1. Page principale des avis sur les hôtels

6,1

Résultats 1 – 65

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« a eviter »

mur pas isole beaucoup de bruit chambre voisine odeur de tabac moisissure salle de bain televiseur sans telecommande pas de petit dejeuner

proprete

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« j'ai bien diné et je me suin plein de l'ôtel ils étaient d'accord avec moi »

Voir ci dessus Clients du bar sympa C'est la première fois que je fais des commentaires désagréables

accueil peu chaleureux du patron Il manquait une ampoule un seul rouleau de papier hygienique utilisé à 95% le réservoir pour le savon vide très difficile de passer entre le lit et la table Le petit déjeuner il fallait attendre 10 minutes pour les croissants et pas de pain et de beurre :un thé et 2 pains au chocolat 7,40 CET hotel ne mérite pas d'être sur booking!la serveuse le matin très sympa

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Rien pas de petit déjeuner tv écran panoramique ça me fait... »

Rien pas de petit déjeuner tv écran panoramique ça me fait trop rire elle est de la taille d’un petit écran de pic et en plus ne marche pas personne à la réception. Hôtel trop nul

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« J’avais réservé une chambre pour deux personnes, on m’ a... »

J’avais réservé une chambre pour deux personnes, on m’ a fait payer le deuxième petit déjeuner parce qu’il n’était pas, à ma grande surprise, compris dès le départ ; je pensais que dans l’annonce, petit déjeuner compris signifiait pour tous les occupants

« Le fait de pouvoir arriver tardivement. »

Très bruyant car la chambre donne sur une rue très fréquentée. Il faisait très chaud et le ventilateur ne fonctionnait pas. Pas de parking, il faut trouver une place dans les rues avoisinantes.

Le fait de pouvoir arriver tardivement. La personne de l'accueil nous a laissé rentrer nos vélos pour ne pas les laisser dans la voiture.

« Le petit dej n etait pas prepare il nous a fallu attendre 45... »

L accueil ...les prestations bruyant ..pas de tele ....ce jour la elle ne fonctionne pas ....la nuit vers 1h du.matin du bruit et une tele qui fonctionne ...bien ...et pour continuer a l heure du petit dej....rien n est pret..il faut attendre 45 mn ...et nos voisins de chambre etaient comme nous excedes....déçu tres decue

Le petit dej n etait pas prepare il nous a fallu attendre 45 mn

« À Éviter »

L’oubli du bonjour de la patronne. Literie très inconfortable. Et surtout le bruit de motos répétés et volontaires toute la nuit. Pas de moyen de dormir. 50 € pour ne pas dormir c’est cher !!

la gentillesse de la serveuse au bar.

« Propriétaire malhonnête par rapport à la réservation en... »

Propriétaire malhonnête par rapport à la réservation en ligne sur booking. Il prétend que quand on réserve une chambre double avec petit déjeuner, cela ne comprend qu'un seul petit déjeuner et non deux ! C'est du jamais vu.... Nous avions deux chambres : une qui sentait le tabac froid, l'autre la friture ....génial Sans parler du ménage approximatif..... A Éviter absolument

« La douche et le petit déjeuner nous ont fait du bien! »

l'absence de clim et l'insonorisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, nous n'avons fait que passer, l'hôtel par lui même est très convenable malgré l'absence de climatisation se qui nous à obligés à laisser la fenêtre ouverte et là!! du bruit toute la nuit: des bébés qui ont pleurés jusqu'à 2h du matin suivi des l'aboiements de chiens et lorsqu'il a fait un peu plus frais sur le matin le service de nettoiement municipal est arrivé! sinon le petit dèj était très bien!

« Médiocre »

Tous de cette hôtel autant prendre un F1 c’est mieux et moins cher, la fenêtre et située à coter de l’évacuation des odeurs des cuisines. Horrible c’est sales par terre.

La localisation

« PAS CHER MAIS TROP CHER »

l'odeur desagreable dans la chambre la tele mini qui marche mal le confort du lit minable le tuyau de douche a changer LA CHALEUR TERRIBLE DANS LA CHAMBRE

l'acceuil la situation

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« très bon hôtel pour un arrêt lors d' un trajet vue son prix en aout dans le Languedoc »

La chaleur de la chambre, l' hôtel n' étant pas responsable de la canicule ni de l' étroitesse de la rue . Grande difficulté pour le trouver "GPS INDISPENSABLE " rues très étroites , stationnement véhicule très aléatoire nombreux sens unique . En bref toutes les difficultés d' une ville du midi de la France mais l' hôtel n' y est pour rien.

prix de la nuit pour un voyage A/R Metz - Sète sans long séjour

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très déçu et pas recommandable »

L'accueil peu chaleureux, chambre confinée côté rue très bruyante mauvaise literie salle de bain trop petite avec de la robinetterie en très mauvais état. Petit déjeuner à réclamer malgré une prestation payée à l'arrivée..... Nous quittons cet établissement très fatigués

Peu de chose et pourtant nous sommes pas des clients difficiles !!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Au top »

L’absence de climatisation. La douche (l’eau ne coulait pas très bien) Le manque de prise électrique.

L’accueil chaleureux, la propreté, l’emplacement et le prix.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« sejour agréable, Hôtel simple et agréable »

le manque de prises électriques, prévoir des prises multiples

la proximité du centre ville. le parking l'amabilité du personnel la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« A éviter »

L'accueil du soir par un homme à peine sympathique qui nous à repprocher d'arriver à 20h 10. Il m'a contacter par téléphone pour me reppocher qu'il faut arriver avant 20h comme indiquer sur le site internet ce que je n'ai pas vu. il était préssé de partir j'ai du payé en espèce pas moyen d'avoir uen facture que j'attends encore. j'ai payer un petit déjeuner lmais impossible de le prendre car cet homme m'a dit que le dimanche c'était à partir de 8h30 ayant une compétition je devais quitté l'hotel à 7h15 et pas de remboursement. L'hôtel si il est propre est vétuste, très mal insonorisé peinture délabré dans la montée d'escalier, l'hôtel des années 70 mal entretenue. De même le saemdi soir pas de restauration bar et restaurant fermé A éviter .....

la situation géographique et l'accueil de la dame le lendemain matin souriante, agréable, très commerçante.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Mauvais séjour »

Matelas à ressorts inconfortable, douche avec vieux mélangeur et le tuyau qu'il à fallut tenir car plié donc pas d'eau qui sort.. sans parler du fait que le responsable ne gère pas les réservations Booking en laissant ses serveuses dans l'embarras. Isolation des bruits/canalisation tres mauvaise. Très déçu de ce séjour.

Emplacement proche des commerces et accueil sympathique des serveuses. Bon restaurant à côté (le tournesol) , 10-15 min du lac du Salagou en voiture.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« moyen »

Accueil mitigé. Escalier un peu raide (la chambre était au deuxième étage). Le 1er matin, nous descendons prendre le petit déjeuner vers 8h30, la serveuse nous dit qu'il n'y a plus de croissants. Elle nous propose un petit-déj à 7,40 euros/ pers qui comprend 1 boisson chaude, 2 viennoiseries, 2 tartines beurre/confiture et 1 verre de jus de fruit. Je lui explique que, sur le site, le petit-déj est marqué à 4,90 euros/pers. Elle est surprise et nous dit que pour cette somme, il y a 1 café, 1 viennoiserie et 1 verre de jus de fruit. Sur ce, elle nous met à cuire deux croissants et nous sert 1 café au lait et 1 chocolat. Elle fera quand même un geste en nous le comptant à 4,90/pers !! Nous avons pris nos deux autres petit-déj au Café de la gare où la patronne et son fils sont super agréable et pour dix euros, nous avons eu 1 café au lait, 1 chocolat chaud et 4 croissants !!! Nous n'avons pas testé le resto. Le ménage de la chambre n'a pas été fait pendant le séjour (3 nuits), seule les serviettes de toilette ont été changés. Il manque de quoi poser les affaires dans la salle de bain. Le lit n'est pas terrible, matelas mous, lit qui grince. Le quartier est très bruyant la nuit, nous avions notre chambre côté rue.

L'entrée de l'hôtel indépendante qui nous permet d'aller et venir sans passer par la brasserie (celle-ci fermant vers 20h30-21h).

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Pas très terrible je trouve... »

La chambre n°7 odeur pas terrible, Des ampoules grillées,la salle de bain très vieillotte. Et manque d'éclairage au 2ème étage au dessus des portes. Le petit déjeuné il mon même oublié,juste 1 tartine de pain et 2 viennoiseries et un jus d orange..

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« une nuit oui mais pas plus »

luminaire a 50% HS + sanitaire à bout de course (douchette et chasse d' eau ).

le prix et le silence la nuit (pas de clim+ pas d'ascenseur et bar fermé vers 21h00).

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« tout aurait été mieux sans les rapports aux personnels. »

L'accueil ; me demandant ,tout de suite, si j'avais payé, comment j'avais payé, de quelle façon..... Le lendemain matin, pour le petit déjeuner, "est-il payé ?" . Alors que les deux fois, j'ai remis la facture "payé". SURPRISE : pas possible d'avoir du thé au petit déjeuner. Il faut REpayer. Pas compris.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« bien mais peut mieux faire »

parking dans la rue ,heureusement qu'on paie pas la nuit petit déjeuner pas top: un petit expresso,un jus d'orange bon,un croissant bon

belle chambre ,propre calme

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bienvenue dans la crasse »

Propreté à revoir. J'ai cohabité avec des blattes. Poussiere à gogo, coton tige usagé au sol, odeur suspecte. Vraiment pas terrible. Accueil juste moyen.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« C'est un hôtel d'un autre siècle. je ne le recommande à personne.... »

L'emplacement de l'hôtel, la petitesse de la chambre, les lits sonores et passés d'âge, le sol de la chambre parquets déjointé, sur le plan sécurité, prise électrique sortie du mur dans la salle de bains, ventilateur qui claque à chaque oscillation. quartier bruyant la nuit .....

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« pour une nuit en dépannage... »

pas de parking privatif, chambre vétuste (porte de salle bain qui ne ferme pas, literie bruyante, chaine télé incomplète, toilette mal scellé)

personnel agréable, chambre propre

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bon rapport qualité prix malgré quelques petits manques. Parfait pour une nuit de passage »

Il manque des petits équipements / accessoires dans la chambre et la salle de bains (crochets, patères, chaises,..) Le code WiFi n'est pas indiqué dans la chambre et n'a pas été communiqué à notre arrivée. L'accueil n'était pas très chaleureux. Il n'y a pas de volets dans la chambre et le rideau ne couvre pas la totalité de la fenetre

L'emplacement, le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Parfait pour quelques nuits »

Manque un peu de lumière dans la salle de bain.

Bon accueil à l'arrivée, chambre correct, bien situer, rapport qualité prix rien à dire, lit confortable. Pour deux nuits c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« mitigé »

A notre arrivée à 12 h, la patronne nous avait demandé si nous voulions prendre le petit déjeuner dans son établissement. Nous avons répondu favorablement. Le lendemain matin, elle nous dit " Désolée, ce matin les boulangeries sont fermées, je ne peux donc vous servir de petit déjeuner. Or, en sortant de l'hôtel, nous avons croisé un client qui revenait avec des baguettes sous le bras. "Remontez la rue et vous trouverez une boulangerie ouverte." Effectivement, la boulangerie était ouverte et le propriétaire nous a expliqué que ce matin-là, ils étaient au moins 2 d'ouverts. En outre, il nous a informés qu'ils pouvaient livrer du pain aux hôtels sur leur demande . Mensonge ou paresse de la part de la patronne de l'hôtel ? à elle de choisir ... Quel que soit son choix, son attitude est disqualifiante.,

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« On n'y a fait que dormir, c'était convenable dans l'ensemble pour le prix payé. »

La chambre n'a pas été faite entre nos 2 nuits, pas de savon et juste 2 doses de gel douche pour 2 jours et 2 personnes!!!

Petit déjeuner très correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« on n'est pas très exigents au moins un minimum d'attention pour les clients, un peu plus de confort »

l'accueil nous a laissé un peu froid. La chambre n'est pas nettoyée durant le séjour de deux jours pas de petit déjeuner spécifique pour la clientèle de l'hôtel. Possibilité de déjeuner dans le bar dessous mais malheureusement servi avec du pain de la veille et des viennoiseries réchauffées Pas de climatisation, mais seulement un ventilateur (une seule prise possible, le ventilateur ou la télévision,) donc fenêtre restée ouverte et comme l'hôtel est situé au centre ville, c'est très bruyant

juste le prix pas cher pour sa localisation

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« rien »

L' accueil reçu entre deux portes pas un repère sur l' emplacement de la chambre on nous a donne les clés et débrouillez vous . Murs en papier mâché nous entendons le voisin ronfler et pisser. Impossible d' ouvrir la fenêtre sauf si on apprécie l' odeur de la friture. Literie catastrophique matelas dur ,dés que l' on bouge grincement du sommier qui nous réveilles

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Une fois mais pas deux »

Lit grinçait - dur et chaque fois que je me retournais le détecteur du couloir extérieur de la chambre s'enclenchait ce qui éclairait la chambre via les interstices de la porte d'entrée. Le petit déjeuner était composé d'un croissant pas frais ou d'un pain chocolat pas frais. De plus il fallait prendre un café sinon supplément ! Le parking proche était payant. D'autres emplacements étaient disponibles plus loin mais risqués : coups sur portière.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

Tout était très bien , personnel et lieu très sympa et à l’écoute, nous sommes ravis de notre passage

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« MOEYEN, JE N'ATTENDAI RIEN DE PARTICULIER »

IL A FALLU CHANGER CAR IL Y AVAIT UNE MAUVAISE ODEUR DANS LA PREMIERE CHAMBRE PROPOSEE. LE CHAUFFAGE INEFICACE

LE PRIX ET LE PERSONNEL.

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Hôtel très sympas et accueille super »

Hôtel très sympas et accueille super

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« a eviter »

murs pas isoles, odeur de tabac, televiseur sans telecommande applique sans ampoule moisissure dans la salle de bain

propre

« Qu une nuit à l hôtel, donc acceptable »

Télé en panne . Chambre TRES petite . Aucune isolation phonique .

Le matelas

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Nul »

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

Moquette et pas d'antenne d'intérieur ...

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« les odeurs d'égouts remontantes dans la salle d'eau  »

les odeurs d'égouts remontantes dans la salle d'eau viennoiseries du p'tit déjeuner congelé

« Très bruyant pas aimable »

Salle de bain beaucoup de chose a revoir

« Bon rapport qualité- prix »

Il manque la climatisation

« Pas de petit déjeuner, skiff »

Pas de petit déjeuner, skiff

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Nul »

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Pratique »

Bon hotel bien situe, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pour un weekend pas trop mal »

Douche difficile à régler

Serveuse sympa tranquillité en général

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« sympathique et de qualité correcte bon rapport qualité prix »

sympathique et de qualité correcte bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« À eviter »

Pas de téléphone,Pas de climatisation dans les chambres

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bruit »

Bruit

« le personnel était très gentil. »

Murs qui laissait entendre tous les bruits des autres clients et manque de volet.

le personnel était très gentil.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bof »

Pas de volet la fenêtre et vitre cassée

Centre ville

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Heureusement, dame à l accueil très aimable. »

2 lits se transforment en 1 lit sans prévenir. Télévision qui ne fonctionne pas Bruit du bar et insonorisation insuffisante en general.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« l'accueil du patron »

la montée d'escalier

l'accueil du patron

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« bien dormi mais la lumière du couloirs s"allumée souvent »

manque de papier wc

la literie ést bonne

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Passage agréable dans cet établissement »

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« REGRETS »

CHAMBRE A L4EQUIPEMENT ET LA DECORATION PLUS QUE SPARTIATE? AD MINIMA ET LIMITE PROPRETE

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« hôtel en centre ville, bon accueil, chambre simple mais... »

éclairage défectueux dans la salle d'eau

hôtel en centre ville, bon accueil, chambre simple mais propre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Vue sur cours très calme »

Vue sur cours très calme

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très banal »

Chambre non faire la deuxième nuitée, donc pas de dosette de savon pour le deuxième jour.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« pas trop mal mais pour une nuit seulement »

le petit déjeuner un peu léger pas de de croissant le dimanche ni de pain frais

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La propreté de la chambre et le calme. »

La literie inconfortable. chambre trop petite chambre dont là décors n est plus d actualité

La propreté de la chambre et le calme.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Emplacement  »

Pas de menage

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Chambre propre au calme, personnel sympathique,bon acceuil »

Chambre propre au calme, personnel sympathique,bon acceuil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« petit dejeuner l: uniquement des boissons !!!!!!!!!!!!!!!! »

petit dejeuner : uniquement des boissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 65

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !