Commentaires sur l'établissement Le Thimothée : Hôtel & Studios 2 étoiles

375, Boulevard Christian Lafon, 83700 Saint-Raphaël, France

#13 sur 29 hôtels à : Saint-Raphaël

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L’emplacement, le parking, accueil chaleureux. »

L’emplacement, le parking, accueil chaleureux. Très confortable, très bonne et douce odeur et chambre très pratique et tout équipée. Gérant de très bon conseil. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très sympathique »

Excellent accueil et professionnalisme - Bon petit déjeuner, copieux - Piscine agréable - Établissement très bien tenu - Propriétaires charmants et à l'écoute de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bien, adapté aux WE et vacances »

Pour affaires, un bureau ou une table aurait été bienvenus Petites fenêtres

Accueil très chaleureux, propriétaires très avenants Chambre propre Situation géographique calme, jardin et piscine appréciable Charme de la bâtisse ancienne

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bonne étape. A refaire »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le wi-fi ne fonctionnait que moyennement. Cela venait-il que je n'étais pas à l'hôtel mais dans un studio à l'opposé de celui-ci?

J'étais en studio, pas de petit déjeuner pris à l'hôtel. L'endroit était calme que j'ai fort apprécié. Bonne situation, parking et le Directeur est très accueillant. Je recommanderai cet établissement avec plaisir.

« Accès "nomade"  »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Sanitaires un peu vieillot. 3ème lit sous l'escalier, bien pour 1 enfant moins bien pour 1 adulte. Petit dejeuner pas servi sous forme de buffet on se sent moins libre et on sent la presence du propriétaire qui n'est jamais très loin

Accès "nomade" https://service.e-cartebleue.com › caisse-e...

« Séjour très agréable si on enlève les problèmes de tuyauterie ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Douche bouchée à l arrivée puis le lavabo en cours de sejour. Bruit des wc toute la nuit

Très joli hotel avec une belle chambre. Très propre . Propriétaire très sympa

« La piscine,le parking privé et le cadre en retrait de la... »

La piscine,le parking privé et le cadre en retrait de la ville mais à proximité des plages (1,5 km) accessibles à pied. L’hospitalité des propriétaires.

« Nous allons déjà réserver pour octobre ! Hôtel adorable ambiance fantastique »

Nous avons tout apprécié, aucun problème

Nous avons été formidablement accueillis ! L'hôtel a le charme des hôtels des années 30 avec un confort moderne ! Quartier tranquille près de tout, piscine agréable avec l'ambiance d'une piscine entièrement privée, jardin ombragé. Tout était absolument parfait.

« Mauvais séjour »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le fait de payer 50€ en plus du prix de la chambre pour frais de ménage!!!!!!!!!! Du coup le prix de la chambre a prix 50% de plus Pourquoi ne pas payer aussi pour changer l'eau de la piscine, ou la peinture a refaire de la chambre ou...... A l' arrivée a l' hotel mon véhicule est tombé en panne mais les gérants ne nous ont proposé aucune solution pour nous faciliter le séjour: 45 minutes a pied pour trouver un restaurant a 22h et devoir recourir a un taxi pour se rendre a la plage. Merci

La piscine

« séjour agréable »

la chambre était au rez de chaussée et était un peu petite

Lit confortable, petit déjeuner garni, le jardin, le calme, le parking, la disponibilité du responsable, proximité des plages, centre-ville pas trop éloigné

« Catastrophique  »

Gérant agressif, menaçant de relouer vos chambres si vous n’arrivez pas avant 21:30 car Monsieur ferme sa réception. Irrespectueux, vous raccroche au nez. Ne pas s’aviser de perdre son téléphone ou avoir un problème sur la route avant votre arrivée sinon vous dormirez dehors, il relouera vos chambres et vous serez facturés. Variations de température et de pression de l’eau pour une douche: vous vous brûlez et vous arrachez l’épiderme alternativement. Un pur bonheur. Hôtel vétuste, clim en panne, pas de service... catastrophique...

« Lit très confortable l’accueil super sympa piscine bien... »
    • Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Balcon

Un peut de moustiques mais c’est partout pareil

Lit très confortable l’accueil super sympa piscine bien entretenue avec transats et serviettes à disposition gratuitement, 15/20 minutes à pied pour aller au centre

« TRES TRISTE MAUVAISE AMBIANCE DUE AU GERANT »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L ACUEIL BON A L ARRIVEE PUIS DESAGREABLE PENDANT TOUT LE SEJOUR. RECEPTION FERMEE A 14h 30 impossible de récupérer la clé car le gérant était a la piscine retour a 15h30 inadmissible....le jour du départ après avoir rendu la clé ni au revoir ni merci accueil vraiment pourrie je déconseille cet établissement

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Nous avons été très bien accueillis. »
    • Studio (3 Adultes)

Nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires sont très gentils, à l’écoute et très serviables. Le cadre est très jolie et ça reste un hôtel avec studio de petite taille ce qui permet d’être au calme et avec peu de monde. Cet endroit a parfaitement répondu à ce que nous cherchions et nous avons d’ailleurs réservé 1 semaine supplémentaire tellement nous nous y sentions bien et comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Tout était parfait »

Absolument rien à dire

Ma fille et ses 2 copines étaient super bien accueilli par les propriétaires de l'hôtel. Elles ont bien profités de la piscine et un grand merci pour la navette gratuite qui était très utile.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Nous y retournerons »

Dès l'arrivée, nous avons été accueillis par des hôtes chaleureux et sympathiques, et ce, malgré notre heure d'arrivée tardive. Plus qu'à l'Hôtel, on pourrait se croire dans des chambres d'hôtes. Nous avons profité d'une chambre avec vue sur mer, une déco actuelle. Parfait ! Nous avons super bien dormis. La douche à l'italienne a été appréciable. Le petit déjeuner est copieux. Que dire de plus sinon que nous y retournerons très prochainement car nous n'avons pas pu tout visiter !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le contact chaleureux du gérant , le côté cosy de la... »
    • Studio (2 Adultes)

Qu’au niveau du studio les draps , les serviettes de toilettes non inclus(15€ par personne) , savon et shampoing non plus ( offert ensuite par le gérant ) le tout n’est pas spécifié sur la réservation... la qualité de l’accueil nous a fait atténuer cette surprise

Le contact chaleureux du gérant , le côté cosy de la résidence , la piscine...

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bonne literie, bon équipement du logement. »
    • Studio (3 Adultes)

Logement un peu sombre mais frais en cas de chaleur. On entend la route.

Bonne literie, bon équipement du logement. Personnes serviables. Stationnement disponible.

« bien »
    • Studio (2 Adultes)

les propriétaires sont très aimables ,attentionnés,les prix sont très corrects.L'hotel est très bien situé un quart d'heure a pieds du centre de st Raphael.

« A refaire! »
    • Studio (3 Adultes)

Etablissement situé au calme. Les gérants sont particulièrement sympathiques et très à l'écoute de vos attentes. La sécurité du parking fermé la nuit est appréciable. Le jardin est superbement entretenu et la piscine sécurisée.

« charmant séjour convivial à recommander »

Accueil très sympathique par le couple de gérant. Avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer et petit balcon génial pour les soirées!! Les petits déjeuners en terrasses et les conseils du patron pour visiter la région ont été très bienvenus.

« Trop court mais super séjour ! :) »
    • Studio (3 Adultes)

Les gérants sont vraiment charmants, accueillants et de bons conseils pour les sites à visiter. L'hôtel est typique, dans un cadre magnifique. Le studio est très fonctionnel. Rapport qualité-prix intéressant. Merci d'avoir participé à cet agréable séjour ! Nous reviendrons ! :)

« Je recommande cet hôtel. »
    • Studio (3 Adultes)

Petit déjeuner au top merci aux propriétaires pour leur gentillesse et pour le Nutella 😉.... L'environnement est paisible et arboré tout simplement parfait.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« très beau jardin ombragé piscine sympa calme studio... »
    • Studio (3 Adultes)

très beau jardin ombragé piscine sympa calme studio très propre et fonctionnel (peut être à relooker un peu pour une touche plus "déco ") adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour très agreable. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le coin cuisine un peu étroit pour effectuer des repas quotidiens.

L'accueil chaleureux des proprietaires. L'environnement de l'hotel. La literie et le calme du studio. La petite terrasse. Le prix en rapport avec les prestations.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon accueil et conseils précieux (visites, restaurants. »

Avons apprécié l'ensemble des prestations avec un tout petit bémol pour le petit déjeuner,plus moyen par rapport au reste.

Très bon accueil et conseils précieux (visites, restaurants...)du propriétaire, très soucieux du bien-être de ses hôtes. Très beau jardin, proximité de la mer et de très beaux sites. Nous reviendrons et le conseillerons à nos amis.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le calme . »
    • Studio (2 Adultes)

Le calme . L'hotel est entouré de verdure . Pas l'impression d'avoir été au centre ville.Avons été très bien soigné par les gérants.Après 1000 kms de route et une pneumonie avec 40 de fièvre.couvertures en laine et chauffage supplémentaire pour la douche....rien n'a manqué.Merci à l'hotel le Thimothée.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« On y retournera bien entendu »

L’insonorisation donc le bruit dès voisins.

Proximité du centre ville même à pied Excellente literie; Très bon petit déjeuner; Le parking fermé devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Juste pour une nuit ! »

La salle de bain n était pas propre, poussière accumulée au niveau de la porte battante. insonorisation très moyenne.

Parking gratuit. Propriétaire très avenant.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« un hôtel simple correspondant bien à notre attente »

literie de bonne qualité, petit déjeuner simple mais copieux et de bonne qualité, personnel sympathique, parking clos, bonne situation géographique dans un quartier très calme.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« cadre et hoteliers sympa »

insonorisation entre les chambres

Les hôteliers sont très sympathiques et acceuillant, chambre un peu vieillotte mais agréable et propre, l'hôtel est en pleine rénovation, petit déjeuner complet et copieux, on vous propose aussi du salé. situé dans un secteur calme pas de bruit de l'extérieur, par contre les murs entre les chambres demandent à être mieux isolé, mais je pense que c'est prévu dans la rénovation, je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« recommandé , idéale pour déplacement professionnel »
    • Studio (2 Adultes)

super accueil , très bien reçu ; toujours à l écoute. appart hôtel très bien , superbe douche lit confortable , et lieu très calme port et mer à proximité 2 mn en voiture ou 10mn à pied , proximité centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un séjour d'affaires bon qualité/ prix »

L'hôtel est en cours de "modernisation" (ancien rideau, meublier...) sinon RAS

Très bon accueil de l'hôte. Possibilité de faire réchauffer son dîner sur place ou même de demander une "soirée étape" pour commerciaux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le séjour a été excellent, nous reviendrons! »

Le studio que nous avons occupé était très fonctionnel et agréable, y compris la terrasse à l'étage. Il mériterait toutefois un rafraîchissement général, l'usure du studio commence à ce faire sentir.

Le jardin de l'hôtel est très agréable et reposant au quotidien. La piscine est un vrai plus. L'accueil des nouveaux propriétaires est vraiment au top!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Excellent séjour. L'accueil des nouveaux propriétaires est vraiment très agréable et bienveillant. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

L'usure des équipements des studios se fait sentir, il est temps de penser à rafraîchir l'aménagement de ces derniers.

Le jardin de l'hôtel et des studios est vraiment agréable même si celui de l'arrière des studios pourrait être amélioré. La piscine est un vrai plus. L'hôtel est calme propice à de bonnes nuits.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très satisfaisant »
    • Studio (3 Adultes)

Ce qui pourrait, selon moi, etre modifié est l état général du logement : salle de bain trop sombre du â une ampoule défaillante et la propreté du logement (correcte mais pas parfaite)

- La situation géographique (pas très loin du centre mais â l écart du bruit de l agitation du centre ville). - La piscine - La gentillesse du propriétaire qui nous a permis de profiter de notre dernier jour sans nos bagages et nous les a ramené à la gare. - La terrasse et ses équipements.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hôtel cosy  »

La vétusté des chambres mais par rapport au prix de la chambre c'est normal L'insonorisation est mauvaise

Bonne situation géographique Terrasse du petit dej agréable Établissement cosy

« Très agréable et super endroit, une très bonne adresse ! »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel très accueillant, endroit calme et ombragé et appartement très fonctionnel et agréable à l'ombre d'un figuier ! La piscine est sécurisée pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Cauchemar »

-Chambre avec aucun confort et gros travaux de restauration et décoration à prévoir( décoration d'un autre temps, plafond qui s'effrite, matelas bas de gamme extrêmement dur et coussins plat sans plumes) du jamais vu! - trop de bruit (on entend tout ce qui se passe, aucune intimité ) - Matériel de la chambre défaillant Ce n'est pas un hotel, mais une maison d'hôte (les photos du site sont trompeuses) à 70€ la nuit c'est inacceptable!

le panneau à l'accueil avec mon nom pour souhaiter me la bienvenue

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Comme chez soi! »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de points négatifs sinon qu'il va y avoir un changement de propriétaires et des travaux d'entretien des bâtiments seront sûrement nécessaires, mais cela n'a pas perturbé notre séjour!

Accueil familial. Environnement calme. Parc et piscine agréables. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« un étape calme et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre petite et propre même si il y a un petit peu de moisissure du silicone de la douche

Accueil sympathique, chambre calme, petit déjeuner parfait sur la terrasse à l'ombre des arbres; je n'aurais pas réservé si j'avais vu le commentaire catastrophique laissé 4 jours auparavant, et j'aurais eu bien tort

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hôtel sympathique et hôtes chaleureux. Proche des commodités et commerces.  »

La mauvaise insonorisation de la chambre (j'entendais trop les voisins) La déco assez vieillotte

L'accueil des hôtes, Les extérieurs... le jardin... la piscine

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Pour un séjour agréable dans une belle région. »

Le Wi-Fi est instable et il manque un petit frigo dans la chambre.

Jolie chambre spacieuse avec petite terrasse. Accueil sympa et propreté des lieux. Jolie piscine bien entretenue. Hôtel ayant du cachet et bien situé, proche du centre de St-Raphael, pas loin de la mer. Très belle région.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Hotel atypique ,ambiance familiale »

.L'esprit maison de famille et l'accueil du propriétaire .La possibilité de stationnement gratuit et sécurisé dans la cour de l'hôtel .le petit déjeuner servi sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Neutre »

La chambre en elle même était petite, elle n'avait pas de terrasse ce qui est dommage. L'insonorisation n'est pas top.

L'hôtel est mignon, bien situé (20 min du centre, 3 min en voiture). La piscine un vrai plus. Belle petite maison. Notre nom était marqué sur un tableau a l'arrivée pour nous souhaiter la bienvenue.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Séjour très agréable et réussi ! :) »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil sympathique du gérant. Petit studio, aménagement simple et efficace, dans une superbe maison entourée de verdure. Situation idéale (plage, commerces, balades). Prix attractif. Parking gratuit. Animaux acceptés, le petit chien de la maison est très mignon et accueillant lui aussi... Que demander de plus :-)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Nous avons été bien accueilli. »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

Nous avons été bien accueilli. La piscine a été appréciée. Parking gratuit. Très sympa le petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« très bon séjour, joli extérieur de végétation méditerranéenne, et belle batisse de l'hotel »
    • Studio (2 Adultes)

un rafraichissement intérieur serait un plus.

accueuil par les propriétaires de l'hotel, et situation géographique très bien, calme, en étant à 15 minutes du centre, et à proximité des arrets de bus, le propriétaire s'est rendu disponible pour nous emmener à la gare le matin, très appréciable quand on a un train assez tot.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hôtel confortable - Accueil très sympathique. »

Rien !

La gentillesse des propriétaires. La jolie chambre agréablement décorée. La grande salle de bain. Le lit confortable. Le solide petit déjeuner. La connexion Internet. Le parking fermé et sécurisé la nuit. C'est mon troisième séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Frejus premier mai »

9€ jour pour le simple fait d'avoir un chien (bichon) je pense qu'il faudrait mentionner sur Booking l'acceptation de "nos amis les chiens" mais aussi le coût. ....si cela avait ete mentionné je ne serais pas aller au Thimotee. ...

Accueil convivial

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Rien  »

L'accueil des propriétaires a été déplorable. En fait en tant que client Genius de Booking j'avais réservé pour ma famille et amis qui devaient donc régler leur séjour, mais les propriétaires ont exigé que je règle tous les séjours dès notre arrivée à l'hôtel. Etonné je leur aie dit que partout en France ou dans le Monde avec Booking, le règlement intervient à la fin du séjour et je comptais bien que mes invités règlent leur séjour. Avec une hargne exceptionnelle les propriétaires ont exigé que je règle.Je ne pouvais décemment plus réclamer le paiement à mes invités. Lamentable !!!!!!je ne choisirai plus jamais le timothee.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« À découvrir ! »

Cela fait deux fois que nous venons. L'accueil est toujours très chaleureux. Le cadre est parfait et la situation géographique dessert bien toutes les destinations touristiques.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Accueil parfait ambiance familiale »

La piscine n'est pas chauffée Les bains de soleil ne sont pas mobile

L'accueil des propriétaires,leur petit chien Le Calme Le petit déjeûner varié et copieux La flexibilité des horaires La literie est très bonne

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« L'accueil très sympathique. »

L'accueil très sympathique. Propreté irréprochable. Petit déjeuner convivial et copieux. Parking sécurisé. Hôtel qui répond tout à fait à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Le propriétaire est très accueillant et très disponible et... »

par contre l'isolation est catastrophique; impossible de se reposer tant les murs laissent passer tous les bruits et surtout la télévision. Dommage car nous étions venus nous reposer

Le propriétaire est très accueillant et très disponible et nous a servi un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Passable. »

La clarté de la chambre, le vieillaud de la chambre, les nuisances du voisinage.

la convivialité et la politesse du Gérant. et le Parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Voyage en famille à Saint-Raphael. »
    • Studio (3 Adultes)

L'appartement était entouré d'un grand jardin. Parking. A deux pas de la mer et du centre ville. Parfait pour un voyage familiale. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Charmant petit hôtel. Bon rapport Qualité/Prix »

Nous n'avons pas choisi de séjourner à St Raphaël mais nous y avons été contraints pour des raisons personnelles et ce petit hôtel est plutôt une agréable surprise. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux pour un hôtel de cette catégorie. La chambre est petite mais propre et le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« calme mais peu de confort »

La chambre est petite, peu de rangement et mal insonorisée des chambres voisines. Sensation de froid malgré un chauffage par clim réversible

Le calme assuré avec une chambre donnant sur l'arrière. Parking disponible.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

La chambre est un peu vieillissante mais pour ce prix là rien de choquant ...

La gentillesse du personnel a l'arrivée. Salle de bains propre et neuve

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Le meilleur hôtel du coin »

L'accueil, les gérants agréables et très serviables, avec qui on peut discuter de tout. Hôtel très charmant, très bien situé, dans lequel on se sent très bien. Je le recommande très fortement!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

• Studio (3 Adultes)

Je ne suis pas un grand adepte de la climatisation réversible mais c'est sans doute une affaire de goût.

Bon séjour dans un studio propre et bien équipé. Les propriétaires m'ont très bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« agréable séjour dans un lieu de rêve : St Raphaël »

la salle de bain, la poire de douche défectueuse(faible débit), le robinet du lavabo.

l'accueil, la literie, le petit-déjeuner, la tranquillité, hotel bien situé, la beauté du jardin.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Le thimothée »
    • Studio (3 Adultes)

humidité dans les pièces, la literie.

Le cadre, la situation de l'hôtel, les propriétaires, la piscine, les places de parking, que le portail ferme à 22h, qu'il y ait un vigicode.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Bonne chambre d'hôtes. »
    • Studio (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit n'est pas du tout confortable, mal de dos pour ma femme et moi tous les matins. Ce n'est pas vraiment un hôtel car nous devons acheter nous-mêmes les consommables (ex papier toilettes). Le prix de 40 euros pour le ménage effectué après notre départ et que nous devons payer est excessif.

Le propiétaire nous a très bien accueillis en nous expliquant tout dans le studio et même quelques activités à faire alentours. Studio plutôt bien situé et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Prix ou travaux a revoir pour la chambre exterieure . »

La chambre "Liar" que nous avons eu ce trouve a l’extérieure du bâtiment principal (plus très sur du nom). Pour y arriver on passe par un chemin qui fait plutôt allée technique (2 compresseurs de clim dans les jambes), le porche de la porte d'entrée et très vétuste et donne aussi sur le locale vélo (local utilisé par les locataires des studios)... des choses a améliorer surtout au regard du prix demandé

Accueil super et lieu propre

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Joli lieu à l écart des hotels sans charme .  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les toilettes un peu coincees dans la salle de bain.

Petit hotel avec une architecture de maison bourgeoise du sud de la France. Petit jardin avec piscine qui invite au repos. Terrasse . Excellent petit dejeuner , très complet

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Vive les petites PME ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Enfin un hôtel à taille humaine dans un endroit tranquille . Calme très appréciable ça change des grosses structures ou il y a un va et vient incessant et pas de repos possible . Hôtel situé dans un joli quartier de st Raphaël . Patronne aimable et accueillante . Mer proche

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Repos détente calme studio parfait !! »
    • Studio (2 Adultes)

Rien à signaler car rien de négatif

Superbe établissement dans un joli cadre !! Proche de la ville et de la plage (20 mn à pieds)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel et propriétaire très très agréable. »

Hôtel et propriétaire très très agréable.

« Salut la chambre était petite seul défaut  »

Salut la chambre était petite seul défaut

« Un moment reposant »

La gentillesse

L ambiance sympathique et sereine

« De très bonnes vacances  »

Mauvaise isolation phonique de la chambre

Piscine, chambre (lit, télé, clim, vue)

« Le personnel était très aimable et aux petits soins. »

Le personnel était très aimable et aux petits soins.

« L'endroit est bien »

S'était une nuit terrible, on entend tous ce que ce passe dans les autres chambres.

L'endroit est bien