Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Saphir 2 étoiles

3 Rue Gaston Larre, 64200 Biarritz, France

#21 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« L'emplacement à proximité des Halles et de la plage, en... »

Quartier un peu bruyant (mais animé et central... On ne peut pas tout avoir !)

L'emplacement à proximité des Halles et de la plage, en plein cœur de Biarritz. La disponibilité et la gentillesse du personnel. La literie confortable. La charmante cour intérieure pour les petits déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« bon rapport qualité/prix  »

difficulté à se garer surtout en haute saison chambre single un peu petite et vue pas terrible

bon rapport qualité/prix très bonne literie très bien situé propre et bon accueil petit déj bon et correct

« L accueil très sympathique avec une aide pour le... »

L accueil très sympathique avec une aide pour le stationnement, place libérée pour nous juste devant l’hôtel . La situation en ville proche du bord de mer . Établissement où tout est rénové avec goût et très propre, excellente literie.

« Petit hôtel très bien tenu au coeur de Biarritz. »

Pas de parking, mais le stationnement dans la rue est gratuit hors saison estivale. Check-in seulement jusqu'à 19h, un peu tôt et n'a pas l'air très flexible. Cependant, l'hôte a fait en sorte de s'assurer que nous étions au courant en nous appelant au préalable.

Très bien situé, au coeur du quartier le plus animé de Biarritz, et très proche de la grande plage. Chambre simple, propre, fonctionnelle. Prix abordable pour Biarritz. Hôte très attaché à nous donner toutes les informations et précisions nécessaires, avec moult détails, pour profiter au maximum de notre court séjour. Merci beaucoup.

« Nous avons apprécié le personnel agréable, la propreté de la... »

Nous avons déploré le fait que malgré un double vitrage dans notre chambre qui donnait sur la rue, nous avons entendu du bruit qui venait des bars jusqu'à tard dans la nuit.

Nous avons apprécié le personnel agréable, la propreté de la chambre et la situation géographique.

« Très bien pour une escale à Biarritz »

La salle de bain était un peu petite et il manquait un sèche cheveux à disposition. Le petit déjeuner servi (pain, beurre, confiture, croissant) pourrait être amélioré en ajoutant quelques fruits par exemple.

Très bonne situation en plein centre, a côté des restaurants, bars, commerces et du petit port de Biarritz tout en étant très calme malgré la chambre donnant sur la rue. Très bon accueil, personnel sympathique et hôtel très propre.

« Rien a dire tout simplement très bien »

Cet hôtel est situé près de la vie nocturne. ( bar ...) et un peu animée le soir de Biarritz Je pense qu il s'y à éviter sir vous voulez vous reposez en pleine saison Par contre si vous voulez vous amusez vous êtes tout près pour allez vous coucher

Une propreté exceptionnelle Personnel attentif Petit hôtel pas une grosse structure Situation géographique au top

« Excellente situation géographique au coeur de Biarritz et... »

Excellente situation géographique au coeur de Biarritz et très proche de l'océan Excellent accueil, très professionnel. Propreté de la chambre, de la salle de bain et de l'espace de restauration impeccable. Excellente literie. Chambre au calme. Nous avons dormi comme des bébés. Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel confortable, tenu de manière impeccable et avec goût (un plus pour les fleurs fraîches au comptoir de la réception !).

« Bonheur et plaisir des spécialités de la region »

Literie un peu trop molle à mon goût mais j´ai quand même bien dormi quoi qu’il en soit.

Personnel très accueillant et qui a su nous’ indiquer des endroits à visiter, où trouver des bus pour pouvoir nous déplacer dans biarritz ou vers d’autres villes, comment fonctionner l’entrée dans l’hotel à partir de 19h et quel numéro appeler en cas de soucis. Je compte y revenir très prochainement car j’ai adoré biarritz et l’hotel.

« Nous avons pris la dernière chambre disponible pour le réveillon. »

Insonorisation, tarif selon la taille de la chambre.

La chambre était très petite pour un prix assez élevé et peu d’ insonorisation mais accueil agréable et très bien situé. L’hotel a eu l’attention délicate de m’appeler pour me prévenir de la petite taille de la dernière chambre disponible pour le réveillon, ce qui est appréciable.

« L'amicalité du personnel, l'emplacement, décoration... »

Il est difficile de trouver l'emplacement de l'hôtel avec le JPS.

L'amicalité du personnel, l'emplacement, décoration des chambres et propreté des salles de bains

« Clients Booking persona non grata !!! »

Accueil désastreux pour les clients booking (refus de prendre les chèques vacances uniquement pour les "booking"). Pas de parking, salle de bain minuscule, genoux qui touchent le mur en face quand on est assis sur les toilettes, chambre donnant sur la rue très bruyante, lumière du couloir qui passe sous la porte de la chambre à chaque minuterie, personnel peu présent à l'accueil.

La douche était chaude et la chambre était décorée avec goût

« Bon accueil  »

L'heure trop tardive du petit déjeuner : 8 heures Pas d'armoire dans la chambre 14 mais une minuscule commode Très difficile de se garer à proximité et encore les emplacements étaient gratuits à cette saison sinon payants habituellement Rue bruyante avec un bar avec terrasse en face

Bon accueil Lit confortable

« Excellent séjour ! »

La literie était excellente, la chambre et la salle de bain très propres avec confort rudimentaire. C'est un petit déjeuner continental donc pas de buffet. La situation géographique optimale au centre de Biarritz, pour les connaisseurs à Port Vieux. Wi fi gratuit. Excellent rapport qualité prix. Le personnel très attentif à nos desiderata.

« Magique »

Le seul bémol que je peut dire c'est que si l'on n'a la chambre coter rue la nuit n'est pas calme car le et et juste en bas.

Accueil très correct. Propreté de l'établissement nickel. Les chambres sont très propre est très chaleureuse. Le petit déjeuner servi à la demande pour la boisson.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Situation idéale et accueil personnalisé. »

Un peu bruyant la fenêtre ouverte sur la rue car il y a deux bars à côté (en même temps c'est pratique !) Le petit déjeuner mériterai un "produit du terroir"(confiture fromage....)

Accueil chaleureux ,professionnel et personnalisé Localisation parfaite pour moi qui était au centre des congrès Bellevue (3 minutes à pied) Proche de la plage (2minutes). Propreté impeccable. La chambre single qui a un lit double et de l'espace. La salle d'eau avec WC est optimisée La cour extérieure qui permet de prendre le petit déjeuner dehors

« Séjour très agréable, le beau temps ayant été de la partie toute la semaine. »

Environnement bruyant jusqu’à la fermeture des bars. Salle de bain très étroite.

Localisation près des plages, de l’Aquarium, des boutiques et restaurants. Personnel très accueillant et sympatique. Confort et propreté de la chambre.

« le meilleur hotel pour découvrir Biarritz  »

ras

Un acceuil parfait, l'esprit familial du personnel, la simplicité et le soucis du bien être des clients. Un petit déjeuner traditionnel servi à table bien suffisant, loin des buffets...

« Satisfaisant »

Dommage qu'il n'y est pas de places de parking à disposition.. De plus j'ai trouvé que la salle de bain/toilette n'était pas très commode..

La localisation est top ! On peut profiter pleinement des alentours. De plus le personnel reste discret et agréable.

« Séjour agréable mais légère déception au niveau des prestations hotelieres (literie à revoir ) »

Chambre très petite Confort spartiate ( matelas mousse peu épais +oreillers mousse très dur) Nuit difficile au niveau du confort Rapport qualité/prix : excessif pour ce 2 etoiles

Calme Proximité plage et centre ville Accueil agreable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« L'accueil, la propreté de la chambre »

Chambre qui donne sur la rue forcément buyante avec les différents concerts, le petit déjeuner est très léger....au tarif de la nuit on s'attend à mieux

L'accueil, la propreté de la chambre

« Hôtel charmant »

Ce petit hôtel est vraiment charmant. La décoration est moderne et agréable. La situation est idéale pour ceux qui veulent visiter Biarritz. On peut tout faire à pied.

« correct pour un très court séjour. »

confort très rudimentaire. Pas d'armoire ni penderie, juste des cintres. Pas de mini bar, pas de commode près du lit. Les cloisons sont très fines donc on entend tout ce qui se passe ds les chambres voisines. On m'a appelé à 10.20 pour me dire de ne pas oublier de libérer la chambre à 11.00. On a l'impression d'être un peu jeté dehors.

L'emplacement et la propreté.

« Très bien pour une nuit de passage. »

L'eau chaude longue à venir, le bruit des bars alentour jusqu'à plus de minuit, la difficulté pour se garer en ville. Les conseils pour se restaurer : ne pas forcément renvoyer les voyageurs vers les zones touristiques aux restos moyens... Biarritz est riche en tout, même en bonnes tables !

Tout s'est bien passé surtout au niveau de l'accueil tardif. Personnel très disponible et clair dans ses explications. L'hôtel est très bien situé près de Port Vieux et du centre de Biarritz. Petit déjeuner simple et abordable.

« Excellent séjour avec une localisation parfaite ! »

Personnel très agréable, prévenant et de bon conseil. Chambre propre et confortable avec un wifi qui fonctionne très bien, le tout à 2 minutes d'une plage où se baigner et du rocher de la vierge !

« hôtel et ville sympa , mais déçue de votre site pour le prix »

Le prix payé du séjour en passant par booking alors que le prix de la chambre affiché sur place était moins cher. C'était la première fois que je passais par votre site pour mes vacances et je suis déçue, je ne voit pas ou est mon avantage. Toutes les zones de parking payant dans Biarritz (pas prévu dans notre budget). Notre chambre était située face aux ruelles du coup très bruyant le soir.

la proximité des plages, du cente ville. Le petit déjeuner servit à notre convenance soit dans le patio soit dans la salle. La gentillesse et les bons conseils de l'hôtelier pour nous guider dans nos visites et nous donner de précieuses infos. Les petits restos à proximité à des prix abordables même en pleine saison. La gentillesses des habitants.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très bon accueil. »

Malheureusement la bonne situation géographique engendre des désagréments au niveau du bruit. Bars, animations jusqu'à 2h du matin et comme il faisait chaud nous avons du laisser la fenêtre ouverte. Pensez à vos bouchons d'oreille :-)

Très bon accueil. Personnel attentionné. Très bonne situation, en plein centre ville, tout peut se faire à pied.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Hotel fortement conseille pour un petit sejour a Biarritz »

Rien a signaler

L'hotel est tres bien place. Acceuil chaleureux. La chambre tres agreable. Nous avons beaucoup apprecie le petit dejeuner dans le patio.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« à ne choisir que si tous les autres sont pleins !!! »

accueil trés froid et désagréable..personnel à la réception absent 24/24 - la propriétaire a l'air un peu blasée de recevoir des touristes !! lit de confort correct mais absolument aucune insonorisation ....impossible de dormir avec le bruit des portes et du reste pas de WI fi et chambre vieillote

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Très bien, dommage pour le bruit ! »

L'hotel est mal insonorisé ... on entends les voisins et les bars pour les chambres donnant sur rue.

Emplacement au top et propreté impeccable. SDB et literie récente

« - la proximité au rocher de la Vierge  »

- le bruit du bar au pied de l'hôtel - la taille de la salle de bain, toutefois très fonctionnelle

- la proximité au rocher de la Vierge - la propreté de l'hôtel et le charme de l'escalier qui craque

« bon emplacement »

chambre donnant sur côté rue très bruyante en période creuse je n'imagine pas en pleine saison dommage qu'il n'y ai pas de clim pour l'été

emplacement à 200 mètres de la plage proximité des différents bars restaurants propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Hôtel agréable et proches de tout »

Impossible de baisser le chauffage dans la chambre, chaleur étouffante! Avec les horaires de notre arrivee pas possible de demander au personnel de le faire.

Hôtel agréable et Bien situé proche des commerces, des restaurants et des plages. Salle de bain moderne et agréable. Un sèche cheveux est disponible si on le demande à l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Une nuit très agréable à Biarritz »

Rue assez bruyante (restaurant tapas juste en bas) Difficile de se garer à proximité

Emplacement idéal Equipements de la chambre Literie Propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Petite chambre, petite salle de bain, petit dejeuner,grand prix! Aucun interet!  »

La taille de la chambre sur rue extremement bruyante la nuit car au dessus des bars dont la moitie heureusement etaient fermes. Nous avions 50 cm entre le mur de la chambre et le lavabo et les toilettes etaient presque innaccessibles pour mon mari qui mesure 1m80 pour 90kg le recptioniste nous a dit que presque tout etait ferme alors que biarrote d origine les halles et beaucoup de restos st ouverts a l annee. Le petit dejeune minable un bout de pain et un croissant bref cet etablissement est a deconseille il n a aucun interet quant le tonic hotel a deux pas et vue mer propose pr un 4 etoiles des chambres au meme prix. A eviter aussi l ete a 100e la nuit! Car pas de clim et impossible de dormir fenetre ouverte. Cet etablissement n a aucun interet ou doit baisser ses prix a 50 e la nuit grand max

La situation geographique

« Joli petit hôtel au centre ville »

Environnement proche (bar) bruyant côté rue , insonorisation insuffisante des chambres (plancher, canalisations) et literie "grinçante ".

Hotel bien situé, jolie petite chambre propre,très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Beau séjour à Biarritz »

Malgré que la chambre était petite, comme j'étais seule c'était parfait. Le lit était très confortable et la salle de bain parfaitement équipée.

« Hotel parfait »

La wifi ne fonctionnait pas

La localisation à 2 minute de la plage du port vieux, la gentillesse du personnel, le charme extérieur du typique basque et l'intérieur de l'hôtel si raffiné, le confort de la chambre.

« Séjour de deux nuits agréable avec un bon rapport qualité prix »

Les chambres donnent sur la rue et du coup beaucoup de bruit la nuit, mais bon Biarritz vit aussi la nuit... C'est un très bon 2 étoiles

l'emplacement (on peut tout faire à pied), le rapport qualité prix, l' accueil

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Séjour agréable. »

La climatisation absente. Notre chambre était assez petites.

décoration de la chambre, la situation de l'hôtel proche de la mer, et en plein centre ville de Biarritz

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« T bon rapport qualité prix pour BIARRITZ »

Pas de climatisation mais un ventilateur mais cela dépend de chacun.... Pour ce prix et ce quartier, pas de parking donc il faut trouver un parking gratuit assez loin, mais il faut juste s'organiser..

l'emplacement près du port (on peut se déplacer à pied depuis l'hôtel) et le rapport qualité prix excellent pour BIARRITZ

4,5
    « PROPRE LA CHAMBRE »

LE LIT UN PEU COURT POUR DES PERSONNES 1,80m Pas de clim, chaleur dans la chambre pas de rangement dans la salle d'eau Très cher pour son confort.

PROPRE LA CHAMBRE

« Nous y retournerons. »

La situation géographique. Très proche de la plage et dans un quartier très animé. Nous avions une chambre donnant sur le patio, donc au calme. Personnel sympa. Petit dej parfait.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hotel de charme au cœur de Biarritz »

Le petit déjeuner servi dans le spatio, la proximité avec la place et le cœur historique de la ville,l'accueil du personnel, le prêt de serviette de plage.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hotel en centre ville pratique, confortable et au calme »

Accueil sympathique et bonne prise en compte des besoins personnels, propreté des lieux, situation dans la ville, hotel familial tres agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« La gentillesse du personnel  »

La salle de bains beaucoup trop petite !

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Excellent rapport qualité/prix  »

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le personnel accueillant et sympathique  »

Le stationnement payant et rare

Le personnel accueillant et sympathique La ville

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« séjour agréable, hôtel convivial mais séjour tributaire du temps qui ne fût pas de la partie ... »

L'accueil chaleureux,avenant, les conseils dispensés , la propreté , l'emplacement de l'hôtel

« Agréable et adresse à garder »

Salle de bain un peu petite Un peu de bruit côté rue

Très bien placé Propre et confortable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Emplacement idéal et personnel très sympathique. »

WIFI public non sécurisé donc non utilisable, et la literie manque un peu de confort.

Emplacement idéal et personnel très sympathique.

« Bien  »

Petite salle de bain et pas de sèche cheveux

L'emplacement, le calme, la literie et la propreté

« l accueil et le cadre »

l accueil et le cadre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bon hôtel  »

Petite salle de bain. Petit-dejeuners légers . Stationnement difficile

Gentillesse du personnel , son emplacement

« Agréable  »

Très bien situé, chambre agréable et propre acceuil très sympathique

« disponibilité du personnel , propreté »

proximité avec la mer et calme

« très bon accueil; »

très bon accueil; des conseils judicieux pour se promener ; une très bonne situation

« L'emplacement et un personnel très aimable »

Pas de sèche cheveux, petit déjeuner classique il manque de la charcuterie, fromage, yaourt, fruits...

L'emplacement et un personnel très aimable

« L’emplacement et l’accueil  »

Petit déjeuner simpliste et exiguïté de la chambre

L’emplacement et l’accueil

« Très bon sejour »

La chambre parfaite , bon confort , bien situé dans biarritz proche mer et commerces Personnels super sympa Et petit déjeuner super

« bon séjour avec le soleil en prime »

le défaut de parking

l'accueil très chaleureux, très bon petit déjeuner,

«  merveilleux emplacement »

La tv trop haute par rapport au lit et toute sombre car pas alignée avec le regard.

Idéalement situé. Accueil charmant.

« Superbe emplacement »

Superbe emplacement

« rapport qualité-situation géographique / prix imbattable! »

Situation géographique imbattable dans Biarritz pour ce petit établissement propre et bien tenu - je recommande!

« BTZ toujours aussi bien ! »

Accueil chaleureux, calme et propreté, petit déjeuner très bien

« TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX »

LE STATIONNEMENT PAYANT DANS LA RUE.

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL ET LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DE L'HOTEL.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Parfait! »

Le personnel est uper sympatique!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Serais restée volontiers plus longtemps »

?

Accueil sympathique

« Hôtel très bien situé, pratiquement dans le centre-ville. »

La salle de bain était vraiment "minuscule".

Hôtel très bien situé, pratiquement dans le centre-ville.

L'accueil, la situation géographique...

Personnel très accueillant hôtel très bien situé chambre charmante propre et confortable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« A recommander »

Taille chambre

Situation propreté ascenseur

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Tres bien. Central. Propre »

Lit confortable.accueil professionnel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Personnel accueillant »

Salle de bain et sanitaires très exigus. Pas de petit déjeuner avant 8h. Pas de parking ni de place réservée.

Personnel accueillant

« Pas de parking »