Commentaires sur l'établissement Le Terminus des Pèlerins 2 étoiles

Cité Médiévale - Place De La Carretta, 46500 Rocamadour, France

#7 sur 16 hôtels à : Rocamadour

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Chambre suffisante pour un couple, Propreté excellente,... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Chambre suffisante pour un couple, Propreté excellente, ventilateur mis à disposition pour combattre la chaleur, vue sur la vallée, hôtel situé au pied de l'escalier des pèlerins au coeur de la cité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« J'ai beaucoup apprécié le fait que l'hôtel soit... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Par rapport au prix je trouve les chambres très petite ainsi que la salle de bain

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'hôtel soit situé en plein milieu de la cité ainsi que la vue sur la vallée de plus leur terrasse et très agréable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Le point fort de cet hôtel est l'accueil. Nous avons beaucoup apprécié cet appel téléphonique de la patronne juste au moment d'entrer à Rocamadour pour nous guider avec efficacité jusqu'à la place de parking qu'elle avait réservé juste devant l'hôtel. La dame qui fait le service en salle est extrêmement sympathique. Très bonne cuisine également. Hotel on ne peut mieux situé pour visiter cette ville si pittoresque.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

la chambre était un peu petite

La gentillesse de l'accueil, le service impeccable, le repas excellent très bon rapport qualité/ prix la vue sur la vallée.

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La chambre était peut-être un peu petite mais rien de très important

L'accueil , la présentation, la propreté, la qualité des matériaux employés .

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Il n’y avait pas d’eau chaude dans la douche. Heureusement, on nous a offert un petit-déjeuner en compensation.

Le personnel adorable, très dévoué. Hôtel de charme, en plein centre de la cité historique Rocamadour. La gérante nous a même libéré une place de parking juste devant l’hôtel. Chambre avec très belle vue sur la vallée.

« La situation au cœur de la cité et la possibilité de se... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La situation au cœur de la cité et la possibilité de se garer malgré tout juste en face, le confort de l'établissement, le dîner proposé par le restaurant de l'hôtel

« Emplacement idéal  »

Lit un peu dur : mal au dos au réveil

L'emplacement idéal pour visiter Rocamadour, juste devant les escaliers qui mènent au sanctuaire. Personnel efficace et discret. Vue sur la ville magnifique. Nous avions stationné en bas de la ville mais il y a des places devant l'établissement pour ceux qui veulent (il faut passer sous le porche à l'entrée de la ville et traverser toute la rue piétonne).

« Site à visiter impérativement »

Hôtel situé au pied des escaliers du calvaire . Chambre très propre. Bonne literie, Bon restaurant Personnel très sympathique.. Très bon rapport qualité prix

« Excellent à refaire »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La taille de la chambre par rapport au prix pratique sinon tout etait au top

Personnel vraiment accueillant souriant et à l écoute La gérante est venue nous accueillir jusque sur le parking Lit très confortable Petit déjeuner au top

« Plaisir, bien-être et détente  »

Rien tout a été parfait

La gentillesse et le professionnalisme des équipes, le confort de la chambre, la propreté (certains hôtels 4* peuvent en prendre de la graine), la qualité de la nourriture avec le menu à €35 qui offre un rapport de qualité imbattable, le charme discret et sa décoration élégante font que le Terminus des Pèlerins est l'un des 3 meilleurs établissements dans lequel j'ai séjourné au cours de ces 10 dernières années. Vraiment et absolument PARFAIT 👌

• Chambre Double Standard Vue Vallée

Tout était parfait le confort du lit, la propreté de la chambre et un excellent petit déjeuner Le personnel de l'hôtel est très agréable vraiment très gentil Si nous devions retourner à ROCAMADOUR nous reprendrions cet hôtel sans hésiter De plus le parking est face à l'hôtel très pratique

« J'y retourne des qu'il fait beau ! »

La qualité des boutiques . Beaucoup de boutiques à touristes

L'hôtel est très bien placé , au cœur de la ville . Le site est magnifique. Il dégage une certaine sérénité.

« Absolument tout. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Absolument tout. Très bien situé, très bon accueil et la chambre impeccable. Un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons ave grand plaisir. Nous y avons même dîner, c'était parfait !!! Une très bonne adresse

« Un hôtel de charme remarquablement situé au coeur de la cité »

Literie pas très confortable Parties communes non chauffées (salle de restauration et couloirs)

La situation de l'hôtel au cœur de la cité, au pied des marches menant au sanctuaire. Le charme de l'établissement. Hôtel très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Beau séjour à Rocamadour »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

L'internet aurait besoin d'un upgrade car il est lent et peu fiable. Somme toute, je ne vois pas d'irritants majeurs pour cet établissement. La chambre est un peu petite. C'est tout.

L'emplacement est fantastique. Une superbe vue sur la vallée de notre balcon. Le personnel est affable et discret. La chambre n'est pas très grande mais pour deux nuits, cela ne cause pas de problème. La lit est comfo!!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bel emplacement au coeur de Rocamadour »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Les chambres sont un peu petites mais cela est dû à la conception et l'architecture de l'époque.

Nous avons aimé être au coeur du village. Le service était très bien, le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Un hôtel d'étape très bien tenu et convivial. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Toilettes exiguës ; On constatera en effet que nos genoux touchent la paroi faisant face à la cuvette. Ce n'est évidemment qu'un inconvénient mineur. Absence de frigidaire.

Très bon accueil par l'exploitante qui s'est débrouillée pour nous obtenir un emplacement sur le parking public gratuit situé face à l'établissement. Elle nous a installés dans une chambre située au 1er étage. Notre logement propre et clair était sobre, relativement petit (environ 20 m²) mais suffisamment spacieux sauf au niveau des toilettes très exiguës. Il comportait une terrasse de 6 m² environ avec vue magnifique sur la vallée et les parois rocheuses grises ponctuées de chauds tons automnaux encadrant la rivière Alzou. Petite salle de douche chauffée, toilettes séparées, grand lit confortable de 2 m, écran plat, bureau mais pas de frigidaire. Nous constaterons que l'hôtel est particulièrement bien tenu, la patronne étant obligeante et soucieuse du confort de ses clients. Petite bouteille d'eau mise journellement à disposition gratuitement. Excellent emplacement en plein centre historique de Rocamadour, très proche des ascenseurs et escaliers permettant d'accéder aux points attractifs accrochés à la roche. Situé dans la rue commerçante médiévale. Bon lit. Après une nuit paisible, nous avons apprécié la possibilité de chauffer rapidement la salle d'eau grâce à un système radiant à infrarouge. Le petit déjeuner est servi à table mais s'avère très complet, copieux et correct. Les croissants sont délicieux.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« tout est correct mais sans plus pas de quoi sauter au... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

je n'ai pas eu droit au bacon, il ne m'a pas été proposé petite chambre vin au restaurant très cher

tout est correct mais sans plus pas de quoi sauter au plafond situation par rapport au site excellente

« Magnifique vue et emplacement génial »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Plus d'Eau chaude le soir

Déjà la localisation mérite 12 étoiles sur 10. L'accueil est chaleureux, la dame nous a aussitôt présenté notre chambre qui donne sur un joli balcon avec une superbe vue. La chambre est sobre, le lit comfo. Petit bémol: on a manqué d'eau chaude pour la douche du soir. Un peu embêtant

« Peut mieux faire. Profite de sa situation au coeur de la cité médiévale. »

Simple vitrage. Bruyant en façade. Booking ns a vendu une vue sur la vallée. En arrivant, ns l 'avons fait remarquer mais notre remarque n a pas été prise en considération. Pas suffisamment de places pour se garer à proximité par rapport au nombre de chambres. Peu de choix au niveau de la carte de restaurant. Quantités limitées. Le 2ème jour les mini pots de confitures individuels servis au petit déjeuner étaient recyclés ( déjà ouverts).Un fruit ou une portion de fromage aurait été bienvenus....

La literie confortable.

« Bon établissement »

La literie

Repas de midi correct ainsi que le prix, petit déjeuner bien servi en quantité suffisante, un seul reproche la literie serait a revoir, calme dans l'établissement, bonne situation, l'accueil satisfaisant

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Seul petit bémol, la taille des toilettes un peu juste, mais très bien de les avoir hors de la salle de bain. Sinon RAS

Superbement situé, au coeur de Rocamadour, juste au pied des marches menant aux sanctuaires. Chambre au calme avec une magnifique vue sur la vallée Personnel au top

« Bel endroit calme propre, sécurité pour les enfants Bonne table au coeur de Rocamadour Allez y ! »

Bel endroit avec des gens chaleureux et bienveillants Chambre propre et calme Etablissement situé en plein cœur des rues animées de Rocamadour Bon restaurant avec des produits de qualité et un personnel compétent Très bonne expérience

« très bien emplacement unique. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

J'en attendais plus pour le petit dej comme des produits frais bio.

Chambre petite mais bien équipé Parking en face de l'hotel gratuit à partir de 17h incroyable pour y acceder fendre la foule...le resto est super menu très satisfaisant.

« Séjour avec une vue imprenable »

L'accès lorsque l'on ne peut pas y aller en voiture

Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner très bon, la vue de la chambre et de la terrasse sont magnifiques

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Standard Vue Vallée

je pensais que le parking était en face de l'hôtel, or nous pouvons juste décharger nos bagages et devons ensuite trouver une place en contrebas du village

l'emplacement, et l'accueil d'une dame charmante

« Idéalement situé ! »

Il manque une tablette ou un petit meuble dans lac salle de bains afin de poser ses affaires de toilettes.

La situation, dans la rue passante mais très au calme le soir; nous avons pû stationner devant l'hôtel!Le personnel est très accueillant et sympathique et très à l'écoute.

« Hôtel au pied du grand escalier qui mène au Sanctuaire. »

Hôtel au pied du grand escalier qui mène au Sanctuaire. chambres confortables et très propres. Quelques places de parking juste à coté de l'hôtel.

« Le meilleur endroit pour visiter Rocamadour en famille »

Attention, le stationnement à côté de l'hôtel n'est possible que dès 17:00. Sinon nombreuses places à quelques minutes.

Accueil chaleureux et très professionnel. On ne peut rêver meilleur emplacement pour visiter Rocamadour. Chambres simples et agréables. Un plus: les chambres du dernier étage disposant d'une terrasse.

« Parfait pour une escale au coeur de Rocamadour »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Très très bonne situation au coeur de Rocamadour. Très bon accueil. Le stationnement offert juste en face de l'hôtel est super appréciable. Si le soleil est au rendez vous, il est très agréable de prendre le petit dej sur la terrasse avec vue sur la falaise. Je recommande cet établissement

« la décoration de la chambre, la literie, l'accueil... »

prévoir au petit déjeuner des fruits ou salade de fruits (autre qu'une compote), ainsi que du salé (œufs, jambon, fromage)

la décoration de la chambre, la literie, l'accueil chaleureux des propriétaires. hôtel est au cœur de Rocamadour, avec vue direct sur le sanctuaire. possibilité de parking de la fin d'après-midi jusqu'au lendemain matin. Terrasse du restaurant avec magnifique vue sur la vallée, plats copieux.

« Séjour idéal pour découvrir Rocamadour et le Lot »

Acceuil très agréable, emplacement parfait pour visiter la ville, chambre avec terrasse donnant sur la vallée l'idéal pour se détendre. Petit parking public devant l'établissement bien pratique.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« L'accueil avec les conseils, la terrasse du restaurant... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Le manque de parking au cas où le stationnememét dans le rue deviendrait payant !!

L'accueil avec les conseils, la terrasse du restaurant et la vue sur la vallée depuis les chambres.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« séjour decouverte au coeur du site »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

peut être la clim dans les chambres

passé un super séjour dans un site fabuleux en plein cœur de la cité medievale, hotel ancien mais plein de charme qui mérite ses étoiles

« Idéal pour se reposer »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Emplacement central juste au pied du site, literie confortable, décoration de bon goût, terrasse avec vue sur la vallée, aucun bruit de circulation, je serai bien restée quelques jours de plus.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Charmant hôtel central bien tenu. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur mais sans problème car nous étions au 1er étage

Hôtel très bien situé dans la rue principale. Quelques places de Parking (public) disponibles devant l'hôtel hors juillet et août. Nous avons eu de la chance, il y avait 1 place dispo. Hôtelières très sympathiques et accueillantes. Dommage que le restaurant soit fermé le jeudi soir, nous aurions été heureux d'y dîner.

« Super séjour »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

L'emplacement de l'hôtel est excellent , la maitresse des lieux est discrète mais a l'écoute et veille au bien être de ses clients. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Les petits dej copieux . Rien a redire si ce n'est a très vite.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Excellent séjour au sein d'un petit hôtel familial situé au coeur de la Cité de Rocamadour »

La situation géographique au coeur de Rocamadour, la propreté de l'établissement, l'accueil de la propriétaire , le petit-déjeuner très complet sur la terrasse avec la très belle vue sur la vallée, le côté familial de l'hôtel

« trés bonne situation »

prévoir des menus enfants plus adaptés

EN PLEIN COEUR DE LA CIT2 DE ROCAMADOUR? MEME SI CE N EST PAS 2VIDENT DE STATIONNER DANS CETTE PETITE VILLE? GENTILLESSE ET ATTENTION DE LA RESPONSABLE; tres bon rapport qualite :prix

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Parking pas très pratique mais difficile de faire mieux dans une rue si étroite! il est néanmois possible de s'arrêter pour descendre les valises et garer la voiture un peu plus loin.

Situation de l'hotel au pied du grand excalier de Rocamadour et vue sur la vallée Personnel serviable est attentif Etablissement de grande qualité

« La vue, la terrasse, la taille de la chambre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Le manque d'informations sur les horaires du restaurant, ni les précisions sur le petit déjeuner (à réserver à l'avance, on ne nous a juste précisé les horaires de service). Un peu plus d'amabilité de la part de certains membres du personnel ne serait pas de refus.

La vue, la terrasse, la taille de la chambre. L'emplacement de l'hôtel est idéal (en bas des grands escaliers, on ne peut pas faire plus proche).

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Séjour au calme, bien situé géographiquement, pour des visites en voiture aux alentours de Rocamadou »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Excellent petit déjeuner continental. La restauration est très bonne. La chambre était isolée du couloir par un petit sas attenant à la chambre qui se fermait par une porte. De ce fait nous n'entendions aucun bruit de l'hôtel. De plus magnifique vue sur la vallée. L'hôtel est magnifiquement situé, au pied des escaliers menant au sanctuaire. Cerise sur le gâteau, un spectacle dans le café théâtre de la ville, situé dans la rue de l'hôtel.

« L'emplacement de l'hôtel au coeur de la cité (en... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Deux détails minimes : - la mise à disposition de produits de toilettes sous forme de distributeurs fixes dans la douche serait plus pratique que le petit sachet de gel douche type "échantillon" un peu juste. - une seule petite bouteille d'eau pour 2 occupants dans une chambre double (mais c'est l'attention qui compte).

L'emplacement de l'hôtel au coeur de la cité (en basse saison, nous avons eu de la chance et avons pu nous garer sur le petit parking face à l'hôtel (6-7 places), sinon il faudra monter à pied depuis le bas de la cité). L'accueil chaleureux et attentionné, avec accompagnement jusqu'à la chambre. Le calme, la très grande propreté, le confort de la literie. La taille de la douche tout à fait convenable, contrairement à ce que laissent penser certains commentaires (pourtant je suis un grand gabarit !). La mise à disposition d'une petite bouteille d'eau fort appréciable par grande chaleur.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Hotel rocamadour »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Trop chère par rapport au confort Pas de baignoire chambre mal conçue télévision trop petite parking aléatoire ne mérite pas 3 étoiles

Accueil et services

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

J'ai été un peu déçu par le menu du terroir à 35 euros , surtout par le gâteau aux noix enrobé de chocolat . Rien de grave cependant. Les serveurs qui portaient des baskets . Pour la chambre , l'insonorisation n'est pas terrible , heureusement que mon voisin n'était pas trop endurant !

J'ai aprécié de passer une nuit dans cet établissement tenu par la même famille depuis 1947 . Chapeau bas ! L'accueil fut chaleureux , la petite terrasse de la chambre est un plus indéniable . Le service au restaurant est rapide et souriant. Les tomettes cirées magnifiques. Je garderai un bon souvenir de mon étape .

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« La situation au centre du village, la tranquillité des lieux »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

L'odeur du cassoulet au réveil... Quand l'hôtellerie française se mettra-t-elle à la literie nordique??

La situation au centre du village, la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« La vue de notre chambre imprenable ! »

Le panorama sur le balcon de notre chambre etait magnifique. Petit hotel familial charmant au milieu du village avec un parking devant pour se garer quand on a de la chance! Dinez a l'hotel c'est delicieux! Si on savait on serait resté 2 nuits car c'est tres reposant le matin surtout avant l'arrivee de tous les touristes!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Excellent. Rien à redire. »

???

Chambre très propre avec vue sur la vallée. Salle de bain neuve. Propriétaires très accueillants ainsi que les serveurs en salle restaurant. Restaurant sur la terrasse avec vue imprenable et rien à redire sur le menu. Hôtel très bien situé pour la visite de Rocamadour. Je recommande cet Hôtel. Très bon rapport qualité/prix

« Etablissement très sympathique »

Hôtel restaurant très agréable - Restauration soignée - Personnel souriant et attentionné Service sur jolie terrasse fleurie - Parking en face de l'établissement.

« je recommande l'etablissement et son restaurant »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Mauvais rapport qualite prix du petit dejeuner avec confitures industrielles et yaourt industriel alors qu'il y a de tres bons fromages dans la region et des confitures bonne maman L'ecran de television un peu petit mais c'est un deux etoiles

Accueil chaleureux Tres bon restaurant Chambre calme et confortable Emplacement au pied de l'escalier des pelerins

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« 4 nuits a Rocamadour »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

wc petit , pas de climatisation

La gentillesse du personnel et de la patronne leur simplicité sans oublié la cuisine. Le petit déjeuner (Copieux ) sur le balcon , servi a l'heure souhaitée par la patronne et toujours avec le sourire. Merci

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Super bien localisé. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La chambre "chambre double standard vue vallée" est petite, son confort est spartiate mais fonctionnelle.

Localisé dans la rue piétonne, au pied des marches du grand escalier d'accès aux chapelles. Situation idéal, possible de se garer devant l'hôtel entre 17h et 12h le lendemain (pas de limitation en basse saison il me semble). Tous les restau sont à proximité.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« une visite à Rocamadour. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

L'accueil, la chambre avec terrasse donnant sur la vallée, vue superbe, le repas du soir en terrasse, le petit déjeuner, rapport qualité prix,......et tout.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Séjour réussi »

Un peu de bruit en fin de nuit...

Propreté parfaite de la chambre. Bon équipement de la chambre. Bon restaurant. Situation parfaite pour les visites.

« Accueil excellent. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Accueil excellent. Situation superbe en plein cœur de la vieille ville. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux (en chambre). Parking face à l’hôtel de 17h à 11h : se renseigner auparavant auprès de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« De la terrasse du restaurant, superbe vue sur la vallée. »

De la terrasse du restaurant, superbe vue sur la vallée. Les chambres sur la rue sont calmes, les touristes (ou pélerins) quittant la ville en fin de journée.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très bel hôtel. A recommander. Nous y retournerons !!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Wifi non disponible dans la chambre (un mur trop épais m'a-t-on expliqué), mais rien de mortel :(

Très bel hôtel, très bien situé. Vue superbe sur la ville, la vallée. Personnel très sympathique, serveurs comme la patronne. Nous avons vraiment adoré notre séjour. Ainsi que la cuisine de l'hôtel-restaurant. A recommander à tous.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Un personnel charmant et attentionné. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Le confort moyen. Le petit déjeûner frugal (pour 8 euros)

Un personnel charmant et attentionné. Une situation idéale en plein Centre historique. Le parking devant l'hôtel (de 17h à 10h).

« Une halte de charme »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Propreté dans la chambre un peu limite : un peu de poussière et quelques cheveux dans le bac à douche

Petit hôtel chaleureux et simple. Ambiance familiale. Personnel sympathique.Repas excellent et bon petit déjeuner. Petite chambre sympa vue magnifique

« L'accueil de la personne responsable ou la directrice et... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Un peu surpris de voir l’accès devant l’hôtel en voiture limité pendant la semaine où nous venions, mais cela ne nous a pas gêné et la directrice nous a simplement indiqué comment faire avec gentillesse et efficacité.

L'accueil de la personne responsable ou la directrice et du personnel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Pas reposant mais dépaysant »

L'ouverture tardive du bar voisin,avec son lot de jeunes avinés et bruyants et les livreurs très très matinaux . conseils aux futurs visiteurs ne pas prendre une des chambres donnant sur la rue et le grand escalier.

La région,la simplicité des gens qui nous ont accueilli. La visite du gouffre de Padirac et sa fraîcheur avec le temps caniculaire qu'on a eut.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Le manque de climatisation dans la chambre

La situation de l' hôtel, l' accueil ainsi que la chambre. Avons dîner deux soirs de suite au restaurant et n' avons pas été déçu. De superbes salades, un cassoulet copieux et très bon, un gâteau aux noix délicieux, le fromage de chèvre excellent...que de bons produits

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« repos assuré et bien être »

L'accueil et les menus proposés copieux et savoureux et variés à des prix très corrects; très bonne literie ,propreté de tout l'établissement;

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Emplacement agréable bien que compliqué pour y accéder en... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Petit déjeuner pas exceptionnel (surtout pour 8€) mais complet dans l'ensemble. Pas de climatisation

Emplacement agréable bien que compliqué pour y accéder en voiture en journée. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Rocamadour, ville médiévale à ne pas rater! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Chambre un peu petite, mais compte tenu du prix, rien à redire.

Excellente situation au pied des escaliers qui mènent au sanctuaire, au coeur de la ville médiévale, quasi piétonnier. On nous a trouvé néanmoins immédiatement une place de parking. Petit déjeuner en terrasse très agréable. Petit prix. Magnifique séjour!

« Hôtel se trouvant juste au pied des escaliers des pèlerins. »

Une climatisation ne serait pas inutile surtout dans une chambre mansardée. Beaucoup d'escaliers pas pratique avec des bagages. Chambre propre mais assez petite pour trois.

Hôtel se trouvant juste au pied des escaliers des pèlerins. Resto très sympa avec une superbe vue. Très bon accueil à l'hôtel et au restaurant. Parking en face de l'hôtel directement dans la rue piétonne.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Dépaysement total et grand plaisir partagé »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

l'accueil très professionnel et sympathique.La direction très humaine et voulant faire au mieux. Etablissement sérieux et compétent placé tout prêt du sanctuaire. La vue sur la vallée de Rocamadour est pittoresque et magnifique, une excellente literie. Manger sur la terrasse est fort appréciable. Tout ce que nous souhaitons était au rendez-vous. Excellent rapport qualité/prix

« séjour ds l"ensemble agréable, mais une nuit suffit »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

l emplacement, tres difficile d'acces. pb pour se garer Pourquoi ne pas proposer au petit dej un buffet. C'est beaucoup plus convivial.

la proprete. La vue sur la falaise

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Situation idéale dans le vieux Rocamadour ! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Chambre petite et chaude (sous les toits), salle de bain minuscule.

Situation géographique parfaite, juste en face de l'escalier, et possibilité de se garer devant. Personnel agréable. Terrasse agréable pour le petit-déjeuner. Ça vaut le coup !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Une étape magnifique »

Un peu compliqué d'y accéder en fin d'après-midi. Il faut oser fendre la foule...

Accueil très chaleureux. Personnel très agréable. L'hôtel est très bien placé. Les repas et petits-déjeuners sur la terrasse sont excellents et la vue fabuleuse.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Bon établissement très bien situé au coeur de la vieille... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Vallée

Bon établissement très bien situé au coeur de la vieille ville et avec un parking. Chambre confortable calme avec un vue superbe de la petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Court séjour à Rocamadour »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Chambre propre bien aménagée mais trop petite Salle de bains exiguë Petit déjeuner de bonne qualité en quantité limitée mais un peu onéreux (rapport qualité prix )

Situation géographique Vue exceptionnelle sur la vallée et la cité sainte Facilité de parking devant l hôtel de 17 heures à midi Gentillesse de la patronne

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Emplacement idéal au pied du sanctuaire (au cœur de la rue... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Emplacement idéal au pied du sanctuaire (au cœur de la rue touristique et à 2 pas du syndicat d'initiative tout en restant au calme) et avec une vue magnifique sur le versant Sud.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Un séjour agréable dans un super site »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Le petit déjeuner : on est servis à table pas de service à volonté, pas de fruits....pour 8€ c'est un peu léger même si les produits sont de qualité. Le stationnement gênant en pleine journée c'est une cité piétonne...

Chambre pas très grande mais très bien pour un couple. Bon lit. L'amabilité du personnel. Le site en plein coeur de la cité médiévale très beau.