Commentaires sur l'établissement Hotel Savoy 2 étoiles

21 Avenue Charles De Gaulle, 73100 Aix-les-Bains, France

#29 sur 42 hôtels à : Aix-les-Bains

La moquette dans la chambre, la salle de bain vétuste

La situation géographique centrale le charme entretenu de l'établissement, le balcon avec vue sur le casino la convivialité du patron, ses bons conseils

Pas d'ascenseur

Accueil très sympathique, l’excellent rapport qualité prix, l’emplacement, prix du petit dejeuner tres correct avec une viennoiserie et de bonnes crêpes. Bien qu’un peu défraîchi, cet hôtel ne manque pas de charme.

un peu tout , le petit déjeuner est passable

l'hotel a besoin d'un grand coup de refection , hotel vieux pas d'ascenseur , très bruyant, moississure sur les murs etc pas de prises électriques, ect.........

voir ci-dessous

Chambre ancienne mais propre sanitaire et salle de bain très propres. En revanche chambre sur rue très bruyante, si je devais revenir je demanderai une chambre qui ne donne pas sur la rue. Dommage ! Le déjeuner est parfait rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel mais en précisant que la chambre ne donne pas sur la rue pour les personnes qui craignent le bruit.

Hôtel pas entretenu moquette à changer ils ont mis des tapis dessus pour cacher certains endroits. Pas très chaud ds la Sdb il faut faire couler l'eau longtemps pour avoir de l'eau chaude en plus.odeur désagréable en entrant ds la chambre.....

Tous les bons côtés de l'hôtel et le bon accueil ont été gâchés par des clients sans gênes qui ont empêché tout le monde de dormir. Cela n'était en rien la faute de l'hôtelier qui nous a d'ailleurs offert les petits déjeuners pour 4 personnes. Donc je recommande tout de même cet établissement.

hotel propre et très bien placé, accueil chaleureux, petit déjeuner très bon et très copieux.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

L'état de délabrement de l'hôtel Fuite a la baignoire faisant un bruit très désagréable Pas de chauffage dans la salle de bain L'installation électrique est dangereuse L'odeur nauséabonde dans tout l'hôtel

pas de chauffage dans la chambre une nuit glaciale pour un 17 mars pluvieux de plus il n 'y avait pas de seche cheveux qui était annoncé le sol était collant ,la salle de bains très vétuste

l'emplacement de l hotel est parfait les draps et serviette propre literie confortable

Salle de bains exigüe et sans chauffage. Etablissement vieillot qui aurait besoin d'une sérieuse rénovation...(moquette escaliers archi usée et complètement élimée)

Bonne literie

L'isolation par rapport au bruit du couloir.

Le charme désuet de l'établissement. L'accueil. La situation de l'Hôtel et son calme SUR COUR.

Très mauvaise insonorisation. Nous avons été réveillé à 5h30 par les voisins. Nous les entendions comme s'ils étaient dans notre chambre.

Lits confortables. Chambre spacieuse. Bon accueil.

La literie, pas très propre, pas d ascenseur, pas d éclairage dans la cour arrière pour les arrivées après 20 heures’ hôtel vieillot, robinetterie vieillotte

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

hotel très peu insonorisé!!!! manque un peu d'entretien pour les équipements (baignoire avec robinets qui ferment mal, tour baignoire vétuste!!!!)

lit très confortable pour ma chambre!! on avait 4 chambres

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

chambre 19 au 3eme étage sans ascenseur petite chambre vétuste et froide. aucun chauffage dans la salle de bain, l'eau coule à peine pour prendre une douche et nous n'avons pas eu d'eau chaude. soit disant la chaudière ne s'est pas mise en route lit défoncé . nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit et avons eu très froid nous devions resté 2 nuits. par chance pour quasiment le même prix nous avons trouvé un hôtel très classe avec une chambre grand standing, baignoire et salle de bain luxueuse nous regrettons qu avec tous les inconforts subit nous ayons payé une chambre à ce prix là

rien .cet hôtel nous a donné le cafard

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le froid dans la chambre La décoration désuète et vieillotte qui gâche le charme de l’hotel Pas de pression à la douchette de la douche et obligé de l’utiliser en manuel (pas d’accroche) La moquette épaisse pas très propre

Personnel très agréable L’hotel est situé dans’ un hôtel particulier à haut plafond Pour le prix ça ne vaut pas plus Le petit dej est correct (pas besoin de plus)

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

L'hotel est particulièrement bien situé. Bon rapport qualité prix. Bonne propreté. La chambre que j'ai occupé était très spacieuse. Petit déjeuner très correct pour le prix Charme de l'ancien pour ceux qui apprécient cela.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Pas de chauffage, il faut faire couler l'eau 5 minutes pour avoir de l'eau chaude, les tapis et moquettes dans la chambre (je suis allergique...)

La couette tient bien chaud

Manque ascenseur (peut-être difficile à installer dans ce bâtiment ancien) .Chambre côté rue donc très gênant si pas de bouchons d'oreilles (la nuit, plus de bruit par les passants que par les voitures). Jolies fenêtres d'époque mais mal isolées. La télé sur la petite table qui ne laisse guère de place pour faire autre chose.

Accueil sympa. Petit-déjeuner excellent (confitures et compotes locales). Literie confortable. Centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Très difficile de trouver une place pour le véhicule pas de parking privé salle de bain de la chambre 31 à revoir et à restaurer car très vétuste avec fuite d'eau à la baignoire pas de mitigeur...

Literie très confortable lit de grande surface bon matelas

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

la chambre vieillotte, donnant sur une avenue et comme les fenêtres sont d 'époque, nous n 'avons rien dormi a cause du bruit de la rue, un robinet qui goutte tout la nuit, un frigo posé sur un guéridon au milieu de la piéce. A l 'accueil vous êtes reçu avec les sacs de linge sale à même le sol, sans compter les cartons et tout autre chose posé par terre, un pucier

le déjeuner correct

Il n'y a pas de double vitrage on entend tout la salle de bain est beaucoup trop petit et tout est très ancien il faudrait un petit peu rénover car c'est très vieillot

Les tailles des chambres sont correctes

Pas d'ascenseur

La situation est parfaite en centre ville et l'hôtel est très calme Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable Pour atteindre le lac une carte de circulation gratuite en autobus est offerte pour la durée du séjour (cadeau de la municipalité)

Mobilier ancien. Petit déjeuner léger pour le prix. Proximité d'un club qui rend le séjour (la nuit) bruyant à la sortie du club.

Chambre spacieuse, petit frigo bien pratique. Etablissement bien situé, à proximité de la gare, du centre ville.

la vétusté des chambres

la situation près de la gare et du Casino. la propreté des chambres, le réfrigérateur, la télé écran plat le bon accueil des propriétaires

Décoration pourrait être plus harmonieuse car hotel Avec un tres fort potentiel Un parking serait un GRos plus

Literie de qualité Chambre de 35m2 Hotel authentique

Chambre côté rue donc très bruyante, il ne faut donc pas y venir pour se reposer !

La localisation à 2 pas du centre ville, la chambre spacieuse, confortable, propre, la télé, le frigo, le micro ondes.

La salle de bains est trop ancienne douche peu accueillante..

Literies de grand confort chambre avec de l espace et très lumineux petit déjeuners gourmands.l emplacement de l hôtel est au top près de la gare et du centre ville

L'établissement fait un peu ancien et le manque d’ascenseur.

Nous avons eu droit à un lit double et un lit séparé ce qui fait qu'il aurait été possible de venir à 3. Le lit est confortable. Très bon rapport qualité prix. Le gérant est sympathique et on a pu laisser nos bagages sur place même après notre départ de la chambre nous évitant de se balader en ville avec avant de prendre notre train. Sinon, il est bien situé à deux pas du casino, du centre ville et de la gare.

hotel viellot, moquette defraichie voir sale par endroit, belle façade mais l interieur trés vétuste, petit dejeuner moyen,

la disponibilité de la reception, la proximité du centre ville et de la gare ,

Pas d ascenseur. Nous etions au 3eme etage ! Le prix qui n etait pas ce qui etait prevu: au lieu de 2 × 50 € par nuit, alor que j ai paye : 167,80€ pour|2 dont 4 petits dejeuners a 8€ = 32 € et 3,80 de taxe. Donc l hotel a 132 € au lieu de 100€. 35,80€ de plus que prevu. Pouvez vous faire quelque chose ?

La politesse de l hotelier. La chambre tres grande.

tous

je ne conseil pas cet hôtel très bruyant la nuit coté rue simple vitrage .pas d ascenseur moquette dans la chambre des années soixante salle d eau idem. lit 140 x 190 et a 15 cm du sol.isolation phonique inexistante .

Salle de bain à rafraichir d'urgence, robineterie abîmée, faïence cassée, rideau de douche qui a vécu etc.... Moquette de la chambre sale, tachée qui n'inspire pas la propreté. Ces quelques remarques entachent pour le coup le côté original et d'époque de l'établissement bien situé.

L'originalité du lieu, l'accueil.

Le BRUIT ! Et malgré les fenêtres fermées !!! En plus, nous avions demandé une chambre familiale avec un lit double et deux simples et on a eu deux doubles.

Petit déjeuner copieux.

La robinetterie de la salle de bain est très vétuste et le robinet goutte sans arrêt. la chambre sent un peu "le vieux"....mais les meubles anciens sont très beaux

Les dirigeants sont très sympathiques, l'établissement est très bien situé, les chambres sont grandes ,le déjeuner est parfait!!

Il manque la clim ou un ventilateur ainsi qu'un double vitrage. Il n'y a pas de garage ni de parking mais une petite cour ou l'on peut y garer une ou deux motos qui reste ouverte jour et nuit. La rue est passante et donc un peu bruyante.

Personnel super, propreté parfaite, petit déjeuner très agreable

Bruit de la rue toute la nuit. Salle de bain d'époque (robinetterie, douche, carrelage cassé) Pendant la canicule, chaleur insupportable

Emplacement (centre ville)

Hotel vieillissant, pas de double vitrage donc très bruyant la nuit pour les chambres qui donnent sur la rue. Pas de climatisation

Très bel hôtel , super situation en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

C'est un détail, il faudrait changer les tapis,, tout le reste est rénové, les tapis gâchent la vue d'ensemble ! Seul point vraiment négatif : ça sent un peu l'humidité !!

Situation, rapport qualité prix, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Un léger bruit provenant de la chasse d'eau. Et peut-être l'aspect mal insonorisé mais, soyez-en sûrs je reviendrais !

Déjà le bon point est la proximité de l'hôtel avec la gare et le centre. J'ai apprécié l'accueil, la chambre était très bien, de style appartement bourgeois, avec jolis miroirs et relativement propre. Confort de la literie++. La douche était vraiment top, grande et moderne. Sans oublier les serviettes, à l'intérieur du tiroir. Le tout très soigné, pour un hôtel deux étoiles. Les petits plus : le balcon ainsi que le mini frigo, pratique en plein été !! (Salutations à l'homme de ménage Ahmed, fort sympathique).

la robinetterie ,le bruit des portes du couloir(isolation phonique) déco un peu vieillotte mais bien assortie au Casino en face de l'hôtel

Très bonne literie , chambre confortable avec nombreux rangements , donnant sur petite rue tranquille, très bon accueil , petit déjeuner copieux ( buffet varié ), charme de l'ancien "historique"

Nous étions là hélas pour le décès de notre fille..... Accueil très gentil du patron et du personnel. Ont partagé la peine de notre peine.... Un entourage très prévenant.

A notre arrive dans notre chambre nous avons constaté que la poubelle de la salle de bain n'avais pas était vidé et sous le lit c'était sale.il aurai fallut un peu plus de choix pour le petit déjeuner comme des fruit des yaourts ou autre. Sinon dans l'ensemble sa allait..

Nous avons beaucoup aimé notre chambre spacieuse et avec un balcon. La douche parfaite ainsi que l'accueil des propriétaire très aimable. Nous reviendrons et je le recommande...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L hôtel est dans son jus, c'est son charme et son inconvénient: rideau, moquette à refaire, pas de clim ni ventilateur, déco un peu désuète...

Bon petit déjeuner, bonne literie, balcon, propreté, taille de la chambre

Les chambres qui donnent sur la route (très passante) sont bruyantes. S'il fait chaud impossible de dormir la fenêtre ouverte et il n'y a pas de climatisation. Les chambres qui donnent de l'autre côté doivent être plus tranquilles. Attention il n' y a pas d'ascenseur.

Situation idéale tout près du centre ville, du parc de la Rotonde. Le couple qui gère l'établissement est très agréable. Les petits déjeuners sont copieux et bons.

Une allure d'ensemble tout de même très désuète, et surtout l'absence de confort de notre chambre (la n°31), qui visiblement, avait été aménagée en surplus dans un ancienne dépendance: très sombre, pas de fenêtre, salle de bain occupant un ancien balcon, robinet qui fuit. Mauvaise réception de la télévision numérique. Pas d'insonorisation entre les chambres: nous pouvions suivre distinctement les conversations de nos voisins, et avons été réveillés le matin par leur passage très sonore aux toilettes..! Bref, des hôteliers sympathiques certes, mais complètement dépassés par l'entretien de leur hôtel et les besoins de la clientèle actuelle!

La situation centrale et un certain charme de l'immeuble. Des hôteliers sympathiques

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Salle d'eau désuète et mal commode. Pas d'ascenseur. Immeuble sur chauffé Petit déjeuner servi dans une salle mal rangée avec vue sur la cuisine sale et en désordre. Rue bruyante Hotel fermé après 20h

Hotel bien situé en centre ville à 2 minute à pied de la gare Grande chambre avec balcon donnant sur le jardin public.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Il faisait très chaud dans la chambre et il n'y avait pas de ventilateur. La chambre donnait sur une petit rue mais qui était très bruyante et ceci une bonne partie de la nuit. Difficile de dormir entre la chaleur et le bruit (forcément, avec les fenêtres ouvertes)... Odeur désagréable dans la chambre.

Chambre propre et bien entretenue.

Pas de sèche cheveux.Pas de prises électrique dans la salle de bain .Pas de double vitrage pour une chambre qui donne sur une rue très fréquentée, et en face d'un casino. Equipements salle de bain usés. Meubles chambre en mauvais états. Verrous de porte d'entrée style vachette .Moquette escalier usée. Nous avons demandé à changer de chambre pour la seconde nuit: contre 10€ de plus ,nous avons bénéficier d'une chambre au calme mais sans fenêtre (si si en 2017 ça existe) avec un bois de lit soutenu par le matelas et le sommier!..

RIEN DU TOUT

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Établissements un peu vieillot propre qui demande un peu de modernisation. Pour 1 ou2 nuit bien.

Chambre sur la cour pas très grande mais calme aucun bruit de circulation.

La vétusté des locaux. L'état des peintures, des tapisseries et des sanitaires. L'absence d'isolation phonique avec la présence d'un simple vitrage pour les fenêtres donnant sur la rue.

La situation géographique. La possibilité d'une chanvre familiale.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'isolation quasi nulle (bruit venant de la rue et de la chambre attenante) Température trop basse dans la chambre 3 ème étage sans ascenseur

l'accueil et la disponibilité du personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

rien, c'était super pour le prix!

Une belle chambre tout confort avec sa jolie terrasse et son salon de jardin en hauteur directement accessible par la chambre, une propreté impeccable et un un lit très confortable, très proche du centre ville piéton, un accueil très chaleureux des propriétaires!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

eau chaude après avoir fait coulé l'eau pendant 15 mn, pas de pression dans la douche, très mauvaise literie et froid dans la chambre, heureusement que c'était que pour une nuit

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

TRES MAUVAIS ACCUEIL TRES TRES SALE TROP CHER POUR LA PRESTATION IRRESPONSABILITE DU PROPRIETAIRE TRES DEVALORISANT POUR LA VILLE

RIEN TRES MAUVAIS SEJOUR

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

l'équipement un peu vieillot mais cela a aussi du charme et est plus chaleureux

les petits déjeuners copieux et bons. L'accueil chaleureux. La chambre spacieuse et la situation géographique parfaite

Odeur d'huile à chauffage très désagréable Tapis usés et sales Basse pression de l'eau Pas de douche Vers en plastique Pas de fer à repasser

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

on entend beaucoup les bruits du couloir, mais je ne pense pas que ce soit possible d'être amélioré. sinon on n'entend pas les bruits des chambres voisines

proximité de tout, les hôtes étaient accueillants, gentils

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Il n'y a pas d'ascenceur.

Belle grande chambre très claire avec beaucoup de place pour 4 personnes. Bon petit déjeuner avec des crêpes maison et du caramel au beurre salé. L'emplacement près de la gare et du centre-ville est idéal.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Installation sanitaire non fixe .le meuble de salle de bain m'est tombé dessus le premier soir.plutôt dangereux .Pas d'excuse de la part de la direction tout juste si ce n'était pas de ma faute . L'autre chambre dans laquelle j'ai été transférée sentait la moisissure d'humidité et ce même après trois jours de fenêtre grande ouverte .La direction a nié cela sans même me proposer de voir (sentir) en ma présence.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

L'insonorisation. Salle de douche très petite, difficile d'avoir une eau à bonne température. Moquette qui a plus que vécu. Stationnement problématique dans une rue très fréquentée où les places sont rares.

Emplacement près du centre ville. Bon accueil. Chambre spacieuse et "non-fumeurs". Bonne literie. Réfrigérateur dans la chambre. Deux penderies avec suffisamment de cintres.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Réfection de l établissement et surtout salle de bain et pas de place de parking

le couchage très bien et petit déjeuner très bien qualité en rapport avec le prix

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Lit trop petit, grince. porte de sorti dans les escaliers qui claque trop souvent. Très chaud la première nuit car fenêtre ouverte à la chaleur quand on est arrivé.

accueil, proche du centre, style.

Pas de climatisation Quartier bruyant Equipements vieillots De gros travaux de rénovation intérieure seraient les bienvenus (sols, moquette escaliers, murs, système d'ouverture des portes des chambres, etc...) Absence de parking pour les véhicules

L'accueil sympathique du propriétaire de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

la vétusté de la robinetterie de la salle de bains

Les crêpes faites maison au petit-déjeuner sont excellentes mais elles devraient être maintenues au chaud .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Chaleur insupportable, obligé de dormir les fenêtres ouvertes seulement gros bordel dans la rue et devant la discothèque à quelques mètres de l'hôtel. Vétusté des sanitaires et du mobilier de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

L'insonorisation de la chambre.. Pas de double vitrage

L'amabilité et la disponibilité des propriétaires.. La vue superbe de la chambre sur les montagnes.. La situation idéale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Le 3è étage SANS ascenseur. Si vous avez une grosse valise précisez le 1er étage Le bruit de la porte d'étage qui claque à chaque ouverture.

Le petit déjeuner assez bien fourni La proximité de la gare SNCF et du centre ville

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Chambre juste pour une famille avec 3 enfants. Prix élevé par rapport au confort très simple de la chambre. La patronne a expliqué que nous payons 10 euros de plus à cause de booking...

Bien situé. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

l'odeur de cire, le manque d'insonorisation, les difficultés de stationnement à proximité de l'hôtel

le lit king size, le charme de l'ancien, le rapport qualité/prix

Super emplacement en plein centre ville

Le lit matelas inconfortable et le manque de prises electrique

Le decor sobre propre

Manque de double vitrage.

Très copieux petit déjeuner.situation en plein centre ville.acceuil sympa hôtel vintage non sans charme

Aucun confort ,sale et vétuste.Pas de portes aux toilettes qui donne directement sur la chambre.

Bonne situation géographique

ras

très bon accueil .

Salle de bains totalement obsolete

Très bon petit déjeuner