Commentaires sur l'établissement Le Saint Vincent

Lieu-Dit "le Gaz", 73190 Apremont, France

#1 sur 1 hôtels à : Apremont

L'hôtel est très vieillot qui mériterait un vrai rafraîchissement(moquette par terre et en partie sur les murs, vieux mobilier mais tout de même propres), une seule prise électrique dans la chambre. Pas de sèche-cheveux dans la SDB, papier peint SDB qui se décolle sous l'effet de l'humidité, carreaux fendus, interrupteurs dans couloir d'accès à réparer et à nettoyer. La restauration de l'hotel est très moyenne (sauf peut-être les pizzas que je n'ai pas goûtées): choix très limité. Pain et vin au verre très médiocres. Chaise enfant très sale. Petit déjeuner très decevant et bien trop cher (8 €) pour uniquement des produits industriels à part deux mini-viennoiseries par personne. Le pain est lui aussi industriel et de mauvaise qualité. Il est dommage qu'au coeur de la Savoie, le fromage proposé ne soit pas local (on nous propose du kiri, tartare, ...),que le lait soit de l'eau et de la poudre provenant des mêmes machines à café que l'on trouve sur les aires d'autoroute et qu'il n'y ait pas de charcuterie locale.

La literie est bonne. La chambre est calme et propre malgré que ce soit très vieillot. Les environs sont très beaux : proximité des montagnes et la possibilité de ballades dans les bois menant à une belle cascade. La région est très belle. Plutôt très bon accueil: dame très souriante, aimable, professionnelle et dynamique.

Certaines chambres restent à rénover (celle de nos amis !)

Personnel très accueillant. Notre chambre rénovée : confortable et propre, ainsi que la salle de bain Restaurant bien, petit déjeuner impeccable ! Nos vélos en sécurité à l'intérieur !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le chien du propriétaire nous a importuné pendant tout le repas et le service était trop long donc nous n'avons pas pris de dessert. Nous avons été mal informés sur l'horaire du petit déjeuner le soir et avons attendu devant la porte 20 minutes le lendemain. Le patron nous a fait comprendre que ce n'était pas de sa faute si son employée s'était trompée la veille et que nous devrions nous estimer heureux parce qu'il avait ouvert 10 minutes avant au lieu de s'excuser. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

Le restaurant est joli. Ce n'est pas cher.

Propreté douteuse, insonorisation a revoir, accueil peu aimable avec l’impression de déranger, arrivée impossible avant 18h !!!! Et paiement à l’arrivée (première fois de ma vie que je vois ça). La personne qui nous a accueilli ne nous a même pas donner le code de l’entrée il a fallu le demander en ressortant dîner. Chambre pas chauffée (chauffage éteint à notre arrivée). Literie peu confortable (et grinçante). En bref rien à voir avec mon souvenir. Je n’y retournerai pas !

La localisation est agréable, j’avais gardé un charmant souvenir de ce petit hôtel de campagne lors de la première visite, mais quelle déception à mon arrivée...peut-être est-ce le changement de propriétaire... en tout cas la seule chose que j’ai pu apprécier était la localisation et le souvenir que j’en avais.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Chambre d'hôtel réservée et payée et pourtant, l'hôtelier ne prend aucune disposition pour vous recevoir ... Un p'tit message sur messagerie avec le code de la porte pour entrer par exemple : Non, rien. Donc j'arrive sur une porte close que j'arrive néanmoins à ouvrir par chance à minuit. Pas de mot, pas de post-it, rien non plus. Je finis par réveiller le gérant à minuit quinze (c'est pas comme si j'arrivais à 3 heures du matin) qui ne comprend pas que j'ai réussi à rentrer : Bin oui, j'allais tout de même pas dormir dans ma voiture alors que j'ai payé une chambre? La chambre est gelée, escalier étroit, la salle de bain mériterait un bon lifting. Petit déjeuner cher avec l'impression de gêner les habitués qui déjeunent au bar et qui ne vous dise même pas bonjour quand ils vous croisent ... C'est absolument pas convivial et ne mérite pas la note vue sur Booking.

dîner et petit déjeuner: l'établissement a un peu trop recours aux surgelés. Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.

literie correcte; chambre et salle de bains très ordinaires. Cependant très bon accueil.

la moquette dans les chambre attache pomme de douche casse petit dejeuner un peut leger avec viennoiserie que des pain au raisin

la terasse le personnel tres accuiellant et agreable ainsi que le patron auberge tranquille

Les chambres sont rudimentaires mais il y a l essentiel.

Le personnel était très sympa mais en sous effectif. Les prix du resto sont dans la moyenne mais la qualité des pizzas est vraiment top!!!! La vie sur les vignes est tout simplement magnifique.

tous ,deuxièmes année de suite que non venons, nous restons dix jours chaque année,le personnel est très sympa,les patrons sont sympa à votre attention nous avons adorez,ambiance très sympa,la tranquillité et la cuisine fait maison .

1 - Une chambre double pourtant réservée bien à l'avance, et à notre arrivée une chambre avec deux petits lits accolés, et deux petites couettes séparées ! Certainement pas gênant pour papy mamie... Mais pour un weekend en amoureux, franchement pourri. La moindre galipette... s'est terminée entre les deux matelas. Très romantique. 2 - Une fondue savoyarde commandée le soir de notre arrivée... Une fondue ratée ! Et ça c'est quand même fort. Une fondue avec le fromage au fond et le "jus" au dessus, c'est quand même honteux de servir ça. Le tout accompagné... d'une belle assiette de charcuterie premier prix vraiment dégueulasse. On aurait franchement préféré en avoir un peu moins, mais goûter à deux belles tranches de jambon de Savoie. 3 - Un choix intéressant au petit dèj, avec un petit coin réfrigéré : des fraises (emballées dans un plastique et leur barquette, non lavée non équeutées bien sûr, un melon (dans son filet, non tranché non épépiné, des gaufres (dans leur sachet plastique). Sachant que je prépare toute l'année mon petit dèj et celui de mes gosses, j'attends d'un hôtel qu'il me le prépare en proposant des fruits sur des assiettes ou dans des coupelles. Sans parler du pain à couper soi-même, et où tout le monde vient poser ses mains. Espérons que les gens se seront bien lavé les mains après leur caca du matin avant de descendre de leur chambre... 4 - Hygiène des chambres correcte, mais pour le reste assez moyen. Des escaliers non balayés à notre arrivée, de la vaisselle pas toujours propre, un couloir à l'étage qui ne sent pas la fraicheur, une moquette sûrement pas lessivée depuis longtemps... Et une très jolie terrasse, mais pas nettoyée depuis des lustres : un bon coup de balai et même un coup de karcher s'imposent. Des gens de bonne volonté, mais qui se suffisent de peu. En espérant que les commentaires les aideront à corriger quelques points... On a connu bien mieux et pour moins cher.

Un accueil assez chaleureux.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Chambre exigüe sans confort. L'hôtel n'ouvre qu'à 18 heures.

Chambre très petite, une petite fenêtre insuffisante pour donner un peu d'air par temps chaud. Coin lavabo-wc rudimentaire, Cabine de douche sans gel douche ni savonnette, pas de sèche-cheveux, Ensemble vieillot Besoin d'une restauration.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Salle de bain un peu petite, tapisserie à revoir... Dommage

Personnel très sympathique . Le vin d'Apremont pour accompagner le repas était excellent.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La terrasse sous les chambres côté chaines des montagnescar bruyant le soir

Vue sur la chaîne de montagnes,les alentours,cascade à 10mn,petit lac à 1/4heure gentillesse des hôteliers les terrasses ombragée et le restaurant sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

J'y étais déjà il y a 2 ans, entre temps les propriétaires ont changé. Ceux ci sont d'ailleurs sympathiques et arrangeants ! Arrivé en avance, j'ai pu prendre ma chambre plus tôt. La chambre était spacieuse et le lit confortable. La partie restaurant est ok aussi, avec un personnel aimable. Finalement, un très bon rapport qualité / prix.

Le personnel est très sympathique, et à l'écoute de nos besoins. L'hotel fait restaurant et bar, ce qui est idéal si on ne veut plus se déplacer le soir pour dîner. Géographiquement, l'établissement est situé pas loin de l'autoroute. Du coup, après un premier séjour à l'aller de mon trajets, j'y ai séjourné également au retour sans aucune hésitation.

Confort et propreté minimaliste (correct mais sans plus). Gestion des dîners difficiles (mon épouse a reçu son plat 10 minutes après que mes filles et moi ayons été servis).

Accueil sympathique et chaleureux. Hôtel "de village" (plus typé et chaleureux que les grandes chaines d'hôtels). Possibilité de dîner sur place (restaurant de l'hôtel). Paysage à proximité de l'hôtel agréable (vignobles).

Hormis une sorte de chenilles qui se promenait sur le mur du couloir... Aucun reproche !

Le personnel est très sympathique, l'hôtel est très calme, la literie est bonne hormis les oreillers un peu trop gonflés quant à la cuisine, elle est excellente. Les pizzas sont "énormes" ! Gare aux petits appétits qui gâcheraient cette délicieuse marchandise.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Une chambre familiale à la déco un peu surannée mais il faut laisser un peu de temps à la nouvelle équipe de ce lieu authentique ;)

Accueil très chaleureux Auberge de village qui est un vrai lieu de vie très sympathique L'emplacement et le cadre superbe

18h pour l'accueil du soir, c'est un peu tard.

La situation géographique de l'hôtel, bien placé sur la route des stations de skis de la Maurienne et isolé dans un village tranquille et au paysage agréable. La possibilité de se promener à pied dans les environs. Le grand parking. L'accueil et le service sympathiques et efficaces. Pour le reste, confort de la chambre, repas et petit-déjeuner très corrects : un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

La situation géographique permettant un arrêt sur la route des stations de ski dans une région viticole agréable. La possibilité de se promener dans les environs. L'accueil et le service sympathiques. Le grand parking mis à disposition des clients. Le rapport qualité/prix : WiFi disponible dans la chambre, confort, propreté, repas et petit-déjeuner tout à fait corrects.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

ben, rien.

En route pour les pistes de ski, nous avons fait une étape pour la nuit. Très bon accueil souriant et disponible. Nous avons laissé une camionnette sur le parking une semaine pour finir avec un seul véhicule, ça fait plaisir de trouver des gens prêt à rendre service de nos jours.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Meubles dans la chambre qui ont vécu

Resto convivial attenant à l hôtel, très pratique avec accueil sympa. Pour un stop d une nuit, plus agréable qu une chaîne.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Étape agréable, cadre et accueil sympathique,personnel aimable, nourriture agréable,petit déjeuner copieux, chambre confortable dans un cadre de caractère.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

manque de prises de courant dans les chambres

soirée chaleureuse, accueil superbe, repas au coin de la cheminée, le top détente après une journée fatigante.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Rafraîchissement des sanitaires,hotel bruyant

L accueil chaleureux,le repas copieux et Bon le petit dejeuner avec de minis viennoiseries fraîches ,Buffet correct .Super accueil pour notre "gros"chien

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

La wifi qui fonctionne très mal. La position du poste TV collé sur le mur à droite du lit. La viennoiserie un peu brulée, mais il faut également considérer que le petit dej n'est facturé que 7 €

La gentillesse des collaborateurs. Le parking.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Literie un peu dure et oreiller très mous. Chambres vétustes (meubles abîmés et couleurs passées) et des équipements très minimalistes

Cadre extérieur magnifique. Les nouveaux gérants accueillants et à l'écoute. Chambre et salle d'eau propres Petit déjeuner copieux et salle chaleureuse

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Les chambres demandent un bon re-lookage. Attention à la marche de la porte d'entrée qui , si on la manque, permet une arrivée directe sur le lit....!

La bonne humeur et la qualité de l'accueil par les propriétaires, qui viennent tout juste de reprendre l'affaire. Le charme désuet des lieux, qui offrent bar, billard, baby-foot, restauration avec feu de cheminée en fond. L'ambiance bon enfant qui règne.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

2 lits séparés au lieu d'un lit double ( avec un petit de 8mois, il n'aurait pas fallu qu'il ait besoin de dormir avec nous...)

l'accueil, le restaurant, l'espace de la chambre et de la salle de bain lit parapluie pour notre loulou le calme, l'accès le prix

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Les heures de la réception seulement à partir de 18 h 00, plus tôt serait un plus.

Accueil chaleureux. Bien situé et calme même pendant les vendanges. Repas excellent avec les bon conseils de la serveuse qui connait bien son métier et qui a toujours le sourire. Recommandé.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

la décoration des chambres ! l'étroitesse des chambres et de la salle de bain la promiscuité sonore avec les chambres voisines ! la clientèle qui claque les portes en rentrant tard dans la nuit...

petit déjeuné copieux avec de bons produits

Un accueil formidable et du personnel vraiment à notre écoute. Une chambre très confortable avec une excellente literie. Le petit déjeuner parfait où rien ne manque. Un restaurant remarquable. Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

La présence de la départementale sous les fenêtres... La chaleur nous force à les ouvrir, mais du matin 6h30 jusqu'au soir 22h il y a de la circulation...

Le personnel est super ! L'auberge est top, les repas sont délicieux. Et on a une jolie vue sur les vignes

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

un peu vieillissant mais très propre. mais le cadre et l'accueil compense très vite ce très léger point faible

personnel très accueillant, cadre très sympa, ambiance familiale, bonne brasserie pour le soir et bon petit dej.

Accueil sympathique pour une étape reposante sur la route de l'Italie. Bon et copieux restaurant. A faire: la balade jusqu'à la cascade pour se dégourdir les jambes, vue superbe sur la vallée.

Chambre un peu bruyante qui donne sur la route et la terrasse ..il faisait trop chaud pour fermer la fenêtre

Petit dejeuner copieux avec de très bons pains et viennoiseries .. L'odeur du linge et des draps très agréable ..la literie au top

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Accueil chaleureux. Ambiance familiale. Bon restaurant avec cuisine maison soignée. Bon choix de vins locaux.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Livraison des fûts de bière très bruyante le matin de bonne heure.´

Accueil très convivial. Très bon petit déjeuner.

La promiscuité avec le bar

La viande au repas du soir! Service impeccable et très gentille.

L environnement splendide le personnel le calme

Rénovation chambre

L'accueil de l'équipe

Salle de bain assez petite avec WC à l'intérieur.

Chambre spacieuse et confortable

La douche hors de la salle de bain

L’accueil et l’ambiance très sympathique

Il faisait froid dans la chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L'accueil

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La gentillesse et l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Moderniser un peu la salle de bain.

L’ambiance détendue

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Hotel magnifique et calme

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Sanitaires d'un autre âge Propreté à revoir

Chambre catastrophique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Bon rapport qualité prix et seulement pour une nuit,ça nous convenait

Très bel environnement - bonnes pizzas

le coin est très agréable au milieu des vignes

il faudrait une tablette dans la douche pour poser les produits ,car on ne sait pas ou les mettre

l'ambiance, le personnel est très sympathique

poussière sur la tête de lit, la table et lampe de chevet, cuvette des toilettes entartré

Le personnel, gentil et serviable.

Les chambres auraient besoin d'être rénovées

Les patrons sont super sympas

Besoin d un rafraichissement général au niveau des peintures et équipement

La vue sur les montagnes et le moelleux des lits

Accueil chaleureux et personnel arrangeant pour l'heure d'arrivée. Auberge très propre et literie confortable. Je recommande.

Chambre un peu vétuste et manque de climatisation....

Notre chambre était du côté des vignes ! Calme assuré.

Établissement "veillot". Chambres très petites . Propreté très limite. Aucun confort spécifique. Petit dej sans intérêt.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

L authenticite du lieu.. Le personnel..la jeune femme Tres professionelle

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Agréable séjour autant pour passage que pour séjour. Position idéale en face des très belles montagnes. Proche de La Suisse.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

La terrasse ombragée, le personnel, la restauration

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

accès facile , personnel très souriant et sympathique . je recommande vivement pour son rapport qualité prix et l’accueil .

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

le diner

le cadre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

riennnnnnnnnnnnnnn

Le personnel topissime, et le p'tit déj un regal. Un rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

on est là d'abord pour faire du pognon ! dès que vous posez le pied dans l'établissement on vous demande de régler ce que vous devez !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La possibilité de manger sur place

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

très bien dormit. accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

L'accessibilité horaire, 18h pour l'accueil c'est tard.

Le cadre, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Intoxication alimentaire suite au petit déjeuner Pas de retour de la direction

Bon accueil même tardif

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Tres bon accueil et Restaurant est resté ouvert plus longtemps pour nous attendre . Très bonne tartiflette !!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Excellent accueil. Emplacement idéal pour visiter la région. Restauration de qualité avec un service très agréable.