Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Le Surcouf 3 étoiles

17, avenue du Révérend Père umbricht, Sillon, 35400 Saint-Malo, France

#28 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« La personne à l'accueil très sympathique rien à redire. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Au niveau du petit déjeuné très moyen ménage laisse à désirer chambre donnant sur l'avenue donc bruyant

La personne à l'accueil très sympathique rien à redire.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Accueil très chaleureux. »

La douche carrément exiguë ! La connexion wi-fi est poussive, très faible débit. Emplacement sur un carrefour, aussi sans climatisation il ne faut pas espérer pouvoir ouvrir la fenêtre.

Accueil très chaleureux. Proche de la mer. hôtel et chambre propres, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L'accueil, la situation près des plages »

L'odeur des égouts dans les chambres - le sèche cheveu "vieillot" - Entrée dans la douche vraiment petite

L'accueil, la situation près des plages

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« hotel sympathique..personnel agréable...petit dejeuner a peaufiner..super w.end.a refaire.ville 👍😊 »

Le petit déjeuner bon mais il manqué les crêpes bretonne le far breton...produit local quand même...

La literie excellente...bon matelas pas mal au dos le matin..

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Le manque d'appui pour la baignoire (partenaire souffrant de sciatique)

L'accueil du gérant et de son personnel (sourire et conseils) L'insonorisation de la chambre; La qualité des équipements mis à disposition; Le petit-déjeuner (qualité du pain et des autres produits.

« nous n'y retournerons pas! »

1)accueil déplorable à l'arrivée pas de Bonjour même chose sur les 3nuits.Pas d'explication sur St malo. 2)douche toute petite 50x50 maxi et douchette défectueuse à changer. 3)chambre trop cher .pt dejeuner insuffisant pour un 3etoiles.

Bonne insonorisation.

« Séjour très agréable dans un hotel moderne et confortable. »

Pour les périodes plus chaudes, la climatisation serait un plus.

Chambre très confortable et spacieuse. Salle de bain adaptée et très fonctionelle. Très bonne insonorisation sauf si on ouvre les fenêtres. Ascenseur desservant les chambres et porte d'accès à l'hôtel avec digicode permettant de rentrer tard sans déranger. Wifi performant. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Agréable séjour! Cependant parking autour de la citadelle de St Malo payant partout et trop cher :-( »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Il n'y a pas de parking réservé à l hôtel! Uniquement les emplacements de rues (heureusement gratuits étant éloignés de la citadelle)

La chambre et la salle de bain spacieuses, le confort de la literie et la propreté! Le calme!

« la gentillesse du réceptionniste et ses bonnes... »
    • Petite Chambre Double

Eviter les couettes - tout le monde ne le supporte pas

la gentillesse du réceptionniste et ses bonnes recommandations pour le choix d'un restaurant

« Accueil et confort de la chambre. »

Booking dans l' annonce hotel indique parking gratuit or place gratuite certes mais le long de la rue qui s étends au mini sur 2 kms . La réservation validée Booking envoie mail pour décliner leur responsabilité sur les prestations citées concernant l'hotel.

Accueil et confort de la chambre.

« Très bon séjour à part la salle de bain pour le prix de la chambre »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Salle de bain avec douche trop petite ,surtout que j avais réservé une chambre king size avec en photo une baignoire...

La localisation de l’hôtel était bien et dans un endroit très calme de saint Malo

« Excellement bien placé pour les personnes véhiculées qui souhaite rester proche du centre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Les chambres un peu ''froide'' question déco.

Accès au bord de mer à pied, petit-déjeuner varié et de qualité, personnel à l'écoute et très serviable. Nous recommandons !

« Très bon accueil du personnel et très bien situé pour de... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Très bon accueil du personnel et très bien situé pour de belles ballades le long de la plage de l'éventail vers le centre historique. Dinard ou à l'opposé Rotheneuf Chambre au calme

« agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

la vitre de la baignoire est un peu courte pour éviter les projections au sol lorsqu'on se douche

literie confortable, bon accueil, déjeuner copieux

« super week end »

pour nous ce fut des détails mais la chambre peut être bruyante si l'on dort fenetre ouverte peu de place pour passer au pied du lit Le petit déjeuner aurait été parfait avec quelques produits régionaux (crêpes, far breton !)

accueil parfait et répondant à nos demandes bon rapport qualité/prix emplacement de l'hotel parfait à condition d'aimer marcher petit déjeuner copieux et varié hotel insonorisé

« L'emplacement est bon à seulement 5 min de la plage  »

La propreté de la douche n'est pas irréprochable Si vous perdez le code d'accès pour rentrer après 22h vous dormez dehors car le numéro de l'accueil ne décroche pas et il n y a aucun numéro de secours

L'emplacement est bon à seulement 5 min de la plage Le petit déjeuner est bon dans une bonne ambiance

« Sublime !!! »

Le personnel à été très accueillant, dès notre arrivée il nous a indiqué l emplacement de très belle visites à effectuer et de très bon restaurants à un rapport qualité prix incomparable, merci !!

« Très bien situé. »

Douche trop petite mais pas tres propre,cheveux de l'ancien client.poussiere pas fait du tout dans la chambre.parking inexistant place gratuite assez loin.

Très bien situé.accueil chaleureuse.bon rapport qualité prix.petit dej parfait.

« Bravo à l'équipe du Brit Surcouf.  »

Bel établissement. Jolie déco sans fioriture. Lit confortable et sain. Une gentille et adorable étudiante anglaise à l'accueil. Petit déjeuner riche.

« Hôtel très correct et accueil sympathique. Bien situé près de la plage du sillon. »

Nous partions trop tôt pour le petit déjeuner et malheureusement il n'y avait pas de possibilité de se préparer une boisson chaude.

La bouteille d'eau dans la chambre.

« Un agréable moment passé au Brit hôtel. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Dommage que l'hôtel n'a pas de restaurant. L'accès à la cabine de douche n'est pas vraiment faite pour les personnes ayant de l'embonpoint comme moi.

Un personnel à l'écoute. Un petit déjeuner copieux et varié. La chambre bien propre et le lit confortable.

« C'était merveilleux. »

Peut être avoir un ptit frigo dans les chambres, question de boire de temps en temps des boissons fraîches.. Sinon, jvois rien de négatif....

L'accueil impeccable, la chambre rien à dire, le lit très agréable et confortable. N'en parlons même pas de la tranquillité, c'est zen attitude. Perso, c'était plus confortable que chez moi, tout en sachant que je suis bien, très bien chez moi.💞. J'ai beaucoup aimé'' ma compagne et moi, nous avons beaucoup aimé. Encore une fois une mention spéciale à l'accueil '' un bon, mais extra bon accueil... À refaire.

« plutot cher pour ce que c'est, l'emplacement assez loin de la plage »

pour un hotel de 3 étoiles cela laisse à désirer. chambre dextrement petite. douche minuscule. Petit déjeuner : rien de particulier dans un sens comme dans l'autre. il est dommage de ne pas voir plus de choix salé. autre que des croissants et pains au chocolats.

Etat général propre. lit très confortable. Petit déjeuner : rien de particulier dans un sens comme dans l'autre. il est dommage de ne pas voir plus de choix de salé. autre que des croissants et pains au chocolats.

« Week-end bénéfique ! »

Hotel bien situé, près plage et pas très loin intra muros. Quartier calme, sécurité. Places parking gratuites. Hôtelier très sympa, conseils touristiques, etc...Petit déjeuner sympa. Bon rapport Qualité / Prix.

« Nous avons adoré notre week-end. »

Nous avons été très bien accueilli, de petits arrangements ont été faits pour que nous ayons la chambre souhaitée. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits venant directement de Saint-Malo. Si nous repassions par là, nous reviendrons sans hésiter. De plus l’hôtel est très bien situé, à trois minutes seulement de la plage à pied.

« Sejour au bord de la mer et St Malo toujours aussi agreable malgrè le froid polaire »

Le petit déjeneur copieux et varié, situation géographique -15 min de promenade jusqu'au Intramuros , la plage juste à derièrre, parking dans la rue gratuit

« Excellent séjour, »

Accueil chaleureux, procédure bien indiquée pour accéder quand il n'y personne à l'accueil, petit déjeuner super, la plage à 5 minutes à pied, une équipe attentive aux attentes, à recommander.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« L'accueil est chaleureux, les équipements sont de... »

L'accueil est chaleureux, les équipements sont de qualité (ascenseur...), l'hôtel est proche de la plage, du centre historique et le stationnement est facile

« je suis venue juste pour 1 nuit et c'était très bien je n'ai pas passé du temps dans l'hotel »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

je n'ai pas vu beaucoup mais l'espace commun est assez sommaire, et la deco minimale.

c 'était très propre et le personnel était très sympa

« l'accueil sympathique et disponible, la décoration sobre... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

l'accueil sympathique et disponible, la décoration sobre des chambre ,la qualité des petits déjeuners. L'environnement résidentiel L'excellent rapport qualité prix

« Hôte et déco sympathique »

Globalement, c'était un bon séjour. Un point reste important, on a trouvé une paire de chaussettes laissé par le précédent client en dessous d'un meuble... et un petit pansement rond collé sur le milieu du drap... voilà je pense que le nettoyage du sol n'a pas été faite complètement pour n'avoir pas remarqué les chaussettes..et le pansement ça arrive à la machine à laver mais lors de la pose du drap normalement ça se sent au touché au cas où si la personne à des problèmes d'accuité. Ceux là concerne à ma chambre, la chambre de mes amis n'a rien eu à signaler.

Le prix attractif

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Parfait pour moi ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Le sèche-cheveux pas assez puisant mais c'est souvent le cas dans les hôtels !

Propreté impeccable et accueil chaleureux. Arrêt de bus au pied de l'hôtel pour aller direct au centre ville et plage à " minutes à pied !

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

La salle de bains, très petite, malgré une chambre "supérieure"

L'emplacement à quelques minutes de la plage et à 25mn à pieds des remparts. Le calme du lieu.

« Très bon accueil, malgré un planning chargé pour... »

Très bon accueil, malgré un planning chargé pour l'hôtelier, nous avons été très bien reçu. Conseils, plan de la ville, ils ont répondu à toutes nos questions. La chambre était très confortable et très propre, l'insonorisation de la pièce impeccable. Et le petit déjeuner très copieux et avec des produits savoureux (les confitures sont extras !) C'est vraiment un établissement à recommander !

« Séjour très agréable »

Accueil très agréable, Monsieur est à l'écoute de nos questions concernant les activités, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux avec une tranche horaire assez large.

« Très bon accueil mais nous avons eu une chambre pour... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très bon accueil mais nous avons eu une chambre pour handicapé et il n'était pas possible de la changer l'hôtel étant complet .Ce serait consécutif à une erreur lors de la réservation par booking d'après le gérant sympathique par ailleurs

« séjour très agréable, grâce aux conseils du chef d'établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

j'ai été très satisfaite !

excellent accueil, responsable de l'établissement très sympathique, très serviable lit très confortable, hôtel calme service petit-déjeuner parfait et gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Séjour très agréable, personnel chaleureux et bien placé pour les amoureux des beaux paysages ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

L'absence de frigo, bouilloire et une douche beaucoup trop étroite !

Le lit king size tres confortable, les plaids en plus et le personnel très souriant, agréable et qui nous guide dans notre séjour

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« nuit courte et peu reposante »

Salle de bain minuscule, pas de pression dans la douche, chambre tellement petite qu'une fois la valise ouverte, impossible de circuler, alèse bruyante sur le lit...

Nous sommes arrivés tard. Le réceptionniste a été réactif et nous a envoyé un sms pour nous permettre de prendre possession de notre chambre sans problème.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Bon hotel, accueil de qualité à proximité dun site remarquable »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Chambre un peu petite pour un séjour plus long ,(mais super lit !)

Hotel très propre excellente literie et petit dejeuner de très belle qualité avec des produits frais et locaux. L hotel est situé à quelques minutes de jetée à pied ce qui permet de rejoindre Saint Malo sans s'encombrer d une voiture.

« Bien pour un court séjour balnéaire. »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Contrairement à leurs affirmations, le lit n'était pas King Size (180) mais Queen Size (160) dans la chambre dite "supérieure". Pour aller intramuros, il faut bien compter 30 minutes de marche, ce qui peut être un peu contraignant.

Pour un séjour balnéaire, l'hôtel est à quelques minutes à pied de l'immense plage très agréable à marée basse. L'hôtel répond aux attentes pour un WE, avec un confort et une propreté suffisante. Il est possible de se garer facilement et gratuitement à proximité.

« Manque la climatisation, car en période de forte chaleur,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Manque la climatisation, car en période de forte chaleur, laisser la fenetre ouverte en etant sur l'axe routier à hauteur d'un feu tricolore ne favorise pas une bonne nuit.

« Séjour sympathique »

La salle de bain est un peu étroite. Difficile de se garer à proximité de l'établissement

Le petit déjeuner était complet, personnel agréable et professionnelle. Hotel à 5min de la plage, idéal pour les balades en soirée. Chambre super propre

Le personnel nous a répondu à toutes nos questions et nous a permis de profiter de réductions pour le parcours Aquatonic aux Thermes. Je conseille fortement!

« séjour dépaysant et enrichissant »

Isolation phonique entre les chambres

Accueil chaleureux,personnel agréable ,et disponible;petit déjeuner copieux avec produits de qualité. Hôtel bien situé car à proximité de la mer(à peine 4 à 5 mn à pied) et des commerces et restaurants.

« parfait petit séjour »

Chambre un peu petite si séjour plus long.

Emplacement pour la découverte de saint Malo et des plages Accueil très correct Petit déjeuner très correct

« De nombreux atouts pour cet hôtel mais pas de coup de coeur. »

Chambre vraiment petite et un brin tristounette ; sobriété frisant l'austérité. Pas très bonne insonorisation avec la chambre du dessus Le petit déjeuner pourrait proposer un peu d'aliments salés (œuf bacon ...)

Personne à la réception très accueillante et prodiguant de nombreux conseils pour manger et se promener aux environs. Literie de qualité. Chambre bien insonorisée vis à vis de la route. Situation proche de la plage. Stationnement gratuit sans trop de difficultés dans les rues aux alentours Parties communes de l'hôtel (accueil, salle de repas, cages d'escalier) agréables, propres, bien éclairées , belle décoration.

« Petit déjeuner correct, très bonne literie, accueil... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Seul bémol, un petit loin du centre après une journée de route...

Petit déjeuner correct, très bonne literie, accueil chaleureux. Très bon restaurant à deux pas de l'hôtel (entreprise familiale, qualité+++, prix +++): "Bouche à oreille" .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Choix judicieux! »

Rien!

L'accueil, la compréhension de la réception( mes amis avaient un chien et j'avais oublié de le signaler) le silence( pas de bruit de robinetterie, de porte qui claque )un petit déjeuner simple mais tout à fait appréciable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Un lieu parfait à tout point de vue ! »

Absolument rien

Tout à fait parfait, l'amabilité de du propriétaire en plus, patience, gentillesse, prévenance, tout ce qu'on n'ose espérer de mieux dans un hôtel, et qu'on ne rencontre que rarement. Les lits sont très bon, le service de chambre parfait, la propreté aussi... vraiment rien que du bon !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L accueil,facilité d acces .ensemble bien pour une nuit de hôtel.

Douche trop petite.et chambre bruyante si on ouvrait la fenêtre car la chambre donnait sur la rue.et chambre étroite.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Endroit agréable et satifaisant dans sa globalité »

Il est proposé dans la salle de bain des flacons mural douche-shampoing qui ne sont pas vérifiés au ménage, ils étaient vide lavabo ainsi que la douche

L'acceuil, la proximité du port, le parking

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Petit dejeuner excellent, lit confortable chambre coquette. »

Pas mal de poussiere sur les rebords de mur pdt le petit dejeuner...pour 9eur par personne un peu de propreté n'est pas trop. Moquette dans l'escalier un peu vieillote on dirait de la serviette de table.

Petit dejeuner excellent, lit confortable chambre coquette.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Le CALME de l'hôtel, petit-déjeuner copieux, proximité... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Un peu loin à pied du centre ville. Le stationnement vraiment trop galère mais c'est le problème des hébergements en ville.

Le CALME de l'hôtel, petit-déjeuner copieux, proximité de la mer, l'amabilité de personnel

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« séjour court mais agrèable »

manque de produits d'accueil notamment dans la salle de bains

bien que situé en ville cette hôtel est très bien insonorisé réception à l'écoute du client

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Chambre propre et au calme  »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit King-Size

Chambre propre et au calme Gérant très accueillant et donnant de bons conseils pour visiter Saint Malo Il y a de la place pour se garer gratuitement à côté de l hotel

« Hotel bien placé, tout confort, calme et propre avec un accueil attentionné »

La jetée de lit type suèdine mais c'est une affaire de goût

Chambre très fonctionnelle, salle de bain tout confort avec en prime un miroir grossissant Porte serviettes murale, patère derrière la porte Très pratique le distributeur de gel main et de gel douche Chambre calme et bien insonorisée, bonne literie Très bon emplacement à 5 mn à pieds de la mer, proche d'une grande surface, près des restaurants

« agréable en raison du beau temps, mais aussi surprenant. Des efforts sont à faire. »

Absence de parking : seul existe un stationnement public pour le moment gratuit mais qui risque d'être payant dans les prochains temps. La distance entre le véhicule et l'hôtel peut être importante surtout à l'arrivée et au départ pour les bagages. Positionnement sur un voie automobile très passante et bruyante, impossibilité de laisser une fenêtre ouverte. absence de climatisation. Ensuite contrairement aux indications du fascicule Brit Hôtel, le prix de la nuitée (lors du WE de l'ascension) s'élève à 135 € au lieu de 125 annoncé au maximum.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très bon hôtel proche de la plage, accueil et propreté parfaits »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre et sanitaires hyper propres - merci à la femme de chambre ! Bonne douche et literie parfaite avec couette. Patron très agréable, à l'écoute, toujours prêt à donner des renseignements ou solutions. Petit déjeuner en chambre possible. L'hôtel est très proche de la grande plage du Sillon. Environnement calme.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« hotel très honorable, situation exceptionnelle pour la plage et les thermes de st Malo »

l'étroitesse de la douche

le petit dejeuner payé en sus en valait la peine, tout était parfait. La chambre quoique petite , car premier prix était très propre et confortable et surtout pour les personnes désireuses de se rendre aux thermes, c'est le point de chute idéal

« Hormis cette différence de prix, hôtel agréable pour séjour ensoleillé en Bretagne. »

J'ai été désagréablement surpris de voir que le prix de la nuit n'était pas celle qui était prévu au départ. En effet, alors qu'elle était annoncée à 70 euros, je l'ai payé 85 !

Le gérant était très sympathique et le fait de nous donner des cartes de la ville et de ses alentours, une bonne idée. St Malo est une très belle ville.

« Y aller sans soucis.... »

Tout a été très bien malgré la situation géographique un peu décentrée par rapport au centre-ville(intra-muros) à environ 25 min à pied ! Comme déjà mentionné, l'accueil et la propreté ainsi que le petit-déjeuner étaient très bien, juste la chambre qui est assez petite, même si l'on y est que pour dormir.

Excellent accueil du patron qui nous a fourni moult petits conseils pour une magnifique découverte de la région.

« Etablissement à deux pas de la plage et 25 minutes du centre... »

légère odeur de renfermé dans la chambre (vite partie en aérant)

Etablissement à deux pas de la plage et 25 minutes du centre ville, accessible en bus, gérant de l'hôtel très sympathique proposant plein de bons conseils, chambre propre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Séjour tranquille! »

Très bien pour un hôtel trois étoiles! Établissement très propre et literie impeccable! Le gérant est très sympathique et n'hésite pas à lui poser des questions sur les choses à faire dans le coin! Proche du front de mer et à l'écart des nuisances de la ville! Petit déjeuner nickel :-)

« Nous avons passé un bon week-end »

On peu toujour amélioré mais pas de sujétion à faire

L'acculle très bien bien guidé sur les eventuel chose à faire ou à voire. Petit déjeuner très copieus et diversifier séducteur calme nous avons très bien dormie.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Déçu simplement »

Déçu de la prestation, on vous vend un trois étoiles qui est plutôt un 2etoiles, salle d'eau riquiqui, insonorisation inexistante que se soit avec l'extérieur qu'entre les chambres !

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Séjour très sympa à St Malo, à renouveler »

Le p'tit déjeuner très bon- les confitures sont excellentes Chambre très correcte -très propre et literie confortable Hotel calme proche de la grande plage.

« Bon établissement dans l'ensemble! »

Mauvaise qualité du Wifi, réassort savon liquide non effectué, il faudrait éventuellement ajouter une poubelle dans la chambre et des cotons tiges dans la salle de bain.

La chambre est bien, le petit déjeuner varié, le personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« A reservé sans hesitation »

pour nous tout était parfait mais certaines personnes un peu pointilleuses souhaiterais peut être un peu de charcuterie au petit déjeuner

l'accueil chaleureux ,plan de la ville fourni avec les informations données sur les lieux à visiter mais aussi les bonnes adresses de restaurations proche de l'établissement .Le calme.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Hôtel bien situé à st malo et rapport qualité prix super avec en prime la gentillesse de l'accueil »

Une petite chambre calme et très bien équipée, un accueil génial, l'impression d'être comme à la maison. Proximité de la mer et de la promenade jusqu'à la ville intra muros de st malo. Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« La chambre cosy et très propre, draps très doux, personnel... »

Literie un peu trop ferme, mais c'est un ressenti personnel, il convient peut être au plus grand nombre.

La chambre cosy et très propre, draps très doux, personnel très accueillant et avenant.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Hôtel agréable mais manque de parking »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Hôtel bien situé, proche de la ville Intra Muros mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de parking privé.

Chambre spacieuse et calme malgré qu'elle donnait sur la rue. Accueil agréable. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Chambre très propre et confortable, en bord de mer et à 25... »

Chambre très propre et confortable, en bord de mer et à 25 min à pieds de la cité fortifiée. Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner simple mais délicieux.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Très bien.  »

Pas de parking, mais on peut se garer à proximité (au moins hors saison)

Bon établissement. Personnel sympa. Chambres propres. Le petit déjeuner peut se prendre assez tard en semaine.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« BON ACCUEIL ET BONNES PRESTATIONS »

accueil très sympathique, à l'écoute pour renseigner chambre agréable et propre petit déjeuner très complet, pain frais et délicieuses viennoiseries dans cadre clair et agréable bonne insonorisation des chambres