Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Sélestat Nord Le Verger Des Châteaux 3 étoiles

2 Route Romaine, 67650 Dieffenthal, France

#1 sur 3 hôtels à : Dieffenthal

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« l'établissement et le cadre, la décoration de la chambre... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

la disponibilité du personnel, le confort de la literie, l'insonorisation de la chambre

l'établissement et le cadre, la décoration de la chambre, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Un bon restaurant pour le diner et le petit déjeuner! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le robinet dans la douche ne marche pas..., il manque personnel technique.... La réception a noté le problème. Madame a excusé elle pour ça. Accepté.

Un bon restaurant pour le diner et le petit déjeuner! Non choix des répas et grand choix au matin! Le personnel est bon!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Une agréable découverte pour le restaurant, mais hôtel demandant un bon raffraichissement. »
    • - Chambre Triple Confort

Etablissement accusant le poids des années, la qualité perçue s'en ressent et le confort aussi malheureusement. Dommage.

Restaurant proposant des produits de bonne qualité., plats bien élaborés et de bon niveau. A découvrir.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Séjour romantique  »
    • - Chambre Triple Confort

Un petit rafraîchissement des couloirs pourraient être prévu

La rénovation des chambres, le décor chaleureux de la réception et du restaurant, l'accueil, le buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon séjour mis à part pour la fausse note des 4 points cités en salle de bain. »

L igiene de la salle d eau !!! Murs ,cuvette WC et fond ok. Catastrophe. ... miroir vetuste en mauvais etat . Dessous du lavabo poussiéreux et plus . Tour du bac de réception de la douche déplorable ... et joint de la porte d entrée de ce local largement decollle sur 50 cm

Nous avons aimé le cadre de l endroit , dégagement et calme. La propreté générale ok.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Que du bonheur !!!! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Petit bémol , juste déçu par l'accueil au petit déjeuner , on aurait aimer qu'on nous guide vers les différents buffets , on était un peu perdu à trouver notre place , à chercher les couverts , etc ....

Accueil très très sympathique !!! Personnel du restaurant vraiment très compétant , aux petits soins et très gentil (merci les garçons) et pour le plaisir de nos papilles un repas des plus succulent ,félicitations au chef!!!Petit déjeuner vraiment copieux !!! Sinon la chambre très accueillante , très belle décoration ,salle de bain très fonctionnelle et propre !!! Petit plus un balcon pour prendre l'air et admirer le beau vignoble alsacien !!!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le restaurant : plats excellents et personnel aux petits... »

La chambre n'était pas prete a 17h30 .. l'hotel etait complet , le personnel surbooké mais charmant

Le restaurant : plats excellents et personnel aux petits soins

« Parfait!! »

Devoir partir :-)

Tout : accueil, personnel très aimable, confort, calme, propreté et très bonne cuisine de l'hôtel. Nous avons dîné sur place et pris les petits-déjeuners. Rapport qualité-prix parfait et très belle situation géographique. Nous reviendrons avec bonheur. Encore merci au personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et prévenance.

« Vraiment je ne recommande pas. Jecommente toujours mes hôtels et j'essaie d'être au plus équitable. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La terrasse apéritif peu avenante, nous étions 4 sur l'ensemble des clients à 19h30 un vendredi soir ; nous n'avons pas eu de bretzels ou autres, table du restaurant peu conviviale, serviettes PAPIER; les chaises sont disparates aux différentes tables. Peu de choix, pas de plats intéressants. Nous avons pris un menu à 33 euros. Le personnel était jeune inexpérimenté. La réception: pb étalé devant les clients. La chambre mauvaise literie,mobiliers repeints grossièrement, les lampes n'éclairent pas. . Mais cerise sur le gâteau : UN CONSEIL AVISE : N'OUBLIEZ jamais d'affaires au crochets s.de bains sombre ou dans la chambre; elles restent introuvables deux heures après appels et mel, Le mystère de la chambre jaune ne sera pas résolu à Dieffenthal

Peu de chose, à part le cadre qui semblait pourtant idyllique... PDjeuner beaucoup de gâteux mais les croissants se comptaient un ou deux vite pris par les autres et les guêpes envahissaient tous les gâteaux; la présentation des plats au restaurant.

« decue »

la chambre familiale quand vous aller sur le site cela ne correspond pas du tout

chambre familiale pas confortable lit contre le mur si on se relever trop vite on se cogner la tete contre le mur tres decue en plus ayant demander une option sur la chambre pour le lendemain qui avait ete accepter le lendemain on c est vu refuser la chambre soi disant prise vraiment pas serieux nous avons trouver un autre hotel qui etait vraiment mieux nous n avons pas perdu au change

« Toujours agréable un séjour en Alsace »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La literie ! matelas un peu trop mou ! peut mieux faire sur le petit déjeuner !

Le calme , la gentillesse du personnel , l'environnement , le soleil , la chaleur . l'ambiance conviviale et chaleureuse dans un jolie cadre .

« sympa mais peut mieux faire pour un 3 étoiles »

la chaleur de la chambre dans les combles ( juste petit ventilateur donc bof) rénovation de qualité moyenne ( douche et porte de douche précaire) propreté chambre moyenne ascenceur fonctionnel mais vétuste

le repas du diner etait très bon avec belle présentation dans un beau cadre le petit déjeuner était copieux nous avons profité de la terrasse le soir et le matin c'était très appréciable et agréable ! belle chambre romantique

« Tout pour être bien ...mais ..... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Manque de personnel étonnant dans cet établissement !!! Presque jamais personne à la réception... Il faut chercher après un ou une employée qui occupe plusieurs postes à la fois... ( les pauvres .... ils semblent exploités.. )

« Les repas sont très très bon, carte avec pas mal de choix. »
    • - Chambre Triple Confort

Lit trop mou. Manque de climatisation sévère... pas pu s’endormir avant 2h du matin.. seulement un petit ventilateur pour 3 personnes..

Les repas sont très très bon, carte avec pas mal de choix. Beaucoup de suggestions de la région. Pas mal de choix pour le petit-déjeuner. Le cadre est sympa. Décoration atypique. Salle de bain très jolie. À 10-15 minutes (voiture) de la montagne des Singes et de la voilerie des aigles.

« Avis mitigé »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Pas de clim, ni frigo, ni baignoire dans la chambre. Poussière sur les meubles. Petits dej presque vide à 8h30 (prit dej entre 7h30 et 9h00). Chambre dispo avant 15h mais ménage fait seulement à 16h...

Personnels serviables.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'hôtel est charmant, situé dans un joli cadre. »
    • - Chambre Triple Confort

Le fait de ne pas pouvoir manger après 20h45 était un peu embêtant. Pas de climatisation, il faisait vraiment chaud malgré le ventilateur. Mauvaise insonorisation et buffet du petit déjeuner un peu décevant, bien que standard.

L'hôtel est charmant, situé dans un joli cadre. Les chambres sont jolies et propres.

« Nous avons apprécié le style atypique de la décoration de la... »
    • - Chambre Triple Confort

Nous avons moins aimé le bruit que faisait le lit au moindre mouvement.

Nous avons apprécié le style atypique de la décoration de la chambre, qui comportait un lit à baldaquin.

« Bien pour une nuit  »
    • - Chambre Triple Confort

Très bruyant la nuit car notre chambre donnait sur le parking et vu qu il faisait très chaud nous dormons les fenêtres ouvertes. Belle bâtisse mais vieillissante et non entretenu le sol de la salle de bains était salle et collant

Très belle chambre . Bonne literie Nous avons très bien mangé au restaurant le soir . Petite suggestion: mettre des nappes sur les table de dehors serait un plus.

« Le calme et un bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le personnel du petit déjeuner. Personne peu avenante , limite à disputer ou faire la leçon dès que qq chose ne va pas . Ex Les horaires petit déjeuner finissent assez tôt (9:30 début du remballage) «  parce qu’on est un restaurant ici, il faut qu’on installe, prenez ce qui reste, mais dépêchez vous , mais je suis en train de débarrasser !! » Fonctionnement de la table à induction pour cuire les œufs. « C’est pas comme ça qu’il faut faire ! » (c’est bon je sais me servir d’une table à induction quand même ). Pas de coquetiers ni de petites cuillères à œuf , «  on s’est fait voler tous nos beaux coquetiers , la direction ne veut plus en mettre à disposition » je demande comment on fait on m’indique une coupelle à confiture ( donc il est impossible de faire tenir un oeuf coque), et surtout pas de solutions proposées ( même pas un coquetier moche) j’ai donc du discrètement demander au bar ( personne plus sympathique) de me donner une tasse à expresso , une serviette en papier au fond et Un cuillère à café pour palier à ça . J’en passe et d’autres sur ce sujet. Mais vraiment pas avenante la dame. À en faire vraiment un point négatif !! ( un autre couple le second matin était également outré de la rudesse des propos...), ça fait vraiment bizarre alors que tout le reste est agréable, d’être pris a froid comme ça au petit matin.

Le calme et un bon rapport qualité/prix Le style cosy-tradi de l’établissement

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Dommage... »
    • - Chambre Triple Confort

Manque énorme de propreté , le bâtiment aurait besoin d’ être rafraîchi tuile balustrade de la terrasse le torchi qui tombe...Ou est le responsable... Le petit déjeuner croissant non frais sec pas de coquetier pour les œufs gobelets en plastique pour boire dans un hôtel 3 étoiles ...aberrant..La saucisse de Lyon coupe trop épais .. Manque de présentation pour les confitures .Produits surgelés ...Morceaux de tarte parterre dès le début du petit déjeuner personnel ne le ramasse pas et de plus si je viens au début du service et le sol est sale vraiment cela fait mauvaise impression etc Domage pour cet établissement...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La vue du balcon de la chambre sur le haut koenigsbourg,le... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le bruit des chaises du restaurant juste en dessous de la chambre.

La vue du balcon de la chambre sur le haut koenigsbourg,le petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Superbe endroit où se reposer sur la Route des Vins d'Alsace »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Pas assez de places dans le parking.

Un buffet-déjeuner super garni, du choix et d'excellents produits du terroir. Endroit calme et vue superbe sur les châteaux et les coteaux malgré le skate-parc ... mais sans incidence car l'autre côté donnait sur le parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« ...C'est regrettable et rare d'avoir à se plaindre de la sorte dans un hôtel *** »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

- Décalage très important entre la note de BOOKING.COM et la réalité... - Contact très froid avec une Direction et un personnel faisant "triste mine" pensant "Faire sérieux"... - Sur 5 nuits, 1 seul repas pris à l'hôtel en début de séjour : Servie dans une assiette brûlante avec de la viande froide et sèche, une choucroute réchauffée indigeste ( A Toulouse, elle est meilleure !) - Première douche prise par ma femme / Douche en panne/ Plombier dans la chambre/Changement de chambre accordée ....sur notre demande insistante (105 vers 109) - Aucune excuse ou marque de gentillesse de la direction... - Chaises bancales... - Le chambranle de porte (côtés serrure) de la 105 "bouge" fortement dans son logement. Croyant fermer la porte...aperçu à notre retour qu'elle était restée ouverte avec le pêne engagé ! - Demandant une petite cuillère pour le petit déjeuner...la femme de service demande si c'est pour manger un oeuf ??? Réponse : NON...je ne me sers pas d'une louche pour étaler ma confiture ! - Impossible d'éteindre la télévision..(Piles HS) ...Lors de la demande de nouvelles piles un rappel est fait par le service : "pour éteindre la TV ?...appuyer sur le bouton rouge !! ..Trop fort le gas !!!) - Dans la chambre 109, la lampe de lavabo qui éclaire très mal ...pend au bout du fil... C'est tout le management qui est à revoir. L'appréciation élevée de BOOKING.COM (avec de multiqples 10 !) ne peut s'expliquer que par l'action d'un "fan club" qui "chauffe" la notation...

....Quitter cet Hôtel....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour enchanteur au milieu des vignes »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Tout était parfait ! Léger bémol sur la literie et l'absence de corbeille dans les chambres mais largement compensé par la vue.

Magnifique maison alsacienne au milieu des vignes. Très calme et pourvue d'un bon restaurant ainsi que d'un personnel tres prévenant.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« contrarié »
    • - Chambre Triple Confort

1- le lit en 140 avec matelas mou ne répond pas a un 3* 2- très surprenant ! je réserve aussi en fonction de mon chien (6kgs ) sans aucun problèmes. l'hotel accepte ceux-ci. Hors au 2è jour, affiche dans l'ascensceur interdisant les chiens en salle pet dej/resto !!! je n'ai donc plus utilisé celle-ci avec contrariété, ce qui malgrè l'absence de service m'a été facture 10€ /jour pour le chien, service inexistant etprix prohibitif. la manager n'étant pas présente a mon départ je n'ai pas exprime au gentil personnel. un stage de formation en communication pour la manager parait nécéssaire....

situation de l'hotel, petits dejeuner, restaurant, le personnel, le calme

« hôtel avec chambre spacieuse. »

literie un peu trop dur pommeau de douche ne se ferme pas complètement et continue de goutter.

hôtel avec chambre spacieuse. Internet fonctionne bien et chaines de sports incluse pour la tv Bien situé pour faire une pause sur la route des vins accueil réception agréable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'Alsace j'adore, très agréable séjour. Merci »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Il faudrait une plus grande poubelle dans la chambre, certaines choses à remplacer ou réparer (ex: miroir de la salle de bain, applique de lumière dans la salle de bain). Et très important pour moi, changer les draps plus souvent surtout si l'on reste 5 jours.

Grand choix pour le petit déjeuner, grande chambre, personnels agréables et sympatriques, toujours souriants :-), endroit calme et spacieux. On sert un très bon baba au rhum (pour celui qui aime) un petit clin d’œil ;-) Je reviendrais sans problème. Un bonjour a tout le personnel, et à la personne responsable. Merci

« Visite rapide de l'Alsace en 3 jours... »

Bon accueil. Chambre en conformité avec les photos. Bonne literie. Propre. Restaurant qui offre des plats régionaux et une carte variée. Petit déjeuner copieux....

« Très bien mais petit a ruiné le séjour »
    • - Chambre Triple Confort

Le petit déjeuner ne vaut pas 10€. Tout était vide après 10 min, peu de choix. Une serveuse pour 60 personnes et la réception !!! Petit déjeuner était une catastrophe

Une deco très agréable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Chambre triple . »
    • - Chambre Triple Confort

Bémol concernant la literie, matelas à changer car semble avoir vécu . Salle de bain sombre, revoir l'éclairage, ainsi que les peintures abîmées. Petit déjeuner : viennoiseries industrielles .

Hôtel très bien situé , au cœur des vignes. Proche des jolis villages à visiter, et des loisirs : montagne des singes , volerie des aigles , château du Haut koenigsbourg... Chambre très jolie (triple confort). Jolie décoration . Personnel très serviable. Restauration de bonne qualité, généreuse pour des tarifs corrects. Petit déjeuner copieux (tartes maison)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« je retournerai volontier dans l'hotel »
    • - Chambre Triple Confort

pas de place pour le petit dejeuner obligé de le prendre dans le bar souper ,personnels sympathique mais pas formé ( commet pas les plats proposés

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon rapport qualité prix pour l'Alsace »

Petit déjeuner , il n'y a pas assez de croissants, le jus d'orange n'est pas tenu au frais et les plateaux bcp trop embarrassant car quand on se sert il n'y a rien pour les déposer et faire son assiette Par contre la qualité des produits est très bonne

Propreté des chambres

« IDEAL »
    • - Chambre Triple Confort

Les clients grognons pour être poli......qui se plaignent pour un rien

Les petits déjeuners les dîners l’acceuil Et la disponibilité du personnel à tout les niveaux

« Un hôtel charmant et accueillant »

Améliorer la literie qui était beaucoup trop souple !

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel charmant et au calme dans la campagne alsacienne. Il est très bien situé à proximité des parcs animaliers et du château du Haut Koenisbourg ainsi que de Sélestat et Colmar et les nombreux petits villages. Le personnel a été très accueillant et aux petits soins notamment avec les enfants lors du petit déjeuner. Le petit déjeuner est frais et varié (pain frais, brioche, kouglof, tartes aux fruits, salade de fruits frais...). Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous retiendrons cette adresse pour un prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« A découvrir absolument ! »
    • - Chambre Triple Confort

Chambre très spacieuse et magnifique, à l'image des photos présentées sur le site ! Petit conseil, ajouter une petite armoire dans la salle de bain pour y déposer ses affaires de toilette. Sinon, endroit calme, magnifique paysage et très bon accueil !!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Endroit à conseiller pour qui veut loger au calme tout étant à proximité de jolis villages. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La literie : matelas trop mou et lit trop étroit.

Superbe situation, dans un village très calme. Bon accueil. Très bon service à table. Nourriture qualitative et quantitative.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Dommage mais joli hôtel  »

Le bruit de la hôte de cuisine dans la chambre infernal , heureusement ils coupent à 22h30. Les gobelets en plastique du jus d'orange pour le petit déjeuner, c'est nul pour ce type d'hôtel. Le service manque de professionnalisme.

Belle situation, joli hôtel alsacien avec un très bon restaurant. l'environnement est très calme. un hôtel avec beaucoup de potentiel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Étant Alsacien je suis déçu et nos amis Belges aussi. »
    • - Chambre Triple Confort

Le matelas beaucoup trop mou.Le restaurant pas mal, mais le baba au rhum manque cruellement de rhum et le cordon bleu de fromage,la devise de la maison "il n'y a pas de petites économies".

La grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

• - Chambre Triple Confort

L'établissement est au calme et la vue est superbe, les chambres sont spacieuses et super bien sensibilisées. Le personnel est très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Nous y retournerons et nous recommandons à nos amis. »

Le matelas de notre lit. A changer au plus vite. On sentait les ressorts de celui-ci. ..d'où très mal dormi😕 ceux des enfants étaient corrects.

Le personnel est accueillant et sympathique. Les repas sont excellents, tant souper que petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Vaut le détour, sans oublier les villages avoisinants. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Bien qu'à chaque passage, nous réservons une table pour le repas du soir, et tenant compte du décor extérieur, (verger, plaine viticole, ancienne forteresse, ...) cela fait 3 fois que nous nous retrouvons près de l'entrée des cuisines à une table prévue pour 2, et que des tables près des fenêtres sont libres ou occupées par des personnes seules (tables de 2; 4 voir 5 avec 1 seul convive) dommage! Il n'y a pas que le contenu de l'assiette, le décor extérieur, quand il est agréable mérite d'être partagé.

Le petit-déjeuner était excellent et varié. La carte du restaurant et l'excellence des repas servis et le service. Le parking de l'hôtel, gratuit Un ascenseur, la chambre confortable, la vue sur les plaines d'Alsace, le calme du lieu.

« Séjour très agréable »
    • - Chambre Triple Confort

Attention au restaurant à ce que les serveurs connaissent leur carte et leurs produits, ce n'est pas le cas. Penser à faire des lignes de parcage au parking.

Très jolie chambre, spacieuse et literie confortable. Joli cadre extérieur. Petit déjeuner diversifié et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« A déconseiller »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Petit déjeuner de mauvaise qualité.la dame qui servait le petit déjeuner est très peu souriante. La literie en mauvais état. Les prises électriques cassées. Propreté laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La beauté du site. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Il s agissait d un cadeau pour ma fille et son ami.et suite à une erreur, on lui a demandé de régler la note. Donc effet raté. Malgré de plates excuses de la part du personnel très agréable certes,cet incident et la manière dont cela à été géré ne me donne pas envie de découvrir l établissement. Même si ma fille à adoré le séjour

La beauté du site.la chambre,la qualité du repas,petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bon séjour, personnel sympa petit déjeuner peux mieux faire literie à revoir. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La qualité de la literie et le petit déjeuner qui était un peu simple pour un trois étoiles.

La situation de l’ hôtel, la décoration de la chambre et sa vue sur les vignes.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« le personnel est attentionné, très pro. »
    • - Chambre Triple Confort

la présence de mon chien jeune, pour la 1ère fois de sortie avec nous; j'étais inquiète pour ses aboiements éventuels qui auraient pu déranger les autres hôtes, sinon tout est prévu pour que l'on se sente bien.

le personnel est attentionné, très pro., superbe petit-déjeuner... Cuisine délicieuse

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Nuit très agréable, hôtel à recommander. »
    • - Chambre Triple Confort

Petit bémol, le restaurant n'est pas accessible aux grand chiens...

Tout. La situation géographique, le calme, les prestations, la propreté, la salle de bain et la chambre très spacieuses. La literie super confortable et pourtant je suis difficile, je prends toujours mon coussin avec moi, là, pas besoin.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Un sans faute, pour la 4ème fois ! »

Mon séjour trop court

4ème séjour au sein de cet établissement : toujours aussi agréable. Le personnel est efficace et souriant, les chambres sont confortables, spacieuses et généreuses, décorées avec goût, et offrant une vue imprenable sur les "vergers du château". Le restaurant est très accessible et de très bonne qualité, le petit déjeuner est un régal (produits locaux, faits maison, fraicheur... tout !) Je recommande pour la 4ème fois !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le sens commercial : nous avons prolongé notre séjour et l'établissement a appliqué les même tarifs que ceux négociés par booking. Le petit déjeuner est varié, généreux , appétissant. L'établissement est vraiment situé au calme.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Le cadre est très beau, la taille de la chambre, grand... »
    • - Chambre Triple Confort

la literie une catastrophe, le petit déjeuner et le diner du soir de très basse qualité.

Le cadre est très beau, la taille de la chambre, grand parking

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Le cadre, la déco chaleureuse, le personnel très serviable. »

Places de parking un peu limite, mais c'est signe que l'hôtel fonctionne bien.

Le cadre, la déco chaleureuse, le personnel très serviable. Excellent rapport qualité / prix. On recommande et on y retournera.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon séjour, je recommande vivement cet hôtel, très confortable, très plaisant, très bien situé »
    • - Chambre Triple Confort

Eventuellement le téléphone dans la chambre pour pouvoir contacter la réception

La chambre très spacieuse et joliment décorée. La situation, au calme, de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Superbe, nous reviendrons avec plaisir.... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Petit bémol concernant le rangement des cagettes et polystyrènes qui trainaient à l'arrière de l'hôtel au niveau de la cuisine.....à faire enlever par le personnel adéquat !

Le calme des lieux, la nature tout autour, le personnel aimable et disponible, un bon accueil, la chambre grande ,spacieuse et propre, le petit déjeuner copieux, hôtel typique et magnifique paysage alentour, superbe région à visiter.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« rapport qualité prix extra »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

la fenêtre de notre chambre ne fermait pas en bas, mais nous n'avons pas eu froid car le chauffage est efficace. La chambre (18) se situe juste au dessus de la salle de restaurant et du bar, lorsque les clients bouge les chaises sa résonne dans la chambre, quand tous les Clients sont partis le calme est là.

le lieu et l'accueil, la chambre grande, une salle de bain fonctionnelle, toilette séparée. Chambre lumineuse.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« hôtel idéalement situé pour visiter l'Alsace avec très bon rapport qualité/prix »
    • - Chambre Triple Confort

Accueil un peu basique à l'arrivée sans apport d'information spécifique au lieu et aux possibilités de l’hôtel (lieu à visiter, restaurant...). Confort matelas et oreiller un peu moyen ainsi que taille du lit (140)

situation géographique au milieu des vignes, nombreux lieux touristiques intéressants tout autour, architecture typique. Le restaurant: carte variée, spécialités alsaciennes, rapidité du service et mets très bon. Super rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Vaut le détour. »
    • - Chambre Triple Confort

Bel établissement, aimablement accueilli, on s'est occupé de nous immédiatement. La chambre confortable avec lit à baldaquin, vue sur les vignobles et l'église du village, très joli! Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel (très bon), Excellent petit déjeuner, avec des pâtisseries maison (délicieux)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Chouette halte car beau décor. Dommage pour le souci d'eau chaude et la note. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Nous n'avons pas eu d'eau chaude, ni le soir, ni le matin et le personnel ne semblait pas s'en soucier. Nous avons appris que la chambre 8 que nous avions avait souvent ce genre de problème. De plus, nous avions eu une carte de 10% de ristourne sur le restaurant mais cela n'apparaissait pas dans la note. Finalement la note a été rectifiée mais pas pour un montant de 10%. Bon matelas mais lit assez étroit.

L'endroit et l'accessibilité à l'autoroute. Le restaurant. Hôtel typique.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Au coeur de l'Alsace »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L'ascenseur capitonné de bois... étrange

Un hotel charmant à mi chemin entre campagne et baroque. Excellent service et chambre confortable. Excellent petit déjeuner. Je recommande chaudement.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« dans l'ensemble agréable séjour, on reviendra »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

le service en restauration, le nettoyage des chambres et salle de restaurant aléatoire, mauvaise connection wifi, les employés non réceptifs

chambres confortable, petit déjeuners conséquent, cadre géographique, nombreux endroits à visiter dans la région

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• - Chambre Triple Confort

Sèche serviette qui fonctionne pas, poubelle cassée, lampes avec ampoules grillées, pas de renouvellement de gobelets en plastique, au petit déj l'hôtel propose des yaourts, du beurre périmés ! ainsi que des bananes noires, poussières épaisses sur porte rouleau par ex, certain serveur n'écoute pas ce que l'on demande (par ex on demande burger sans fromage et on nous sert avec fromage, autre ex le serveur ns demande ce que ns prenons à l'apéro ns lui répondons qu'on a une bouteille entamée d'hier que ns souhaitons finir le serveur revient à plusieurs reprises en ns posant toujours cette même question "qu'est ce que je vs sers pour l'apéritif", samedi soir au dîner ns avons eu pain sec je ne parlerai même pas du repas, vendredi soir on ns annonce escalope de veau on nous sert escalope de poulet à moitié crue ... Excusez moi mais forte déception mis bout à bout pour un 3 étoiles !!!! Durant le séjour pas d'eaux chaudes, mon fils a dû se rincer à l'eau froide. Mon conjoint est tombé malade le médecin pense à une intoxication alimentaire...

Literie

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« nuit étape au cachet local inattendu »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Du ressort du conseil départemental ! Améliorer l'accès et la signalétique

La décoration dès l'entrée, chaleureuse, alsacienne . Chambre spacieuse et large balcon donnant sur le vignoble légèrement enneigé

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bien mais pourrait mieux faire en améliorant le ménage ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Les chambres au dessus de la salle à manger sont bruyantes ! Ménage à améliorer : Miettes de pain sur la table de la chambre Poussière dans les coins.

Hôtel bien situé, cadre agréable. Calme des environs Chambre spacieuse et bien décorée, belle salle de bain. Toilettes à part appréciées. Très bon rapport qualité prix avec offre Booking !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Quelques toiles dans la chambre et la salle de bain, s.a.m non balayée entre le repas du soir et le petit déjeuner.

Un personnel à l'écoute, possibilité de pain sans gluten ( bien leur préciser qu'il doit être chauffé au four et non seulement dégelé), cadre très agréable, chambre spacieuse, avec balcon. Grande variété au petit déjeuner Carte du restaurant variée, cuisine régionale d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Tres bon sejour etablissement a recommender. »
    • - Chambre Triple Confort

Revoir peut etre le tarif pour les cheins de petite taille ?

Proprete de l etablissement,deco de la chambre,equipement salle de bain.Le hall d,entree en renovation peinture.Bien entretenir son etablissement est tres important,pour en garder une belle impression.merci a toute l,equipe.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Nous avons séjourné dans cet établissement au début du mois,... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Nous avons séjourné dans cet établissement au début du mois, et nous avons été très bien accueillis ! Nous avons adoré la décoration de l'hôtel en général, et la chambre était très spacieuse et propre. De plus, l'hôtel est très bien situé pour visiter la région, à recommander !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Décevant, nous n'y retournerons pas. »
    • - Chambre Triple Confort

L'accueil était très froid. Aucun mot gentil au restaurant, ni à notre arrivée et encore moins après le paiement, au moment du départ. Personne ne nous a demandé si notre séjour s'était bien passé. Le buffet du petit déjeuner était très décevant.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L'insonorisation des chambres; la taille du lit (140) et le sommier trop souple; une ampoule grillée; mobilier et déco minimaliste; manque un pied à la table de nuit; des gobelets plastique au Pdéj.

L'accueil; le parquet en chambre; la douche spacieuse; la wifi; le parking; la restauration; le petit déjeuner, varié et copieux pour le prix.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Excellent séjour, nous reviendrons certainement »

Le service du soir à table un peu guindé à notre goût . Des prises électriques cassées dans la chambre

Personnel acceuillant , souriant. Propreté de la chambre et restaurant impeccable. Petit déjeuner super copieux excellent rapport qualité prix. Le repas du soir très correct , une carte suffisamment étoffée pour quelques jours nous aurions bien tout goûté. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Au moments de noël c'est juste magique ,féeriques »

L'endroit, l'architecture de l’hôtel,l’intérieur chaud , les chambres propres grandes, le repas bien simple mais bon juste le Texas américain burger le pain un peu sec,la viandes trop cuite ,mais dans l'ensemble vraiment bien ,personnel compétant .Je remercie surtout Sylvie la serveuse du petit déjeuner elle est formidable au plus prêt du client sans jamais être envahissante et de plus elle est un guide du routard ou un petit futé à elle toutes seul des explications comme si vous étiez en direct .Un grand merci à Sylvie ainsi que à la direction et les serveurs bravo continuez c'est du rêve

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix. »
    • - Chambre Triple Confort

Excellent rapport qualité-prix. Chambre propre et comfortable. Petit déjeuner (payant) copieux et savoureux. Personnel accueillant et sympa. Bien situé à mi-chemin entre Colmar et Strasbourg - parfait pour un tour des marchés de Noël !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« FORMIDABLE »

Peut être que les matelas sont un peu mou si non rien

Un établissement à recommander quelque soit le motif, travail ou détente Nous gardons cette adresse précieusement et ne maquerons pas de la donner autour de nous tout a été formidable, l’accueil, la réception, les chambres et les repas et petits déjeunés Félicitations à tous

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« agréable mais rien de plus »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le lit 140 trop étroit et le petit déjeuner pas assez étoffé et manque de produit alsaciens.les chaises de la salle à manger sont inconfortables.

Les repas du sor sont copieux bien présentés

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Rien a redire. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

le confort des chaises de la salle a manger

Rien a redire...c'était très bien. Le décor cossy, propreté ok, le personnel timide mais serviable, la patronne sympa, les produits du repas frais, le vin au top, manque un fond sonore. Le petit déjeuné était copiaux, il manquait une présence pour les boissons....

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Vue magnifique depuis le balcon  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

30 minutes avant l'heure de fin du déjeuner ... plus de croissant et les plats ne sont plus réapprovisionnés. Très mauvaise literie, le matelas est beaucoup trop mou... La chambre était envahie de coccinelles et quelques mouches volaient au plafond. Je veux bien que l'hôtel se trouve dans la verdure et la campagne, mais tout de même...

Vue magnifique depuis le balcon Bon repas, mais très copieux, le soir au restaurant

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« bien dans l'ensemble »

Mauvaise hygiène et odeur corporelle d'un des serveurs lors de notre diner... pas top lorsque l'on mange!

Petit déjeuner très bon et très varié. Chambre bien également.