attenantes et les portes qui laissent passer tous les bruits du couloirs ), Ainsi que la literie qui mériterai un meilleur confort

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Juste pour dormir »

Accueil de nuit pas très sympathique. Il n'y avait personne à l'accueil quand nous sommes partis le lendemain matin - dommage. L'hotel est fonctionnel et propre mais sans charme particulier. Juste une étape pour dormir.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« OK pour une nuit mais pas un séjour »

WC dans la salle de bains. Baignoire sans paroi de douche. Eclairage de la chambre: une seule ampoule fonctionnait sur les 3 appliques. Placard de rangement trop petit. La chambre n'est pas étudiée pour 3 personnes malgré les 3 lits: trop exigue

Parking extérieur fermé. Le personnel très accueillant. Très bon couchages. Propreté: bien

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La propreté de la chambre, la gentillesse du personnel »

Pas de restaurant ni de bar ni de terrasse alors que tout ceci était annoncé sur le site Booking. La situation n'est pas extraordinaire, il n'y a rien dans les alentours immédiats, même pas un autre restaurant ouvert. Le lit est petit et pas super confortable.

La propreté de la chambre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bien situé et calme »

La qualité des éléments de salle de bain douche bas de gamme qui ne ferme pas, mitigeur pas serré qui bouge, une poubelle de salle de bain improbable, des tas de petits détails qui fond de cette grande salle de bain un point négatif dommage.

Accueil 24/24 7 jours/7 avec du personnel bien réel (pas de borne automatique) c'est bien agréable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« A recommander »

Dommage que le restaurant de l' hôtel même soit fermé, heureusement, nous avons très bien mangé au restaurant " le Comptoir de Vourles " qui ne se trouve qu'à 200 m (mais par mauvais temps .....? )

Bonne literie et copieux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bien pour le prix. »

Lit pas fait à notre retour à la chambre le soir !! Pas assez de marchandises le dimanche matin au petit dej. (manque croissants et pain à 9h45).

Chambre propre, fonctionnelle , douche , toilettes très propres. Le grand parking à coté de l’hôtel. Le calme (chambre coté parking). La clim. Le petit déjeuner le samedi matin (le dimanche matin manque de croissants et de pain !!) Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

6,0
    « trés moyen »

hotel viellot, pas un 3* selon moi, salle du petit déjeuner type cantine.... offre booking incluait le petit déjeuner, mais il m'a étè facturé.

Gentilesse de la jeune femme à l'accueil ...

« Prix ok mais propreté chambre à revoir »

Dessous du lit très sale (pr ne pas dire autre chose), grosse araignee sur le mur à notre retour ds la chambre, bouchon de la douche inexistant afin que ns ne prenions pas de bain, pas de restaurant ds l hotel

Proprietaires sympathiques, pti dej et prix ok.

« Nous n'y avons passé qu'une courte nuit après un mariage ... »

Les oreillers ayant trop servis, ils sont inconfortables, vraiment désagréable Prix du petit-déjeuner trop élevé pour les produits proposés : pain décongelé de mauvaise qualité (mou, la croute se sépare de la mie, à peine cuit) idem pour la viennoiserie (uniquement pain au chocolat)qui semblait de la veille, jus de fruit imbuvable, café très médiocre; Dommage !

propreté, parking, situation par rapport à nos besoins (mariage à Charly)

« Bon rapport qualité prix. »

Nous avons séjourné dans une chambre pour personne à mobilité réduite (dernière disponible) et l'état général ainsi que la propreté laissai à désirer. Nous avons du aéré la chambre dès notre arrivée.

Personnel serviable et disponible, petit déjeuné correct, la literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« accueil bon mais hôtel vétuste. »

Protection du sommier souillée, décor de la chambre vétuste, petite chambre et idem pour la douche et la salle-de-bains.Un rafraîchissement serait intéressant. Cet hôtel a deux étoiles superflues. Cloison fine entre les chambres. Pas de restaurant dans l'établissement actuellement(réouverture dans deux à trois mois) hors je n'en étais pas informée, et j'avais pourtant adressé une question à ce sujet dans le mail de réservation mais aucune réponse ne m'avait été communiquée.

le petit-déjeuner buffet correct ,bonne proximité de la ville de Lyon tout en étant à la campagne, accès rapide à l'autoroute, deux restaurants accessibles à 3 min à pied.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un affichage 2 étoiles aurait été juste »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La décoration de l'hôtel sans aucun doute pourrait être revue, ce qui serait l'occasion de rafraîchir les lieux qui semblent vétustes.

Le Trois étoiles nous a paru surestimé. Cet hôtel vaut un deux étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Grande déception »

Par rapport aux photos sur internet,celles-ci ne correspondent pas du tout à la réalité. Propreté insuffisante. Plus de séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon hôtel pour faire escale »

La salle de bains: pour handicapée, a Donc avec un rampe pr les fauteuil roulant, douche ouverte sans rideaux avec fauteuil pour s assoir (de l eau partout),...

Sa position géographique pour un hôtel d escale

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« un hôtel à recommander (au calme, bon rapport/qualité prix) »

la gentillesse du personnel, la situation géographique de l'hôtel (à côté de Lyon , permettant ainsi d'éviter le centre de Lyon ) .On peut ainsi reprendre la route sans traverser Lyon .La proximité d'un centre commercial pour y manger.(Flunch) et y remettre du carburant (Auchan)

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« l'accueil 24/24 »

Chambre vieillissante tout comme l'hôtel d'ailleurs Literie peu confortable Climatisation trop bruyante petit déjeuner varié mais pain et viennoiseries industriels

l'accueil 24/24

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« correct pour un séjour d'affaire »

Déco un peu vieillissante, un peu kitch a mon gout! télévision qui siffle au bout d'un moment.

gentillesse du personnel, confort de la literie, partenariat avec restaurant permettant forfait étape intérressant;

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« chambre au rabais »

sans passer par booking la chambre était affichée a 120€ la nuit .....avec booking a 75€ ....chère pour la prestation proposée.....de plus on vous signale a plusieurs reprise que vous etes passés par booking .....je ne pense pas y revenir un jour.....vraiment l'impression d'avoir eu une chambre au rabais

la table du petit déjeuné bien dressée

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Heureusement que c'est un séjour de courte durée.Prix excessif pour la qualité offerte. »

Le ménage à revoir, l'odeur de tabac dans les chambres ainsi que la présence de mégots sous les lits surtout dans la chambre destinée aux enfants malgré que nous l'ayons signalé. Notre demande n'a pas été prise en compte pour refaire le ménage car il y avait toujours les mégots sous les lits. Sanitaires à rafraîchir, à nettoyer correctement. Linge de toilette à changer, rèche. Chambre à rafraîchir.

Petit déjeuner copieux, salle agréable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pour une ou deux nuits »

Pour ce type d'établissement, rien à dire.

Juste ce qu'il faut pour un séjour étape. Nous y avons passé 2 nuits, car nous avons consacré une journée à la visite de Lyons (superbe ville). Personnel très sympa. Clim efficace et pour une fois peu sonore!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bon séjour à un juste prix. »

Le restaurant est fermé le week-end.

La literie est confortable. Les couloirs sont larges ; il y a un ascenseur. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Le parking est spacieux. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel moyen 3 étoiles je ne sais où »

Petit déjeuner 8 euro pour avoir croissants et pain pas fameux. Chambre bruyante. Car voie rapide à côté nous l avons signalé mais en vain. Propreté salle de bain moyenne

Parking garder

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Je n'y retournerais pas »

Une chambre famille toute petite, des équipements vétustes, des cheveux sur le sol qui sont restés à leur place durant tout le séjour, une chambre sans climatisation alors qu'il faisait plus de 30, ce qui ne posait pas de problème à l'accueil alors qu'il faisait frais dans les couloirs.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un hôtel à rafraîchir »

Salle de bain vétuste. Une chambre pour 4 personnes et seulement 3 serviettes de douche. Seulement une prise dans la chambre. Une décoration passée. À rafraîchir !

Petit déjeuner assez varié néanmoins des produits de qualité moyenne. La proximité du lieu avec notre famille.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« 3 étoiles pas terrible »

Chambre pas adaptée pour 3 adultes et 1 enfant de 15 ans (lit double + lit superposé). Gros problème d'insonorisation. Arrêt de la clim dans toutes les chambres .

Parking et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Passable pour un hôtel 3 étoiles »

Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre, obligé de dormir la fenêtre ouverte. Pas très agréable tout ces bruits de portières en pleine nuit. Le lit avait un creux au milieu. Évacuation de la douche était bouchée.

Le pain était chaud, le petit déjeuner bien fournis.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« j'avais réservé et payé par votre intermédiaire et les... »

j'avais réservé et payé par votre intermédiaire et les gérant ont voulu faire payer a mes invités la nuit indiquant que la chambre n'étais pas payée

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La literie serait à changer et il serait agréable d' avoir au moins une bouilloire dans la chambre ou une cafetière.

L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hôtel agréable et acceuil très sympathique »

Hôtel agréable et confortable et personnel d'accueil très sympathique toujours disposé à répondre aux attentes des clients. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Experience pourrie! »

L experiznce en general dans cet hotel a ete excecrable. On est heireux quand on en part! Je pensais que booking faisait au moins attention aux hotel avec lesquels il travaille!

Le dessus de lit etait degeulasse il y avait une oreole dessus. Quand on va se plaindre pas d excuses seulement je vous change de chambrë. Franchement cet hotel ne merite pas d etre sur booking la chambre sentait le renferme. Bref l experience etait vraiment tres nul et bas de gamme.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Publicité mensongère »

Les photos n'ont rien à voir avec l'hôtel. Accueil vraiment mauvais et désagréable pour les clients qui réservent par Booking. On m'a donné une chambre pour handicapé car "vous avez réservé par booking"

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Chambre non nettoyer entre deux clients. »

La chambre n'a pas été nettoyé, serviette sale dans la salle de bain, draps du lit juste tirés. Les responsables ne sont même pas excusés. Ils ont juste dit que la prochaine fois ce serait propre.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Hotel agreable avec un bon accueil »

L'accueil, le calme

« Rien »

Pas de chauffage propreté médiocre Télé qui fonctionne mal

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. »

Chambre spartiate qui donne sur une route très fréquentée, propreté douteuse, décoration surannée.

Le personnel très disponible et accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« La literie »

Le créneau de prise du petit dejeuner

La literie

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

Une literie très confortable, un personnel très à l'écoute et disponible, d'une gentillesse extrême. Très calme et accessible facilement .

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« L’accueil chaleureux et sympathique du réceptionniste qui a... »

L’accueil chaleureux et sympathique du réceptionniste qui a été aux petits soins pour ses clients.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« L’accueil  »

L’accueil

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !