Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Square 2 étoiles

#2 sur 7 hôtels à : Saint-Pierre-dʼOléron

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Je recommande »
    • Chambre Double Classique

La chambre que nous avions manquait un peu de rangement pour un plus long séjour car la chambre était petite.

Très bon rapport qualité/prix. Hotel très propre et bien décoré dans le style ile d'Oléron. La piscine et sa terrasse pour le Petit déjeuner

« Bel appartement en plein centre »
    • Appartement - Rez-de-chaussée

Grand appartement, très bien situé pour découvrir l'ile en voiture ou en vélo. Beaucoup de commerces et de restaurants à côté. Très belle piscine!

« PAS DE CLIMATISATION !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit la nuit des scooters camions et voitures qui passent à deux mètres du mur en dessous de notre chambre (4) et qui déversent leurs gaz d'échappement directement dans la chambre. Ceci étant du au fait qu'il faisait chaud et que nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte et surtout qu'il n'y a pas de climatisation dans l'hôtel mais juste un petit ventilateur pour remplacer.

Les commerces à proximité. La rue piétonne à 200 mètres. le restaurant la camaraderie à 100 mètres face au marché ouvert tous les jours le midi sauf le lundi et mardi et qui sert des plats goûteux pour une somme convenable.

« déçu... »
    • Chambre Double Classique

chambre humide et petite. chambre double classique réservée sur booking à un tarif plus élevé que celui affiché dans l établissement et sans baignoire comme annoncé dans la réservation.

le cadre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« 2 jours de plaisir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La difficulté pour stationner mais avec un peu de patience

L amabilité, les infrastructures et bien sûr l accés à la piscine. Et le petit déjeuner, parfait car complet.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel sympa et très bien situé »

RAS.

Hôtel très bien situé près du centre ville. Personnel très accueillant. Merci à Sabine pour sa gentillesse et ses bons conseils de balades, visites et restaurants Nous recommandons cet hôtel.

« Séjour inoubliable pour ses désagréments imprévus ! »

Je remercie beaucoup les voisins de la chambre 2 avec leurs allers retours incessants en fin de soirée non discrets et leurs disputes !!! Que de bruit !!! pour un coût de 115 € la chambre, l'hôtel ne pourrait-il pas améliorer l'insonorisation des chambres car mon séjour a été gâché à cause de ces mauvais voisins. Impossible de se reposer ! De plus, pas de personnel la nuit, c'est fort regrettable de ne pouvoir appeler la réception dans ces cas là. Merci à l'établissement de faire un effort dans ce sens là !!! Et pour 9 € le petit déjeuner , j'ai connu mieux dans d'autres hôtels. Par exemple, avec le jambon, j'espérais trouver du fromage en fines lamelles plutôt que de la Vache Qui Rit et des fruits frais pour la salade de fruits.

Comme d'habitude, j'ai apprécié la décoration soignée des lieux qui date un peu quand même mais entretenue, sa piscine même si je n'y suis pas allée, ses petites viennoiseries fraîches au petit déjeuner ainsi que sa petite rue commerçante très proche, ses belles boutiques et la pizzéria "la Bernique".

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Superbe séjour, un hôtel charmant »
    • Chambre Double Économique

Superbe séjour, un hôtel charmant, personnel attentif très sympathique. La piscine est très agréable, de même que le billard et la table de pingpong. La chambre est très confortable, même sur l’entrée de gamme. Situé à Saint-Pierre, je reviendrai à coup sûr au Square !

« Très bon accueil petit déjeuner très agréable  »

En cas de forte chaleur les chambre sont très chaude et donnant sur la rue très difficile d'ouvrir la fenêtre' car rue assez fréquenter.

Très bon accueil petit déjeuner très agréable Pas de bruit des chambres voisine

« Très bon séjour en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Une petite cafetière ou bouilloire dans les chambres, ainsi qu'un petit frigo pour garder les boissons fraîches seraient un plus.

Le charme de l'hôtel (ancienne demeure avec piscine) et son emplacement idéal.

« Déçu !! »
    • Chambre Double Classique

La Chambre trop petite et non insonorisée !! Et les toilettes !! On a vu des gens ravis qui eux avaient une chambre avec baie vitré ! Trop de différence dans le même lieu !! La lumière dans la chambre éblouissante !! J'avais peur de marcher sur le parquet car manque de stabilité !! Pas de repose valises !! Beaucoup de panneaux pour indiquer ou se trouve chaque pièce mais pas assez de contact sauf les habitués !! On se sent mis à part !!

Une très belle bâtisse avec de jolis extérieures et intérieurs .Malheureusement , nous n'avions pas la bonne chambre , la n° 10. Pas de place pour poser nos valises , le parquet craque , le toilette touche la cabine de douche . On a rencontré des gens ravis , il y à trop de différences de gammes de chambres !! Nous n'avons pas de contact avec le ou les responsables . On est partis sans savoir qui c'est .Car il y a une sortie digicode spéciale pour l'hôtel ; on va et vient comme on veut ;étonnant il y a une grande salle avec baby foot et billard , le luxe et notre chambre rikiki . La literie pour nous , limite . Pour une nuit mais pas + ! Très déçu car un bel établissement pour ceux qui ont de belles grandes chambres .

« Super adresse »

Tout est parfait sauf l'absence de clim par les grosses chaleurs. Mais le ventilateur marchait bien.

La déco, la piscine magnifique, la chambre spacieuse et confortable, le marché et le centre à deux pas ... et l'accueil super sympa.

« Une bonne adresse à Oléron.  »

Chambre un peu petite.

L'emplacement (hôtel bien placé à St Pierre d'Oléron et St Pierre d'Oléron bien placé pour découvrir l'île), les équipements (piscine...), le confort (douche, WC séparé, lit confortable, chambre lumineuse avec vue sur la piscine) et le rapport qualité prix.

« Juste superbe ! »

Un accueil chaleureux, un cadre superbe avec une piscine reposante et très propre ! La chambre était à l'image du reste, confortable, décorée avec goût et confortable ! Un moment d'apaisement...

« Un hôtel à dimension humaine »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas assez nature.Exemple:confiture local,oeufs bio,fruits de saison etc..pourraient être proposés...

Calme, du lieu ,bien situé au centre de l île. Gentillesse,propreté,disponibilité, piscine appréciée.Le directeur nous invite spontanément à mettre nos vélos à l intérieur de son hôtel.Sympas.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour de 4 jours très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil, prestations de qualité (piscine, tennis de table, babyfoot), calme, chambre spacieuse et confortable. Et "cerise sur le gâteau": un stationnement personnalisé nous a été proposé pour nos 2 motos.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Formidable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Formidable hôtel , personnel sympathique et serviable, propreté impeccable , très joli décor, cadre magnifique avec piscine , rapport qualité prix imbattable , merci

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel très bien situé dans le centre de Saint-Pierre... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé dans le centre de Saint-Pierre d'Oléron, et néanmoins très au calme. Accueil souriant et sympathique. Chambre à la décoration "marine" très agréable, et sanitaires impeccables . Bref, à recommander !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel calme, propre, bien situé (centre ville à quelques mètres) . Piscine très agréable que nous avons utilisée, souvent en solo! Personnel très disponible et de bon conseil pour les sorties (accès à la plage ...) et restaurants (à St Trojan)

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« HOTEL ET PERSONNEL TRES AGREABLE »

L'originalité de la déco de la chambre et la propreté de l'hôtel en général Situé en centre ville proche de tout. Malgré que notre chambre était côté rue, nous avons du dormir la fenêtre ouverte toute la nuit car il faisait trop chaud dans la chambre, et n'avons pas eu trop de passage à l'extérieur? Donc pas bruyant à cette période mais peut être pas pareil en juillet et août....!!!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très bon emplacement à saint Pierre d'Oléron même, petit... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

RAS! tout s'est très bien passé

Très bon emplacement à saint Pierre d'Oléron même, petit parking à proximité directe! Nous avions une chambre familiale, soit 2 chambres communicantes, parfaites!! Les literies sont bonnes, l'hôtel très joli et agréable! La piscine chauffée était un plus non négligeable! Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bien si on y va que pour dormir. »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite, salle de bain sombre, douche petite, petit déjeuner cher et sans fruits frais.

Établissement charmant et décoré avec goût. La situation géographique centrale qui permet de visiter l’île du nord au sud.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« la chambre bien équipée et propre, la piscine et la salle de... »

rien à dire de négatif.

la chambre bien équipée et propre, la piscine et la salle de jeu ajoute un plus, petit déjeuner complet. l'hôtel nous a bien plu de part son aménagement et son emplacement non loin de la rue commerçante.

• Chambre Double Classique

Très bon accueil, très bon emplacement près du marché couvert, agréable espace piscine et petit-déjeuner, parkings proches de l'hôtel et chèques vacances acceptés.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« petit hôtel agréable dans lequel on reviendra avec plaisir »

L'insonorisation entre les chambres pourrait peut être , être améliorée.

le cadre (décoration, piscine, salle de jeux) la situation géographique accueil très sympathique

« Bonne surprise dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

Pas de volet au fenêtre, malgré un rideau occultant nous avons été réveillés au lever du soleil

Bâtiment en pierre rénové, chambre propre et surtout la piscine chauffée à 27°C le 10 mai !

« On a trop bien aimé beaucoup ça:) »
    • Chambre Double Classique

Rien mais des fruits au petit-déjeuner seraient un plus.

Situation géographique centrale parfaite pour partir à vélo,un "garage" à vélos,centre à proximité pour profiter des restaurants,belle déco,piscine,terrasses:tout est parfait.

« Situation idéale sur la place du marché quotidien et la... »
    • Chambre Double Économique

Situation idéale sur la place du marché quotidien et la halle. À 2 pas du centre piétonnier commerçant. Très calme et stationnement facile en cette saison.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Court séjour (2 nuits) - Etablissement bien situé et agréable »
    • Chambre Double Classique

Produits locaux ou faits maison - sucrés comme salés - pour le petit déjeuner apporteraient incontestablement un plus !

Rapport qualité prix très correct - Personnel accueillant et attentif - Propreté

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Correct. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un toilette dans la chambre des enfants car il n'y avait qu'une douche et un lavabo donc obligé de venir dans notre chambre pour les commodités. Pas de bar pour prendre une collation et se détendre.

Petit déjeuner continental correct, pain frais.

« Les différents espaces extérieurs, la piscine chauffée, le... »
    • Chambre Double Classique

Seul bémol, un petit réfrigérateur dans la chambre serait super, la cerise sur le gâteau!

Les différents espaces extérieurs, la piscine chauffée, le fait que tout ne semblait pas être fait pour rentabiliser à tout prix mais pour être beau et agréable... en fait, tout était bien!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel très agréable au cœur de Saint-Pierre »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons tout apprécié . Le petit déjeuner actuel sous forme de buffet est satisfaisant et proposé à un prix compétitif. Si des améliorations sont possibles, pourquoi pas une machine à café(s) pour choisir un expresso, allongé, cappuccino etc.... et des viennoiseries grand format vs. petit format.

Hôteliers rigoureux et attentifs, personnel chaleureux, chambre et sdb spacieuses, patios aménagés pour prendre le petit déjeuner et espace piscine salle de jeux, pain frais tradition et céréales au petit déjeuner, parking public extérieur, localisation de l'hôtel à proximité immédiate des petits commerces, du marché, ainsi qu'à moins de 2 kilomètres de grandes surfaces, situation géographique centrale de Saint-Pierre qui permet de découvrir toute l'île. Très bon rapport qualité/ prix.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Un hôtel ** doté de beaucoup d'équipements (billard,... »

Bruit de la rue, en particulier des camions-poubelle à 4h00 !

Un hôtel ** doté de beaucoup d'équipements (billard, baby-foot, ping-pong, piscine), décoré avec beaucoup de goût, dans une ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Confort à revoir en profondeur »
    • Chambre Double Classique

Odeur désagréable de renfermé ou d'humidité dans la chambre et les parties communes "Jus " de fruits chimiques au petit déjeuner Insonorisation intérieure inexistante ( on entend tout d'une chambre à l'autre alors que l'hôtel était loin d'être complet ! )

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

chambre agréable, dommage qu'elle ne soit pas revue au niveau déco comme le reste de l'établissement. certainement, en prévision pour le futur :)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« à refaire au printemps »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

rien excepté qu'il ne fasse pas suffisamment chaud pour apprécier la splendide piscine mais nous étions en novembre...

accueil chaleureux chambre simple mais confortable avec salle de bain agréable prix plus que correct

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Accueil chaleureux , ,excellent service , personnel très... »
    • Chambre Double Classique

Accueil chaleureux , ,excellent service , personnel très attentif .remarquable petit déjeuner avec des vienoiseries a tomber. Nous y reviendrons a coup sûr

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Accueil sympathique. »
    • Chambre Double Classique

l'isolation phonique des chambres pourrait être améliorée

Accueil sympathique. Déco simple et plaisante. Nombreux endroits où prendre une pause en dehors de la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« séjour en amoureux très agréable et ludique malgré les "petits moutons"... »
    • Chambre Double Classique

Aspirateur non passé régulièrement pour un séjour de 6 nuits et moutons sous le bureau. Ménage non fait dans la grande salle de jeux. Chambre petite pour un long séjour et très peu de rangements.

Piscine extérieure chauffée. Une très grande salle de jeux. Petits déjeuner copieux. Bonbons à l'accueil et le 1er jour dans la chambre. Décoration et ambiance sympa et agréable. Calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Une bel hôtel pour un superbe endroit. »
    • Chambre Double Classique

Les conditions d'annulation du séjour

Etablissement en centre ville, près des commerce et des endroits intéressants de Saint Pierre d'Oléron. Confortable, accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hyper-agréable et revitalisant ! L'hôtel est vraiment très bien placé, marché et rues commerçantes  »
    • Chambre Double Classique

C'et une suggestion et non pas une appréciation car il n'y a rien à reprocher à cet hôtel... Mais peut-être ... les patrons pourraient- ils organiser une fois dans la semaine un petit verre ( sans alcool ) de bienvenue pour échanger avec les clients et ces derniers entre-eux. A y penser...

Calme, propreté, accueil, piscine chauffée, salle de jeux : billard, table de ping-pong , emplacement pour mettre nos vélos à l'intérieur de l'hôtel ( très appréciable sur l'île), possibilité de se faire servir des consommations à la piscine à prix très raisonnables. Et le personnel y est très agréable et sympa. L'hôtel est très accessible et à deux pas du centre, les boutiques et rues commerçantes. Un bonheur !!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« faut y retourner !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La météo hélas n’était pas de la partie mais la température de la piscine au top et plongeon avec mon épouse vraiment un petit coin de paradis et une étape agréable avant de remonter chez les chtis ouais donc d'un chnord !!!hôtel parfait mérite 3 étoiles !!!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Tout est bien sauf le parking »

Le parking autour de l'hôtel est en zone bleue. Je reviens de l'étranger et je ne savais pas que c'était revenu d'actualité en France. Arrivant de nuit les zones bleues sont difficilement identifiables. Je pense que l'hôtel pourrait attirer l'attention du client sur ce point. Total 17 euros, merci mr le maire de mettre une zone bleue devant un hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Etablissement bien situé dans St Pierre, parking juste... »
    • Chambre Double Économique

Petit déj joli à l'oeil, mais pas terrible au gout. Café très mauvais, jus d'orange n'est que de l'eau très très sucrée et colorée. Par contre le pain était très bon.

Etablissement bien situé dans St Pierre, parking juste devant, chambre propre, simple et sobre. Manquent des voilages : on ne peut pas se déshabiller dans la chambre, ou alors dans le noir. J'entendais bien les gens dans le couloir, mais pendant la nuit, aucun bruit. Personne très aimable à l'accueil.

Établissement exceptionnel avec un rapport qualité prix imbattable! Personnel chaleureux, literie/salle de bain au top, et la piscine, juste parfaite pour se détendre l après midi.. on reviendra avec plaisir mais chut faut pas trop le dire 😜😜

« Un séjour agréable en famille »

La chambre Triplex que nous avions donnait directement sur la terasse pour le petit déjeuner. Ça manquait donc un peu d'intimité le matin mais cet établissement reste convivial et agréable.

Le petit déjeuner copieux, la piscine au calme, la chambre et la salle de bain grandes et propres, l'accueil aussi bien par téléphone que sur place.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Au cœur et au calme de l'île d'Oléron »
    • Chambre Double Classique

Rien....si ce n'est qu'un petit rideau à la fenêtre des toilettes serait le bienvenu

Cadre chaleureux et très bon accueil avec explication sur lieux à visiter.Chambre au calme donnant sur patio intérieur avec piscine.Literie confortable et emplacement idéal au cœur du village.

« Ne pas hésiter! Excellent rapport Qualité/Prix »
    • Chambre Double Classique

Parking qui est public donc difficile de stationner en saison malgré 2 places réservées à l'hôtel. Insonorisation de la porte de la chambre insuffisante. On entend tout ce qui ce passe et toutes les discussions du couloir (à l'étage). Quand une famille nombreuse rentré tard dans la nuit, c'est pas top. Pour la chambre (n°11) insonorisation entre chambres correct. Chambre propre et fonctionnelle mais peu veillotte. Meriterais un peu de modernisme

L'emplacement est très bien. Les équipements sont excellents. 1 baby-foot, 1 pool, 1 table de ping-pong, le Wifi et cerise sur le gâteau 1 piscine extérieure chauffée entourée d'un joli patio. Le personnel est proffessionnel, accueillant, chaleureux, serviable, souriant. Bref irreprochable ce qui est rare de nos jours. Literie excellente (Ch. N° 11). Petit déjeuner assez copieux et de bons produits. Excellent rapport qualité/prix. Le meilleur 2 étoiles que je connaisse. Meriterais 3 étoiles. Je recommande.

« Relaxant, reposant et calme »
    • Chambre Double Classique

La piscine chauffée, l'espace billard et jeux, le professionnalisme et la courtoisie du personnel, la déco soignée et moderne. Petit déjeuner copieux. Un petit plus aurait été des produits frais et locaux, compte tenu de la proximité d'un excellent marché. Mais rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Rien à redire, il s'agit d'une excellente adresse »
    • Appartement - Rez-de-chaussée

Rien !

La taille de l'établissement, la piscine, le calme, la propreté, la situation, le confort et le volume de l'appartement, la table de ping pong, etc.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Petit hôtel idéal pour visiter l'ile »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous aurions aimé un petit réfrigérateur dans la chambre, notamment pour y mettre les repas de bébé et des bouteilles d'eau par ces chaudes journées d'été

Jolie deco, bonne situation, personnelle agréable, piscine chauffée, super propre. Nous avons bcp aimé notre court séjour.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bonne situation géographique pour découvrir l île à velo »
    • Chambre Double Classique

Un petit réfrigérateur dans la chambre serait un petit plus

Calme La possibilité de pouvoir garer nos vélos en sécurité à l intérieur de l hôtel L accueil, le personnel toujours prévenant et souriant

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« nous avons passer une bonne semaine »
    • Chambre Double Classique

la chambre un peu bruyante avec le passage des voitures.

petit déjeuner extra en qualité et quantité personnel super sympa et souriant. piscine extra. l'établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Un bon moment de détente dans un endroit très agréable. »

Aucun point négatif

Un accueil chaleureux. Une belle chambre, décorée avec gout dans le style "bord de mer". Au calme, à coté d'une patio bien conçue. La piscine est chauffée à 28, un bonheur.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Un hôtel 2 étoiles qui en vaut 3. »
    • Chambre Double Classique

Un hôtel 2 étoiles qui en vaut 3. Tout était très agréable (chambre au calme et confortable, piscine chauffée, salle de jeux avec billard) et le personnel est absolument charmant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« TRES bonne adresse ! »

Pas mal de trafic en été côté rue .... derrière c'est top.

L'équipe est très accueillante, toujours prête à rendre service. Les chambres sont très bien. Belle piscine et terrasses. A deux pas du centre avec de belles boutiques, bons restos, marché, .... 2 étoiles mais certaines chambres et l'hôtel en général en valent facilement 3.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel sympathique près des rues animées de St Pierre et du marché. »

Chambre un peu petite , les cloisons laissent passer les bruits des voisins. Éviter les chambres donnant sur la rue si l'on veut dormir fenêtre ouverte.

Excellent accueil, personnel souriant et disponible. Hôtel agréable, clair et sympathique , belle piscine et bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Charmant petit hotel (insonorisation à revoir) »
    • Chambre Double Classique

La chambre était mal insonorisé, on entendait tout, douche, toilettes, ébats amoureux, vraiment, on avait l impression d être dans la même chambre, en plus, nous avions la chambre qui donnait sur la cour interieur, réveillé à 1 h du matin par des gens qui rentrait et qui s installé dans la cour a parler comme en plein jour, le lendemain pareil des gamins qui s amusaient à courir dans la cour et les couloirs à un peu plus de minuit, évidemment , nous dormions la fenêtre ouverte car il faisait chaud dans la chambre, un autre jour, des gens partaient à 6h du matin en récupérant leurs vélos qui se trouvaient juste en dessous de notre fenêtre et bien entendu, ils nous ont réveillés, pendant plusieurs soir des gens allaient fumer sur la petite terrasse à côté de notre chambre et nous avions l odeur de la cigarette, mais bon ça encore bast, on fume pas, c est pour ca on est sensible à l odeur, nous n avions pas la meilleur chambre, c est dommage car nous avons bien aimé l'hôtel, l emplacement , le personnel, charmant petit hotel avec chambre mieux situé j espère

Hotel central bien situé , charmant

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« très bien.... »

le bac de la cabine de douche un peu glissant avec le savon...

accueil adorable, literie merveilleuse, super petit déjeuner, personnel charmant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

Une odeur d'égout de temps en temps dans notre chambre, probablement due à une canalisation bouchée.

Un super accueil avec des gens charmants pour s'occuper de nous. La piscine est très appréciable d'autant plus que l’hôtel n'est pas à côté de la mer. Le petit déjeuner était vraiment très bon.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très petite. Le petit déjeuner pourrait être plus varié.

Belle piscine super propre. Hôtel bien entretenu. Silence (excepté les moineaux dans le palmier le matin... humour !). Le personnel discret, accueillant souriant, toujours disponible et surtout efficace.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« séjour très agréable »

les toilettes n'étaient pas parfaitement propre.

très bel hôtel avec un super rapport qualité/prix. La literie était bonne, nous avons très bien dormis. De plus, la piscine était à parfaire température et l'hôtel très bien situé sur l'ile. Très bon séjour à l'Hotel le Square ! à recommander !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bon accueil - Etablissement agréable, propre et bien... »
    • Chambre Double Classique

Le choix du petit déjeuner, notamment en ce qui concerne le salé est très restreint, oeuf dur ou coque, mini-tranche de jambon et morceau de gruyère sous vide....

Très bon accueil - Etablissement agréable, propre et bien décoré - Piscine très sympa - Nous avons apprécié l'espace petit déjeuner en extérieur

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« decouverte de l'ile »
    • Chambre Double Classique

calme malgré le cœur du centre ville ,proximité de tout ,la liberté de gardé les clefs et de pouvoir rentré après les heures de l’hôtel. la piscine chauffée..

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'accueil... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'accueil, le décor de l'établissement dans son ensemble, le confort de la chambre , bien insonorisée , et la piscine chauffée dont nous avons profité dès notre arrivée. Je ne regrette pas notre choix.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« L'accueil,la chambre,la piscine chauffée,la propreté ,sa... »
    • Chambre Double Classique

Cela doit être compliqué de trouver une place de parking proche en pleine saison.En mai cela a été possible devant l'hôtel

L'accueil,la chambre,la piscine chauffée,la propreté ,sa situation géographique à St Pierre.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Un très bel hôtel pour petites bourses »
    • Chambre Double Classique

Rien. Seule la salle de bain pourrait avoir quelques reproches mais ce serait chercher un reproche inutile.

Chambre charmante, petite mais cocon avec une literie très confortable. Équipement loisirs au top avec une salle de billard et autres. Petit déjeuné: Large choix de sucré et salé. Personnel très agréable. Un des meilleurs rapport qualité prix que nous avons pu expérimenté.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« J'y reviendrai très volontiers. »
    • Chambre Double Économique

Dommage qu'il n'y ait pas possibilité le soir de se faire une petite tisane avant le coucher et de trouver une bouteille d'eau. Seul bémol pour moi.

Très bel établissement,cosy. Deco de tres bon goût. Salle de jeux très sympa,magnifique piscine. Lits confortables, ambiance calme, hôtel très propre. Possibilité de trouver des endroits pour se détendre,jouer,bouquiner.. bref petit séjour très agréable et un personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Donne envie de revenir »
    • Chambre Double Économique

Cet hôtel est un excellent établissement où j'ai pu apprécier tout À la fois l'amabilité de l'accueil, le confort et le charme des chambres et le très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Wend-end amoureux  »
    • Chambre Double Classique

Bruit de la porte salle petit déjeuner ainsi que Des canalisations de la salle de bain au dessus de notre chambre.

Très bel hôtel rénové avec soin, nous avons été accueilli avec le sourire, le petit déjeuner était copieux l'emplacement de l'hôtel en plein centre de l'île... nous reviendrons avec les vélos ! Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Deuxième fois dans cet établissement »

Accueil toujours aussi agréable, petit déjeuner copieux et excellent, chambres agréables et lits très confortables. La salle de jeux est un plus. À conseiller !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Parfait pour un séjour ressourçant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Excellent hôtel et accueil parfait dans le village de St Pierre. Tout à pied à proximité (sauf la plage mais une superbe piscine protégée dans la cour de l'hôtel). Petit déjeuner très bien et pas cher. A recommander pour un WE de calme et de sérénité dans ce village préservé des hordes de touristes.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

les chambres et les parties communes de l'établissement sont très propres, le personnel est super accueillant et le petit déjeuner copieux Etablissement que j'ai déjà recommandé à mon entourage qui doit aller à Oléron prochainement.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Un hôtel de charme qui gagne à être connu. »

Accueil sympathique, discrétion du personnel. Cadre très agréable, jolie déco. Chambre soignée, bonne literie. Environnement calme...on dort bien ! Et pour terminer un petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Sejour au Square Hotel à St Pierre d'Oleron :D »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeunée un peu cher, isolation sonore pas terrible (on entendait beaucoup de choses de notre chambre :/ ).

L'accueil est tres sympatique, la chambre mignonette, personel de l'hotel à l'écoute, cadre magnifique (terrasse etc..), bonne situation géographique, bon rapport qualité/prix. Merci :D