Commentaires sur l'établissement Hotel Le Toeno 3 étoiles

56, corniche de Goas-Treiz, 22560 Trébeurden, France

#3 sur 9 hôtels à : Trébeurden

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bon hôtel pour rayonner dans la région »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Peut-être des voilages aux fenêtres en plus des doubles rideaux

Chambre spacieuse et lumineuse. Belle vue sur la mer, à environ 400m. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Baignés dans une splendide nature »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Manque d'air conditionné Plages non accessibles à pied

Grande amabilité et disponibilité du personnel Style détendu Excellent petit-déjeuner Très bonne literie, vaste salle de bains Belle vue Proximité de très belles plages Proximité de restaurants intéressants

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Non adapté aux randonneurs. »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Non adapté aux randonneurs. Très près d'une route. Pas de restaurant à proximité. Le soir, la personne de l'accueil nous a très gentiment fait des sandwichs avec les restes du petit déjeuner... Le lendemain, nous découvrons qu'un sandwich fromage jambon + un sandwich fromage nous ont été facturés 10 euros. Plus cher qu'une boulangerie parisienne :) ! Bref sûrement très bien avec une voiture mais à pied, ce n'est vraiment pas adapté.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

• Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

La taille de notre lit (140 de large c'est un peu juste maintenant) Les crêpes froides au petit-déjeuner.

la situation et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bon accueil et très bon séjour au calme »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Je pensais que la mer était moins loin et la télé est petite par rapport à la chambre

La literie, le confort et la propreté de la chambre et le calme... le petit plus le frigo dans la chambre

« Séjour merveilleux , à refaire avec plaisir ! »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était parfait ! Le personnel très aimable et accueillant. Les alentours de l'hôtel sont très jolies et permettent de nous promener pour admirer le paysage et la mer. La vue de la chambre était magnifique même avec la mer basse. Je recommande cet hôtel ! Parfait pour un petit week-end avec son conjoint.

« tres belle situation geographique, vue sur la mer meme au... »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Manque de ventilation dans la chambre, insonorisation un peu juste

tres belle situation geographique, vue sur la mer meme au rez de chaussée Chambre spacieuse bien propre

« Bon hôtel pour ceux qui aiment la Bretagne et sa nature »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Le petit-déjeuner quoique copieux pourrait être plus varie.

La qualité de l'accueil, personnel agréable et bienveillant. La situation de l'hôtel dans un site sauvage et proche de la côte.

« Agréable séjour ! »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

L'hôtel est éloigné du centre-ville et des commerces (à pied).

La chambre était grande, lumineuse et très confortable. La terrasse privative était un vrai plus, tout comme le bar en libre-service. Le petit-déjeuner était varié et copieux.

« Très bon souvenir de l'hôtel et du site d'autant que le temps a été très agréable. »

La hauteur du miroir de la salle de bains, mais l'hôtel a des excuses: je suis plutôt petite.

L'accueil a été vraiment excellent, le personnel très aimable et serviable.

« hôtel basique mais belle vue sur la mer. »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

éloigné du village et des restaurants (2km / nous étions à pieds; heureusement le propriétaire-cuisinier du restaurant la Tourelle -TB- nous a ramené après le repas)

hôtel basique mais belle vue sur la mer.

• Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Le bar en bas est en libre service ce qui est très pratique mais j'aurais apprécié en avoir un dans la chambre pour garder mes bouteilles d'eau au frais

L'accueil et la disponibilité du personnel qui est très sympathique et arrangeant. J'ai tellement apprécié mon séjour que je l'ai prolongé d'une nuit et j'ai même pu conserver ma chambre. La chambre est agréable, lumineuse et confortable. La vue est un plus très appréciable, vous pouvez profiter des magnifiques couchers de soleil depuis le balcon.

« le repos assure »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

la grandeur de la chambre le calme le petit dejeuner tres copieux et ds un tres beau cadre et la personne a l aceuil et qui sert les petits dejeuners merite la note de 10 sur10

« séjour très agréable avec un très beau temps »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Très bon accueil. Très belle chambre spacieuse et propre avec terrasse et vue sur mer. Hôtel calme avec couchage confortable et petit déjeuner copieux.

« site tres agreable et bon hotel,a retenir »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

propretee de l'hotel et de ses exterieurs,accueil par une aimable hotesse barbara,le personnel est aux petits soins pour la clientèle ,chambres tres propres et bien décores,grande baie vitree avec vue sur la mer et terrasse gravillonne avec 2 chaises et une table,matelas confortable et salle de bain spacieuse et bien equipee,le petit dej est royale,croissant ,pains aux chocolats frais et charcuterie ;fromage,un plaisir de dejeune dans la salle de restauration avec vue sur la mer,je garde un tres bon souvenir de l'hotel et de son personnel,merci a vous pour cette agreable nuitee

« Un beau lieu en pays breton »

Rien a redire

Hotel agreable et confotable. Belle chambre spacieuse avec grande baie et vue sur la mer. Personnel accueillant et petit dejeuner excellent. A recommander

« J'ai beaucoup aimé la sympathie du personel et quelle... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

J'ai beaucoup aimé la sympathie du personel et quelle abondance au petit déjeuner!. On m'a proposé de belles balades. Je reviendrai certainement. Les chambres sont très chouettes.

« Belle vue! »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

L'isolation phonique de la porte donnant sur le couloir, seul bémol...

Très bon séjour. Accueil chaleureux, chambre propre et confortable. Belle vue. La côte est magnifique et l'hôtel est bien placé et permet de rayonner.

« très bon séjour, accueil agréable chambre spatieuse et lit confortable. Je le recommande »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Il faudrait rénover un peu la salle de bain.

Le petit déjeuné était copieux, le lit très confortable, la chambre très bien, dans l'ensemble très bon séjour.

« Agréable dans un super cadre »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Obligation d aller midi et soir dans des restaurants, car uniquement un service sur place pour le petit-déjeuner

-Panière de croissants/pain/etc sur la table tous les matins. -Gentillesse du personnel -adaptété à un enfant de moins de 2 ans

« Coup de frais à apporter! »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Vue mer trop lointaine avec une route devant l'hôtel. Chambres mal insonorisées.

Une vue mer un peu lointaine mais jolie. Propreté de la chambre et de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Exceptionnel. Tout est parfait. très vaste et jolie chambre, décorée avec simplicité et très bon goût. Beaucoup de confort avec petit coin salon avec fauteuils et petites tables. Balcon équipé. Vue superbe et imprenable sur une magnifique petite anse, belle salle de bain. Chauffage performant (nous étions en décembre !). En plus, parking privé devant l'établissement, bon wi-fi et cerise sur le gâteau un accueil très agréable. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Isolation phonique des chambres un peu légère.

Établissement calme et très agréable dans un très beau cadre.Personnel agréable et au petits soins. Hôtel à recommander. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« un endroit intéressant pour un escale proche de la rocade rennaise »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

la difficulté de se garer en camionnette, l'accessibilité difficile au buffet

La qualité de la chambre, l'accueil et le professionnalisme du personnel, les soirées à thème, l'accès direct en bus pour le centre ville

« Séjour détente au bord de la mer »

N/A

Hôtel très bien situé près de la mer, sur une route départementale paisible. Nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin et avons finalement eu une chambre à l'étage avec vue sur mer. Personnel très aimable qui n'a pas hésité à nous donner du beurre pour notre sandwich -nous n'avions pas pris l'option petit déjeuner-. Hôtel propre, coin touristique dans les alentours à condition d'avoir une voiture. Wifi gratuit. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bon hôtel, idéalement situé.  »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Décidément 11€ le petit dèj ça fait un peu cher !

Très propre, personnel acceuillant, deco sobre et jolie, vue sur l océan avec balcon, le tout pour 55€ en basse saison !

« bien »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

absence de volets remplacés par des volets occultante qui combiné avec l'absence de rideaux ordinaires, d'une part nuit à l'intimité,d'autre part est insuffisant compte-tenu de l'éclairage de la façade la nuit.

accueil et disponibilité du personnel particulièrement aimable,literie,balcon - terrasse.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bonne adresse, séjour agréable, vue sur mer magnifique. »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Douche salle de bains, protection pour l'eau....

Bel endroit, chambre de bonne dimension, confortable et agréable, décoration soignée, salle de bains pratique. Gentille attention à notre arrivée puisque nous avions loués une chambre en Rez de Jardin qui s'est transformée à l'étage avec vue plus agréable sur la mer et la côte. Parfait!!!, La partie commune est charmante avec vue sur mer. Hôtel calme, petit-déjeuner copieux et ce qu'il faut. Séjour agréable, personnel aux attentes. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« hotel tres bien, domage que la salle du petit dejeuner soit... »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Jardin

le couloir menant au chambre pourrait etre un peu raffraichi , malgré le silence il est regrettable d entendre les pas de l etage et les conversation de couloir des clients qui ne connaisse pas le respect des autres.

hotel tres bien, domage que la salle du petit dejeuner soit un peu trop sonore lors de presence de groupe

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« La déco de la chambre très agréable  »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Rien à voir avec l'établissement, le manque de savoir vivre de certains clients qui parle fort et qui courent dans les couloirs, je trouve ça irrespectueux vis à vis des autres.

La déco de la chambre très agréable

« Une adresse à retenir et à conseiller »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Superbe chambre, très bien équipée, literie impeccable et jolie exposition en rez de jardin Super accueil et très bon petit déjeuné ainsi que très copieux

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Heureusement ...qu'une nuit passée »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Les matelas trop mou et de devoir payer pour les chiens (Un geste a été fait de ne payer 1 chien s/2)et nous pensions l'hôtel situé plus sur la plage

Le style des chambres

« TRES BON PETIT DEJEUNER ET LITS SPACIEUX »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

CONCERNANT LE PARKING IL N'EST PAS TRÈS PRATIQUE IL FAUT SE GARER EN EPI ET TOUS LES RESIDENTS NE RESPECTENT PAS LES CONSIGNES ET VIENNENT MEME SE GARER DEVANT LES CHAMBRES REZ DE JARDIN

TRES BON PETIT DEJEUNER ET LITS SPACIEUX

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bon accueil, belles chambres mais situation bof »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Contrairement à ce que les photos peuvent laisser penser, l'hôtel est juste au bord d'une route passante presque sous les fenêtres, donc bruyante

Accueil du personnel et taille chambre

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« On se sent chez soi »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Véhicule nécessaire : restos, plages, sites d'intérêt à quelques kilomètres, mais route difficilement fréquentable autrement qu'en voiture ou moto; Belle vue dégagée, mais la mer est assez éloignée : à marée basse, on ne la voit pas du tout... Etant donné la qualité de la rénovation de la chambre, et la taille de celle-ci, on ne comprend pas pourquoi ne pas avoir installé un lit un peu plus large...

La situation, à proximité d'une route facile, mais éloignée de la cohue des centres plus touristiques, tout en étant proche de sites d'intérêt; La grande et jolie chambre parfaitement rénovée, et la terrasse avec vue; Literie confortable, mais lit un peu étroit; La grande salle de bain bien équipée, même si la conception en reste ancienne, et les toilettes séparées; Pas de plateau de courtoisie dans la chambre, mais accès à boissons chaudes et autres 24 h/24; La grande amabilité du personnel, et de bons conseils pour visites et restos; La propreté de l'hôtel, et la qualité du petit déjeuner. Sentiment de liberté, un peu comme dans un appartement.

« Rapport, qualité, prix. »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Juste un petit détail (question décoration qui est TB) une peinture ou cadre. Vu que la chambre et grande

situation, vue mer, grande chambre et terrasse

« Super! Je le recommande sans réserve si »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

la localisation problématique pour moi qui voyage en randonnée ´sac à dos', donc sans voiture.

La qualité du lit! Le personnel attentionné et disponible. Excellent petit déjeuner.

« Féerique »

Tout etait parfait

Le cadre etait magique!!! Nous avions une terrasse rez de jardin vue sur la mer! On a pris notre petit dejeuner presque les pieds dans l eau.

« Un peu loin de tout ! Alors pour un séjour au calme... »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Jardin

Chambre en rez de jardin avec malheureusement un léger manque d'insonorisation tant du dessus que des voisins de coté et surtout trop de vis à vis entre terrasses. Un manque de ventilation dans les WC et la salle de bain entrainant une mauvaise odeur.

L'accueil et le salon de repos ainsi que la salle à manger pour le petit déjeuner (très bien), sans oublier la chambre spacieuse bien que sobre et très ordinaire mais avec une bonne literie et de l'espace de rangement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« déçu du fait que l'hotel est au bord de la route principale ce qui ne se voit pas sur les photos. »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

la route très bruyante devant l'hotel. impossible d'ouvir les fenêtres et encore moins de profiter de l'extérieur

chambre lumineuse et confortable avec une belle vue

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Le seul hébergement qui n'était pas à la hauteur des commentaires superlatifs des « clients ». »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Prix insensé. Hôtel des années 50 à peine rafistolé. Le wi-fi fonctionnait de façon sporadique et le personnel en charge peu enclin à trouver une solution. Le matin à la réception, le personnel mal à l'aise suite aux commentaires négatifs répétés de la clientèle.

De partir le matin le plus tôt possible.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« La vue, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, la... »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

améliorer la signalisation dd l'établissement, le repérage est difficile de nuit,

La vue, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, la proximité de Trégastel, les restaurants du port de Trébeurden

« Excellent établissement à recommander. »

Etablissement bien situé proche de la mer, au calme. Très bien tenu, propreté irréprochable. Décoration simple et de bon goût. Chambres spacieuses avec balcon et vue sur la mer, literie confortable. Excellent petit déjeuner (pain et croissants frais livrés tous les matins) dans un cadre très agréable (salle très lumineuse; grandes baies vitrées avec vue sur la mer).

« Confortable - vue magnifique »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

L'emplacement, le personnel sympa et le confort de la chambre

Très bien situé avec une vue magnifique sur la mer. Une chambre spacieuse et joliment décorée avec un beau balcon pour profiter du panorama.

« Établissement au milieu de la nature idéalement situé sur le... »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Hôtel un peu désuet de l extérieur Dommage qu il y ait la route assez passante juste au pied. Besoin d une voiture ou du taxi pour aller diner

Établissement au milieu de la nature idéalement situé sur le chemin du GR34 Chambre bien rénovée et confortable Bon petit déj

« La chambre était spacieuse, aménagée avec goût, le personnel... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La mer est relativement éloignée de l'hôtel donc la vue sur la mer annoncée dans le descriptif n'était pas à la hauteur de nos espérances.

La chambre était spacieuse, aménagée avec goût, le personnel très sympathique.

« Très beau séjour au Tonéo »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Le petit dejeuner est cher (11€ / personne) pour ce qui est proposé. Cela aurait été appréciable d'avoir plus de choix (fruits, fromages, charculterie, chocolat, etc)

C'est la 2eme fois que nous venons et apprécions toujours autant notre séjour! Personnel très professionnel, accueillant, disponible Grande chambre, propre avec beaucoup de rangements

« séjour très agréable au calme »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

,le soleil tape très fort dans les chambres ,des stores seraient bienvenus

Belle vue sur la mer décoration moderne Bon petit déjeuner agréable balcon bon accueil

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« passé juste une nuit, mais vraie sensation de vacances »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

la situation, la vue, la possibilité de se détendre à l'extérieur de la chambre (petit salon de jardin) la proximité de la première plage (5 min à pied)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Le personnel sympathique et très serviable,  »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Les parties communes un peu vieillottes, déco un peu de "bric et de broc".

Le personnel sympathique et très serviable, une chambre vaste et agréable, donnant sur l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Sympatique hôtel face à la mer »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Isolation des chambres. On entend les personnes des chambres d'à côté ...

L'emplacement de l'hôtel. Le calme la propreté. Le personnel attentif et sympatique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bien pour une étape »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

La proximité d'une route assez bruyante. Un peu plus d'amour pour les détails ferait du bien (propreté sol dans salle petit déjeuner - fourmis mortes dans les coins - et quelques détails dans salle de bain) chaleur étouffante dans chambre par temps chaud - grandes fenêtre pas très isolantes

L'emplacement de l'hôtel, la vue, la chambre avec terrasse, le personnel très gentil. le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Accueil, emplacement, chambres spacieuses, modernes et... »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Petit déjeuné un peu décevant pour le prix, les bruits de pas des chambres supérieures.

Accueil, emplacement, chambres spacieuses, modernes et épurées.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Un séjour court mais très agréable . »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Quand l'hôtel est complet, l'espace parking suffit tout juste....

L'emplacement de l'hôtel et la qualité de la literie et de l'équipement en général: mobilier, salle d'eau.... La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Pas l'auvent pour protéger du soleil,chambre très très... »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Pas l'auvent pour protéger du soleil,chambre très très chaude car exposée toute la journée au soleil,établissement donnant sur route principale et pas bcp d'intimité ,balcons colles avec chambres voisines Wifi inexistant Pas d'ascenseur ...pour bagages!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Sejour trés agréable au bord de mer pour un week end à deux »

Le grincement du lit 😔

Le petit déjeuner excellent avec vue sur mer, le petit balcon agréable, la chambre bien orienté et l'accueil parfait. C est un hôtel que je recommanderai à mes amis

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La vue sur la mer . »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

La traversée de la route pour se rendre à la plage en face.... route très dangereuse, vitesse excessive des voitures (70 ) et pas de passage protégé pour piétons !!!! l’hôtel n'y est pour rien, mais si le département ou la commune pouvait y remédier....ce serait parfait. Petit déjeuner un peu cher pour une tasse de thé et un morceau de pain (habitude)...11 euros par personne ??

La vue sur la mer ...la déco et le confort des chambres ,l’amabilité du personnel ,très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Séjour super !! Nous y retournerons ! »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Hélas !! Aucune idée de ce qui peut être amélioré....

Excellent hôtel, tout était parfait !! Hôtel très bien situé, chambre et salle de bain très spacieuses. Petit déjeuner copieux , personnel très sympathique !! Rien à redire !

« La situation de l'hôtel, la chambre très jolie et... »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Très déçus du petit déjeuner. Certains produits (salades de fruits, jus de fruits, yahourts par exemple) pas bons, et pas assez de choix pour le prix. Nous l'avons pris le 1er jour mais pas le 2nd, du coup. Décevant pour un petit déj à 11€, dommage...

La situation de l'hôtel, la chambre très jolie et décorée avec goût, les réceptionnistes sympathiques (toujours un petit mot avec le sourire).

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Qualité prix excellent »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Les parties communes mériteraient un petit rafraîchissement.

Personnel adorable qui nous a offert un surclassement très agréable... vue mer. La chambre est bien décorée, propre et agréable. Une vue magnifique!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« un bon et beau moment de vie dans un bel environnement interieur et exterieur »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

pas trop insonorisée , c est un détail quand les voisins sont calmes et discrets

belle vue chambre simple et reposante spacieuse, pas de cadre sur les murs c 'est bien pas trop de meuble inutile sobriété et clarté

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« sejour tres agreable »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

le prix pour un petit chien 8euros 50 par nuit et le fait qu il y est une machine a café dans le salon et que le café soit payant 2 euros 50, il pourrait être gratuit

la vue du balcon très agréable, la grandeur de la chambre ,la salle de bain très fonctionnelle

« hotel agréable, personnel aimable »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

pas de bouilloire pour prendre une boisson chaude dans la chambre. manque un mitigeur dans la douche

le lieu face à la mer, le balcon, l'exposition est ouest, Le petit salon sur le balcon est intéressant lorsqu'on reste plusieurs jours. Le personnel nous guide bien pour les visites

« très bel endroit qui permet de se ressourcer!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

la baignoire était petite et nous avons transformé la salle de bain en piscine: pas de paroi ni de rideau de douche...

Superbe vue depuis la chambre spacieuse, literie très confortable, superbe accueil et très bons conseils pour les restaurants. Le choix est assez limité au petit-déjeuner mais ce dernier est de qualité. Bar en libre-service: on se sert et on note les conso pour un prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« De bonnes vacances. »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Le poteau électrique qui m'empêchait de prendre des superbes photos depuis ma chambre

La vue sur la mer, surtout par les grandes marées. Le silence pour un repos et un dépaysement total. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Zenitude bretonnante »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Le fait d'entendre ce qui se passe dans les autres chambres.

Petit déjeuner très copieux, personnel au petit soins , ambiance très reposante, vue sur la mer imprenable avec en prime les couchers de soleil. Nouvelle décoration des chambres très cosy et actuelle. Propreté des chambres irréprochable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Manque petite restauration pour le soir.

Accueil sympathique, confort de la literie, chambre spacieuse et bien équipée, vue sur la mer, calme, petits-déjeuners copieux, possibilité de prendre des boissons à la confiance des clients.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« La décoration de la chambre est très agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La décoration de la chambre est très agréable. Hôtel très bien pour se reposer, lieu très calme. Belle vue sur la mer. L'équipe de l'hôtel est au top, un très bel accueil. Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel , et vraiment je le recommande.bon rapport qualité, prix.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le jus d'orange ! »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Le jus d'orange ! J'aime bien qu'il soit frais ( très difficile) ou de bonne marque 100% fruits et avec pulpe vendu au rayon frais ( tropicana par ex)

« Hôtel calme et bien placé. »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Un peu frais le matin tôt, dans la salle du petit déjeuner.

Hôtel calme et bien placé. Très belle chambre spacieuse avec une jolie vue sur mer, rénovée et de style contemporain très sympa avec une literie confortable. Chambre très bien chauffée. Personnel accueillant. La salle du petit déjeuner agréable et petit déjeuner copieux. Des baies vitrées permettant d'apprécier la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Une séjour agréable »

Rien à signaler

L'accueil très chaleureux tout le personnel avec le sourire et cela me donne une grande envie de revenir L'hôtel est bien situé et je vais chercher des huîtres tous les matins magnifique régal matinal

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Yne »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

La situation géographique proche mer et vue sur mer dans ce côté de la Bretagne un peu sauvage;l'accueil et la gentillesse des hôtes et le prix très abordable. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Une bonne adresse »
    • Chambre Double Tradition - Rez-de-Jardin

Très bon lit mais oreillers un peu durs (c'est du détail)

Chambre confortable avec vue sur mer, sobre et de bon gôut. Décoration soignée. Personnel accueillant.

« Bon hotel- Belle vue »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Jardin

Le petit dejeuner un peu cher, par rapport à ce qui a été servi.

La vue, et la situation géographique de l'hotel. Hotel simple mais chambre spacieuse. Très bon rapport qualité/ prix.

« Le fait d'être surclassé sans avoir rien demandé, la... »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon - Vue sur Mer

Petit-déjeuner un peu onéreux, et nos voisins sont restés enfermés sur leur balcon le soir car la baie vitrée une fois fermée ne peut s'ouvrir de l'extérieur

Le fait d'être surclassé sans avoir rien demandé, la qualité de la literie, la propreté et déco de la chambre, le lieu et les environs directs (à 5min à pied de la mer)