Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Square 2 étoiles

15 Place du Square, 15000 Aurillac, France

#11 sur 13 hôtels à : Aurillac

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Bien malgré des améliorations à apporter »

Il est dommage de devoir se présenter à l'établissement d'à côté, quand on est chargé, ça n'est pas l'idéal ! L'absence de parking gratuit. (comptez 7 euros de plus pour le parking souterrain juste en face ). 2 bémols sur la propreté...

La chambre était agréable, bien agencée et spacieuse. La salle de bains l'était tout autant !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très accessible . »

Bruyant. Pas de housse de protection matelas. PAS D EAU CHAUDE POUR LA DOUCHE. Pas de wifi.

Très accessible . Couleur de la chambre et du linge de lit sobre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Jolie ville qui mérite d'être visitée »

Le prix du petit déjeuner

L'emplacement en plein cœur de la ville. La chambre était spacieuse et propre La possibilité de pouvoir fermer de vrais volets roulants pour un plus grand confort ce qui permet de laisser les fenêtres ouvertes en toute tranquillité

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« bonne sirprise »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

bonne literie et volets roulants électriques pour un bon sommeil chambre spacieuse et bien agencée avec un petit balcon donnant sur la place chambre triple avec WC séparé de la salle de bain fort appréciable calme malgré la position en centre ville parking public à proximité au niveau de la place repas du soir pris à l’hôtel La Renaissance excellent rapport qualité prix petit déjeuner buffet sucré salé bien correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Enjoyed the location and the room. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel pas très sympa ni accueillant ds l’ensemble, en particulier une serveuse de l’hôtel-restaurant. Un plus tout de même aux 2 serveurs malheureusement très débordés qui font leur possible.

Enjoyed the location and the room.

« De passage, hôtel bien situé, rapport qualité/prix correct. »

Manque une grande serviette de bains, pas de papier toilettes en + ni de rouleau supplémentaire. Coût du parking la nuit, dommage qu'à la réception, il ne connaisse pas le prix exact. Petit déjeuner pas avant 8 h le samedi.

Calme, propre, bonne literie avec couette. Cabine de douche récente mais meuble sous vasque pas pratique et vétuste.

« La proximité du centre ville. »

Dommage il manque juste la clim car fenêtre ouverte c’est un peu bruyant.

La proximité du centre ville. Le garage gratuit pour la moto. Les vrais volets.L’accueil du propriétaire . Une étape parfaite.

« Les petits déjeuner, confort de la chambre, qualité de la... »

L'absolu non professionnalisme d'une certaine Personne ( en entretien) qui fait bien sentir à 8h du matin que les clients doivent quitter la chambre pour l'entretien qui entre parenthèse manque produit douche, saleté sous le lit a notre arrivée ,elle promène l'aspirateur mais ne la jamais passé

Les petits déjeuner, confort de la chambre, qualité de la literie,accueil,emplacement

« Globalement pour le tarif l’hôtel est très bien. »

PB de réception TV. L'obligation de sortir de l’hôtel pour aller prendre le petit déjeuner dans l’établissement à côté n'est pas très agréable même au mois de juillet.....

Globalement pour le tarif l’hôtel est très bien. Les chambres sont propres et la présence de véritables stores et pas seulement de rideaux occultant est appréciable. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très agreable ,très bon accueil »

Le climat qui change apporte la chaleur même ds le centre de la France ,à prévoir des climatiseurs

Le personnel attentif et le bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour agréable, chambre propre . »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La contrepartie d être en plein centre ville, le stationnement payant..

Hôtel situé en plein coeur de ville proche de toutes commodités, sans nécessité de prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Le temps de service pour le repas du soir. »

Le temps de service pour le repas du soir. L'impossibilité de faire une soirée étape pour 1 seule nuit (le serveur nous a indiqué qu'il fallait rester minimum 2 nuits pour avoir accès aux soirées étapes)

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Moyen moyen.... »

Aucun contact à la réception. Taille de chambre très petite. Pas assez de serviettes de toilette pour 2....! Il faut sortir et prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel....pas avant 7h15.... Contrairement à ce qui est dit sur le site, le petit déjeuner en chambre n a pas été possible, même en prévenant la veille. Parking extérieur public très cher.... attention pas de climatisation dans la chAmbre, donc en été.....c est probablement très chaud.

Localisation centre très pratique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« lit confortable et chambre vaste  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

ça sent un peu le renfermé dans les couloirs (mais pas dans la chambre) pas réussi à me connecter à la wifi mobilier fragile et serviettes de toilette de qualité moyenne

lit confortable et chambre vaste grande salle de bain et grands wc tout a été refait récemment emplacement idéal dans Aurillac

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Je suis arrivée de nuit 23h30, entrée grâce au code d’acces... »

Je suis arrivée de nuit 23h30, entrée grâce au code d’acces communiqué au préalable. La clef était sur le bar de l’accueil comme prévu. Malheureusement il n’y avait aucune clef sur le porte-cle. Aucune possibilité de rentrer dans la chambre, hôtel injoignable par téléphone. Heureusement l’hotel D’à côté, joignable, m’a dépanné. Au moment du petit déjeuner, je raconte la mésaventure au personnel de l’hotel, qui « trouve ça bizarre car il a lui même préparé les clefs » Pas une excuse. Ni à ce moment, ni au moment de régler. Je n’ai donc pas de commentaire à faire sur l’hôtel à proprement parler puisque je n’ai pas eu la chance d’y séjourner. Mais pour la mésaventure et le manque d’excuse, l’expérience est nécessairement négative.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Agreable hormis l ' hotel d aurillac »

Pas de parking sauf le parking payant Effia à coté. Meritait d'etre précisé. Pas de clim en chambre. Bruits en pleine nuit juste au niveau de la place : nettoyage urbain a 3h du matin pendant plus de 30 min. Restaurant de l'hotel : service plutot lent et a oublîé d apporter le vin...

Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour assez agréable »

A notre arrivée, personne, nous avons du appeler afin que l'on vienne nous ouvrir. Nous avons eu très chaud dans la nuit, pas de clim, donc avons ouvert et eu un peu de bruit car la chambre donne dans la rue. Aucun produit de toilettes dans la salle de bain, alors que mentionné, mais la personne appelée a été très réactive et a fait le nécessaire.

nous avons apprécié la propreté de la chambre, et le petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Agréable Sejour »

Nous avons étais déjeuner , a Notre Retour dans La Chambre celle ci avait étais Faite a Notre Grande Surprise Avec Taie d'oreiller non changer , salle de bain faite Alors que nous n'avons pas fini , Dommage Le Personnel soit Pas Plus attentif

L'endroit calme chaleureux , Acceuil Agréable Souriant , Petit Déjeuner complet .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le confort des lits, le calme (nous avions une chambre... »

Les équipements de la salle de bains : pas de ventilation dans la salle de bains, portes de la douche qui coulissent mal

Le confort des lits, le calme (nous avions une chambre donnant sur une cour arrière).

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très agréable. »

Dommage pour le parking, car payant, sinon se garer dans la rue, moins cher mais il faut bouger toutes les 1h30 la voiture? Au final, de 18 à 7 h du matin jai payer un peu moins de 10 euros. Par contre parking souterrain, hauteur max 1m90.

Chambre spacieuse, lit très grand et confortable. Douche très bien, mais il faut savoir que pour mettre en marche le pommeau, il faut tourner le régleur d'eau vers le bas et non vers le haut. Convient pour les animaux, partie entrée et salle d'eau en carrelage, la partie lit est en moquette.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« la situation au cœur de la ville »

pas d'eau chaude dans l'une des 2 chambres que nous occupions La porte d'accès à la salle de bains s'ouvre sur le sas d'entrée, il suffit d'ouvrir la porte d'entrée de la chambre pour que cette dernière pousse celle de la salle de bain, résultat les doigts d' une petite fille de 2 ans se sont trouvés coincés, a revoir rapidement pour éviter d'autres incidents (une porte coulissante au lieu d'une battante par exemple)

la situation au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Le moins bon hôtel depuis longtemps »

pas de polochon ou d'oreiller supplémentaire. Je n'ai pas vu le détecteur de fumée (existe t'il?) Une seule issue : l'escalier principal Pas de climatisation Pour obtenir la connexion wifi il faut envoyer un sms avec un code. Avec une tablette c'est : pas de téléphone, pas de wifi. Le fait d'être promené de l'hôtel à l'hôtel voisin pour les formalités, ce qui ne plaide pas en faveur de la qualité de l'accueil.

La propreté, l'isolation phonique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« A oublier... »

je n'ai vu personne dans cet hôtel de mon arrivée, le dimanche soir à mon départ, le mardi. apparemment, l'hôtel à côté ( le Renaissance) était censé gérer les réservations des clients du Square, ce qui s'ajoutait à leurs propres obligations. le personnel n'était manifestement pas content de devoir faire le travail des autres et le faisait sentir aux clients. par ailleurs, le petit déjeuner se déroulait aussi dans l'hôtel "le Renaissance" mais quand je m'y suis présentée à 7H30, tout était fermé. Il semble que ça n'ouvrait qu'à partir de 8 heures sans que personne n'ait songé à m'en avertir... en conclusion, un séjour que je vais m'empresser d'oublier de même que l'hôtel "Le Square"...

l'hôtel est correct et très bien situé

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« une prestation de qualité mais quelques surprises à l'accueil »

un peu surprise par le fait que l'accueil se fait dans l'établissement voisin, La renaissance. cela donne une impression de réception "fantôme" au Square. cela manque un peu "d'êtres humains" à mon goût. C'est dommage car les prestations sont de bonne qualité et ce n'est pas mentionné dans les commentaires de l'hôtel.

la chambre était très confortable avec un ameublement de qualité. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« hôtel moyen pas d’accueil. »

pas d'accueil a l' hôtel, une seule ampoule a la vasque de la salle de bain,pas chauffage dans la chambre et la salle de bain,pas de parking a proximité('payant 4.50 la nuitée pour la voiture ) et enfin se rendre dans le resto d'a coté pour le petit déjeuner en self service .

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Le confort et la modernité de la chambre. »

Une meilleure Isolation phonique et fenêtres seraient un plus ceci dit cela reste convenable,ainsi qu'une meilleure réception de la WiFi gratuite.

Le confort et la modernité de la chambre. Accueuil chaleureux.l'accès direct en centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

Très peu de lumière dans la salle de bains. Il faut attendre plus de 5 minutes pour avoir de l'eau chaude dans la douche.

Propreté, style de la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Sympa »

Douche à rénover-sortir de l hôtel pour rejoindre l endroit du petit déjeuner quand. Il pleut

Literie confortable -propreté-exposition vue sur le square-emplacement qui donne de la clarté et près des rues commercante

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« C'est un endroit très calme. »

L'accueil pourrait être amélioré et la literie est un peu trop molle...

C'est un endroit très calme. Les chambres sont propres et agréables. Le personnel serviable. Le petit déjeuner varié et le café très bon, ce qui est suffisamment rare pour être signalé ;-)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« nuitée agréable en centre ville d'Aurillac »

difficulté à trouver l'hôtel de nuit ! .... pas encore de nom lumineux sur la façade rideaux non jointifs laissant passer lumière extérieure

chambre agréable, propre, bien conçue petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« De passage rapide. »

Le calme.L’emplacement central.De passage rapide

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« La literie, le prix  »

Annexe d'un autre hotel, pas très pratique

La literie, le prix

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« adapté pour déplacement professionnel comme personnel »

bien placé en ville chambre confortable et salles de bains bien agencée

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très propre et en plein centre ville »

Annexe d'hôtel et donc livré à vous même. Pas de réception. Il faut aller à l'hôtel à côté

Très propre et en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Lit trop petit, le petit déjeuner dans l'hôtel d'à... »

Lit trop petit, le petit déjeuner dans l'hôtel d'à côté

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très correct »

Les toilettes qui grincent lorsqu'on s'assoit dessus

Acceptation des chiens sans supplément

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Probleme de parking »

Probleme de parking

« l'emplacement »

A l'arrivée pas de réception

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Prix de la restauration exorbitant pour une qualité et... »

Prix de la restauration exorbitant pour une qualité et propreté laissant à désirer

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

Belle chambre. Bon petit déjeuner. Personnel très à l'écoute.

« Bien situé  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner trop cher par rapport à ce qu'il y avait et enfant de 7 ans qui paye plein tarif.

La situation

« Celà s'est très bien passé »

Etablissement propre et confortable, accueil très agréable

« La déco  »

La chaleur insupportable de la chambre

La déco La propreté L'emplacement géographique

« Pas de clim ou ventilateur proposé  »

Pas de clim ou ventilateur proposé

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hotel confortable et agréable . »

Manque de climatisation dans la chambre, impossible de dormir sans la porte fenêtre ouverte, ce qui occasionne des nuisances sonores.

« Confort de la chambre »

Modalités de connexion à Internet peu pratiques.

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La situation, les toilettes séparées de la douche. »

La propreté(carrelage tâche même dans les toilettes.) la chambre trop petite.

La situation, les toilettes séparées de la douche.

« le parking est petit et cher ! »

le parking est petit et cher !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L’odeur dans la chambre était très désagréable, le ménage... »

L’odeur dans la chambre était très désagréable, le ménage était à peine fait et le lit était très inconfortable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L'accueil »

Pas de parking pour véhicules

L'accueil

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Pas de parking gratuit à proximté pour les voitures »

Pas de parking gratuit à proximté pour les voitures

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Propreté, confort, simplicité, tarif »

Propreté, confort, simplicité, tarif

« Satisfesant »

De n'avoir qu'un jeu de serviettes de toilettes pour un couple. Notre demande pour le deuxieme jeu de serviettes a été entendu.

Le bon accueil

« confort et literie »

confort et literie

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Emplacement  »

Literie très dure, chambre petite

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La situation en plein centre d'Aurillac. »

La situation en plein centre d'Aurillac.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Les serviettes de bain trop petite et pas assez nombreuses et que 2 oreillers

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« rarement aussi satisfait par un hotel . »

rarement aussi satisfait par un hotel ...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

Il y avait qu un drap de bain et une serviette éponge pour deux

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Matelas très dur et. »

Matelas très dur et. Résonance des escaliers dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel, très agréable. »

Hôtel calme, chambre très agréable, bonne literie. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bien pour l’emplacement  »

Pas de boissons dans la chambre Tablette bureau avec des traces collantes

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'emplacement dans le centre ville  »

Disfonctionnement équipements

L'emplacement dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

Manque d’eclairage Extérieur, de nuit on ne voit pas du tout l’hôtel.

Chambre calme, literie confortable Resto tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

L'écoute et l'attention du personnel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Le confort »

Le confort

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Insonorisation très moyenne  »

Très bruyant. Pas d insonorisation des chambres !

Chambre renovee

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Sortir de l'hôtel pour le petit déjeuner »

Sortir de l'hôtel pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bel hôtel »

Proximité commerce et centre ville Parking sous terrain juste à côte Personnel très gentil Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Séjour agréable proche de la gare »

Manque de choix, Bio, sans gluten, sans lactose, manque de fruits

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Sans commentaires specifiques »

Le 4 eme étage sans ascenseurs, Nous étions informés mais la réalité était dure.

Restauration

« Etape sur la route des vacances. Hôtel très bien »

Parking souterrain municipal payant (pas de parking appartenant à l'hôtel?)

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Chambre spacieuse et récemment rénovée. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre spacieuse et récemment rénovée. Situation en centre ville. Parking public (mais payant) en bas de l'hôtel. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Bon établissement »

La literie (peut être que de ma chambre) un peu trop souple.

Bonne situation géographique, personnel sympathique,

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« La propreté »

Les oreillers trop fins. Le petit déjeuner n'était pas très varié.

La propreté