Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Le Troubadour 3 étoiles

Belveyre, 46500 Rocamadour, France

#2 sur 16 hôtels à : Rocamadour

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

cadre magnifique, accueil chaleureux et souriant, literie confortable belle prestation, dîner excellent petit déjeuner copieux belle piscine dommage je n'avais pas mon maillot 😢

Les chambres confortables et les petits déjeuners bons et copieux, le tout dans un parc avec piscine chauffée. Que demander de plus eu égard au prix.

L'emplacement, la piscine, le billard. Le confort des chambres, la fraîcheur des produits au restaurant et petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le lieu est, idéal pour se reposer, très beau dans son environnement. les chambres supérieures sont très belles confortables et vastes. Très bonne restauration le soir et un accueil chaleureux par le propriétaire. À refaire absolument.

Le cadre est magnifique et le calme

Très bon hôtel-restaurant. Le personnel est vraiment à l'écoute des clients et de très bon conseil pour visiter la région. La chambre agréable et spacieuse est située au calme. Le petit-déjeuner est copieux et à volonté. Quant au repas,les produits sont frais, locaux, de qualité et bien cuisinés. Seul bémol, le prix, un peu cher, du cocktail de fruits (9€). Bref, deux nuits vraiment au calme à deux pas de la cité de Rocamadour.

Demander une chambre à l'étage pour éviter les enfants qui courent le matin de bonne heure.

Très bonne situation dans un parc, au calme en pleine nature. Chambres décorées avec goût. La salle de billard à disposition pour une soirée de jeu, un peu à l’ecart des chambres pour ne déranger personne. Il y a aussi une grande piscine. Le restaurant de l’hotel est excellent ! Ne cherchez pas ailleurs. Accueil très sympathique.

Il serait opportun de préciser que l'hotel n'est pas à ROCAMADOUR même et qu'il faut ête véhiculé pour s'y rendre.

Toutes les prestations et l'accueil. Cadre magnifique à 2 kilomètres du site de ROCAMADOUR

L'excellent accueil. Le très beau cadre.. Le calme. Très nne literie. Très bon dîner et un super petit déjeuner. Que dire de plus tout était au top !!

Un accueil chaleureux, un cadre vraiment atypique et très agréable, ainsi qu'un personnel très aimable et souriant! La chambre et les équipements étaient au rendez-vous et le petit déjeuner copieux :) Nous y retournerons avec grand plaisir!

Un séjour trop court

La chambre la douche la vue le jardin la piscine le billard le calme les alentour la balançoire le restaurant le personnel l allée.... tout :)

• Appartement Confort

La déco de la salle du petit déjeuner (également salle de restaurant en intérieur) est pour le moins obsolète pour ne pas dire ringarde. Quand bien même, la simplicité et la gentillesse des gens qui tiennent ce lieu contribuent au charme de cet endroit.

Un peu à l'écart de Rocamadour, entouré de champs et de verdure, l'appartement 2 chambres que nous avions réservé dans cet hôtel correspondait en tous points à nos attentes. La literie y est impeccable. Le repas du soir, servi en terrasse, sous un arbre centenaire magnifique, était très bon aussi. Réception très sobre et plutôt avenante. Idéal pour un stop d'une nuit pour découvrir les environs.

Petit bémol toutefois pour le petit déjeuner : Bien que le buffet soit copieux, nous aurions apprécié un pain plus frais. Celui proposé au dîner était bien meilleur! La présence d'au moins un lait végétal aurait également été un petit plus (de nos jours, de plus en plus de gens limitent ou arrêtent les produits laitier). Autre petit détail : une aération ou VMC dans la salle de douche serait utile.

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel au cadre superbe et à l'accueil sympathique. La chambre était très agréable. Mention spéciale aux toilettes séparées de la salle de bain! Le dîner était très fin, savoureux, réalisé avec des produits frais. Un vrai régal! Malgré un petit bémol, je recommande fortement cet endroit!

Les chambres sont confortables et le restaurant est vraiment très bon et très chouette ! Le repas sous un grand arbre avec ses guirlandes donnent une impression de fête intime romantique ! Et que dire du personnel tellement gentil, serviable et surtout qui reste naturel ! Pas de sur-exagération dans la déférence et l affabilité qui le plus souvent est feinte ! Là on a un service au top et des personnes au top ! Mention spéciale pour le cadre si joli, un bâtiment typique vraiment très beau et un sentiment de maison de vacance de son enfance...

• Appartement Confort

Cadre magnifique avec un grand parc, piscine, billard, au calme, logement spacieux et propre, Personnel agréable et serviable, Restaurant très bon, Petit déjeuner varié

La chambre ne correspondait pas tout à fait a mes attentes, mais convenables.

Le cadre de l hôtel est très bien, grand parc, piscine , salle de jeux , pas de vis à vis

• Appartement Confort

Eau chaude un peu juste pour 4 si grandes douches !

Très bel endroit, calme, emplacement excellent pour le tourisme. Personnes sur place très accueillantes et réactives. Excellente table.

• Appartement Confort

Un petit peu plus de modernité dans la chambre (volets à toutes les fenêtres, lit un peu plus moelleux) et la sdb (une vraie douche, un robinet thermostatique, un dérouleur de papier toilette) auraient été apprécié, mais c'est du détail. Pour le dîner, ce serait bien de proposer le choix de l'accompagnement (parmi 2 ou 3 propositions), c'est dommage de gâcher une excellente viande avec un légume que l'on aime guère. Mais c'est encore un détail.

Tres joli hotel, dans un grand parc arboré, à 5 mn de Rocamadour. Environ 15 chambres dont 3 appartements répartis dans plusieurs bâtiments de style ancien. C'est très calme. Le personnel est très accueillant. Nous avons eu le grand appartement (presque une petite maison), la pièce principale est charmante. Il y a aussi un beau billard, une balançoire et une piscine que nous n'avons pas pu essayer mais qui semblait très sympa.

Établissement un peu éloigné de Rocamadour. Pas du tout d'isolation phonique entre les chambres.

Tres bel établissement parfaitement tenu. Accueil tres professionnel. Chambre tres propre. Restaurant vraiment excellent. Petits déjeuners parfaits.

Rien, honnêtement on ne peut pas reprocher à un hôtel d'avoir autant de services, son confort et un personnel agréable.

On avait vu les photos, la zone et les commentaires. On confirme tout, en mieux. Le lieu est très calme, propre et bien organisé. Il fait très nature et c'est très beau. Vue sur des champs avec les animaux au loin, leur petit coin parc/jardin est bien entretenu. C'est très reposant, ce que l'on recherchait. Le petit déjeuner offre le choix entre sucré et salé, beaucoup de sortes de confitures/céréales/pains etc... C'est varié et suffisant. Les chambres sont parfaites, du rangement partout, une salle de bain propre et bien pensée, et un lit confortable et fonctionnel. Le personnel est très agréable et nous a conseillé, le jour de notre départ, et sur la route du retour de faire un détour par un village nommé Collonges-la-Rouge. Nous l'avons écouté et n'avons pas été déçu. C'est magnifique, rouge, comme le nom (Voir les deux photos jointes). Cela valait le coup et honnêtement on reviendra. Bref, je vous conseille cet hôtel. Si je dois revenir au Rocamadour, ça sera chez eux !

Le cadre est top (vue sur les champs et collines et belle propriété), le repas et le petit dej délicieux (bon produits, très bien cuisinés et copieux) et la chambre agréable. Les patrons ont été très accueillants et nous ont conseillé de supers villages et routes pour découvrir la région. Nous avons adoré notre séjour et y retournerons. Nous recommandons le Troubadour sans hésitation !

Accueil agréable, dîner excellent, chambre très confortable, petit déjeuner de qualité, le tout dans une très belle maison à quelques minutes de Rocamadour mais au calme. Pas d'esbroufe, la page de l'hôtel sur le site est conforme à la réalité. L'hôtellerie à la française comme on l'aime !

Salle de billard à rafraichir

Acceuil conviviale, personnel à l'écoute. Cuisine excellente, des produits faits maison et trés gouteux, tant pour le diner que pour le petit déjeuner, avec une mention spéciale pour le gâteau aux noix, le meilleur que j'ai pu deguster au long de mon sejour dans le quercy

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Personnel au top, très aimable et professionnel. Le restaurant très bon nous nous sommes régaler. La chambre très sobre et moderne nous as beaucoup plus. Le charme de la bâtisse et de l'emplacement a fini de nous convaincre . A recommander...

Une bouilloire dans la chambre pour se faire un thé ou un café.

Très belle demeure. Très bonne literie. Excellent petit déjeuner, copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

pas grand chose déjà très bien

super hôtel chambre parfaite propre ,cadre dans une nature calme ,super séjour;,accueillant,disponible a l attente des clients.une tres bonne cuisine qui reste raisonnable au niveau du prix.merci continuer

Le rapport qualité prix après un séjour dans un lieu moins touristique il est vrai mais plus prestigieux pour à peine 40 € de plus dîner gastronomique compris.

La table est aussi appréciable.

• Appartement Confort

Pas d'accès à la cuisine pour de court séjour en appart hôtel (pas de plaques ou micro onde)

Le lieu, l'environnement très agréable. Literie parfaite. Service et accueil du personnel.

Repas du soir très bon mais pas assez de possibilités pour payer moins cher Ex:qqs plats à la carte auraient pu être proposés autour de 18€

Accueil très agréable Tt était bon. Petit déjeuner copieux.

Manque une bouilloire dans la chambre. Aurait été appréciée pour se réchauffer à l'arrivée.

Bon accueil avec gentillesse et sourire. Excellent repas du soir et petit déjeuner très bien aussi

Rapport qualité/prix. restaurant peu copieux mais produits frais et bien faits. Chambre triple en fait chambre double avec lit d'appoint.

Cadre. lits confortables.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Dommage que les volets étaient absents "cause peinture"

Environnement calme très plaisant, endroit magnifique même pour des enfants, personnel très gentil ,piscine, billard.....

Des détails dans la chambre et le restaurant qui viennent assombrir le panorama. Un tarif excessif qui n'est pas en rapport à ce qui est proposé.

belle bâtisse, une équipe agréable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le pain du matin un seul morceau et de qualité très moyenne. Le dîner était cher par rapport à sa qualité: le magret n'était pas cuit à ma convenance ni présenté comme je l'aurais souhaité. Bref repas trop chers par rapport à la qualité.

Croissants du petit dejeuner TB ,Environnement très agréable et très calme.

• Appartement Confort

Un menu pour faire demi-pension

La taille de l'hébergement, le parc magnifique, la terrasse en bois sous l'if. La gentillesse du patron. La vue imprenable sur les mongolfiades de Rocamadour

L'accueil très sympathique avec toutes les explications adéquates, repas de très bonne qualité, hôtel très propre, parking gratuit. Wek end très réussi, car le soleil était au rendez-vous ainsi que les montgolfières !...

• Appartement Confort

Endroit magique ! Nous avons passé 2 nuits mi-août avec 2 ados dans un appartement avec 2 chambres qui était tout simplement superbe !! Calme, propre, grand, très bonne literie, salon complet et une vue magnifique. A réserver

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Établissement idéal pour se reposer au calme après une journée de marche dans le superbe site de Rocamadour. Le prix est justifié car rien ne manque dans la chambre et la vue est splendide. Le restaurant est d'excellente qualité ainsi que l'accueil .

Petit déjeuner très copieux ( sucré, salé en buffet à volonté ) avec des produits maison ( brioche, gâteaux frais , crèpes, fruits frais, yaourts, jus de fruit etc ) excellent choix de thé et très bon café. Très bonne confiture. Tout cela dans un cadre verdoyant, calme et reposant.Bref, un régal.

• Appartement Confort

Le petit déjeuner.... pain blanc quelconque, gâteaux pas terribles, fruits pas mûrs. Choix du thé correct et croissants très bons.

La situation géographique et la beauté du lieu.

Absolument rien ! Nous rêvons d y retourner en amoureux. ..

Situation exceptionnelle. Nous avons ressenti un sentiment de calme et de plénitude. Tout est parfait et le personnel est charmant. Excellent petit déjeuner avec du sans gluten !

Le jour de notre séjour il faisait très très chaud !36 à 37 degrés ce jour là ..... Nous aurions apprécié un ventilateur ou la clim La piscine nous a permis de nous rafraîchir et de bien dormir....et d'oublier ce petit désagrément.

Parfait à tous points de vue Dommage que la clim ne soit pas encore installée..... L'environnement, les prestatations , la salle de bains, la piscine le lit ..... que du bonheur. Nous reviendrons dans ce cadre bucolique si reposant....

• Appartement Confort

Chambres/ appartements auraient besoin d'être rafraichis (Mobilier et deco un peu vieillot) Propreté des chambres peut être améliorée.

Restaurant et cuisine de grande qualité. Piscine agréable ,propre, bien aménagée. Salle de billard appréciée des enfants

Isolation de la chambre insuffisante (Entre autres, le réveil du voisin m'a réveillé à 7H) Et de ce fait, son de la TV bloqué par l'établissement à un niveau très bas (pas suffisamment audible pour moi)

Accueil du Personnel Jardin Piscine Calme du lieu Très bon restaurant en terrasse

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le dîner du soir sous forme de menu. Un peu trop conventionnel !Prix élevé pour un repas moyen. Le manque d'atmosphère. Ensemble un peu triste et vieillot.

La situation géographique , le jardin et la piscine.

Tout était bien.

Hôtel des plus agréables, personnels très gentils et à votre disposition. Restaurant sur place très très bons : il faut manger à l hôtel et lorsqu'il fait beau le dîner est servi dans le jardin. Très proche de Rocamadour. Piscine également très bien. Ne pas hésiter superbe endroit.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas grand-chose je cherche encore

C'est un hôtel avec énormément de charme en pleine campagne , très tranquille.l'Accueil était parfait le personnel très agréable avec des propriétaires à l'image du lieu . le logement magnifique. Le petit déjeuner très correct . Le restaurant de très bonne qualité avec des plats du terroir .

Conseils. choisir une chambre à l'étage pour plus de clarté Manque de serviettes de bains pour la piscine

La piscine même accessible après la tombée de la nuit La disponibilité du propriétaire avec beaucoup de bon plans d'excursions et visites La carte et menus très créatifs .Service irréprochable La belle salle de billard dans l'annexe et le cadre exceptionnel du domaine La belle terrasse sous l'arbre pour les repas et petits déjeuners

• Appartement Confort

literie pas terrible et surtout pas de clim OU de moustiquaires pour la nuit donc soit on creve de chaud, soit si on ouvre on se fait bouffer pas les moustiques, en tout cas pour la maison louée.

Site parfait, magique, calme, charmant, typique, tres agréable, personnel sympa, superbe piscine, tres beau parc.

Pour tout dire.., rien !

Le charme des lieux, l'atmosphère , la cuisine raffinée, l'équipe adorable et très accueillante, le confort , la deco et l'espace de notre chambre, la vue, l'environnent, le calme, le dépaysement.

Alors vraiment pour chercher la petite bête : paroi de douche trop courte ! Mais c'est vraiment pour chercher la petite bête...

Très joli domaine, belle chambre et super paysage. Le restaurant est d'un bon niveau, pas de déception à ce sujet. Le personnel est accueillant, souriant et sympathique. Je recommande vraiment.

• Appartement Confort

La connexion wifi qui n'a pas toujours marché (maison dans le parc, un peu éloignée de l'hôtel?)

L'espace intérieur (nous étions dans une maisonnette indépendante du reste de l'hôtel) et l'environnement extérieur avec son parc et piscine. A souligner, le restaurant qui propose une cuisine locale et des produits locaux avec un excellent rapport qualité-prix. L'accéssibilité (à 15' à pied de Rocamadour). La gentillesse des propriétaires aussi.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement Confort

literie inconfortable, débit d'eau très faible dans la salle de bains et pas d'internet fonctionnel

Restaurant d'excellent niveau tant pour la cuisine que le service. Grande chambre familiale

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Accueil chaleureux et attentionné. Chambre confortable et bien équipée - Un cadre calme, la piscine - Une situation idéale pour visiter la région (Rocamadour, Padirac, canoë Dordogne, Castelnau-Bretenoux, villages médiévaux ...). Bon petit déjeuner à prix raisonnable. Un restaurant au top avec les produits régionaux superbement travaillés. Envie de revenir pour continuer à découvrir cette belle région. Mérite tous les beaux avis formulés précédemment.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pas de douche séparée. Absence de Kleenex dans la SDB

Accueil très agréable par la direction et serviable. Piscine propre et vaste, environnement raffiné et calme. Etablissement proposant un restaurant servant des plats de qualité et un service appliqué en terrasse ombragée, le tout fort agréable en soirée.

Personnel et direction très sympathique nous n'avons manqué de rien On se sent en famille. Endroit très calme et reposant. Bel emplacement pour visiter les alentours

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

l'absence de mini bar ou plateau de courtoisie dans la chambre.... le petit déjeuner n'était pas exceptionnel : les produits présentés étaient tous industriels. On aurait espéré quelques spécialités de la région et notamment du "rocamadour" dans le plateau de fromage....

Le cadre, la piscine, l'architecture et le calme

Lieu vraiment agréable et magique. Proche de Rocamadour tout en étant isolé du bruit. Personnel très accueillant et toujours présent pour répondre à nos questions. Chambre très propre et bien aménagée avec une literie très confortable. Piscine propre avec tous les équipements (transat, table, serviette). Séjour vraiment parfait dans un super cadre de vie.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Côté restauration, un soir de forte chaleur, j'aurai aimé manger une belle salade composée. C'est une suggestion pour le chef😉 il n'y en a aucune å la carte. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres.

le personnel est efficace et discet. Il y a un menu à 33€ et le premier prix pour une bouteille de vin rouge est å 19€. On dine sous un arbre magestueux, les tables sont recouvertes d'une nappe. Le petit déjeuner est á 12€/personne. En fin d'après midi, un tour à la piscine, est appréciable pour se détendre. Pour les amateurs, il y a un beau billard.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement Confort

Au rang des regrets, je souhaite mentionner les tarifs du restaurant, un peu "raides". Je modère toutefois mon opinion car il nous a été donné une grande souplesse pour le choix du contenu des menus enfants et la qualité des plats servis ainsi que celle du service qui nous ont totalement satisfait. Cher, certes, mais nous avons très bien dîné et là encore, le personnel a été adorable et le mot "service" y a tout son sens. Autre regret, celui de ne pouvoir choisir le mode de règlement, l'explication fournie me laissant sur ma faim et l'accueil lors du "check-out" fût un peu froid.

Séjour très agréable dans un établissement authentique. Le personnel fait tout ce qu'il faut pour que le séjour soit le plus réussi possible. L'appartement pour quatre donne envie d'y passer l'ensemble de ses vacances. Les chambres sont très agréablement meublées et la literie est d'excellente qualité. Les chambres sont un petit peu exigües, surtout compte tenu de la surface disponible dans la pièce principale. Ceci-dit, le mobilier semble authentique et le tout, meublé avec goût, a un cachet indéniable. De plus, la propreté est irréprochable. Cerise sur le gâteau, le cadre est tout simplement somptueux. Le petit déjeuner propose tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée; je ne suis pas un grand amateur de café, mais celui servi dans cet établissement m'a semblé tout à fait correct. Il s'agit bien d'un de ces hôtels où la satisfaction du client est au centre des préoccupations du personnel, dans une région aux paysages toujours changeants et tellement attrayants.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

accueil chaleureux. chambre spacieuse équipée d'airco. literie confortable. nous y avons pris le repas du soir et nous avons très bien mangé. Rien à redire nous recommandons cet endroit qui n'est pas très loin +/-3km pour la visite de Rocamadour.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

le rapport qualité/prix du repas avec le gratin de langoustines trop grillé le prix des vins est correct mais pas celui de l'eau à 6€ la boureille

Le cadre; le calme; la proximité de Rocamadour;la piscine après une longue journée au soleil; le petite déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Le cadre, la chambre spacieuse, moderne, bien agencée et équipée Le calme La terrasse sous l'arbre Ecoute, Sourire et prévenance du personnel Belle Piscine

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

... un hameau, quelques maisons éparses rénovées et aménagées (avec goût) en chambres ou appartements... le tout en pleine nature. On ne trouverait pas plus paisible. Nous avions reservé une chambre pour 3, ils ont eu la gentillesse de nous upgrader dans un appartement avec 2 chambres. Le soir dîner en terrasse, sous les arbres... On serait bien restés un peu plus longtemps pour profiter de la piscine :-) Merci pour tout.

Regrettons un peu la justesse de la carte

Le calme mais également la proximité de visites intéressantes La propreté des lieux La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Appartement Confort

Ce serait peut-être un plus un espace de jeux pour les enfants.

Cadre magnifique décoré avec soin. Personnel disponible et soucieux de la satisfaction client. Responsable qui partage son amour de sa région avec les clients.

Après une réclamation de ma part concernant la chambre qui ne correspondait pas au descriptif il nous a été attribué une autre chambre l hôtel à une vue sur le causse ...apaisante. Bel endroit

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Très bon accueil. Chambre calme et confortable. Cuisine remarquable et un souvenir impérissable d'un diner sous l'if majestueux de 300 ans. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Il serait bien de proposer au delà de la carte, un menu du jour simple et attractif !

Tres bon accueil. Trés bel établissement, agréable et au calme. Environnement de grande qualité, enfin un trés bon rapport qualité/prix. Je le recommande

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Nous avons beaucoup aimé la qualité du diner ainsi que le petit déjeuner copieux et succulent. Les abords de l'hôtel avec sa piscine sont très appréciables, dommage que le temps ne fut pas assez ensoleillé.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

une bouilloire dans la chambre serait bien appréciable, manque de rangements dans la salle de bain,

emplacement de l hotel permettant de visiter le gouffre de Padirac,les grottes de la cave, Rocamadour, les chateaux etc.... le restaurant de l'hotel , service parfait, très bonne carte, amabilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Appartement Confort

La partie restauration est prétentieuse C'est très cher pour si peu... Pour exemple 8 euros un rocamadour ou une part de pastis... A déconseiller avec des enfants en bas âge

L'appartement est tout simplement parfait pour une famille

L’hôtel est très beau, au calme et en même temps pas loin du site de Rocamadour. La chambre était spacieuse et le petit déjeuner copieux. Le personnel très accueillant, souriant. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

dommage il y avait une piscine découverte mais pas possible de se baigner. c' était froid. dommage, mais le reste était parfait

l environnement , la tranquillité ,le repas très bon. Les propriétaires sympathiques

Les prix du restaurant et du pdj par rapport au tarif de la région. La température dans la chbre

Le style de l'établissement, la décoration des chbres, la qualité de la literie et de la sdb. La piscine et le jardin avec une belle vue sur la campagne.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Charmant hôtel situé à quelques encablures de la cité historique de Rocamadour. L'accueil est chaleureux et la table excellente avec un Chef ayant longtemps travaillé chez Alain Ducasse. Nous avons passé un bon moment dans cet établissement sans luxe excessif mais très confortable qui mérite amplement ses trois étoiles. A recommander sans hésitation