Commentaires sur l'établissement Le Vert Galant 3 étoiles

70 Grande Rue, 72200 La Flèche, France

#3 sur 13 hôtels à : La Flèche

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Super séjour  »

Nous sommes tombé un week end ou il y avait une soirée dans le centre.. ma fille a mis du temps à s'endormir car animation juste devant l'hôtel.

Le service en chambre Personnel accueillant Emplacement Place de parking

« Le personnel est accueillant et il donne de bons conseils... »

Des petits problèmes de plomberie dans les chambres et un petit déjeuner complet mais trop cher.

Le personnel est accueillant et il donne de bons conseils sur les restaurants se trouvant à proximité de l'établissement.

« le concoft de la chambre ,l'accueil du personnel  »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

les vitres n'etaient pas tres propres mais à part celà c'etait super ! personnel très agréable

le concoft de la chambre ,l'accueil du personnel

« Vacances »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

En cette période de forte chaleur les chambres ne sont malheureusement pas équipées de climatisation. Mais toutefois le personnel à fourni des ventilateurs. Malgré tout la nuit a été très chaude...... le responsable de l'hôtel à très bien compris notre éventuelle demande pour installer des climatiseurs dans les chambres pour plus de confort et de nuits plus reposantes.

L'accueil Le petit dej complet La chambre spacieuse, confortable et propre. Moderne.

« La gentillesse du personnel et la qualité du petit ... »

L'hôtel n'est pas bien isolé acoustiquement, du coup ie bruit de la rue est dérangeant

La gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner

« Chambres spacieuses, cadre agréable et petit déjeuner... »

Pas de clim

Chambres spacieuses, cadre agréable et petit déjeuner copieux et varié Bonne viennoiserie. Literie impeccable et hôtesses pro et attentives

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un Vert Galant recommandable  »
    • Chambre Double Confort Plus

Les lits jumeaux trop étroits. Le climatiseur difficile à régler.

L'accueil très professionnel et "en même temps" sympathique, L'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un séjour très agréable et reposant »

Salle de bain-WC très petit, douche très étroite. Un peu compliqué de trouver des points de restauration à la Flèche le dimanche et le lundi soir (il vaut mieux penser à réserver)

chambre très petite mais confortable. Literie très bien. Petit déjeuner très bon, pain excellent. Cadre agréable. L’hôtel est bien situé. Facilité de parking. Le personnel est sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Le mobilier vieillot

Confort du lit Très propre Bouilloir dans la chambre avec the café biscuits Petit déjeuner très bien Personnel accueillant À 5mn à pied de la gare routière

« Nous avons apprécié la situation géographique et la... »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons séjourné une nuit particulièrement chaude la climatisation nous a manqué mais c'est en concordance avec un prix très raisonnable

Nous avons apprécié la situation géographique et la proximité du centre ville ainsi que le parking privé.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Super sejour dans hôtel de charme »

néant

Hôtel très charmant, idéalement situé en centre ville. Chambre dans la cour derrière, très calme. Petit déjeuner sous verrière, très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Une nuit bien reposante. »

Un hôtel bien situé puisqu'il est en centre ville. Attention toutefois car le dimanche soir la ville est très très calme. Si vous souhaitez dîner le choix sera restreint. Nous avons pris deux chambre dont une chambre pour 5 où nous avons pu dormir avec nos trois enfants. Très peu d'hôtel possède de telle chambre, c'est vraiment appréciable. La propreté est irréprochable. L'accueil est excellent à l'arrivée comme le matin au petit dej. Les chambres sont spacieuses bien que mansardées. La vue est très jolie côté cour Parking privatif.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Quelques détails signalés en fin de séjour pour la douche qui laissait échappé de l’eau. Pour la prestation le petit déjeuner est en supplément. Rapport qualité prix moyen.

La chambre est spacieuse pour deux personnes et bien équipé (tv, tables de chevets, armoire et bureau). La literie est très bien. La cour avec parking privé gratuit est un très gros plus.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

• Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Pas assez de restaurant ouvert dans la ville

L'accueil et le personnels et le déjeuner étaient très bien. Place de parc à côté du logement est un atout. Dans un cadre calme à 2min du centre ville A proximité du zoo de la Flèche.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bon petit déjeuner, personnel très accueillant, chambre... »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Très bon petit déjeuner, personnel très accueillant, chambre grande et propre et au rez de chaussée c'est super pour les enfants. Petit hôtel dans une ruelle pleine de charme, petit coin aménagé dans le jardin pour lire ou prendre un goûter.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Parfaite étape de 2 nuits pour visiter le zoo de La Flèche et flâner dans une charmante ville ! »

- le patron fort arrangeant et réactif car nous avions réservé une chambre twin mais les données transmises par booking ne le lui précisaient pas et il nous avait préparé une double... - le salon de jardin près de la rivière en fond de cour - l'espace de la chambre prévue pour PMR

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel de passage... La Flèche en dehors de la proximité du Zoo.. aucun intérêt !.. »

le papier de la chambre aurait besoin d'un "renouveau" ... le petit déjeuner : il faudrait prévoir suffisamment !... chambre donnant sur la rue principale donc "bruyante" !..

Accueil correct.. salle de bains impeccable ... équipements corrects ...

« Nous avions réservé 2 chambres à 2 lits. »

Nous avions réservé 2 chambres à 2 lits. A notre arrivée, nous avons eu le plaisir de découvrir que nous avions une chambre familiale. Lits très moelleux, petit déjeuner très agréable pris sous une véranda

« Bonne étape ! »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil un peu sec à notre arrivée, mais bien plus chaleureux le lendemain matin. Les cloisons un peu fines de notre chambre située dans l'annexe.

La literie très confortable. Le bon petit déjeuner dans la véranda, le parking privé. La proximité du zoo de la flèche.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« J ai aimer l accueille , la disponibilité du personnel à... »

L accueil du soir une seule personne pas très disponible nous avons du venir manger en salle et non en chambre on ne nous à pas demander se que nous désirions boire nous avons attendu 15 min que la personne sorte de la cuisine alors qu il n y avait que nous deux, pour lui demander et encore attendre 10 min pour avoir nos boissons dommage. Les plateaux repas ce n est que du dépannage un peu chère à mon gout .

J ai aimer l accueille , la disponibilité du personnel à notre arrivé et au petit déjeuner , le petit déjeuner au top ! Et situer tout près du zoo !!!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Personnel très agréable et souriant  »
    • Suite Familiale (4 Personnes)

Peut être proposer quelques céréales pour les enfants au petit déjeuner

Personnel très agréable et souriant Très bon petit déjeuner La chambre pour les enfants parfaite

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Sejour très agréable . »

Le dirigeant de l'établissement est vraiment à votre écoute . Il prend soin de ses clients . Établissement très propre . Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Accueil sympa, chambre propre avec bonne literie  »

Le parquet grince et le lavabo est très petit. Bureau tout petit Arrivé à 23H j'ai eu la désagréable surprise de trouver une chambre froide car le chauffage n'était pas allumé.

Accueil sympa, chambre propre avec bonne literie Petit déjeuner avec des produits de bonne qualité (du vrai pain chaud)

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Un bon hotel dans l'ensemble. »

La chambre et surtout la salle de bain sont très petites. Le sas d'entrée à la chambre est si petit qu'il est difficile d'ouvrir la porte de la chambre et d'accéder à la chambre, surtout avec des valises.

Hotel bien situé, en centre-ville. Très bon accueil. Le petit déjeuner est excellent et copieux.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Idéal séjour pour visiter le Zoo de la Flèche »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel pas loin du Zoo de la Flèche dans une petite ville très sympatique. Accueil très sympa avec des propositions des restaurants etc. Chambres familiales très spacieuses. Parking dans la cour intérieur de l'hôtel. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Je recommande. »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Le seul petit bémol : l'obscurité n'est pas totale la nuit malgré les rideaux occultants (cela pose problème quand on est habitué au noir complet)

La chambre était très spacieuse pour un couple avec un enfant et un bébé. Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel est très serviable (merci beaucoup) . Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« L'hôtel au centre-ville et le Zoo de la Flèche tout à côté, c'est une bonne paire! »

Toutes les chambres ne sont pas accessibles en ascenseur, il faut réserver la bonne tout de suite.

Le petit-déjeuner copieux avec aussi des oeufs brouillés et du bacon... c'est super en France! L'hôtel a le charme des anciennes maisons et offre un parking juste derrière. Le service est parfait, à l'écoute du touriste.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bonne base pour visiter les environs. »

La fenêtre qui donne sur le parking ou certain clients oublient qu'il y a des dormeurs.

L'hôtel dans le centre ville avec un parking accessible. Tout ce dont on a besoin était disponible. Pour le reste, il suffit de demander.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« valable 1 nuit mais pas pour un séjour »

petite fenêtre de chambre, vue bruit de la porte pour accéder au couloir de la chambre (chambre juste a coté de la porte) tres gênant la nuit pas pris de petit déjeuner 12 euros trop cher rapport qualité prix / trop cher

aimabilité

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Chambre super classe, grande salle de bains, lit confortable... »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

absence de climatisation dans les chambres, de ce fait obliger de dormir les fenêtres ouvertes coté rue, sur une rue plutôt bruyante.... pas terrible! la mauvais humeur et l'impolitesse d'un homme de service, probablement le ou un responsable....

Chambre super classe, grande salle de bains, lit confortable, cadre super, petit déjeuner copieux personnel sympa (hors une personne)

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Amabilité et disponibilité du personnel, parking gratuit,... »

Pas d'avis négatif.

Amabilité et disponibilité du personnel, parking gratuit, localisation, calme et confort de la chambre, petit déjeuner agréable.

« Séjour agréable bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Petit clin d'œil : prévenir les clients de ne pas vapoter dans un lieu confiné comme les WC ... surtout la nuit !

Personnel très agréable soucieux de faire plaisir à ses clients, chambre très confortable et propre. Petit déjeuner excellent avec du choix.

« Une halte confortable pour 2 personnes sur 3 ! »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre "triple" n'accueillait que deux vrais lits, le 3ème était un lit d'appoint vraiment moins confortable. L'insonorisation laisse franchement à désirer dans "l'annexe" où nous nous trouvions et une belle toile d'araignée ornait le plafond.

Le petit déjeuner était de qualité et copieux , les sanitaires très propres et le linge mis à disposition suffisant.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour agréable, l'hôtel est en centre-ville calme, environnement agréable »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

La connexion Wifi un peu difficile à établir.

La situation en centre-ville (En partie historique) pratique pour bénéficier des accès aux restaurants, le cadre, le parking très pratique et donnant un petit aspect de calme naturel, la proximité du Loir, accès rapide aux curiosités de la vallée.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Vraiment propre et spacieux  »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Vraiment propre chambre spacieuse. Personnel qui nous contacte a l'avance dans la matinée pour savoir si on a besoin d'un lit enfant car il a remarqué ma présence d'un bébé dans la réservation. Parking privée fermée la nuit. Même côté rue c'était relativement calme. Lit king size.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Accueil chaleureux , service sympathique , propreté... »

La Flèche est une ville assez petite , il n'y a que quelques restaurants dont presque tous sont fermés le lundi et les rares qui sont ouverts , sont complets , pensez donc à réserver une table au restaurant , à l'avance .

Accueil chaleureux , service sympathique , propreté irréprochable . La chambre était certes un peu petite mais pour une ou deux nuits , c'est parfait. Et quel calme tout en étant dans le Centre Ville .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« SEJOUR TRANQUILLE DANS HOTEL HYPERCENTRE »

la chambre trop étroite, bon petit déjeuner mais trop cher pour les prestations.

La situation plein centre est excellente, le parking gratuit et fermé, l'accueil agréable, la propreté.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Déçu !! »

Publicité mensongère. Les photos sur le site ne correspond pas à ce qu'il y a !! Très déçu !! On réserve pour une chambre qui nous a taper dans l'oeil sur internet pour se trouver avec une chambre qui ne correspond pas du tout.

Très bon petit déjeuner, très varié. Le personnel a notre arrivé était désagréable, mais au matin la personne qui c'est occupé de nous était très gentille, souriante et agréable !! :)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« moyen à tous les niveaux »
    • Suite Familiale (5 Personnes)

suite familiale 5 personnes mal agencée, chambre enfants mansardée, difficile de s'y tenir debout. décoration vieillote, moquette tâchée, porte de la salle de bains coulissante qui ne ferme pas entièrement si bien que l'on voit tout lorsque quelqu'un va aux toilettes ou à la douche (douche alors que ça devait être une baignoire). Ne vaut pas les 156 euros, aucun équipement ou confort particulier qui justifie ce prix. Nous sommes déçus.

rien de spécial

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un peu cher pour la prestation »

Le confort (deux petits lits et matelas rapprochés pr faire un grand lit et chaleur dans les chambres)

Le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« cet établissement est bien trop cher pour la prestation un... »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

cet établissement est bien trop cher pour la prestation un hotel 3 etoiles; cela ne le vaut pas petit déjeuner a 12 euros en supplement par personne.. trop cher je ne reviendrais pas dans cet établissement par contre personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très bon séjour à la Flèche »

S'il n'y avait pas eu le bruit de la rue jusqu'à une heure avancée de la nuit, tout aurait été parfait. Mais c'est le prix à payer pour être en centre ville.

Lit confortable, petit déjeuner très bien servi par un personnel efficace et très sympathique. Propreté de la chambre, récemment refaite, parfaite. Parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Variable selon les chambres »

La chambre qui nous a été attribuée, en mansarde dans l'annexe, n'est pas au niveau : le plafond est trop bas, et la fenêtre est trop petite et insuffisante , ce qui est pénalisant en période chaude

le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très déçu par cet établissement !!!! »

La chambre était petite et en mezzanine. Très déçus de notre séjour ! La note dans boocking était bonne et je vous ai fait confiance mais je suis retissante si je dois de nouveau réserver une chambre. Le couple pour lequel j'ai réservé était âgé ( plus de 75 ans ) et ils ne pouvaient rester droits dans la chambre. Une honte ! Le gérant était très mal aimable ! Je ne reserverai plus jamais dans cet établissement !!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Weekend à l hotel »

Malheureusement la chaleur dans la chambre mais le petit ventilateur nous a bien aidé. La poutre apparente dans la salle de bain pas trop pratique. Le seche cheveux mal positionné.

La propreté de la chambre et de la salle de bain. Les équipements. La décoration. La pression de l'eau dans la douche ( pas toujours le cas dans les hôtels ) Le calme.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Super séjour avec bébé »
    • Suite Familiale (4 Personnes)

Literie de très bonne qualité. Nous sommes partis avec notre bébé de 2 ans et tout était bien adapté. L'établissement a bien répondu à toutes nos demandes 😁

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Le petit déjeuner, le cadre agréable de la chambre, le... »
    • Suite Familiale (4 Personnes)

La mauvaise isolation phoniques ( bruits de voitures) et les occultants pas assez efficaces.

Le petit déjeuner, le cadre agréable de la chambre, le parking privatif

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Loin en qualité et confort des 180€ payés... »

La chambre en dehors trop exposée aux bruits et manque d'intimité. Le cajous du parking font un bruit infernal. Canicule et pas climat... Le WIFI trop lent voir impossible de naviguer.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Une nuit à La Flèche »

Le seul hic, c'est qu'il n'y a qu'une petite fenêtre et que l'isolation du toit ne doit pas être au top. Comme il faisait particulièrement chaud, nous avons souffert de la chaleur dans la chambre. Le ventilateur à disposition est utile, mais ne fait que brasser de l'air chaud.

L'emplacement, près du centre de la ville, mais dans un quartier calme. La chambre était propre, on dispose d'un set de thé/café, la salle de bain est bien agencée.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Excellent séjour en famille »
    • Suite Familiale (5 Personnes)

Les matelas un peu mou Peut-être supprimer la moquette

Chambre pour 5 très spacieuse et au calme côté' jardin Personnel au top et petit déjeuner parfait avec en plus un tarif enfant

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Bien mais peut être mieux »

La salle de bain et la chambre sont juste séparé avec une porte en bois coulissante donc pas top + la douche avait une fuite donc sol de la salle de bain + sol chambre mouillé. Dommage que pour le petit déjeuner il faut demander des oeufs ou bacon.

Personnel au top ! A 10 min du zoo ! Hôtel en plein centre ville ! Plein de restaurant à proximité donc top !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Très déçue, chambre dans les combles »

Nous étions dans les combles (nous avions donc très chaud), chambre glauque et sombre, moquette vieillotte, salle de bain low-cost. Très déçue, très loin des photos et très mauvais rapport qualité prix !

Petit déjeuner complet, localisation de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Très bon accueil , chambre spacieuse et propre »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage nous avions la chambre près de la route , bruit des voitures jusqu'à minuit

Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, salle de bain correcte, parking à l'intérieur d'une cour, super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« HOTEL agréable »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

la chambre était spacieuse, agréable.la déco sympa.le petit déjeuner est servi à votre table tres pratique. Le room service est bien pratique pour diner dans la chambre car si on réserve pas un resto sur la flèche impossible de manger.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hotel tres agréable, moderne et confortable. A refaire. »
    • Suite Familiale (4 Personnes)

Rien à dire à part une ampoule HS

Emplacement parfait à quelques minutes du Zoo et tous centre ville a pied. Comfortable, moderne et bien équipé. Petit dej copieux et de qualité. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« hôtel situé en centre ville historique »

Chambre petite mansardée. Toute petite fenêtre. Annoncé comme avec salle de bain et c'était une salle d'eau. Escalier en fer avec grillage donc dangereux avec talons fins. Une bête s' est introduite (genre mille pattes).

Petit déjeuner parfait. Réaction à un problème rapide. Parking privé. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« En balade au zoo de la Flèche »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Accueil très chaleureux. Personnel agréable et à l'écoute du client. Hôtel très bien placé. Les chambres spacieuses et très propres. Chambres très bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon sejour a la fleche »

La difficulte d'accessibilité aux personnes marchant avec difficulté. Beaucoup de marches et pas d assensseur dans certaine partie de l hotel.

Très bon accueil. Petit dejeuner excellent. Bonne literie. Calme.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Lits confortables et chambres propres. »
    • Suite Familiale (4 Personnes)

Mauvaise insonorisation au niveau des fenêtres dans chambres familiales donnant sur la rue. Bruit de circulation jusque minuit et demi.. .et manque de chance un groupe de joyeux fêtards qui a parlé sous nos fenêtres de 3h30 à 4h du matin. Adieu la nuit reposante.

Lits confortables et chambres propres. Petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« un hotel confortable »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

le petit dejeuner est à améliorer : le café pas extra ,les plats chauds plutôt froids et pas assez réapprovisionnés, température de la véranda un peu juste .

chambre confortable ; personnel accueillant;

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Petit hotel sympa à coté du zoo de la flèche. »

La salle de bain est peu pratique si on est grand. La cabine de douche mérite un remplacement. Les couloirs et chambre ont une odeur d'humidité ou de renfermé pas très agréable.

La chambre est décorée avec gout. La bouilloire à disposition est bien pensé.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Pour vous reposer après une journée au zoo... »

Le petit déjeuner avec la possibilité d'avoir des oeufs brouillés bacon. Bon conseil pour un restaurant pour le dîner. Les propriétaires : charmants.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

Un petit point négatif sur le fait qu'il n'y est pas de prise électrique dans la salle de bain.

La hauteur sous plafond est très appréciable. Le lit est très confortable. Et la grandeur de la chambre est très suffisante.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Agréable, bien situé, petit déjeuner frais »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Les bémols; télécommande sale tout comme le tuyaux de douche que l'équipe a changé sur notre demande ... Nous étions coté rue qui est peu passante mais l'isolation phonique est moyenne.

Chambre très agréable, spacieuse et bien agencée pour 2 adultes et 1 enfant. Très bien localisé dans le centre ville. Le petit déjeuner frais et copieux.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Exceptionnel, à réserver les yeux fermés ! »

Rien, nous y retournerons à notre prochain séjour à La Flèche, tout comme l'équipe de tournage d' "Une Saison au Zoo" qui y séjourne tous les an ;-)

Accueil exceptionnel, digne d'un vrai hôtel de qualité (personnel très agréable et aux petits soins, jusqu'aux oeufs brouillés sur demande au petit déjeuner, délicieux et à volonté). Très belle chambre sous poutres de charme (chambre 22). Très propre !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« En clair cet hôtel ne mérite pas ses 3 etoiles. »

Sanitaire trop petite. WC n est pas séparé de la salle de bain. Ballet pour WC non mis sauf quand on demande à la réception. Le personnel n est pas souriant.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Hotel confortable, agréable et très accueillant »
    • Chambre Triple (3 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Les toilettes pourraient être séparées de la salle d'eau.

Très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner vraiment copieux avec un personnel très agréable et très serviable. Très bien. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Passage de courte durée très agréable »

Rien du tout !

Très bel hôtel situé au centre mais parking dans un parc très facile d'accès Le personnel très agréable. Notre chambre (14) très agréable : pas défraîchie. Très bon matelas (c'est important)!!! Petit dej tres complet. Je recommande cette adresse

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Une excellente étape »

Nous avons apprécié l'accueil, le calme de l'hôtel et les chambres typiques de la région. Le petit déjeuner était formidable avec un personnel attentionné et soucieux de satisfaire tous nos besoins.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Havre de paix à La Flêche »

Petit déjeuner varié dans un cadre agréable et un personnel accueillant. La situation en cœur de ville, le calme pour les chambres donnant côté cour et le parking privé.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« séjour très agréable...à renouveler »

Pas canal + dans la chambre que j occupais mais c est pas grave

La grande qualité de la literie et du linge de la salle de bains le personnel très accueillant et très souriant les 3 chambres occupées très très propres

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Agréable nuit au Vert Galant »

Salle de bain un peu petite.

Chambre propre et confortable, parking privé gratuit, petit déjeuner copieux, personnel sympathique. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« tres bon sejour pour une nuit »

les lits sont juste la largeur d'une personne. l'abonnement canalplus a ete resilie mais apparait sur la lidte des chaines disponibles. Manque d'aeration dans la salle de bains.

le petit dejeuner tres copieux et varie.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Bien , mais... »

On nous dit que nous somme surclassé a notre arriver mais la chambre est minuscule , la salle de bain vieillote avec un toilette pratiquement inutilisable pour une personne de plus d'1m55. 2 bierres offertes pour le desagrement

L'emplacement , très bien le ptit dejeuner la literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« si nous revenons à la Flèche nous reviendrons à cet hôtel »

- pare douche abimé, fonctionnant mal - abattant des toilettes mal fixé - très forte chaleur dans la chambre (combles) malgré le petit ventilateur. - pas de clim - Les clients impolis qui arrivent à 3h du matin, qui discutent forts en dessous des fenêtres en faisant crisser leurs valises sur le gravier et qui font claquer les portes du couloir à l'étage

- grand parking privé - mise à disposition de bouilloire avec verres, café, grignotteries dans la chambre. - situation dans la ville - chambre peu grande mais confortable avec tout le nécessaire - proche du zoo de la Flèche