Commentaires sur l'établissement Hotel Le Strasbourg

17, Avenue De Colmar, 68200 Mulhouse, France

#25 sur 30 hôtels à : Mulhouse

6,2

une fiche d'information dans la chambre pour les horaires, la wifi

très bon lit - chambre calme - idéalement situé pour visiter la ville - parking assuré - j'y retournai

En arrivant, personne a l'accueil... une tasse à café crado, puis un homme est arrivé ( débraillé et aussi cracra...) SUPER la première impression !! Chambre pas encore faite ( ok pas de problème, on est un peu tôt) Il nous dit " restez là, la femme de ménage vous fait la chambre en 10 minutes....! " Ensuite INSISTANT pour qu'on laisse notre valise dans la chambre pas encore faite... non non non HOTEL A EVITER !!!!

bof... bien localisé mais c'est tout !!!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Hôtel très bien situé, tout près du centre historique de Mulhouse, avec parking. Nous avions une chambre sur cour donc très calme. Petit déjeuner buffet. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

déclenchement de l,alarme d'incendie a 2 h du matin par le gardien de nuit. une vraie peur tout les occupants dans les étages . un son incroyable dans les chambres ,du mal a se recoucher et une envie de partir juste le petit déjeuner pris

le petit déjeuner

Bruyant car chambre côté rue, manque d'un repose serviette dans la salle de bain. Déco simple et un peu viellotte mais on en demande pas plus pour un hôtel en centre ville.

Bon emplacement, petit déjeuner très correct.

le froid dans la salle à manger, le petit déjeuner minuscule (du thé mais pas d'eau chaude, uniquement de la confiture à tartiner), la présentation négligée de la personne à l'accueil, le parking dans la cour à l'arrière, sale, pas balayé,

pas grand-chose, sauf la chambre propre, le parking privé

La propreté en général ..... Grande table de buffet avec peu de choix. (mais pain frais tous les matins !) Les cornflakes ainsi que le cacao en poudre sont restés à l'air libre les 3 jours ...

Les personnes à l'accueil sont sympathiques et arrangeants. Hôtel situé à 5 minutes du centre historique de Mulhouse.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

L'accueil : Les personnes a l'accueil vraiment pas accueillantes, parlent très mal. Parking : Pas de place pour notre voiture Chambre : Fenêtre cassée nous avons dormi avec la fenêtre ouverte , état des parties communes médiocres, joints de la douche fuyards, une télé mais pas de télécommande, l'alarme de détection incendie qui sonne en pleine nuit

Pas grand chose.

Petit déjeuner cher pour 1 yaourt pour 2 et un morceau de baguette et une viennoiserie

Grande chambre matelas confortable. Situation géographique idéale. Parking privé.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Aucune organisation le réceptionniste n avez pas préparé nos chambres. Il a demandé a des autres personnes de partir pour libérer la chambre pour nous. Une horreur il les a chassé comme des mal propre en disant qu il les connaît et qu il peut faire ce qu il veut avec c est personnes. Il a dit qu il les connait et que c est pas un problème. Mon avis c est 2 personnes habitent dans l hotel... n importe quoi. La meilleure A 2 heure du matin l alarme incendie se met a sonner tout le monde sort a la réception au rez-de-chaussée le fils du patron calme sans s’excuser ni explication nous dit : c’est une fausse alerte retourné dans vos chambres. Voilà c’était que 1 nuit mais donc je m en souviendrai jusqu’à la fin de ma vie ( filme d horreur)

Il n'y a pas beaucoup de prise dans la chambre, c'est pas très pratique.

Hôtel très propre et confortable , bien situé par rapport au sport en salle. Prix correct. Le personnel est très gentil mais... atypique !!😄

• Chambre Familiale (4 Personnes)

petit déjeuné juste un café, jus fruit du pain confiture beurre et 1 pain au chocolat pour 7.50 euros un peu cher, mais les enfants gratuits, hotel veillissant toile arraignée dans la salle de déjeuné

La salle de bain, jet douche cassé, pas de rideau de douche a la baignoire et wc pas séparé de la salle de bain, et toile d araignée en haut de la baignoire

Avoir une place de parking dans le centre ville. Personnel accueillant et à l écoute

Accueil un peu froid à mon goût. PRIX AFFICHE en chambre MOINS IMPORTANT que celui PAYE avec Booking (45€ contre 48€) et taxe de séjour identique (0.55€) mais nous avons PERDU 3€ quand même !!!

En plein centre ville non loin du centre ville historique, seul bémol, il fallait savoir qu'il fallait passer sur les rails du tram pour accéder au parking. Chambre spacieuse et lumineuse qui donnait sur la cour et non sur la grande avenue, un point bien positif quand on voyage avec un bébé.

La chambre est très petite et non climatisé il y fait une chaleur infernale puis il faudrait mettre du dentifrice dans les chambres sa nous éviterai d en acheter nous meme

La télé est le lit sont bien

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Le staff cool. Ascenseur et parking ça etait super ! Trop trop bien situe dans la ville, tout est à proximité... Attention pour arriver à l'hotel... il faut prendre la voie du tram et bus (qui est uniquement permis pour les gens qui vont à l'hotel)... La police m'avais arrête pour circuler là et heureusement j'ai expliqué que j'avais la réservation... uffff...

L'odeur désagréable dans l'hôtel et la dans chambre: odeur de cigarette, de renfermé et de vieux. Les draps et les oreillers sentaient également la même odeur. Les serviettes de bain étaient tachées.

Nous avons aimé le parking pour la voiture et l'emplacement de l'établissement qui est dans le centre de la ville.

Manque un porte-serviettes et des rangements dans la salle de bain, pas de sèche-cheveux. Ameublement sans décoration... un peu trop impersonnel ( mais pour une nuit ou deux ce n’est pas gênant)

Excellent rapport qualité prix. La chambre est tout à fait conforme aux photos et à la description. Tout est très propre, la literie est de bonne qualité et notre chambre donnant sur cours était très calme. L’accueil était agréable, simple et professionnel. L’hôtel est bien situé à deux pas de la place principale et facilement accessible en voiture. Il y a un parking privée gratuit très appréciable.

Draps, couvre lit et serviettes élimés. Manque des porte-serviettes dans la salle de bain. Ambiance froide au petit déjeuner et ne reste pas grand chose selon l'heure d'arrivée. Mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner.

La situation centrale, le parking fermé, la grandeur de la chambre et la propreté. Bon rapport qualité prix. Personel arrangeant.

Le bruit assez tard des clients qui arrivent car très peu d'insonorisation au niveau des portes de chambres. La propreté pourrait être améliorée.

La proximité du centre ville, des transports pour les visites et le parking gratuit. Pas besoin de prendre la voiture pour bouger. La gentillesse du personnel.

Le petit déjeuner est trop succinct, mais on n'est pas obligé de le prendre...

Accueil très bien, le monsieur est très à l'écoute et serviable. Parking privé gratuit très appréciable. Situation par rapport au centre ville idéale. On peut tout visiter à pied et en tramway. Très bon rapport qualité-prix.

manque d'un éclairage pour le 3ème couchage, taille des l’oreiller (trop petits),une odeur de tabac froid dans la chambre et de tabac chaud dans les couloirs au réveil très désagréable . l'absence de chauffage dans la salle du petit déjeuner.Nous avons eu un peu froid la première nuit et avons du demander des couvertures supplémentaires .

J'ai aimé : Une bonne literie, des viennoiseries et du pain frais au petit déjeuner ,la propreté des lieux. la localisation en ville proche des transports et commerces , l'accueil et la disponibilité du personnel au petits soins,le parking privatif,la flexibilité des horaires d'accueil.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Chambre pas nettoyé Il n avait pas de serviettes de bain à notre arrivé, forte odeur de cigarette dans la chambre. Il fait super froid ds la chambre . Obligé de demander un chauffage d'appoint 2eme nuits. Poignée de la porte de la salle de bain casser ,chasse d'eau défectueux .

Les mauvaises odeurs du lavabo, les coussins durs et peu épais, le chauffage en panne dans une autre chambre

Le chauffage était bon, la propreté, la chambre espacée , la douche les toilettes

L'ascenseur est un peu petit avec des bagages.

La proximité du centre-ville avec un parking sécurisé et gratuit. Le petit-déjeuner est très français dans une salle lumineuse.

Doute pour traverser la voie du tram, autorisée pour les riverains. Il faut l'indiquer sur la page de l'hôtel car problème de compréhension lorsqu'on arrive la nuit.

L'accueil, la chambre spacieuse. Le parking et la Wifi gratuits

On a eu plusieurs problème avec la salle du bain

Situation Géographique optimale et personnels très accommodants avec parkink accessible gratuitement les Clients.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Le bruit de la circulation si on est sensible au bruit. L'économie faite sur le chauffage, on est arrivé après 8 heures de route, fatigués, et on a dû se coucher dans des lits gelés la fenêtre de la chambre était ouverte par 5 degrés et les alèses étaient glaciales. Puisqu'on avait réservé, il aurait fallu chauffer la chambre.

La situation, et en période de fête l'ambiance familiale, beaucoup de familles allemandes et françaises, les enfants sont couchés tôt, contrairement à certains commentaires, pas de bruits dans les couloirs, c'était calme! Super salon de thé pour les gourmets à 5mn "Chez Mario"

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Il faut traverser les rails de tramway pour accéder au parking.

La chambre pour 4 personnes est spacieuse et confortable. Tout est propre , le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

hotel un peu vieillot.

Hotel trés bien situé en centre ville, avec parking dans une cour intérieure. chambre très calme donnant sur la cour intérieure. bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Petit dejene minimal,decor depressif,renseignement sur resto ou autre minimum.il m a ete signale que le petit dej aurais du etre en suplement?!

Hotel bien place geografiquement et garage dans l etablissement.c etait calme

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

pas très bien chauffé surtout la salle des petits déjeuners ( 2 pannes d'électricité en 72 h) petit déjeuner très "industriel", eau pour le thé et café froids les chambres ressemblent à des chambres d'hopital

la situation de l'hôtel proche du centre à pied.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Nous n'avons pas eu froid mais surprenant d'avoir le radiateur du chauffage derrière le panneau de la fenêtre !!!

petit déjeuner simple , croissants pains chocolat et baguette fraiche .Confiture et beurre + café , lait chaud et froid , thé , œufs durs

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Hôtel vétuste et aurait besoin d'un rafraichissement général.

Petit déjeuner restreint dans une salle non chauffée - la salle de bain vétuste et l'hôtel en général aurait besoin d'un rafraichissement - moquette - peinture - la réception est petite et laisse à désirer - par contre le responsable est très convivial et de bon conseil.

L insonorité de la chambre!! Nous avons eu droit à une dispute de couple et on entendait tout comme si on étais à côté d eux et 3 chambres nous séparaient pourtant!! Petit degeuner bof mais pour un 2 étoiles on ne peut pas s attendre à plus.

La facilité pour se rendre en ville à 50 m du centre, la voiture est en sécurité dans le parking, chambre très propre et spacieuse. Le monsieur a l accueil très sympathique en tout cas...

manque de chauffage dans la salle du petit déjeuner ascenseur très petit joints de la douche noirs

proximité du centre ville, parking privé bon accueil

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Arrivé en avance le matin, (7h 30, pour laisser un bagage) pas eu la chambre réservée. J'ai eu une autre chambre. Réglé la chambre au prix de la réservation (cher). Manquait des chaines à la télé. Pas eu de Wifi. Très bruyant côté rue. Prix excessif pour le petit déjeuner

Le lieu proche de mon rendez-vous. L’accueil du personnel. La salle de bain et surtout la douche

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Les coupures d'électricité et de chauffage dues à un problème technique. Pas chance. Pas de leur faute.

L/hôtel est très bien situé, à 5/10 minutes du centre ville, des restaurants,du tram...Le personnel très convivial et à l'écoute. Les chambres sont basiques mais spacieuses .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Un réveil à 3H du matin jusqu'à pas d'heure, par la musique et l'animation d'une chambre voisine. Même prévenu le responsable de l'hôtel n'est pas intervenu. C'est un manque de respect du sommeil des personnes qui ont passé une longue journée de travail.

Le lieu en lui même était bien.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Nous avions loué deux chambres et dans une, il y avait l'odeur de la cigarette (( malgé un établissement non fumeur.

L'hôtel est bien situé par rapport à la gare et il faut environ 25 min à pieds pour aller au muséée de l' automobile (une petite heure pour le musée des trains). Le propriétaire et bien sympa. Nous sommes venus en avance et nous avons pu déposer nos valises en avance et le dernier jour les reprendre en fin de journée sans problème.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La situation et la gentillesse de l'accueil. Chambre très propre. Parking pour la voiture. Situé en plein centre il est parfait pour visiter le centre ville

Le ménage pourrait être fait déjà....le chauffage...le confort...j'avais l'impression d'être dans un hôtel de passe...digne d'un film déguelasse...bref....

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Pas de place pour ce garé parking bissard. La chambre pas propre même crasseux! Pas de bouchon pour la baignoire! Pas assez de couette, matelas trop dure.... en gros rien de bien je déconseille ! !!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La carrelage au sol dans la chambre, l'aspect froid, la température glaciale malgré la mise en marche du radiateur. Le manque de prises de courant, notamment à côté du lit pour brancher les appareils électroniques à recharger pendant la nuit. L'absence de rideau de douche dans la salle de bains.

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

petit déjeuner pas très copieux pour le montant (pas de croissant mais du pain bien frais) , ni jambon, ni fromage.

chambre calme , parking derrière l'hôtel , cinéma juste en face .

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Le parking trop petit. L'accès au parking ne peut se faire avec une voiture basse car le dessous touche le trottoir d'accès. Des bruits dans l'hôtel toutes la nuit. Les lits (matelas) inconfortable car trop dur.

Taille de la chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Manque de prise dans la chambre pour appareil respiratoire... Très gênant. Pas de possibilité d'acheter de l'eau. Pas d'électricité couloir de l'étage.

Confort correct. Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le petit déjeuner servi au compte gouttes, nous avons dû réclamer du café, du pain alors que nous étions très peu nombreux ,un petit déjeuner continental au prix de 7,50euros !!ce séjour nous a permis de visiter Mulhouse et une exposition de fleurs magnifiques

la situation et Pour la chambre le rapport qualité prix est bien

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

beaucoup de poussière sous le lit. 2 petite savonnettes c'est tout trous dans le drap serviettes de toilette usagées nappe en papier sur une vieille table exiguïté et manque de places dans le parking privé aérien

grande chambre amabilité du réceptionniste du soir

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Arrivés à l'hôtel à 16 h la chambre n'était pas faite, les femmes de ménage étaient en train de nettoyer la salle de bain, le lit pas fait et le ménage pas fait. Il a fallu attendre plus d'un quart d'heure dans le couloir pour qu'elles mettent la chambre en état. INADMISSIBLE

le petit dejeuner

l'accueil chaleureux et pleins de bons conseils (endroit pour diner par exemple) et des adresses de lieux à visiter. c'est un établissement vieillissant mais très bien entretenu, chambre propre, linge : ras. chambre à l'arrière = aucun bruit = nuit tranquille malgré sa situation en plein centre. petit déjeuner copieux il est certain qu'en façade ce n'est pas un palace, mais je le recommanderais aisément. de plus le rapport qualité / prix est plus que correct.

nous avions réservé un lit bébé avant d'arriver, malheureusement, on nous a répondu sur place qu'il n'y en avait aucun... la chambre n'était pas prête à notre arrivée, le ménage devait seulement être fait (nous sommes arrivés vers 18h00). Cet hotel était une étape lors d'un plus long voyage et pour ce faire, il a rempli sa fonction mais nous n'y passerions pas plusieurs jours.

petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité prix pour la région

La beignoire - douche de la salle de bain. Pas de par avant pour éviter les projection et le tuyau de douche était très très fatigué et à minuit j'avais pas envie de prendre un bain.

Le Petit déjeuner est très complet et à volonté. Que ce soit salé ou sucré. L'arrivée tardive qui est possible.

MANQUE DE CHARME, DECO IMPERSONNELLE QUI GAGNERAIT A ETRE PLUS COULEUR LOCALE. MANQUE DE FACILITES DANS LA SALLE DE BAIN (PAS DE PORTE SERVIETTES NI DE PORTE-PAPIER TOILETTE)

ETABLISSEMENT TRES BIEN SITUE CONFORT CORRECT, PROPRE, PARKING VOITURE MAIS TRES IMPERSONNEL. PERSONNEL ACCUEILLANT ET CHERCHANT A VOUS AIDER ET A VOUS ETRE AGREABLE. ARRET DE TRAM DEVANT LA PORTE. PROXIMITE DU CENTRE VILLE.

Accueil laisse à désirer Salle de bain pas nette, essuies vieux et pas propres Pommeau de douche cassé. Facile pour se laver😡 Malgré les désagréments aucun geste commercial. Avis aux voyageurs cherchez autre chose...

Aucun souci pour nous

Emplacement par rapport au centre ville. Parking privé. Confort propreté. Amabilité personnel. Calme pour nous (pas sur côté rue). Parfait pour une escale comme nous le souhaitions. Petit déjeuner libre service.

Le bruit extérieur: impossible de bien dormir la fenêtre ouverte car nous étions du côté rue. La porte de la chambre était cassée et il fallait la soulever pour la fermer correctement.

La propreté, le confort des lits, sdb correcte et propre. Voiture en sécurité dans un espace extérieur privé. Personnel de bon conseil, poli et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Tout était très bien. Hotel propre ! Chambre spacieuse. Carrelage au sol (entretien plus facile et propreté assurée). Sale de bain avec baignoire. Écran plat... tout était parfait ... C'est rare de nos jours d'avoir des prestations où l'on a rien a reprocher ... continuer comme cela.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

très bon accueil, bonnes informations sur restos, découvertes, visites ville avec plan, grande chambre familiale : wifi, tv, lit confortable, parking, etc remarque: enfant de - 10 ans ne paie pas le petit déjeuné donc super

La réservation n'a pas été respectée. La propreté laisse à désirer (ménage, murs, joints de baignoire noirs, flexible de douche cassé). Gros problèmes d'insonorisation : fenêtres HS très bruyant (meme pour du centre ville !). Odeurs désagréables dans la salle de bains.

Stationnement du vehicule...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Tres bon emplacement pour visiter le centre ville, avec parking gratuit sécurisé. Un ascenseur. Grande chambre très propre, simple, claire, très calme. Literie confortable. Excellent rapport qualité / prix. Plan et explications sur la ville données à l'accueil et complétées à l'office du tourisme situé juste en face. Une bonne adresse pour y revenir.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Des matelas un peu plus fermes. En général, ce n'était pas mal. Bien accueillie.

Chaque jour, au petit-déjeuner il y avait croissants/pains au chocolat, fruits frais.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

J'ai été déçue qu'un traversin ne soit pas mis à disposition ainsi que des oreillers plus grands et plus douillets. Il faudrait que des oreillers supplémentaires soient en réserve dans la chambre. J'aurais apprécié un ventilateur en raison d'une chaleur très importante.

J'avais demandé une chambre au calme et j'ai apprécié qu'elle le soit. L'écoute du réceptionniste était parfaite. La proximité du tramway est un atout certain pour se déplacer.

l'accueil du personnel et la proprete des lieux. le fait qu'il soit au centre ville et le rapport qualité prix. de plus il y a un parking et pour nous motard c'est impératif. je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

lit trop petit pas assez de prises pas de volet roulant pas assez de place de parking

la chambre spacieuse belle salle de bain rangement suffisant personnel agréable bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

peut-être quelques prises de courant? une seule dans la chambre

trés bon accueil, situation géographique excellente à 2 pas du centre ville, propreté des chambres, petit déjeuner fort copieux, rapport qualité/prix imbattable, une trés bonne adresse

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

L'accès à l'hôtel se fait en coupant les rails du tram, ce qui est assez déconcertant, voire dangereux.

L'accueil, le parking intérieur privé et gratuit, le petit déjeuner à volonté. Notre chambre étant située sur le parking intérieur ; aucune nuisance. Par contre, l'hôtel étant situé sur une grande avenue avec passage, tram, bus, voitures, les chambres côté rue sont certainement plus bruyantes.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

l'accueil est moyen : il n'y a pas toujours quelqu'un de présent. Le parking où les places sont trop petites : même avec ma petite voiture (Citroën C3), j'ai eu du mal à me garer. cm de chaque côté pour sortir ! Hôtel fréquenté par des gens bruyants.

La proximité du centre-ville

Rien, rien, rien même en réfléchissant bcp !

Tout a été absolument parfait ! L'hôtel avec parking gratuit est idéalement situé. Le propriétaire très accueillant et de bon conseil. La chambre très agréable , le lit très confortable, le p'tit dej bien complet..... Nous conseillons fortement cet hôtel et nous y reviendrons volontier.

Un parking gratuit pour laisser la voiture en toute sécurité dans la cour intérieure de l’hôtel, la proximité du centre ville, les conseils du personnel sur la restauration possible du soir dans la vieille ville, le plan de la ville et les informations spontanées.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

l'emplacement de l'hotel n'est pas évident à trouver surtout quand la porte du parking ne fonctionne pas. Nous étions juste au dessus d'un resto, un peu bruyant le soir.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Pas de luxe, mais tout était selon nos attentes et fidèle à la description.

Bon prix, personnel sympathique, à seulement quelques minutes de marche du centre, tous les équipements de base (internet, télé,...).

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Pas de patères dans la salle de bains. Difficulté à repérer l'entrée de l'hôtel et surtout du parking à cause du sens de la circulation et du passage du tramway. Il faudrait ABSOLUMENT expliquer au moment de la réservation comment accéder.

Chambre spacieuse. Hôtel calme. Personnel attentif. Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Hôtel bien tenu, un peu ancien mais très propre, spacieux. L'accueil est très agréable et nous étions attendu!!! Nous avons pu garer les motos dans un garage couvert donc sommeil tranquille.Le petit déjeuner était très bien.

L'odeur d'égouts dans la salle de bain et la pomme de douche déglinguée.

L'emplacement de cet hôtel permet de circuler à pied dans le centre ville ce qui est fort appréciable et d'avoir les transports en commun à proximité pour visiter les musées, ce qui était notre but. Le parking privé est très apprécié. Le rapport qualité /prix intéressant. Le calme de la chambre sur cour très apprécié et très spacieuse.