Commentaires sur l'établissement Le Vauban 2 étoiles

8 Route De Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France

#1 sur 4 hôtels à : Merville-Franceville-Plage

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« pas content et heureux »

monter le wc à une hauteur resonnables surtout que la majoritée des touristes ont deja un age certain parking avec place numerote. petit dejeune plus en phase avec produit regionnaux et produits style F1 . etc etc

a part le matelas super confort et une certaine propreté,parking trop petit,toilette trop basse douche limite,tele ecran plat format timbre poste,petit dejeuner limite pour le prix ,ambiance zero ,tres décus pour le prix et les infos donner par booking cela ne donnes pas de vrais indications. je ne suis pas à 10 ou 20 euros pret pr contre mon confort et prioritaires .

« Impeccable »

Peut être qu il mériterait une meilleure isolation des portes pour protéger des allées et venues dans les couloirs mais c est un réel détail

Impeccable

« Séjour agréable, hotel bon rapport qualité prix. Propriétaire sympathique et disponible. »

Propreté de la chambre et de la salle de bain. accès wifi impeccable, literie impeccable. Personnel gentil et propriétaire sympathique. A recommander!

« Très bon accueil chambre très propre le petit déjeuner est... »

Très bon accueil chambre très propre le petit déjeuner est copieux Le gérant de l'hôtel est disponible pour nous aiguiller vers les différentes activités du secteur Nous sommes très contents

« Bonne adresse  »

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, il fallait le demander à l'accueil.

Patron sympathique Propreté des chambres Parking privé Bon rapport qualité prix

« j'ai apprécié de revenir à l'hôtel le vauban,pour... »

le bruit de la route passagère quand la fenêtre est ouverte,malheureusement on ne peut rien n'y faire !

j'ai apprécié de revenir à l'hôtel le vauban,pour ses propriétaires qui nous parlent très important,ca fait la deuxième fois que je viens,jy retournerais,A côté de la plage et des commerces et de cabourg et l'autoroute,chambres calme,bon petit -déjeuner

« Hôtel correct »

Bruit de ventilation important la nuit. Difficile de trouver le sommeil. Manque sèche cheveux ds la sdb. Meme pour un **, présent ailleurs Prise de courant ds sdb ne marche pas.. Avis booking, l application playstore ne donne pas toutes les informations comme sur le site. Ex sur l appli, petit déjeuner compris, sans parler du prix, laissant sous entendre que cela était inclus.

Amabilité et conseil du personnel. Propreté des lieux. Salle dejeuner et chambre. Petit dejeuner correct, mais minimaliste.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très propre, bonne literie. »

Ce n'est pas un lieu de "séjour" mais pour une ou deux nuits dans une localité où tout est cher mais ici c'est acceptable. Les GPS n'aident pas bcp à trouver la maison car le nom des rues et routes est déroutant... mais finalement c'est ok.

Très propre, bonne literie. Calme vu le quartier. Accueil parfait. Petit déjeuner correct. Parking intérieur suffisant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Super la Normandie au Vauban. »
    • Chambre Triple Standard

Tout était très bien,le cadre le personnel et la chambre.le petit déjeuner simple mais bon et en suffisance. Si besoin d'un renseignement le patron vous dirige et explique volontiers . L'endroit est calme très beau coin. Les gens disent bonjour. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bon séjour à l'hôtel Le Vauban ! »

Très bon séjour à l'hôtel Le Vauban ! La situation géographique est appréciable (proche de la plage), la literie est très confortable et la chambre ainsi que la salle de bain sont d'une propreté irréprochable... Nous y retournerons très certainement !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« très très bon séjour »

le seul soucis c'est la douche il n'y a pas assez de pression, sinon tout était très bien

Le tout , très bonne réception ,très aimable ,à l'écoute du client,un service sans problème on reviendra

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Séjour agréable avec un bon rapport qualité/prix »

Sur le matin le bruit des véhicules car hôtel assez près d'une route passante. Insonorisation moyenne.

L'accueil, les informations données par le propriétaire concernant la région; les visites... Sa situation géographique, La propreté et le confort de la chambre. Petit déjeuner parfait, buffet bien garni même pour les derniers arrivés.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon hôtel je recommande  »

Il faudrait peut être prévoir des Thermos plus grand pour le café ça éviterait des aller retour pour les remplir mais ce n est vraiment qu un petit détail ...

Literie très confortable, personnel accueillant et aimable et petit dej copieux et bon ! Propreté des chambres irréprochable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« séjour agréable dans un lieu super bien implanté. »

Très bon accueil, les propriétaires de l'établissement sont très sympathiques. Le lieu est bien situé, propre et sympa. Dommage que le lit n'était qu'en 140.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« très bien »

La chambre pour 3 un peut petite et écran télé idem

Bon accueil , établissement propre , sobre , literie excellente , petit déjeuner simple suffisant et sympa, un bon rapport qualité/prix .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« a recommander sans hesitation je reviendrai »

rien juste le parking un peu petit

tres bon sejour proprete ras accueil ras literie ras le petit dejeuner excellent les personnes responsables tres serviables tres bon rapport qualite prix a recommander patricia et david

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bon emplacement à Merville FRANCEVILLE plage 10 mns à Pierre la plage, un parking et personnel souri »

Oreillers trop épais à notre goût

La literie confortable, la décoration moderne et sobre. Le petit déjeuner était bon. Le personnel est souriant et à l'écoute. Accueil sympathique

Chambre confortable,agréable,salle d'eau propre et pratique Le buffet au petit déjeuner super,viennoiseries fraîches et croustillantes,café très bon,à volonté,sucré et salé salle très agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Visite normande »

Le manque de chauffage dans la salle de bains ; les radiateurs ne fonctionnait pas tous les jours ,alors que la température extérieur était très fraiche la nuit .

Situation géographique parfaite , bon petit déjeuner pris dans une salle claire et agréable , chambre et literie parfaite , accueil et sourires des propriétaires . Chambres bien isolées .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Etablissement à recommander »

un petit bémol qui n'altère en rien le reste mais, même si le petit déjeuner avait tout ce qu'il fallait ( quantité, variété, pain frais du jour ) il n'y avait pas de surprise ( sans le fait maison par exemple )

Personnel sympathique. Très bon rapport qualité-prix.

« Le propriétaire très très bien. »

Douche pas assez puissante. Prix un peu trop élevé par rapport aux prestations. Mais heureusement propriétaire adorable et serviable

Le propriétaire très très bien. Personne de confiance. Nous avions oublié tout nos papiers et il nous a rappelé pour nous les restituer.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Etablissement de très bonne qualité pour un deux étoiles. A recommander. »

Le petit déjeuner est trop juste à mon gout, choix limité, à améliorer. Mais le personnel est très sympathique, ce qui compense.

La literie est parfaite et douillette. Moi qui suit difficile sur ce point, j'ai été étonné agréablement par la qualité de celle-ci, juste idéale. Nous avons très bien dormi. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Nous sommes enchantés et reviendront avec plaisir dans cet établissement. »

Hôtel très bien situé, non loin du centre ville et de la plage et nombreux restaurants à proximité. Un parking privé extérieur facilement accessible. Accueil très aimable. L'établissement est refait à neuf. Belle chambre coquette et confortable, très calme avec balcon ou espace extérieur privé. Une salle d'eau spacieuse. La salle du petit déjeuner est spacieuse, décorée avec le soucis du détail. Un buffet varié et de bonne qualité. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Aucune mauvaise surprise ! Ces hôteliers font honneur à leur métier ! »

Excellent accueil de la part des gérants de l'hôtel. Chambre et salle de petit déjeuner très propres. Bon petit déjeuner. Bons conseils en terme de restauration. La prestation a été tout à fait conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Déçus que le restaurant ne fonctionne pas le soir, nous... »

Déçus que le restaurant ne fonctionne pas le soir, nous obligeant à reprendre la voiture pour aller en ville (environ 2km). Notre chambre à l'étage est accessible par un escalier étroit, peu pratique à gravir avec des valises.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Formidable »

Charmant hôtel au décor sobre. Accueil chaleureux et disponibilité du personnel. La chambre confort était très agréable. La connexion WIFI est formidable. Le prix est très correct. Nous le recommandons sans l'ombre d'un doute.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

Cependant une toute petite remarque, les robinets de la salle de bain mettent trop de temps à fournir l'eau chaude, il faudrait pour une économie évidente et donc la protection de l'environnement que la salle de bain soit équipée de robinets mitigeurs thermostatiques, cela éviterait beaucoup de perte d'eau.

oui le petit déjeuner était bien fourni, le lit et matelas très bien.Sinon les patrons sont au top et très ouverts à la conversation.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent accueil du patron qui nous a permis de prendre... »

un petit peu de bruit lié à la route mais peu de passage..

Excellent accueil du patron qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner vers midi (soirée du nouvel an...) et qui partage volontiers ses connaissances historiques sur la région. très bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Nous reviendrons dans cet Hôtel. »

Un léger manque d'insonorisation de la chambre vis à vis du couloir...

L'accueil et la convivialité du personnel. Hôtel hyper propre, chambre spacieuse propre et bien équipée. Un vrai sèche-cheveux dans la salle de bain. Petit déjeuner complet et varié ( salé et sucré ) et.. moins cher que dans d'autres hotel de la même gamme. Seul "bémol" le café en thermos... pas tres chaud en fin de thermos, mais changé rapidement par le personnel attentif à combler le moindre vide.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Tout était parfait. »

Séjour sans fausse note. Chambre confortable et extrêmement propre comme la salle de bains. Petit déjeuner copieux avec un large choix, viennoiseries, gâteaux, pain, fruits....

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Correct. »

Chambre établie dans une extension de l'hôtel située au nord et datant de forts longues années . Bien que propre , avec une literie récente et de qualité ; l'oubli de mettre le chauffage dans la chambre et la salle de bain est fort regrettable . En nous accompagnant , le propriétaire s'en serait rendu compte! Les travaux datent aussi et les matériaux utilisés ( moquette murale des années 80/90 ainsi que le papier peint ) . Le prix , hors petits déjeuners , pourrait être mieux placé au vu de ceci . Mais , comme précisé ci-dessus , la literie est de qualité ( seulement de 140 ! ) .

Accueil sympathique , chambre propre ainsi que la salle de bain . Salle petit déjeuner un peu sombre mais propre . L'ensemble de l'établissement nous donne une impression de propreté , une touche de rajeunissement des chambres serait tout de même souhaitable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix, parfait pour une nuit en... »

Très bon rapport qualité prix, parfait pour une nuit en famille dans le cadre d'un mariage. Un peu proche de la route, et loin des commerces et restaurants pour un séjour plus long. Accueil très agréable, avec un vrai disponibilité des gérants.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Chaleureux, confortable, superbe hôtel pour bien commencer sa journée ! »

Accueil chaleureux, le tenancier nous a donné beaucoup de conseils pour notre séjour autant à l'arrivée que durant les jours qui ont suivi. Le déjeuner est varié. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« je retournerai,tres pres de cabourg et de ses alentours »

une nuit j'avais froid mais j'ai remis la couette en deux j'en ai parler à la dame du petit-dejeuner qui me repond il fallait mettre le chauffage,je la remercie...

l'accueil du monsieur qui vous accompagne à votre votre chambre,belle chambre au rez de chaussé avec ses equipements ,pas de bruit,bon petit dejeuner,personnel sympa, et le parking tres important!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« permet de passer une bonne nuit . »

La salle d'eau , espace froid et dénudé , douche très étroite = strict minimum . Vue bouchée .

Bonne literie ,( trop petite dimension pour personne de grande taille ). Calme .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Moment de zénitude complet. »

Rien à dire,j'ai apprécié cet établissement à sa juste valeur.

L'accueil des hôteliers, leur gentillesse, le calme de l'hôtel qui est bien situé mais suffisamment à l'écart pour profiter de tranquillité. Petit déjeuner copieux,lit confortable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Une simple halte »

Les chambres sont minuscules d'où la sensation d'un prix trop élevé.. Ma compagne a eu une crise d'allergie, sans doute du fait du petit volume de la pièce qui concentre les aérosols émis par l'ameublement . Le buffet de petit déjeuner est à la limite basse en qualité/quantité et cher.

La situation géographique Qu'il y ait un parking.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

Avec la chaleur du moment, nous aurions apprécies une petite climatisation....

l'accueil du personnel, les bons conseils de visite aux alentours, personnel polit et souriant, et la tranquillité du lieu....

« Très bon accueil et bons conseils. »

déco un peu vieillotte

Très bon accueil et bons conseils. Bon petit déjeuner. Chambre très calme. La proximité des plages du débarquement, de Cabourg et Deauville

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« bien dans l'ensemble mais la réception nous sa pas demander si la nuit c'était bien passée. »

accès a la salle de bain désagreable .Marches pour y acceder a revoir la plomberie des wc ,bonde de l'évier inefficace très déagreable pour le rasage ,difficulté a régler l'eau chaude dans la douche.

les minis croissants oui bien dans l'ensemble pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

L"hôtel est très bien situé, l'accueil est très chaleureux. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner, la propreté de l'établissement, proximité de la plage et restaurants, la gentillesse du patron, la chambre et ses placards rangement, la petite terrasse (même si nous n"avons pas pu en profiter)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bien comme hôtel pour faire une étape et découvrir une très belle région »

Pas de point négatif

Très bon accueil, literie très confortable. Propreté impeccable. Village très agréable, à proximité de Cabourg. Lieu facile pour circuler dans les environs.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'accueil était parfait , nous avons eu des... »

L'accueil était parfait , nous avons eu des renseignements sur la région. Très belle chambre lumineuse. Bon petit déjeuner. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bof! »

Loin du centre, chambre petite sans clim.

Le fait que la dame nous accueillant porte ma valise car il n'y a pas d'ascenseur et j'ai mal au dos.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Petit wk génial moi j ai bcp aimė »

Normalement les chiens sont acceptés sur le site internet mais ce n est pas le cas apres un appel téléphonique entre nous et le patron il nous a accepté AVC 2 chien sans probleme conversation sur un ton amical il nous a dit qu il n arrêtez pas de le dire pas de chien mais apparemment le site ne rectifie pas he sa c est dommage car ca pourrais mal ce passer AVC des clients qui ne se renseigne pas et qui débarque AVC leur chien mais de la part du patron rien a redire tres sympha et accueillant

Tout été super propre gentillesse le petit dejeuner aucun bruit genial

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix. Personnel super accueillant »

Bouilloire électrique

Excellent accueil du patron disponibilité n'hésite pas à vous communiquer les "bons plans" des environs. Très bonne literie. Chambre donnant sur le parking mais très calme. Volets qui occulte la lumière du jour. Très bon rapport qualité prix. J'ai hâte d'y retourner. Je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hôtel charmant ! »

Connexion Internet moyenne.

Accueil chaleureux, gentillesse du personnel. La chambre est confortable,la literie l'est tout autant. On a eu droit à une petite terrasse, avec une petite table et chaises,parfait pour se poser un moment. L'hotel est situé non loin de la ville et de la plage. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« un prix trop cher pour le peu de confort »

pour le prix je m'attendais à un plus grand confort (les photos étaient trompeuses), une meilleure insonorité des chambres (c'est bien de pouvoir dormir correctement) et le prix du petit déjeuner beaucoup trop élevé

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un séjour agréable pour visiter la Normandie, jusqu'au Mont-Saint-Michel et Cancale »

La chambre est spacieuse, le lit très confortable, le café au petit déjeuner est excellent, varié, l'hôtel est calme et très accueillant, je le recommande : bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Très bonne literie et propreté impeccable de la chambre. »

Situation en bord de route néanmoins pas trop de bruit

Très bonne literie et propreté impeccable de la chambre. Petit déjeuner en buffet, copieux et très bien achalandé, digne d'un établissement 3 *. Rapport qualité/prix exceptionnel vue la proximité de Cabourg

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Exactement ce que j'attendais : simple, confortable,... »

Peut être un petit rafraîchissement de la déco des chambres de l'annexe en remplaçant la tapisserie par quelque chose d'un peu plus moderne comme dans la salle de petit déjeuner... Mais compte tenu de la localisation et du prix très abordable des chambres, cela ne pose aucun problème car on n'y est que pour dormir...

Exactement ce que j'attendais : simple, confortable, accueillant... Lit très confortable, chambre agréable, accueil sympathique, petit dejeuner très bon, prix très abordable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Nous avons passé une nuit dans cet établissement à proximité... »

Manque un sèche cheveux .

Nous avons passé une nuit dans cet établissement à proximité de la mer. Accueil chaleureux du patron. Chambre propre et literie impeccable. Accès extérieure à la chambre. Disponibilité du parking. Petit déjeuner sous forme de buffet, parfait et copieux.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Petit week-end  »

Petite chambre, bien que suffisante, pour y dormir une nuit, et lit pas bien grand, il ne faut pas mesurer plus 1m70!

Hôtel très bien placé, 900m de la plage

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple Standard

J'ai passé une nuit avec mes enfants. L'accueil était très agréable. La chambre était très propre, la literie très confortable. Tout près du Centre ville de Franceville, des restaurants et plage. Petit dej, tres agréable également . On y retournera !!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour très agréable . »

Une petite commode .

Personnel tres acceuillant. Très bon le petit déjeuner . La chambre correcte,, literie impeccable. A améliorer en mettant une petite commode pour ranger les sous-vêtements, tee shirt... je recommanderai cet hôtel qui est pour moi super. Nous avons passé un agréable séjour . Merci !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Accueil très courtois. »

Chambre refaite mais quelle idée de mettre cette alcove au fond du lit . elle prend une place monstre et du fait la chambre est étriquée. Bien dommage. Mais pour une nuit de passage cela n est pas trop dérangeant.

Accueil très courtois. Le monsieur a l accueil nous a donné beaucoup d informations. Bon petit déjeuner complet. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Triple Standard

Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel et pas le dernier .....extrême propreté , propriétaires très accueillants , petit déjeuner parfait rien à redire .. En résumé un rêve !!!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bien, mais à penser à mettre de la mousse aux portes »

Comme d'habitude l'ISOLATION PHONIQUE inexistante, claquement de portes ... En revanche le petit déjeuner est cher pour le choix proposé.

La chambre très propre, la literie

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un Hôtel pas loin de la plage avec un personnel à votre écoute. Salle de bain a refaire. »

Dans la salle de bain, la cabine douche était petite et ancienne, le carrelage était moche, les meubles étaient restreints.

Le personnel étaient très accueillants. La chambre était jolie par contre la salle de bain faisait vieillotte à côté.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« L'hotel est très bien situé, au calme, et les gérants... »
    • Chambre Triple Standard

L'hotel est très bien situé, au calme, et les gérants sont très sympathiques et serviables. Très bon petit dejeuner avec beaucoup de choix Endroit très chaleureux

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Un petit séjour en bord de mer »

Le prix du petit déjeuner un peu élevé pour la catégorie de l'hôtel.

L'accueil, le calme malgré la route. La proximité d'une magnifique plage de sable fin et la possibilité de se rendre rapidement à Cabourg. De belles pistes cyclables.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Un séjour à refaire »

Le personnel était très agréable aimable attentionné Le petit déj était super bon. Un bon rapport Qualité prix L'hôtel est très bien situé,pas loin des restaurants et de la plage

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très bon accueil et conseils sur la région. »

Très bon accueil et conseils sur la région. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Établissement près de la mer. Du choix pour le petit dejeuner. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Je recommande l'hôtel »

La chambre est très petite Et manque de prises de courant ( 1 prise pour 2 tel ..2 montres ⌚️ connectés et iPads c'est trop peu pour un monde connecté ..

Hôtel et chambre propre Petit déjeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Choix idéal pour une ville étape dans un circuit découverte de la Normandie »

Accueil sympathique à notre arrivée Bons conseils pour trouver un restaurant de produits de la mer à proximité Chambre calme, confortable, bien équipée et très propre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très bon accueil, chambre d'une grande propreté et... »

Je dirais juste le coin douche un peu à l'étroit.

Très bon accueil, chambre d'une grande propreté et literie excellente!! Petit déjeuner tout y était!!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« l'accueil, le petit déjeuner, la qualité de la literie. »

j'avais le souvenir d'avoir retenu une chambre à un prix très attrayant. La facture n'a pas répondu à mes attentes . Peut être est ce une erreur de ma part. C'est ce que m'a répondu l'hôtelier, convaincu que le prix était bien 70 euros la nuit. Veuillez vérifier je vous prie. J'ai retenu la chambre le vendredi 3 et samedi 4 mars 2017. Merci. Michel Bauden.

l'accueil, le petit déjeuner, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« un choix sûr »

Chambre donnant sur une rue principale.Mais toutes les chambres n ont pas cette orientation.

Propreté irreprochable, qualité de la literie, sympathie de l hôtelier

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Gentillesse »

Chambre très très petite, pas d'étagères pour poser nos vêtements juste quelques cintres ayant très peu de monde dans l'hôtel et ayant signalé que nous voulions le calme aurais pu aisément nous donner chambre sur l'arrière de l'hôtel.bruit des véhicules dès 6h15 du matin. Plus rien d'ouvert restaurants bars et autres le jour de notre arrivée 15h30 mi-novembre donc à éviter à cette période, obligé d'aller sur Cabourg pour repas du soir.

Courtoisie à la réception

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Bon accueil »

Grand lit pour 2 personnes, chambre confortable. Nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner car nous devions partir très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Gros problème d'insonorisation entre les chambres. »

Gros problème d'insonorisation entre les chambres. Cohabitation impossible entre un bébé grognon et le voisin ronfleur. Dommage pour la grasse matinée. 0

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« SIMPLE MAIS AGREABLE »
    • Chambre Triple Standard

Sèche cheveux dans les chambres. La décoration de la chambre doit vraiment être refaite, vraiment vieillotte.

Entrée indépendante de l'établissement. Personnel agréable. Propreté de la chambre Literie impeccable et confortable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« A recommander »

manque juste un réaménagement de la salle de bain prévu selon le propriétaire dans le courant de l’hiver

un accueil très convivial à conseiller, une propreté irréprochable.Petit déjeuner très bien Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« un hôtel à recommander »

Très bon accueil avec des conseils pour choisir un restaurant.Chambre très agréable avec un grand lit très doux (nous avions pris une chambre confort).Bon petit déjeuner dans une jolie salle .

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Il manque une prise de courant dans la salle de bain. »

Il manque une prise de courant dans la salle de bain.