Commentaires sur l'établissement Hotel Le Splendid

44 Boulevard Carnot, 10000 Troyes, France

#12 sur 14 hôtels à : Troyes

L'eau froide était inexistante le robinet du lavabo complètement disloqué, l'eau chaude arrivait de façon aléatoire, franchement pour ce prix là... J'ai signalé sur place le problème rencontré, on m'a répondu que pour l'eau chaude, il fallait attendre, quant à l'eau froide, pas de réponse. L'affaire se situait au troisième étage sans ascenseur.

Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Nous avons donc été dérangés par la famille à côté de nous.

Très bon hotel pour passer une nuit dans le centre ville de Troyes. Le personnel était très agréable et arrangeant. Nous sommes arrivés au parking public extérieur (juste en face de l'hotel) peu avant 19h, nous en avons donc eu pour 1,20€ jusqu'au dimanche matin.

• Chambre Double Confort avec Articles de Toilette Skinjay

Peut être une TV plus récente, mais c'est vraiment histoire d'écrire quelque chose

Sejour seul, hotel très proche du centre ville ancien et animé. Chambre petite, mais confortable, avec salle de bain + WC. La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment, j'ai passé une bonne nuit au clame. L'accueil à la réception le jour d'arrivée était très sympathique, la dame m'a donné de bons conseil concernant mon séjour. Il y a un parking payant à proximité (tarifs corrects), gratuit le samedi a partir de 19h et le dimanche. L’hôtel présente un bon rapport/qualité prix. Je le conseille pour une nuit ou deux pour le tourisme, le travail ou faire la fête pres du centre, mais pas pour une soirée romantique.

débit d'eau parfois moyen

chambre propre , douche offerte , aucun bruit extérieur ou des chambres voisines , petit déjeuner copieux et varié , rapport qualité prix excellent

Equipement desastreux proprete tout etait sal des poils et cheveux sur le lit joint salle de bain noir ou inexistant chasse d eau a coule toute la nuit

Accueil sympathique

Chambre donnant en pleine rue au dessus du feu rouge, un peu bruyante, mais c'était prévisible.

La gentillesse et la qualité de l'accueil !! La chambre était un peu étroite, mais pour passer juste une nuit c'est acceptable. Bonne literie. Centre ville et restos accessible à pied.

Le confort de la chambre, l'accueil très sympathique, le petit déjeuner ( de vrais croissants du boulanger et non des surgelés), la proximité du centre historique même pas 5 à pieds.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

rien à dire

literie impeccable et très confortable, petit déjeuné super et le personnel très attentionné. malgré les travaux en face, le calme se ressent dans la chambre pas de nuisance. très bien. je le recommande.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

un peu bruyant

Ambiance familiale .petit hotel sympa ,petit déjeuner copieux avec petits gâteaux et crème fait maison.Bien situé proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Petit Déjeuner

Chambre donnant sur la rue, trop de bruit de circulation. Impossible de bien dormir La télé ne fonctionnait pas bien, la télécommande non plus. Allongé on ne voyait pas bien les images, il faut rester assis afin de regarder la télé sans ombre... La douche était froide ! Parking gratuit inexistant Le petit déjeuné était succinct. Petits gâteaux maison, pain, confiture et quelques yaourts... Je ne reviendrai plus

Très belle salle de bain Lit confortable Personnel au top

Bon comme prévu d'après les commentaires, l'insonorisation est plutôt très mauvaise et on entend plutôt bien les voisins, très dommage parce que sans ça le séjour serait vraiment top. Après en terme de détails : la moquette au sol est plutôt ancienne et pourrait être changée. Il n'y avait pas non plus pléthore de prises électriques donc prévoir éventuellement des multiprises. :)

La chambre était plus spacieuse que ce à quoi je m'attendais. Elle comportait 2 vrais lits confortables (un double et un simple) et pas un lit d'appoint. La salle de bain était très propre et visiblement très récente même si on a eu quelques difficultés à trouver l'eau froide de la douche. La chambre était assez bien décorée et pas trop austère (rideaux, coussins, tableaux, tête de lits dans des tons chaleureux, inspiration africaine pour notre chambre). Le personnel était également très agréable, disponible et a visiblement le soucis de bien faire. La balcon était très appréciable pour les fumeurs. Très proche de la ville ville (50m à pied).

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Isolation phonique des chambres

Rapport qualité prix très bon.probleme d isolation phonique sinon ce jeune entrepreneur s applique à fournir une bonne prestation

Petit déjeuner froid, croissants décongelés , pain médiocre, peu de quantité pour le prix exigé Chambre très mal insonorisée, bruits de chaudière toute la nuit. Accueil : personne peu discrète

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

L'insonorisation est peut-être à revoir (bruit de la tv) mais les voisins se sont couchés en même temps que nous donc aucune gêne réelle.

Très bon accueil, établissement sécurisé, chambre suffisamment grande et propre, nous avons apprécié le volet électrique et les accessoires de toilette.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Petit Déjeuner

Une première chambre "fumeur" absolument insoutenable, tout était imprégné et pourtant la propriétaire - ou la gérante - a été obligée de mettre son nez sur les rideaux pour l'admettre ... La précision "fumeur" ou "non fumeur" non demandée. Nous a proposé une autre chambre ("Après ça je n'ai plus rien à vous proposer") refaite mais plafond non repeint, qui avait également une odeur ... qui a disparu après avoir été aérée. Chambre 12A qui donne sur un très grand carrefour mais malgré des fenêtres très anciennes nous n'avons pas été trop dérangés pour dormir à part les hurlements de quelques fêtards alcoolisés. Lavabo moderne avec sèche-cheveux à la tête du lit ?? A 50cm du lit, fermés par porte à galandage qui fait évidemment du bruit la nuit : toilettes avec abattant rétréci et grande douche élégante. Par contre lavabo et douche avec un filet d'eau. Moquette très douteuse dans les escaliers. Au moment de payer (obligation de sonner pour appeler quelqu'un) nous sommes informés que la CB est débitée sans nous préciser de combien. Parfaitement inélégant !!! Il faudrait faire de sacrés travaux pour mériter son appellation "Le Splendid" !

La literie correcte, ne bouge pas trop lorsque l'on se retourne. Le petit déjeuner et son emplacement sur un palier, cosy, sympa. Confitures et gâteaux faits maison.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La moquette avait pas mal de tâches.

Le petit déj était très bon avec du choix. Le lit était très confortable et la chambre bien isolée du bruit extérieur.

pas de chauffage alors qu'il faisait moins de 15° dehors pression de la douche inégale avec parfois filet d'eau équipement de douche très ancien chambre donnant sur la rue où passent les voitures, mauvaise isolation sonore

Personnel agréable literie correcte

• Chambre Double Confort avec Articles de Toilette Skinjay

chambre petite peu d'espace. mobilier de médiocre qualité,finition fait a la va vite... la salle de douche et toilette peu d'espace. le tapis plein suspect.

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

J'ai mal lu donc les toilettes et douche etaient sur le palier Un peu déçu de ne pas avoir vu sa

J'ai passé juste 1 nuit donc je ne sais que dire

la chaise du bureau avait une assise penchée au lieu d'être horizontale cela créait un déséquilibre permanent quelque peu désagréable

les produits faits maison, dont une confiture à la framboise jaune!!!!

Le bruit du boulevard. Si fenêtre ouverte impossible de dormir. Si fenêtre fermée, en été trop chaud car pas de clim. Moquette au sol à supprimer impérativement !

Excellent accueil. Chambre confortable et sdb agréable. WC séparé. Petit déjeuner original avec gâteaux maison et autres propositions intéressantes. Volet et rideaux dans la chambre.

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

Le WC dans le couloir et la douche à l'étage en dessous.

Accueil formidable. Hôtel familial très sympathique. petit déjeuner fait maison excellent et copieux

Merci pour l' Accueil bienveillant du patron! Les plus: Hôtel bien situé, à deux pas du centre ainsi que petit déjeuner très correct pour un petit prix. Étape tout à fait agréable. A recommander!

lit pas assez confortable

on as été bien accueillis, chambre propre, salle de bain privative propre aussi, toilettes propre aussi. On as adorer le petit déjeuner maison ! un vrai régale ! personnel sympathique, et la chambre bien insonorisé pas assez confortable pour ma part mais cela reste correct pour le prix

le débit de l'eau dans la salle de bain, par moment un filet,

l'accueil très chaleureux, la disponibilité bienveillante de la personne pour nous guider dans notre découverte touristique,plan, explications etc le super petit déjeuner

• Chambre Double Standard avec Petit Déjeuner

L insonorisation inexistante,mur en papier débit de la douche inapproprié un filet 'eau

Petit déjeuner corect situation géographique à 2 pas du vieux Troyes

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Nous avons été accueilli avec un grand sourire et aussi beaucoup compréhension pour nos bagages lors de notre départ. Facilité de contact, sens du relationnel sont des atouts importants pour ce genre de métier et nous ne pouvons que féliciter le personnel.

Chambre spartiate non climatisée donnant sur un rond point très fréquenté. Avec la chaleur, cela se traduit par une nuit blanche. Sanitaires et SDB très insuffisants.

Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Pas de parking Toilettes sur le palier

Rapport qualité prix correct Personnel sympa Chambre propre Douche propre Locaux propres dans leurs ensemble Seul reproche pas de parking et des toilettes sur le palier

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Chambre petite pour un lit en 140,lit de confort moyen.(ch 15) Rien pour poser la valise,ni pour écrire,minuscule penderie avec une seule étagère Salle de bain correcte mais très petite. Il est dommage que la terrasse,pourvue d'une table et 2 chaises ne soit pas aménagée avec des plantes .Elle est contigue à d'autres. La chambre n'est pas faite chaque jour,vu le prix......

à proximité de la gare ,facilité pour accéder au centre ville à pieds ou en bus,et disponibilité du personnel Propreté de la chambre Terrasse donnant sur les arbres (ch 15) Chambre très calme

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Hotel très bien situé pour se rendre au centre ville à pieds. Très bon petit déjeuner : quatre quart aux fruits , confitures, compotes ...tout est fait maison. Le responsable est très sympathique et à l'écoute du client.

Isolation entre les chambres trop faible : on entend la télé des voisins de chambre a 1h du matin.

Personnel sympa. Localisation facile. Bons gâteaux au petit dejeuner

• Chambre Double avec Toilettes Communes

La douche ne fonctionnait pas correctement, les toilettes étaient sur le palier, manque de mobilier, la vue sur la rue était bruyante et la chambre était mal insonorisée

La proximité avec la gare et le centre ville, le personnel accueillant, la possibilité de laisser ses affaires à la consigne

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Arrivée un jour de canicule, la chambre (au dernier étage sans ascenseur) était encore plus chaude (température étouffante) que les escaliers et couloirs. Pas de climatisation. J'ai donc voulu ouvrir la fenêtre, et là, la position de l'hôtel : à un carrefour très passant de rues à plusieurs voies (près de la gare), la position de la chambre: juste au dessus du carrefour, ses feux, les freinages et redémarrage très bruyants des véhicules, même pendant la nuit, tout cela faisait que c'était insupportable. A noter que fenêtre fermée, ce bruit n'était pas perçu donc très bonne isolation acoustique de la fenêtre (fermée), mais là pour ne pas étouffer, il fallait ouvrir. Nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit là.

Le gérant était sympa, et la femme de ménage également très sympathique. Le petit-déjeuner: très bien à mon goût. De l'hôtel on n'est pas loin (même à pieds) des rues animées du centre ville.

Malgré notre demande et un code d'accès que vous nous avez donné, l'hotel ne disposait pas de parking Hotel un peu bruyant

l'accueil, et La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Petit Déjeuner

Préférer une chambre sur cour. Les chambres sont petites ainsi que les salles de bain mais l'ensemble est très propre.

L'accueil chaleureux de Séverine et le petit déjeuner copieux avec des produits "maison". Excellent café.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

La pression d'eau insuffisante pour pouvoir se doucher.

Lit, petit déjeuner, chambre corrects. Mais pas suffisamment d'eau pour prendre une douche ou se laver les mains. C'est le gros point négatif.

Literie moyenne - nuisance sonore

Super petit déjeuner - nous avons apprécié la touche personnelle apportée grâce aux gateaux, flans maison Amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

dommage que l'on entende trop le bruit des voitures sur le boulevard manque d'insonorisation fenêtres et cloisons

accueil sympa bel emplacement

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

des toilettes dans les chambres..dur, dur lorsqu'on se lève dans la nuit ..

le directeur et son personnel à tous les niveaux, un très copieux petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

L'insonorisation. On entendait le voisin comme s'il avait été dans la chambre. Qu'il n'y ait qu'un interrupteur pour allumer l'entrée et la salle d'eau.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Un petit peu bruyant vis à vis de l'extérieur

Accueil par le personnel de l'hotel très convivial et gentil Taille, propreté et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

L hôtel pas confortable du tout La chambre Tres petite , toilette enface du lit , armoire Tres vieillot et salle de bain trop serré Le petit dejeuner ne vaut pas 8euro avec des misérables petites madeleine soit disant faites maison pas de yahourt pas pain au chocolat pas d'œuf Le gérant Tres désagréable il rentre chez lui a 9h et abandonné l hôtel La femme de chambre c est pire aucun sourire pas de bonjour Hotel à oublier je le déconseille

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Confort avec Articles de Toilette Skinjay

le personnel est accueillant et gracieux disponible et à l'écoute. Lit confortable. Chambre propre. Petit-déjeuner sucré où salé très copieux et très gourmand.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Chambres non insonorisées. l'avantage est que l'on peut discuter avec la chambre d'à côté. Petit dej pas terrible. Hôtel vieillot.

Bon oreiller

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

J'ai appris à mon grand regret que la chambre que j'avais réservé il n'avait ni salle de bain ni toilette. Selon eux, c'était indiqué. Mais, j'ai vérifié au moment de l'achat ce n'était pas le cas. Donc, j'ai dû payer un supplément pour avoir une chambre avec salle de bain et toilette. La chambre n'ést pas insonorisée donc on entend tout le bruit. Malgré la gentillesse du personnel la chambre ne vaut pas le prix que j'ai payé.

Le style de la chambre est original. La salle de bain est moderne. L'hôtel est près de la gare.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

La douche au deuxième étage alors que la chambre est au troisième, les toilettes sur le palier et le prix excessif de la chambre.

La proximité de la gare et le calme pendant la nuit

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Tout va bien, une adresse à conseiller pour la convivialité et le rapport qualité/prix.

Accueil tip top, petit déjeuner avec produits maison. Hôtel situé en plein centre ville avec parkings publics.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Vraiment rien à signaler.

J'ai rarement autant apprécié un hôtel : accueil, décoration de l'hôtel et des chambres, propreté exceptionnelle, petit déjeuner succulent avec sucre/salé fait maison. Et le tout à un prix plus que correct. Je recommande et je reviendrai. Merci

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

impossible de dormir hôtel hyper bruyant, aucune insonorisation que ce soit tous les bruits de la rue et ça c'est toute la nuit ou les bruits des voisins de chambre et ça je vous laisse imaginer.

L'amabilité du personnel

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

Des rideaux qui laissent passer la lumière du jour (car trop petits et pas assez occultant) Une mauvaise odeur dans la salle de bain L'avenue un peu bruyante (ancien vitrage, pas très propre d'ailleurs)

Très proche du centre Un accueil très aimable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

balcon avec 2 chaises et 1 table . distributeur de mouchoirs . café à disposition gratuitement (thermos) le soir . pas de draps et couverture mais une COUETTE . la pâtisserie maison au petit déj . la proximité du vieux Troyes .et pour conclure le tarif et la prestation de services .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Confort avec Articles de Toilette Skinjay

CHAMBRE TROP PETITE SERVICE DEJEUNER A REVOIR (PERSONNEL ET VARIETE) SALLE DE BAIN MINUSCULE, PAS MOYEN DE S ESSUYER SANS EN SORTIR

LA PERSONNE D ACCEUIL ETAIT AGREABLE

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Rien du tout.

La chambre est très propre et le petit déjeuner royal (grande variété de gâteaux salés et sucrés "fait maison"). La patronne est très sympathique et vraiment aux petits soins. Je recommande sans problème.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

petit déjeuner sympathique et bon, avec quelques produits faits maison chambre agréable et confortable bien placé par rapport à la gare et au centre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

L’hôtel étant situé face à un rond-point, un peu de bruit de circulation...

Accueil super sympa, belle chambre avec toilettes séparées, très bon petit déjeuner avec des produits maison Proximité du vieux centre à 200m

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

Un chewing gum oublié en plein sur la commode, La connexion wifi quasi inexistante, et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Accueil aimable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

L'accès au 3e étage même si c'est pas évident vu la taille de l'hôtel et la configuration.

Très proche du centre ville. Petit déjeuner maison et copieux. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

Etant en retraite, nous avons l'habitude de voyager et de ce fait nous pouvons comparer ....Je crois que c'est l'accueil le plus sympathique et agréable que nous ayons eu depuis longtemps. Nous avons reçu avec humour et agréable contact humain tous les renseignements que nous demandions pour la visite de la ville. Nicole et J René Dory.( Bretons)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le petit déjeuner un poil cher pour la personne qui ne mange pas grand chose le matin (8 euros)...par contre pour les épicuriens du matin rien a redire, il y a tous ce qu'il faut.

Super accueil, la situation à deux pas de la magnifique vieille ville.

Le manque de disponibilité de la serveuse lorS du petit déjeuner qui à dit n'avoir pas le temps d allér me chercher du jus maiS pourtant en a trouver pour installer un client à sa table du coup manque de professionnalisme donc une formation à l accueil de la clientele est necessaire

La gérante est accueillante et disponible

• Chambre Double Confort avec Articles de Toilette Skinjay

Parking inexistant très pénible après un long parcours , l'absence s d'assenceur de climatisation . Aucun distributeur de boissons . Emplacement très bruiyant surtout qu'il faut ouvrir pour combler le manque de climatisation.

J'ai aimé le confort du matelas , le sourrir et la présence de la gérante ...

Hôtel discret bien situé à quelques pas de la vieille ville, accueil très courtois et plein d'humour. Bien que les chambres ne soient pas très grandes, l'ingéniosité de la disposition permet de circuler correctement. Un point spécial à signaler est la salle d'eau très bien conçue et très belle. Le petit déjeuner à un prix tout à fait correct est très bien composé et satisfait une clientèle aussi bien pro sel que pro sucre. Les différentes tartes sucrées ou salées faites maison sont délicieuses. Un endroit à recommander

Le bruit mais en meme temps sur un boulevard ce n'est pas étonnant et pas insupportable non plus .....

Un accueil tres sympa par un Mr souriant et disponible et de bons conseils Un petit déjeuner très correct avec "du fait maison " Bien situé par rapport au centre ville et face à un parc ( pratique quand on a un animal).....le parking est proche et non payant à partir de 19h ( meme en journee le tarif est très correct)

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

Avoir quelques aliments moins caloriques au petit déjeuner : carafe d'eau, fruits, laitages natures, différents pains.

L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. La déco récente et de bon goût. La proximité du centre ville historique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

soucis de télé, wifi, malentendus sur le petit déjeuner par rapport à la réservation sur booking. Le responsable a été compréhensif et commerçant. Donc tous les petits soucis sont oubliés par rapport à la qualité de l'accueil et la bonne situation de cet hotel

accueil fort sympathique, choix pour le petit déjeuner, à 4 min à pieds de la gare. Chambre un peu petite mais bien équipée, grande douche.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Économique avec Toilettes Communes et Douche Extérieure Privée

Chambre économique : un peu vieillote et petite. Pas de toilettes ni de douches dans la chambre, mais les toilettes sont à 2m de la porte de la chambre, la douche est à l'étage du dessous, mais ne sert qu'à cette chambre, donc en fait c'est une douche privative ... externalisée. Salle de petit déjeuner un peu petite.

Emplacement excellent de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et de qualité. Accueil chaleureux. Literie OK. Chambre calme donnant sur un parking intérieur.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

l'hôtel est sur un axe passant. Les chambres donnant sur le carrefour sont plus bruyantes.

Les petites quiches et petits gâteaux faits par la maison ont été très appréciés au petit déjeuner. La literie a offert un bonne nuit.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Si vous prenez votre douche en même temps qu'un autre utilisateur vous aurez à peine un filet d'eau. (Nous étions au troisième)

Personnel extrêmement sympathique

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Plus de sortie d'eau pour la douche aux alentours de 23h... c'est regrettable

Le personnel a été bienveillant avec moi qui suis arrivée après la fermeture de la réception

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Les dimensions du lit en 140 - le bruit car l hôtel donne sur une rue très passante et ce malgré le double vitrage - l absence de clip mais uniquement au regard du fait q il était impossible de dormir la fenêtre ouverte

La gentillesse du personnel - la situation géographique - le petit Déjeuner fait maison

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

odeur dans la chambre salle de bain mal nettoyée. tres mauvaise insonorisation des chambres. murs en carton

personnel agréable belle déco bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La literie pas assez ferme (mais bon ça dépend peut être selon les chambres!), pression d'eau insuffisante. Accès difficile car pas d'indication panneaux, parking public payant devant l'hôtel (sauf du samedi 19h au lundi 9h) prévoir de la monnaie si vous venez en semaine !

Bon accueil, le plaisir de sentir un parfum léger qui flotte et que les fenêtres ouvertes aérent les lieux (ça sent pas le renfermé !) conseils pour dîner en centre ville, soin spa (capsule H.E.) offerte pour notre tranche tarif. Petit déjeuner copieux, beaucoup de produits "maison".

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Des petits soucis avec le Wi-fi mais qui étaient indépendants de la volonté des gérants de l'établissement. Sinon tout était plus que parfait :)

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Le personnel était très accueillant, souriant et serviable. La chambre était adorable, simplement décorée et très agréable avec une belle salle de bain toute neuve :) Le rapport qualité/prix est excellent. De plus, l'hôtel est bien situé, à 300m de la gare de trains et à proximité du réseau d'autobus. J'y retournerais volontiers lors d'un prochain séjour :)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Bruit (extérieur et intérieur), tuyau de douche qui fuyait et peu de pression, pas d'accroche murale pour poser le pommeau

Chambre impeccable. Bons lit et coussins. Magazines à disposition. Code pour rentrer dans l'hôtel à n'importe quelle heure la nuit